www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 10:16 am

Salut!

Ah je m'emmerde aujourd'hui... Je ne sais pas quoi faire de ma journée et je ne veux pas rester à rien faire à la maison. Des idées pas chères?

Lavage: Mon chum fait très bien ça, je lui ai transmis ma hantise de la sécheuse donc il ne met que les bas et les bobettes dedans, comme moi. Ah oui les serviettes aussi! Le reste on l'accroche, et notre détachant c'est du Hertel car rien d'autre ne fonctionne ici on dirait. Et les couches, un soir qu'il était seul avec Eva il a dû le faire, mais c'est ma job (j'adore ça faut dire!), il a peur de se tromper. Mais c'est gentil, il m'aide à remplir la laveuse quand vient le temps de laver les couches, avec son chandail sur son nez pour l'odeur Laughing

Bon, je vais continuer à tourner en rond dans mon salon, je vous ai dit que je m'ennuyais?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 10:41 am

pauvre toi, bonheur! J'aimerais ça, moi, m'ennuyer sur mon sofa!
Surtout que Nathan m'a fait une crise ce matin! Rolling Eyes Il va avoir 5 ans et fait encore parfois des crises pour ne pas rester à la garderie! non mais! Chloé, elle a bien fait ça. En plus, c'est sa n ouvelle éducatrice qui était là ce matin, mais tous les parents que je connais qui ont eu cette madame ne font que parler en bien d'elle! J'espère que ma fille va l'adorer!

petite semaine qui commence pour moi. Je n'ai que 4 jours avec les élèves puisque vendredi c'est pédago.

bon, je vais aller faire un peu de géo avec mes gars! à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 10:52 am

BonheurEva
Tu peux aller au Funtropolis jouer avec Eva (il annonce de la pluie) Tu auras un 2-3 heures d'occuper pour 8$ environ.

S'il fait beau, tu peux aller au centre de la nature.

Tu peux aller magasiner le costume d'Halloween..que je crois que tu l'as déjà.

Moi aussi je serais rester à rien faire à la maison.

Merci les filles pour vos réponses pour les céréales.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 10:57 am

wow rien a faire et rester sur le sofa, j'aimerais bien changer de place moi aussi !!!

Costume Halloween : c'est vrai, cette année, on va pouvoir passé cette fete avec nos touts petits. Je vais devoir aller magasiner le tout !!!

Mapinotte : déja en congé !!! Mon dieu, est ce que je peux retourner a l'école ? c'est fou !!! Ils viennent tout juste de commencer.

Bon, alors je reviendrais plutard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:00 am

crime que j'aime ça être en congé le lundi Smile pantalon confo, ménage tranquillement avec les cocos, un peu de bouffe.

^pendant plus de 5 ans j'ai eu du monde chez-nous 5 jours par semiane, alors maintenant j'apprécie telement être seule avec mes cocos c'est fou c'est fou ce qu'on peut faire avec seulement 2 enfants dans la maison ( mon grand étant a l'école).

bon je reviens plus tards je vais aller jouer une partie de loto avec Kaylan pendant que ma soupe mijote et que zack fait la sieste victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:01 am

Hihi les filles, j'ai l'air de me plaindre pour rien!! Je sais bien que c'est super de rester à la maison! C'est juste que me semble que j'aurais bougé un peu aujourd'hui.... Ça me prend des fois.

Zazoo: Funtropolis, bonne idée, je vais demander à mon chum si ça le dérange que j'y aille sans lui Laughing Et en effet, j'ai déjà le costume d'Halloween d'Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:12 am

Bonne semaine les filles

Ici, c'est mission grand ménage.... je veux commencer à libérer les choses qu'on utilise plus, ca va faire ca de moins à déménager. Je dois aussi faire un clean-up de la salle de jeux, ca déborde jusque dans le salon et Noël est dans 3 1/2 mois. Je veux aussi commencer à rentrer et nettoyer quelques jouets d'extérieur. Finalement, j'en ai pour plus de 2 semaines à faire tout ca !!!!!!! Tu veux venir me donner un coup de main BonheurEva??????? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 75491

Profites bien de ta journée avec tes cocos Ourson, c'est vrai que ca doit te faire du bien!

allez, je vais jouer avec ma grande pendant la sieste du petit!!!

En passant, félicitations Gargouille, je savais pas que tu t'essayais pour un ti 3ième.... chanceuse Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 395660
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:21 am

Bon bon, je vais arrêter de me plaindre hahaha

J'ai trop faim, je dine à l'heure de Flo et Rose wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:30 am

gene gargouille n'était même pas en essaie Laughing habituellement elle doit prendre des hormones et la hop un petit cadeau tout naturellement Wink moi aussi je suis jalouse Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 75491

bon grand ménage, c'est le fun de te revoir ici... ça fesait un p'tit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:37 am

Moi j'ai appris que ma boss était enceinte vendredi, c'était prévu par contre, sauf que ca fait 5 fausses couches de suite qu'elle fait. Aucun c'est accrocher, alors on va se croiser les doitgs !!!! Aussi, une autre compagne, attendait ses règles vendredi, toujours rien vendredi, samedi non plus, dimanche matin non plus, et pouff dimanche trois heures elles sont apparues. Elle était a terre, elle qui disait qu'elle était une horloge, elle était tellement certaine.

A part de ca, tranquille, j'aimerais travailler 4jrs semaine comme quelques unes de vous autres...!!! On verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:41 am

ouais cest vrai ce que dit ourson

merci gene
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:22 pm

salut coudonc personne a vu mon dernier message ??!!! j'pensais bien que quelqu'un allait réagir lolllll allez le relire c le premier de la page 15....

Nolan a une nouvelle dent et il a un méga-rhume ...il s'est levé à toutes les 1h cette nuit...je suis brûlée....mon chum reste avec lui à la maison auj...moi j'avais juste la période 3 et 4 auj alors demi-journée ça se prends bien..justement j'vais me préparer pour aller au boulot...à plus
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:28 pm

Soso a écrit:

Shoppingsyl Combien as-tu payé l'habit de neige À ta fille chez coop mountain ?? J'ai ma carte mais je m'en sert pas souvent. Comment sont les habits de neige ?? Bonhommes ou pas de bonhommes dessus...
Je n'y avait pas pensé d'aller là. J'ai l'habit à Charles mais pour le prochain ça serait une idée !!

Il était 89$ + tx , donc vraiment pas cher comparé à ceux de clément et cie... Et en plus, même qualité de Chlorophylle... Il est super bien conçu (surtout où le cou pour bien cacher), une amie à moi l'a adoré pour son fils de 2 ans et sur internet que de bons commentaires (sauf qu'il manquerait peut-être un élastique sous le pied pour que ça tienne mieux avec les bottes, mais on s'entend que ça se rajoute en 5 minutes...). Ils n'ont aucun bonhomme ou dessin, juste un petit écusson sur la manche avec un flocon je crois... Moi ça me convient, j'ai pas le goût de payer plus pour avoir un beau dessin! Ils sont unis, soit rouge, bleu ou vert, c'est donc assez unisexe. J'ai pris le rouge et j'ai choisi la tuque et les mitaines verts (ça fait Noël wink ). Les mitaines ont l'air bien faites aussi pour les touts-petits! Tu peux tout voir ça sur leur site internet!

Bon je suis au boulot alors je vous laisse!

Bonne journée les filles Smile

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:42 pm

allo!

bonheur...ouais on a surement mangé en meme temps grattete

memiss.. je l'avais lu...mais super pour le positif!
ca soulage c'Est mon genre d'en faire un par mois les 2-3 premiers mois Embarassed car aucun sympyomes

cep d'argent...c'Est beau en la-bas...tellement interessant..avais-tu pris le tour...

j'y etais allée quand j'Etais enceinte...crime mon chum avais pas mal bu a la fin aprendre 2 rations a chaque station Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 75491


sinon pas grand chose ici a part que ca s'ameliore notre situation cheers

et la Rose m'Appelle et chiale dans son lit, meme si j'y retourne pas sauf quand elle a envi de cacas....pas drole....cou donc comment on fait pour savoir si les siestes c'Est terminé....

Flo parle tellement a chaque jour je fais le saut...

elle dit veut veut veut
ou veut ca, quoi ca... Shocked

c'Est pas mal ca....bonheur...hum moi c'Est rare que je m'ennuie...quand je sais pas quoi faire je magasine sur internet hahaha hahaha meme si j'achete pas si souvent que ca,...

ah oui j'ai recommencé ma lecture des accoucheuses 2...
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:49 pm

Salut les filles,
J'ai quelques petits problème de santé depuis un bon bout de temps mais c'est pire depuis que j'ai perdu mon emploi... mon mal d'épaule est revenue très fort (je n'avais pas eu mal depuis très longtemps, bref depuis que j'avais arrêté de travailler grattete Rolling Eyes ) et je fais des vaginites à répétition Embarassed Rolling Eyes ... Je me demande si une BT ne pourrais pas m'aider???

Sweet, Ourson et peneloppe : où allé vous pour voir une BT, je ne connais pas trop ça... (je me souviens même plus ce que veux dire BT... Embarassed je sais que ça rapport à la biologie et le psy... mais... ?)

Avez-vous des histoires de guérison pour moi? Quels sortes de problème ça règle ça? Combien de session ça prends pour espérer guérir quelques choses?

Merci... je cherche des solutions mais je n'en trouve pas!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:51 pm

ben oui memiss... je l'avais lu moi aussi mais complètement oubliée d'en reparler Embarassed super pour le + toujours là et wow!! vraiment ton chum est très original, moi c'est la seul chose que je lui reproche j'aimerais ça avoir des belles surprise des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:54 pm

Bon j'ai couché Eva, si elle s'endort et que ça dure longtemps, je vais faire du scrapbook je crois. Pour l'instant elle joue dans son lit.

Memiss: J'ai dû oublier de répondre! Super pour le test, j'avoue que ça doit vraiment te rassurer! Quand vois-tu ton médecin?
Merci pour les nouvelles de Mawie, c'est pas drôle pour sa petite, j'espère que tout va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:58 pm

Bt...je ne suis jamais allé...meme que je suis pas mal dans le model medical Embarassed mais quand les filles parlent de leur expérience j'Avoue que je trouve ca impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:07 pm

shoppingsyl...l'habit de neige est-ce le une piece sur internet Question


gene contente que tu viennes faire un tour...
comment ca avance la maison...avez-vous debuté la maison...je me rappelle que tu cherchais un terrain...hum je suis un peu melangé...ah oui et comment vont les enfants
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:09 pm

peneloppe ne va pas en Biologie totale en fait son conjoint étudie pour devenir medecin et bt et medecine ne va pas très bien ensemble Laughing en fait oui puisque la medecine sera toujours là, mais la bt guérit surtout le mental et par le fait même le physique, car plusieurs problème de santé provienne de l'inconscient. Bref sans totalement y croire je crois qu'elle respecte le principe Smile

Sweetieya y est allée pour une maladie dont elle a été diagnostiquée après un séjours à l'hopitale, elle ont touché beaucoup de point, fait des prise de conscience qui l'ont aidée sans parvenir à la guérison complète, mais je crois que ça l'aide moralement beaucoup wink

bonheureva
a une tante qui fait de la bt il me semble elle y croit aussi beaucoup

moi j'y suis allée pour les saignement de nez de mon grand, il se mettait a saigner du nez plusieurs fois par semiane, en un rendez-vous plus rien...

vomissement inexpliqué par les medecins danick vomissait sans raison n'y autres symptomes régulièrement en plein mileur de ses jeux il a passée un paquet de test a l'hopital sans résultat en un rendez-vous plus rien Smile

j'ai aussi envoyée une amies qui perdait ses bébés etr avait toujours des contraction en début de grossesse qui lui fesait faire des fausse couches, elle a rendue son bébé a terme sans problème ...

un autre ami qui a dépensé une forturne en spécialiste de tout genre pour son dos, il n'a pas rebarrée depuis a ans alors que ça lui arriait fréqumment en 3-4 rendez-vous.

le nombre de rendez-vous dépends du problème et aussi depuis combien de temps tu porte tel ou tel programme etc. les vieux programme sont plus long a guérir que les recent wink

bref si tu veux en savoir plus je te donnerai le nom de mes thérapeute ils sont excellent wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:18 pm

bon je crois que Rose dort, je vais appeler pour une soumission pour faire faire une petite partie de la toiture...celle au dessus de ma cuisine...elle coulait l'hiver passé...

gogogogo un peu de motivation... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:18 pm

ourson a écrit:

bonheureva [/b] a une tante qui fait de la bt il me semble elle y croit aussi beaucoup

Je ne sais pas pantoute où tu as pris ça!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227
Mais bon, ça m'intéresse et j'en ai parlé à ma soeur car je sais que c'est le genre de choses qui l'accrochent.... C'est pour elle que j'ai acheté un dictionnaire, elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:33 pm

grattete hum la je suis embetée....je sais pas si mon toit est de catégorie plat...

bon je vais p-e devoir attendre mon chum....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:37 pm

BonheurEva a écrit:
ourson a écrit:

bonheureva [/b] a une tante qui fait de la bt il me semble elle y croit aussi beaucoup

Je ne sais pas pantoute où tu as pris ça!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227
Mais bon, ça m'intéresse et j'en ai parlé à ma soeur car je sais que c'est le genre de choses qui l'accrochent.... C'est pour elle que j'ai acheté un dictionnaire, elle était contente.

c'est pas toi oops Embarassed c'est qui alors ?? il me semble que a qqn sur le forum qui a une tante qui fait de la BT??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:39 pm

ah oui et il y a 2 puits de lumieres la dessus....my god c'Est complex....

chacun semble vraiment avoir sa specialité...

et il y a meme une association....des maitres couvreurs... wacko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser