www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:30 pm

penelope essaye pas de redire mon idée pour faire comme si tu l'avais dit en premier!!! hahaha Je l'avais déjà dit à Amélie!

vi77 quoi??? que chloé mor... quossé ça ce mot là? Je te rappelle que chloé est toujours à 4 dents, deux dents d'en bas et deux molaires! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227 elle est loin d'avoir l'air de :rabbit: ou d'être capable de se brossedent
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:31 pm

Mapinotte : Est-ce que j'ai bien lu Shocked des ado de 14-15 ans de niveau 2e année du PRIMAIRE!?!?!?! Suspect 0045 Je me demande bien comment ça peut être possible!!! Il y a eu un léger manque de suivi pour qu'ils en soit rendu là! grattete Est-ce que c'est des déficiences et autre problème du genre??? J'ai vu que c'était une classe spéciale mais sur quel point? Désolé mais moi j'ai de la misère à concevoir un si grand retard! Suspect

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:32 pm

des enfants en psychopathologies (suivi psychiatrique), mais aussi et sûrement, avec des troubles neurologiques quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:41 pm

mapinotte désoleé....

jA'vais sauté l'équivalent d'une page entiere... Shocked


j'avais juste cliqué sur la derniere page....my god...

couches: Flo prend des quatre...elle est tellement minus...pourtant je crois qu'elle mange au moins au tant que moi.....je peux rien faire de plus...

ex dejeuner 1 bagel au complet, avec petit bol de cereal
collation 2 minigos
diner a 11hOBLIGATOIRE ce midi 2 portions d'omelettes donc 10cm par 10 cm au total
2 mini cornets de creme glacée et une patte d'ours...

j'hallucine ou quoi...

bien sur en se levant ca prend une collation....et la elle prend du lait ici et la.... Shocked


et elle pese un 20lbs.....malgré sa grande grandeur Shocked

bref elle a changé a la baisse de courbe de croissance...mais elle bouffe tout le temps

miamiam du vietnamien....
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:53 pm

penelope a écrit:
zazoo...

je me demandais connais-tu un comptable a nous recommender....un qui connait le billing de md et qui nous prendrais en residence.....

on est decu de notre firme et on en cherche un autre....

Nous avons plusieurs médecin à mon bureau. C'est surtout mon collègue fiscaliste qui s'occupent d'eux. Qu'est-ce que tu veux dire par "nous prendrais en résidence?"
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:11 pm

Penelope: Pour ton problème de Word, l'incompatibilité peut arriver si tu as Office 2007 et pas eux (et que tu as sauvegardé en version 2007). Dans ce cas tu n'as qu'à faire enregistrer sous et choisir la version 2000/2003.

Le vietnamien était très bon, j'ai mangé en ta....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:16 pm

hum...

ben c'est que mon chum est en residence....donc certains bureau ne prennent que losrque les md ont gradués...donc patron...
je m'excuse...

c'est vrai que ca peut porter a confusion...

donc. crois-tu que ca serait possible de faire nos rapports d'impots avec eux et ensuite, dans 3 ans etre suivi pour le billing.

en tous cas merci...(pas besoin de venir chez nous...bizarre ce nom de resident...mais dans le fond ils passent presque plus de temps a l'hopital qu'a la maison...ca doit etre ca la joke hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:17 pm

oui je crois que c,est ca version 2007 vista...

mais la je l'ai fais sur l'autre word 2003..ca super bien fonctionné..merci!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:36 pm

bon encore la saga de la toiture...

je suis pas bien bien interessante ...

je dois faire d'autres appels....ils disent qu'ils vont venir et ils ne se presentent pas....


bon je continue....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:37 pm

pour la toiture bien sur
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:50 pm

bon ben je me parle seul..

j'en ai appelé 6....donc a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:54 pm

Quoi? Tu as des rendez-vous et ils ne viennent pas?? C'est pas professionnel ça!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:57 pm

non je sais...
inquiete toi pas on els prendra pas...mais crime moi je suis la a attendre
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:59 pm

en passant j'aime bien ma drybees..mais c'est geant..je la met a Rose pour la nuit avec deux grand lpm...

ca va super bien sauf cette nuit fuite...mon chum l,avait installé...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:04 pm

AH moi je me suis commandé une CandyStripe finalement Razz Mais je ne l'ai pas encore reçue car j'attends de me monter une plus grosse commande avec des ventes dedans, pas juste payer le shipping pour moi Laughing J'ai bien hâte de l'avoir, j'ai pris Medium car j'ai une Drybees Lacies Large et je dois vraiment mettre les velcros collés et encore là je ne lui laisserais pas une nuit... Donc j'espère que la Medium fera un bout de temps. Surtout que si le prochain est un gars, elle n'aura pas duré longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:06 pm

Mais si j'ai un gars au prochain et toi une fille, je te la vendrai, et si c'est l'inverse, je t'achète la tienne hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:10 pm

OUlala. J'étais en retard pas a peu près sur le nombre de page à lire. Ma puce me prend bcp de temps de c temps ci et mes emissions sont recommencer le soir. Pis à la job j'ai pas grand temps. Je suis dans le jus. J'ai passé presque une journée entière à préparer le surprise à la job pour mon boss et sa femme. C mardi prochain (Bonheur tu les voit Lundi shuttttt!!!) Imaginez vous faire signer 100 personnes et les collecter. Une chance que mardi mon boss et sa femme était pas la. J'ai pus en faire bcp sans avoir a me chacher. Quoique mon boss était sceptique car je me suis mis en lunch à 11h am. Il est partie a midi et m'a rappelé a 13h et 14h05 et j'étais encore en status en lunch. Je me demande si il a fait par exipres de m'appeler...... ranting . J'ai inventer une petite histoire. J'ai bien hate de lui dire que c pcq j'étais part dans notre autre succursale!

Je vais sauter les persos car ouf il y en a trop.

Juste vous dire que je suis encore en vie.

Ourson : Les goutes pour les oreilles semble ne pas marché, car ca fait 3 jours que je lui en mets 2 fois par jour et toujours pareil.... On va voir le doc ce soir. Peut-etre que 2 fois par jour c'était pas assez ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:13 pm

oui bonne idée


si j'ai une amie qui aimerait une demo comment ca marche...
tu peux me repondre en mp
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:29 pm

Sweetieya: Non non inquiète toi pas, ziiip la bouche Laughing
C'est le fun organiser des surprises! C'est pour quoi au fait, pour l'arrivée des bébés?

Je t'ai écrit Penelope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:41 pm

bon, ma semaine est finie! Souhaitez moi bonne chance pour mon arrivée à la garderie, pour ne pas qu'il y ait de bobo... doigts croisés C'est niaiseux, mais je suis super stressée... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:44 pm

Je comprends Mapinotte... On croise les doigts pour que Chloé ait pas de bobo doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:46 pm

Bonne chance Mapinotte! Je ne saurais tellemetn pas comment réagir être à ta place!

Bon, moi j'ai été productive aujourd'hui! J'ai fait mon ménage complet, lavage, je suis allée diner avec mon chum et suis allée acheter une bonne bouteille de vin à mon frère. Je suis aussi arrêtée à l'épicerie car on n'avait plus de raisins et une journée sans raisins pour Charles, on n'a plus de raison de vivre! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227

L;a je chat avec mon petit frère et je prends ça cool avant d'aller chercher Charlot et de faire mon souper.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:50 pm

Parlant de rendez-vous où la personne ne se pointe pas, ça fait 3 fois que mon chum se fait faire le coup! 0045
Depuis qu'il a mis en vente sa Volvo, il y a trois personnes qui étaient intéressées à la voir et tout. Donc, ces fois-là, mon chum revenait plus tôt de la job pour laver comme il faut l'auto. Ben les trois fois les personnes nese sont pas pointées et une de ces fois-là c'était hier!!! Je trouve ça assez insultant et manquer de respect! Ils auraient plus appeler au moins! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:57 pm

C'est vraiment insultant en effet! C'est la moindre des choses d'appeler pour dire qu'on ne pourra pas y être finalement... Ma voisine s'est fait faire le coup, mais avec son chien... Elle voulait le donner car avec sa fille elle n'avait plus de temps à lui consacrer et croyait que le chien allait être plus heureux ailleurs. Une dame est venue, et elle devait repasser quelques jours plus tard pour venir chercher le chien. Et bien ma voisine était soulagée d'avoir trouvé, mais très peinée de s'en départir... Elle a pleuré toute la journée et attendait l'heure fatidique, ben la femme est jamais venue! Shocked Elle était tellement fâchée! C'est pas facile comme move, mais là elle s'était fait à l'idée, et pouf, elle devait recommencer les recherches pour une famille d'accueil... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 3:07 pm

hé j'ai un journaliste qui vient de partir de la boutique, on va faire un publireportage, j'ai hâte de voir l'article Very Happy et surtout les client que ça apportera doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser