www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:57 pm

pas le temps d'écrire mais je vous ai lu xxx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:04 pm

LAit..j'achete du 3.25 pour les enfants et écrémé 0% pour nous les parents...

ici c'est sur demande seulement et au repas...
je le laisse donc dans le verre a bec et le sort pour en boire et le range immédiatement donc pas de gaspillage

quand j'ai pu de 3.25...je donne du 0%...

je continu a en donner car mes filles sont pas mal mince..meme que Flo a descendu sur sa courbe de poids et augmenté en grandeur...mais je crois que la theorie dit jusqu'a 2 ans..

1 cm! super amélie...tu demanderas un stripping apres 38 sem....vu que c'est ton 2 ieme...

litige...my god ourson c'est fou...p-e en faire part des delai plus long la prochaine fois avant de faire une transaction outre-mer....en effet ca doit pas etre drole au resto ca....

ici...les poules ont le rhume..ca va avec la garderie j'imagine, on a donc prit ca relaxe ce matin.

je commence a avoir hate d'etre enceinte...en allant a la salle d'accouchement et mere enfant cette semaine..l'appel de la bedaine se fait sentir, mon chum aussi a tres hate mais a bcp de stress en meme temps...

bon je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:11 pm

penelope a écrit:
1 cm! super amélie...tu demanderas un stripping apres 38 sem....vu que c'est ton 2 ieme...

Je ne pourrai pas puisque mon prochain rendez-vous est à 39 semaines. Si j'ai pas accouché par contre, je vais peut-être lui en demander un.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:17 pm

Penelope: Les joies de la garderie... J'espère d'ailleurs ne pas être trop contaminée durant la grossesse!
Ah l'appel de la bédaine mets-en, surtout que tu attends juste une date, vous n'êtes plus en réflexion, suffit d'être patiente! wink

Lait: Eva est une éponge à lait. 1% ou 3,25%, elle "tinque"! On achève un 4 litres acheté mercredi passé.... Shocked Elle est seule à en boire et chez nous aussi, pas de gaspillage, je remets toujours son verre au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:26 pm

oui en effet j'Attends juste ma date.. wink

c'est correct aussi je suis pas pressée..mais j'ai hate c'Est ce qui est important je crois.

en effet elle boit eva!

j'achete les gros sacs de 3 sacs ..a cou de 2 par semaines Shocked


vive le club price
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:31 pm

Lait
Est ce que l'allaitement compte comme si on donnait du lait ?
C'est que ma fille n'est pas une grosse buveuse de lait... elle carbure à l'eau et au sein hahaha.
Je boit du 0% et je lui achète du 3.25% mais j'oublie souvent de lui en donner. Elle mange mes céréale et c'est de 0% que je met dedans (je trouve le 3,25% vraiment trop gras à mon gout j'ai l'impression de boire de la crème... c'est mon gout perso !). Elle aime tout les autres produit laitier. Est ce qu'elle peut avoir une carence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:36 pm

Lait: Si on donne du lait pour boire, on doit donner du 3,25%. Car en bas de deux ans le 2%-1% ou 0% surchargent les reins car il contienent plus de sels minéraux.

Moi aussi, j'y vais avec l'offre et la demande. Je lui donne le gobelet. Elle boit ce qu'elle veut, et je remets le gobelet dans le frigo quand elle n'en veut plus.
Donc le matin, c'est l'allaitement. Le midi du lait à la garderie. Et avant le dodo, un peu de lait si elle en veut. Donc je ne sais pas combien d'onces elle boit. Ça me stresse pas car elle mange du fromage et du yogourt au moins une fois par jour.

Ourson: Ouf, elle vite en affaire cette fille-là. Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a jamais essayé de te contacter avant pour voir ce qu'il en était avec sa commande. Bonne chance à toi.

Bon je me fais masser sur chaise dans quelques minutes au bureau. Alors à+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:39 pm

Bonheur Ta douillette est écourante !!!

Nous aussi on ne refais pas la chambre à Charles, on change seulement la douillette. Ça va être dificille de trouver car j'ai déjà commencer à chercher...

Aujourd'hui c'est des commissions avec Charles et je fais de la tarte aux pommes et beurre de pommes, mmmm

Tantôt je suis passé devant les maisons d'occupation double car c'est à côté de chez moi. Et j'ai une rumeur : le millionnaire aurait quitté car il s'ennuyait trop de son garçon.... Est-ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:51 pm

Eternity: Je me dis que du lait c'est du lait, donc allaité, c'est sûr que ça compte même si tu oublies de lui donner du 3,25%. Moi aussi elle mange mes céréales des fois, mais parfois je me trompe de pinte de lait et je me mets du 3,25%, BEURK!!!!! L'autre fois j'ai ajouté du 1% dedans pour diluer un peu, mon bol était plein mettons Laughing

Soso: Merci pour la douillette, je suis vraiment contente d'avoir trouvé si vite. Reste à trouver les couleurs, j'ai dévalisé un étalage d'échantillons Sico et autres marques hier, et je ne sais pas ce que je veux... En fait oui, rose et vert, mais je ne sais pas dans quelle teinte, pâle ou foncé.... Je suis pas super bonne là-dedans...
Pour OD, c'est pas commencé encore je crois non? Alors c'est vraiment un scoop, je ne sais pas si ça va être inclus dans la première émission, méchant revirement de situation si c'est vrai, surtout que c'est les gars qui éliminent les filles cette année!
Ah et beurre de pomme, miam, as-tu une recette??? i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:53 pm

hummm beurre de pomme ca c'est bon...

eternity....je cois pas que ca soit inquiétant...
en passant comment ca va ta garderie

bon les deux poules dorment encore... c'Est tranquile ici
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:56 pm

Youahhhhhhhhhh des rumeurs d'OD, c'est meme commencer et on en a déja en primeur !!!

Si c'est vrai qu'il est partie, ca va pas bien !!! L'émission est pas commencer encore !!!

Wow, un massage au bureau !!! J'en prendrais bien un moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 1:56 pm

Que demandez-vous à Noël pour vos enfants ou qu'allez-vous leur donner???

Je sais que je suis un peu d'avance mais c'est que les grands-parents ont juste ça à faire, magasiner! Et ils ont déjà demandé ce qu'on voulait... j'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:04 pm

OD: Je ne sais pas... J'ai lu le 7jours de cette semaine où il est en page couverture et il dit que s'il n'avait pas fait occupation double, il avait prévu 2 mois de vacances en Europe. Il aurait donc été éloigné de son fils anyway... Ça reste à voir! J'ai hâte à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:05 pm

Ouf moi aussi je vais commencer à y penser, mais je veux des jouets pour faire semblant c'est sûr, me semble c'est l'âge... Elle donne sa suce et son verre de lait à sa poupée, à nous, au chien et aux personnes à la télé, alors...

Sinon, je ne sais pas trop, mes beaux-parents sont très jeux éducatifs (Djeco, objets à empiler, livres, etc...) et mes parents sont plus jouets le fun sans apprendre grand chose (Fisher-Price, outils, jouets physiques...), alors ça fait un grand éventail de possibilités! Et ça fait aussi que c'est pas des planchers qu'on a chez nous, c'est un tapis de jouets.Rolling Eyes Mon chum dit qu'on se croirait dans une garderie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:06 pm

c'est drole que tu en parles mai j'ai acheté celui de Flo hier soir Embarassed

j'ai acheté le set de poupé jumeaux du club price et les accessoires: poussette double, parc balancoire

elle va surement adoré! elle joue a la poupée tellement et je suis pas super equipée a part une poussette...j'avais un parc et une chaise haute mais sont brisées....

alors c'Est ca...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:06 pm

en parlant d'occupation double personne ne m'a répondue a savoir si on pouvait écouter l'émission sur internet, j'imagine que non, mais bon j'espère quand même cirme¸c'est la seule émission que j'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:07 pm

Ah oui je l'ai vu tantôt! Pas cher du tout en plus! C'est fou comme il y a des bons deals au Club Price...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:07 pm

Ah bien Ourson, sinon si tu es avec Illico, tu peux les revoir gratuitement...
Mais toi tu parles de rediffusion sur Internet ou en simultané? Car je crois que TVA veut diffuser de plus en plus d'émission sur Internet en même temps que ça joue à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:12 pm

cadeau de noël sans doute un petit animal ... mon gars en parle beaucoup c'est temps-ci. j'aurais bien aimée un perroquet, mais c'Est cher en titi 0045

sinon équipement de combat pour le karaté pour Danick

a part ça j'ai pas d'idée encore?? mais ça sera surement de petit cadeau puisqu'il me dévalise pas mal à la boutique mes cocos Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 579227

ah oui et nouveautés à la boutique les filles les étiquettetouts pour étiquetter les vêtements ou mitaines de vos cocos a la garderie, des étiquettes pour les objets et pour crayons si ça vous intéresse wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:13 pm

non je ne suis pas avec illico, oui je me demandais si ça passait sur internet en simultané?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:16 pm

Ourson : Tes étiquettes sont-elles sur ton site??? CAr je ne les trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:18 pm

non pas encore, mais c'est celle-là http://www.etiquettetout.com/fr/etiquettes/vetements/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:20 pm

Je sais pas... J'ai lu la page internet et ils parlent des caméras web, de la tribune téléphonique, mais pas de l'émission elle-même sur internet... Ça l'air que tu vas le savoir juste demain... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:21 pm

lait: je crois que Vi77 touche un bon pont au niveau des reins, je ne me souvenais plus de la raison, mais ça tout son sens! Moi elle boit 1 gobelet le matin au déjeuner, à la demande le jour et un biberon de 7-8 oz avant le dodo. J'achète un sac de 3 poches par semaine et c'est suffisant.

OD: Eux ils sont déjà dans leur 2e semaine...nous on va voir la première semaine à l'émission de demain...je le comprends 33 ans et un enfant, il doit déjà être à bout des petits caprices des filles et des autres gars. Il est rendu beaucoup plus loin dans la vie...en tout cas j'ai bien hâte pareil de voir ça demain!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:41 pm

oui c'est super le club price!
surtout que j'en ai un juste a coté....

Pour Rose je sais pas trop.. grattete pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser