www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 1:57 pm

Mon dieu, c'est tranquille. Il semble y avoir eu un bug informatique. Je passais juste vous saluer rapidement car je suis en pleine écriture de textes pour le travail et ça me prend tous mon temps.

NKOTB: J'ai eu beaucoup de plaisir. L'ambiance était explosive. Ça aide à mettre dans l'ambiance. Sincèrement, j'ai été surprise de leur talents. Je croyais que LIVE il ne serait peut être pas à la hauteur. Disons que je me sentais nostalgique.

Caro, j'ai bien rit en ta présence. C'était super!!!

Zazoo: Merci pour ton accueil. Tu sais toujours si bien nous recevoir. Au plaisir de se reprendre.

Bonheur: Merci pour la couches AMP. Il me reste à la laver pour l'essayer. J'ai essayer de lui mettre par dessus sa couche jetables et elle ne me laissait pas l'attacher. J'ai bien hâte de voir comment je vais réussir à lui mettre facilement.

Bon je retourne à mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 2:07 pm

Seigneur que c'est tranquille ici !!! Moi qui croyait me désennuyer ici !!!

Pas grand nouveau depuis ce matin, en souhaitant que memiss a eu un beau rendez vous et qu'elle viendra nous tenir au courant de tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 2:31 pm

allo!


ouf c'est vrai qu'il n'y a aps bcp de messages...

mais sur vert-bebe ils disent que les messages devraient etre restauré d'ici peu...probleme d'hebergement ou je ne sais trop


vous avez l'air d'avoir passé une belle soiré samedi! super

moi je faisais un echange de gardiennage..j'ai donc gardé els enfants de mon amie samedi a dimanche
et dimanche matin elle prenait les miens chez elle et je passais la journée complete avec mon chum...

ca fait du bien au couple ca!
le seul hic c'est qu'on a fait 4 place avant de se trouver un resto....voyons il me semble a monteral c'est pas suppoé etre un probleme...

Le premier fermé existe plus, deuxieme complet, 3 ieme fermé le dimanche...pour arriver au gibby's vieux port...miam delicieux...mais j'etais pas capable de manger j'avais une genre de migraine et nausé....pas fameux...

pas grave c'est pas ca qui est important!


Vi77:amp..au pire snap un cote, met lui sur sa jambe et snap l'autre coté une fois enfilé

ca mA'rrive de le faire Flo veut pu du tout se faire changer de couches....
ou dans un endroit public quand je trouve que ca l'air trop sale...bref on change la couche debout!

sinon pas grand chose...je suis en organisation de mes stagiaires mais la liste arrete pas de changer donc je suis en standby....je vais continuer demain...

bref c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 3:19 pm

Ouais, c'est vrai que c'est calme ici... d'habitude, j'ai plus de message à lire!!!!

Super belle bedaine Amélie... ca sent la fin!

j'ai passé un super beau w-e, il a fait beau, on a fait plein de randonnées dans le bois, les enfants ont adoré!

Je viens de réaliser que je pars dans 2 semaines et que j'ai une tonne de choses à organiser avant mon départ Shocked je vais donc m'y mettre de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 3:22 pm

journée de c*l pour moi! Les élèves arrêtent pas de tester, j'ai du appeler l'éducateur vraiment souvent. J'étais vraiment tannée! On a aussi eu un code rouge dans l'école, ce qui signifie une agression d'un élève envers un autre ou envers un adulte... J'ai pas encore su ce qui s'était passé.

les pommes hier, c'était fou!!! Y'avait vraiment plein de monde, ça n'avait pas de bon sens!

je m'en vais chez moi, je suis à bout! à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 5:39 pm

Y a des journées comme ca Mapinotte!!!! J'espère que ce sera plus relax pour toi à la maison ce soir!

allez, je vais écouter Némo avec les enfants

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 8:10 pm

Moi non plus ce matin je ne voyais pas les messages... Mais là oui...

Mapinotte Où es-tu allé aux pommes hier ?? Nous on est allés au verger Lacroix comme à toutes les années et oui il y avait du monde mais on avait prévu le coup, on est arrivés à 9h30. C'étais super le fun, on était 3 couples d'amis avec des enfants et on a eu beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 8:42 pm

allo!

j'ai super hate! je vais ecouter la premiere de heroes....
c'est tellement bon...

a part ca j'ai acheté des souliers de mumiere (lumiere et une a flo...elle va adorer...

elle est vraiment cute ta photo d'avatar soso..tu as tellement de talent en photos...vraiment mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 10:23 pm

Bonsoir les filles!

Bon est bien, on s'est finalement entendu pour un nom pour bébé bedon. C'est officiellement Tristan! Même si c'est un nom pour lequel on avait flashé tout les 2, mon chum a eu une hésitation, ce qui fait qu'on a chercher d'autres prénoms... Mon chum ce matin m'a dit: On pourrait mettre tous les noms qu'on aime dans un chapeau et tirer au sort... J'ai dit no way. Moi c'est Tristan que j'aime et les autre noms ça fite juste pas. Je flatte ma bedaine, pis je sais que c'est Tristan son nom! Alors mon chum a dit: Ok, ce sera donc Tristan.

Donc, Tristan bouge souvent, mais pas des gros coups. Juste assez pour me gosse un peu! Mon chum a hâte d'être capable de le sentir bouger... Moi je le sens depuis 14 semaines, mais lui n'a rien senti encore...

Les problèmes de forum ne sont pas qu'ici... je crois que tous les forums sur bb-fr ont eu le même problème...

Je vais au dodo... Juste avant: Moi aussi Vi77 j'ai bien rigolé samedi! Si jamais t'as d'autres billets comme ça, je suis partante! Smile

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 6:04 am

Bon matin !!!

NKOTB Super les filles qui ont passé un bon show !!

Pénélope Merci pour mon avatar...

C'est tellement cool de travailler 4 jours semaine, je suis déjà en congé demain... Je vais en profiter car il y a une fille qui veut mon poste et elle est en train de me dépasser en heures et l'an prochain elle risque de prendre mon poste et moi je vais finir tard.... Chose que je ne peux pas à cause du travail à mon chum... En tout cas, je vais en bénificier et arrêter de m'en faire....

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:48 am

Bon matin!

C'est plate l'histoire des messages, je ne sais pas si j'en ai manqués, car je venais lire de temps en temps en fin de semaine.
Puisque ça n'apparait plus, je te redis merci Zazoo de ton accueil, j'ai eu beaucoup de plaisir encore une fois! En effet, à force de se rencontrer, on va bien finir par être productives! J'ai bien hâte de recevoir ma commande Caro, même si c'est mini, ça va être utile!
Tant mieux si vous avez eu un bon spectacle les filles, c'est toujours le fun aller voir des shows de musique, j'adore. Par contre ça fait un bout, je ne sais pas si je suis allée en voir depuis Gwen Stefani en 2007...

Chanceuses les filles qui sont allées aux pommes, mais c'est vrai qu'il devait y avoir du monde, ouf. De mon côté, dimanche je suis allée à la recherche de la douillette pour la nouvelle chambre d'Eva, et j'ai trouvé du premier coup! Par contre, j'ai magasiné un peu par principe et hier je suis retournée chez Clément pour l'acheter, c'était vraiment un coup de coeur. Voici une photo:

Image hébergée par servimg.com

Et hier soir je rencontrais le patron de Sweetieya pour un cours 101 de couches, ils sont bien gentils. Et ils habitent à quelques mètres de chez Zazoo, disons que je n'étais pas perdue!

Soso: Il va falloir que tu cherches dans ton coin pour un poste! Je dis comme toi, vive le 4 jours semaine.

Bon, je travaille un peu à la maison ce matin, je vais faire les paies et les factures et après, direction bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 8:00 am

Bon matin,

c'est plate effectivement pour les message de samedi...mais bon ça arrive.

Wow Bonheur super la douillette!! Elle est vraiment belle!! C'est vraiment beau, super choix!
Est ce que vous refaite entièrement la chambre de vos amours!?
Moi quand je vais changer son lit en 39 pouces, je vais essayer de trouver une douillette dans les mêmes tons...j'ai pas le budget en ce moment pour refaire une chambre...

Vendredi je vais voir Blue Man Group! Mon chum a trouvé des billets hier au parterre. Il parrait que c'est un excellent show!

a+

je vais me faire un Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 319377 j'ai pas bien dormie, j'ai mal à la gorge c'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 8:06 am

blue ma groupe..ca l'Air tres bon....ils etaient a las vegas quand j'y etais allée....

douillette wow super! tellement belle j'Adore le brun....


ranting voici le emoticon que rose a choisit pour vous....bon je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 8:19 am

Chambre: On ne refait pas la chambre, en fait on change Eva de chambre complètement, le bébé aura la même chambre qu'Eva et elle en aura une toute neuve! C'est parce que je voulais faire une chambre de fille pour Eva, vu que présentement sa chambre est bleue sur le thème des poissons et de Némo. La chambre de bébé restera donc intacte.

D'ailleurs on se demande où on va mettre l'ordi, car présentement c'est notre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 8:31 am

bonheur vas-tu acheté un lit simple ou double....
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 8:50 am

Bon matin !!!

Bonheur : Super la douillette !!! Pour la chambre a Juliette, j'ai choisis la fée clochette !!!

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MlcOn7w9L._SL160_.jpg

On repeint pas sa chambre non plus, elle est rose, et beige, avec des marguerite dessiner au mur !!! On l'adore !!!

memiss : comment a été ton rendez vous ???

Je vais vous souhaiter une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 9:15 am

Penelope: Ce sera un lit simple, les chambres ne sont pas très grandes et surtout, au prix que coûtent les matelas, on va mettre un lit simple Laughing On va devoir se coller pas mal pour lire l'histoire je sais!

Marilune: Cute la Fée Clochette! ça fait différent de Dora et des maudites princesses Disney, que je suis plus capable de voir, il y en a partout!!!!!! Je les aime les princesses Disney, mais tout est prétexte à les voir sur un produit... C'est très difficile de trouver quelque chose de rose petite fille sans marque dessus vous trouvez pas?
Mais je n'ai rien contre les princesses là!!! Je trouve juste qu'il y en a partout...
Dora par contre, pas capable hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 9:25 am

Nous aussi on va changer Arianne de chambre et je veux lui faire une chambre rose de petite fille. Le prochain bébé aura donc la chambre actuel d'Arianne (les meubles) mais même si la chambre est beige, je vais la repenturer, à chacun sa propre chambre.

Il faut dire que je suis du genre à changer de décors au 2 ou 3 ans...quand je ne déménage pas.

Arianne aura un lit double qui pourra nous servir lors que nous recevons de la visite.

Bonne journée, je vais commencer ma journée tranquille, je n'ai toujours pas de dossier, on prépare donc la prochaine année. Pas de stress!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 9:43 am

Bonheur : Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! J'aurais aimer avec ton style de douillette, par contre, le prix m'aurait certainement pas convenue, vue que tu l'as acheter chez Clément.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, les princesses et Dora, on en voit partout, alors je voulais quelque chose de différent pour la chambre a Juliette !!!

Ici c'est tranquille et plate a mourrir, je n'ai aucune commande a faire, puisqu'en fin de semaine c'est l'inventaire eurkkkk !!!! mala Par chance qu'ils m'ont accordé mon vendredi jusqu'a 16h00 et mon samedi jusqu'a 12h00 !!! Ils m'ont donnée mon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 10:09 am

Chambre: C'est vrai Bonheur, j'avais oublié que tu allais avoir un 2e et que tu devais faire une autre chambre!! Embarassed La vieillesse!!

Peut-être après Noël je ferai le changement...elle aura 18 mois en novembre, mais je ne me sent vraiment pas prête à la mettre dans son lit...je suis sans doute trop mère poule, mais j'ai une peur bleue des escaliers et j'ai pas envie de revivre cette situation..

C'est vrai on a pas de nouvelle de memiss...j'espère que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 10:33 am

Marilune: En effet chez Clément, affraid Ils sont malaaaades!! Mais j'avais un certificat cadeau de 75$ reçu au shower, je savais jamais quoi acheter, car même si ça ne m'aurait presque rien coûté, je ne pouvais concevoir acheter une robe à 69$... Donc là ça m'est revenu à un bon prix grâce à ça!

Dauphin: Tu n'as pas une barrière en haut? Nous aussi sa chambre est en haut, et avant quand Eva était couchée, on ne la barrait pas, mais maintenant oui, on prend l'habitude tout de suite pour que ce soit bien ancré au moment du changement de lit.

Moi aussi j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Memiss.

Eva a 18 mois aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 10:59 am

Bonheur : Je comprends maintenant, c'est vrai qu'avec un certificat cadeau ca vaut la peine, j,aurai probablement fait la meme chose !!! C,est ce qu'on va demander comme cadeau au deuxieme, un certificat cadeau chez clément.

Dauphin : Ca fait plus 3 semaine que Juliette avait son nouveau lit dans sa chambre et je finissais toujours par la mettre dans sa couchette, j'étais comme toi je ne voulais pas !!! Mon bébé !!! mais depuis samedi j'ai réussis a la coucher dans son grand lit, et ca va super bien, je dois l'endormir sur moi sinon elle s'amuse plus a ouvrir et fermer sa porte de sa chambre alors en l'endormant ca va mieux !!! et se leve tout seule, et viens nous rejoindre le matin, je trouve super mignon, et quand elle voit qu'on dort encore, elle attends, (on fait semblant, puisqu'on entends ses petits pas s'en venir) et lorsque qu'on ouvre les yeux et elle vient nous rejoindre.... 0007 Alors Dauphin, je te comprends !!!

Juliette a eu 18 mois lundi, hier en fait, et pour fêter ca, je vais lui faire donner ses vaccins !!! cri
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:03 am

Barrières: On a met pas maintenant, mais va falloir commencer aussi pour prendre l'habitude, sauf que je ne peux pas la mettre en haut de l'escaliers car la rampe ne me le permet pas, je vais devoir la mettre dans son cadre de porte.


Dernière édition par Dauphin le Mar 23 Sep 2008, 11:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:10 am

Bon 18 mois à Eva et Juliette!!!

Bonheur: Petite question indiscrète. Elle était combien la douillette. Elle est trop belle. Exactement dans le style que je veux acheter lorsque Clara aura son lit de grande.

Je n'aime pas du tout les douillette avec personnages. Dora etc... moi non plus je ne suis pas capable. Beaucoup trop marketing à mon goût. C'est mon avis. Vous avez aussi le droit d'aimer ça.

Sweetie: J'ai lu ton message. Je suis sûre que tu es une bonne mère. J'imagine que tous les petits stress des problèmes de santé de Cassandre s'accumule sur toi et que tu ressens le tout.

Pour le chignage, nos enfants s'essaye toujours plus sur nous les mamans que les autres. J'imagine qu'ils le savent quand on est à bout et ils s'essayent plus. Ils nous testent. Mais ça veut pas dire que c'est une enfant difficile. Peut être qu'elle ne veut qu'attirer ton attention. Avoir du réconfort ou autre. En tous cas, ne te gênes pas de nous en parler. On est là pour ça.

D'ici là, essaye de rester zen. Le stress c'est pas bon pour ta santé.

Dauphin: Je ne connais pas le groupe dont tu as des billets. C'est quel genre de musique.

Soso: Bonne journée de congé. Profites du beau soleil avec ton Charles.

Pommes: Nous sommes allés à St-Joseph-du-lac dimanche. C'était l'enfer le monde qu'il y avait. Le traffic sur l'autoroute aussi. Ça nous a pris 1h faire 4 km. Mais au moins on a eu du plaisir avec la petite. Elle tenait à cueillir des pommes et en a mangé une à elle toute seule.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:16 am

salut

désolée de vous avoir fait patienter, j'ai été pas mal occupée durant le week-end !

Mon r-v a super bien été, je suis bel et bien enceinte ! yé ! On a pas entendu le coeur pcq il est encore trop tôt, mais j'ai passé ma mini-écho et bb raisin bouge déjà bcp lollll je sens rien, mais on le voyait swinger d'un bord pis de l'autre ! Malgré mes cycles irréguliers, elle n'a pas changé ma dpa...donc pour elle c le 20 avril...(mais dans ma tête j'vais continuer à me dire que c le 26 pcq je sais que j'ai ovulé 6 jours plus tard)...

là j'Ai une panoplie de tests à aller passer, prises de sang, etc...et elle m'a refait des prélèvements pour confirmer mon herpès...on va être fixés comme il faut après ça...elle m'A dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir que c juste que à partir de 36 sem ils vont me booster aux médicaments pour être sûrs que je fasse pas une crise durant l'accouchement pcq sinon = césarienne (si on accouche par voie vaginale pendant une crise d'herpès le bb peut attraper la méningite et en mourir)...on se croisera les doigts rendus là pour que tout se passe bien !

bon j'ai plein de travail à faire alors je quitte...tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser