www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:19 am

salut ouf c temps-ci je suis fatiguée c fou ! j'cogne des clous à partir de 5h30 donc 8h30 c mon gros max....j'couche Nolan et j'me couche pratiquement juste après lui...pas facile lolll

j'ai pas eu de nouvelles de l'écho de mon éle`ve elle est pas revenue en pm finalement je devrais la voir tantôt...j'avais une période libre ce matin alors j'ai écouté un film avec mon papout avant d'Aller à la garderie...j'aime tellement ça me coller avec lui !

pas grand chose de neuf de mon côté...demain dentiste et samedi j'ai une journée juste avec mon amoureux (ma mère va garder Nolan) j'sais pas trop c quoi, mais j'sais qu'on va qqpart en train pis on a un souper et tout...j'vous raconterai à mon retour...

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:33 am

Bon matin!

Je viens d'aller porter Charles à la garderie pour qu'il dine là-bas. Je vais le chercher à 12h30. La semaine prochaine il ira pour le diner et en PM. Ce matin, il ne voulait pas du tout me laisser partir, il tenait fort fort mon pantalon Sad
Je crois qu'après 17 mois à ne faire presque un, c'est aussi dure pour la maman que le petit gars cette entrée à la garderie! wink Rolling Eyes

Là j'en profite pour faire du lavage et du ménage. J'ai beau devoir me reposer mais là, y'a une limite! C'est tellement le bordel ici; faudrait pas que quelqu'un arrive à l'improviste car je me sentirais mal en titi! Donc je vais passer l'aspirateur, laver la salle de bain et si possible, laver le plancher, tout ça avant d,aller rechercher Charles. Comme ça, à son retour, on pourra faire la sieste ensemble et je ne me sentirai pas mal de me reposer!

Ourson : Pas facile le rhume. Moi j'espère juste pas que quelqu'un tombe malade ici juste avant d'accoucher. Ce serait poche d'accoucher tout enrhumée!
Quand j'étais jeune, ma mère devait me forcer à rester à la maison lorsque j'étais malade car j'aimais trop ça l'école! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491 Même que, lorsque je me suis fait opérée pour l'appendice, je suis retournée 3 jours seulement après avoir été opérée!!! Mon père avait dû appeler le chirurgien pour avoir son accord! Razz

Memiss : Courage pour la fatigue. Heureusement que ton papoutte dort la nuit. Tu vas sûrement moins manger de misère que moi de ce côté là! wink

Bon, je retourne à mon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:34 am

Memiss: Si c'est en train avec un souper, c'est peut-être sur le train à vapeur Hull-Wakefield, si c'est le cas, wow, c'est magnifique!

J'en reviens pas les filles, j'ai pas de fond! J'ai tout le temps faim, ça n'a pas de bon sens! Et à cause de ça, je file toujours mal car on dirait que je ne suis jamais rassasiée... Je mange des fruits, du yogourt, du fromage, des craquelins etc... Mais j'ai tout le temps faim, hier j'ai mangé non-stop de 8h à 11h, et croyez-moi, le diner a très bien rentré! Même que j'ai eu droit à un restant de quelqu'un d'autre en plus... Embarassed Laughing Je veux bien faire attention, mais un moment donné j'ai terminé mes collations et si j'ai encore faim, il ne reste que la cantine qui m'appelle avec ses chips et barres de chocolat... i-tasty

g-faim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:38 am

AYÉ j'ai enfin un nouvel ordinateur et nous sommes rebranché YOUPI!!!

Évidemment, j'ai pas tout lu... je m'en sortirais pas vivante Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227

Par contre, j'ai vue que nous avions de nouvelles mamans. Félicitations à BonheurEva et Memiss.... vous devez être vraiment contente!!!

Quelqu'un pourrait me faire une petite récapitulation des moments importants des dernières semaines??? juste pour que je sois à jour dans les événements importants.

Ici tout va super bien. Louis ne prend plus de biberon YÉ je détestais laver ca!!!! Je vais le mettre dans son grand lit bientôt et une fois bien adapté, fini la suce. Encore 1 mois et je commence à essayer la propreté, j'ai hâte d'en avoir fini avec les couches! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont commencer???

je me suis ennuyer de vous les filles, bien contente de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:49 am

salut gene comment tu vas contente que tu est un ordi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:00 am

Gene: Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 432506 Ça faisait longtemps! Pour la propreté, je crois que tu es la première...? À part pour Flo, la fille de Penelope qui a fait quelques exploits cet été... Sinon, moi je ne suis pas pressée, j'aime bien trop mes couches pour ça! moqueur
Tu nous donneras des nouvelles pour le changement de lit, nous allons changer Eva de chambre et de lit cet hiver au plus tard et ça m'angoisse un peu, j'ai l'impression qu'elle voudra juste sortir de son lit... Amélie aussi est là-dedans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:07 am

rebonjour Gene! Wow! Tu y vas à fond pour que ton p'tit loup soit grand! Non, pas encore essayé la propreté avec ma puce, même si elle a déjà fait un pipi sur la toilette avec son papa!

Amélie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 640238 lâche le ménage!

ourson garde tes microbes pour toi! Je veux pas être déjà obligée de prendre des congés pour mes mousses malades! On en aura bien besoin cet hiver!

vi77c'est poche pour ta journée du 20 septembre... ton chum veut pas garder Clara toute la journée parce qu'il n'est pas capable, à cause de sa maladie?

memiss je crois que rentrée, enceinte ou pas = se coucher à 8h30!!! hahaha C'est mon heure à moi aussi! Bonne journée de couple samedi! Ton chum a l'air d'un grand romantique, il te fait souvent des surprises, non?

shoppingsyl Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 t'es trop drôle!!!!

dauphin ton horaire ressemble au mien, sauf que je pars à 7h10 pour être à la garderie à 8h et ensuite, c'est 5 minutes jusqu'à l'école. Et pourtant, j'habite en banlieu! Alors, quand on se compare, on se console, je trouve que je ne suis pas si pire!

J'ai soupé chez mon amie... vous auriez dû voir ma fille et son sâle caractère!!! Elle piquait des colères pour tout et pour rien! Ça fait bien rire mon amie puisque Chloé est la même date que son père, et qu'il a vraiment tout un caractère! Elle me dit toujours de me préparer au pire! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491

Et je dois souligner, que good à mon chum. Il fait vraiment de gros efforts et fait plein de choses dans la maison. doigts croisés que ça va durer!

bon, je retourne à mon boulot et je vous reviens en pm!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:15 pm

allo!

dormir dans un grand lit....
en fin de semaine je suis allée chez mon frere et j'avais pas amener le parc....et Flo voulait dormir..


j'ai mis une grosse doudou par terre...


mon chum la prit elle s'Est relevée...il a dit non non Flo la doudou c'est pour dormir....et elle est restée couché.... good


ca serait pas difficile mais j'ai pas envie...

propreté....elle accepte de s'Assoir mais ne fait plus rien....mais moi aussi je suis bien avec les couches...

je viens juste de finir la propreté de Rose...donc pas envie de recommencer...



moi je prepare tranquilement Rose a l'idée d'un autre bb et le fait qu'elle devra partager sa chambre avec Flo elle dit que ca lui derange pas...et en visite elles dorment souvent ensemble et ca se passe tres bien...


sinon mon chum a eu de gros symptomes de gastro toute la nuit poster_oops pendant sa garde il fait pitié...et dort

bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:39 pm

Au contraire Mapinotte, j'aimerais qu'il reste petit encore longtemps, mais Louis veut tout faire comme sa soeur, un vrai petit singe. Le biberon, je l'ai oublié un soir qu'on avait des amis à la maison, il s'est couché sans. Le lendemain, je me suis dit tant qu'à faire je vais essayer de le coucher sans biberon, aucune réaction. Je pense donc qu'il n'en avait plus vraiment besoin.

Je veux le changer de lit bientôt car il se coince très souvent les jambes à travers les barreaux, ca le réveille et ca lui fait de gros bleus. Je pense qu'il commence à être à l'étroit. En plus, en vacances il a dormi dans un grand lit, je pense donc que la transition se fera facilement.

Pour la propreté, Rosalie a été propre à 18 mois le jour et 24 la nuit. Je veux donc tenter l'expérience, mais bon pas de pression, si ca marche pas, on remet les couches et on tentera de nouveau dans quelques semaines.

Pour la suce, je trouve (c'est une opinion bien personnelle) que passé un certain âge, la suce n'a plus sa place. Mon max c'est 2 ans. Je trouve que les enfants qui portent longtemps et / ou souvent la suce parle moins bien (prononciation). Encore là, c'est mon opinion et je ne juge vraiment pas ceux qui la donne encore à des enfants plus âgés.

désolé pour le roman.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:49 pm

je suis sompletement daccord avec toi pour la suce gene
moijai enlever la suce a jermey lorsquil avait 11mois et il a meme pas chigner

pour emryck jai essayer lautre jour a 9 mois env mais ca ne fonctionnais pas il pleurais donc jattends encor eje vais reesayer je commence par lui enlever durant le jour cest a dire pendant quil est reveiller pas de suce apres cest pour les dedo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:56 pm

Mapinotte: Bravo à ton chum, tant mieux si il fait des efforts, c'est qu'il y croit sûrement!

Gene: Je pense pas mal comme toi pour la suce. Mais ça me fait peur, car Eva boit encore au sein et j'ai l'intention de la sevrer avant la naissance du prochain si elle ne le fait pas elle-même. Alors je ne voudrais pas en plus couper la suce trop vite, sauf si elle lâche le sein bientôt....

J'ai hâte de faire la chambre de grande fille à Eva, j'ai pas mal une idée de base, reste plus qu'à trouver un élément pour débuter, j'avais pensé dénicher la douillette en premier pour l'inspiration. Je veux absolument une chambre rose, puisque présentement sa chambre est bleue. Je vais faire ça sur le thème des fleurs, mais je ne veux pas trop campagnard (avec plein de petites fleurs) ni "cartoon"... Avez-vous des idées? Mon chum veut justement pas une chambre rose mais moi oui, alors il faudrait trouver un compromis, avec 2 couleurs, j'avais pensé à mettre du vert aussi...
Vos suggestions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:05 pm

Salut!

Je viens d'aller rechercher Charles à la garderie. Il a fait ça comme un champion et il a même mangé deux portions de spag ce midi! 0045 Il en est encore au stade observation donc il ne se mêle pas au groupe mais il a quand même été se chercher des jouets de lui-même. Il est encore plus à l'aise avec les adultes. Je suis pas mal fière de mon bonhomme. Et là, même pas 5 minutes après notre arrivée à la maison, il a demandé à faire dodo! J'avais peur qu'il ne veuille pas parce qu'il voulait me voir...eh bien non! Je suis bien contente.

Mapinotte : Je te jure que je lâche le ménage après avoir lavé ma salle de bain! wink

Bonheur : Vive les fringales! C'est pas pour rien que j'ai déjà pris 30 livres depuis le début de ma grossesse!!!

Gene : contente que tu sois de retour! Et wow, moi non plus je ne suis pas prête à essayer de mettre propre Charles. C'est un pisseux de première!!! hahaha Par contre, on commence l'intégration au grand lit en fin de semaine car nousa llons recevoir nos barrière demain.

Penelope : Où avais-tu acheté ton toutou de Nemo??? C'est que Charles trippe ben raide poissons ces temps-ci et je veux lui en acheter un. Merci.

Suce : Nous il l'a seulement pour dormir et en auto. On va commencer par le transitionner de lit et petit à petit on va lui enlever la suce. Il a une doudou en plus mais ça je vais lui laisser.

Bon, je vais aller laver ma salle de bain pendant que Charles fait dodo. Après je vais me reposer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:10 pm

amelie j'Avais pris le toutou nemo au disney store...a new york...

mais surement sur amazone tu pourrais en trouver...


la ranting Rose veut pas dormir...elle me crie qu'Elle s'est cogné la tete...

mais ca fait 5 fois que j'y retourne...je sais que elle est ok...

elle a surement trop dormi les derniers jours....pas facile... 0020


bon elle va surement finir par reveiller Flo...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:12 pm

Pour la suce, ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'Eva n'a aucun autre objet auquel elle est attachée... Donc je ne peux pas vraiment faire de substitution... J'étais contente que ça ne lui prenne pas un toutou ou une doudou pour dormir, mais là j'aurais aimé qu'elle puisse transférer son attachement à sa suce sur un autre objet... Peut-être que justement ça va venir tout seul. dntknw

Pour les fringales, j'appelle pus ça des fringales, je dinerais 2 fois hahaha Ce midi je reluquais le lunch de mon chum et j'ai fini par lui demander si je pouvais finir son assiette... et lui était encore en train de manger... Embarassed Ben il me l'a laissée! Laughing

Super pour la garderie, il fait ça comme un grand!

Toutou Nemo, Disney Store pour les vrais, les plus beaux hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:52 pm

Bon début d'après-midi,

Zazoo: C'est correct, je vais voir si ma soeur veut passer du temps avec sa nièce. J'aime mieux éviter ma belle-mère. Déjà que je vais la voir encore samedi, je vais atteindre ma limite. Son commentaire m'a froissé donc j'attends de me défâcher.

Bonheur: La faim, j'avais ce problème là enceinte. L'idéal est de manger des choses soutenantes, des protéines. Je me rappelle qu'au début de ma grossesse j'avais eu un trip junk food, je pensais juste à ça. Après, les maux de coeur ont commencé et j'ai eu de la misère à manger pendant plusieurs semaines. Une chance, j'avais fait des réserves les 3 premières semaines hahaha

Propreté: Je ne pousse pas ça quoique là, elle me dit parfois quand elle fait pipi dans sa couche. Mais elle a peur quand je l'assoie sur la toilette. Donc, je vais tranquillement faire des essais puis on verra.

Gene, ta fille a été propre assez jeune. Disons que pour les garçons c'est souvent plus long et surtout plus tard. Ma voisine son gars n'est pas encore propre complètement et il va avoir 3 ans en décembre. Un autre garçon qui va à la garderie avec ma fille a un mois de moins que mon voisin et il n'est pas propre non plus.

Suce: J'ai pas ce problème là Clara n'a jamais voulu la suce. Par contre, j'ai entendu parler d'un truc. Mais peut être qu'il faut que l'enfant soit un peu plus vieux. Tu coupes le bout de sa suce. Et quand tu viens pour lui donner, tu lui expliques qu'elle est brisée parce qu'il est plus grand et que ses dents brise le tout. Tu peux l'impliquer dans la cérémonie de la mettre au poubelle. C'est comme une signification qu'il est grand maintenant. Il faut qu'il se sente fier de faire un pas. Mais je ne sais pas si à 17 mois c'est le bon moment pour ce truc.

Amélie: Bravo à Charles pour son intégration à la garderie. clap Pour ce qui est du ménage, fais attention. Le doc m'avait dit que passer la balayeuse pouvait causer pas mal de contractions et d'éviter ça. Je ne sais pas pourquoi par contre.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:59 pm

Vi77: Oui l'appel du junk s'était fait sentir moi aussi à Eva... et je n'ai pas eu de nausées donc ça n'a pas arrêté! hahaha On va voir cette fois-ci!

J'avais entendu parler de ce truc pour la suce aussi, mais je me demandais à quel âge l'enfant peut comprendre... Peut-être qu'elle voudrait la donner au Père Noël cette année... J'aimerais ça.

Bon je vous laisse, je me prépare à quitter pour mon cours. C'est à Montréal et ça ne me tente pas... J'espère avoir du stationnement au Métro Montmorency doigts croisés Cette session-ci c'est Droit du travail, au moins ça m'intéresse, ça compense pour le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 3:03 pm

Bonne PM !!!

Suce : Seulement la nuit, et lorsqu'elle se leve de son dodo !!!

Doudou : depuis quelques jours, lorsqu'elle se leve, elle prends une doudou et s'assoies sur le divan, tranquille. Jamais auparavent elle a fait ca.

Propreté : Je l'assoies sur la toilette, mais rien de plus, elle rit ben gros par exemple.

Grand lit : J'aimerais bien bientot, dans son lit, elle reste prit et la nuit je l'attends se cogné, pauvre cocotte.

Fringale : A Juliette je me privais pas, mais pas pentoute, j'avais faim je mangeais peu importe ce que c,était, chips, chocolat, biscuits...!!! Mais j'ai payer pour aussi, j'ai pris 50lbs et j'en ai perdu seulement 20lbs. Alors cette fois-ci, je fais hyper attention. Je ne veux pas refaire la meme erreur deux fois. Embarassed Surtout, que je ne dois pas prendre plus de 20lbs a cette grossesse ci !!!

Bon, c'Est assez le placotage...!!! Bebye !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 3:29 pm

la suce qui se fait couper par les dents... je me demande bien quand je pourrais expliquer ça à Chloé, elle a toujours pas de palettes!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 Mais j'ai entendu parler du Père Noël, pour qu'il la donne à un autre enfant. Peut-être que nos enfants vont être de cet âge là! La mienne n'ont plus, n'a pas de doudou. Elle pogne parfois n'importe quoi et se couche dessus, en plein milieu du passage. Même que parfois, c'est un linge à vaisselle!!!!

balayeuse moi j'avais entendu parler que c'était plutôt pour le dos, à cause du corps qui produit plus d'élastine (je crois... grattete ). Comme on fait des mouvements de va-et-vient et des rotations, ça peut blesser le dos, à cause des ligaments qui s'étirent trop.

bon, je vais chercher mes cocos. je sais pas trop quoi manger... mais j'aurais dû vous poser cette question ce matin, il est rendu un peu trop tard pour avoir des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 5:20 pm

J'avais pas ben ben plus d'inspiration pour souper; on mange de la tourtière avec des patates et des carottes!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6927
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 7:59 pm

Salut les filles,
Je passe vite..croyez le ou non je m'en vais me coucher..bruler ben raide.

Arrow Sonia
Merci je serais la a 9h00..ils m'ont appeler pour me le demander. Je suis vraiment contente.

Arrow Amélie
J'ai vu que tu connaisans Sylvie Brunet??? On a fini notre 5ieme secondaire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:53 pm

La belette Super !!! Tu seras avec nous au cours de piscine !!

Suce Moi ça ne me dérange pas qui la prenne. Je vais lui enlever quand ça sera le temps. Il aime beaucoup beaucoup sa doudou...

Traffic mardi matin et ce soir ça m'a pris 1h30 pour me rendre au travail ou chez moi... Grrr.....

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:15 am

Ça bouge pas fort ici!

J'ai mangé un déjeuner McDo ce matin, miam la patate est trop bonne Rolling Eyes
Je crois que je vais devoir redéjeuner par contre, c'était à 7h30, je tiendrai pas jusqu'à midi...

Une de mes amies accouche aujourd'hui, elle est presque à 39 semaines mais elle était provoquée ce matin. J'espère que la rupture des membranes va faire la job et qu'elle n'aura pas besoin de pitocin... doigts croisés
Je suis toute excitée, mais je ne crois pas aller la voir à l'hôpital, c'est à Valleyfield, je vais attendre d'aller la voir chez elle, à l'Ile Perrot... C'est presque aussi loin, mais on va être moins pressés par le temps qu'à l'hôpital... Je vais me déplacer pour la peine! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:40 am

Mon dieu, ca été tranquille ici depuis hier !!!

Hier soir, nous sommes allés acheter le set de chambre a Juliette !!! Ca va être très beau !!! J'ai bien hâte de voir sa réaction lors de son premier dodo.

Alors, aujourd'hui journée pénible, on recommence nos journée jusqu'a 16h00 !!! affraid affraid affraid

Je vais vous souhaiter une très belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:50 am

Bon vendredi,

Je suis toute excitée, Arianne a gagné une session au petit gym lorsque nous sommes allées aux portes ouvertes. Ils ont appelé hier soir, elle est chanceuse. Mon chum et moi pensons maintenant inscrire son nom lors des prochains tirages.

Doudou: Nous aussi Arianne n'était pas attaché à un objet mais pendant les vacances, elle a commencé à écouté Tchoupi & doudou sur illeco (elle est totalement absorbée par cette émission) et depuis ce temps, elle promène ses toutous (surtout un) et dit "dodo". Elle lui fait des calins, lui tape le dos...elle imite Tchoupi.

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Nous irons probablement souper avec des amis pour la fête de mon chum et de ma meilleure amie, ma mère accepte de garder les 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:15 am

Question : puisque nous avons maintenant acheter un lit a mademoiselle, j'ai besoin maintenant d'un ensemble de drap. *douillette* Avez vous des endroit ou ils ont de belle douilette, pour enfant, dans les prix de 60,00 $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser