www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 2:22 pm

c'est vrai que ca doit faire du bien!


j'ai eu mon soupper de fille l'autre fois...je vous ai dit ou pas..je suis revenu plus tot...j'avais vraiment mal a tete et au coeur...pas grave j'ai pu dormir...

ouf ca aussi ca fait vraiment du bien...


bon Flo est couché...c'Est elle qui me l'a demandé...je l'entends placotter doucement...j'imagine que ca lui fait du bien...Rose dort depuis 2 hr déja...

aujourd'hui personne a vomit!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 2:25 pm

BonheurEva a écrit:
C'est super une journée pour te gâter Dauphin! Moi je prends déjà mon lundi exprès pour être seule avec Eva... Et on dirait que j'ose pas la faire garder par la famille cette journée-là, j'ai pris l'habitude maintenant et j'y tiens!

c'est vrai qu'on en prends l'habitude... je ne perdrais pas mon lundi de congé avec mes cocos pour rien au monde. On passe la journée en pyjama a rien faire ... ou presque il y a toujours ce fameux ménage qui ne nous oublie pas Laughing Et aussi le mardi matin mais ce matin là j'essaie de m'avancer dans d'autres choses wink

j'adore la boutique et je ne regrette rien de ma désicion, mais j'ai toujours beaucoup de misère a m'habituer à l'absence de mes cocos avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 2:29 pm

Ah fiou c'était peut-être juste une mini gastro.

C'est vrai que ça fait du bien sans bébé, mais quand ça arrive, je ne sais pas quoi faire... Samedi soir mon chum allait reconduire mes parents à l'aéroport, alors il est parti avec Eva et j'ai pris un bon bain avec mon livre. On dirait que j'hésitais, je ne savais pas à quoi je voulais consacrer mon heure de liberté!

Ourson: C'est une adaptation, ça peut prendre du temps surtout si tu as toujours été avec eux... Mais tu as quand même de beaux horaires, certaines n'ont pas cette chance. J'aurais de la difficulté à travailler la fin de semaine, mais congé le dimanche et lundi c'est bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 2:35 pm

oui je sais, mes horaires me conviennent pour l'instant, mais c'Est sur que dès que je peux me le permettre je vais avoir un employée pour le vendredi soir et eventuellement le samedi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 2:48 pm

Ah ouais je comprends, c'est les premiers moments à libérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 3:00 pm

oui c'est vrai...pas evident...

hum la je viens de recevoir par nourri-source qu'un etablissement de cours prenataux chercher< quelqu'un pour enseigner le volet allaitement...

hum ca me donne le gout d'appliquer c'est les jeudi soir...mais 10 fois d'ici juin...

ca pourrait etre cool...

je vais en parler a mon chum je crois, la description de la personne recherchée colle tres bien a mon cv je trouve...et ca pourrait etre un bon timing pour moi...bref un pensez-y bien
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 3:05 pm

cool Peneloppe ça semble intéressant. j'aimerais beaucoup prendre des formation en allaitement pour animer des rencontres Smile ça doit être super le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 3:09 pm

Je trouve ça super penelope! Est-ce que tu as besoin de témoignages de "clientes" satisfaites? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 3:22 pm

wow, c'est cool, Penelope! J'aimais le volet enseignement et discussion autour de l'allaitement, mais je n'aimais pas faire des téléphones.

Bon, je vais chercher mes cocos et je vais souper à st-félix, chez mon amie Anouk, celle qui veut partir un spa. Elle est très débinée parce que pour l'instant, il manque 145000$. Mais elle a déjà trouvé plus de 1 million! J'espère qu'elle va réussir!

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 3:27 pm

hahaha

en tous cas je suis en pause nourri-source mais je fais tu benevolat dans mon entourage ou entourage de mon entourage

et j'ai pas mal une filleule tout le temps....ca j'adore ca...

j'ai encore en tete de me partie ma petite business dans 3 ans...des la fin de la residence de mon chum...

bon Rose dort ca fait 3 hr Shocked Flo est assise a cote de moi elle relaxe devant la tele...pas drole..mais elle a pas bcp d'energie...elle boit un peu mais mange pas...
bonne chance a ton amie pour le spa!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 4:02 pm

Question : celles qui ont les prestations, au mois, au lieu du trois mois, est ce que vous l'avez recu ?

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 4:52 pm

marilune: prix...de la chaise haute je ne me souviens pas...169$ je crois au lieu de 300$

Je prends déjà tous mes lundi avec ma fille et c'est vrai que c'est plaisant, jusqu'en août 2009 ce sera comme ça parès c'est un lundi sur 2...quand même mieux que rien!!

Bonne soirée je me sauve!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 7:58 pm

Je passe vite vite, car je suis claqué.

Ca fait deux nuits que Cassandre c réveil aux heures. Ouf mourue. Je file me coucher dans mon sauna de chambre
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:27 pm

mapinotte a écrit:
Mais elle a déjà trouvé plus de 1 million!

Est-ce qu'elle peut me dire où elle l'a trouvé? Je m'en cherche un moi aussi! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 75491
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:41 pm

pas mal drole shoppinsyl!


en passant ca fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de sissy...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:46 pm

Allo les filles...

Marilune J'ai les prestations au mois et oui je l'ai reçu hier, mardi.

Vi77 Le cour de piscine est samedi à 9h. Elle a appellé tantôt.

La belette Pour le cour de piscine, c'est le samedi à 9h mais j'ai une amie qui devait venir et que finalement elle a cancellé, alors j'ai demandé au centre aquatique si tu pouvais prendre sa place. Elle devait en parler À son boss et te rappeller... Veux-tu toujours venir avec nous ??

Ouf je suis brûlée.... le traffic c'est pénible....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 7:57 am

Bon matin!!

Je vous trouve courageuses les filles de Montréal avec le traffic!!
Moi je part de chez moi à 7h20 et je suis au bureau à 8h...et là dessus j'arrête au service à l'auto Tim Horton un gros 5 minutes Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 579227

Ouain!! mini soirée ici, ça parraît qu'il fait beau!! J'ai encore souper dehors et on a encore bu une bouteille de vin!! drunken On s'était dit que après le 1er septembre on en prendrait juste la fin de semaine!! Pffff pas vraiment, mais avec un spag à l'ail c'était de mise!!

J'ai pas vu ma fille ce matin quand je suis partie elle dormait encore! Crying or Very sad J'aime pas ça ne pas la voir le matin.

Je vous souhaite une belle journée!! victory
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:07 am

Bon matin !!!

Soso : merci !! je vais devoir téléphoner !!!

Dauphin : oki !!!

Soirée tranquille nous aussi, mon amoureux a travailler hier soir, alors je suis aller souper avec ma mère au resto et la puce !!! Mon père travaillait également !!!

19h30 hier, ma fille m'a demander d'aller faire dodo !!! J'ai du attendre un peu, son papa était pas arriver encore !!!

Bon, je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:12 am

bon ben ça ben l'air que tout le monde couvre un p'tit rhume. Moi je file lâche depuis le début de la semaine et j'ai la gorge enroué. Danick tousse et ce matin il n'avait pas le goût d'aller a l'école... Je déteste devoir m'obstiner avec lui pour le convaincre d'y aller. j'ai telement envie de lui dire ok on prends congé d'école Rolling Eyes mais je sais que je m'embarque dans qqc de pas drôle si je commence ça Mad

kaylan tousse et est chialeux et zack atchoume et a le nez morveux clair et semble avoir des sécrètion dans la gorge, il a la voix roque Rolling Eyes manque plus que mon chum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:15 am

Ourson: Soignez-vous bien!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:34 am

Bon matin!

Ourson: Prenez soin de vous, et je comprends pour l'école, j'aurais tellement aimé que ma mère me garde plusieurs matins quand j'étais petite... Je sens que je vais avoir de la difficulté au moment d'envoyer Eva à l'école "malade"....

Trafic: Grrr, Cet été, je partais de la garderie à Mirabel entre 7h et 7h15 et j'arrivais pour 7h30 certain. Là la joie, je suis arrivée à 8h ce matin... J'hais ça, j'ai un nombre d'heure à faire pour arriver dans mon budget, et cet été je m'en mettais de côté, mais là j'arrive en-dessous, en plus que je recommence l'école aujourd'hui, ça diminue mes heures....

À plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:39 am

Bon matin,

J'ai un méga torticoli ce matin. Ça ne me tentait pas de venir travailler mais j'ai trop de boulot. Alors pas trop le choix. Disons que de me faire une journée juste à moi pendant que ma fille est à la garderie me tente pas mal.

En plus, j'ai tellement hâte que mon ordi soit réparé. Je suis venue lire hier durant la journée mais pas eu le temps d'écrire encore.

Penelope et Ourson: Prompt rétablissement à vos petits loulous.

CaroMalheureusement, j'ai juste deux billets. C'est drôle que ta mère aime les NKOTB. Disons que c'était plutôt le style de groupe qui attirait les jeunes filles.

Zazoo: Ton offre de manger tous ensemble avant le show pourrait être pas pire. Par contre, mon chum va vouloir absolument que je passe chez moi avant. Déjà qu'il trouve que je pars longtemps, il voudrait que j'amène encore ma fille avec moi pour l'activité. Disons que j'aimerais ça profiter de mon temps seule un peu.

Mapinotte: Ouf, j'espère que Chloé n'aura pas le pied-mais-bouche.
Puis, est-ce que ça se replace avec ta mère. Moi c'est ma belle-mère qui me rend folle. Elle a dit à ma soeur que Clara était trop gâtée. Shocked Pourtant je suis loin de faire ses quatre volontés.

Soso: Oui, la fille m'a appelé aussi. Donc on se voit samedi à 9h. J'espère que Labelette pourra transférer de groupe.

Caractère: Je pense qu'on vit pas mal tous des situations semblables avec nos petits. Ils ont tous des idées bien arrêté. Ils vont savoir ce qu'ils veulent dans la vie.

Dauphin: Moi ce que j'aime moins, c'est de ne pas voir ma fille pour son dodo du soir.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:49 am

BonheurEva a écrit:
Bon matin!

Ourson: Prenez soin de vous, et je comprends pour l'école, j'aurais tellement aimé que ma mère me garde plusieurs matins quand j'étais petite... Je sens que je vais avoir de la difficulté au moment d'envoyer Eva à l'école "malade"....


oui moi aussi j'aurais aimée quelques fois et c'Est sur que je vais lui permettre de rester qqf mais je veux que ce soit plus une récompense plus que parce-que ça lui tente pas... j'ai hésitée pas mal vu qu'on est tous enrhumée, mais j'ai peur qu'il se mettre a jouer la comédie les prochaine fois, il est bon la dedans. Il fait que tousser un peu, pas de fièvre pas de nez qui coule ou congetionnée. si je lui permet a chaque fois qu'il tousse un peu ça va faire toute qu'un travailleur plus tard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:58 am

Hihi, en effet!
Comme tu dis, comme récompense je la garderais avec moi aussi, mes beaux-parents amenaient mon chum faire du ski des fois l'hiver car il avait de bonnes notes, je trouve ça le fun, ça fait des beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 9:09 am

Bon matin,

Est-ce que vos enfants mangent encore des céréales de bébés? Arianne en mangeait avant à la garderie mais avec les vacances, j'ai completement arrêté car elle en mange pas avec nous. Elle mange par contre des Cherios avec des bananes, soit une 1/2 toast et je lui donne souvent un yougourt à boire de danoe (style yoplait).

Vi77: Si je me trompes pas, tes beaux-parents ne sont pas si loin de chez nous, est-ce qu'il pourrait garder Clara le temps du scrapbook et ton chum ne l'aurait que pour la soirée? Malheureusement ma soeur va faire du scrapbook avec nous, elle ne pourra pas garder. Mon chum ne sera pas à la maison avec Arianne, il ne pourrait pas s'occuper de Clara. Et comme tu dis, tu ne profiterais pas de tout ton temps.

Il y a quelques jours que nous n'avons pas eu des nouvelles d'Amélie, j'espère qu'elle se repose!

Bonne journée, mon retour de vacances est assez tranquille, j'ai même fait du remplacement à la réception hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser