www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:33 pm

je fais un test, je veux mettre une barre lilypie...et ça marche pas! ranting


Comment on fait!!!??

Je vais dans profil et je fait collé dans la case signature?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:39 pm

En plus je la vois dans mon profil, mais elle n'apparaît pas dans mes messages! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:42 pm

Je quitte le bureau, je vais réessayer mardi...merci à l'avance de vos réponses!

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:43 pm

haaaaaaa...ça marche!!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:44 pm

Hiiii!!! j'ai réussi!!! victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 5:42 pm

ouf!! c'est la rentrée ça parait... c'Est vraiment tranquille cette semaine à la boutique Rolling Eyes

une chance que j'ai mon coco avec moi pour passer le temps Razz

j'ai avancer beaucoup de chose cette semianes donc là je prends un p'tit break avec mon coco, pendant que mon chum est pas loin au karaté avec les 2 plus grands wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 7:58 pm

hahaha Dauphin tu me fais rire! Au moins tu as réussi!

Penelope: Pauvre Flo, ça ressemble pas mal à une déshydratation ça... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 662275 J'ai déjà été hospitalisée pour ça, pas drôle...

Bon, je vais faire une brassée de couches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:57 pm

oui mets en dauphin!

super tu as reussi bounce


bon apres une demi gravol...Flo a reussi a boire et pas vomir....

donc ca allait pas mal mieux...mais ouf son petit 20 lbs...doit avoir diminué...

demain j'Espere que ca va mieux aller... doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:56 am

Bon matin les filles!

Ouf, j'ai eu une dure nuit; j'ai eu mal à l'estomac comme c'ets pas possible! J'ai donc dormi une partie de la nuit sur le divan. Hier soir je suis allée chez une de mes anciennes amies du Cégep et c'est peut-être qqchose que j'ai mangé... Aussi, j'ai eu mal dans le bas du ventre toute la soirée, j'ai du prendre à deux reprises des tylenols mais rien n'y faisait. En tout cas, mes muscles travaillent fort ces temps-ci!

Charles a dormi comme un grand garçon dans son nouveau lit! icon1 Il ne s'est réveillée qu'une seule fois vers 5h mais il le faisait aussi dans sa bassinette. Et là, réveil à 7h30. Donc, dès aujourd'hui, on switch la bassinette de chambre! clap

Penelope : J,espère que Flo va mieux ce matin!

Aujourd'hui nous devons aller faire des commissions. Et ce matin je dois aller chez une amie lui porter un truc. Voilà pour ma journée!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 9:55 am

amelie merci pour la pensée pour Flo...

Flo va un petit peu mieux...mais tj pas bcp d'energie

mais la c'est Rose qui vomit....je suis vraiment decouragée...mon chum est une loque humaine il est encore pas mal amoché...

il s'est levé une heure le temps que je ramasse le tout...et douche Rose Mad


la j'ai peur un peu car demain il est de garde....
j'ai demandé a ses parents de venir m'aider..c'Est quand meme eux qui nous l'ont donné donc ils peuvent venir sans se etre malade...mais la ca pas l'air de leur adonné...
j'espere juste que moi je serai pas malade...ouf j'ai peur...


amelie super pour Charles.....un vrai grand garcon!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:02 am

Ourson : Combien ca te coutait une séance en BT ???? J'y retourne demain pour mon psoriasis. Je travail à revoir les évenements en lien. Je suis allé aussi sur le site de Athias. Pas pire, mais il est tres bref donc pas évident quand tu cherches le pourquoi!!!

Gastro : Ouain pas évident par chez vous pénélope. Espérons que tu garderas la forme!

Amélie : Wow ce fut facile! Chanceuse. Nous on verra lorsque elle va marcher et pour l'instant pas de bébé 2 en route donc pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:27 am

sweetieya 50$ de l'heure pour la BT, mais pour éviter les médicament et l'attente a l'hôpital, c'Est pas grand chose pour moi wink

penelope Ton chum l'A pogné aussi pale j'espère que tout ira mieux chez vous bientôt et surtout que tu gardera la forme doigts croisés

super amélie pas pour la nuit poche, masi pour le beau dodo de Charles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 1:08 pm

il y a personne ici ... grattete Razz

je crois que je suis folle hihi! devinez se que je fais en ce moment...

je lis sur les jumeaux... j'ai tojours cru que j'aurais des jumeaux dans ma vie je ne sais pas pourquoi et on dirait qu'il y a plein de choses dans ma vie qui me fait continuer de croire a ça... dès que j'ai rien a faire je lis sur les jumeaux

dire qu'il y a quelques jours je croyais être en train de faire mon deuil d'un 4e bébé et que `l'à l'envie de jumeaux me reprends Suspect

voilà ce que j'ai trouvée aujourd'hui Razz

Taille de la mère et les chances d'avoir des jumeaux , je suis quand même assez grande Razz
Le sperme du père favorise la naissance de jumeaux, mon chum est hyper fertile Razz
Les femmes les plus âgées ont plus de jumeaux, j'arrive a 30 ans tranquillement pas vite Razz mais bon tout de même loin du 35 à 39 Crying or Very sad
Les mamans appartenant au groupe AB ont plus de chance d’en avoir. Je suis AB+ Razz
la génétique, il y a des jumeaux dans la famille de ma grand-mère maternelle et je suis directement relié a eux en psychogénéalogie Razz

hihi! c'est pas drôle fabuler comme ça hein!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227 j'ai aps grand chose a faire faut croire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 75491 c'est beau de rêver qu'on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 3:27 pm

Ourson : Merci. Moi c 60$ mais elle dépasse souvent 1h pour moi! C'était pour avoir une idée! Je suis encore un peu sceptique car j'ai pas vu de changements. On a travaillé sur mon crohn mais bon je suis pas encore convaincu. Je vais l'etre plus si mon psoriasis part!

wow des jumeaux. Je te le souhaite si c ce que tu veux.

A+ je recoit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 3:35 pm

sweetieya a écrit:
Ourson : Merci. Moi c 60$ mais elle dépasse souvent 1h pour moi! C'était pour avoir une idée! Je suis encore un peu sceptique car j'ai pas vu de changements. On a travaillé sur mon crohn mais bon je suis pas encore convaincu. Je vais l'etre plus si mon psoriasis part!

wow des jumeaux. Je te le souhaite si c ce que tu veux.

A+ je recoit ce soir

tout ne se règle pas en une rencontre, tu me tiendra au courant... je suis convaincue que tu as tout de même un bout de fait puisque tu semble avoir fait beaucoup de prise de conscience et que ça t'as fais du bien "émotionnellement " la première fois c'Est une début... Pour arriver a une guérison complète ça prends parfois beaucoup de temps, car en plus de prendre conscience, il faut accepter, c'Est parfois difficile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 5:17 pm

yé j'ai des concombres!!! Laughing je ne croyais pas en avoir cette année. j'ai semée mon jardin tard et ça ne semblait pas vouloir pousser et bien en allant me chercher de fève pour le souper qu'est-ce que je vois de beaux concombre i-tasty

que c'Est bon des légume de jardins g-faim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 5:18 pm

hé hé je parle tout seule moi aujourd'hui Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:10 pm

Ourson Ben moi je ne sais plus quoi faire avec mes concombres et mes tomates... Aujourd'hui j'ai fait du ketchup aux fruits, mmm Je vais encanner d'autres tomates car j'en ai énormément...

Piscine C'était super agréable de vous rencontrer encore les filles, la belette et vi77. Charles semble enrhumé. J'espère que ça ne sera pas une otite...

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 9:38 pm

J'ai pas de temps pour venir vous jaser ça ce soir... atelier ce pm et souper entre amis ce soir... donc là je suis morte!

J'ai une question:

Est-ce que je peux prendre de l'ovol enceinte? Parce que j'ai des gaz vraiment terribles. Ça fait mal et c'est très inconfortable...
J
e reviens demain!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 9:40 pm

ouais ourson... c'était tranquille à la boutique aujourd'hui!

hahaha

moi, je suis allée faire du lèche-vitrine avec ma mère. Elle magasinait, mais comme je me remets à peine de mon été pauvre, je n'ai rien acheté!

demain, journée de visite de ferme pour moi et de baptême. On va être occupée!

super Amélie pour le dodo dans le lit! Moi, je crois bien m'être trouvé un lit de transition. C'est un dora, mais pour 20$ et pour quelques mois, je m'en fou!!!!

bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:29 pm

Salut!

Moi après une matinée à faire des commissions, j'ai dû passer l'après-midi sur le sofa, étendue. J'ai encore très mal dans le bas du ventre; je sens mes ligaments et mes muscles irradier et dès que je suis en position assise ou debout, c'est pire que pire. Comme là j'écris à l'ordi et ça tiraille en ti-péché! Neutral
J'espère juste que je ne serai pas dans cet état jusqu'à la fin, je vais ben finir par me tirer une balle! No

Je suis bien contente pour Charles et son grand lit. Il a fait la transition comme un grand. Il me surprendra toujours! Moi qui croyait que ça allait prendre plus de temps!

Mapinotte : C'est cool pour le lite de transition et comme tu dis, c'est pas pour longtemps alors c'est un excellent rapport qualité/prix!

Soso : Chanceuse, tu sais canner! Ma mère n'a jamais canner, mis à part des betteraves et c'est quelque chose que j,aurais aimé savoir faire. Mais j,ai tellement peur que les pots m,explose dans la face que j'ose même pas m'essayer, même avec des insctructions sur papier!

Ourson : J'avoue que ca doit être plate à la boutique de ce temps là! Tout le monde a mis son argent pour équiper les plus vieux pour l'école alors plus de sous pour les bébés et les mamans!

Bon, je m'en vais me réévacher sur le divan, j'ai mal...

à demain[b]
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 9:01 am

Caro : Demande au pharmacien. C le mieux placer pour ca! Si c pcq tu en as chez vous, appel à la pharmacie et il vont te répondre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 9:59 am

Bien sûr Sweetieya! C'était mon intention en fait, mais je voulais vous demander avant si vous en aviez déjà pris...

Je devrais passer à la pharmacie aujourd'hui...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:03 am

oui en effet les première semiane de septembre, c'est pas là qu'on dépense le plus Rolling Eyes

bon aujourd'hui on part s'acheter une 2e voiture... mon chum est tannée d'être a pied Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:13 am

ourson.une 2ieme voiture, oui ca c'est depense...mais je le comprends

caro..aucune idée...pour le ovol..

ici bon Flo est vraiment mieux a part pour la diarrhé


Rose commence a manger!j'ai donc espoir que ca acheve, elle met une couche parcontre...pauvre elle

lit de transition...je crois que ca peut faire quand meme longtemps Rose dort dans un lit de transition chez mes parents et ca fait encore, elle bouge pas bcp parcontre...

je crois que je vais mettre Flo la dedans..mais moi je crois le plus longtemps possible dans une bassinette le mieux c'est....

Rose a quand meme changer a 18 mois...2-3 semaines apres mon accouchement car elle etait capable de se mettre a califourchon Shocked sur la barre...donc c'etait trop dangeureux...

bon les filles ecoutent la tele tranquile....on en a tellement ecouté, je suis écourée..mais quand on est malade c'est tout ce qu'on a envi de faire..alors je les laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser