www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:59 am

Bon matin,

Première grande peur hier soir, Arianne a monté les marches sans qu'on s'en appecoivent (10 secondes) et a tombé rendu au 2e pallier. Je crois qu'elle s'est mordu car elle saignait de la bouche et ça a recommencée à saigner en soirée. Plus de peur que de mal mais j'ai hâte que'elle parle pour dire quand elle a mal.

En matin, première rencontre au petit gym, Arianne c'est la plus vielle de son groupe. Ça parrait.

Personne ne m'a répondu <a savoir si vos enfants mangent encore des céréales de bébé le matin. Est-ce très important jusqu'à 2 ans.

Soso: belle photo sur ton avatar.

Ourson: bon magasinage d'auto, c'est une grosse dépense

Peneloppe: j'Espère que les filles sont vites rétablis.

Amélie: peut-être queCharles fera de plus belles nuits dans un grand lit. Repose toi bien (je sais je me répête)

Bonne journée froide...moi je m'envais voir les alouettes, la secrétaire au bureau était cheerleader en 1980, et ils font un numéro des anciennes...je crois qu'on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:29 am

Embarassed

ici plus de cereales de bb depuis les fetes...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:36 pm

ici non plus plus de céréale de bébé depuis un bon petit bout wink

Bon et bien mon chum a fait quelques téléphone d'auto aujourd'hui (pas dans le neuf) et ça ne répond jamais donc finalement on crois que ce n'est pas la journée idéal pour acheter un auto le dimanche.

Mon chum est telement tannée qu'il voulais payer cash avec un procuration pour pouvoir partir avec le char tout de suite Laughing il est vraiment a bout d'être a pied faut croire grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 1:35 pm

ourson a écrit:
ici non plus plus de céréale de bébé depuis un bon petit bout wink

Bon et bien mon chum a fait quelques téléphone d'auto aujourd'hui (pas dans le neuf) et ça ne répond jamais donc finalement on crois que ce n'est pas la journée idéal pour acheter un auto le dimanche.

Mon chum est telement tannée qu'il voulais payer cash avec un procuration pour pouvoir partir avec le char tout de suite Laughing il est vraiment a bout d'être a pied faut croire grattete

Quel genre d'auto vous cherchez???
Mon chum vend sa Volvo pas cher pas cher! wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 2:37 pm

aaaaah, je sui spas de bonne humeur aujorud'hui!!! ranting
Mon chum m'exaspère... et rien ne va comme je le voudrais!
0020
Y,a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 2:40 pm

Coucou!

Ourson: Ouf, toute une dépense, mais c'est vrai que c'est pratique.

Céréales: Nous non plus on lui en donne plus depuis février disons. C'est moi qui étais tannée.

C'est drôle, ce matin j'ai lu que Mapinotte allait visiter une ferme aujourd'hui, et nous aussi, je me disais que ce serait comique qu'on se rende à la même ferme et qu'on se croise. Et bien c'est en plein ce qui est arrivé! Heureusement qu'on l'a vue, elle quittait et nous a dit que c'était plate, alors on est revirés de bord car semble-t-il qu'il en restait pas mal à marcher avant d'être rendus. On était déçus, mais on a entendu pas mal de commentaires négatifs de toute façon...

Eva aussi s'est fait mal à la lèvre hier. Elle a tombé en plein face sur la céramique. Sad Elle s'est coupée la lève supérieure, c'était super enflé... Heureusement elle n'a pas été traumatisée par sa chute et voulait encore marcher après.

Journée plate pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 2:41 pm

ouf amélie je te comprends..


moi je suis a boutt comme on dit...

Flo vient de me peter une crise a tout casser...je crois des mega crampes...mon chum en a eu tout plein quand il a recommencer a manger

ah je me demandais pour ta volvo l'autre fois...

ourson pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 3:35 pm

Amélie bien on a pas vraiement de modèle en tête, on veux mettre environ 2000$ pas ben ben plus dans le fond mon chum travaille a 5 min. de la maison c'est plus pour aller chercher les enfants à la garderie le soir à 5 min aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 4:00 pm

Ok. Mon chum vend sa Volvo je crois 4750$. C'est une 98 en super bon état et en plus, c'est une Turbo, donc parfait pour les gars de chars qui aiment une bonne accélération...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 4:03 pm

Nous aussi on est allé visiter une ferme et Charles a bien aimé. Mais on a attendu longtemps et pourtant on est arrivé 30 minutes après l'ouverture. Y'avait de la poussette là mes amies!Wink

Nous Charles est tombé en bas de son lit ce matin. Mon chum avait mal serré un des coussins et Charles s'est accoté dessus en se réveillant. Heureusement, il ne s'est pas fait mal puisqu'il est tombé sur le coussins et des couvertures.

Moi je suis en plein ménage des garde-robe pour faire de la place pour les cossins d'Annabelle.

Bon, je retourne à mon pot de colle qui n'aime pas que je sois à l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 5:16 pm

salut

j'ai pasé une super belle journée hier...on est allé visiter un vignoble à Magog (le cep d'argent) et ensuite on a eu un souper gastronomique dans un train (le orford express)...c'était bien intéressant mais j'étais tannée en crime d'être assis.....on est revenue chez nous vers minuit et demi alors brûlée ben raide la fille...surtout que Nolan s'Est quand même levé à 6h40 ce matin...j'sens que je me coucherai pas tard...

microbes: y'en a chez nous aussi...Nolan a le nez ui coule comme de l'eau et un oeil tout reouge qui pleure...quand il dort il ronfle alors d'après moi il a les sinus bouchés...et moi j'ai le flu ! c l'fun que j'vous en parle hen ?! lolllll d'après moi y'a qqchose que je digère pas....

grossesse
: j'ai repassé un test auj pcq mon chum voulait faire sûr que tout était beau suite à mon épisode de perte de sang...et bien mon + est apparu avant ma ligne de contrôle loll alors j'crois bien que j'suis tjrs enceinte ! lollll reste plus que mon r-v pour vérifier si tout est beau...

mawie: beauty a réussi à lui parlé sur msn et Mélyane est arrivée le 27 août...ses poumons se sont affaissés alors elle a passé 2 jours dans une tente à oxygène où elle était gavé et tout....ça fait que ça lui a créé un sentiment d'insécurité alaors depuis qu'elle est sortie elle vut boire à toutes les 1h ! mawie capote ! les doc disent que c une passe....j'lui souhait bonne chacne...j'vais essayé de la contacter pour avoir plus de détails...

bon ce soir repas de blé d'indes ... tour lou xx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 6:26 pm

Salut,

Céréale : Nous c ce qu'elle mange à la garderie la matin. Surement jusqu'a ce qu'elle change de groupe vers 2 ans.

BT : On a pas mal toucher un point important. Je revit ce que ma mère à vécu et ouf j'espère pouvoir passé au travers. Me détaché de cela. Pour l'instant je trouve ca dure car ma fille chiale chiale toujours et je sais pas comment l'aider. Elle chigne le jour chez nous (pas à la garderie), la nuit dans son sommeil. Tout correcpondait dans ce qu'elle me disait. La premiere chose qu'on a parlé c le fait que Cassandre marche sur la pointe des pieds. Elle ma demand ce qui c passé de gros pendant ma grossesse. je lui ai dit que j'était fatiqué et j'avais hâte d'être en congé. Je suis partie 4 semaines plus tot. Elle ma regarder et ma dit : Tu es partie sur la pointe des pieds, tu voulais partir, laissé ta job un peu mais sans brusquement donc tu as fais cela tranquillement, en silence sur la pointe des pieds et cela à programmer ta fille..... Shocked

Cassandre c réveillé en pleurant ce matin dans son vomit. mala Ouf ca puait dégueux. Elle mange pas elle non plu. Je lui ai fait du jello, peut etre va t'elle en vouloir......

J'ai pas le gout d'aller travailler. C un autre probleme ca. J'ai l'impression desfois de vouloir etre enceinte pour etre encore en congé. Pas une bonne idée...... Semble que mon psoriasis a sortie en force depuis 2 semaines car je suis en guérison. J'ai accepté de ne pas avoir mon bébé tout de suite..... Mais ouf pas évident la guérison, car souvent on fait une crise avant. CA PIQUE. Surement prendre un bain avec huile ce soir!

Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 7:06 pm

toujours impressionnant les liens qu'on fait en bt wink super si il y a eu encore un petit avancement icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 8:35 pm

ouf impressionnant sweetiya...

tant mieux si ca peut t'aider...


bon je relaxe....et toujours pas de symptomes de gastro...je me croise les doigts...

a demain les girls
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 8:43 pm

Bonjour les filles!

Bon et bien pour celle que ça pourrait intéresser, l'ovol est compatible avec la grossesse... J'en ai acheté, et je vais essayer ça lorsque j'aurai des gaz et ballonnements...

Je vous jure, mon chum a atteint un sommet dans la nounounnerie... Je lui ai demandé de faire du lavage cet après-midi, en lui mentionnant qu'il devrait mettre du détachant sur le linge du petit... Je lui ai dit: j'en ai acheté une nouvelle bouteille, elle est encore dans l'auto, mais je vais aller la mettre en bas. Je ne l'ai pas fait, j'ai oublié de la sortir de l'auto...

Je reviens de la visite chez mon amie, je descend dans la cave et je vois une bouteille en spray sur la laveuse... c'est du VIM en spray avec du bleach pour nettoyer la salle de bain.... j'ai une petite ampoule qui s'allume dans ma tête pis là, je fais: "non non non j'espère que c'est pas ça..." Je remonte en haut en disant à mon chum: "SVP rassure moi et dis moi que t'as pas pris ça pour du détachant...svp???"... Ben il dit: "Heu oui? Embarassed " Ma seule réponse a été: TAB***** Os*** t'es pas capable de lire que c'est du VIM, PAS DU DÉTACHANT?????

J'étais mauve! Non mais bordel, c parce que y'a du bleach dedans là, pis ça décolore le linge!!!

À date, de ce que j'ai vu il a scrappé un beau petit chandail chaud à Ed Mexx... j'ai regardé vite vite le reste et ça avait l'air ok, mais c'est vraiment fâchant! La seule excuse qu'il a trouvé c'est: "oui mais t'avais dit que tu l'avais descendu!... J'en ferai pu du lavage d'abord!" Je pense que c'est plus sage de même, il y aura moins de chance de scrapper du linge en lisant pas les bouteilles...

J'ai pas complètement dépompé encore...

Zazoo: elle t'a causé une bonne frousse ta cocotte... le coeur a dû te faire 3 tours!

Pénélope: j'espère que Flo ira mieux et toute ta famille aussi!

Je vais aller me laver et regarder les dégâts du lavage... Rolling Eyes

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 8:47 pm

ah non Caro ranting

je t'avouerais que mon chum touche pas la laveuse et encore moins la secheuse....trop de linge scrapé...

je lui fais pas confiance...laissez-mois vous dire qu'il s'en plaint pas Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 75491
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 9:15 pm

Bonsoir les filles!

Zazoo: ça fait peut, moi aussi elle est tombée dans l'escalier en juillet et j'ai eu la frousse de la vie. Ça prend des fois une seconde pour qu'un accident arrive même avec toutes les meilleures intentions du monde. Une chance plus de peur que de mal!

Céréales: moi aussi ça fait un bout qu'elle n'en mange plus du tout...

Lèvre fendue: moi aussi ça arrive souvent qu'elle tombe en pleine poire et se fend les lèvres avec les dents...

Caro: c'est poche! Au moins pas trop de linge scrap... Les gars se cassent pas trop la tête des fois mettons...

Pénélope: je te souhaite que tout le monde retrouve leur plein énergie rapidement...

Habit de neige: J'ai acheté celui de Marie-Lau aujourd'hui! J'ai acheté celui chez Mountain Equipment Coop, j'ai pris le 3 ans, il est grand mais avec le 2 ans c'est clair qu'elle n'aurait pas fait tout l'hiver. J'ai acheté une tuque et des mitaines là-bas aussi. Je suis super contente de mes achats! Ah oui, je luiai aussi acheté un petit polar et elle l'aime tellement que quand je lui ai mis tantôt pour l'essayer, elle frottait ses mains sur le manches en disant "doux, doux"! Et ne voulais plus que je l'enlève...

Sweetieya: j'espère que la BT règlera tout ça... Moi j'ai toujours l'intention d'y aller mais je procrastine tout le temps...

Amélie: c'est plate ces douleurs constantes... repose-toi, j'espère que tu pourras quand même profiter du reste de ta grossesse...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 9:58 pm

Caro Ah non !!! Je riait en te lisant mais ce n'est pas drôle Mad

Lèvres fendu Ici aussi il s'est enfargé et a tombé, ça saignait un peu...

Shoppingsyl Combien as-tu payé l'habit de neige À ta fille chez coop mountain ?? J'ai ma carte mais je m'en sert pas souvent. Comment sont les habits de neige ?? Bonhommes ou pas de bonhommes dessus...
Je n'y avait pas pensé d'aller là. J'ai l'habit à Charles mais pour le prochain ça serait une idée !!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 9:59 pm

bonsoir les filles!

zazoo ouf... toute une frousse! Pis ça saigne tellement quand c'est la bouche! Moi, quand elle se cogne la bouche, c'est au niveau du petit filet entre la lèvre et la gencive d'en haut que ça saigne.

penelope doigts croisés pour toi! j'espère que ça restera comme ça!

sweetieya super pour les liens... j'espère que tu guériras!

caro ah... les chums et le lavage! Y'ont beau vouloir faire des efforts et nous faire plaisir, au niveau de la laveuse à linge, y'ont pas l'tour!

pour la ferme, c'est la même chose qu'Amélie. On est arrivé à 10h30 et c'était déjà le gros line-up! L'année passée, je m'étais promis que je n'irais plus, mais faut croire que j'avais oublié!!! Je crois que les fermes sont victimes de leur popularité lors de la journée portes-ouvertes. J'y étais avec labelette, mais vraiment, on aurait été mieux de juste aller jouer au parc! L'année prochaine, si j'en reparle, vous me rappelerai que je ne voulais plus y aller! Laughing Mais contente de t'avoir croisée, Bonheur!

En pm, je suis allée au baptême de la p'tite à mon amie. Je suis arrivée très en retard, mais bon, c'est mieux que pas pantoute! Finalement, elle m'a prêté son lit Ikéa qu'elle avait pour sa fille. Ça va me laisser le temps de décaper l'autre lit de Chloé et qu'elle grandisse un peu!

sur ce, je vous souhaite bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:22 pm

Ouin... c'était pas ben drôle sur le coup... je vais finir par en rire, mais mon chum a pas fini d'en entendre parler je peux vous le dire!

C'est pas pire... Il y a juste son chandail Mexx de vraiment fini... (il est portable, mais pas en public!) J'ai 2 petit chandails qui sont soso, on dirait qu'ils sont tachés. Je vais essayer de les relavés. J'en ai 2-3 autres qui sont tachés un peu, mais en les relavant avec du vrai détachant, on va voir si on peut les réchapper...

Une chance que mon linge à moi est ok (mon chum avait rajouté de notre linge dedans...)

Personne est à l'abri des gaffes, mais sérieux, celle-là elle était vraiment pas forte! C'est pas un kleenex ou un crayon de cire dans une poche là!

Ferme: Moi j'ai pas besoin d'aller à une porte ouverte, mes beaux-parents ont une ferme laitière... y'a jamais de ligne d'attente! Ed adore faire du tracteur et du 4-roue avec son parrain, qui reste de l'autre bord de la ferme... Il se tient super fort sur le 4-roue et chiale quand c'est fini!

Je suis allée à l'Aubainerie ce midi et j'ai pas pu résister! J'ai acheté 3 chandails, un gilet en coton ouaté (une chance que je l'ai pris, je savais pas que mon chum scrapperait son autre) et j'ai trouvé un beau pantalon en corduroy brun chocolat avec une chemise brune et verte pour le mariage de ma belle-soeur samedi prochain. J'emmène pas Ed aux noces (1h30 dans l'église à le courir partout, non merci!) mais on va prendre des photos avec sa cousine avant de partir pour l'église et ma mère va l'emmener avec elle à ce moment. Elle va se gâter la mamie et le montrer à tout le monde! C'est du linge propre, mais qui est facilement reportable plus tard... Je trouvais ça niaiseux de l'habiller chic juste pour quelques photos!

Bon ben bonne nuit les copinautes... mon lit m'appelle!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6927
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:44 pm

salut les filles,
BB a eu un regain d'énergie en fin de soirée ouf..chu bruler!!!!!La main dans la bol, se cacher dans le meuble du salon. Partir les robinets de la baingnoire. Pitcher ses jouets dans l'escalier...etc..etc bounce

Effectivement, je suis aller a la ferme avec Mapinotte....il y avait des line-up partout!!! On a meme pas vu un bison de proche..Nathan devait zommer son kodack pour en voir un de proche..... wink

bonheur Eva on a du se croiser j'étais surement tres loin deriere Mapinotte(elle a le pied pesant!!! Laughing )

Arrow CHum et laveuse
A non moi les filles j'encourage mon chum a utiliser la laveuse fortement....Je veux qu'il fasse des brassées. A date pas de dégat.

Arrow Sonia & Vi77
Contente de vous avoir revu. Raphael a dormi un gros 20 minutes en revenant....Moi qui espérait une grosse sieste de quelques heures!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 8:24 am

Bon matin les filles !!!!

Je vois que tout le monde a eu une fin de semaine mouvementé !!!

Ici, samedi souper entre amis, et dimanche commission !!! Mon amoureux m'a acheter mon cadeau de fête, un WII !!!! Super contente, alors hier soir, on a jouer un peu avant d'aller au lit !!! Il s'est prit d'avance, c'est seulement au mois d'octobre !!!

Ca me disait pas de rentrer ce matin, je panique le dimanche juste a pensé que je rentre travailler, ca va pas bien hein ?

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles, et j'ai très hate a mercredi et anxieuse en meme temps, j'ai mon deuxieme rendez vous chez le médecin et en plus, on est supposé d'entendre le coeur !!! On se croise les doitgs...!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 8:34 am

bon matin,

je viens d'aller reconduire mon grand à l'école ça fait du bien de prendre l'air de bonne heure le matin là je suis en forme pour faire tout ce que je veux faire. j'ai une bonne journée devant moi... vaiselle :lavage: lavaeplancher aspirateur etc. je veux aussi faire un peu de bouffe et jouer un peu avec kaylan probablement pendant la sieste à Zack. Vais-je arriver a tout faire grattete

les hommes et le lavage ici aussi quelques dégats de temps a autre, mais je ne dis rien, il est très bien capble de se rentre compte de son erreur tout seul et d'être fâcher contre lui. Personne n'aime faire des erreurs, alors je crois que ça ne ferait qu'empirer les choses.
j'aime qu'il en fasse beaucoup dans la maison je ne dis rien pour ne pas le décourager. après quelques erreur il est pas mal bon, maintenant quand il estpas sur (surtout pour mon linge qui demande parfois du nettoyage a sec) il ne prends pas de chance et le laisse de coté Wink la seule chose que je lui demande de ne plus toucher c'est les couches, j'ai telement eu de problème d'odeur que je préfère m'en occuper moi même wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 8:45 am

Bon lundi,

Encore des problèmes d'ordi chez moi ranting Donc j'ai pas pu vous lire. J'étais déçue pas mal.

Soso et Labelette: Contente de vous avoir vu aussi. On se revoit samedi prochain.

Soso: Clara aussi a le rhume ça a commencé samedi soir. Mais sa petite amie de la garderie aussi.

Amélie: Je me rappelle avoir eu hyper mal dans les côtes lors des dernières semaines de ma grossesse et ma doc m'avait dit que le seul remède serait d'accoucher. Je capotais car je m'endurais plus.

Bien imagine-toi donc que c'est partie avant que j'accouche. Donc ne désespère pas pour ta douleur. Mais écoute ton corps et relaxe le plus possible. Et surtout, le ménage laisse ça à ton chum. Même si il est pas fait parfaitement.

Zazoo: Ouf, pauvre Arianne. C'est stressant les escaliers. Ma fille les aiment mais pas moi. J'ai peur qu'elle décide de s'asseoir dans le vide en plein milieu de sa montée. Au moins, elle n'a rien de cassé.

Lavage: Il y a juste moi qui le fait. Mon chum a déjà scrappé un de mes chandails en le mettant dans la sécheuse. Son problème c'est qu'il ne sait pas quoi ne pas sécher et il mélange parfois le blanc et les couleurs.

Bon j'ai un méga journée. Réunion et soirée pour présenter nos nouveautés aux libraires. Donc je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 9:24 am

Bon matin,

Il fait froid..... on chiale toujours contre quelque chose!

j'ai compris pour Arianne était plus chigneuse en fin de semaine, elle a 3 nouvelles dents de sorties (peut-être mais je n'ai pas pu regarder) Elle a donc 156 (ou 16 dents).

Lavage: Je ne peux pas me plaindre, il a juste pas compris que les bas doivent être lavés avec les jeans et pas avec les beauc chandails. wink
Côté participation, je ne peux pas chialer.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser