www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 7:01 pm

Soso..moi aussi je suis allée à Place Rosemère (11h à 13h30)...

Dauphin, ta fille est trop cute avec son minigo et ses yeux fachées. Moi aussi Arianne mais du yougourt partout, elle essait d'aspirer son yougourt grattete

Bottes:
je lui ai acheté des simples petites bottes de pluies chez Wat-Mart pour l'instant (6.93$) va faloir que j'aille lui acheté des bottes plus chaudes. j'aime bien les Yeti de Dauphin. À quel endroit on les trouve? (j'ai manqué un bout de la discussion)

J'ai acheté un ensemble 3T pour l'hiver mais je crois qu'il va être beaucoup trop grand. mais je trouvais absurde d,acheté un 2T quand j,acehtais en même tems sin ensemble de printemps 24 mois...au pire je l'aurai pour la semaine prochaine.

Pas de bébé aujourd'hui, mes parents sont venus la chercher car ils s'ennuyait..ça tombe bien car nous sommes poquées de notre soirée d'hier...nous sommes rendus ytrop vieux pour se coucher <a 1h30 du matin...et se lever à 5h.

Bonne soirée, aucne idée ce qu'on va faire...mon chum vient de s'acheter un nouveau jeu playstation donc je crois que je vais peut-être faire du scrapbook..
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 5:59 am

Zazoo IOn s'est manqué de peu, on est arrivée vers 1h30.

Pour les bottes à Dauphin, elle les a acheté chez Yellow. Il y a de beau souliers chez Yellow.

Dauphin Ta fille est très cute !!!!

Bon la semaine recommence.... Au moins congé mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:11 am

ouf... c'est tranquille ici! Petite fin de semaine très tranquille pour moi avec commissions et dîner chez mon papa.

les bottes de printemps... va falloir que j'y aille, moi aussi! Rendu à l'âge de Nathan, elles sont pas mal plus cute. Ça fait deux ans que je lui achète de beaux petits botillons.

amélie je te comprends de vouloir faire des activités la fin de semaine. Toi, tu y passes toute la semaine, à la maison. c'était pareil avec mon chum! Mais dis-toi que très bientôt, tu vas être très occupée!

soso et bonheur j'ai hâte de voir quelques photos! Et puis je suis en train d'essayer de convaincre mon chum! À chaque année, on en fait pour Noël chez wal-mart. Je vais en refaire encore parce que le kit ne coûte pas cher et que nos parents aiment ça, mais j'aimerais bien en avoir des différentes aussi, pour encadrer chez moi.

bon, je vais travailler un peu et quand il y aura un peu d'action, je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:24 am

bonne semaine les filles!

Pour Louis, j'ai acheté un habit de neige Gusti, 24 mois. Il est vraiment fait grand, il lui fera l'an prochain. Les bottes, du 7.

Aujourd'hui ménage et entraînement pendant la sieste des loulous, j'ai perdu 2.5 livres la semaine passée, donc je suis motivée +++++!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:52 am

Salut les filles !!!

Fin de semaine tranquille !!!

Dauphin : Tres jolie ta puce et j'adore ses beaux yeux loll

Botte : c'Est fait et en plus nous avons acheter de bottes d'automne, et elle a déja son manteau d'automne, alors que l'hiver arriver nous sommes prets.

memiss : contente de savoir que tu vas mieux.

Amelie : ma fille aussi se fait vomir, pourquoi, j'en ai aucune idée, mais j'aime pas trop ca. Elle l'a fait dans l'auto la semaine derniere. Je ne vois pas le fun la dedans. Ca serait bien que tu nous montre la chambre d'Amélie.

A part de ca, je dois sur l'heure du diner aller chercher le cadeau a ma mère, c'est son anniversaire mercredi.

Bon alors, je vais vous souhaiter une belle journée les filles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:57 am

good pour ton 2.5 lbs gene lâche pas Very Happy et oui si t'as le goût de partir un post sur ta planification de ton voyage, j'aimerais beaucoup en suivre l'évolution. Puisque nous aussi dès que le salaire se stabilise un peu à la boutique on aimerait partir alors ça pourrait me donner des idées et surtout des trucs puisque tu en est pas a ton premier voyage Very Happy

oui Amélie on veut voir la chambre d'Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:08 pm

oui la chambre jai pas vu ca souvnet mo ides chambre de petite filles jai juste des gars autourt de moi ben ya une ti puce
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 1:08 pm

marilune: Ta Juliette a l'aire "haissable" sur ton nouvel avatar. Elle est très mignone.

Moi aussi je veux voir la chambre d'Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 1:45 pm

coucou

ourson, mes saigenemtns ont stoppés comme la dernière fois, je saigne pendant qques heures (2-3) puis c¸a arrête et j'ai pu rien après...c vrm bizarre...mais puisuqe ça arrête ça m'inquiète moins....

amé, je seconde...photo photo !!

gene, lâche pas !

marilune, juliette est vrm belle sur ton nouvel avatar

dauphin, ta puce est à croquer loll est à l'air assez taquine hihi

gargouille, comment se passe la grossesse ??!!

magasinage, j'vais aller acheter les bottes cette semaine j'pense bien...j'ai son suit d'automne, mais pas de suit d'hiver encore....

auj c la fête de mon chum , 27 ans, rien de spécial de prévu mais on va p-e aller manger au resto...on verra si on est assez en forme pour sortir lolll c pas drôle être vieux de même hahaha

bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 1:52 pm

Salut les filles!

petite fin de semaine pour moi aussi!!

Hier nous sommes allés déjeuner chez Cora et ensuite faire quelques petites courses chez Eureka. Mon chum devait échanger une robe de chambre, j'en ai donc profité pour regarder pour Laurence. En plus on ne payait pas les taxes!
J'ai acheté quelques morceaux pour la semaine quand elle va à la garderie, elle se salit donc j'ai mieux payer - cher pour ses vêtements de semaine, quoi qu'il y a vraiment de beaux ensembles!! Les petits bas sont beaux et colorés, en plus c'est 2 paires pour 2.99$ ils sont aussi beaux que ceux de Souris Mini!!

Soirée tranquille, on a écouté l'entrevue de Céline Dion à TV5 et les Gémaux...

bottes:
En lisant vos commentaires je me suis mise à douter...10 c'est vrai que c'est grand, mais en mettant son pied dans le feutre avec un bas de laine...ça devrait être correct. Ça dépend des modèles j'imagine, en tout cas au pire j'ai la facture si je change d'avis et...aucun commentaire ne m'a fâché vi77 wink

Aujour'hui c'est mon lundi de congé, je fais pas grand chose, un peu de bouffe, lavage, ménage. Mon chum est chez le dentiste, ma fille dort depuis 13h.

Bonne fin de p.m. je vais penser au souper de ce soir et demain! grattete
On a le fils à mon chum plutôt cette semaine, sa mère passait un amnio aujourd'hui, elle doit être au repos quelques jours je crois...


à+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:05 pm

merci pour vos encouragements les filles....mon objectif est de perdre 15 livres en tout! mercredi, je commence mes cours d'aquaforme, j'ai hâte, j'aime bien ca!

c'est vrai Ourson, il faudrait ouvrir un post sur les voyages..... j'adore en parler et partager les expériences des autres.... ca me fait rêver!!!

là, je dois t'avouer que ca nous fait tout drôle de planifier un voyage sans les enfants, c'est tellement simple!!!!! été lors de nos dernières escapades, il fallait penser à combler tous les petits besoins des enfants, là on s'est loué un petit appartement en plein centre-ville. on se louera des vélos pour visiter la ville.... ca va être super le fun et ca va nous permettre de brûler les calories accumulées par les exces de bonnes bouffes et de boissons alcoolisées de toutes sortes! je vous mettrai des photos à mon retour si ca vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:13 pm

ben oui gene c'est sur que je veux des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:47 pm

merci pour les commentaires sur ma puce Smile 0007

Amelie : Est ce que ca fait ca toi, le panneau de tes pantalons de maternité est lousse !!!

Je dois constament remonter mes pantalons, c'est pas chic mon affaire !!!

La j'ai une rage d'aller me faire couper les cheveux !!! Les filles de québec aidez moi, je veux des noms !!!!!!!!!!!! cri

Je suis aller acheter le cadeau a ma mere, boucles d'oreilles !! Sont très mignonnes !!!

Plus la journée avance plus je la trouve longue, ca va pas bien !!!

a plustars.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 4:39 pm

Salut les filles!

Charles a le rhume. Le tout a commencé hier soir lorsqu'il n'a pas voulu boire son lait; la crise!!! Il avait mal a la gorge je crois. Par deux fois cette nuit j'ai dû le bercer et lui donner du tempra. Ce matin il ne faisait pas de fièvre mais le nez coule comme un robinet.

Bref, j'étais supposée aller le porter à la garderie car j'avais un déjeuner ce matin j'ai donc dû changer mes plans pour ne pas contaminer les autres amis de la garderie et aller le porter chez ma mère. Heureusement qu'elle est là!

Il a commencé à faire de la fièvre en début d'après-midi après son dodo du matin alors je lui ai tout-de=suite donné du tempra. Depuis ce temps, il feel super bien a part encore une fois son nez qui coule. Je souhaite qu eça reste comme ça. J'espère passer aussi une meilleure nuit mais je ne me fais pas d,illusion; à chaque fois que Chalres a été malade, ce fut toujours pire la nuit... on verra!

Sinon, moi j'étais top shape mais là je suis fatiguée de ma journée, surtout que Charles n'a pas voulu faire dood après-midi!

Photo de la chambre : Vous devrez patienter les filles car elle n'est pas tout à fait terminée. Et en plus, vous allez peut-être être déçue car dans le fond, ce n'est pas décoré puisqu'on ne peut pas mettre de tapisserie ni peinturer, ni poser des tablettes... ça restreint nos idées de déco. On s'en tient donc à l'essentiel et on a fait la réplique quasi-exacte de la chambre de Charles. On a les mêmes meubles, le même kit de chambre; la seule chose qui change c'est que j'ai ajouté une touche de rose dans le drap contour, les couvertures et la table à langer!Wink

Mariluen : C'est certain qu'au début les pantalons descendent, surtout si tu les a portés jusqu'à la fin de ton autre grossesse. Veut veut pas, la bédaine a étiré le tout la dernière fois! Moi ça me fait ça mais j'en suis en fin de grossesse. La fille chez Thyme m'a dit que c'est parce que ma bédaine est très haute pour le temps que j'ai fait et aussi qu'elle est toute par en avant. Bref, je suis toujours moi aussi pognée pour me monter les culottes; c'est d'un chic fou!!! hahaha

Bon, c,est tout ce que j'ai le temps d'écrire, mon petit morveux déteste me voir à l'ordi!

Je vous reviens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 7:16 pm

SYTYCD : Hum Halifax il était moins bon que Vancouver! memiss j'espere te voir a la tv!

Botte : On lui a acheter ses petites botinnes de marche - des 5. Elle mesure 4 1/2! On a deja des bottes d'hiver 6 et d'autre bottine 6. Ca devrait faire cet hiver a moins d'une croissance mega, mais a 12 mois elle portait du 4! Je suis peut etre safe. On va regarder cela de pres!

Bon je vais alle lui donner son bain, manger un dessert et vacher!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 9:08 pm

Les filles, c,est le monde en envers, Arianne qui n'a jamais pris de suce à prend maintenant une pour s'endormir grattete pas à chaque fois mais 3 ou 4 fois depuis la semaine dernière. Samedi elle s,est endormi en 30 secondes quand je lui ai donné après 45 minutes de chignages et jasette.

J'ai bien peur de faire une gaffe en lui donnant. Elle a donc maintenant un toutou préféré et une suce. Elle a peut-être besoin d'un objet auquel elle s'identifie.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 9:13 pm

allo les filles!

gene...ouh! un voyage sans les enfants ca fait tellement du bien....pour soi mais surtout pour le couple...et surtout LAche pas ! l'aquaforme c'Est super ca! 21

c'Est vrai qeu c'est plus simple sans...pour avoir fait les deux... wink

Amélie..elle va etre super belle la chambre d'annabelle...je trouvais celle de Charles tres mignone!

Dauphin:Bottes..en effet p-e est-elle fait plus petite...


Suce..ca y est Flo est completement sevré...ca va numéro 1 ...je suis super contente...

elle a prit sa doudou et son toutou que je mets dans son lit depuis 1 an environ! donc ca marché...exactement comme Rose..
je vous avais dis que Flo faisait pas de crise et super conciliante..oublier ca...c'est pu vrai Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227

bon je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 9:15 pm

Bonjour les filles!

Je sais que je suis un peu tard, mais voilà! J'ai mon écho demain matin, et on devrait savoir officiellement si c'est une petite fille qu'on va avoir... Il y a une chance qu'ils se soient trompés!

Alors selon vous, c'est une fille, ou un gars?

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 029_2010

J'ai eu une méga fin de semaine. Ma belle-soeur s'est mariée et elle a eu la marde au c** comme on dit côté température! C'était un super beau mariage et j'ai pas regretté d'avoir fait garder Eddy! Même si plusieurs de la famille à mon chum m'ont fait filé cheap de pas l'emmener, mais en voyant ma belle-soeur courir après sa fille et qui arrêtait pas de chialer, j'étais ben contente de passer une soirée tranquille... En plus, j'avais pas à me réveiller à 5h50 pour lui le lendemain matin!

J'ai pas pu écouter SYTYCD hier soir... J'ai manqué de quoi de bon?

J'ai pas le temps pour des perso (je dois me coucher tôt, je suis encore sur les vapeurs de ma veillée de samedi)... je viendrai vous donner des nouvelles demain en fin de journée!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 9:53 pm

Caro! super j'ai bien hate a demain pour savoir si c'est bien une fille
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:01 am

Bon matin même s'il est un peu tard!

Ça ne bouge pas fort aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour me garder réveillée hahaha

Caro: Moi je dis une fille. Donne-nous des nouvelles.

Une des mamans de la garderie m'a écrit en fin de semaine pour des couches et elle me disait que sa fille et Eva jouent souvent ensemble à la garderie et que sa fille parle beaucoup d'Eva à la maison, trop cute, je ne savais pas qu'elles étaient amies ma fille ne me raconte pas encore ses journées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:06 am

Ca dont bien été tranquille aujourd'hui, et depuis hier soir, on s'assagit je crois.

Amelie : Au moins, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule pour les pantalons, et effectivement c'est d'un chic fou quand on se remonte les pantalons.

Caro : Je crois que ce sera une fille, et essaie de venir nous le dire.

Soirée tranquille, on a écouter Dr. House, et les auditions de Star Académie. C'était pas très palpitant comme soirée !!!

Ce matin, je me suis mis sur la recherche d'un déneigeur, mon chum m'a apeller en panique ce matin, pour me dire que les déneigeurs étaient bouqués, alors fallait s'y mettre !!!

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:28 am

Bonjour!!

Caro
: J'ai hâte de savoir!! Je te souhaite bien une fille en santé!! Tu aurais le couple!! Belle bédaine en passant!

Amélie: C'est bien plate de ne pas pouvoir faire la déco de ta chambre comme tu aimerais...est-ce un réglement du proprio? En tout cas c'est dommage, mais moins de travaille Faut voir un peu de positif dans toute situation wink

Suce
: ici y'en a pas!

Biberon
: Est-ce que vous donnez encore un biberon? Moi elle a encore celui du dodo et encore un peu chauffé...qu'en pensez-vous? On dirait que je ne suis pas prête à le couper...j'adore ce moment avec ma fille.

Marielune
: pour les cheveux je peux te donner celui de ma coiffeuse, je l'aime bien mais c'est à Beauport, c'est peut-être loin pour toi. Elle travaille du mercredi au samedi et fait qu'un seul soir le vendredi.
Si tu veux ses coordonnées ça va me faire plaisir!!

Bon à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:31 am

Ah oui j'avais oublié de vous dire, problème de vêtements de maternité ici aussi, je voulais mettre mes jeans hier et je flotte dedans! Disons que je n'avais pas prévu aller m'acheter beaucoup de vêtements à cette grossesse-ci... Je savais que j'avais maigri pas mal après l'accouchement, mais de là à ce que mes pantalons ne me fassent plus... C'était pas prévu dans le budget disons. En attendant je porte mes jeans ordinaires pour aller travailler, trop froid pour les jupes et je n'ai plus de pantalons qui me font... oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:24 am

Dauphin : pour les cheveux, c'est que j'y aurais été sur l'heure du midi, sur mon heure de diner a vrai dire et Beauport c'Est pas a coté non plus. Je suis difficile hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:31 am

Marielune: Ben non pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser