www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 7:17 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 7:31 pm

Caro: comme je te l'avais dit, il m'est arrivé la même chose! On m'avait prédit une fille et au 2ième écho, c'était un ti mec! Ici pas de déception du tout, comme mon premier bébé était une fille!!!!!! ca fait drôle pareil quand même, on se fait un peu à l'idée.... entouka félicitations, le plus important, c'est qu'il soit en bonne santé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 8:21 pm

Bonheur: Si tu peux emporter les modèles suivants pour que je les vois de plus près. Je comprendrais si tu ne veux pas tout emmener mais j'aimerais bien.

Phinney
Curry
Dark Rye
Bluebell

Bon j'ai un autre super torticoli. Je suis tanné de ça. Je vais aller relaxer sur le sofa.

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 8:26 pm

Bonne soirée les filles!

super caro....
en effet tu vas pouvoir prendre le meme linge tellement economique!


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:23 pm

Caro Super félicitation Un garçon !!!!! C'est vrai que ça bouge des garçons, mais c'est le fun !!!!!

J'ai pris congé aujourd'hui car hier la garderie à Charles m'a appellé pour me dire qu'il fesait de la fièvre. Donc je suis allée à la clinique et résultat, une otite. À chaque fois qu'il a une nouvelle session de piscine il se tappe une otite.....

Demain soir j'ai un CA à la garderie à Charles. J'aimerais bien m'implique et faire partie du CA...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:31 pm

Quelle surprise Caro, un garçon!
L'important s'est qu'il soit en santé.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:13 pm

salut les filles,
Nous ca va bien ... fatigué mais ca va...Rapahel lui semble déborder d'énergie....il court partout!!!! 'Jai déja hate a la fds c' est fou hein!!!!

La gardienne m'a dit que bb étais tres actif et ne répondait pas au consigne???? Elle me dit que a l'heure du dodo, il joue, saute et coure partout..il ne veut pas se calmer.....et qu'elle doit etre absolument dans la meme piece pour qu'il dorme sinon il réveille les autres. J'avoue que j'ai un peu de misere pour les sieste dans la journée..la nuit c' est super mais le jour..il veut rien savoir.

Ou les faites-vous dormir pour les sieste??? Devrais-je continuer a insister a ce qu'il dorme dans sa couchette pour ses sieste ou essayer autres chose???

Arrow Caro
Félicitation pour ton ti-garcon, je suis tres contente pour vous....

Arrow Soso
C' est vraiment plate pour la fievre a Charles, j' espere que ca vas aller mieux bientot. Est-ce qu'il lui ont prescrit des anti-biotiques???

Arrow biberon
pus de biberon..tanner de ramasser du lait ....on prends des verre a bec -lait froid
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:22 pm

La belette: Ed est très actif aussi et écoute pas de consignes non plus... (lui dire non, c'est comme lui dire blubluglagade... aucun impact!) pourtant, c'est pas un monstre! Pour le dodo, je lui conseille de le faire dormir dans un parc, pas sur un matelas! Si il coure partout au dodo, c'est parce que il est pas limité dans son environnement! Ed est pareil, ça y prend son parc!

Merci les filles pour vos félicitations... Je vais faire dodo!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:36 pm

Soso : TA photo d'Avatar est vraiment très jolie!!!wow! Et bon courage avec ton charlot malade. Moi il a seulement un petit rhume et on espère que ça restera comme ca!

la belette : charles dort toujours dans sa couchette, que ce soit pour les siestes ou pour le dodo de la nuit. Ça toujours été comme ça. parfois nous aussi on a de la difficulté pour la sieste mais ça arrive souvent la fin de semaine lorsque mon chum est à la maison. À date, pas de troubles à la garderie, elle le couche dans un parc jusqu'à 18 mois, après ce sera un tapis de sol.

Tout à l'heure on jasait mon chum et moi et on se disait que demain, j'aurai atteint 36 semaines... au même nombre de semaine à mon autre grossesse, j'étais allée prendre mes photos chez Soso... et 3 semaines plus tard j'accouchais... my god que ça va trop vite!!!!

C'est drôle, je regardais jouer Charles tantôt et il commence à jouer avec les petites autos. Il est tellement cute, il fait le son des voitures avec sa bouche, comme un vrai ti-gars! On dirait que c'est quasiment inné chez un garçon de faire le bruit de la voiture avec la bouche! Ils vieillissent nos poupous!

Je suis contente, mentalement, je me sens de plsu en plus prête à accueuillir Annabelle dans notre famille. C'est sûr que je garde toujours certaines angoisse reliée à ma relation avec Charles et la nouvelle dynamique familiale, mais on dirait que peu à peu, l'anxiété fait place à de l'excitation!

Oh, et je vous ai pas dit ça :
hier je suis allée déjeuner au Cora. Figurez-vous donc que lorsque je passe à la caisse, la dame me dit : Vous êtes enceinte donc je vous enlève le prix de votre Cocktail de fruits de sur votre facture! icon1 Mais c'est pas tout! Elle me remet un coupon qui nous permettra, lors de notre séjour à l'hôpital pour l'accouchement, d'avoir 2 cocktail de fruits, un déjeuner Seven of july et un déjeuner Jo Tabbah d'une valeur totale de 25$ tout à fait gratuitement sur présentation du bracelet d'hôpital de mon chum. Donc, il y aura un de nos déjeuner à l'hôpital qui ne ser apas piqué des vers!!!!Mon chum a hâte que j'accouche juste pour ça! Hihihi! Je ne sais pas si c'est dans tous les Coras mais si jamais les filles enceintes vous allez manger chez Cora, informez-vous! Je trouve que c'est une belle initiative de payer le premier déjeuner en famille!

Sur ce, je vais aller me préparer à aller me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:19 am

Coucou!

Soso: Oui elle est belle ta photo, je vois que la chaise bleue a aussi été un succès avec Charles! Prompt rétablissement au petit loup.

Amélie: C'est pas comme ça dans tous les Cora! Je suis allée 4 jours avant d'accoucher et on ne m'a jamais offert ça! Ça aurait bien remplacé les toasts molles! À moins que ce soit nouveau...

Vi77: Ça ne me dérange pas d'amener toutes les paires, je rentrerai celles que tu veux voir et les autres seront dans ma voiture au pire si tu changes d'idée. C'est pas ce qui prend le plus de place... Et ne te gêne pas si tu penses à autre chose. Présentement j'ai aussi des clips à bavette, des produits Bébé Pain d'épice (parfum, gel nettoyant et crème de change), GDiapers, thermomètre digital (front et oreille), Booboo Buddy (Sac à congeler pour les bobos) et du détergent. Enfin, c'est ce qui correspond pas mal à l'âge de Clara...

Zazoo: En tout cas, si jamais tu as de l'inspiration pour une belle page bleue carreautée, j'ai un beau carton pour toi, je n'ai toujours pas été capable de débloquer une idée avec le carton que je t'ai pris et que j'aimais tant! hahaha

Travail à la maison encore ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:25 am

Bon matin les filles !!!!

Wow Amelie, 36 semaines !!! Tu es pratiquement rendu au bout, ma chanceuse, 2 semaines plutard j'accouchais de Juliette !!!! Super pour ton petit déjeuner Cora !!! Je vais en glisser un mot a mon amoureux !!!

Bon, soirée tranquille hier soir, nous sommes allé marcher et nous avons fait un arrêt chez mes parents !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, je crois que je vais envoyer des fleurs au nom de Juliette !!! Elle devrait être contente !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:34 am

Bonne journée les copines

Profites bien des derniers moments où tu as ta petite puce juste pour toi Amélie.... dans peu de temps, tu vas la tenir dans tes bras!!!! c'est fou comme ca a passé vite, il me semble que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse!

Allez, mes ogres réclament leur petit dej...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:11 am

Soso, j'allais justement te dire que ta nouvelle photo avatar est très belle. J'avoue que j'ai un petit faible pour ton Charles, il est telllement mignon (c'est peut-être à cause de la jalousie qu'Arianne lui a donné un coup de pied)

Amélie C'est effectivement fou, tu es déjà rendu à 36 semaines, il semble que c'est hier que tu nous annoncais que tu étais enceinte.

Le rhume est aussi rendu chez nous, Arianne s'est réveillée à 1h toute congestionnée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:57 am

salut !

Auj Nolan s'en va aux pommes avec la garderie ! J'ai hâte de savoir si tout aura bien été !

caro, tabarouette tu m'as surprise là ! j'imagine qu'on est toujours heureuse de savoir que bb est en parfaite santé, mais est-ce que tu a eu une mini-déception ou si tu voulais 2 gars ??!!

amélie, et puis est-ce que Charles a fait plus de pipis finalement ? c biz son affaire...

soso, pauvre Charlou...une otite c jamais l'fun...est-ce que ça a l'air de lui faire mal ??

biberon, 1 au réveil froid (3-4 onces) et 1 au coucher tiède (7-8 onces)...mon gars soupe vers 6h-6h30 et se couche vers 8h30 donc il a le temps de digérer son souper alors il boit encore une bonne bouteille avant le dodo...

heille hier c'était fou dans ma classe ! j'ai un élève qui est un peu le bouc émissaire des autres, il est plus petit, comprends les choses moins rapidement que les autres, sa famille est plus défavorisée...alors il se fait souvent niaiser par les autres ...ce qui est totalement injustifié...ben hier un élève a fait tomber ses livres par terre ...il s'est levé et lui a sauté dessus ! Shocked je suis arrivé à les séparer juste avant qu'ils en arrivent aux poings! Là on a rencontré le petit..auj je vais prendre à part tout ceux qui l'intimident et ensuite je vais faire un retour avec la classe...c qqchose...il avait tellement accumulé au fil des années que là il a explosé ! pauvre ti-pit ! j'espère que la situation va se calmer....

bon je quitte mon nez coule encore sapristi de rhume....
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:16 am

memiss : Pas toujours drole comme situation !!! Pauvre ptit coeur !!! Ca me fait penser a moi au primaire, lorsque tu es différente des autres, les enfants sont tellement méchants !!! J'en ai pleurer une shot au primaire... J'étais un peu rondelette alors je m'en fesais dire des affaires. Par contre, ca changer complètement en rentrant au secondaire, j'ai perdu beaucoup de poids, et c'était maintenant terminer !!! A mon grand bonheur !!! Mais je peux te dire que je comprends la situation... Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:56 am

Allo!!


Amélie
: Wow 36 semaines...ça s'en vient vite!! Tu dois commencer à être fébrile!

memiss: tu as l'air en forme mise à part ton rhume...les auditions de ce soirs est-ce que tu y seras?? Je ne me souviens plus Embarassed

Bonne journée de congé soso !! Est ce que tu aimes ça prendre une journée en plein milieu de la semaine?

bonne idée marilune pour le bouquet de ta mère, c'est toujours apprécié de recevoir des fleurs en plus de la part de sa petite-fille!!

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:27 pm

Dauphin : finalement c'est mon amoureux qui ira chercher le bouquet et ce soir on va souper alors Juliette va lui remettre avec sa carte, que mon père lui a acheter !!!

C'est tranquille cette avant midi !!! Ca bouge pas beaucoup !!!

Je suis gelée au bureau, il fait tellement froid, une collegue m'a preter sa chaufrette !!! Ca sa l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:45 pm

Bonjour!

Eh oui, 36 semaines aujourd'hui!!!!

Je ne ferai pas de persos car notre ordi fais des free game depuis hier. L'écran s'éteint tout seul à tout bout de champ. Là ça faisait depuis ce matin qu'on n'était pas capable de l,utiliser mais là il y a un petit répit mais je ne sais pas pour combien de temps.

Charles va mieux; son nez coule beaucoup moins et il fait de bons pipis. Il me montre encore sa couche à tout bout de champ alors je me demande si c'est pas un tic qu'il est en train de développer. En tout cas, la semaine prochaine j'ai mon rendez-vous de suivi chez ma doc alors s'il fait encore la même chose, je vais l'amener, juste pour vérifier.

Là j'essaie d'endormir Charles car il m'a fait une nuit de merde mais il veut pas dormir et moi je suis vraiment claquée... en tout cas, je vais tenter de revenir vous voir au courant de la journée si l'ordi va bien. Mon chum va regarder ça ce soir.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 1:59 pm

Caro Félicitations pour le gars !!!! Quand j'étais enceinte, je voulais un deuxième p'tit gars, mais maintenant, je n'échangerais pas ma poupoune!!!! Hier, ma mère semblait intéressée par les produits stampin'up. Comment ça fonctionne?

Amélie Plus que 4 semaines, et ta puce pourrais arriver la semaine prochaine et tout devrait être beau! Super! Pour les nuits, j'espère sincèrement que ton gars et ta fille seront synchronisés! Au moins, ça va te permettre de dormir un peu! Pour les petites autos, ça semble inné, mais je dirais chez tous les enfants. Nathan ne joue pratiquement pas aux voitures et Chloé en prend, les promène et fait le bruit du moteur quand même! Ou bien, ça veut dire que j,aurai une p'tite tumboy!!! Trop cool pour le cora!

Marielune bonne idée pour le bouquet par Juliette. Les grands-mamans aiment toujours bien ça!

Memiss ouf... pauvre coco! Ça peut tellement les marquer et arriver à des événements tragiques (ex. tueries en milieu scolaire). C'est vraiment affreux pour ces familles et doigts croisés pour ne pas que ça arrive à mes enfants!

Rachid Badouri les filles, il est excellent!!!! J'ai tellement ri que j'avais mal aux joues! Je vous le conseille!

soso super ta photo d'avatar! J'espère que Charles va prendre du mieux très bientôt! Et que ses oreilles vont arrêter de présenter ce problème à chaque nouvelle session, sinon, ça pourrait bien être chronique, et je ne te le souhaite pas!

la belette aucune suggestion pour les dodos de Raph... ta gardienne devrait avoir d'autres trucs, non? C'est elle "l'experte", me semble qu'elle doit bien en avoir déjà vu d'autre, non??!!!

bon, je vous reviendrai plus tard!

ah oui, je pense que je suis accro à Ebay! J'ai remporté ma première enchère, une belle petite robe OshKosh que j'avais vu, l'année passé pour les fêtes. Mais ça ne me tentait pas de payer 20-25$ pour une robe d'une seule fois... Ben là, ça va me coûter 8,25$, incluant le shipping. J'ai donc déjà la robe de Noël de Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:20 pm

Memiss: être la victime des "blagues" des autres élèves n'est jamais drôle... J'en avais déjà parlé ici, mais ça fesse et pour longtemps... Comme dit Mapinotte, des fois ces gens-là accumulent et ça donne des tragédies, il faut réagir, mais sans empirer le cas de la victime. Difficile, une autres des raisons pour laquelle je suis contente de ne pas avoir continué dans l'enseignement... Embarassed

Mapinotte: C'est fou sur Ebay les aubaines qu'on peut dénicher! Mon chum est bon là-dedans, il a plusieurs transactions à son actif, mais ça crée des besoins aussi... dans son cas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:22 pm

Ebay : Malheureusement on y vient accro !!! Lorsque j'étais enceinte de Juliette, on a pratiquement acheter son linge au complet la dessus, a chaque semaine on recevait des boites, et si a celui ci c'est un petit garcon, on va probablement refaire la meme chose.

Amelie : courage ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:31 pm

ça me fait telement peur l'intimidation à l'école pale hier Danick a fait quelques chose et mon chum a rit de lui et Danick c'est fâchée super gros et quand mon chum lui a demandé des explication sur ça réaction il a dit j'aime âs ça que tu rit de moi. et là mon chum ademandée si il fesait rire de lui a l'école et il a dit oui Crying or Very sad Il dit qu'il a pas beaucoup d'amis garçons parce qu'ils font toute des niaserie qu'il dit et ils s'énervent et le professeur doit toujours se fâcher après eux donc ils ne veux pas jouer avec eux. Ses amis sont des filles. Ils se fait peut être niaser au récré pour ça?? Crying or Very sad Pourtant mon gars est loin d'être éfiminé il est très gars même.

Bref on va surveiller la situation de près dans les prochain jours pour voir et si jamais on trouve que c'est fondé on va appeler l'école. c'Est aussi mon amie qui est aux service de garde scolaire donc je vais lui demander comment va DAnick avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 3:00 pm

Ourson,
les enfants peuvent être réellement cruel... moi mon primaire j'ai fait une grosse croix noir dessus pour plus m'en rappelé... Je peux compter les jours où je n'ai pas pleurer sur les doigts de mes mains. Y'avait tout le temps une gangne de gars pour me dévaloriser, je me faisais appelé Emmanuelle la poubelle... Crying or Very sad Juste d'écrire ça j'en ai les larmes aux yeux. Ce fût la pire période de ma vie mais en 6e année c'est rentré dans l'ordre grace à mon professeur qui a fait un peu son psy pour m'aider à réglé les conflits interpersonnel au lieu de toujours partir à pleurer. Finalement pour avoir la paix de mon pire agresseur... après avoir reçu un coup de sac de patin à glace par la tête je lui ai grafigné le visage et je lui ai fait un oeil au bord noir... je n'ai plus jamais eu de problème après! Je sais que la violence n'est pas la solution mais dans mon cas ça marché... j'étais à bout! ranting Mais ma mère s'en ai jamais mèlé... elle ne savait pas comment réagir et elle me disait : "Si t'arrête pas de pleurer à l'école tu vas allé voir le psychologue" (sur un ton de punition) Ça s'est le pire commentaire qu'on peut faire à un enfant (dans mon temps, le psy venait chercher les élèves dans la classe et revenait les porter 1h plus tard donc les autres l'écoeurait encore plus... donc je ne voulais pas y allé... mais ça aurait surement pu m'aider plus tôt!) Moi c'est ce que je te conseil si ton enfant a des problème à l'école... mais pas le psy de l'école et que tout le monde le sait... ça c'est encore bien pire selon moi. Les enfants sont cruel et un rien peux d'éclencher une moquerie (une crotte de nez de travers, un morceau de linge pas à la mode, si on est pas bon dans les jeux, etc.)

Bonne chance mais fait toi en pas trop avec ça! console Si tu veux en parler gène toi pas!

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 3:26 pm

Ohhh seigneur... messemble que je retourne 15 ans en arriere avec vos histoires !!! Ourson console ca va bien aller, parle avec ton garcon !!! Si tu vois qu'il est différent en arrivant de l'école, discute avec lui. Si tu veux en parler ici aussi, lache toi lousse !!! 0067
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 3:27 pm

oui je sais que la violence n'arrange pas, mais moi et mon chum on est avis que l'intimidation sans savoir se défendre fera plus de tord a un enfant qu'un coup de poing une fois pour se défendre Rolling Eyes Bien sur on ne veut pas inciter Danick a utiliser ses poing, à la maison entre frère on est très sévère la d'sus les coups ne sont pas toléré et on leur apprends beacuoup a règler leur conflit en discutant.

Mais Danick fait du Karaté ce n'est pas pour rien Danick est unu petit garçon très gêné qui n'a pas très confiance en lui. Le Karaté il est bon, ça l'aide a se concentré, à avoir confiance en lui et a se défendre en cas de besoin seulement.

Mon chum était très gêné lui aussi jeune et ça l'a beaucuop affecté, aujourd'hui de voir Danick qui lui ressemble ça le dérange, il ne souhaite telement pas qu'il deviennent un bouc émissaire. Il lui a déjà dit si tu te fais ecoeuré ou faire mal tu lui sacre un bon coup pied dans les gosses et il ne va plus jamais s'attaquer a toi. Il lui a dit ça qu'une fois et DAnick s'en souviens encore très bien et il l'a fait a un petit gars à l'école Embarassed

On lui a expliqué que c'était en dernier recours et qu'on ne voulait pas qu'il en prennent un habitude etc. bref on a fait notre rôle de parent, mais d'un autre coté ça nous a un peu rassurés de savoir qu'ils savait se défendre en cas de besoin

bref tout ça pour dire que oui ont surveille la situation on le questionne discrètement le soir au souper, mais je crois que ça va, il semble heureux d'aller a l'école malgré tout alors souhaitons que ça reste ainsi doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser