www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 9:56 pm

salut, marilune on attends de tes nouvelles Wink (full pression! hihi)

sweetie lâche pas les câlins !

boheur vivement ton J38 pour un + !

soso, dsl pour la décicion de ton chum...mais comme tu dis concentre-toi sur Charles il est tellement adorable !

caro, wow une fille p-e je te le souhaite !

eternity, je suis entrain de finir le jeux de Mario Galaxy sur la Wii...j'ai une couple d'autres jeux aussi, si tu veux on pourrait faire des prêts-échanges hihi

toutes les filles, il me semblent qu'on est dûes pour un gros câlins collectif virtuel alors hhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmm 0067 voilà ! ça fit tjrs du bien hahaha

bnne nuit xxx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:07 pm

Zazoo: C'est qui ton nouveau client. Je travaille pour une maison d'édition qui possède une section jeunesse(comme tu le sais).

Ourson: Merci, je vais le garder alors. Mais je ne pense pas l'utiliser car il ferme super mal. C'est un des problèmes qui fait que la compagnie les reprenaient sans problèmes.

Pour Babyhawk, la fille d'hier m'a dit qu'elle avait eu de la difficulté à transiger avec eux au début.

Sweetie: Qu'est ce qui se passe avec Cassandre? Elle a un problème de hanches? Pauvre toi, il me semble que tu ne l'as pas facile côté rendez-vous.

Pour bb2, reste zen. Je peux te dire que le point de côté, ça m'arrive lors de l'ovulation. Alors ça peut être ça.

Penelope: Merci pour ta réponse. Je m'étais mêlé dans les noms d'endroits en parlant avec mon chum.

Bon je vais faire dodo. Je suis prête pour mon pique-nique.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 11:18 pm

Grrrr! Mad
J'ai été super fatiguée toute la foutue journée mais là lorsqu'il est temps de faire dodo, je ne m'endors plus. Ça fait ça depuis près de deux semaines. Ça me fait c*&?*?!!! ranting
En plus, j'ai un super lit neuf méga top confo qui m'attend... Ça fait une heure que j'essaie de m'endormir sans succès. Je veux Sleep

Marilune, on a hâte a demain! test

Je me cherche quelque chose à faire pour passer le temps...

En tout cas, bonne nuit pareil! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 6:01 am

Cool Caro une petite fille !!! Tu vas avoir le couple !!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 7:19 am

ouf pas evident sweet...

c'est vrai je ne m'en rappellais pas pour les rendez-vous de cassandre...

vi...c'estvraiment un beau coin stanstead....
moi je me suis mariée a Norht hatley...


ouf un vrai coin de reve....
bon pique-nique...j'en parlais a mon chum avant de dormir (c'est dans nos plans cet ete)...ses parents ont un chalet dans ce coin la...


smileys.....sont tellement cute les nouveaux...

et voici un calin friends 0067 ...

je parle pour moi..mais ca fait du bien de pouvoir discuter des preoccupations de mamans et autres good
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:01 am

ok vi77 merci de l'info, je pensais que c'était juste moi qui avait de la misère avec babyhawk grattete

Pour les gobelet, en fait c'est le distributeur qui les reprends (et qui ont d'ailleur cessé de les distribuer à cause de toute les plaintes) Le fabricant lui ne semblait pas trop concilliant Suspect Je te seconde ils sont vraiment mal fait 0045

hier j'ai reçu mes petites doudou angeldear, elle sont belle et aujourd'hui j'attends avec impatience ma commande de vêtement de chez sage creek organics, telement beau Razz

et surtout j'attends ma ligne de téléphone et internet ranting là ce matin je les retéléphone encore et ils sont mieux de venir avant la fin de la semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:20 am

Bonjour!

Caro: Un bébé en santé, c'est ce qui compte! Mais youppi pour la petite fille!! La première photo d'écho que tu as mis, j'en ai une presque pareille, ça m'a fait de quoi de voir ça...!

Sweetieya: Je me souvenais que Cassandre consultait pour sa tête au début, mais pas pour ses hanches... Lâche pas, victory

Ourson: Wow, je viens de voir lui dans le post de portage! portage Je l'aime! 0007 Bon, par contre, on ne peut plus écrire le mot portage ! C'est comme avec le lave-vaisselle hahaha
T'as pas encore de ligne téléphonique non plus?? Sont donc bien lents!!

Amélie: Ah les insomnies de grossesse... j'en parlais justement avec une amie hier... Ça vient avec, mais on s'en passerait bien.

Moi aussi je fais un câlin virtuel, c'est vrai que c'est vraiment super d'échanger sur nos préoccupations de mamans...

0067 friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:21 am

Bon matin !!!

No c'est négatif encore ce matin pour moi et toujours pas de rosie en vue. Mon amoureux m'a dit que j'étais trop stresser que je devais relaxer un peu. Je crois c'est ce que je vais faire.

On verra bien !!! Mais je ne crois pas être enceinte !!! Si j'ai pas de rosie aujourd'hui, ca va être la premiere fois que je n'ai pas rosie a la meme journée dont je suis supposé !!! Je comprends plus rien.... No

caro : wow !!! une petite fille !!! Tu vas adorer !!!

memiss : merci pour le gros calin virtuelle !!! Ca fait toujours du bien. Je retourne ce calin 0067 fleur

Je vous reviens plutard !!!

Marie-Eve xxx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:42 am

Bon matin

Marilune, je continue de croiser mes doigts pour toi...

Caro : Toi aussi tu auras le couple!!! Félicitations!

Entout cas, les smileys de calins sont tout à fait appropriés pour moi aujourd'hui...
Moi je ne feel pas trop ce matin... la fatigue reprend le dessus et je me sens lâche. Je vous dis, je ne suis pas fait forte. Ça me décourage un peu. Pourtant, je ne suis pas la seule maman d'un enfant à être enceinte et devoir concilier les deux en même temps mais ça l'air que moi, j'ai ben de la misère à dealer avec ça. Je ne sais plus si ce sont les hormones qui me font feeler cheap comme ça, la fatigue, le manque de vacances, bref... je n'aime pas le feeling avec lequel je me suis levée ce matin.
En espérant que ¸ça ne sera pas comme ça pour le restant de ma grossesse, il me reste quand même 12 semaines!

En plus, on a un super beau set de lit méga matelas et hier je n'étais pas capable de m'endormir et ce, malgré la fatigue! Résultat : endormie à 12h30 et Charles s'est réveillée à 1h.... c'était tout à recommencer après ça.

Je crois que je vais appeler ma mère. J'ai le motton, ça va me faire du bien de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:46 am

Bon, voici des photos.
Mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de photos de la rencontre, j'avais mal ajusté mon appareil, alors elles sont floues...

Donc voici Eva et Clara

Image hébergée par servimg.com

Eva et Flo

Image hébergée par servimg.com

Eva

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:47 am

Amélie: Décourage toi pas, c'est pas parce que tu n'es pas assez forte, c'est parce que tu es fatiguée cocotte. Donne toi une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:08 am

Amélie : Tu n'es sans aucun doute pas une fille lache, au contraire, je te trouve pas mal bonne de rester a la maison avec ton petit Charles, a t'occuper de lui, et a faire toute les corvées de la maison. Je te leve mon chapeau !!! Tu dois seulement te reposer un peu !!! et arrête de te dire que tu te sens cheap... !!! wink console
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:09 am

amelie...

c'est normal....donne toi une chance....en plus charles se leve la nuit...

c'est pas evident....

j'ai une amie qui a vecu la meme chose que toi il y a quelques années...

sa fille se reveillait souvent..la meme différence d'age...


ca peut paraitre cliché....mais je vais lui dire moi..

Charlo.....shut shut shut..faut laisser maman dormir la nuit Sleep


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 11:26 am

Amélie
Moi je te trouve très forte d'avoir un bébé rapproché. Moi (même si j'aimerai un 2e) je ne serai pas capable d'en avoir un autre en ce moment. Tu t'occupe de toute la maison aussi. Je te lève mon chapeau ! Tu as déjà dit que ton Charles était un bébé intense. Daphné l'est aussi un peu, du moins elle répondait au critère, je sais que ça tire du jus un bébé comme ça !. Repose toi ! Moi je te trouve très bonne !

memiss
Oui on pourra échanger des jeux Wink

Wii fit

C'est vraiment super cool ! Tu peux faire plein d'exercise ! Ça te donne ton IMC tu peux mettre des objectifs etc. C'est vraiment extra !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 11:37 am

Salut !!

C'est tranquille ici !!!

Ca va bien, toujours pas de rosie en vue !!! Par contre, j'ai perdu espoir d'être enceinte ce mois-ci !! Avec 3 tests négatifs a mon actif, j'espère plus... !!!

Amélie : et puis, ca va mieux, après avoir parler avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 11:39 am

Marilune: Oui je te comprends, moi aussi j'ai quelques tests négatifs... mais bon, je suis à jour 36, mon dernier cycle était de 45 jours, on verra bien... Mais même si je dis que je ne pense pas être enceinte, il reste toujours un petit quelque chose...

Bon, je m'en vais diner avec une amie au Carrefour Laval. Elle habite Pincourt, alors on en profite pour se voir quand elle est dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 12:07 pm

Bonheur : tu es relativement tot pour effectuer des tests !!! Smile mais je te comprends quand meme, c'Est toujours excitant de faire des tests. Malgré que dans mon cas, je commence a être tanner du meme résultat !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 12:55 pm

allo..

tu sais amélie....c'est tres beau d'avoir 2 enfants rapprochés...(et un conjoint) Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227 ...


mais c'est aussi tres demandant....je vais etre honnete avec toi...

j'ai jamais autant pleuré de ma vie....

apres brossedent vaisselle lavaeplancher :lavage: repase repase caddy aspirateur balaicou Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 19831


je crois que c'est normal de vouloir cri wacko hide2



c'est un moment difficile a passer....

mais 1 an apres la naissance de Flo..ca va super bien....ma routine est nickel..

la preuve.....ehehe je viens souvent sur le forum....

lache pas...et utilise tes ressources fleur
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 12:57 pm

:secret)

ah oui et je voulais vous dire...

j'ai pris rendez-vous en vovembre chez ma gygy...

rendez-vous annuel et

:fireworks2:



bye bye le sterilet!
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 2:04 pm

oui AMÉLIE comme le dis PENELOPPE,moi aussi les premier moi de mon deuxième jai pleurer pas mal ,pn aurais dit que je navais pas le temps de faire tout ce que javais a faire .et pendant la grosesse on en parle pas jétais tellement au bout du rouleau que javais pris une fin de semaine seul avec mon tchom pour men remettre un peu ,sa ma fait du bien.

prend du repos tout va rentrer dans lordre affecto 0009
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 2:44 pm

Marilune: oui je sais que c'est tôt, mais je ne suis pas régulière. À Eva, j'ai testé à environ 45 jours, et finalement l'échographie a révélé que j'étais enceinte depuis très tôt dans mon cycle, en bas de 15 jours mettons. Je sais que ça peut jouer de quelques jours, mais ça donne quand même une idée, que j'aurais testé positif à 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 3:54 pm

bonheur je te comprends tellemtn, moi aussi je suis irrégulière alros c dur de savoir quand tester...mon cycle le plus court a été de 35 et le plus long de 50...c quand même 2 sem de jeux où on scrappe des tests lollll
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 3:59 pm

Les filles, avez vous toujours eu des cycles irrégulier comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 4:20 pm

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles !!!

En souhaitant que rosie débarque demain !!!

Bon souper !!! On se reparle demain !!!


Bonne soirée !!!

Marie-Eve xxx Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 4:56 pm

désolée pour vos test - les filles, amsi tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir Very Happy

bonheureva as-tu vu celui de cododo cododo Very Happy j'ai arrangé ça pour portage et vaiselle wink Et non toujours pas d'internet à la boutique. J'ai appelée aujourd'hui, il était supposée me rappeler et pas de nouvelles ranting

Amélie quand je suis enceinte ma meilleures devise est : " j'ai le droit je suis enceinte" hahaha Donc accorede toi des petits privilèges et ne sois pas trop dure envers toi. Tu sais a Kaylan j'ai fais la femme forte qui ne se plaint jamais, qui travaille à la garderie jusqu'à la veille de l'accouchement et qui reprends le boulot après 2 semaines de congé et bien 1 an plus tards j'ai payée pour, j'ai piquée dunez comme on dit et ça m'a pris beaucoup de temps a remonter la pente ensuite 0045

Vaut mieux prévenir que guérir. Prends du repos. Il y a plein de petites filles en congé. Tu peux peut-être trouver qqn pour faire faire une promenade a Charles pendant que tu fais une sieste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser