www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 4:03 pm

oops t'as perdue ton super woman Laughing je vais arranger ça


hot hot hot et bien j'avais plus d'inspiration Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 4:05 pm

Salut !!!

Oki, j'ai fait le tour pour les jouets

Ourson, quel sont tes prix pour Pretty Purse fill and Spill, chez Melissa and Doug et également chez Edushape, Hug a Bug.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 4:06 pm

Hehe Ourson, je t'ai écrit là-dessus, j'étais en panique! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 4:09 pm

19.99$ le premier et 31,50$ le 2e. Moins 10% bien sur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:16 pm

Couches lavables Moi aussi je vous trouve très très bonnes. Je fais attention à la planète mais pas la-dessus......... Je ne suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:17 pm

allo!


ah oui tu as acheté des diaper by deb...

j'en avais vu une princess in training....je trouve que ca colle bien a elle!

surtout pres des repas Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227 hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 75491


je veux des photos!


tes snappi...tu les mets sur quoi les lpm ou les bummis plates...et tu n'a pas de difficulté avec une poulette qui se tortille


moi j'attends encore ma drybees...j'ai hate...

il y a ma happy heiny motif vache que je pourrais vendre...je me demande ce que je vais faire...

et j'ai une amp étiqueté L mais qui est definitivement une small...je m'en suis rendu compte quand j'ai recu les tienne bonheur...

sinon pas grand chose...j'ai recu en masse aujourd'hui...

et on arrive de chez jc perreault..on a acheté un set de salle a mangé....il est rectangle et avec l'Extension ca devient carré Laughing


bon mechant roman
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:19 pm

couches lavable...

serieusement jE'tais entouré de personne qui en utilisait et je me demandais vraiment ce qu'ils allaient cherché

mais depuis que je le fais je suis accro et meme mon chum qui etais ultra sceptique ca lui derange pas du tout...

si tu aimes le lavage je crois que c'est une bonne idée..

autre chose vraiment economique la derniere fois que j'ai acheté des couches c'Est en mai!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:24 pm

Salut les filles,

Je vous mets un petit vidéo de ma fille qui a déjà son permis de conduire.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Th_4roues-16mois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:29 pm

hahaha et d'une main en plus. Très cute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:39 pm

bonheur, la prise de sang c juste pour confirmer que c bel et bien ça...pcq là comme mon chum l'a pas, j'vois vrm pas de où j'aurais pu pogner ça...ça tombe pas du ciel tout ce même !

zazoo, ta fille est trop hot !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:42 pm

Shocked J'ai juste compris à la fin qu'elle devait peser la pédale!! Non mais elle est hot ta fille! Ça m'impressionne!

Penelope: J'utilise les Snappi sur des LPM. En fait cette semaine ça allait bien pour les changements de couches, j'en ai profité. On va espérer que ça dure. Mais hier je me suis infligée une blessure de snappi! Je me suis ouvert le doigt poster_oops
Happy Heiny je connais pas, elle ne fait plus à Flo? C'est supposé être quel poids? Je pourrais checker ça... C'est à poche?

Couches lavables: En effet, si tu aimes le lavage, ça va très bien. Moi je dois me retenir pour ne pas laver mes couches à chaque jour tellement je trouve ça l'fun... Embarassed 80834 fool

Memiss: Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:44 pm

Eh oui, d'une main et elle savait que nous la regardions donc elle était bien fière d'elle. Par contre, elle n'était pas capable de bien contrôler le volant donc elle a tournée en ronds pendant une bonne grosse minute à nous faire des allos...elle est prête pour le défilé du carnaval.

Nous sommes allés au biodôme aujourd'hui...45 minutes! Elle adore les poissons et les pingouins (à cause de pigloo) mais pour le reste, les animaux ne bougaient pas assez. Elle voulait juste marcher (courrir).

Demain, c'est le village du père noel.

Je vais faire un peu de scrapbook. Mon objectif est d'avancer son album pand mes vacabces....j'ai presque qu'une semaine de passer et je n'ai pas encore commencé....mais j'ai presque terminé Les accoucheuses.

Question: Combien d'entre vous ont une femme de ménage? Nous y pensons sérieusement (le ménage étant un sujet de "discussion") mais j'aimerais mieux mettre cet argent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:48 pm

Zazoo: Nous on en a une, depuis les 6 mois d'Eva environ. Mon chum voulait rien savoir et il serait maintenant très difficile à convaincre pour arrêter... Le ménage était une source de conflit, c'est fini on n'en parle plus. GÉ-NI-AL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:55 pm

moi aussi j'ai une femme de ménage.
On s'en passerait pas. Ma mère me disais toujours que si on a les moyen c'est un très bon investissement.
Ça donne plus de temps pour faire autre chose Wink
Si on doit couper à quelque part ce sera surment la dernière chose à couper hihi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:11 pm

ici aussi une femme de menage!

ici aussi c'etait une source (grande) de conflits! depuis ce temps fini!...

les soirée et les week-end c'est du temps perso, en couple, ou en famille

c'est une médium!

c'Est ma plus belle et je l'Aime mais trop petite je trouve c'est un medium..jamais eu de fuite, mais fais des marques aux cuisses...

j'aurais du prendre large

et toi les diper by deb tu as pris quelle grandeur...je m'en vais faire un tour sur le site..tu sais juste pour le fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:25 pm

Bonsoir les filles!

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis revenue avec une journée d'avance! HOME SWEET HOME!!!!

Je viendrai vous raconter notre voyage demain, là je suis trop claquée, je vais me coucher!

xx
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:29 pm

Amélie
J'espère que tu as passé de belle vacance !
Bon retour !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:55 pm

Bon retour Amélie, j'espère que tu as passé de belles vacances (vu que tu es revenue un jour plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 8:12 am

Coucou!

Penelope: Peut-être qu'elle fera au prochain bébé? Wink J'avoue que c'est embêtant présentement les grandeurs... elles sont souvent entre 2 mesures. J'ai regardé sur le site de Happy Heinys et je ne sais même pas quelle grandeur je prendrais... Parce que j'aurais trouvé ça cute une couche vache Razz Pour la couche Deb, j'ai pris médium et après ça j'ai eu peur que ça lui fasse pas, mais finalement, je l'attache au plus serré Shocked Mais c'est parce que les élastiques aux cuisses sont pas très serrés alors ça me fait peur, surtout qu'elle ne l'a porté qu'à la garderie, donc je n'ai pas testé comme il faut encore. Mais à médium, ça va lui faire un bon bout de temps finalement...
Tu vois, j'ai une Berryplush médium et je ne la lui mettrais pas de nuit car ça ne prend pas grand chose pour qu'on lui voit la craque de fesse Laughing Mais de jour, pas de fuites, alors tout est beau.

Coudon, je jase donc ben quand c'est pour parler de couches! Shocked Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227
(Anecdote: Mon chum, qui était vraiment anti-lavables avant, quand je lui ai demandé de m'apporter une couche "Tsé la bleue là, mais pas la Bumgenius..." Il m'a répondu "Ah la AMP!" cheers IL CONNAIT LES SORTES DE COUCHES!!!)

Amélie: J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous n'êtes pas revenus plus tôt à cause d'une mauvaise nouvelle ou autre chose de plate. Tu nous mettras des photos de votre escapade en famille!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 8:22 am

ben tu vois la hh...medium est ok en longueur mais c'Est le tour de cuisse..ca fait des rabat qui ressortent vers en bas...donc trop petite


bin je vous laisse...on s'en va lire les plaques d'immatriculation....Rose est obsédé et me demande les lettres une a une...

Shocked


elle s'en vient pas mal bonne pour reconnaitre les lettres...elle dit lire les abc


bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 8:25 am

Ah c'est cute... Lire les abc...
Ma mère m'a déjà dit que je savais lire très jeune parce que quand elle m'assoyait sur le pot, elle me faisait jouer avec des lettres, puis progressivement s'est mise à me montrer des syllabes... Je vais essayer ça aussi avec Eva, elle aime tellement lire depuis longtemps en plus study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 8:45 am

Bon matin,

Coudonc, tout le monde est venu écrire tard hier. Je trouvais que c'était tranquille mais il y avait pleins de nouveaux messages ce matin.

Amélie: J'espère que tu as eu un beau séjour là-bas. Viens-nous conter ça.

Ourson: J'ai été voir les sites de jeux. Wow! ils ont de belles choses. Je vais regarder ça cet automne pour les cadeaux de Noël.

Couches lavables: J'aurais bien essayer ça. Mais là comme je ne suis pas sûre d'avoir un autre bébé. Je ne veux pas trop dépenser. Il faudrait que je commence par en acheter une avec des langes de rechange (style AMP AI2) pour essayer.

Disons que vous me tentez pas mal avec vos discussions là-dessus. J'ai trouvé les Diapers by DEB personnalisées super cute. Je pensais en faire faire une pour Clara et une pour donner en cadeau de naissance. Je vais voir ça.

Etsy: Êtes-vous déjà allée sur ce site. C'est pleins de produits fait à la main qu'on peut acheter. J'ai vu plusieurs vêtements pour bébés et enfants hyper originaux et surtout cute. Il y a aussi des bijoux, des portes-bébés etc.....

Labelette As-tu inscrit Raphael au cours de natation finalement?

Soso: Hugo est-il revenu? Comment ça se passe le retour. De mon côté, Philippe revient dans une semaine. J'ai plus ou moins hâte car la routine allait bien et ça me donnait du temps tranquille pour relaxer.

Sweetie: Comment ça va? Est-ce que tu es moins fatiguée?

Zazoo: Ta fille m'impressionne. Elle est vite dans tout. Vraiment, tu dois passer beaucoup de temps à la stimuler. Ou bien à la garderie elle regarde beaucoup les autres et les imitent. Elle bien mignonne en tous cas.

En parlant scrapbooking, j'ai hâte d'en refaire. J'ai même pas eu le temps pendant mes vacances. Faudrait qu'on se refasse une journée comme la dernière fois.

Fatigue: Je suis exténuée. On dirait que j'arrive pas à récupérer. J'ai de grosses journées au bureau et pour le reste je fais presque tout à la maison. Mon chum ne peut pas faire grand chose encore. Et je pense que ça va être long.

Je pense à une femme de ménage mais mon chum veut rien savoir de dépenser pour ça. On sait bien c'est pas lui qui se le tape. Disons que j'ai hâte d'avoir du temps pour faire autre chose que ça le week-end parce que la semaine je n'ai aucune énergie pour ça.

J'aimerais aussi pouvoir m'entrainer car j'ai repris du poids. Ça m'écoeure. Je suis serré dans certains vêtements.

Je me demande si d'avoir joué avec le feu pendant mon ovu va donner quelque chose. J'ai de petites crampes et surtout j'ai eu un petit filament de sang 5-6 jours après mon ovu. Ensuite plus rien. On verra.

Bon je vais arrêter de me plaindre. Je retourne à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 8:57 am

etsy j'avais mis le liens dans mes favoris, ça avait l'air le fun, mais je n'y suis pas retournée Rolling Eyes

jeux je dois passer une commande bientôt... la fille a qui j'ai prêtée les catalogues m'est revenue avec sa commande hier. Donc si voulez des choses je vais attendre quelques jours... Elle m'a dit que je pouvais attendre pour voir si d'autres commandes s'ajoutaient wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:00 am

vi77
Je trouve pas que tu te plain. Continue d'écrire si ça te fais du bien Wink

problème chaise-haute
Ma fille ne veut plus y aller. Surtout au déjeuner. Quand je lui dit "veut tu manger" elle fait oui de la tête et s'envient à la table et aussitôt que je lui dit "on va dans la chaise-haute pour manger" elle repars dans le salon pour jouer... hier le diner à été correct et le souper aussi. Si je la met dans la chaise haute pareil on a droit à une méga crise avec coup de pied et si j'essai de mettre la tablette pareil elle pousse dessus.
Avez-vous des suggestion ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:03 am

est-ce que ta chaise haute se monte et descends?? peut-être la mettre sans tablette pour manger à la table comme vous. Sinon banc d'appoint wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser