www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 6:12 pm

Miam c'est un beau programme pour le souper! Et la soirée aussi.

Nous rien de spécial, probablement zapper un peu la télé...

On a fait marcher Eva beaucoup aujourd'hui, elle n'avait pas remarché depuis dimanche, alors là on a joué avec elle à la faire marcher d'un à l'autre et elle avait bien du plaisir.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 9:37 pm

Salut les filles!

Je viens vous faire un dernier coucou avant mon départ pour Boston! Nous partons assez tôt demain matin alors je n'aurai pas le temps de venir sur Internet!
On se rejase donc ça vendredi ou samedi prochain!

Bonne semaine! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:01 pm

Bon voyage Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:21 pm

Bon voyage Amélie! Profites en bien! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 7:15 am

Bon voyage Amélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 8:21 am

Coucou!

Bon bien j'ai tester ce matin avec un test du dollarama. C écrit sur la boite que ca prend 1 à 3 minute avant que la ligne C apparaisse et donc dit que le test est complet..... Moi ca a pris a peine 30 sec. Le test est ------. Je suis triste car je me sens vraiment enceinte. Mal ce coeur, fatique, grande faim....... Si je ne suis pas enceinte c que je suis malade.... Ahhhh. Est-ce le test..... Peut-etre qu'il marche pas pour moi........

Faudrait que je passe un test de sang pour etre casé sur mon état, mais j'ai pas le gout d'attendre 2h en clinique pour avoir une prescription. Pis si j'y vais sur un base volontaire (je crois que ca existe) faut bien que je donne le nom d'un médecin..... grattete

Voila, au moins il y a le soleil pour mettre un peu de joie dans mon coeur!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 8:25 am

Le test du dollo c'est cheap, mais ça marche quand t'est vraiment en retard... Pour l'avoir fait à 13 dpo et à 20, même à 20dpo la ligne est pas hyper foncée....

Je crois que tu n'auras pas le choix d'aller consulter un médecin. Raconte-lui tout ça et il pourra te prescrire une prise de sang pour la grossesse...

Tu auras le coeur net!

J'espère de tout coeur que tu es enceinte et non pas malade...

Enfin le soleil se pointe le bout du nez. On espère bien fort que le niveau de l'eau va baisser dans la basse ville. On n'a pas envie de dormir ailleurs que dans notre campement...

Mais si on a pas le choix on va le faire! Smile

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:01 am

Je suis un peu en retard mais BON VOYAGE AMÉLIE

Enfin, il fait beau. On va aller profiter un peu de l'extérieur.

Hier, nous sommes allé à Saint-Sauveur. Nous avons dîné là et on a marché dans les rues un peu. Je me suis acheté des nouveaux soutien-gorge (j'avais encore ceux d'allaitement). Ça va me faire du bien.

Sweetie: Sad Dommage pour ton test ----. Je te souhaite que ce ne soit rien d'autres qu'une grossesse pas encore détectée.

Bon je reviens plus tard. Ma fille me réclame.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:14 am

oui bon voyage Amélie Very Happy

sweetieya désolée pour ton test, mais pour ton état, il y a aussi la tempétature qui aide pas... je suis un peu comme toi c'Est temps ci. la semaine prochaine je me suis dis que je commencais une cure de vitamines et manger protéiner pour retrouver la forme, car ces temps-ci je rentre en hypo plusieurs fois par jour et je n'ai aps d'énergie du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:27 am

Ourson : C quoi ton régime ? En ce moment, je prend du fer et si j'oublie pas des vitamine pré-post natale J'ai pas le temps et le gout de me planter chez le doc. C vrai que la température est moche moche. Je vais attendre la fin de mon prochain cycle qui sera apres mes vacances. Au moins j'aurai eu ma semaine de vacance, mon boss sera de retour aussi alors bcp moins de stress en vue. Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:41 pm

hum sweet.. désolé je suis presque pas evnu de la fin demaine..

ouin dollo c'est pas fort...sauf que il me semble que si tu etais enceinte depuis plus d'un mois ca serait positif...

bon sinon p-e un rendez-vous avec un generaliste sinon aller dans une clinique sans rendez-vous...


ici...notre chauffe eau eat mort..alors on doit se laver chez mon beau-frere et retour aux couches jetables...

on a eu une grosse soirée hier et dodo a 2 am..alors ce matin plus de friction..surtout avec l'histoire du chauffe-eau... ranting

bref c'est plus tranqile en apres et ca fait du bien...

je viens de me faire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 228130 ...


a plus..

ah oui et bon voyage amélie
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 8:27 am

bon matin!


yééééééééé j'ai la voiture aujourd'hui....

mais je sais pas trop ce que je vais faire avec..ca fait dure mon affaire..

je vais p-e aller inscrire les filles a la halte-garderie...mais je viens de me rendre compte que j'ai pas le num d'etudiant de mon chum... Rolling Eyes

sinon..aller se laver chez mon beau-frere...
et appeler le plombier...

bref....petite journée de commissions aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:28 am

Bon matin !!!

Finalement nous avons eu une belle fin de semaine, le matin nuageux et par la suite beau soleil !!!

Sweet : Je te souhaite également d'etre enceinte et non malade !!! Parce que ca serait dommage.

Amelie : En retard mais de tout coeur, bon voyage !!!

Caro : Super comme rassemblement !!! Tu décroches pas a peu près !!!

Nous avons eu un super beau mariage !!! Belle cérémonie et belle soirée !! Malheureusement je n'ai pas attraper le bouquet !!! loll

Je vous met quelques photos.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Mariagemartintracyfamille

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Mamanjulietteaout2008

et une autre du mariage d'un couple d'amis, il y a 3 semaines.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Mariegeericanniejuillet2008

Alors voila pour moi !!! Je vais vous souhaiter une belle journée !!!

En passant, le retour a la garderie c'est super bien passé. Juliette était très contente, oufff ca enleve un poids sur les épaules !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:48 am

bob on oublie ca pour la halte c'Est la semaine prochaine...

Rose etait oas du mond ce matin..elle est partie chez la voisine genre 30 min...j'Ai eu le temps de vider mon vide sanitaire puisque le plombier vient changer notre chauffe-eau...mon chum etait tellement content que je prenne ca en charge...

donc je continue mes petites choses et ira chercher ma fille..ah oui et flo dort wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:06 pm

allo il y a quelqu'un ? grattete
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:20 pm

salut !

J'ai passé une super belle fin de semaine avec ma maman, ça a fait du bien...

on est allé magasiner au quartier dix30 pis on est allé au skyspa...alors massage, hammam turc, sauna finlandais et douche nordique ! houuu ! ça a fait un bien fou ! c'était la 1ère fois que ma mère allait dans ce genre d'endroit alors elle capotait ! ensuite on est allé danser un peu pui dodo à l'hôtel et le matin déjeune puis magasine encore un peu et ensuite retour à la maison lollll

j'ai tellement eu mal au ventre en fds c fou !j'pensais que j'avais ovulé à mon J20/21 mais là je me remet en question¸pcq ça a tiré pas rien qu'à peu près alors j'ai p-e ovulé en fds mais si c ça ben j'aurai pas de bb ce mois-ci pcq pas de tiguidis vu que j't'ais pas avec mon chum et à mon retour (depuis hier) j'Ai une sensation de brûlures dans le vagin alors soit je fais encore une vaginite (dès que je suis près du J30 dans mon cycle j'ai des problèmes...) ou soit c une autre crise d'herpès...pcq il parait que c juste la 1ère crise qui est vrm douloureuses...les autres ensuite se toff...en tout cas j'essaie de rejoindre le gynéco depuis ce matin et c tjrs occupé...maudite affaire...

bon ben auj je vais faire un tour chez mon papa pcq ma g-m est là elle est descendu d'ottawa pour 1 sem et elle a jamais vu Nolan encore alors j'vais allez les présenter !

tourlou xxx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 1:07 pm

memiss..on se croise les doigts...pour que ce soit plus des tiraillements de nidations (est-ce que ca se pourrait)..


oui c'Est trop tranquile....je viens de coucher mes poules...et j'Attends le plombier...

je suis tellement contente car je ne peux pas faire de lavage non plus...

en tous cas ...


sinon mon chum est en vacances pour 2 semaines a partir de la sem prochaine j'ai bien hate....

on pense aller chez me parents a qc pour le 400ieme...


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 166419 alors voici ce que je fais....

a plus...quoique je risque de me repondre a moi-meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 1:09 pm

pénélope !! met-moi pas des idées dans la tête toi tannante !!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 1:37 pm

Juste un petit coucou du bureau,

C'était le grand retour ce matin. Ça ne me tentait tellement pas. J'aurais bien relaxer avec ma puce à la maison en regardant un peu les Olympiques.

Je vais être pas mal dans le jus au bureau. Un mois de vacances ça parait. J'essaye de me remettre à jour aujourd'hui mais comme j'ai vraiment décroché je ne suis pas super vite.

Memiss: Je te souhaite aussi que ce soit la nidation. Sans vouloir de mettre des idées dans la tête.

Maux de ventre: J'ai eu vraiment mal ce week-end et je sais que j'ai ovulé. Le pire c'est qu'on a eu des câlins aux deux jours durant cette période là(sans protection) Par contre, il jouait au champion comme il dit et comme il a pas beaucoup de zozos rapides, ça risque pas d'avoir fait un petit bébé. Mais je l'espère un peu quand même.

La question que je me pose c'est que j'ai mon rendez-vous de dentiste ce soir. J'ose pas me faire faire une radio puisque je ne sais pas encore si les relations ont donné quelque chose. Je ne sais pas quoi faire. Je pense y aller pour qu'il regarde la dent en lui disant que je vais prendre rendez-vous pour la semaine prévue de mes règles. Si elle ne viennent pas et qu'il y a quelque chose, j'annulerai le rendez-vous. Pensez-vous que c'est mieux ainsi ou je peux risquer la radiographie.

Penelope: Je te comprend de ne pas savoir quoi faire. Avant quand mon chum me laissait l'auto, je ne savais jamais quoi faire. Quand je ne l'avais pas, j'avais pleins d'idées. C'était le monde à l'envers.

Bon je retourne à mon boulot. Je vais essayer de venir écrire ce soir.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 2:00 pm

hum..prends rendez-vous plus tard...


l'auto ouais Suspect c'est louche...mon chum trouvait ca biz un peu...
tu te plains que tu n'as pas d'auto..quand tu l'As tu restes a la maison
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 2:16 pm

Enfin un de peu sur le site !!!

vi77 : je ne sais pas trop quoi faire, au pire reprendre rendez vous plutard. En passant, bon retour au travaille, et maudit que je te comprends, dans mon cas c'était la semaine derniere.

Penelope : demande a ton chum de te débloquer un budget, tu vas en avoir des idées quoi faire avec l'auto !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 2:37 pm

coucou!!

ce matin il fesait froids en était en gros chandail et là ouff!! il fait chaud en titi.

Petite journée tranquille gene et gargouille sont venue faire un tours. On était tout les 3 un peu mollo, masi ça été le fun quand même. je crois que la prochanie fois se sera mieux plus tôt le matin, car la les cocos commencait a être fatigués après le diner Rolling Eyes

vi77 oui moi aussi juste pour être sur de reporterait la radio wink

sweetieya je ne fais pas vraiement un régime, mais des vitamines car je manque d'énergie c'est temps-ci et l'institut a coté de la boutique tient les produits idéal protéine donc je vais me faire un petite réserve de collation protéiné pour prévenir mon hypoglycémie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 3:14 pm

Salut les filles,
J'espere que vous allez toutes bien et vos coco aussi. Ca fait un bout que je suis pas venu ...vu que j'ai pas de vacances cette été les fds on est pas mal parti sur la go......Ok je chialerai pas de la tempet promis Wink

Je m'excuse de ne pas lire toute les pages mais je m'y remets tranquillement. Alors qui est enceinte???? Sweetieya as-tu passer un test a pharmacie???? ou un premiere réponse????

Nous ca va bien...les microbes sont parti en vacances Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 395660 rien a date ...on commence le singular en octobre ca devrait donner un gros coup de main pour cette hiver!!!!

C' est bizarre, mon fils a commencé a louché un peu plus???? Il le faisait quand il mangeait mais la c' est beaucoup plus souvent. Y-a-til urgence a consulter d'apres-vous???

Avez-vous commencer a regarder les ensemble d'hiver????? Ou pensez-vous acheter la votre???

Fiston a passer 2 semaines avec papa a la maison....il a été super fin. Ce matin, mon chum retournait travailler..il m'a demander d'aller le porter car il avait vraiment le mottons....Il s'ennuie déja....

fleur

Bon j'ai vu des belles bédaines en fds et ca commence a me faire réfléchir :secret) mais bon ......je fais juste y penser pour l'instant.....on verra

Je vous embrasse et je reviens vous jaser bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 3:20 pm

Labelette: Super contente d'avoir de tes nouvelles. On se croise les doigts pour que les microbes restent loin de toi.

Suit d'hiver: J'ai acheté celui de Clara la semaine passé. C'est un 2 ans. Il semble tellement grand mais dans les 2 pièces c'était la plus petite grandeur. Je l'ai pris chez Clément de la marque de la compagnie (pas les Deux par Deux à 230$).

C'est moins abordable que le Gagou Tagou soit 150$ mais comme ma gardienne va souvent dehors je voulais quelque chose de très chaud et surtout bien imperméable.

Mawie: Au fait, elle n'était pas dû pour bientôt. Je me demande si elle a accouché.

Dentiste: Ma mère m'a dit qu'en mettant un tablier de plomb que je serais correcte vu que je suis encore près de mon ovulation. As-t-elle raison??
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 4:08 pm

VI77 : Je ne peux pas te répondre la dessus ! dsl

Labelette : Contente de savoir que fiston va bien !!! et que les microbes sont partie !!!

Ma journée tire a sa fin, tant mieux !!! Le lundi est toujours difficile !!! En plus, ce soir, mes beaux parents viennent souper et ma belle soeur, beau frere et leur trois enfants, ca m'écoeure la semaine !! Je suis bruler de ma journée, faudra en plus que je tappe le souper et le ménage !!! Dsl petit monté de lait.

Bonne soirée les filles !!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser