www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:01 am

Zazoo: Pour l'urticaire, je ne peux te dire exactement combien de jours ça dure. Mais mon frère en a eu une crise quand il était petit et ça avait duré 3-4 jours.

Pauvre Arianne, elle l'a pas facile depuis quelques semaines. Au fait son urticaire serait dû à quoi. Souvent c'est une réaction allergique. Est-ce que ça peut être causé par la péniciline. Car je suis allergique à ça et quand j'avais 10 ans, ma réaction était apparue vers la fin du traitement de 10 jours et le doc n'avait pas pensé à ça. Il avait dit que c'était une roséole! J'en ai repris à l'âge adulte et là j'ai eu toute une réaction. C'est là qu'on a fait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:02 am

bon matin !!!

vi77 : c'Est magnifique, de belles couleurs !!!

tests : je vais tester samedi matin !!!

J'ai deux jours de retards, et la ligne est exactement comme celle a Juliette, mon premier test. On verra bien.

Je vais vous souhaiter une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:02 am

J'oubliais, c'est qui ton client éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:04 am

wow tellement cute tes photos vi avec le champs de lavande derriere



bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:05 am

Tes photos sont belles Vi, et le décor est pas mal beau aussi!

C'est à combien de temps de Montréal?

Marilune: Ben me semble qu'une ligne, c'est une ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:13 am

Félicitaton Penelope ! C'est l'fun que ton chum ait dit oui Wink

vi77
Elle sont belle tes photos ! Je trouve que Clara as tes yeux

marilune
moi aussi me semble qu'une ligne c'est une ligne Wink J'espère que ton test de samedi sera plus explicite.

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, c'était tellement réel ! Je le sentais bouger et tout. Mais quand je le disais a mon chum il était vraiment pas content Sad je lui disais que je voulais pas m'en débarrasser, que vu que je le sentais bouger je devais être assez avancé etc. Puis je me suis réveillé. Donc c'était un beau et mauvais rêve en même temps

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:25 am

Bleu lavande:C'est là que je suis allé et c'est à 1h30 de Montréal très près de Magog.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:31 am

Penelope : wow un autre petit poupon !!!

eternity : c'est fou défois comment on croit que c'Est réel nos rêves.

Ligne : Je sais qu'une ligne que c'est une ligne, elle est la, mais en meme temps je ne veux pas me faire de faux espoirs, on verra samedi matin. Par contre, je ne crois pas pouvoir venir vous dire le résultat avant mercredi ou plutard, parce que je tombe en vacance, et samedi on part, mais je vais faire mon possible. wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:42 am

Quoi??? Tu vas nous tenir dans le suspense tout ce temps là?? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 640238

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:24 am

Bon bien, de mon côté, ya plus de suspense... Sad

Meilleure chance la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:35 am

Bon matin!

Moi je vais beaucoup mieux ce matin. Par contre, il est évident que j'ai besoin de vacances! Ça paraît que j'ai les hormones dans le tapis; j'ai plein de boutons, je me trouve grosse et laide, j'ai le teint bizzare, et je pleure pour rien. Un vrai SPM en pleine grossesse, c'est fameux! Rolling Eyes

Marilune : Je vais dire comme Vi77, prend un test digital Clear Blue, avec ça tu ne te trompes pas!

Bonheur : C'est dommage pour ce mois-ci...

Penelope : Super pour les essais en novembre!

Vi77 : Je ne fais pas de ménage tant que ça, c'est juste que j'étire ça longtemps... Au contraire, je trouve parfois que je pourrais en faire plus!

En tout cas, demain on passe la journée en amoureux. On va faire garder Charles par mes parents et on va passer la journée à Montréal. Au souper, c'est la fête à ma belle-maman et on va dans un resto chic du centre-ville, la raison pour laquelle les bébés ne sont pas les bienvenus. Ça va faire du bien. Je ne sais pas par contre ce qu'on fera, il annonce pluie et orages grattete ... J'aimerais peut-être aller à Fairview Pointe-Claire car ils ont ouvert un magasin Sephora mais sinon, avez-vous des idées???

Aujourd'hui, j'ai déjà une brassée de lavage de faite, le lave-vaisselle de parti, une grande marche avec Charlot et là il fait sa sieste. En pm je ne sais pas trop encore. Je trouve le temps long ces temps-ci...

À plus
Revenir en haut Aller en bas
taly1980
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Age : 44
Êtes-vous enceinte? : Essai pour BB2 prochainement...
Avez-vous des enfants : Alexandra a eu 1 an le 14 avril... Ca passe vite...
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:42 am

bonjour!

vi77 : J'espere que je me trompe pas de filles... vous avez tellement de message pas jour, des vraies PIES! Hi hi hi! JE crois que cé toi qui a mis les belles photos de bleu lavande avec ta poupoune.. mais je veux savoir, ton porte bébé dans le dos, c'est quoi au juste, je crois que cé la premiere fois que je vois ca!!!!!!!!!!

Merci!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:57 am

Regardez ça! Des talons haut de grandeur 0-6 mois! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227

http://www.heelarious.com/lady.php
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:00 am

Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:18 am

Urticaire: nous n'avons pas déterminer la réaction allergique était due à quoi mais nous avons fait l'inventaire de tout ce qui était différent depuis samedi pour comparer si jamais ça arrive encore. Le médecin a arrêter la péniciline, au cas où.

La maison d'édition est 400 coups. Est-ce que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:29 am

Bonheur : Rosie s'est pointer le bout du nez ? désolé.... !!! console

Amelie : c'Est tout mignon pour les bouteilles, les souliers je trouve ca cute mais c'est terrible de faire porter ca a sa fille aussi jeune !!! lolll

Je ne suis pas très gentille de vous faire patienter comme ca !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 640238

Finalement j'ai décider de rechanger mes cheveux, je me trouve fade, plate !!! Alors je vais me faire teindre noir, et je vais avoir deux bandes turquoise !!! Youaaahhh !!! J'ai bien hâte de voir ce que ca va donner. Probablement, que ca va être beau.... enfin j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 12:26 pm

bonheur...

pas evident..prends -tu ta température afin de savoir quand est ton ovulation...


j'Ai super hate que mon chum arrive! victory


bon je vous laisse..je veux ramasser la maison maintenant que les poules sont couchées!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 12:31 pm

Ben il devrait s'en venir bientôt, il vient de quitter avec les couches! Laughing
Non je ne prends pas ma température, car je me réveille quand mon chum se lève, mais je veux me rendormir, car il me reste 30 minutes avant de me lever, donc ça ne serait pas bon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:26 pm

non faudrait que tu la prenne quand ton chum se leve...

tu peux te rendormir apres...c'est pas tres long....

(moi c'est ce que je faisais) et que je compte faire encore...

le plus possible a la meme heure tous les jours (meme le weekend)

mon chum est parti acheter un bon café au lait Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 228130 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 166419


en plus je viens de passer aspirateur lavaeplancher :lavage:


donc bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:53 pm

salut les filles...

wow des nouveaux poupons à venir....super ! pour les autres, ça va venir, découragez-vous pas !!!

pour moi tout va bien avec ma gang, je vous laisse mon photobucket si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil, j'ai mit les enfants à jour et la naissance de Arielle comme promit....

https://s185.photobucket.com/albums/x80/maryeklode7/?action=view&current=Juin234.jpg

Zack a fait quelques pas....ça s'en vient....une chance il va peut-être arrêter de faire sortir des dents...il est rendu à 16 Shocked

A+

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 3:29 pm

Taly: Mon porte-bébé c'est un Mei Tai de marque Babyhawk. Je l'adore.

Je reviens plus tard, je vais acheter du bon blé d'inde frais du Québec miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 3:35 pm

Maryeklode: Tes enfants sont très beaux! Vous faites une belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 5:05 pm

Salut les filles!

Bon, je pense que mon chum sent la soupe chaude... il m'a amener magasiner et m'a acheté un soutien-gorge à 120$!!! Shocked Il m'en a même fait essayer un à 250$!!! Mais il n'avait pas vu le prix. Je ne savais pas que ça existait à ce prix-là!

Marielune le problème avec la ligne pâle, je crois qu'il ne faut pas qu'elle soit apparue après 15 minutes. Sinon, ça peut fausser le test... Mais je te souhaite que ce soit une vraie ligne! Le pire, je ne serai même pas chez moi, samedi, pour le savoir... je m'en vais à st-côme.

vi77 Super belles, tes photos! Clara a l'air super bien dans son mei-tei. Finalement, ton chum a-t-il "accepté" ta dépense?

bon, je vais aller voir mon maïs... moi aussi j'en mange! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:01 pm

Mapinotte: Oui, finalement, je lui ai dit avant d'aller l'acheter. Il n'était pas super content sur le coup mais finalement après l'avoir vu. C'était correct.

Pour ton chum, je comprend tes déceptions. C'est pas facile quand on ne voit pas la vie de la même façon. Surtout qu'éventuellement, ton garçon risque de comprendre que son père n'aime pas sortir à l'extérieur en famille. C'est dommage que tu n'ai pas profité pleinement de ta sortie.

Marilune: Une ligne c'est une ligne. Félicitation. Fait un test digital tu en auras le coeur net. Je veux savoir avant de partir en voyage.

Bon je vais essayer de faire du scrapbooking. Ça fait plus d'une semaine que je veux en faire mais que je suis trop fatiguée une fois que Clara est couchée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:38 pm

Allo les filles!

J'ai un mal de bloc terrible, je dois faire une carte pour la fête de ma belle-mère et je veux écouter le result show de so you think you can dance à 9h00...

Je suis allée magasiner ce soir (le cadeau de belle-maman et du linge de maternité)... J'aurais jamais cru m'habiller chez Thymes, à cause de ma grosseur. J'ai réussi à trouver 3 top pour l'été, et 2 pyjamas d'allaitement pour 70$! Les pyj était à 6.99$ chaque, une vraie farce! J'en ai profiter.

Mes top sont court pour l'été. Ça fait du bien. Le XXL est ajusté, mais j'ai de la place à expansion. Je pourrais pas porter ça toute ma grossesse, mais j'en ai besoin juste pour cet été (encore un 2-3 mois)...

Bon je vais aller me doucher... et faire un carte rapido presto...

Pénélope: Cool un autre papoute pour bientôt quand même! On accouchera pas en même temps, mais on va avoir des bébé avec pas trop de différence encore!

Vi77: Si c'est bel et bien une fille, son nom sera Mélianne. Si c'est un garçon, on aime bien Tristan. Au début, c'était Charles, mais mon chum buckais un peu...

Marilune: Félicitations!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser