www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 2:21 pm

Super la couleur.

Moi j'ai acheté un 3ans pour l'hiver prochain (gagou tagou) mais il me semble qu'il va être ben trop long. J'avais pris 3 ans car j'ai pris 24 mois pour son ensemble de printemps, je trouvais illogique de prendre 2 ans pour l'hiver aussi. Au pire, je l'aurai pour l'autre hiver.

Ça me fait chier, pendant que je travail, la vue que j'ai, c'est des gens qui se baigne dans leur piscine creusée. Surtout qu'on a pris 2 heures pour dîner au Baton Rouge...je n'ai pas le goût de travailler. Je finis mon dossier et je quitte.

Bye bye et profiter du phénémène rare... sunny
C'est vraiment irronique pour les gens qui finissent leurs vacances, du soleil pour le dernier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 4:31 pm

allo!


on revient de la pataugeoir victory

c'etait vraiment super...


grandeur de vetement..

habit d'hiver c'Est un 2 ans (30 mois)....

pour les vetements j'Ai acheté du 24 mois et 2 ans....

je crois que l'ete prochain ca va etre du 3 ans

mais ca depend de chacune...Rose a jamais mis de 2 ans elle a sauté de 24 mois a 3 ans Shocked



bon je vous laisse....je fais pas de souper...j'ai le gout de commander miam miam
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 6:02 pm

Juste un petit mot rapide. Nous partons demain matin direction Montreal. Je souhaite que Clara soit plus patiente durant le trajet car nous devons etre de retour dimanche midi au plus tard. Donc on fera plus d'heures de route dans la meme journee que lorsqu'on est montee.

Il me restera une semaine de vacances a mon retour et je pense devoir aller d'urgence au dentiste pour me faire arracher une molaire qui est casse et me fait tres mal depuis quelques jours. J'hais tellement le dentiste. Disons que je souhaite que ca se fasse vite mais que ca ne gache pas trop ma derniere semaine.

Bon je voudrais bien faire des persos mais je dois commencer a ramasser pour pouvoir partir tot demain matin.

Au plaisir de vous reecrire de Montreal dans quelques jours. Bon week-end et surtout du beau temps. Car il semble en manquer.

A +
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:38 pm

habit de neige chloé n'est vraiment pas dans les plus grandes et la madame m'a fait prendre 2t. C'est en masse grand, mais en même temps, pas trop. Faut dire qu'il reste encore au moins 3-4 mois avant qu'on mette nos manteaux! DAns les vêtements, Chloé porte du 18 mois qui est encore parfois trop long aux manches.

Elle a fait son premier dodo sur un tapis, à la garderie. DAns quelques semaines, elle part de la pouponnière pour aller dans le local des coccinelles, les 18 mois. Y grandissent trop vite, nos cocos!

bonheureva allez,mets nous une photo de tes nouveaux cheveux! J'ai hâte de voir ça!

vi77
J'espère que la route va bien se passer pour Clara!

Bon, je vais faire mon tour du net et je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 10:36 pm

Yeah, enfin en vacances! été

Vi77: Bon retour!

Mapinotte: tu as raison, ça grandit drôlement vite!

Habits de neige: Je pense acheter celui du MEC, j'ai entendu d'excellents commentaires... Mais j'ai pas le goût de magasiner ça tout de suite!!

Pour finir une petite page de digiscrap pour noter les dates d'apparition des dents à Marie-Laurence (il manque les dates à rajouter dans la partie brune sous la photo).

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Dentscopie


Bon weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 10:27 am

Coucou!

Je passe rapidement, et à ta demande Mapinotte (sinon j'aurais lambiné!) voici des photos de mes nouveaux cheveux. Mon chum a pris ça hier soir juste avant que je me démaquille et me change.

Voici un "avant" (remarquez la belle repousse d'à peu près 6 pouces!!)

Image hébergée par servimg.com


Et après!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ma voisine a gagné le prix méritas pour meilleure performance pratique et le prix d'excellence pour sa performance générale. Nous étions très fiers d'elle. C'était une belle soirée mais la bouffe était mauvaise....

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 10:49 am

Coucou!

Bah personne m'a répondu Sad

Ma fille pitche toute sa bouffe par terre. Elle en mange la 1/2 et l'autre par terre. Mon chum est du genre : Non non et on lui enleve et mange presque rien. Moi je penche plus part ignore, laisse manger et ptiche. C le bordel, mais elle mange..... Quoi faire ? Je suis embêter!

Ici bonjour les micirobes. Mon chum capoute, ma fille otite, sécrétion, toux, chignage......

Bon retour Vi77.

Super belle coupe Bonheur! Drole de face la 2eime! wink

eternity : Wow bcp mieux la couleur de fond. Ca fait moins morose! cheers

Relax les 2 prochaine semaines - PAS DE BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Après, c'est les vacances : 1 sem!!!!!!!!!!!!!!

Je file finir mon thé glassé et voir les prévisions météo!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:27 pm

Sweetieya: Merci pour les photos, en effet, drôle de face! Laughing Pour la bouffe, ici on enlève le bol quand elle se met à pitcher par terre après avoir mangé. Si elle pitche dès le début, là on essaie de la faire manger un peu au moins... Mais c'est pas toujours facile, on veut être sûrs qu'ils ont assez mangé. En plus elle donne de la bouffe au chien ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 1:19 pm

Tu es en train de faire un relooking Ourson! Ça s'en vient bien!! J'aime le mélange des couleurs avec le style de ta bannière, très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 1:36 pm

hihi oui c'est mort à la boutique donc je m'occuper hahaha

Ne vous gênez pas pour me dire si c'est laid victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 1:40 pm

Non ça s'en vient bien!! C'est juste que là y'a un mélange d'ancien et de nouveau en attendant que tout soit fini, c'est drôle, ça fait mal aux yeux mais c'est pour une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 1:40 pm

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 2:04 pm

Hehe, je ne sais pas si tu peux le changer, mais dans la boite pour les smileys, c'est aussi le motif de feuilles, on voit mal.

J'aime les boutons en haut, ça "fitte" bien avec ta bannière

Mais petite critique: Je trouve que ça fait beaucoup de textures les feuilles et les barres beiges ensemble. Je choisirais un ou l'autre (texture sur un ou l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 3:11 pm

En tout cas j'aime beaucoup le vert de fond Ourson!

Sweetie: Moi aussi c'est toujours le dilemme à savoir si elle a assez mangé ou non... Pas parce qu'elle pitch de la bouffe par terre mais plutôt parce qu'elle fait souvent non de la tête quand la cuillière approche, je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'aime pas ça ou parce qu'elle n'a plus faim... C'est tellement variable. Je ne sais pas trop quoi te répondre!

C'est très beau tes nouveaux cheveux BonheurEva!

J'voulais aller au village des sports aujourd'hui mais avec les veilles d'orage, on a décidé d'annuler le plan... finalement ça aurait été la journée parfaite! ranting

Bon weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 3:54 pm

oui très beau tes nouveaux cheveux bonheureva

bon ne vous gênez pas pour dire vos impressions, même si vous trouvez ça laid. Je vais y aller avec la majorité icon1

Shoopingsyl grrC'est fâchant, on ne peut réellement pas se fier a la météo pour planifier cette année.

Sweetiya ici je ne m'inquiète pas du tout a savoir si il a assez mangée, je me dis que si il a faim il va manger... Alors tu tire ta boffe par terre, tu débarque de la chaise haute et on réessaie plus tards. En lui exlicant bien sur. Non, maman veux pas!!! t'as fini on débarque et ensuite on ignore la petite crise de bacon.

quand il revient autours de la table après sa petite crise, je lui dis veux-tu bien manger maintenant?? et je le rassoie. Si il recommence, c'est fini pour de bon Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 640238 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 3:59 pm

bon je quitte, mais je retravaillerai sur le site mardi après vos commentaires

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 4:49 pm

ourson : Moi je vais être honnête, je n'aime pas du tout les feuilles. Ca me fait alluciner et dure de lire dans ce temps la. J'aimais mieux le genre jaune vert d'avant. Faut pas être attraper par le fond, car on vient sur le forum pour se concentrer sur les messages! On voit tres mal les smiley

Voila mon opinion.

Bon nous on cherche un futon. On est allé magasiner un peu en pm vu que Cassandre a fait sa sieste ce matin.

Merci ourson pour le commentaire. Je vais essayer pour la bouffe. Sauf que mon dernier hic est que madame si elle mange pas, a évidamment faim avant dodo et dure de la coucher dans ce temps la. Je devrais lui représenter le même souper ou rien, ? car la je lui donne du yogourt (elle mangerais toujours cela) mais j'ai comme l'impression de lui apprendre que mange pas c pas grave tu auras ce que tu veux plus tard..... ranting
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 5:19 pm

ok merci sweetieya victory

et comme ça est-ce que c'est encore trop agressant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 6:59 pm

Ben ça flashe plus, mais oui c'est moins pire que les feuilles
Le problème est toujours avec les smileys....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:20 pm

moi jaime bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:51 pm

est-ce que c'est mieux bleu pâle?? Pour les smilies ça l'air mieux entk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:52 pm

oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 8:12 pm

Oui le bleu pâle est mieux!

Mais là (hihi je suis fatiguante!) ce qui me dérange, c'est les barres de la même couleur que le fond bleu, comme si le vert *flottait* sur le bleu, tu me suis? Mais à part ça, icon1 Tu es sur la bonne voie c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 8:20 pm

hahaha ok alors j'essaie autres choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 8:24 pm

j'ai checker quelque affaire et me semble que si ton fond était bleu pâle ça serait mieux. et le bleu pâle que tu vient de mettre pourrairs être plus foncé...
c'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser