www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:10 pm

Amelie : super pour ton rendez-vous !!! Alors que le médecin te l'a dit, reposer toi ma belle !!! La puce va arriver bien vite !!!

Mapinotte : Contente de savoir que ta rentré ca bien été !!!

Bon, la journée tire a sa fin, oufff....! Probablement en arrivant, on va faire du spa, inquitez vous pas, mon amoureux a mis la température a 85, tout comme une piscine chauffé !!! Pas plus, sinon ca risque d'être dangereux. Au menu ce soir, fondu.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:12 pm

Les filles ça me rassure de vous lire. Clara aussi ça dure pas longtemps. Quand elle est fâché c'est une question de secondes. C'est juste qu'elle aime ça décider.

Je pense que j'ai besoin d'une journée comme Dauphin où j'enverrais ma fille à la garderie et mon chum je sais pas où. Et je prendrais juste du temps pour moi. J'en rêve.

Mapinotte: Tu vas-tu au show de NKOTB.

Bon j'espère que mon ordi va être réparé ce soir. J'ai pas beaucoup de temps au bureau et j'aimerais pouvoir vous écrire tranquille.

Bon je vais prendre ma pause.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:21 pm

allo... finalement pas de garderie...Flo a la gastro mala

ouf pas drole...ca fait tellement pitié....

Rose a pas encore de symptome...

j'ai pas grand temps j'ecoute ma cassette de john and kate
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:21 pm

pendant que les 2 dorment bien sur wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:34 pm

Ah non, pas la gastro... Pauvre cocotte, en espérant qu'elle l'ait pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:55 pm

Bon je quitte.

Je vous souhaite une belle soirée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 4:38 pm

ouf finalement....Flo dort pauvre elle Sad

la rose est levée...et bouge pas sur le divan.... Suspect et veut pas de biscuits Shocked


bonne soirée... je fais des pizzas maison aux crevettes..ca l'air que ca va etre pour mon chum et moi....

amélie....fait toi en pas pour le poids et le corps...c'est vrai que ca parait impressionnant enceinte...surtout que la balance fait juste monter...

je crois qu'on est un peu pareil la dessus (moi je fais deja attention et des abdos en prévision....)

j'en oublie une couple...

ah oui eternity..super pour le module..comment ca va le recrutement de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 6:07 pm

penelope
Pour la garderie, j'ai trouvé les 2 enfants wink
C'est 2 garçon, 14 mois et 12 mois. Celui de 12 mois est encore aux puré donc les parents fournissent la nourriture. Il sera avec moi jusqu'en mars, après il va aller en cpe. C.est le garçon d'une fille de mon ancienne job. C'est drôle comme les choses arrive wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:42 pm

salut !

bon auj 1ere rencotnre avec mes éle`ves et j'ai eu le choc de ma vie ! j'ai une élève qui finira pas l'année....elle est enceinte ! Shocked heuuuuu......elle à 14 ans ! affraid demian c son écho pour savoir le sex du bb.....elle va revenir après pour me dire comment ça s'est passé et tout...elle est bien contente que j'aie un bb comme ça elle peut me poser des questions....elle se demande si l'accouchement c douloureux etc...pauvre puce....

elle me dit que elle et son chum voulait des enfants mais pas tout de suite...mais ses parents (surtout son père) sont contre l'avortement alors elle va le garder...elle espère être une bonne mère malgré son jeune âge...heille j'suis sur le cul pas rien qu'à peu près !

sinon ben j'ai un groupe relaitvment bien pour de l'adapt. mis-à-part 3-4 bozos que j'vais remettre à leur place...

eternity c cool pour la garderie ! bonne chance !

ourson bonne fête en retard !

amé, good si ton r-v a bien été !

pénélope, pauvre pitchounette c pas facile être malade...

y'en a faite une chaude pis y'en annonce une autre semblable demain...
en passant y'a fallu formater mon ordi à cause d'un virus...j'avais mes photos su une clé USB alors elles ne sont ps perdues, mais j'avais pas penser à sauvegarder mes fichiers sur une disquette...j'avais un journal qui résumait toutes mes états d'âmes durant ma grossesse de Nolan...j'avais écrit à tous les jours...jusqu'à sa naissance et POUF ! effacé...des souvenirs que je n'aurai plus...j'me retiens pour pas brailler...mais bon ya des choses pires que ça dans la vie...

bonne soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:14 pm

Salut les filles,


Caractere: Ouais mets-en qu'il a du caractere..il a commencer a faire la danse du bacon quand ca ne fait pas son affaire, il se pitche par terre (ayoye le partiel) et hurle. Je pense qu'il commence a comprendre ce que signifie "non".

Vi77 & Sonia
Non plus de place a 9h00..On va se croiser c dommage???Je vais quand meme me ressayer pour voir s'il n'y aurait pas de cancellation.

Eternity
Félicitation pour ta garderie. C est le fun pour toi!!!!

Memiss
Ouf je vais dire comme toi c jeune 14 ans pour un bébé....J'espere que tout va bien aller pour elle et qu'elle aura de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:39 pm

lilacstars Bonne fête Ourson! T'en a profité c'est bien!

Marief: contente d'avoir de tes nouvelles!

vi77 a écrit:


Caractère: Trouvez-vous que vos bébés ont plus de caractère. Je trouve que ma fille a parfois des sautes d'humeur. Elle a la tête dure aussi. J'ai beau lui dire NON fermement, elle recommence toujours pour me tester. Est-ce que vos bébés font ça aussi.

J'ai remarqué qu'elle vieillit beaucoup sur certains points. Elle jase plus, elle est super douce avec les bébés. Elle berce sa poupée en lui chantant Fais dodo....Elle colle un peu plus son père maintenant. Elle se couche sans dire un mot.

Mais elle a parfois un sacré caractère de cochon. Quand elle veut quelque chose, elle me le répète sans arrêt. Quand elle a faim, elle va au garde-manger non-stop en disant MIAM MIAM. J'ai beau dire NON on va dîner, elle ne veut rien savoir d'attendre. Mon chum est impatient alors j'ai l'impression que tout ça tombe sur mes épaules.

Héhéhé, j'aurais pu écrire ça moi-même... On dirait que tu parles de Marie-Laurence! Quand je la chicane, souvent je dois lui serrer un peu les bras et la regarder dans les yeux pour lui dire un non ferme, et bien elle trouve ça hilarant!!! Et moi je la trouve ben trop cute pour être fâchée... Alors je pars à rire aussi... Et là je me dis: "bravo Sylvie, c'est vraiment comme ça qu'elle va t'écouter".... Rolling Eyes Moi aussi ça me frappe cette semaine comment elle viellit, elle parle beaucoup, elle dit à ses poupées de faire dodo et elle est très "maternelle", elle les couche dans leur petit berceau... Des fois le matin elle va rejoindre ses frères dans leur lit et les chatouille doucement en disant "guili guili"...Hier matin elle m'a redonné sa toast en disant "c'est chaud". Et elle connaît très bien le mot "non" en tout cas! Son nouveau trip c'est de faire et défaire les petites sangles comme il y a sur sa chaise haute et sa chaise link-a-do qu'elle a depuis qu'elle est bébé... Elle attache les attaches (c'est redondant ces mots-là!!) et après elle vient me voir et me dis maman, maman, jusqu'à ce que je la suive, elle me les montre en faisant un bruit de "je force très fort mais je ne suis pas capable de les défaire" alors je les défais et on recommence!

Faut vraiment que je commence à surveiller ce que je dis, elle répète beaucoup! Mon chum a dit un moment donné "câline de câline de câline" après qu'elle ait fait qqchose et elle a répété ça tout de suite après, c'était vraiment drôle!

Bravo Eva pour la marche et Cassandre pour se tenir debout!

Amélie: super, ça se passe bien ta grossesse, écoute ton doc et repose toi là!


J'ai écouté quelques épisodes de Jon & Kate hier que je n'avais pas vu encore, j'adore cette émission. À chaque fois ça me donne le goût de créer des petites traditions familiales comme ils le font... (Ou de visiter la Caroline du Nord!).

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:03 pm

Allo!

Memiss: vraiment heavy ton histoire de fille mère! God, 14 ans? Le condom, ça leur disait rien? Elle doit se faire niaiser à l'école pauvre petite!

Caractère: Hey bien Ed en a tout un... il ne sait pas ce que veux dire non je pense... son objectif, jour après jour, c'est d'aller jouer dans la bouffe du chien... Le chien est au régime depuis que Ed se déplace...

Il y a aussi quand on ne veut pas qu'il sorte dehors... Il adore aller dehors, c'est juste débile. Mais ma cour n'est pas adaptée aux enfants, j'ai une piscine creusée, mais elle est pas cloturée... La cour oui, mais pas la piscine directement. Là je veut prendre un petit coin et le cloturer pour mettre des jouets dedans pour l'été prochain. Pour l'instant, on est jamais chez nous le week-end ou presque, et il a fait vraiment beau cet été donc on a passé nos fds ici en dedans. Quand il veut aller dehors mais pas nous, il nous pète sa coche. On lui donne un autre bebelle et ça passe...

Il est super fin, mais a une sacrée tête de cochon... il tiens ça de moi il parait! Il y a pas à dire, il va aller loin! Pas le choix, à être persévérant de même... Il a commencé à piétiner sur place quand de quoi fait pas son affaire... je suppose que le bacon est pas bien loin!

Vi77: Ma mère est jalouse de moi pour le show et m'a demandé si t'avais d'autres billets! Smile J'ai dit non! De toute manière, j'aime beaucoup ma maman, mais j'aime bien avoir du temps toute seule aussi!

Pénélope: Pauvre Flo! J'espère qu'elle s'En remmettra vite! Parle pas trop vite pour le sexe de bébé crevette, dans 14 dodos on sera assuré!

Bon ben c'est assez... mon lit m'appelle!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:18 pm

Caractère
Ma fille en a tout un ces temps-ci !
Elle comprend le non et je fais la méthode 1-2-3 depuis un bout et maintenant quand je suis rendu à 3 elle le sait et elle commence à s'énerver. Après elle pique une crise, elle se pitch par terre puis ce rassoie et ce met à crier, voir crier pleurer. Elle a commencé ça il y a quelque jour. Elle toffe longtemps à crier, ou du moins ça me parrait long... Quand elle se calme un peu je la prend (si elle veut).

Ma voisine a une fille de 12 mois et elle vient parfois jouer avec Daphné. C'était tout mignon de voir Daphné aller lui donner son biberon et lui apporter des jouets. 0007 (vos histoire de bébé qui "materne" les autres m'a fait penser à ça Wink )

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:26 pm

Bon soir,

Ourson: Bonne fête en retard.

Memiss: je suis contente de savoir que tu n'as pas eu d'autres saignements. C'est quelque chose l'histoire de ton éleve, 14 ans! ¨ca me fait peur des fois quand j'écoutre les jeunes, j'ai supervisé 2ans des éleves de secondaire 5 et je peux vous dire que je me sentais vieux jeux côté sexe à les entendre.

NKOTB: Je vais au show avec ma soeur (qui fera du scrapbook avec nous) donc nous pourrions toutes partir ensemble et aller souper avant le show...je n'aurai pas à me sentir mal à l'aise de vous mettre dehors à 17h wink

Bonheur Eva: je ne suis pas sure d'avoir compris ta question sur le crédit d'impôt pour les frais de garde. Tu peux m'envoyer un email ou si tu as mon numéro que je t'avais donnés avec le trajet, appel-moi.

Amélie: Repose toi, profite de "l'excuse" que le médecin t'a dit de pas trop en faire pour RIEN faire.

Mapinotte J'espère que ta mère est de meilleure humeur. Pas facile la cohabitation!


Caractère:
Arianne sait ce qu'elle veut et elle n'est pas patiente. Mais je ne peux pas plaindre, elle ne fait pas de vrai crisse. Moi aussi j'ai de la misère à la chicaner quand elle me fait ses "faces" ...maman je sais que j'ai fait un mauvais coup mais chicane moi pas....

Aujourd'hui c'était le retour à la garderie après 5 semaines de vacances, ça s'est super bien passé. La gardienne adore Arianne, elle l'a trouve tellement belle et inteligente. C'est elle qui le dit Embarassed

Bon je vais essayer d'aller arrêter mon chum...il a reçu Guitard Hero à sa fête hier, et il a jouer jusqu'à minuit et demi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 7:55 am

allo!

alors ca y est la gastro est bel et bien chez nous...Flo a vomi hoer jusqu'a 19h00...apres dodo et pas de reveils cet nuit...ce matin pedialyte, elle a l'air un peu plus en forme...

Rose s'Est levée avec de la fievre mais a bien déjeuner...je me croise les doigts...

il y a juste mon chum qui est en garde et qui a tellement peur d'avoir la gastro....je sais pas comment leur systeme est fait mais tu êux pas t'en aller si tu es malade..il est le seul la nuit....il etait donc stressé ce matin...

caractere....Flo a tres bon caractere...une personnalité facile et attachante...

sauf si elle doit dormir ou manger hahaha

je suis épatée comment elle ecoute super bien..si je dis non, ou referme la porte elle ecoute 95% du temps l'autre 5 % je dis...veux-tu aller en punition et ca fonctione.....elle voit sa soeur..et faut croire que ca lui tente pas trop....

sinon quand elle est vraiment contrariée elle crie...reste debout immobile et cri de toute ses forces!

bon je reviens pour les persos....

john and kate...jA'dore ca....j'ai enregistré le marathon lundi et l'ecoute par petit bout quand ca adonne
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:18 am

J'ai tout lu depuis hier, mais je ne filais pas bien alors je n'ai rien écrit... Je me suis couchée à 20h50 hier, ça ne m'a pas pris de temps m'endormir! Mais cette nuit, super insomnie qui a tout scrappé.... Ce sera à recommencer ce soir, car j'en ai vraiment besoin.

Zazoo: Ok je vais voir avec mes documents pour t'adresser la question plus clairement, au bureau je n'ai pas tes coordonnées.

Memiss: Ouf, c'est jeune. Mais dans le fond, elle aura le support de ses parents non? Ça fait au moins ça.... Ça doit être un choc côtoyer une si jeune maman, je ne ferais que m'imaginer à cet âge, c'était mon premier french kiss!!! Shocked

Penelope: Je comprends ton chum d'être stressé en effet, il est rendu où là au fait?

Eternity: Super pour la garderie, tes place se sont rapidement comblées!

Caractère: J'avais oublié de vous dire, Eva nous fait bien rire quand elle pique une colère, faut croire qu'elle est douillette pas mal même quand vient le temps de se choquer, parce qu'elle ne fait pas le bacon la miss, elle se met à genoux et dépose sont front par terre, ça veut dire qu'elle est choqueé! Elle ne cogne pas sa tête, juste le déposer une fois et crie Laughing Et pour le non, elle va écouter dans certains cas, d'autres rien à faire. Rien de l'empêche de jeter sa bouffe par terre, mais hier on était sur le balcon et lorsqu'elle s'approchait des marches, je lui disais non on ne descend pas et elle écoutait. J'étais impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:01 am

Bon matin !!!

En parlant de caractère, hier soir, je chicane ma fille, parce qu'elle a commencé a lancé les objets, alors je lui dis non, elle me regarde meme pas, Rolling Eyes elle regarde a terre. Pis elle rit !!! J'essaie de ne pas rire mais c'est dure en mausus.

Finalement pas de fondu hier soir comme souper, mon chum a terminer trop tard, alors on a manger de la pizza.

Hier soir, Juliette est aller faire dodo toute seule !!! comme une grande....!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!

affecto affecto affecto affecto affecto affecto affecto
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:22 am

bonheur: hopital st-luc

il fait les soins intensifs....

bon on va ecouter toy story petite journée cinema maison!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:33 am

bon matin les filles!

la cuisinière m'a avertie que ma fille pourrait être malade... c'est que la cuisine donne sur le nouveau local de Chloé et sa fille est aussi dans le local, donc elle jette souvent un coup d'oeil. Il parait que la semaine passée, il y a un petit gars qui s'amusait à voler les suces de Chloé et Kalyna et qu'ensuite, il les mettait dans sabouche. Ben il vient de faire une forme du pied-main-bouche... donc peut-être que Chloé l'aura! doigts croisés J'espère que non!

Je suis allée faire la file à la piscine municipale, hier, pour inscrire Nathan et chloé. Je n'ai pas eu mon premier choix, mais mon deuxième. Je vais être dans l'eau avec ma fille pendant que mon gars prendra son cour seul. Une fois par semaine et ce sera fait! Je suis arrivée à 4h et ça commençait à 5h30. J'avais le #90!!!!! Y,a vraiment beaucoup de monde. Et en plus, ils ont passé les gens en poussette en premier! Shocked Je sens qu'aux prochaines inscriptions, il y aura beaucoup de poussettes!!!!

Penelope J'espère que ta gastro passera vite et que ton chum s'en sauvera!

bonheur comme toi, j'étais couchée à 8h45! Mais moi, j'ai réussi à dormi toute ma nuit, à poings fermés!

NKOTB moi aussi j'y vais, avec ma meilleure amie et aussi avec ma meilleure amie de l'époque du secondaire. On se voit pratiquement jamais, à part aux réunions syndicales, mais comme on s'est revues juste avant la vente des billets, on a décidé d'y aller ensemble!

bon, je vais préparer mes choses! à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:35 am

les filles qui vont au show, je viens de voir que l'artiste invitée est Natasha Bedingfield. C'est cool, elle est pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:38 am

Allo les poulettes!! Smile

Wow!! Quelle belle journée hier!! Ça m'a fait vraiment un très grand bien!! Vous devriez le faire les filles, je vous le dit ça fait du bien!!
Je me suis baignée, prit du soleil, manger tranquille sans me faire déranger et surtout pas à la course!!!
Il fallait bien que je rentre ce matin, mais c'était pas l'envie qui manquait pour que je reste à la maison!! Mais faut quand même pas ambitionner!! grattete

penelope: Ouf la gastro...pas vraiment trippant. J'espère que ça va mieux..

À part ça pas grand nouveau!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 11:12 am

Dauphin : effectivement faudrait le faire chacune de nous, par contre, je me sentirais coupable envers mon amoureux !!! Ah oui, ta fille est adorable sur ton avatar, et ta chaise a l'aire magnifique !!!

Justement, on va s'en racheter une autre, puisque celle qu'on a présentement, elle est en tissus et je n'aime pas vraiment ca !!! C'est toujours a laver.

memiss : oufff 14 ans !!! messemble que c'est encore un enfant. Je trouve ca, terrible...!!!

Je crois que la semaine va passer très vite, avec un lundi de congé !!!

Bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:04 pm

marielune: j'adore ma chaise elle verte pomme, une Peg Perego, elle était moins chère car c'était le modèle 2006!! On s'en fiche!! Merci pour ma fille!!

Moi je ne me sent pas coupable du tout envers mon chum!! J'en fais plus que lui avec la puce alors je mérites bien ça et il me dit de le faire plus souvent!!

Bon dîner! victory
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:44 pm

Dauphin : Wow génial alors !!! et pour ta chaise haute, combien et ou si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 2:14 pm

C'est super une journée pour te gâter Dauphin! Moi je prends déjà mon lundi exprès pour être seule avec Eva... Et on dirait que j'ose pas la faire garder par la famille cette journée-là, j'ai pris l'habitude maintenant et j'y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser