www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 1:04 pm

ourson
si tu veux envoie moi les fond que tu veux par email et je te fait le changement Wink
je vais faire quelque essaie d'ici ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 1:18 pm

merci gargouille...


ouf pas evident...ca fait plusieurs mois qu'Elle fait tres bien pipi dans las toilette yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 1:26 pm

Une petite pause soleil pour venir vous lire un peu. Je veux pas me plaindre mais ici il fait plus que chaud. Nous cuisons au soleil et c'est pas mal humide. Mais au moins il fait beau.

Sweetie: Pour repondre concernant Virginia Beach. Nous sommes ici pour une semaine. Donc nous repartons vers Montreal samedi. Nous sommes dans une maison sur le bord de la plage. C'est assez cher parce qu'on a la vue sur l'ocean et plus de 15 personnes peuvent coucher. On a la clim et le cable et l'ordi. C'est un beau voyage a faire en groupe, donc tu peux separer les couts.

Tu peux aussi louer un condo, ca revient autour de 1500$ pour une semaine et ca loge 8 personnes. Va voir sur le site Siebert reality ou Sandbridge reality pour voir les prix des maisons ou condos. Il y en a de tous les prix.

En ce qui concerne Cassandre c'est quoi des orthese thibiaire. C'est pour faire allonger les tibias, ou les garder immobiles. Pauvre cocotte.

Penelope: Pour le magasinage j'ai trouv/ trois paires de souliers a Clara. Chez Ecco: une paire de bottines et des souliers noirs ouverts sur le dessus. Chez Geox : Une paire de soulier qui ressemblent a des espadrilles.

J'ai achete 2 pyjamas polar minces chez Carters. Une veste et un chandail chez Osh Kosh. Un chandail chaud chez Polo Ralph Lauren. J'ai pas achete plus car c'etait plutot du linge d'ete et j'en ai trop. Je voulais pas acheter pour l'ete prochain car pour les grandeurs c'est trop difficile a prevoir.

Pour moi, ca ete tres fructueux chez Banana republic et Calvin Klein. Pour Philippe chez Quicksilver aussi. Je suis tres contente.

Prompt retablissement a tes poules.

Amelie: Dans le leger, je te conseille Soutien-gorge rose et veston noir ou la suite Gin tonic et concombres. Sinon L'accroc du shopping, qui a plusieurs titres. Ils existent aussi en anglais en format de poche et ca se vend vraiment pas cher.

J'ai beaucoup aime le livre d'Anna Gavalda Ensemble et c'est tout qui est aussi maintenant en format de poche. Sinon, je lis plus des romans a saveur historique donc moins evident a lire rapidement en vacances. Si tu veus d'autres suggestions, n'hesite pas. J'ai travaille quelques annes en librairies et je lis beaucoup.

Ourson: J'aime aussi la nouvelle banniere. Au fait, comment ca va la boutique.

Memiss: Bonnes vacances a toi. Et un gros merdes pour test

BonheurEva: Cute ta fille avec sa couche rouge. Est-ce que tu les aimes les AMP tout en deux.

Mapinotte: Bravo pour la 2e dents. Elle va surement percer ses dents de facon rapprochees. Je te le souhaite.

Bon je ne me rappelle plus ce que je voulais ecrire d'autre. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 2:17 pm

C ca mon livre avec cornichons. C'était avec comcombre! hahaha

Gin tonic et concombres. J'avais oublié que c'était la suite de soutien gorge! Je crois bien me tapper cette lecture la en allant à la bilbio avec bébé!

Une de mes amies vient de m'annoncer que la cygogne à passé!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 2:45 pm

merci vi77 ça va toujours de mieux en mieux à la boutique. Je commence a faire de belle vente c'est super, je suis contente. Je ne vois pas mes journée passer, même si je m'ennuie beaucoup de mes cocos. Je les enmène a tours de rôle, Zack aime bien ça quoique j'ai de la misère ale coucher ici encore. Ça va venir doigts croisés Mon plus vieux vient aussi travailler avec moi des fois, il aime m'aider a coller les étiquette sur le boite et mon 2e lui, pas assez d'action pour lui ici Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

On prends le beat victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 3:08 pm

Bonjour!!
J'arrive de me faire métamorphoser! Ma voisine m'a prise comme modèle pour sa graduation à l'école de coiffure. Ça fait du bien, j'aime ça avoir des cheveux "à la mode" mais je suis trop cheap pour payer le prix hahaha
Je vous mettrai une photo.

Ourson: Tant mieux si ça va bien à la boutique, je suis vraiment contente pour toi! J'aimerais vraiment pouvoir aller te visiter un jour. En attendant je travaille fort pour t'envoyer ma mère dans 2 semaines, ils vont jouer au golf à Québec... Si elle dit oui, watch out pour ton inventaire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

Vi77: Oui j'aime mes AMP, j'ai une duo et 2 à poche ordinaires, et honnêtement, je ne vois pas de différence à l'utilisation, tant qu'à moi, ça devrait toute être des Duos! Mon seul problème, c'est un enfer changer la couche d'Eva, alors à snap c'est moins évident qu'à velcro, mais ça ce n'est pas la faute de la couche! Elle va bien finir par se calmer et le prochain va peut-être plus se laisser faire Laughing

Bon je file, on va profiter du beau temps, le ciel a l'air suspect... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 3:28 pm

hey Hey bonjour !!!

Ca fait un bail !!! Nous sommes de retour depuis lundi !!! Les vacances ont passé trop rapidement, par contre je me console en me disant qu'ils nous reste vendredi et la fin de semaine !!!

Ca super bien été !!!

Aujourd'hui, mon amoureux fait le solarium avec un ami, ca l'avance vite, on va pouvoir en profiter ce soir surement !!!

J'ai pas tout lu les pages. Alors je ne suis pas très a jour !!!

Ma grossesse va super bien, j'ai rendez vous mercredi prochain chez le médecin, j'ai bien hate de voir !!!

A bientot !!! Marie xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 5:25 pm

Moi ici je suis entrain de virer folle. Ma fille s'est fait emparer par le diable. Aille veut rien manger, pitch tout tout tout (bouffe, jouet), fait le bacon, et surtout lorsque en colere, nous griffe, veut nous arracher la face.

C normal ca ?

Pis la je recommence a avoir mal au ventre. Je crois que l'histoire des ortheses me stress. Ouf j'ai tu hate qu'elle marche celle la et que son dev soit normal........

A l'aide!

J'ai eu la visite de Welcome wagon aujourd'hui. Cool on rectoi un panier avec des rabais de commercants dans le coin et de la pub. Ensuite je suis allé à la bibliotheque pour m'abonner. Pas évident avec bébé qui c pas ce qu'il veut. Il y a des belles activités, des jouets que l'on peut emprunter...... Je vais retourner me chercher des livres demains soir. J'ai besoin de m'évader mentalement.

Demain c vendredi! Youppi!

Marilune : Bon retour de vacance!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 7:59 pm

Amélie: un excellent thriller: la trilogie de Maxime Chattan..... j'ai lu 1000 pages en 8 jours, je pouvais pas m'en empêcher, c'était vraiment trop bon. Sinon, les suggestions des filles sont super aussi, Rafaëlle Germain, léger et divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 8:15 pm

bon, bien je suis allée à l'aubainerie et j'ai habillé les enfants pour l'hiver! c'est fait! à chaque année, je me fais avoir parce qu'il n'y a plus les manteaux dans les grandeurs que je veux, cette année, je ne me suis pas fait prendre! La collection de vêtements pour petites filles est très belle!

Ma fille a planté en pleine face au magasin et elle saignait de la bouche. Pauvre cocotte. J'aurais peut-être dû vérifier si elle ne s'était pas cassé une de ses nouvelles dents! Laughing

bon, je vais aller ramasser un peu, je reviens voir plus tard s'il y a un peu d'action ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 8:36 pm

Allo les filles!!

petit passage rapido. Je suis seule avec ma poulette qui fait dodo depuis 19h45. Les gras sont au cinoche. J'étais plus capable de les endurer, alors j'ai suggéré une sortie entre gars!! Yes! cheers Y'a des jours comme ça!!

vi77: wow!! Tant mieux s'il fait beau et que en plus tu as fait de super trouvailles vestimentaires!!

Amélie: Côté lecture, comme sweet les livre de Marc Lévy sont super bons. Moi j'ai dévoré et si c'était vrai en 24h...je me suis levée la nuit pour lire un chapitre!! Et tu es SUPER BELLE enceinte!! Belle bédaine, tu resplandies!!

Super le site ourson j'ai les petits changements!! Bravo!! En passant je vais souper au Destinos samedi...ça serait drôle que tu décides d'y aller aussi!!

À part ça ma fille dit bébé depuis hier, quand elle en voit un elle arrête pas de dire bébé!, bébé! C'est drôle. Aujourd'hui j'étais chez Tos r us et elle pointait les affiches au plafond et criait bébé! bébé!... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

Je viens de me tapper un 1/2 club en poutine!!! Whouf!! 20 minutes dans la bouche et 10 ans dans le cu.."$%?*&&!!

Bon je vais vous laisser...j'ai des trucs à faire sur AccèsD et avant que les mecs arrivent...

À +
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 9:01 pm

merci pour vos suggestions les filles!
Les Marc Lévy je les ai tous lus aussi. Ça se lit tellemet bien et c'est très simple comme lecture.
Je crois que demain je vais aller faire un tour à la librairie ou au Archambault...

J'avais mon rendez-vous chez la chiro tantôt et elle m,a dit que Annabelle était maintenant rendue la tête en bas! Déjà! Je sais qu'elle peut encore se retourner mais mon dieu que ça rend la chose concrete. Dans 10 semaines et des poussières, nous l'aurons avec nous... Shocked

Ensuite, nous sommes arrêtés à la Crémière et j'ai mangé un Fondant au Chocolat. Miam!

Là je suis fatiguée mais j'aurais l'opportunité de voir d'anciens amis du Cégep à un show dans un bar à Trois-Rivières. C'est à 21h30 par contre... je crois que je me lancerais un couteua dans le pied si j'y allais mais en même temps, on n'a pas vraiment d'autres occasions de se voir puisque tout le monde reste à l'extérieur de la ville. Je réfléchis encore...mon corps me dit d'aller me coucher et ma tete me dit d'y aller.

Bon, c'est le result show à So you think you can dance!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:12 am

bon matins les mamans Cool


pi finalement amelie...es-tu sorti!..oui des fois ca fait du bien


ourson je suis en train de m'Acheter une drybees raspberry mocha...lavée une fois et jamais portée...

celle a pois....ca va etre cute sur ma poule ca!


sinon pas grand chose..

je vous laisse ma fille est accro a upto ten maintenant.elle me harcele pour jouer a l'ordi....


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:38 am

c'est vraiment un super site, hein Penelope! J'ai oublié de t'enparler hier, mais je te trouvais très drôle de m'inviter chez toi quand y'a des microbes! Pour une fois que j'ai un break! Mais quand ça ira mieux, je ne te dis pas non! Coudonc, je suis la skateuse du site!!!!! Je vais chez Soso, je vais chez Penelope... y' as-tu quelqu'un d'autre qui veut m'accueillir??? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

Bon, lancez moi pas des tomates... tomato mais je pense que l'effet secondaire des dents de Chloé, c'est de dormir plus! Elle dort encore! Et c'est ce qu'elle m'avait fait au début des vacances! Mais là, je vais devoir aller la réveiller puisque j'ai un rendez-vous pour la voiture et que les cocos vont aller à la garderie.

bonne journée les filles! sunny On va en mettre ici, ça en fera au moins un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:40 am

Bon matin!

Finalement je ne suis pas sortie. Je crois que mon corps m'en aurait voulu. Disons que puisque je suis vraiment fatiguée ces temps-ci, ça n'aurait pas été une bonne idée.
Je verrai donc mes amies une autre fois. Anyway ce n'est pas quelques mois de plus ou de moins qui ferons la différence rendu là! wink

Bon je vous reviens plus tard, mon fils aime pas quand je suis à l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:55 am

La température est endormante, je dormirais tout le temps. À 20h15 je dormais hier soir, avant Arianne je crois. Nous avons essayer d'écouter Ratatouille couché dans le lit en famille, pas un succès, elle bouge ben trop.

Elle était énervée quand je suis arrivée hier soir, ça parrait que nous l'avions as vu depuis 3 jours. Elle avait changé, c'est fou.

Parlant de Gin tonique et concombre, est-ce que vous l'avez lu? J'ai adoré le premier livre de Gabrielle Germain mais je n'ai pas encore acheté le 2e. Je suis toujours entrain de lire Les accoucheuses....depuis 17 mois! Je manque de temps mais je me suis promis de le finir pendant mes vacances.

Bon je vous laisse, je dois commencer à travailler. Je dois aller faire un inventaire dans une garderie....je dois aller m'assurer qu'il a bien les 13 enfants pour lequel il a un permis. Pas facile la job de comptable hahaha


Bonne fin de semaine, en souhaitant sunny été car sinon 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 9:00 am

Moi aussi j'ai rendez-vous chez la coiffeuse ce soir, j'ai demandé un rendez-vous pour un miracle..j'ai bien hâte de voir.

J'ai perdu tellement de cheveux après l'accouchement que là j'ai plein de petites repouses folle-folle que je ne suis pas capable de peigner sauf avec une barette mais je n'aime pas ce look.

C'est compliqué être une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 9:18 am

Hehe Zazoo, tu l'as dit! C'est compliqué et ça coûte cher! hahaha
Les Accoucheuses, le 1 ou le 2? J'ai lu le 2e au printemps, trop bon, la fin me laisse vraiment intriguée à savoir si il y aura un 3e ou si ça finit de même.... Je n'en dis pas plus!

Mapinotte: Ben tu peux venir chez nous si tu veux! Je ne travaille pas le lundi, y compris au retour des vacances. Ben quoi, faut bien s'en remettre non? wink

Amélie: Ah des occasions comme ça j'en ai raté plein moi aussi... Je ne suis tellement pas sorteuse, que enceinte, je trouvais que j'avais l'excuse parfaite "J'peux pas, je suis trop fatiguée..." Embarassed
(Après ça c'était "Ah on, Eva nous massacre nos nuits, je suis épuisée". Là par contre, je n'ai plus d'excuses, des idées? hahaha )

Aujourd'hui journée tranquille, je me prépare pour ce soir, ma voisine va me maquiller et me peigner, après c'est sa graduation. Mon chum hier il m'a dit "Quoi? Tu vas te maquiller? Non! Reste comme ça, tu es vraiment plus belle...." 0007 Ça fait du bien de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 10:24 am

J'ai changer le fond dite moi si vous aimez Wink
Ourson si tu veux une autre couleur dit le moi !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 10:41 am

penelope cool tu viendra nous montrer son petit popotin Laughing je l'aime bien la drybees. Je trouve ça le fun le noyau absorbant intégré + la poche pour insert suplé. au besoin icon1

Eternity oui c'est beau la couleur du site merci

les accoucheuse moi aussi ça fait un bout que je veux lire ça, masi je ne trouve pas le temps moi non plus grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:39 pm

allo
couleur j'aime ca..


c'est le fun le changement!

mapinotte ben c'est pas mal fini disons que la semaine prochaine c'est sur que c'est ok


je me suis décidée hier et je vais aller chez mes beaux-parents pour le week-end

mon chum est de garde...et c'est pas mal stressant ces temps-ci pour lui...
donc ca lui ferait un week-end tranquile et il pourrait se detendre...
sinon il essaie de se lever plus tot le dimanche mais est moins de bonne humeur..et pour moi ca serait plus desennuyant..ils m'ont invité et Rose me dit qu'elle veut y aller...

sinon...zazoo..moi aussi je suis en train de lire les accoucheuses 2....le prob c'est pas que j'ai pas de temps...mais je le passe sur le web... Embarassed


c'est pas mal ca..

je fais mes petites affaires et reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:48 pm

mapinotte men va taceuillir moi pas de probleme mais on est en renovation bref cest a lenvers mais go viens ten hihihi

super le jaune du forumje me rapel plus cetait qui qui avait fait mais jai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:56 pm

Ça fait changement la couleur Eternity! Ça appelle le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 1:39 pm

C'est quoi donc, le soleil??? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

on ne le verra pas beaucoup en fin de semaine!!

Moi je capote ben raide, j'adore le soleil et là je recommence mardi et m'semble que j'ai pas l'impression d'avoir été en vacances!? C'est peut-être pcq je veins de terminer mon congé de maternité en avril...je me sens comme en congé de maternité...c'est bizz...

Ma fille était un démon cet a.m. affraid Elle se lève à 8h00 super mais elle ne fait pas de sieste après et vers 10h45 -11h elle est pas du monde. Hier j'ai essayé de la coucher vers 10h30...echec elle a jasé durant 45 minutes, donc je suis allée la chercher pour la faire diner. En plus pour le changement de couche, elle est rendu qu'elle trippe se mettre sur le ventre et ne veut pas se mettre sur le dos!!! yadesjou
Là elle dort sepuis 13h15 et j'espère que ça va aller juste vers 15h.. doigts croisés

bon p.m.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 1:47 pm

ha oui j'oubliais mapinotte, quand tu dis que tu as habillée ta fille pour l'hiver tu as choisi quoi comme grandeur?
Moi j'ai peur de prendre trop grand ou pire trop petit?
Exemple le Gagou Tagou je prends parfois du 2T ou du 24 mois mais ça dépends du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser