www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:30 pm

Ourson oui j'aimerais mieux avoir des vrai Robezz. Je suis allée voir dans ta boutique mais je n'ai rien vu... En es-tu ??

Marilune Moi aussi je pense qu'il y a des chances que tu soit enceinte. Refais un autre test !!! test

Caro Super pour ton linge de maternité !!

Mapinotte Ouin, ton chum sent la soupe chaude... Ah les hommes... difficile à comprendre...

Demain est la dernière journée, ensuite les vacances !!! 1 semaine...

Bonne nuit à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:36 pm

hé amélie merci pour le lien de toutou bouteille trop cute je les veux lol!!!

Vi77 super les photos de bleu lavade

hé devinez quoi il y a des chance que je sois branché à internet demain Shocked mon dieu j'espère telement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:38 pm

Bonsoir !!!

Test : Je vais essayer d'en faire un d'ici samedi, c'est certain que ce sera pas demain matin, j'en ai pas acheter ce soir, miracle !!! Donc demain soir, il y a de bonne chance que j'en fasse un alors je vais essayer de venir vous dire le résultat !!!

Caro : Super pour le linge, c'est thym, en plus c'est super beau !! Je me suis habiller la, a Juliette. Repose toi pour ton mal de tête.

Mapinotte : En souhaitant que ton amoureux est compris !!!

Bon, je vais aller écoute la tv un peu, mon amoureux est partie travailler.

Bonne Nuit !!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:09 pm

Ourson : Pas de trouble; je te fais dépenser! Hahahah! Y'a aussi ça qui a l'air vraiment bien et top confo et les stars d'hollywood se l'arrache :
C'est un toutou-tapis assez grand pour coucher bébé dessus pour les siestes.
www.fabulousgifts.com
par contre, c'est sur un site USA alors je ne crois pas qu'on puisse commander ça là... mais disons que je n'ai pas poussé fort ma recherche dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 6:10 am

Vi77 Tes photos de bleu lavande sont écourantes !!! C'est dans le coin de Magog ?? Et il y a quoi comme activités ??

Pénélope Excuse-moi, j'avait lu aussi pour ta nouvelle grossesse prochainenent. C'est super!!! Moi je vais plûtot me faire vérifier mon stérilet au lieu de le faire enlever.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 579227

Ouin, on allait au zoo de Granby avec la garderie, c'tait notre sortie mais il pleut alors ça sera annulé !!!

À ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 7:58 am

Bon matin les filles

Dernière journée de travail!!! Ouf j'avais hâte. En plus ce matin, Eva avait un caractère de m... Ça arrive, ça ira mieux ce soir.

J'ai jamais eu de symptômes durant mes règles, mais là j'ai mal dans le dos, ayoye...

Amélie: Trop cute les biberons toutous! Tu commences à nous sortir des trouvailles comme Shoppingsyl!

Soso: C'est plate pour la garderie, les enfants vont être déçus... Mais tu tombes en vacances ce soir aussi, alors c'est correct Laughing

Ourson: C'est avec quelle compagnie ton téléphone et internet?

Mapinotte: Ouf, il voulait se racheter comme on dit... Il a jamais le goût de prendre des vacances ton chum? À l'extérieur je veux dire. C'est pas facile ça, si toi tu as le goût de bouger, C'est bien beau s'organiser seule des fois, mais de temps en temps c'est le fun faire une activité de couple...

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:23 am

bon matin!


oui j'avoue que le zoo de garnby...un peu trop mouillant ce matin

ici aussi Flo etait pas de bonne humeur je lui ai demandé si elle voulait se couher et elle a dit oui....donc elle dort


je crois qu'elle fait des prémolaires...elle bave en masse...


Flo est vraiment une future shoppeuse professionnel...elle adore choisir ce qu'elle va mettre...j'Ai juste a dire est-ce qu'on va choisir le linge...elle se ru dans les escaliers...

ouvre le tiroir et choisi vraiment Shocked ...genre leve les pyjamas pour mieux voir....c'est fou...

ouf ca s'en vient vieux
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:36 am

c'est telus Mad telement lent 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:39 am

C'est donc ben cute Flo qui choisit son linge! Eva s'amuse beaucoup à vider ses tiroirs, mais pas encore à choisir! Mais en fait je ne lui ai pas offert, je vais essayer ça en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:46 am

Mets en, c'est pourri comme service, imagine si c'était chez toi, ça ferait 2 semaines que tu n'aurais pas de téléphone! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:52 am

Soso: Pour bleu Lavande, on y est allé pour faire un pique-nique. Il y a des tables sur une bonne partie du site. J'ai aussi acheté des produits à la lavande. J'adore cette odeur.

Il y a d'autres activités dans le coin mais nous n'avons pas pris le temps d'aller ailleurs. J'aurais voulu aller voir le lac Memphrémagog. Nous sommes aussi arrêté dans une chocolaterie artisanale. Le chocolat y est très bon.

Caro: J'aime bien le prénom de fille que tu as choisi. Est-ce que c'est le même prénom que Mawie donnait à sa fille? Au fait, elle est pas dû pour août??

Penelope: Par curiosité, quand tu fais de la longue route. Tu apportes quoi pour divertir Flo. Arrêtez-vous très souvent durant le trajet. J'avoue que je veux quelques trucs pour jeudi prochain.

Gadget: Je trippe vraiment produits pour bébés. Je trouve ça plate de ne pas savoir si j'en aurai un autre. J'aurais essayer les couches lavables. Mais bon, je ne veux pas faire capoter mon chum avec mes dépenses. hahaha

Bon je vous laisse, j'ai un rendez-vous épilation.

À+


Dernière édition par vi77 le Ven 18 Juil 2008, 9:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:59 am

Bon matin !!!

Bonheur : lorsque j'ai mal dans le bas du dos, c'est un signe d'ovulation pour moi.

Amelie : Tu nous fais découvrir tout plein de choses, j'adore !!!

Pour moi, derniere journée de travaille !!! cheers cheers cheers

Vacance !!!! été

et toujours pas de rosie ce matin non plus !! Donc ce soir, je vais aller m'acheter un autre test pour vérifier le tout !!!

Bonne journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:04 am

Mal de dos: Ouin, ben ça tomberait ben mal pour l'ovu, je suis à jour 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:11 am

Marilune: Ça regarde de plus en plus vers un test ++++

En passant, ta fille sur ton avatar, c'est ton portrait tout craché. Elle est super cute.

Bonheur:Avant ma grossesse, Ça m'arrivait de temps en temps d'avoir mal à la hauteur des reins durant mes règles.

Bon là, il faut vraiment que je partes

À+
Revenir en haut Aller en bas
taly1980
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Age : 44
Êtes-vous enceinte? : Essai pour BB2 prochainement...
Avez-vous des enfants : Alexandra a eu 1 an le 14 avril... Ca passe vite...
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:25 am

un mei tai baby hawk????

ca coute combien?? on achete ca ou????

je le trouve tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:26 am

Vi77 : C'est vrai qu'elles sont belles tes photos chez Bleu Lavande. Ça fait longtemps qu'on en parle d'y aller mon chum et moi avec Charles et peut-être même mes parents. Ma mère trippe ben raide sur la lavande!

Couches lavables ; Moi je compte bien essayer à Annabelle. Je vais commencer par en acheter 6 et voir comment mon chum et moi on deal avec ça... et un autre bébé aux couches. Ensuite, on verra!

Là j'attends mon chum pour partir à Montréal. Je suis allée porter Charles chez mes parents et on s'en va en amoureux passer la journée dans la métropole. Ça va me faire du bien!!! On ne sait pas trop ce qu'on va faire par contre car il pleut beaucoup. On a juste le souper de planifié, au Julien, dans le centre-ville.

Je vais aller me faire une toast avant de partir, question de ne pas avoir trop faim en route!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:40 am

Amélie: Vas-tu commencer à essayer tes couches avec Charles? Moi c'est pas mal ce qui m'a décidée, je trouvais ça plus facile avec un bébé plus vieux, je sais pas pourquoi... Peut-être parce que la routine est bien établie, donc c'est facile d'introduire une nouveauté, plutôt qu'avec un nouveau bébé...
Mais tu vas voir, tu vas aimer ça! On devient accro rapidement, demande à Penelope hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:48 am

couches lavables...

oui je suis vraiment accro...

la j'en ai 8... et ca va super bien...un lavage par jour...
j'En mets meme a rose desfois la nuit..et ca lui derange meme pas...

longue route en auto voici mon kit de base

deux teles lecteur dvd...
chacun leur animaux bebe...plus 2-3 nouveaux jouets selon leur interet
ex j'avais acheté des mini babouche (dora)

on chante des chansons, cherche train animaux, truck...et j'en passe

bouffe a volonté qui ne salit pas la voiture
raisin secs, biscuits arrowroots, tranche de fromage (garder au froid avec le lait)

bref c'Est pas mal ca..non on arrete aux 3-4 heures environ....
donc pour manger et aller aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 10:08 am

Bonne idée le jouet neuf... Je vais aller acheter ça en même temps que le verre à bec!

On avait essayé le DVD lors de notre voyage vers NY, plus ou moins un succès, elle a regardé le début du Roi Lion seulement. Mais la bouffe c'est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 10:34 am

Vi77 : merci pour ma fille !!! Very Happy Mais, elle ressemble beaucoup a mon amoureux !!!

Voyage : Nous avons également le DVD et elle adore, et elle sait ou il est, lorsqu'on embarque dans l'auto elle le pointe !!! Ca vous donnes une idée !!! On va lui mettre Baby Einsten, et on va apporter Alvin & Chipmucks. Ca devrait bien aller.

Couche lavable : Lorsque je suis tomber enceinte de Juliette, on en avait acheter un petit kit chez Sears, et Juliette a maintenant 15 mois et ils sont toujours dans leur embalage. Pas fort notre affaire, mes parents ont commencé a nous acheter les couches jetables,alors nous avons jamais commencer. Mais, pour le prochain on devrait commencer par exemple. Nous avons toutes !!!

C'est une bonne idée le fromage. Par contre, pour les biscuits j'aurais peur qu'elle s'étouffe.

Bon, je vous reviens plutard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:24 am

yaahouuuuuuuuuu!!! je suis à la boutique et enfin mon internet Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 395660 clap depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:30 am

Yééééé!!!!!
Il est à peu près temps!
J'espère qu'il a bien fait ça au moins le technicien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:51 am

salut j'ai rien de spécial à dire mais je sais que j'vais me faire taper sur les doigts si j'viens juste lire sans écrire pouhahaha !!! hahaha

alors voilà j'ai écris qqchose tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:07 pm

oui il a bien fait fat et cute en plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:35 pm

Allo!

Moi non plus je n'ai rien de bien extraordinaire à raconter, mais je passais vous dire bonjour! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 714448

Ça fait tellement longtemps que j'ai écrit... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 178706 J'ai eu une semaine pas mal chargée. Léonie n'a pas été à la garderie. Les enfants de la responsable ont attrapé un virus. J'ai donc gardé Léonie avec moi toute la semaine. Aussi, notre maison avance vite. La coquille est toute montée, le toît est fini avec le bardeau et aujourd'hui, c'était les fenêtres. On est bien contents! Maintenant, ce sera les vacances de la construction alors pas de changements pour 2 semaines...

Wow! Plusieurs filles sont en essais......... 0008 Marilune, on veut absolument que tu viennes nous dire le résultat... test Ne nous fait pas languir trop longtemps. Nous on ne sait pas trop quand on va s'essayer. Sûrement pas avant mon retour au travail. J'ai tellement pas hâte de retourner au travail... mais quand je pense que ça me permettra d'avoir un 2e bébé, ça m'encourage.

Ma soeur a eu son petit garçon. Il s'appelle Lucas. Il pesait 8lb à la naissance. Ma soeur a accouché naturellement et a fait pratiquement tout son travail à la maison. Elle est arrivée à l'hôpital à 12h30 et à 14h32, Lucas naissait... Ouf! De justesse. Il est très mignon et ressemble à sa soeur.

Une chance que je n'avais rien à raconter...!!! hahaha C'est moi tout crachée ça!!!

À plus!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser