www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:59 am

Dauphin : Effectivement c'est plate pour ma déco. Et c'est un règlement avec le proprio. Disons que je suis pas mal écoeurée de voir des murs beige partout!!! Je vais me lâcher lousse quand je vais avoir ma maison!Wink

Bonheur : pour les pantalons de maternité, moi aussi au début je flottais dedans. Faut pas oublier qu'on prend des hanches durant une grossesse et ça a du étirer tes pantalons. Il est fort probable que dans quelques semaines, tu rentres bien dedans. En attendant, tu peux toujours mettre un élastique (moi je mettais un élastique à cheveux) après la boutonnière de tes pantalons. Ça donne du lousse, surtout pour les fins de journée!

Ce matin, j'ai failli aller à l'urgence avec Charles car en se levant, sa couche était complètement sèche, et ce, depuis la veille au souper! affraid D'habitude, faut quasiment lui changer la couche dans la nuit pour faire jusqu'au matin. Donc j'ai appelé Info-Santé et elle m'a dit d'aller tout de suite à l'urgence. Mais bon, j'avais quand même un doute et Charles n'avait pas l'air d'avoir mal. On a laissé passer le déjeuner et tout de suite après, il y a vait un petit pipî dans sa couche. Je crois que le fait qu'il ne veuille pas boire tout son lait depuis deux jours a cause de son nez bouché y était pour qqchose. en tout cas, je check ça de près. Mais mis à part le nez qui coule beaucoup, Charles est quand même en forme. C'est un mini rhume!

Biberon : Charles boit encore 2 biberons par jour, chauds. C'est lui qui le demande alors je ne suis pas prête de lui couper. Surtout avec l'arrivée de sa petite soeur, c'est aussi pour moi un moyen de me coller sur mon ti-poutte... et il voudra sûrement faire comme sa soeur anyway. Bref, je vais penser lui couper lorsqu'il commencera à en boire moins ou vers Noël je crois.

Bon, Charles vient de s'endormir pour une sieste, je vais faire pareil!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:02 pm

Bonjour les mamans,

Je vais être brève par manque de temps mais je vous ai lues.

Zazoo: Je pense que tu n'as pas vu mon message. Est-ce que tu veux qu'on apporte quelque chose pour l'atelier de scrapbooking de samedi. Est-ce que l'on commande à dîner ou on apporte un lunch????

Caro: Je dirais une fille aussi.

Bonheur: Peut être que j'aimerais que tu apportes quelque chose pour moi samedi. Quel produit tu as du site d'Ourson.

Ma fille parle toujours de son amie Mémie (Noémie) Elle l'appelle bébé Mémie, elle ne me compte pas ses journées mais elle demande souvent son amie. C'est cute.

Dauphin: As-tu essayé les bottes à ta fille. Clara a essayé les siennes et elle lui arrive au genou. C'est drôle à voir, une petite puce avec de grands pieds. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:04 pm

Amélie: Oui c'est vrai, un élastique à la boutonnière en attendant ça peut faire la job... J'y avais pas pensé. Alors je vais attendre de voir pour mes pantalons... Disons que je suis déjà cheap sur mon linge en général, pour des vêtements portés à peine une saison dans une vie je trouvais ça pas mal plate, alors je vais croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:06 pm

Vi77: Je n'avais pas vu ton message. Je peux te faire une liste de choses qu'il me reste en stock autre que les couches, je te reviens là-dessus, je vais aller consulter les photos que j'ai mis sur le post vente de garage pour voir ce qu'il me reste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:08 pm

Vi77, j'ai vu ton message mais je voulais envoyer un email à toutes les filles qui viennent mais j'ai oublié de le faire hier soir. Je l'envoie ce soir.

Biberon: moi aussi elle prends encore 2 biberons, matin et soir (mais juste pour dire celui du soir 3 ou 4 onces) et elle boit plus si il est chaud.

Caro: moi aussi je vote pour une fille.

Ce matin, ma fille chantais du New Kids dans l'auto. Oh oh oooh
J'aurais aimé qu'elle soit plus vieille et l'amener avec moi pour lui montrer les chanteurs de mon adolescence.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:39 pm

Amelie : effectivement, tu fais bien de vérifier Charles de près.

Biberons : plus de biberons, terminer, mais probablement avec l'arrivé du bebe elle va en vouloir, le soir elle le prends mais froid, et c'est pour dire qu'elle voit 3-4 onces.

Je commence a avoir faim, mais je vais essayer d'attendre vers 13h00, l'apres midi, passe plus vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:13 pm

Je viens de remarquer, Juliette est vraiment mignonne sur ton avatar!!

Bon dîné!!

C'est tranquille au bureau c'est fou!! Tant mieux car c'est rare que ça l'arrive. J'en profite pour faire des mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:16 pm

Bonheur: En fait, est-ce qu'il te reste des AMP DUO en large et des langes petit mousse. Les baby legs, est-ce qu'il t'en reste et surtout quelles couleurs??? Dans tes produits Druide??? Je ne suis pas sûre de prendre la couche mais j'y pense sérieusement. Si je la prend, je prendrais environ 3 langes.

Zazoo: C'est parfait, j'attends ton message.

Caro: Ta garderie, elle est à La Prairie ou à St-Constant.

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:33 pm

Vi77: Hihi, je ne croyais pas que tu voulais parler des couches lavables! cheers Pour les AMP Duo, j'ai bourgogne et marine. Vu la quantité industrielle de couleurs qui se font dans AMP, je n'en tiens pas beaucoup, je commande à la demande. J'ai en masse de langes LPM. (J'ai aussi beaucoup de BumGenius toutes les couleurs sauf blanc).
BabyLegs, j'en ai 11, dont 5-6 pour filles certain, je vais voir quels modèles exactement. Je peux tout de suite te dire Watermelon, Sorbet et Strawberry de mémoire.
Pour Druide, en stock j'ai gel nettoyant bébé, baume apaisant pour les fesses (et partout en fait), gels douche tonique et sensuel, savon corporel aux agrumes et bain moussant respiratoire.

Comme je ne suis pas super efficace pour mettre des photos je ne promets rien, mais je vais essayer d'y penser pour mettre tous les Babylegs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:43 pm

salut les filles!

Un peu plus d'action aujourd'hui! Moi, j,avais un cours de cuisine avec mes gars et j'avais décidé de faire du sucre à la crème... ben j'ai skippé la dernière étape, avec une bache j,avais oublié et pour l'autre, j'avais pas le temps. Alors, je n'ai pas fait de mixette... ça donné un espèce de caramel semi-dur, semi-mou... Je suis pas trop douée! Laughing

J,étais toute contente, ce matin, qu'il fasse un peu plus froid. Je peux enfin mettre les beaux nouveaux p'tits kit d'automne à ma fille. En plus, ce matin, elle s'est laissée faire une couette cheers C'est plutôt rare! Elle était vraiment mignonne!

nkotb wou-hou... plus que quelques jours! J'ai bien hâte de voir cette gang de vieux hasbeen (je sais pas comment écrire ça... grattete ).

Ce soir, je m'en vais voir Rachid Badoury. C'est mon amie qui avait des billets du mois de mars passé et il y avait eu la grosse tempête. Ils ont remis ça aujourd'hui et impossible pour elle d'y aller. J'ai bien hâte d'aller le voir. Ça fait longtemps que j'ai pas vu un humoriste.

bon, au boulot Véro!!! je vous rejaserai peut-être juste demain!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:05 pm

Bonheur: Apportes une Bumgenius verte aussi. J'aimerais la voir aussi. Je veux voir tes baby legs ou juste que tu me dises tes couleurs, j'irai sur leur site.

Mapinotte: NKOTB Un gars du bureau m'a donné leur nouveau disque (un ami travaille pour la radio) c'est différent d'avant mais pas trop mauvais quand même. C'est un peu plus r & b.

J'ai hâte à samedi. C'est une vraie journée pour moi seule. Je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:26 pm

Vi: Ok parfait. Pour les BabyLegs, je m'essaie pour les photos, mais c'est sûr que je te donne les noms ce soir, je suis quand même un minimum fiable hahaha

Moi aussi j'ai hâte à samedi, ça va faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:40 pm

DAuphin : merci pour le compliment sur ma fille, je te retourne le compliment Smile

NKOTB : Je viens de comprendreeee ! lollll Embarassed Pas fort mon affaire, et moi qui les adorait étant plus jeune lolll Disons que j'ai eu ma passe BoysBand, avec eux, les BSB et 98 degrees...!!! Oki... je ne veux pas de commentaires !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:50 pm

Marilune: C'est vrai que ta fille est cute sur ton avatar. Au fait, est-ce que tu réussis à ton remonter les cheveux dans ses petites couettes. Moi je ne suis pas capable, il y a des petits cheveux qui retombent.

Faudrait bien que je change mon avatar, ma photo est vieille. J'en ai plusieurs nouvelles avec des petites couettes aussi.

Bon je quitte dans moins de 10 minutes.

Je reviens lire ce soir. Merci Bonheur, je n'ai pas de doute sur ta fiabilité. Au fait, si je prend des trucs, je peux payer par chèque???

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:53 pm

allo!

j'Ai croisé Caro au centre Roskland Shocked ...alors je sais le sexe...mais je peux rien dire hahaha

sinon...mon chum est avec nous aujourd'hui et j'Ai pas de patience yadesjou

je sais pas si c'Est spm ou le fait que j'Ai déjeuner plus tard...mais je suis pas super agréable et tout marche tout croche, les filles criaient pour pas dormir...et Rose s'est endormie a 15h30....je me dis ben la elle va se coucher a quelle heure elle ce soir yadesjou ...mais ca les gars ca comprend pas ca...tant pis...

Amp duo marine et bourgogne....elles sont tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:55 pm

Vi: Oui oui par chèque ou comptant, au choix. Je blaguais pour la fiabilité car j'assume totalement que quand je dis que je vais mettre des photos, il ne faut pas prendre ça pour du cash hahaha Mais à part ça je suis fiable hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:59 pm

Bonheur: Super!!! J'avais sentie que tu blaguais.

Penelope: Est-ce que Caro va venir nous le dire ce soir??? J'ai hâte.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 4:13 pm

Bon et bien me revoilà!!!

J'ai passé toute une panoplie de Rendez-vous aujourd'hui (Migo, suivi, prises de sang) en plus de mon écho...

Et bien, vous voulez savoir non?



C'est un bébé....
















































GARÇON!!!

On a très très bien vu son attirail! Alors on est un peu surpris, mais content quand même! Ça veut dire qu'on va pouvoir mettre les garçons dans la même chambre lorsque ce sera le tour de bébé 3!

Bébé est en super santé et bouge tellement depuis ce matin... comme pour me dire: je t'ai eu maman hein?? Je suis un petit peu déçue je dois avouer, mais pas tant que ça. Ça va bardasser tantôt, mais bon, on va s'y faire! Qui sait, j'aurai p-e un bébé bien tranquille cette fois!

Vi: Ma garderie est à Châteauguay! Près du pont mercier!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 4:21 pm

Caro: Ah ben là, toute une surprise! Une chance que tu ne t'étais pas lancée dans le rose! Comme tu dis, ça va grouiller chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 4:28 pm

Shocked voici ma face quand j'ai vu garcon caro !!! Par contre, contente que tout soit beau !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 4:30 pm

WHouaaaaaaaaaaa!!! toute une surprise!!! Félicitations!!!! Vois ça du bon côté...tu vas pouvoir garder ton linge de garçon!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 4:41 pm

Bonne fin de journée!!

à demain les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 4:47 pm

Félicitations Caro!!!
Tu as le scénario que j'avais imaginé pour moi; 2 ptits gars! Mais bon, je garde ma fille!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:13 pm

moi je ne changerais pas mes 3 petits garçon a maman Very Happy Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:37 pm

Félicitation Caro. 321682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser