www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:04 am

Bon je suis déçue, mon amie a accouché samedi soir et elle doit nourrir son bébé à la seringue car il n'est pas capable de téter... Et de son côté, elle produit seulement 2ml à chaque fois Shocked Elle voudrait allaiter, mais c'est beaucoup de trouble la seringue et elle rencontre une marraine à la halte allaitement lundi seulement, elle est pas certaine de se rendre là... C'est triste, je sais qu'elle veut allaiter...
Tranche de vie, c'est juste ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:17 am

bon matin!

Bonne première nuit dans le grand lit! clap On va sûrement défaire la bassinette. Mais je ne suis pas capable d eme résoudre à la vendre. Me semble que je ne veux plus d'enfant, mais je ne suis pas capable de me défaire du stock... grattete bizarre!

Bonheur c'est poche pour ton amie... Mais seulement 2 ml à chaque fois, ça peut être possible. Est-ce qu'elle tire aux trois heures régulièrement? Moi, j,avais eu ma montée laiteuse seulement lorsque Nathan avait pris le sein. Ensuite, je tire 4x plus de lait. Bonne chance à elle!

Penelope ouf! assez épeurant! Est-ce que c'est comme le genre de rhume qui peut aussi faire que l'enfant ne soit pas capable de marcher? Bravo pour la suce! Moi, je sais que Chloé est loin d'être capable! On verra dans quelques mois.

dodo à la garderie Chloé dort sur un matelas, avec les autres amis coccinelle (groupe 18 mois). Mais moi, elle ne dort vraiment pas beaucoup. Une heure, c'est son max et hier, après 40 minutes, elle ne dormait plus et disait caca à l'éducatrice. L'éducatrice a vérifié et elle venait tout juste de faire pipi. On dirait qu'elle commence à se rendre compte des besoins qu'elle fait.

eternity un gros merde pour ton ouverture! Et puis, bon retour au travail! wink

Caro oui, c'est un lit Ikéa. mon amie me le prête jusqu'à l'année prochaine. Elle a acheté le matelas là-bas et ce que j'ai placé à la tête et au pied, en fait, c'est les rallonge du matelas, lorsqu'on met le lit pleine grandeur. Je n'ai pas de barrière puisque le fer forgé en fait une au haut et au bas du lit. Il n'y a qu'un petit espace entre les deux (je ne rentre même pas assis!). Ma fille bouge aussi beaucoup, elle fait des 180, mais ça bien été! J'ai écouté Roxy par petits bouts et moi aussi, je trouve que ça l'air pas pire!

bon, je vais faire un tour d'internet pour m'inscrire à des formations.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:20 am

Eille, les magasineuses aux états, connaissez-vous la marque please mum?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:26 am

Connais pas... C'est pour bébés ou enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:04 pm

Marielune: oui ça coûte 40$ l'adhésion annuelle, et la pré vente c'est DEMAIN!!!!!!!!!! Youhou!!!!

je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:10 pm

Mapinotte: Je suis allée voir sur le site de Please Mum, c'est cute! Et ça semble pas cher, je vais voir si il y en a sur la route de mes parents en Floride Razz

***Eille en fait c'est canadien, y'en a juste pas au Québec...***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:12 pm

merci de l'info bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 1:51 pm

Bon j'ai un peu de temps! Je suis en période de repa jusqu'à 14h.

En fait j'ai pas grand chose à dire... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227

Pas grand nouveau...

Penelope: J'espère que tout va bien pour ta petite Rose, je vous envoie plein de bisous virtuels.

Finalement je crois que mon mal de ventre dans le secteur des ovaires (surtout le côté droit) est peut-être une ovulation + douloureuse qu'à l'habitude, mais je suis à jour 13!! grattete je trouve ça tôt!! En tout cas.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 2:04 pm

Dauphin, j'espère que la douleur ne durera pas trop longtemps...

Bon, moi je vous quitte, pus capable, je me prépare pour mon cours tran-qui-le-ment parce que de toute façon je suis pas productive Sleep
Alors à ce soir ou demain matin!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 2:50 pm

Ourson : moi les dodos à la garderie sont mieux qu'ici... grattete on dirait que les autres amis la brûle! Moi elle fait dodo dans une chambre toute seul dans un parc mais les enfants sont réparti un peu partout dans la maison... (y'en a neuf)... mais tout le monde semble faire un beau dodo.

Bonheureva : c'est quoi le cours que tu fais? Est-ce que tu étudies à l'université ou comme perfectionnement pour ton emploi? Ça doit pas être évident d'allé à l'école avec un bébé... Suspect Moi je vais commencé un cours " démarrage d'une entreprise" la semaine prochaine... c'est juste un ASP et ça me stress ben raide... c'est deux cours de 19h à 22h par semaine... moi qui m'endort le soir ça va être beau! 0045 wink Il va falloir que je passe au Tim avant d'allé là je pense! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 319377

Bon je vais allé faire le costume d'halloween à ma puce...

Bye bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 3:52 pm

Ourson: Je me demandais Ourson si tu va avoir des culottes d'entraînement propreté mais lavables????

Ma fille arrête pas de me dire Pipi quand elle fait pipi. Elle le fait même chez la gardienne car elle m'en a parlé. Elle m'a dit que comme elle le sent, ça devrait se faire facilement.

Je sens que je pourrais commencer tranquillement l'adaptation au petit pot mais je la trouve quand même un peu jeune. Qu'en pensez-vous?

Bonheur: Est-ce que tu viens à l'atelier de scrapbooking chez Zazoo le 20 septembre.

Zazoo: Ma soeur va venir s'occuper de Clara chez moi donc je n'aurai pas de problèmes pour l'activité scrapbooking et aussi pour aller souper en gang avant le show. À moins qu'on se fasse venir quelque chose chez toi avant de partir.

Bon je quitte dans 5 minutes. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 4:16 pm

c'est maintenant mon tour du vous quittez !!!! On va souper au resto en famille !!

Je vais vous souhaiter a tous une belle soirée et on se reparle demain ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 4:40 pm

Entraînement à la propreté: Je me suis fixée 2 ans, mais moi aussi elle dit "pipi-pipi" quand elle le fait et elle bien venir au toilette avec moi et fait semblant de s'assoire sur la toilette....c'est drôle.

Mais moi aussi je trouve ça jeune, elle a juste 16 mois! Avec l'hiver qui va débuter, j'ai pas envi d'avoir a gérer des dégâts dans l'habit de neige...en tout cas je vais respecter son beat.

Bonne fin de journée, je quitte dans 5 minutes!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 4:57 pm

Je flotte sur mon petit nuage!!!!!!!!!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 395660

Le projet de loi qu'on attendait a finalement été adopté (le projet qui dézone notre terre qui avant avait un zonage agricole, donc impossible d'y construire une résidence)!!!!

On a donc l'autorisation de construire !!!!!!

ENFIN
depasso depasso depasso

Par contre, il faudra attendre mi-mars pour débuter les travaux, car les règlements municipaux n'ont pas encore été modifiés et ca va prendre encore quelques mois pour tout régler, mais comme je sais que je vais pouvoir construire au printemps, je m'en fou d'attendre encore quelques mois. ca va juste nous donner le temps de bien s'organiser !

je suis tellement heureuse là vous pouvez pas savoir!!!!!! 80834 80834 girl_dance girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 4:58 pm

vi77 oui j'ai les bummis, mais je les trouve très grande, je viens d'en commander d'un autre compagnie, je vais te redire ce que j'en pense lorsque je vais les recevoir wink et les petite filles son souvent propre avant les petit garçon et moi mes gars je les met propre a 2 ans. j'en connais plusieurs qui ont débuter a 18 mois et ça bien été dans le fond comme tu dis tu commence l'intégration ranquillement tu y vas pas drastique wink


gene wahouuu!!! contente pour vous autres clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 6:15 pm

dsl j'saute les persos je feel pas pentoute...j'ai pas été travaillé hier...trop amoché par la grippe ...elle me tue celle-là ! et auj j'y vais mais je feel croche toute la journée et en pm j'commence à avoir mal au ventre...j'vais aux toilettes: j'saigne encore.... Sad j'espère que ça va faire comme l'autre fois et arrêter...crime c tu fatiguant rien qu'un peu ! on dirait que dès que j'suis trop fatiguée j'me met à perdre du sang....en tout cas j'vais m'éffouarer devant la télé ce soir et prendre ça relax ce week-end....

en passant pour sytycd les auditions de montréal seont dans le 3e épisode...et ça veut pas dire qu'on va me voir lolll on sait pas quelles auditions vont avoir été choisies pour l'émission...c tjrs celles qui puch le plus....alors on verra !

bon je soupe ...pensée positive pour bedon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 6:49 pm

oui memiss tu t'éfouarre sur ton sofa et je ne veux pas te voir faire quoique ce soit de la soirée ok Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 640238 et prends donc demain de congé aussi tant qu'à y être Wink ET toi bébé reste bien accroché compris Suspect doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 7:47 pm

memiss je seconde ourson, tu dois te reposer! Je pense à toi et je t'envoie un câlin! console
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 7:59 pm

Memiss : prend soin de toi là!

Dodo à la garderie : Pour son premier dodo à la garderie mardi, il a dormi un gros 2h30. Je ne croyais pas qu'il dormirait puisqu'il ne dort jamais ailleurs.
Il dort avec les grands mais dans un parc. Il va swithcer pour un tapis à ses 18 mois car il ne sera plus considéré comme un poupon.

Siestes : Je ne peux pas vraiment les devancer, je le couche à 12h30 et il dort pratiquement jusqu'à 16h... C'est pour ça que je suis embêtée. Et moi aussi, lorsque je vais le réveiller, je commence par ouvrir la porte et faire des trucs dans sa chambre mais parfois il dort tellement dur que je dois commencer à le toucher et lui parler. Souvent, il est marabout après...

Moi heureusement que je suis allée chez ma mère aujourd'hui car depuis 12h environ, j'ai tellemetn mal à la bédaine!!!!! Je suis tannée de ça, c'est tellement pas agréable! Là je m,en vais mettre mon pyj et écouter la télé. Demain je vais porter Charles à la garderie, je vais me faire épîler les sourcils et je dois aller encore m'acheter du linge de maternité car je ne suis plus confortable dans rien. Les panneaux descendent tout le temps et les chandails je les trouve courts...à suivre.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 8:05 pm

Oui memiss prenez ça molo!! doigts croisés doigts croisés doigts croisés fleur

Cool gene!! Bien heureuse pour toi!!


OUF! quelle soirée! Je suis allée chercher ma fille à la garderie et elle était chigneuse...elle n'a pas beaucoup souper, elle chignait tout le temps, ne voulait pas de dessert, chigne, chigne. Elle voulait aller par terre, je la dépose, elle veut les bras, se colle beaucoup et s'endort presque dans mes bras! Shocked c'est parce qu'il est à peine 18h!!

Finalement je lui donne son bain à 18h30 et je la couche vers 19h20. Je suis un peu triste car d'habitude elle est super heureuse de me voir, après le souper on joue...mais bon elle a droit aussi d'être fatiguée de sa journée! J'espère qu'elle ne fait pas une petite réaction du genre, je ne voulais pas aller à la garderie donc je boude. La gardienne m'a pourtant dit qur tout a bien été aujourd'hui, elle a même fait une belle sieste de 2 hrs. En tout cas on verra demain!!

Bon je vous laisse je vais en profiter pour me coucher tôt!

à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 8:24 pm

Bonsoir!

Bon, de retour de l'école, j'ai soupé, j'ai revu ma fille et mon chum, bref, je suis en meilleure forme que tantôt!

Marie-Manue: Je fais un certificat en gestion des ressources humaines au HEC et cette session-ci mon cours c'est Droit du travail. Oui je fais ça pour mon travail, mais c'est aussi une réorientation puisque à la base je suis formée en enseignement. Je devais donc me former dans mon nouveau domaine. Je devrai aussi me former en comptabilité.... un jour.... Là j'en ai ras-le-bol de l'école, après ce cours-ci il m'en reste 2 pour compléter mon certificat. Après mon bac je n'ai pas pris de break et j'ai enchainé avec les certificat... Et c'est sûr qu'avec un bébé, disons que l'école est pas mal loin dans mes priorités... Je veux dire, je fais ce qu'il y a à faire, mais ma fille passe avant mes lectures hebdomadaires disons...

Vi77: Oui je serai là le 20 chez Zazoo! Je dois juste me trouver une idée de page...

Memiss: Hey toi, repos ok? On tape sur les doigts d'Amélie, mais comme elle accouchera relativement bientôt, arrange-toi pas pour qu'on se mette sur ton cas! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227

Et comme disait Mapinotte, c'est vrai que ça s'en vient ton affaire Amélie! Ta valise est prête? wink

Gene: Je me souviens que tu nous avais parlé de ça il y a plusieurs mois! C'est des super nouvelles! Gardez-vous le même plan de maison que ce que tu nous avais montré?

Bon, douche et dodo pour moi, je vais passer mon tour pour SYTYCD, anyway c'est juste Toronto hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 8:37 pm

Soirée tranquille pour moi, mon chum est à Toronto et Arianne dort depuis 19h40. Je pensais profiter de la soirée pour faire du scrapbook mais je n'ai pas le goût. je vais faire ce que je fais jamais, écouter la TV en pyjama avec ma doudou.

Super Marilune pour ton rendez-vous.

Lit: pas toute suite pour nous, elle bouge trop. Je ne suis pas pressée mais j,avoue wue Bonheure Eva me donne le goût de me coucher à côté d'elle (de ma fille, pas de Bonheur !)

Éternity : Bonne chance pour ta première journée de garderie, je suis sure que ça va bien aller, tu es tellement douce!

Pauvre Rose, j,espère qu,elle va mieux et qu'elle ne gardera pas de mauvais souvenir de cette épisode. Comment expliquer à un enfant qu'il ne peut pas marcher temporaire?!?!

Vi77: merci à ta soeur de bien vouloir garder Clara. Pour le souper, j,avais déjà proposer à Caro d'aller souper près du Centre Bell mais il faut être là à 17h pour avoir de la place.

Plus qu'une semaine avant de revoir mon beau Donnie, l'homme de ma vie! (j'ai le droit mon chum est pas là ce soir!)

gene: c'est Genial pour votre terrain.

C'est iincroyable le nombre de point commun que nous avons. Nous sommes plusieurs à avoir acheter des nouvelles maisons, des nouvelles constructions en plus.

Moment touchant: je trouve ça incroyable que nous soyons toujours aussi nombreuse à nous écrire après 17 mois! Est-ce qu'il y a beaucoup de groupe qui reste longtemps ainsi. merci les filles de votre amitié virtuelle (mêm plus que ça puisqu'on se rencontre) 0067

Et fianlement....MEmiss, repose toi et bébé crevette comme dirait Caro, reste accrocher!

Bonne fin de semaine..de pluie.

De mon côté, je reçois mes anciens collègues samedi...prédiction pour le nombre de bouteille de vin qui sera but...pour 10 adultes...un minum de 6!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 8:40 pm

bonheur Eva... ma soeur fait aussi un certificat en ressource humaine au HEC et elle retarde toujours le cours Droit du travail car elle trouve ça trop dur et le prof n'est pas bon, je crois. Tu vas la voir e 20, vous vous ête peut-être déjà croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 9:51 pm

Bonsoir!

Un petit mot vite vite en écoutant SYTYCD... On est bon en titi les canadiens! Seigneur! Je pense qu'on voir pas grand monde de poche parce que les canadiens ont de l'orgueuil et savent très bien quand il sont pas assez bon!

Memiss: Dis à ta crevette de rester accrocher!!!

J'ai un mariage samedi et j'ai du repassage à faire... avant d'aller dans la douche, m'a aller faire ça... J'ai dis à mon chum de pas toucher au fer à repasser! J'ai ben trop peur!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:02 pm

Allo les filles !!!

Je suis contente car ma boss m'a proposer de faire du 4 jours semaine. J'ai le choix de faire une semaine 5 et l'autre 4 ou du 4 jours semaine. Je vais choisir du 4 jours semaine. Je ferai de 7h30 à 4h30 et toujours en congé le mercredi !!! Wow je suis super contente !! Ça commence mercredi... Je vais garder Charles et me reposer....

Memiss J'espère tellement que tout va bien se passer pour toi.

C'est vrai qu'on est une belle gang. On se parle depuis longtemps et c'est magnifique !!!

Bon assez, je vais aux pommes demain avec la garderie. J'accompagne les grands. Ça va me faire un petit break des bébés... Donc il faut que je sois en forme, je vais me coucher...

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser