www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:21 pm

Lit : Nous nous avons acheté un matelas en mousse. Nous sommes allés directement chez un manufacturier de matelas et c'est ce que le vendeur nous a recommandé. Alors pas de tracas avec les ressorts! En tout cas, Charles semble très confo dans son lit!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:49 pm

Bonsoir les filles!

J'ai eu des nouvelles de mon avocate aujourd'hui...

Il y aura conciliation le 9 octobre à 10h. Je rencontre mon avocate tout de suite avant, à 8h30 pour discuter.

Elle m'a parlé de comment ça se passait, que les 2 parties s'assisaient et émettait leur point de vue sur le problème, la conciliatrice disait un peu la marche et suivre et ensuite on se rencontre séparément (moi avec l'avocate, eteux avec leur avocat) et là elle m'a dit: "À ce moment, on parle d'argent et on négocie!" Shocked Elle m'a dit: on va discuter, je vais te conseiller et je vais pouvoir te dire combien ça vaut ta cause en cour...

Elle m'a dit de ne pas m'en faire, que la conciliation se passe bien en général. Ce sera à moi de décider si je refuse et je décide d'aller en cour quand même le 15 octobre.

Mon avocate espère juste que la compagnie décidera pas de fermer dans 2 semaines.

Douillette: J'ai trouvé un lit, le même que j'avais dans le temps. J'ai trouvé la douillette:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Douill10

J'ai fait un échange avec ma soeur: je lui donne le lit double qu'il y a dans la chambre qui sera celle de Ed contre le lit simple... Je devrais peinturer dans le bleu pâle ou vert pâle...

Mots: Ed dit papa, maman, ketchup... c'est tout!


Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 8:45 pm

Bonsoir les mamans,

Je suis un peu lâche pour écrire un long message ce soir. J'écris des textes à longueur de journée depuis quelques jours alors ça me tente moins le soir.

Amélie: Belle bedaine. J'avais oublié de l'écrire.

Caro: Un gros bonne chance pour ta conciliation. En passant, la douillette est pas mal cool. Elle vient d'où.

Mots: Je trouvais que Clara parlait pas beaucoup avant mais récemment, ça a explosé. Il y en a qui analyse plus avant de se lancer.

Les mots qu'elle dit à répétition: Maman, papa, bébé, dodo, bobo, de l'eau, nez, Mémie(Noémie), Fais dodo, veut voir, encore, pipi, caca, canard, phiphi(Philippe), beau, Miam, Wow, yogourt, merci, Acy (Darcy le nom du chien d'en bas), allo, bye bye et elle imite le chien (très souvent).

Elle montre aussi presque toutes les parties de son corps. Elle adore quand on les lui demande.

Bon je vous souhaite une belle fin de soirée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 9:02 pm

Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 9:35 pm

Caro, bonne chance pour la conciliation et la douillette d'edourad est très belle, j'aime beaucoup le style, je vais aller voir ce qu'il y a pour fille...je ne veux pas payer le même prix que la dernière fois (plus de 250$) et elle ne l'utilise mêm pas. Il y a des erreurs qu'on fait juste une fois.

Mots
: moi j'ai une vrai pie, même la gardienne trouve qu'elle parle beaucoup pour son âge (mais elle a commencé à marcher qu'à 14 mois) elle dit donc papa, maman, a-papa et a-maman (pour les grand-parents) mamie, Tal (Chantal) Mahée (son amie à la garderie) en haut, en bas, bebe, dodo, doudou, chaud, blait (lait), sus (suce) lo (eau) chaud, partiiii, tombé, merci, concombre, lon (ballon), doux, anard (canard), font font (pour chanter ainsi font les marionette)

elle commencé à faire des courtes phrase, maman t'es où, maman vient si,

Mon chum revient du médecin, il doit perdre 15 livres, ça va peut-être nous donner la motivation de faire du sport... je crois que le fait d,avoir un chien est de plus en plus à envisager, pour nous oblige à prendre des marche et manger la bouff qu'Arianne jete par terre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227

Otite: pauvre petite cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 7:00 am

bon matin...

le langage ..c'Est vraiment variable...c'est comme la marche...

on vient de partir notre foyer au gaz.....c'est tellement agréable...

j'Ai moins le temps de venir....je commence officielement demain avec mes étudiantes et étudiant! ca va etre le fun...

tout est pret et organisé...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:24 am

Bon matin les filles !!!

Vaccin : Effectivement elle a pleurer, sauf ce que j'ai aimer cette fois ci, ils ont donné les deux vaccins en meme temps !!! Alors elle a pleurer une fois au lieu de deux !!! Mais hier soir, normalement elle adore prendre une marche mais hier elle voulait rien savoir, elle a chignait tout le long ou presque, alors on a virer de bord !!!

Hier soir, nous sommes allés chez Tim, chercher des biscuits et j'en ai manger un avant de coucher, et ca fait deux fois, lorsque je mange avant de me coucher je dors mal et je rêve !!! Alors hier soir, j'ai rêver que je saignais sans bon sens !!! Mais l'infirmiere trouvait rien ! Donc, ce matin lorsque je me suis lever, je suis rapidement alelr a la salle de bain !!!

Question : Mettons qu'on change d'emploi pendant une grossesse, est ce que ca change quelque chose au niveau des prestations ? Et croyez vous, que l'employeur peut quand meme décider d'engager ?

Bon assez le roman !!! a+ les filles et en vous souhaitant une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:33 am

marielune je sais qu'en principe un employeur ne peut pas te refuser pour la grossesse, mais j'imagine que ce n'est pas un point en ta faveur... Ils peut bien se trouver une aurtre raison pour s'expliquer Neutral Bonne chance quand même. Pour les prestation je crois que ça change pas vraiment

et bien Zacky a dormi de 19h00 a 8h00 ce matin. Je sens que l'intégration à la garderie sera pas facile avec lui. J'espère juste que le fais qu'il ne dorme pas affectera pas trop son système immunitaire et qu'il ne tombera pas trop malade pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:37 am

Salut les mamans!

Marilune: Je ne crois pas que ça dérange si tu changes d'emploi, le RQAP calcule tes revenus sans égard à l'ancienneté dans le fond. Un employeur ne peut refuser de t'engager parce que tu es enceinte, c'est illégal, par contre, ça doit être dur de prouver que c'est ce qui s'est passé, car il peut très bien dire que tu ne faisais pas l'affaire ou bien qu'ils ont choisi quelqu'un d'autre...

Caro: Elle est cute la douillette, je trouve qu'elle fait vraiment différent et original.

Zazoo: Ah un chien, plus besoin de se pencher dans la cuisine!
Laughing
Ouf je suis tellement étourdie ce matin... ça arrête pas de tourner depuis que je me suis levée, j'ai bien mangé, je file bien, mais ça tourne...
Je travaille encore à la maison ce matin, mais tantôt je dois aller magasiner des manteaux d'hiver pour les techniciens chez l'Équipeur, puis aller acheter un cadeau pour un client et des items pour notre cantine au Costco... J'espère que ça va finir par arrêter de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 9:09 am

Marilune,

c'est effectivement illégal de refuser en cas de grossesse mais ça dépends beaucoup des employeurs. Mon amie a bel et bien aviser son futur employeur (elle a su qu'elle était enceinte juste après l'entrevue) et ils ont préférer des 2 côtés de ne pas aller dans plus loin.

Dans mon cas, j'ai accepté une nouvelle job en juillet et je débutais au début septembre. J'ai su que j'étais enceinte à la mi-aout. J'avais déjà discuter de mes projets avec mon nouvel employeur et quand je l'ai appelé pour lui dire que mes projets arrivaient beaucoup plus tôt que prévu et s'il voulait revoir son offre, je comprenais....il m'a répondu, félicitations, et le plus vite tu pars, le plus vite tu reviens.

La meilleure chose s'est d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 9:10 am

Effectivement les filles, par contre, comme j'ai dit a mon amoureux, au pire si ils m'apellent pour passer l'entrevue, le pire c'est me faire dire non !!! Je perds rien et je garde quand meme mon autre emploi.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:17 am

non mais tu parle du folle... grattete

regardez ce que je viens de recevoir de paypal suite au litige:

Citation :
Bonjour Vive la vie,

L'acheteur a choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de
PayPal. En mettant fin à la communication avec vous et en transformant le
litige en réclamation, l'acheteur demande à PayPal d'examiner le dossier et
de décider de son issue. Dans le cadre de notre enquête, nous examinons
toutes les communications entre l'acheteur et vous-même par l'intermédiaire
du Gestionnaire de litiges.

Nous avons récemment reçu une réclamation de la part d'un acheteur
concernant un bien non reçu ou reçu mais ne correspondant pas à sa
description d'origine.

Nous examinons actuellement les informations d'expédition associées à cette
transaction.

une chance que j'ai utiliser l'option d'étiquette d'envoie de paypal, comme ça ils peuvent voir que j'ai bien envoyée le colis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:38 am

Ayoye!!!!
En plus ils écrivent "item non reçu ou reçu mais qui ne correspond pas..." Ben euh... c'est 2 choses complètement différentes!!!
Mais là, j'imagine que tu vas pouvoir leur dire aussi que tu as shippé et that's it, qu'elle soit patiente...
J'en reviens pas....!!!

Ah oui, as-tu reçu Northern Essence? J'ai hâte d'essayer ma Drybees Hybrid et Bambinéo Razz


Dernière édition par BonheurEva le Mer 24 Sep 2008, 11:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:43 am

ourson: C'est vraiment plate comme situation!! Mais est-ce qu'elle les a eu ses produits?
Moi aussi Laurence ne voulait pas dormir, mais après 2 jours elle était correct, même que maintenant, elle part en courant les bras dans les air vers la porte quand on lui dit "ok on s'en va chez Madeleine!"

Ouf, c'est difficile pour moi aujourd'hui, j'ai un de ces rhume...je mouche, la gorge enflée, les yeux qui picottes... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 662275 j'ai l'air de ça.

J'ai faim, je mange du spaghetti au tofu ce midi!! avec légumes et je me suis montée une sauce avec Tamari et miel...hummm c'est bon!

C'est plate ici, pas beaucoup d'appels unemin
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:58 am

Salut les mamans!

Ourson : Ah les français...ça chiale, ça chiale... bonne chance pour la suite et j'espère que ça ne fera pas de tache à ton dossier!

Bédaine : Merci encore pour vos commentaires les filles. Ce matin je suis allée voir mon chum pour quelques trucs et toutes ses collègues de travail arrêtait pas de me dire que j'avais une belle bédaine et qu'on dirait quaisment qu'elle était pas vraie à cause de sa rondeur et tout... ça fait chaud au coeur, surtout en fin de grossesse comme ça, lorsqu'on ne voit plus du tout d'avantages à cette bédaine-là! wink

J'ai eu mon rendez-vous de suivi ce matin et tout va bien et devinez quoi??????? Je suis ouverte de 1cm!!!!!!! cheers Au moins je peux me dire que je ne commence pas de zéro comme à Charles! Yé! J'ai encore pris pas mal de poids mais bon, au point ou j'en suis, ça ne me fait plus un plis sur la bédaine! hahaha
J'ai jasé d'allaitement avec elle et finalement, je crois bien que je ne retenterai pas le coup et que je vais nourrir tout de suite annabelle au biberon... on a pesé les pour et les contre.. bref, il me reste jusqu'à l'accouchement pour y penser.

Lait : J'ai aussi demandé à ma doc concernant le fait que Charles avait arrêté du jour au lendemain de boire son lait. Il était donc parti de 16oz par jour à 0. Elle a dit qu'à son âge y'avait aucun problème car il devait manger ou boire une quantité équivalent à 2 portions de produits laitiers par jour, soit environ 15oz. Il mange déjà deux yogourt par jour ainsi que du fromage. Donc il est ok. le lait était plus un surplus pour lui. Elle m,a dit de tout serrer les biberons et que si jamais il finissait par en redemander, c'était au verre seulement et froid. Elle m'a aussi dit que je n'étais pas obligée de lui en proposer automatiquement le matin et le soir, qu'il était assez grand pour en faire la demande de lui-même. alors je suis soulagée, moi qui croyait être obligée de le forcer à en boire ou encore devoir lui donner des vitamines, je suis bien contente. Mon petit poux est grand! alors pu besoin d'acheter du 3.25%!!!! cheers

Bon, je vais aller diner.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:07 pm

Amelie : Super ton rendez vous !!! Si tu veux faire bouger les choses, fait du ballon, ca fonctionne !!!

Je suis bien contente que tu parles du 3,25%, mon chum me demander justement, si on devait continuer a lui en donner a Juliette !!! Qu'est ce que vous en penser les filles ???

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:12 pm

lait 3.25%: Et bien moi je croyais qu'il fallait en donner jusqu'à 3-4 ans. Nous on prends du 1% alors je crois que c'est pas assez gras pour elle.
Je vois mon pédiatre le 3 nov alors je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:30 pm

Je pensais comme Dauphin, et nous aussi on boit du 1%, alors tant qu'à acheter 2 sortes, on va rester avec le 3,25%

Super Amélie, 1 cm de fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:32 pm

dauphin non elle ne les as probablement pas recu, mais un envoie en FRance par voie terreste peut prendre jusqu'à 6 mois que me dit poste CAnada affraid mais en générale c'est 6 semaines environ et elle me colle un litige au bout de 15 jours ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:35 pm

ourson: C'est effectivement une folle!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:38 pm

pas trop souvent des folles de même Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:39 pm

Je vois mon médecin dans 2 semaines je vais lui en parler moi aussi, chez nous on prends normalement du écrémé, mais depuis ma grossesse je prends du 2%, alors je crois qu'on va continuer avec du 2% pour toute la famille, et comme la plupart d'entre vous, je croyais aussi qu'il fallait lui en donner jusqu'a 3-4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:39 pm

et le pire c'est que c'est une commande de 30$... holà on se calme le ponpon s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:40 pm

Ouf elle doit pas être drôle au restaurant elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:44 pm

marilune&Juliette a écrit:
Je vois mon médecin dans 2 semaines je vais lui en parler moi aussi, chez nous on prends normalement du écrémé, mais depuis ma grossesse je prends du 2%, alors je crois qu'on va continuer avec du 2% pour toute la famille, et comme la plupart d'entre vous, je croyais aussi qu'il fallait lui en donner jusqu'a 3-4 ans !

Nous aussi c'est du écrémé qu'on prend.
Et tout comme vous, je croyais que l'on devait donner du lait jusqu'à au moins 2-3 ans. C'est ce qui m'inquiétait le plus. À croire que finalement, ce n'est pas si grave, tant qu'on donne assez de produits laitier ailleurs dans les repas et les collations.
En plus ma doc m'a dit qu'il y a plein d'autres cultures où le lait est terminé à 6 mois ou encore qu'on n'en donne pas du tout. On compense ailleurs. Elle m'a dit qu'on est la culture qui boit le plus de lait dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser