www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 9:51 pm

Bonsoir!

Sissye: c'est vrai que tes photos sont magnifiques. Et beau paysage! J'adore le bord de l'eau, les bâteaux, les plages...

Eau du bain: Moi aussi elle la boit en tétant la débarbouillette. Je la laisse faire, j'pense pas que ce soit ben grave... Elle se met pire que ça dans la bouche en d'autres temps j'en suis sûre!! Mais me semble que ça goûte pas super bon le savon... Et comme je prends un savon de produit naturel, ça ne m'inquiète pas... Je ne m'imagine pas prendre ma douche avec elle par contre, elle est tellement moumoune dès qu'elle a un peu d'eau dans les yeux elle chigne...

Zazoo: Pauvre Arianne! Tant mieux si c'est parti, elle avait l'air maganée... La mienne aussi essaye tout le temps de mettre mes souliers ou les Crocs de ses frères. Elle se promène dans la maison avec!

Question Brossage de dents: j'en vois plusieurs d'entres vous qui parlez de brossage de dents... j'avoue que je procrastine en tabarouette avec ça... Embarassed La plupart du temps j'oublie de lui brosser... Ou sinon je lui donne une petite brosse à dent avec de l'eau et elle la machouille, je me dis que ça fait un peu la job... Que faites-vous? En plus la mienne va avoir 14 dents bientôt...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 662275 J'ai le rhume, maudit que c'est plate être malade l'été.

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:12 pm

Douche
Je prend ma douche avec elle depuis qu'elle a 1 mois. Elle se tient maintenant toute seul debout dans la douche. Elle a un petit bassin pour jouer et s'assoir dedans. Elle a des crayons pour la douche/bain donc elle peut "dessiner" dans les vitres et par terre. Je me lave puis je m'assoie avec elle dans la douche pour la laver Wink Disons que j'ai pas mal de place dans ma douche. Voici le modèle
http://www.maax.com/en/Products/ProductInfo.aspx?CodeCategory=B&Brand=2&ProductType=33&Product=1495

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:15 pm

sandale
J'ai été chanceuse, la place ou j'achète ces chaussure déménage et il font une vente à 50% de rabais sur pas mal de modèle pour en avoir moins a déménager donc je lui ai acheté une autre paire de sandale et des bottines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:21 pm

sissye C'est vrai que tes photos sont super belles. Tes filles sont magnifiques.

Éternity Wow belle douche, beaucoup d'espace...

Je ne prend pas souvent ma douche avec Charles...

Charles s'est amusé à mettre mes gougounes ce soir. Je l'ai filmé, je metterais le vidéo demain. Aussi je pliais du linge cet-après-midi et je met les vêtements pliés dans l'escalier et Charles m'aidait à mettre le linge dans l'escalier mais pas plié. Il était drôle. Encore là je l'ai filmé. Demain je metterais les vidéos...

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:28 pm

Eternity: Wow, belle douche. Comme tu dis, elle a de la place en masse.

Rencontre: J'aurais aimé être là. Surtout que les deux premières semaines de mon congé j'ai pas fais grand chose car mon chum a de la physio et de l'ergo 3 fois par semaine. Ça nous bouffait nos journées disons.

Sandales: Moi, j'ai dû les changer il y a plus de 3 semaines. Et j'avais rien trouvé autre qu'à 60$. Mais bon elle marche tout le temps donc ça vaut l'investissement. Elle les usent pas mal.

Mapinotte: Ouin, ton chum est dans sa phase de gâtage. Soutien-gorge, vêtements. J'aimerais bien que le mien me paye ça.

Bossage de dents: Shopping, je procrastine de temps en temps moi aussi. Car quand elle commence à les brosser, je ne sais pas quand ça fini. Donc si il est trop tard, je laisse faire. Elle mastique la brosse avec de l'eau, elle aussi. Je mets pas toujours du dentifrice et Clara a maintenant 12 dents.

Penelope: Mes sympathies à toi et ton chum. Un autre voyage pour vous.

Zazoo: C'est drôle que tu parles d'Arianne qui mets tes souliers car Clara fait ça elle aussi. Elle marche avec. Il faudrait que je la filme. Elle mets même ceux de son père. Disons que des 11 d'homme c'est grand dans des pieds de bébé. hahaha

Douche: Jamais essayé ça. J'aime bien prendre ma douche tranquille. Clara veut trop bouger pour ça. Elle aime le bain donc, je suis chanceuse.

Soso: Merci de me souhaiter bon voyage. On pars avec Philippe. C'est un voyage familial car on y rejoint mon beau-frère et ma belle-soeur ainsi que ma belle-mère. C'est une grande maison. On va être bien.
En plus je vais pouvoir vous écrire de là-bas car il y aura l'internet.

Je vous laisse.

À demain
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:58 pm

vi77 je vais te souhaiter un bon voyage! Pour le gâtage, je commence à me demander si mon chum aurait pas gagné à la loterie! hahaha Autant il trouvait que ça avait coûter cher à québec, autant il dépense depuis la semaine passée!

soso peut-être que jeudi serait mieux pour moi. Je suis supposée avoir un souper avec ma gang de profs folles vendredi, alors ça serait sûrement serré pour moi. Parce que s'il fait beau, elles viendront se baigner chez moi. Si jmais il fait chaud, ça pourrait être chez moi, mais il faut pas trop regarder ma maison et ma cour... on est toujours dans les travaux pour tenter d'améliorer.

zazoo les glissades d'eau sont à côté du camping. C'est notre sortie de profs, alors on fait les deux. On dort à Morin Height et on va aux glissades. Merci pour la suggestion!

bon, je vais au dodo! dodo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:59 pm

oups... j'oublie toujours... mes sympathies à toi et ton chum, Penelope.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 7:37 am

allo..

ah merci..c'est pas que mon chum est pas triste mais il etait vraiment pas proche....c'Est plus pour son pere que c'est triste....

picnic....moi aussi je serais partante..si je suis pas partie...

ou sinon une autre fois pour celles qui sont en vacances....


j'En ai une bonne a vous conter....


hier Flo mettais els bobettes a rose sur sa tete (elle trippe chapeau)...


alors je lui dis..tu veux les mettre...la elle est tout contente et 'parade en bobette'....


alors je lui dis tu veux aller sur la toilette....repond oui..alors on y va...
elle fait un pipi..tous le monde l'applaudit...et je lui dis...tu veux faire caca...pousse....(ca fait des milliers de fois qu'on le dit a rose depuis le printemps)...
ben elle se met a faire caca Shocked

et la elle voulait pas debarquer....elle finit et se met a s'applaudire!

Shocked Shocked ....j'En revenais juste pas...et Rose qui tout d'un coup....c'est a son tour..elle qui veut pas ben ben dans la toilette...

donc flo fini..et 5 min apres elle veut y retourner et fait un autre pipi...


vraiment c'etait le clou de la soirée....apres ..elle faisait le bruit de pousser( Embarassed ) et s'applaudissait.....non mais elle comprends-tu ou quoi...

en tous cas on a bien rit!

alors voila...

sinon je suis en stand-by...c'Est p-e demain ou vendredi..ou en debut de semaine prochain
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 8:35 am

Bon matin !!!

La journée ne sera pas ensoleillée, c'est moche....

Pénélope Wow !!! Flo est bonne !!!! Et Rose aussi, ça débloque !!!

Mapinotte O.K. jeudi ça me va. Moi je n'ai pas de piscine. Sinon on peut faire ça chez moi. Pénélope tu peux te joindre à nous ?? Est-ce qu'il en a d'autres ??

Voici le vidéo que Charles met mes gougounnes !!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Th_vido008
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 8:54 am

Bon matin!

Trop comique Charles avec les sandales!!! Il est super mignon!

Merci pour vos réponses sur la douche... J'ai essayé une fois avec Léonie dans mes bras et j'ai passé proche de l'échapper. Elle glissait! J'ai eu peur. J'ai essayé une autre fois, mais dans les bras, impossible de savonner... Pas facile! Dans le fond, elle aurait beaucoup trop peur. Elle est moumoune aussi. Comme sa copine!!! Smile

Wow Eternity!!! Super douche! J'adore ça! Je n'aurai pas aussi grand que ça dans ma nouvelle maison. J'aurais eu la place, mais pas le budget... dommage! Daphné doit avoir de la place en masse pour dessiner. Au fait, ça se lave bien les crayons? C'est quoi au juste?

Mapinotte: Laisses-toi gâter, tu le mérites bien après tout! Prend-le quand ça passe... wink

Penelope: Elles sont comiques tes cocottes! Elles s'encouragent une et l'autre... C'est beau à voir! (ben plutôt à lire...) Smile

Léonie a super bien fait ça hier à la garderie. Elle a super bien dormi et mangé. Aujourd'hui, la gardienne va à la clinique avec sa fille. Elle a mal à la gorge... Donc, Léonie n'y va pas. J'espère qu'elle n'a pas qqchose de contagieux!!!

Bon je vais faire des commissions au Costco. Peut-être que je croiserai Dauphin... Elle y va souvent. Smile Je vous laisse. Bonne journée.
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 8:58 am

Mes sympathies à toi penelope et ton chum.

Bon voyage à Vi77

Wow quel douche, Éternity!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 9:35 am

Soso: Très drôle ton petit Charles avec tes gougounes.

Penelope: Wow! Flo sera peut être propre avant 2 ans. Elle est bonne en tous cas.

Nouveaux mots: Clara dit maintenant Déjeûner. Elle est gourmande. wink

Merci les filles de me souhaiter bon voyage. J'espère qu'il va faire plus beau qu'ici.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 9:56 am

Penelope, toutes mes condoléances. Si tu vas par là-bas, sur une note plus légère tu penseras à moi et va t'acheter un sac de Doritos Zesty Cheese ! C'est des chips qu'il y a partout sauf au Québec et elles sont écoeurante ! Ça vous changeras les idées un peu de manger quelques chips à ma santé ! wink Ha zut ... j'aurais presque pu m'inviter pour le pic-nic mais finalement ma garderie m'a accordé que l'avant-midi de congé. Je suis tellement pas due là ! Hey Flo est vraiment trop bonne moi qui trippait parce que Maé se levait sèche parfois et avait un pipi sur le pot; ta fille vient de la surpasser haut la main !! Elle est vraiment bonne !

Éternity, wow ! J'espère qu'un jour une maison (et les moyens) d'y mettre une douche comme ça !

Soso, trop mignon ton Charles. J'imagine que ça va mieux avec des gougounes que des gros runnings shoes ... Ma fille a bien de la misère à avancer quand elle met les souliers à son père !

Langage, je trouvais que ma fille disait beaucoup de mots ces temps-ci mais je me demande parfois si elle est pas en retard comparé à certains des vôtres ... Elle dit aion pour avion, elle chante un bout de fait Dodo Colas mon petit frère, elle dit son nom, celui de sa soeur et plein d'autres petites chose comme éales pour céréales, lait, etc ... Elle fait aussi les de la ferme à Mathurin c'est tellement drôle car elle fait juste ce boutte là ! Je trippe à l'entendre dire toutes ces nouvelles choses ! Mais j'ai un peu peur de pas m'apercevoir qu'elle a un retard !

Mapinotte, moi aussi je suis contente de ravoir de tes nouvelles. Tu es chanceuse toi, un chum qui t'ammène magasiner ça cours pas les rues, profites-en et laisse toi gâtée ! Tu l'as mérité durant toute ton année ! C'est chouette la sortie au glissade d'eau avec tes profs ou les enfants peuvent participer !

Bon, je vous laisse malgré la température moche ! Bonne journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:06 am

sissye..hum bonne idée les chips wink


langage...je pense pas qu'elle soit en retard...ici c'est vraiment moins que ca..

meme que maintenant elle dit presque juste that tain (train)
d'hors (dehors), dait (lait) cap (casquette a son pere) core (encore)

pas mal ca...


et c'Est vraiment plus que sa soeur au meme age...

bon je vous laisse Rose fait de la gouache a doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:17 am

Vi77 bon voyage !!! pense à nous en regardant tout le beau linge pour enfants dans les outlets ! PIs si tu vois un red lobster ben tu penseras 'a moi ..! Je veux aller aux States juste pour ça ! lol

Et à toutes celles qui sont en vacances, bien profitez-en bien !

Nous on a fini par aller aux glissades d'eau ... Ça été short and sweet mais au moins là on sait que les enfants aiment ça et on pas trop peur. En fait Maé a trippé à fond, elle riait comme une bonne !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Non mais on as-tu l'air cave quand on est tout mouillée ?! Déjà que je suis pas une beauté d'avance, c'est rien pour me mettre à mon avantage lol ! En plus mon maillot de bain était tout étiré quand je suis arrivée là-bas; j'ai tellement eu honte ! la dernière fois que je l'ai mis, il était ben correcte et quand je suis arrivée là-bas, la jupe pendouillait de tout bord tout côté ! Ouache ! Alors aujourd'hui je crois que je vais aller magasiner ... ça sera pas un luxe ! Heureusement que je l'avais oublié pour le mariage de mon amie ça aurait été une telle honte de me retrouver avec ça sur le dos devant tout le monde que je connais ! Le décor était effectivement tr'es beau ... Je réalise pas tout le temps que elle c'est sa cours arrière ! C'est toute une chance qu'elle a ! Ça justifie les 3 heures de route qu'il faut faire pour se rendre là !

Bon, bon j'arrête là ! Bonne journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:40 am

sissye...comment ca se passe les glissades d'Eau avec tes filles...


car vous avez l'Air dans les grosses....


oui bon devalisage vi....bon shopping
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:52 am

Sissye Wow belle photos dans les glissades !!

Je viens de parler à Dauphin au téléphone car j'étais supposée aller la rencontrer mais je n'y vais pas et elle est super sympathique !!! J'espère te rencontrer un jour !!!

Voici une photo de Cahrles qui m'aide à plier le linge (à sa façon ) !!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Th_vido007

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:46 am

Merci les filles, je vais magasiner en pensant à vous!!

Langage: Il ne faut pas trop s'inquiéter avec ça pour l'instant. Si elle n'avait pas babillé du tout peut être. Clara dit plusieurs mots pas rapport. Elle ne dit pas bébé ni le nom de son frère (mais il est difficile à dire) ni dodo. Elle dit des mots comme déjeûner, encore, en bas, dehors, bonne nuit, dait (lait), wow, chien, maman, papa, wouf wouf, oh non ... Elle ne les prononcent pas tous parfaitement par contre.

Bon je dois continuer mes bagages et préparer mon dîner, je reviens plus tard pour vous jaser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:20 pm

langage
Ma fille dit pas vraiment de mot à part maman. Elle "jase" mais rien de précis. Je ne m'inquiète pas wink Mon amie m'a dit que ces gars on pas vraiment parlé avant presque 2 ans. Elle comprend super bien ce qu'on dit et elle fait oui de la tête et pointe ce qu'elle veut. Elle va surement débloquer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:42 pm

allo..

je viens de regarder sur l'echelle de denver 2...celle utilisée par les pediatres...

le 50 ime percentile vers 15-16 mois c'est environ 3-4 mots...c'Est donc une moyenne!

bon les poules sont couchées..je vais faire ma tournée amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:49 pm

Salut,

MOche comme température cette semaine....

Rendez-vous en neuro. Bah rien de précis a part qu'elle devra porter des orthèses. Faut que je me renseigne sur le net.

Mot ma fille dit pas grand chose non plus. Avant-hier elle a dit CHAT!!! On a pas de chat et la garderie non plus, mais elle en a vu un dehors et le poitait et disait chat. On lui a fait répété! Mais elle le dit pas sur une image par contre!

test Encore quelques jous avant de savoir! Surement que en fin de semaine je devrais le savoir..... Je vais peut-etre me gâter avec un test du dollo pour me faire patienter le plus possible pour un vrai test qui coute cher. Si je suis pas enceinte, je suis bonne pour l'asile. Je ne sais pas de ou sort mes maux de coeurs sinon et ma fatique.

La j'attend que miss Cassandre dorme pour aller dormir aussi. J'aurais plein de truc a faire mais dodo c plus intéréssant!

Bon voyage Vi77

Mapinotte, pas drole s'ennuyer en vacance!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:52 pm

ouais ben ma fille est en dessous...
ben elle doit avoir plus développé un autre côté.
Elle mange pas mal avec sa fouchette et boit dans un verre ordinaire quand elle est dans la chaise haute Wink

Moi aussi Daphné essai de mettre nos sandale et de mettre les siennes c'est drôle de la voir faire Wink

Le chien de ma mère que je garde a 13 ans et demi. Elle va la faire picker dans la prochaine année. Il faut maintenant lui donner graine par graine pour qu'elle mange. Daphné m'a vu faire donc elle veut toujours lui en donner Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227 hier elle lui courait après pour lui en donner mais mon chien en voulait pas hihi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 1:11 pm

eternity...tu sais c'est juste une moyenne..

et comme tu dis le developpement de daphnée semble excellent...

moi aussi je me dis qu'il faut pas s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 1:20 pm

Language Zack non plus ne dis pas grand chose et pourtant à 5 dans la maison c'est pas qu'il manque de stimulation Rolling Eyes mais justement il n'a pas a faire de gros effort il y a toujours qqn pour lui donner se qu'il veut au moindre hein le doigt en l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 1:32 pm

Allo!!

Je passe vite vite...

soso: Merci de ton appel...j'aurais vraiment aimé te rencontrer et aussi faire la rencontre de Charles et Laurence. Elle aime tellement les bébés, ça l'aurait été beau de voir ça! Un prochaine sans doute!!

Bonne route Vi77!! La Virginie, moi aussi j'ai adorée...en te souhaitant du beau soleil chaud!!

sweet: Bonne chance pour ton test!!As-tu du retard??

Belles photos sissy!!

J'ai pas beaucoup de temps mon chum refait la douche et je dois aller chercher des trucs pour lui...

à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser