www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 5:55 am

Zazoo: Si bébé crevette est véritablement une petite fille, son nom sera Mélianne. Si c'est un petit mec, on aime bien Tristan... mais c'est pas définitif pour le nom de petit gars...

Bon je vais aller faire mon lunch... Ma petite tornade est debout depuis une demi-heure et on part dans une demi-heure pour aller travailler!

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 8:47 am

Bon matin,

Finalement sur la photo que j'ai mise on voit juste les taches pâles mais chaque tache était un bouton et est devenu une plaque.

Question????
est-ce qu vos enfants boivent l'eau du bain. Je ne sais plus quoi faire. Si je lui enleve le petit "verre" qu'elle a pour jouer et remplir les jeux du bain, elle se penche direcetement la tête dans l'eau. J'ai essayé de la laisser faire en espérant qu'elle se tanne mais sans succès, j'ai vraiment un poisson qui adore l'eau (ne veut pas sortir du bain ni encore moins de la piscine, adore laver ses mains et ses dents, elle est en amour avec la distributrice, c'est elle qui arrose les fleurs, etc...)

En parlant de laver ses dents, elle est trop drôle, depuis 2 semaines, elle crache dans le lavabo quand elle lave ses dents, un vrai clown qui immite tout ce qu'elle voit.

Bonne journée, il faut que je commence à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 9:48 am

Ouais bien vous en avez de la jasette !!! J'avais plus de 10 pages de retard ... impossible de tout lire ! Moi qui pensait que l'été vous étiez plus tranquille !! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 75491

Ici ça va bien, je profite d'un gros trois jours de congé (à mes frais) et il annonce que de la pluie ... pour cette hier on n'a pas amener ma fille au glissades d'eau car ils annonçaient de gros orages ... Et qu'est-ce qu'on a eu finalement ?! Pas une seule )%$"/ de gouttes de pluie ranting Et là check ben ça il va mouiller toute les autres journées question qu'on peuve plus y aller parece qu'on a manqué notre coup. Je suis tellement déçue ! Au moins, j'ai amener la plus vieille cueillir des framboises et là je cherche quelque chose à faire avec Maé aujourd'hui.

Caro, j'ai hâte à dimanche. J'ai sorti le plan, je suis à une heure de chez toi. Toujours pas de nouvelles pour les autres vêtements ... je croise mes doigts. Très joli tes choix de prénoms ... surtout celui de fille ... ça me fait beaucoup pensé au nom d'une petite fille géniale que je connais ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227

Marilune, je te félicites c'est vraiment génial. Profite bien de tes vacances !

Penelope j'ai pas vu tous tes messages, mais j'ai cru comprendre que tu avais enlevé ton stérilet dans le but de reprendre les essais officiellement en novembre; c'est chouette ! Je te trouve bonne, moi y'a des jours ou je me demande si j'aurais pu du rester avec juste une .. c'est tellement plus tranquille ... pogne les nerfs moins vite ! Mais ceci dis je les aimes tellement mes filles ! Mais de là à être capable d'en avoir une de plus je sais pas ...!

Bon bien c'est pas mal ça ! Je vais vraiment devoir trouver du temps pour vous lire plus souvent !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 9:56 am

Voici quelques photos, j'ai pas pu m'en empêcher !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bonne journée et celles qui me liront souhaiter moi du beau temps cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:01 am

zazoo
Moi elle boit l'eau de la piscine et celle de la douche. Ce qui est pratique de la douche c'est que je rempli toujours son "verre" avec de l'eau propre Wink

2e bébé
On en a reparlé et il m'a dit qu'il ne ce voit pas sans 2e enfant mais que présentement il ne sait pas quand il en voudrait un autre. Il dit que notre couple tofferai pas si il y en avait un 2e là. Mais au moins je devrai avoir un autre bébé un jour cheers (secrètement j'aimerai bien m'essayer vers juin juillet prochain :secret) )

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:14 am

super tes photos sissye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:46 am

allo!


eternity..super au moins tu le sais que tu vas en avoir un autre!


sissye....imagine ma fille voit les photos des tiennent et dis...maman c'Est l'Amie qui faisait splish splash dans l'eau...

bb3...ben je vais faire enlever mon sterilet en novembre et ensuite les essaies..idealement tomber enceinte en janvier fevrier....


oui c'est vrai que c'est du sport...mais j'en veux encore 4....alors go la production...

ca va faire 2.5 ans de différence avec Flo..alors je trouve ca bien..et ensuite un autre 2-2.5 ans de différence pour bb4...

et c'est bon..je vais avoir comme 33 ans...donc c'est ok pour moi!

bon je vous laisse les filles font du bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:02 am

Penelope, ta fille a toute une mémoire ! Ça serait vraiment agréable qu'elles puissent se rencontrer ! On pourrait peut-être tenter de trouver un endroit à mi-chemin entre les deux ou quelque chose comme ça ... Je regrette tellement d'avoir manqué votre dernière rencontre ! Mais 1h30 d'autos sous la pluie ça me tentait tellement pas là ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:03 am

Bon matin les mamans,

Je passe rapido car je suis dans les préparatifs de mon départ pour la Virginie. On part jeudi matin très tôt donc je veux avoir fini les bagages pour demain soir.

Je suis pas mal déçue de la température à date. J'espère qu'il va faire plus beau bientôt.

Sissye: Je te souhaite bien le beau temps. Très belles tes photos en passant.

Eternity: Super ça! Tu risques de l'avoir ton bb2. C'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas fermé à l'idée.

Sweetie: Un gros +++ pour toi.

Zazoo: Ouf, pas drôle pour Arianne. C'est un drôle de virus qu'elle a eu.

Pour le bain, je ne sais pas quoi te dire. J'ai le même problème mais elle tête plutôt sa débarbouillette donc je lui enlève. Je n'arrive pas à lui faire passer ça. Clara capote tellement sur l'eau. Elle brosserait ses dents pendant une heure juste pour pouvoir rincer sa brosse à dents.

Depuis plusieurs mois je remarque que ma fille est un vrai poisson dans l'eau. L'autre jour chez ma belle-mère (qui a une piscine creusée) j'ai eu toutes les misères du monde à la coucher. Elle arrêtait pas de dire baigner. C'est un nouveau mot et elle le dit trèèèèèès souvent.

Caro: Tes photos d'échos sont très claires. Wow! Bon atelier dimanche. Je suis déçue de ne pas venir. Ce sera une prochaine fois.

Couches lavables: J'ai une nouvelle fixation là-dessus. Depuis que j'ai vu les AMP tout en deux chez Bleu bébé rose bonbon. Et depuis que je vais sur le site de vert-bébé.

Est-ce que c'est ça tes nouvelles couches Penelope. Tu me diras si tu les aimes.

Bon je reviens plus tard, j'ai justement une couche odorante à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:02 pm

Vi77 Je te comprends d'être déçue de la température ! Moi ça m'enrage ! J'ai 3 jours de vacances cette année et je pourrai même pas en profiter ! J'espère que tu auras quelque chose de mieux qu'ici en te rendant en Virginie !


Zazoo, c'est l'éducatrice qui te parle; je crois que pour l'eau du bain c'est une phase à passée avec l'âge et qui s'étend quand même sur un bout car j'ai plusieurs copains à la garderie qui me font ça dans les piscines. Et même lorsque l'on vide les piscine par terre, ils se penchent pour boire l'eau qui est pas absorbée par le tapis ..! Ouache ! Je pense donc vraiment que c'est une phase plus ou moins longue selon l'enfant. Décourage toi pas, elle va passer à autre chose éventuellement. La maman te dit que moi aussi ma fille fait ça ! Je trouve ça tellement drôle ... Surtout quand en voulant boire elle s'asperge au tout un seau d'eau ..! en fait je crois que ça lui apprend le contrôle et que ça va la préparée d,une certaine façon à boire au verre alors je la laisse faire ! J'aime mieux qu'elle se pratique à ça pendant qu'elle est dans le bain plutôt que lorsqu'elle est dans la cuisine et que je dois nettoyer le plancher par la suite !

Caro, c'est vrai que tes photos sont nettes ... Souvent ils disent que les photos sont moins claires selon le poids de la patiente (je me suis fait dire que j'étais pas très échogène)... ben ça prouve juste que c'est pas nous le problème mais leur équipement qui est pas à jour ! lol Vive Ste-Justine ! En plus ils sont pas chiche sur le nombre ... à Cowansville il en donne à l'écho de 20 semaines pis c'est tout. C'est dommage car j'avais vu tellement de belles choses lors des échos suivantes ! je me souviendrai toujours du moment où ils nous avaient montré les cheveux de Maé !

Bon, je suis en feu aujourd'hui ! ça paraît que je suis en congé ! Là je pourrai plus venir pour les deux prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:12 pm

vi...

oui les amp duo..je les adore..pour le jour je prends presque juste ca...

j'En ai 3

je te comprends...pour l'obsession...mais bon...je regrette presque de ne pas l'avoir fait avant...mon chum etait pas pret...

en tous cas ca se passe super bien.....je prends les bumgenius la nuit, les amp le jour en gros c'est pas mal ca


je suis équipée pour moins de 200$ et ca va faire 3 mois deja....donc je rentre pas mal dans mon argent..surtout qu'il reste qu moins un an..et que j'En mets souvent a rose pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:25 pm

Allo!

C'est vrai que c'est tranquille ici...
Ça me permet au moins d'avoir le temps de tout lire.

Caro: Super tes photos! C'est tellement mignon...

Sweetie: J'ai hâte au test!!!

Zazoo: Bizarre comme réaction! C'est une réaction aux médicaments ou vraiment au virus? Pauvre cocotte... Et ça disparait comme ça, par magie?!?!

Léonie a recommencé à la garderie ce matin. Elle a pleuré en titi! Mais ça n'a pas duré longtemps. Ça faisait presque 2 semaines qu'elle n'y était pas allée... Pauvre cocotte!

Je vais aller faire un peu de ménage. On a de la misère à avoir un brin de soleil. Maudit été de c*l..... ranting

Bon pm!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:23 pm

À vrai dire, le bouton qui sont devenus des plaques sont supposément dus à son infection au streptocoque. S'il aurait juste eu des boutons comme la première journée, là ça aurait été de l'urticaire (causé par une allergie).

Ma chance dans les 2 dernières semaines est comme il faisait beau, il n'y a vait pas de gens aux urgences et à la clinique. J'ai donc attendu maximum 1h30..même à Ste-Justine. Je suis aussi chanceuse car Arianne n'a pas eu le caractère affecté.

Pour l'eau du bain, elle prends aussi sa douche de plus en plus souvent car c'est moins compliqué. Pour ce qui est de boire, elle ne evut plus rien savoir du gobelet, elle enleve le bec et boit dans un verre, comme les grands. Elle boit même sa soupe et le lait de ses cherios...

C'est vrai, ma fille imite tellement les grands, qu'elle a commencé à mettre mes souliers...ce n'est pas plus tard qu'ils font ça d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:29 pm

Tant mieux si ce n'est pas une allergie! Ça aurait pu être récurant dans ce cas...

J'ai oublié de parler du bain... Rolling Eyes Léonie boit aussi de l'eau parfois. Surtout dans le verre. Mais des fois, mon chum dit qu'elle fait le ti-minou en se penchant et elle prend des petites gorgées. Au fait, Léonie en trippe pas douche... Comment procédez-vous pour les laver sous la douche? Dans vos bras? Dans le fond de la douche? Assis ou debout???

Je ne suis pas supposée faire du ménage moi-là?!?!?! Shocked lavaeplancher J'y retourne.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:53 pm

Penelope: C'est quel lange que tu mets dans tes AMP. Trouves-tu que ça fait de grosses fesses dans ses vêtements ou tu n'as pas eu à rien changer. Combien elles coûtent chacune.

Je viens de faire la liste des magasins que je veux aller au Outlet de Woodbury. Tu es resté combien de temps là-bas. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde sur place.

Bon je vais faire des commissions.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 2:11 pm

allo!

ici c'est super tranquile je fais amuseordi vaiselle :lavage:
et je viens de laver ma salle de bain (ma femme de menage est partie en voyage)

amp duo je mets des le petit mousse en bambou grand plié en trois...

non je n'ai changé aucun vetement.....c'Est vrai que Flo est mince donc au contraire ca rempli les vetements...


sinon j'En ai acheté un le petit mousse en bambou grandeur petit au cas ou un ou deux morceaux serait plus serré....sinon je prends mes inserts bumgenius ( 2 de nouveaux-nés) un par dessus l'Autre et ca aussi c'est vraiment mince...

serieux c'est environ gros comme une couche jetable pret a changer (donc un peu gonflé par le pipi)...

woodbury outlets.on est p-e resté 3 heures environ et on en a profité pour diner (c'etait sur le chemin du retour du new-jersey)

si tu as d'Autres questions gene toi pas...

bon je vais plier mes 3 brassés

ciao
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 3:04 pm

un petit mot pour memiss...


wow je viens de voir un gateau fait par beauty...un genre de chateau...

il est tellement beau! ca lui tente pas d'en vendre....
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 7:57 pm

Penelope: Elles te reviennent à combien tes AMP duo?

J'ai une partie des bagages de prêts mais pas assez encore. En tous cas, à date, mes vacances ne sont pas très reposantes. Il me semble que je n'arrête jamais de ramasser. Mon chum n'est pas très productifs encore et je dois tout faire avec Clara. J'ai de la broue dans le toupet comme on dit.

Bon je vais relaxer un peu en lisant quelques trucs sur internet.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 8:11 pm

Journée assez plâte pour moi......

Tout d'abord j'ai reçu un ebelle lettre didant que je devais 275$ des allocations fédérales et que bien sûr il vont baissé par mois. Pour 1 enfant j'ai des peanut.... Grrr ça m'enrage de devoir de $$. j'ai appellé et ils vont revérifié.

Ensuite demain j'étais supposée allé chez mon père à son terrain de camping à Qc avec Charles et il m'a appellé pour me dire que ça ne marcherais pas car ça ne va pas bien avec sa blonde et qu'on va se reprendre... Donc je n'irais pas. J'étais supposée aussi allé rencontrer Dauphin, mais ça sera pour un autre fois, désolé Dauphin. Je vais t'appeller demain (mercredi) pour ne pas que tu perdes ta journée pour moi.

Ce n'étais pas une belle journée. Ma collègue de travail est venue me visiter avec ses enfants (3). 2 jemelles de 21 mois et son garçon de 3 ans. Ça brassait dans la maison. Ils sont venus dîner et il avait du riz partout !! On était plus dans le jus qu'à la garderie....

Zazoo Pauvre Ariane !!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Eau du bain Ben oui moi aussi Charles la boit. Au début je lui disait non mais là je le laisse faire. C'est l'eau de la piscine que je ne veut pas car elle est souillée.

Vi77 Bon voyage, wow la virginie, j'ai adoré !!! Partez-vous toute la famille, avec Philip aussi ?? Soyez prudent sur la route !!!

Est-ce qu'il en a qu'ils veulent qu'on se rencontre cette semaine ?? Je serai partante, je n'ai rien de prévue !!!! Un pique-nique si la température le permet ou une promenade en poussette ou une rencontre chez une fille ou chez moi !!!!! J'attends de vos nouvelles !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 8:13 pm

Vi77 Je te comprends moi aussi j'ai passé mon temps à ramasser pendant mes vacances.... Pas trop reposant..... J'ai t'ai souhaité bon voyage mais je vais te reparler demain...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 8:23 pm

allo les filles...

pas grand chose a dire...

amp duo je les achete a ourson (donc bonheur eva)...

ca ma couté 34$ pour deux sans insert...

sinon on prevoit aller au nouveau brunswick....la grand-mere a mon chum est décédé aujourd'hui (92 ans)

et c'est la-bas qu'Elle habitait...

bone bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 9:13 pm

bonsoir les filles!

journée de magasinage pour moi. Mon chum trouve que je fais dure en vêtement et on est allé m'en acheté quelques-uns.

soso je suis partante! N'importe quand et n'importe quoi!

eau du bain moi aussi, elle en boit! Mais ça ne me dérange pas ben ben. Je suis pas du genre stresée avec les microbes! Souvent, je laisse un filet d'eau froide couler et souvent, c'est cette eau que Nathan et Chloé boivent.

sissye ta première photo est superbe! Contente de te lire de nouveau!

J'ai dû trouver des sandales cheap à ma fille. Les autres ne faisaient plus... Je vais pas payer un autre 60$! J'arrivais pas a en trouver des pas trop cher et pas en plastique,mais finalement, j'ai trouvé chez Pitt. 5$!!!! J'étais très contente de mon achat. Ben... elles ont un petit gorille dessus, mais elles sont pas trop pires!

Je suis un peu gênée de dire ça... Embarassed , mais je commence presque à trouver le temps long en vacances... Peut-être dû au manque de budget. J'ai pas mal fait le tour de ma cour! Il me reste un petit deux jours de camping au mois d'août, mais ma mère vient de m'apprendre que finalement, elle va travailler... Je devais lui laisser Chloé... Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je vais peut-être voir avec mon chum s'il peut prendre deux autres jours de vacances... Ça me tente pas vraiment de l'amener, puisque je serais seule avec les deux. Puis on va à st-sauveur, aux glissades... J'ai pas le goût de pénaliser Nathan!

bon, assez le roman!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 9:26 pm

Mapinotte, tu as plusiers amies qui seront en vacances à tour de rôle durant l'été....profite s,en pour faire des activités avec elles!

Tu ne peux aller reconduire Chloé à la garderie pendant que tu vas aux glissade d'eau avec nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 9:28 pm

Pour la douche, soit que j'asseois Arianne carrément par terre dans la douche, si je ne la prends pas avec elle sinon, je la prends effectivement dans mes bras.

Elle adore la douche, lui arrive d'ouvrir la porte et s'asseoir dedans en plein milieu de la journée si je la laisse 2 secondes au 2e étage. Je dois ensuite la changer car elle est toute mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 9:48 pm

Mapinotte Super !!! Jeudi ou vendredi ?? Je ne sais pas trop ce qu'il annonce comme température mais on on peut se planifier un petit quelque chose. Est-ce qu'il en a qu'il veule se joindre à nous ??

Pénélope Mes sympathies pour ta g-m.

Sandales moi aussi je me demande s'il va passer l'été au complet.Ça ne me tente pas de lui racheter des sandales à 90$. J'ai déjà sonder le terrain pour les bottines à l'automne et les petits bottillons d'automne.

J'ai faim, je vais aller grignotter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser