www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:11 pm

Bon sinon


Ourson : Je veux des étiquettes. Ah depuis le temps et j'ai jamais botter mon cul pour en trouver. Comment on fait ?

SYTYCD : C quoi qui arrive avec l'émission ? Les auditions sont fini ? C quand que ca va commencer ? Moi qui commencait a aimé ca!

Amélie : Wow. vraiment bientot! Chanceuse. Quoi que je veux ma bédaine donc je voudrait pas tout de suite etre entrain d'accoucher!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:12 pm

Amélie : hahaha Ca aurait pus mais j'aurais pas été aussi en extase. Oui certain mais les pas de ma fille était tellement attendu et je sais que la bedaine va arriver. J'en ai eu une. Faut juste de la patience non ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:18 pm

bravo a CAssandre clap clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 971576

Amélie la première c'est vrai qu'elle sont belle, mais se les contacterais peut-être plus pour les autocollant murale. et le 2e et bien ça reviens beaucoup plus cher qu'avec étiquette tout. Moi c'Est 14,95$ pour 96 étiquettes de nom et un spéciale trio de 96 étiquettes vêtement, 96 pour objet et 96 pour crayon pour 29,99$. ç'Est donc pas mal abordable. on peut aussi ajouter un petit dessin comme le 2e lien pour 3$.

j'ai aussi chossie etiquettetout parce-que ce sont les seule a avoir développé leur propre colle concus pour être trés résistante avec nos petits fer domestique. Les autres compagnie utilise la même colle que les grosse compagnie d'étiquttage concu pour être utilisé avec des fer très chaud. Donc nous avec nos petits fer ça donne pas la même qualité et ça fini pas décoller au lavage Neutral tandis que ceux d'étiquette tout ne décolleront pas victory

méchant speach de vente Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:22 pm

Hihihi! T'es bonne vendeuse Ourson!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:23 pm

sweetieya envoie moi un mp avec le nombre de ligne que tu veux. plus du veux de ligne plus le prix monte aussi.

1 paquet de 96 étiquettes a une ligne c'est 14,95$

ex:

Cassandre ...

ou

Cassandre ...
514-111-1111

etc.

si tu veux un petit dessin c'Est 3$ de plus, tu peux aussi choisir la police

arial, time, comic, script, il en manque qqn je ne m'en souviens plus grattete

ensuite si c'est étiquette a vêtements ou objet et c'est tout il me semble.

victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:24 pm

Amélie a écrit:
Hihihi! T'es bonne vendeuse Ourson!Wink


hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:35 pm

mon dieu les filles... vous êtes déchaînées!!!!

aujourd'hui, j'ai pris congé. J'ai trotté avec mon chum, mais dans le fond, on n'a rien fait.

chambre ma mère avait fait ma housse de couette de la grandeur d'un lit simple et la chambre a été décorée avec ce thème. Ça va donc lui rester jusqu'à ce qu'elle ait environ 5 ans, j'imagine... Il ne me manque qu'une douillette ou couette. Ce que vous avez choisi est tout très beau.

Sweetieya depasso good Cassandre!!!

lait 3.25, mais chez moi, elle n'en boit pas beaucoup. Je sais qu'elle en boit à la garderie et quelques gorgées au repas, sinon, c'est de l'eau et aussi du jus... Embarassed et bien sûr, le lait de maman le matin et le soir.

bedaines on veut voir, les bedaines... on veut voir, les bedaines!!!

ebay ça y est, je suis trop acheteuse compulsive!!! J'ai gagné deux autre items, dont un super bel ensemble gymboree. mais là, il faut que je me calme! sinon, mon chum va me tuer!

bon, je vais au dodo bientôt, car demain, grosse journée pour moi. C'est la rencontre de parents, alors je vais être à l'école jusqu'au soir!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:39 pm

Bravo à Cassandre icon1
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:48 pm

Rosalie a le kit des jumelles et elle joue beaucoup avec. par contre, la poussette n'a pas durée longtemps, elle s'assoyait toujours dedans!!!!

pour Louis, j'ai demandé à mes parents un train en bois

http://www.sears.ca/gp/product/B001D6IDKE/sr=1-2/qid=1222303600/ref=sr_1_2/002-7836547-0923218?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398512011

après j'ai pas d'autres idées??????

pour Rosalie, je vais compléter sa collection "Poney Ville", il lui manque juste le château. pour le reste, je ne sais pas trop encore


je vais aller magasiner ca bientôt, à mon retour de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:50 pm

Bravo Cassandre !!! Moi aussi je pensais que tu étais enceinte...

Recette de beurre de pommes :

Beurre de pommes

-8 tasses de pommes pelés et coupés en
dés.
-2/3 de tasse de sucre
-1/2 tasse de beurre


Cuire les pommes et le sucre au micro-onde pendant 17 minutes dans un plat avec un couvercle.

Verser dans un mélangeur et ajouter le beurre. Mettre dans des plats de verres.

Recette de clapouti aux pommes :

Clapouti aux pommes

-5 pommes pelées et épépinéées
-2 œufs battus
-1 tasse de sucre ou cassonade
-1 tasse de farine
-1 cuillère à thé de poudre à pâte
-3/4 cuillère à thé essence de vanille

Dans un plat battre les œufs. Ajouter le sucre, battre et ensuite faire pénétrer la farine et la poudre à pâte en brassant. Ajouter l’essence de vanille.
Dans un plat beurré, placer les morceaux de pommes dans le fond du plat.
Étendre la pâte sur les pommes crues.

Cuire au four à 350 F environ 30 minutes.

Mmmm, j'ai fais un clapouti aux pommes et fraises cet p.m. et des muffins aux pommes.


Ourson Moi aussi je veux des étiquettes. J evoudrais que ça soit écrit Savard pour Hugo et Charles. À moins que je peux en avoir moitié/moitié Hugo Savard et Charles Savard ??
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 9:13 pm

Bravo à Cassandre pour ses premiers pas..même si j,avais vu sur facebook avant que cassandre avait fait ses premiers pas, je me suis fais prendre et je pensais que tu disais que tu étais enceintes.

J'avais 5 pages à lire, juste pour aujourd'hui, vous aviez de la jasette.

Amélie...ça approche a grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 9:18 pm

Bravo Cassandre!!!! clap

Soso: Merci pour tes recettes, je vais essayer ça. i-tasty

Labelette: C'est pas grave pour samedi dernier. J'étais pressée donc je suis sortie vite de la piscine.

Pour la roséole, Clara avait fait seulement de la fièvre deux soirs. Durant le jour elle n'avait rien donc ça aurait pu passer inaperçu. C'est quand elle a eu les boutons que j'ai compris que c'était ça. Par contre, les dessous de bras au vif et les aines. C'est bizarre. J'ai jamais vu ça.
grattete

Penelope: Un gros merde pour ton contrat qui recommence. Je suis sûre que ça va bien aller

Caro: Belle bedaine.

Gene: Je ne me rappelle plus, où tu vas en voyage?

Cadeau: Je ne sais pas trop encore. Peut être un panier d'épicerie. Des livres (elle adore ça, elle veut tout le temps lire des histoires).

Amélie: Super, déjà un peu de travail de fait. Je te souhaite le plus bel accouchement qui soit.

Bon je vais relaxer. Il commence à être tard pour moi. Je me suis levée à 5h am. J'avais une lêve-tôt.

À+


Dernière édition par vi77 le Mer 24 Sep 2008, 9:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 9:19 pm

Merci soso pour les recettes!! Hummm on va faire de la cuisine en fin de semaine!!

Bravo Cassandre!! good

Bonheur: oui ma fille semble plus fatiguée le soir...ave la garderie je comprends en plus elle ne fait pas de sieste le matin, seulement en p.m. d'environ 2h, alors à 19h-19h15 elle est vraiment fatiguée.
Je trouve ça tôt car je vais la chercher vers 17h15, apr;es on soupe et il est déjà 18h30...quelques minutes pour jouer et hop bain + dodo...ça passe vite!

Bon je suis fatiguée et très congestionnée...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:20 pm

Bonheur : Nous Charles n'est pas plus fatigué le soir... même que parfois on trouve qu'il a ben plus d'énergie qu'avant! Maintenant, on ne peut pas vraiment le coucher avant 20h... il déborde d'énergie et c'est la crise pour ne pas aller faire dodo. Il faut le préparer mentalement bien d'avance pour être certains d'éviter la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 1:54 am

ranting
Je fais de l'insomnie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:54 am

Bon matin!

Finalement mon épisode d'insomnie n'a pas duré trop longtemps et en plus ce matin Charles s'est réveillé seulement à 7h, j'ai pu dormir un peu.

Hier soir, j'ai eu pas mal de contractions... même qu'un moment donné elles étaient au 6 minutes! Croyez-vous que mon examen d'hier y est pour qqchose?

Aujourd'hui je m'en vais porter Charles à la garderie et je vais aller me faire épiler le bikini! Je crois que ça va faire mal car je suis plus sensible, surtout à la veille d'accoucher comme ça! Mais bon, je préfère ça à me raser tout croche et me gratter full quand ça repousse!Wink

Bon, je vais aller débarbouiller mon Charles qui vient de terminer son yogourt!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:07 am

Amélie: J'ai bien ri pour le bikini, ça m'a rappelé que j'avais essayé de l'épiler avec du Nair, j'ai rarement vu une job mal faite comme ça, je voyais rien, j'avais de la crème partout et nulle part en même temps hahaha Cette fois je crois que je vais aussi aller le faire faire par une pro.

Pour tes contractions, je crois qu'en effet l'examen doit y être pour quelque chose, mais en même temps, aux 6 minutes, me semble c'est beaucoup juste pour les suites d'un examen... Tu vas peut-être avoir un bébé de septembre??

(Ça parait tu que je veux juste avoir une histoire d'accouchement, j'ai hâte pis c'est même pas moi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:10 am

coudonc voulez-vous ben me dire ce qu'ils ont dans le c$?%?& les français. Une autre qui crois avoir sa commande en 3 jours. Au moins elle a prit la peine de m'envoyer un courriel celle-la.

regardez ce qu'elle m'a écrit:

Citation :
bonjour
cela fait une semaine que j'atend ma commande qui contien des biberons adiri et une couche lavable . pouriez vous me dire quand est ce que je vais la recevoir ,car je ommence a douter du serieux e votre site . Jespére me tromper a ce sujet . merci de votre comprehension veuillez m informer dans les pplus brefs delais

là je pense écrire une grosse note sur la page d'acceil de mon site pour les envoie en France. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:14 am

Ben coudon, elle sait que ça vient du Canada non?
Me semble juste quand je commande des É-U je m'attends à ce que ça soit long, imagine si ça traverse l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:24 am

Bon matin !!!

Je vais également essayer de prendre ma bedaine !!! J,en ai mais je les ai pas mis encore sur mon ordi !!!

Amelie : youpiiii ca s'en vient !!!!

Bikini : tu m'as fait bien rire amelie, lorsque tu as parler de ca !!!! On fait ce qu'on peut !!!

Juliette n'est pas plus fatiguer que d'habitude !!! On l'a couche vers 20h30 ! et défois j'ai de la misere !

Bravo ma belle Cassandre !!!

Passez une belle journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:28 am

AH oui j'ai oublié! Embarassed

Bravo Cassandre!!!!! Ta maman doit être très fière de toi!! cheers clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:12 am

Caro, quand est-ce que je vais recevoir ma commande Stamping'up, j'ai passé la commande samedi.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227

Elles sont incroyables les francaises...

Depuis que nous avons parlé des mots des bébés, je remarque plus les mots qu'Arianne dit et c'ets fou, j'en ai oublié plein. Hier soir, mon chum a acheté des patisserie et elle arrêtait pas de dire" gateau, gateau, encore, huummm....et bien sur, avec le bec toute sale de chocolat. Un petit bonheur en famille.

Je vous saouhaite une belle journée, il annonce beau. été
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:18 am

Mots : Nous on a calculé environ 9 "mots"... donc il reste à Charles environ 2 semaines pour en sortir 9 autres! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227

Bon, j'ai tellement peur... non j'ai pas peur mais en tout cas, j'ai tellement peur d'accoucher d'avance que je viens de faire devancer mon rendez-vous chez le coiffeur qui devait avoir lieu jeudi prochain pour aujourd'hui! wink Je suis pas mal sûre de ne pas accoucher d'ici la semaine prochaine mais disons que j'aime mieux prévenir l'imprévu!

Pis c'est le fun, quand je suis en ville vers l'heure du diner, mon chum et moi on lunch ensemble. J'aime bien ça. Donc grosse journée de fille : épilation et coloration! Mais pas de la même zone là!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:19 am

Ah pis je crois que la garderie exerce une bonne influence sur Charles concernant les repas; depuis deux jours, il demande un ustensile pour manger!!! Et il ne se fache pas après 2 secondes si ça ne marche pas! Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:23 am

Ha les Français!!!! ranting

Est ce qu'ils savent où est le Québec???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser