www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 6:15 pm

Mapinotte : Moi tout le contraire de toi, j'ai assez hâte de me promener d'aréna en aréna ou l'été, d'aller voir mon fils jouer au soccer avec mon thermos de chocolat chaud! wink J'adore les arénas, ca me rappelle mon enfance quand mon grand frère jouait au hockey et que j'accompagnais mon père aux pratiques et aux matchs!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 7:47 pm

vi77 j'osais pas le dire, mais moi aussi, je crois qu'une bonne partie des garçons inscrits au hockey le sont parce que leurs parents se réalisent par eux. C'est vraiment les mots que j'emploie!!! On a donc vraiment la même façon de voir ça.

amélie le thermos de chocolat chaud... j'avais pas pensé à ça, cet été!!!! i-tasty En plus, y'avait des soirs où c'était vraiment pas chaud!

bon, ça y est! on teste le nouveau lit. Chloé est dedans et ne s'est levée qu'une seule fois. Va-t-elle s'endormir vite... ??? bonne question! Elle m'appelle de temps en temps, mais reste dedans. En plus, ce lit est plutôt drôle. C'est un lit une place qu'on peut rapetisser sur la longueur. Donc là, comme il est au plus court, on dirait un carré!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 7:48 pm

amélie je regardais le message sous ta photo... il ne reste qu'un mois et 3 jours avant ta dpa!!!! Shocked c'est fou comme ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:19 pm

bon, bien ça semble une réussite. J'espère que Chloé ne tombera pas et qu'elle va bien dormir! Mais ouf... ça veut dire que je n'ai pu de bébé si elle dort dans un grand lit! Sad

Les filles, savez-vous si les vêtements mexx sont faits petits ou grands??? J'ai vu un bel ensemble sur ebay et je voulais faire une enchère, mais j'ai peur que ce soit trop petit... Si Chloé porte du 18 mois d'ailleurs, est-ce que ce sera aussi du 18 mois Mexx?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:35 pm

Personellement je trouve le Mexx plus petit qu'ailleur.


Wow!!! C'est confirmé Céliiiiine vient àQuébec le 10 février!!!!!
Je me suis inscrite au Fan Club pour avoir droit ``a la pré-vente!!!

Méchante folle vous allez dire!!

Bonne nuit!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:37 pm

merci Dauphin! Je vais oublier ça!

Connaissez-vous les vêtements Please Mum?
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:47 pm

Mapinotte: moi aussi je trouve les vêtements Mexx plus petits qu'ailleurs.

Marilune et Dauphin: yeah! De bonnes nouvelles!

Les fils de mon chum ont 8 et 9 (bientôt 10) ans. Ils ne joueront pas au hockey car étant donné qu'il faudrait les inscrire tous les deux, ça serait pratiquement impossible de tout faire le "voyageage" que ça impliquerait vu qu'ils ne seraient pas dans la même équipe probablement... (en plus, ça coûte tellement cher les équipements et à cet âge là, il faut les changer souvent... on se ruinerait!) Ils suivent des cours de natation par exemple, c'est un super sport et on s'arrange pour qu'ils aient leur cours en même temps... Et j'ai inscrit Marie-Laurence aussi alors tout le monde à la piscine le dimanche matin!

Ah, j'avais deux jours de formation au bureau, aujourd'hui je luttais vraiment contre le sommeil! J'avais peur que le formateur remarque mes yeux dans la graisse de bine Smile


ranting Bon, ma frustration du jour: à chaque année, je surveille l'édition Fall TV Preview du Entertainment Weekly, pour voir toutes les nouvelles émissions d'automne. Je note donc dans mon agenda à partir de la fin août de surveiller l'arrivage de ce magazine.. Et une fois sur deux je réussi à passer à côté!!! J'ai réalisé aujourd'hui qu'elle était sortie vendredi passé, alors ce soir j'ai fait 2 magasins de revues et évidemment ils n'en ont plus... Damn it! J'suis tellement frustrée! Ok, vite de même ça sonne anodin mais j'aime tellement ça lire cette revue là!

Bon ben bonne nuit les filles!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:59 pm

Allo les filles!

J'ai un petit vampire aux fesses rouges! C'est terrible comment ses fesses sont rouges, c'est presque gallé... Je le beurre épais de pâte d'Ihle, et j'ai hâte que ça passe. Pauvre petit loup, c'est la crise lors des changements de couches de cacas... et Ed nous fait 3-4 cacas par jour! Ses 2 incisives en haut sont sorties, elles ont donc la cause des foufounes rouges... Il est donc rendu à 15 dents!

J'ai assez hâte à mardi! C'est mon écho et ma panoplies de RV de grossesse! On va savoir si c'est vraiment une petit fille! Smile J'ai comme un doute, mais je me surprend à parler de bébé au féminin... c pas bon ça!

Mapinotte: Je ne connais pas les chandails please mum, mais le mexx est définitivement plus petit... Donc je prendrais du 24 mois pour ta puce.

Marilune: 170 bpm... ça ressemble à une petite fille ça!

SYTYCD: Je regarde ça certain demain soir! J'ai hâte de voir si l'édition canadienne va accoter la version américaine. J'ai vu des annonces par exemple, et Blake de la première saison est juge... pis seigneur qu'il a l'air gai! Pas que ce soit mal là, mais il semble vraiment être très maniéré... mmm.. un peu comme le gars qui vient juger des fois et qui chorégraphie des comédies musicales...

Roxy: L'avez-vous écouté hier? Moi j'ai adoré ça! C'est vraiment drôle!

Bon ben je vais aller à la douche et au dodo... ça fait 2 jours que je me couche tard et je m'en ressens le matin!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 9:25 pm

Mapinotte : Je sais, presque un mois avant ma DPA... je freak ben raide! ouch Y'a des jours je me lève et j'ai hâte et d'autres où je freak totalement... j,espère aimer ça avoir deux enfants! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 3175

SYTYCD : Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça et comme tu dis Caro, Blake a l'air assez manièré merci! C'est pas lui qui était super frais chié à la première saison américaine??? Je l,aimais pas ben ben à cause de ça. J'ai ben hâte de ovir comment il sera comme juge! ET j'ai aussi hâte de voir si on vera Memiss à la télé! Je crois que l'épisode des auditions à Montréal sont le 25 si ma mémoire est bonne...

Là ça fait trois jours que Charles dort plus de 3 heures en PM. C'est agréable parce que ça me permet de me reposer mais en même temps, on écope le soir. Ça doit ben faire 30 minutes que Charles faisait la crise dans sa chambre, chose qu'il ne fait plus depuis un bout. Mais là, on est pas pour le coucher à 22h non plus! Gosh, je crois bien que je vais être obligée de le réveiller dans ses dodos, même si je n'aime pas faire ça. Il se réveille toujours mal...

Sur ce, je vous dis bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 9:28 pm

Une petite photo pour vous donner une idée du lit "carré"
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 IMG_1170

Sur ce, bonne nuit les filles! dodo bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 9:32 pm

ÇA lui fait comme un grand parc!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 9:41 pm

Mapinotte: C'est un lit ikea non? J'en ai spotté un aussi!

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S39847516

Pis je compte bien l'acheter! As-tu acheté le matelas là-bas aussi? Et les boutes, c'est quoi ça? Est-ce qu'elle a une barrière du côté du sol?

J'ai plein de questions... J'angoisse tellement de le changer de lit, parce que Ed bouge vraiment beaucoup la nuit... et j'ai peur qu'il fasse le bordel le matin dans sa chambre quand il va se réveiller... C'est htper niaseux comme angoisses, mais ça m'énerve!

Amélie: Oui c'était le frais chier de la saison 1... je le détestais!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 9:58 pm

Allo les filles !!

Lit Moi aussi j'angoisse. je ne suis pas prête à le mettre dans un lit. Je crois que je ferai le saut vers les fêtes. Caro J'ai ce lit-là pour Charles mais il n'est pas installé...

Hockey Le garçon à mon chum ne veut pas jouer au hockey. Mon chum voulais l'inscrire et lui ne veut pas... Tant mieux !!!!!!!!

Superwoman Merci infiniment les filles pour vos encouragements.

Sur ce bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:18 pm

Lit
Daphné est dans son grand lit depuis 1 semaines environ. Elle ne ce réveille pas plus qu'avant Wink J'ai mis mon coussin d'allaitement comme barrière, elle est habituer comme ça.

J'ouvre ma garderie lundi et j'ai fini ma peinture ce soir ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 395660

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 6:02 am

Éternity Super pour ta garderie, montre-nous des photos. Bravo pour Daphné !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 8:10 am

allo!...

je suis venue lire mais pas eu le temps d'ecrire

je viens d'avoir un gros 10 jours...

apres la gastro, mon chum et moi on a enlevée la suce a Flo...
elle a pas masl réagit...

elle dit non et chiale enormément...mais la hier ca allait mieux, fiou

mais la Rose a une complicationde sa gastro 0045


il y a deux matins elle se leve et plus capable de marcher de la jambe gauche...je trouvais ca bizarre mais je me disais elle a p-e mal dormi, ensuite elle boitait , la mon chum arrive le soir....je lui dis ca..


il etait tellement inquiet...je l'avais jamais vu ca...il pensait a cancer du cerveau, guillain-barré...

alors on apelle notre amie en ped...elle semble plus rassuré et mais nous dit de consulter le lendemain...

donc hier matin laisse un message a son dr au gmf...
entre-temps mon amie m'appelle elle me dit tu dois y aller tout de suite Shocked


donc finalement une sunovite...infection viral dans l'articulation...

transition de lit: super pour celles qui l'ont fait...on s'imagine souvent ca pire que c'Est en realité victory
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 8:32 am

Ouf! Pénélope, pas facile par chez vous! J'espère que vous allez être épargnés pour un petit bout maintenant!

Moi je m'en vais chez ma mère ce matin et j'y passe la journée et on souper là-bas. Mon chum s'occupe d'un tournoi de golf alors il ne revient pas avant tard ce soir. Puisque j'ai de la misère à donner le bain à Charles et tout, ben je m'invite chez ma mère! Rolling Eyes Elle est bien contenten anyway de voir son petit prince comme elle l'appelle!

Alors bonne journée à vous toutes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 9:37 am

Bon matin,

Eternity: Un gros bonne chance pour l'ouverture de ta garderie. Et oui, on veut des photos.

Penelope: Ouf, pas drôle pour Rose. Est-ce que sa va passer rapidement. Une Sunovite, c'est l'inflammation de la poche synoviale???? Est-ce qu'elle doit prendre des médicaments. Pauvre cocotte.

Lit: Je ne suis pas pressée. Clara dort encore bien dans sa bassinette. Je pense faire la transition après Noël à moins qu'avant, je sente que c'est le moment.

Amélie: Bonne journée chez ta mère. Pour les siestes, c'est embêtant. Si il dort longtemps c'est probablement qu'il en a besoin. Par contre, c'est difficile s'il se couche tard après. As-tu essayé de devancer sa sieste un peu???

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 9:54 am

Bonjour!

J'avais un peu de nausée ce matin, j'espère que ça n'augmentera pas... Une toast melba a réglé le problème.

45 minutes de trafic ce matin, c'est moins pire que mardi. Et le gros bonheur de ma journée, ce matin je cherchais de vieux billets de métro dans mon manteau d'hiver, et j'ai trouvé 55$!!!!!!! Wow!!!! Je me sens riche dans ce temps là! hahaha (Et j'ai aussi trouvé 2 billets de métro hihi)

Lit: Nous devons faire la chambre avant, mais j'ai hâte car j'ai peur qu'avec la bédaine je trouve ça trop difficile de me pencher sur la bassinette... Me semble que la barre me rentre dans le ventre, alors enceinte c'est pire... Et aussi, bon je suis gênée, mais j'ai pas mal hâte de me coucher à côté de ma fille pour lire l'histoire. Pour le moment, elle s'assoit sur son papa dans la chaise berçante, mais me semble je nous vois les 3 dans le lit collés 0007
D'ailleurs cette nuit elle s'est réveillée et a pleuré longtemps, me semble j'aurais aimé m'étendre à côté d'elle plutôt que me pencher pour lui flatter les cheveux... (Ça arrive tellement rarement, je me permets ce genre de gâterie I love you )

Amélie: Moi aussi je déteste réveiller Eva, mais si je suis vraiment "obligée" j'aime mieux faire du bruit, marcher dans sa chambre, etc... pour qu'elle se réveille seule plutôt que d'aller la réveiller directement... Je me dis que ça doit être moins rough comme réveil... dntknw

Eternity: Merde pour lundi!!

Penelope: Ouf toute une frousse! Prompt rétablissement à Rose fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:03 am

peneloppe ouf bonne chance. Des fois ça nous joue des tours d'en savoir trop... on s'imagine le pire. Contente que vous soyez rassurer. Est-ce que ça guérit rapidement ce qu'elle a??

Eternity Super pour ta garderie Bonne chance.

garderie En parlant de garderie, j'ai été visiter avec kaylan hier et wow elle est vraiment bien instaler. Elle a une grande piece au sous-sol aménagé seulement pour la garderie, elle s'est même fait une petit cuisine avec poele, réfrigérateur, comptoir lavabo armoire dans la même piece et ce qui est le fun c'Est que c'est pas vraiment comme un sous-sol son terrain a comme 2 paliers donc aucune escalier et une grande porte vitré qui donne sur l'entré donc super lumineux.

je suis contente elle est vraiment gentille et elle est dans son metier. Elle l'a au bout. Tu vois que les technique de renforcement positif elle l'a naturellement à chaque fois que mon gars fesait qqc de gentil elle le félicitait, lui disait merci etc. Juste pour ça je crois que ça ira super bien avec mon gars, il n'aura pas besoin de faire son détestable pour avoir de l'attention... cE'st super cheers

la seule chose qui m'inquiète c'Est les dodos, elle a une toute petite piece pour les dodo et elle compte coucher Zack là avec les autres. Déjà que Zackaël ça lui demande une grosse adaptation dormir ailleurs et qu'il a le sommeil légé,j'ai un peu peur qu'il ne dorme pas beaucoup et qu'on écope le soir... Neutral

vous autre est-ce que vos bébés dorment dans la ¸même piece que les grands a la garderie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:08 am

Dodo à la garderie: Pour l'instant Eva dort dans une autre pièce (dans la chambre des maitres depuis peu Laughing ) car elle est encore dans le parc. Elle va rester là tant qu'elle n'essaie pas de grimper hors du parc, car ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:15 am

ourosn ne ten fais pas pour les dedo je suis sur que ca va bien aller commela gardeinne de mon gars dit tu nest pas la et il le sais que ca fonctionnepas pareil ici javias vriament peur avec jeremy moi et ca la super bien ete il cest essayer mais elle a gagner hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:32 am

oui j'aurais préféré qu'il dorme dans un parc dans une chambre seul moi aussi, mais bon c'est pas grave. elle sait que je veux absolument qu'il dorme bien, car le sommeil est important pour moi. Je lui ai dis que si elle avait trop de misère les premier fois de peut-etre le coucher dehors dans une poussette wink

gargouille oui je sais que c'est très différents à la garderie quand ce n'est pas nos enfants. j'ai fais l'expérience plusieurs fois dont les parents etait très septique ... j'ai hâte de voir ça m'étonnerais beaucoup beaucoup qu'elle réusisse a le faire dormir le matin pendant que le autre joue juste l'autre coté de la porte en plus elle a fait une petite fenêtre avec un rideau dans le mur pour pouvoir les surveiller donc il entendra très bien ce qui se passe a coté grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:39 am

Dodo à la garderie: Ne t'inquiètes pas trop. Les enfants dorment souvent mieux à la garderie car ils se dépensent beaucoup avec les autres enfants.

Par exemple, ma fille dort plus longtemps qu'à la maison (2h parfois 3). Se couche toujours sans chichi et malgré le bruit que faisait les enfants qui se levaient avant elle, elle dormait quand même. Chez nous, c'est pas comme ça pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:00 am

allo !!!

Dodo : a la garderie elle est avec les poupons !!! et le plus grand dort seul dans sa chambre. La gardienne va lui couper son dodo du matin, puisque depuis lundi, elle se couche pas avant 9h30 et sur nous autres.

Soirée tranquille...!!! Pas grand nouveau !!!

Caro : On verra bien !!! Un bebe en santé, c'Est tout ce qu'on souhaite.

Dauphin : Est ce que tu sais, quand la vente des billets ? J'aimerais bien y aller avec ma mère. Est ce que ca coute des sous s'inscrire sur le site officiel pour la prévente.

Je vous reviens plutard. !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser