www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:42 am

Mapinotte : Nous aussi Charles mange comme un cochon! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 Il sent la bouffe toute la journée parce qu'il s'en met dans les cheveux à tout coup. Il refuse de manger avec une cuillère ou une fourchette et veut toujours vider son plat sur sa tablette. Bref, on est loin des "pas de coude sur la table"! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:56 am

Salut,les filles

bon début davant-midi a tous

MAPINOTE moi il non jamais vraiment fais ca un peu ces sur,mais pas souvent Charles a un an et il mange avec sa cuillières même lorsquil mange des céréales ou de la soupe. Wink

bon il est seulement 9hrs moin 10 et jai déja partie :lavage: et laver lavaeplancher passer ma aspirateur jai tout préparer mon diner je fais de la raclette i-tasty miam miam humm sa va être bon!!

bon maintenant je vais aller faire les lits et ramaser dautre linge pour faire dautre :lavage:

bon bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:58 am

pareil pour Nolan plus il est sale plus il aime ça !

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 100_0729
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:13 pm

Mapinotte: Marie-Laurence aussi se salit, mais je l'aide à manger donc j'épargne le pire. Si je la laisse manger seule, c'est trop le bordel... Elle finit par jouer avec sa bouffe!

C'est drôle toutes ses petites anecdote de "propreté"... Avant hier, mon chum demande à Marie-Laurence ce qu'elle fait car elle ne bougeait plus et elle avait un regard bizarre... Elle répond "caca" et c'était vrai!

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 4:43 pm

marief j'ai le gout d'aller manger au restaorant ce soir et j'aurais voulu aller au resto de votre couple d'amis, mais je ne me souviens plus c'est où grattete Si jamais tu passe par ici j'aimerais avoir le nom. Je vais essayer de remonter tes message pour le trouver dntknw à moins que ce soit Dauphin, je ne suis plus sur grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 6:53 pm

allo

un court mot...


j'Ai tout lu...


juste vous dire que je suis brulée.....il est 6h50..tout ce que je veux c'est dormir...

les filles s'endormaient pas avant 22h Shocked ..

imaginez l'humeur durant la journée...

en plus j'Ai conduit du n-b a ici....

bref j'ai l'air de 16_etourdi


amelie..je vais voir demain si il y a des bons outlets....super pour ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:44 pm

COucou!

test Je vais le faire mardi matin. Premièrement, j'ai pas eu le temps d'aller au dollo. Tantot en regardant les test à la pharmacie et surtout leur prix, je me suis dit que je paiyerai pas 10$ pour avoir un négatif. Comme je suis du pour lundi (si je fie au 2 derniers mois) ou environs. Je vais donc investir un gros dollar pour tester mardi si rien ne c passé. Mais sérieux je suis tellement claqué c temps ci que j'espere etre enceinte, car sinon allo l'asile pour les folles pas en forme. Surtout que j'ai les seins sensibles, un dédain léger pour des aliments. Ca me fait pas tout ca avant mes ràgles. J'ai plus le ventre super sensible et c pas le cas! Alors croisons les doights pour un +++++++!

Maman Kangourou : Pourquoi le vends-tu ? Je serais intéréssé!!!! Si tu l'as pas déja vendu, garde le moi!


Nous ici c bébé colleux sans bon sens. Caca cremeux aussi. Je crois bien que c ses dents. Mes la ou lesquelles je ne sais pas!

Cool le voyage a BOSTON!!! J'espère que Charles va bien aimé cela! Premier dodo à l'extérieur c pas rien ca!!

La je suis claqué. Désolé pour mon peu de bavardage!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 9:27 pm

Salut!

De retour à la maison. On a passé un très beau voyage, la météo était super! Eva se lève maintenant seule, mais ne veut toujours pas marcher. Par contre, en nous tenant la main, elle peut marcher très longtemps. Donc il ne lui manque que le guts pour lâcher et marcher.

Et je n'ai toujours pas utilisé de couches jetables!

Mapinotte: Eva aussi en met partout de la bouffe si elle mange seule.

Amélie: Je ne suis jamais allée à Boston, mais j'aimerais bien. J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires! Moi en traversant les lignes avec Eva, je voulais une étampe dans son passeport, mais ils étampent juste en avion, pas en voiture, j'étais déçue Laughing

Sweetieya: test doigts croisés

Désolée pour les persos, j'en avais beaucoup à lire et je n'ai pas retenu grand chose.

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 9:53 pm

Coucou de Virginia Beach!!!!

Je ne peux pas ecrire un long message car il est tard et nous sommes brule de notre route (EXCUSEZ POUR LES FAUTES MAIS IL N<Y A PAS D<ACCENT SUR LE CLAVIER)

La temperature est super, nous sommes arrives a la maison de Virginia Beach vers 14h. Les Outlets etaient supers. Mais j<ai pas tout achete ce que je voulais, nous y retournons ici a Williamstown.

Je voudrais bien faire des persos car j<ai tout lu vos messages mais je suis trop finie.

Plus de nouvelles durant la semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:02 pm

Sweetiyas : En fait, c'est une POCHE Maman kangourou et non une écharpe. C'est pour tenir bééb sur la hanche... c'est comme un tube en tissu en fait... Donc ce n'est pas une échar^pe de portage. La raison poua laquelle je vends est que je n'ai pas pris la bonne grandeur et elle est lavée et tout donc je ne pouvais pas la retourner. C'est une small et ca m'aurait pris médium. En tout cas, si tu es toujours intresse, laisse-moi ton adresse en mp et te donnerai la mienne poiur que tu m'envoies un ch;èque.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:00 pm

Voici quelques photos de nos vacances. Excusez à l'avance si j'en mets beaucoup! Embarassed Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491

Elle est tellement kid kodak, elle fait cette face-là quand elle sait que je la prends en photo!

Image hébergée par servimg.com

Notre installation avec mes parents et mon chum

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Eva a eu en masse le temps de découvrir le sable, y compris de le goûter... plusieurs fois... mala

Image hébergée par servimg.com

Hmmm... ça sent bon!

Image hébergée par servimg.com

Le Noël du campeur (ou: prétexte pour fiter une couche rouge et un chandail vert hahaha )

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 3:21 pm

Amélie : Hum je vois. Pas certaine si c'est sur la hanche. As tu une photo ???

test test

Je ne pouvais pas attendre ......................................................................................................................................................
....................................................
................................................


...............................................
..............................................
.............................................

et
.............................................

.....................................

..................................


.............................

.............................................................

...............................................

...................................

le résultat
....................................
..................................

......................


..................




est

..................................

......................

..................................


J'ai pas eu à attendre, car malheureusement je me suis levé avec rosie!!

Déçu un peu, mais en même temps cela m'a raisonner d'arreter de m'inventer tout sorte de symptomes. Je vais essayer de mois bugger la dessus et de me remettre en forme, car je suis exténué et même pas enceinte alors mon corps me dit quelque chose....................... Je vais essayer de faire plus d'exercice, quoi que toujours tres dure quand tu pars de loins et de tenter d'engraisser. Mettons que j'ai beacoup psychotter ce mois-ci et trop même a un point que j'ai conditionner mon corps à être fatiqué, mal au coeur et ...ect

Dommage, va refalloir faire une séance intense de calin. Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 3:27 pm

sweetieya a écrit:


Dommage, va refalloir faire une séance intense de calin. Laughing


hahaha

mais bon ce seera pour le prochain mois cest ce qui faut seee dire ^parce que sinoon ouff cest vriament dure je connais ca
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 4:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 5:36 pm

sweetie
Bonne chance pour le mois prochain !
Pour la poche maman kangourou, moi je l'ai et je l'aime beaucoup ! Je l'utilise très souvent Wink Comme Amélie j'avais pas commandé la bonne grandeur mais vu que je l'avais pas encore lavé j'ai pu l'échanger.


BonheurEva
Super tes photos !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 7:37 pm

C'est vrai qu'elles sont très jolies tes photos bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 8:03 pm

Je garde le chien de ma mère jusqu'à mardi. Hier mon chum est venu cce couché vers 2h du matin. 2 min après on entend débouler quelque chose dans l'escalier. C'était mon chien affraid Shocked Elle a jamais fait ça... est ce qu'elle peut être somnambule ?
En tout cas là on laisse la clôture pour bloquer l'escalier en tout temps. Elle sert donc à Daphné et Chloé.
Soit elle est somnambule ou elle était très désorienté. Au moins elle a rien eu. elle ne boitait pas et n'a pas vraiment eu l'air de ce rendre compte de ce qui lui était arrivé Rolling Eyes wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:13 pm

Merci pour vos commentaires!

Sweetieya: Meilleure chance ce mois-ci, comme moi et Memiss. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 502420 Là on va être presque en même temps toi et moi, je suis à jour 11, mais quand même...

Eternity: Ouf, plus de peur que de mal. Elle était peut-être désorientée en effet...

Bon, je vais me coucher, on a eu une grosse journée, j'ai enlevé une tonne de mauvaises herbes (j'avais pas eu le temps de faire mes plates-bandes avant les vacances...) et on recevait ce soir.

Bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:29 pm

Très belles photos bonheureva! Vous aviez l'air bien organisés!!

Sweetieya et les autres en essais: go go go! conception

Bonne nuit....

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 11:13 pm

Les filles, puisque le passage de Charles au grand lit se fera sous peu, nous devions magasiner des barrières pour ne pas qu'il tombe. Le hick, c'est qu'elles étaient toutes pas assez hautes puisque le matelas fait 11 pouces de haut, contrairement à 9 pouces d'habitude.
Eh bien, mon chum a fait des recherches sur Internet et regardez ce que nous avons commandé :

http://www.snugtuckpillow.com/

C'est génial; on peut choisir la longueur des coussins, la hauteur que l'on veut et même le tissus! Y'a vraiment un beau choix de couleur et si on se tanne de la couleur, on n'a qu'<a commander seulement de nouvelles housses! Je suis vraiment contente. <Ca va faire plus esthétique que des barri<ères blanches et bleues en plastique!

Voila je voulais partager notre découverte!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 8:21 am

allo!


wow amélie ca l'air vraiment super...


ici....ca y est je crois que les 2 vont avoir le pied-main-bouche (kawasaki)


fievre, les 2 vomissent et rose dit qu'elle a mal dans sa bouche....


bref j'ai bien hate de voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 9:11 am

ah zut peneloppe pas ca
jte souhaite que ca passe


amelie super pour les genre de grande oreiller moi jaurais eu peut que mon jeremy tombe il bouge asser me semble que ca pourrais tomber am oins que de soit assez pesant? en tout cas ces beau coup plus jolie cest vrai jiamerais bien les voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 9:45 am

gargouille_21 a écrit:
ah zut peneloppe pas ca
jte souhaite que ca passe


amelie super pour les genre de grande oreiller moi jaurais eu peut que mon jeremy tombe il bouge asser me semble que ca pourrais tomber am oins que de soit assez pesant? en tout cas ces beau coup plus jolie cest vrai jiamerais bien les voir hihi

En fait Ils sont fixés au matelas par les bouts alors pas de risques que ca tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:15 am

Nouvelles de la fin de semaine :

Charles depuis samedi se lève tout seul d'à terre à debout, sans l'aide de quoi que ce soit. Tout comme la marche, il s'est décidé samedi matin et depuis ce temps-là, il le fait tout le temps!

Samedi en préparant le souper, je me suis coupé un bout de petit doigt Neutral Par chance que l'ongle était là car ça aurait été bien pire. Bref, je me promène avec une belle catin sur le bout du petit doigt de la main droite et j'ai ben de la misère à écrire à l'ordi! wink En tout cas, je ne savais pas qu'un petit doigt pouvait saigner autant et aussi longtemps! Une chance que je n'ai pas peur du sang et que je ne panique pas quand des choses comme ca arrive; mon chum était là en plus et lui non plus ça ne le dérange pas alors on a fait ça comme des pros! Haha!

Notre voyage est maintenant tout planifié! Les hôtels sont réservés et avons une très bonne idée de notre horaire. Nous partirons donc dimanche matin le 10 pour revenir le 15 en fin de journée. Le 16 j'ai mon show de Céline Dion alors on va en faire du déplacement en une semaine!!! J'ai bien hâte de voir comment ça va aller en voiture avec Charles et aussi lors des dodos. Depuis quelques temps, Charles fait des crises en voiture...Ça ne sera pas drôle, surtout qu'on se tape 6 heures de route dimanche et vendredi! Neutral

Ne me reste plus qu'à aller acheter le nécessaire de voyage comme les échantillons de shampooing et revitalisant, le gel de douche, etc.

Bon, mon petit me réclame. C'est rendu que dès que je suis dans le bureau, Charles vient me chercher et me tire par la main pour que j'aille au salon.. c'est drôle, il ne le fait pas avec son père... Suspect

Ah pis aujourd'hui je dois attendre après le gars du câble qui est supposé venir entre 8h et 16h30...donc je fais du ménage et du lavage. Au moins à partir d'aujourd'hui, l'ordi sera dans la cuisine et nous pourrons aménager la chambre d'Annabelle!

Sur ce, je retourne à mon ti=homme!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:23 am

ah cest bien comme ca amelie jaimerais ca en avoir moi de ca hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser