www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:26 am

Zazoo a écrit:
Caro, quand est-ce que je vais recevoir ma commande Stamping'up, j'ai passé la commande samedi.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227

Ouin, c'est long là, déjà 5 jours... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:58 am

BonheurEva,

J'ai complètement oublié de te parler de tes papiers d'impôts (frais de garde) quand on s'est vu. Tu avais des questions, si tu veux et que tu as encore un questionnement, n'hésite pas à m'appeler ou sinon apporte tes papiers quand tu vas venir chercher ta commande stamping'up. (normalement je crois qu'ils seront livrés chez moi à cause qu'il s'agit d'une commande d'atelier)

Caro, j'ai regardé un seul magazine et j'ai le goût de faire des cartes. je dois en faire 2 en fin de semaine pour des annivesaires mais je veux déjà être inscrite sur la liste d'atelier pour les cartes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:01 am

Zazoo: Tu me fais penser que j'ai oublié moi aussi! Les feuilles sont encore dans mon imprimante... Rolling Eyes
En effet je crois que ça ira tout chez toi selon ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:07 am

Penelope: Bonne première journée avec tes étudiantes! Elles sont chanceuses de t'avoir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:17 am

influence de la garderie: Ho que oui!! Depuis qu'elle va à la garderie, elle mange et fait des choses qu'elle ne mange pas ou ne fesait pas ici. Comme manger seule avec une cuillère en inox...moi je lui donnais mais en plastique, maintenant elle ne veut plus en plastique grattete !!

Il y a des aliments que je ne lui donnais pas encore qu'elle mange à la garderie (concombre, mini céleri...) en tout cas soit je suis trop moumounne...elle lui a même appris à descendre les escaliers debout.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:17 am

hé hé les filles écoutez ça, je ne veux pas être méchante, mais c'Est l'art de se mettre les pieds dans les plats 0045

Une filles vient de venir me porter son C.V. La première question que je lui demande c'Est est-ce que tu connais les couches lavable? Elle me réponds j'ai 2 enfants. Ok, mais est-ce que t'as utilisée des couches lavables? Elle me réponds non des pampers et la elle ajoute j'ai un coussin qui a utilisée les couches lavable et ça ma traumatiser ben raide Shocked Shocked

je suis partie a rire et je lui ai dis comment tu vas faire pour en vendre si ça te traumatise Suspect grattete 0045

j'ai mis son c.v. dans le tirroir, mais je ne suis pas sur que je vais penser a elle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:29 am

Hihi, elle s'est peut-être trompée d'adresse!! Me semble pour avoir la job, si tu ne les a pas utilisé, tu fais semblant que oui, je sais pas! Ou bien tu ne dis pas que tu as été traumatisé hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:36 am

Amelie : N'est pas peur d'accoucher avant, j'ai accoucher deux semaines avant a Juliette !!! Et tu fais bien, de faire belle avant !!! Ca fait du bien au moral !!! A Juliette, j'étais été chez la coiffeuse le vendredi et j'ai accoucher le mercredi !!!

Bonheur : Pas fort fort son affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:43 am

Garderie: Eva aussi a de l'influence de la garderie.... elle mange de la viande là-bas... Au moins on sait qu'elle en mange. Même que ma mère lui a donné du jambon l'autre fois, c'est déjà ça... Et je ne sais pas si ça vient de là, mais elle veut nos ustensiles aussi... Moi qui lui avais acheté plein de fourchettes et cuillères, je vais lui refiler plus tard en lui disant que c'est des fourchettes spéciales hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:12 am

amélie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227 t'es trop drôle!!! tu ne fais pas teindre la même région que celle que tu fais épiler??? me semble de voir la tête du coiffeur! hahaha

ourson Rolling Eyes pas facile! les française pensent peut-être que l'envoi de colis va aussi vite que internet!!! engage la fille qui est venue... me semble qu'après, tu pourrais nous en conter des bonnes, même si ce ne serait pas super bon pour le chiffre d'affaire! Laughing

garderie nous, chloé ne se couche pas plus tôt. hier, pendant la sieste, l'éducatrice s'est même étendue auprès de chloé parce qu'elle ne voulait pas s'endormir! puis au midi, la p'tite tannante ne voulait pas s'asseoir correctement alors l'éducatrice à fait des gros yeux et a "chicané" chloé, ben la p'tite mauzus, elle lui a rit en pleine face! Il faut dire que ce truc fonctionne bien, surtout avec sa maman! Rolling Eyes

dent ça y est, quand chloé rit très fort, j'apperçois parfois un p'tit morceau de dent! je reste toujours surprise!

bon, ce midi, je vais dîner avec mes folles et ce soir, c'est la réunion de parents, alors je vais rester et souper encore du resto. je ne voulais pas retourner à legardeur et revenir en ville.

hier, je magasinais des souliers pour nathan et j'ai trouvé un magasin, en face du omer deserre sur st-martin, avec de bons prix. les géox pour garçon étaient 10$ de moins que chez panda. ça s'appelle Jolies frimousses.

bon, je vous reviens à la fin des classes! bon dîner et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:26 am

Amélie: t'es drôle!! Tu fais bien de prendre soin de toi avant, car après tu sais comme moi que tu n'auras pas beaucoup de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:54 am

Hehe, hier au Club Price j'ai acheté un gros sac de Jelly Belly, car on a un pot de bonbon sur le bureau de la réceptionniste. Alors on fait des dégustations de saveurs, ça l'air très productif 2-3 employés autour du pot qui se regardent déguster et essayer de deviner la saveur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 12:06 pm

Ourson je me souviens tu parlais du spectacle de Mesmer, je l'ai vu en décembre, c'est très bon. Moi ça n'a pas marché du tout, mais mon chum en revenant de l'entracte a embarqué mais il s'est réveillé volontairement juste avant que Mesmer demande à ceux qui étaient hypnotisés de monter sur la scène, car il savait ce qui l'attendait Laughing
C'est très fort ce qu'il fait faire, j'étais sceptique au début, mais après 2 minutes je ne l'étais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 1:56 pm

Ayoye ça fait presque 2 heures que personne est passé par ici...
Bon moi je quitte bientôt pour mon cours, bonne fin de journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 2:02 pm

mesmer oh que j'ai hâte. mon chum entre lui aussi très facilement en hypnose, donc il risque de se faire prendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 2:28 pm

ranting moi aussi j'ai fait de l'insomnie...résultat je suis brulé mais personne veut dormir...Flo a dormi de 11h30 a 13h30 et Rose s'Est levée a 9h30 ce matin...

ca bien été mon accueil..mais c'est mon role de faire la gestion de probleme....j'en ai donc reglé pas mal..mes etudiants ont l'air tres gentilles et gentil...

Amélie
epilation je me revois avec un petit miroir.....pas evident!

accouché d'avance....pourquoi penses-tu accouché en avance...je ne me rappelle plus a charles a combien de semaines tu etais...


mapinotte..elle est drole ta chloé

sweet super cassandre!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 319377 c'Est ce que je fais ..pendant qu'on ecoute un petit film
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 2:51 pm

poster_oops les pompier sont a l'église a coté de la boutique. Le feu a prit d'ans l'église c'est pas drôle j'espère que les dommage ne seront pas trop important, c'a coute cher en titi refaire un église pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 3:40 pm

Mon dieu de l'action par chez vous, Ourson !!! Ici, c'est plutot tranquille !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée !!! Je ne crois pas revenir avant la fin de la journée !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 714448
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 3:54 pm

ouf, ourson... même si je ne suis pas pratiquante, je suis plutôt triste qu'une église brûle... c'est tellement de beaux bâtiments! mon fils appelle ça des châteaux!

dauphinqu'est-ce que je vois sur ton avatar...??? laurence a assez de cheveux pour faire des couettes! yé!!!!!!!!! wink

ma journée est presque terminée... il ne me reste que ma réunion de parents, ce soir. mais je ne voulais pas retourner chez moi, ça aurait été difficile de laisser les cocos une deuxième fois dans la même journée! au moins, y'a une gang qui s'en vont au st-hubert et qui m'ont invitée! yé!!! ça va me permettre de me mêler à d'autre monde que juste la gang qui enseigne en cp avec moi!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 5:47 pm

Rosalie appelle aussi les églises des châteaux, on n'a pas encore eu le courage de lui expliquer ce que c'est vraiment. elle pense que c'est la maison de la bête (La Belle et la Bête)!!!! Merci Walt Disney!!!!!

moi aussi je suis crevée, j'ai tellement de choses à faire, j'ai peur de pas arriver.... la semaine prochaine risque d'être mouvementée +++++..... coiffeuse, ateliers pour les enfants avec la maison de la famille de ma région, préparation des bagages.!!!! pale juste à y penser, j'ai le coeur gros, mais en même temps, ca va tellement me faire du bien de décrocher pendant une semaine!!!!

je ne me rappelle plus qui posait la question, mais je vais à Amsterdam en Hollande pour 8 jours 7 nuits. Nous avons loué un petit appartement au centre-ville et des vélos pour se déplacer durant la semaine... pas de voiture 321682

allez, je vais préparer le souper

<à demain
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 6:07 pm

Amsterdam: J'y suis allée. Je te recommande de faire la croisière sur les canaux, de visiter la maison d'Anne Frank (surtout si tu as lu son journal) et de manger du bon chocolat à notre santé.

Si tu sors de la ville un peu, va voir les moulins à vent. Profites-en!

Bon petite soirée tranquille en perspective. Je pense regarder OD si mon chum accepte. Il hait ça et critique tous le temps quand j'écoute quelque chose qu'il aime pas. Alors au pire, je vais descendre l'écouter avec ma belle-soeur.

Je vous laisse, j'ai rien de bien intéressant à dire. Je pense à vous pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 6:20 pm

Bonjour !

Merci pour les réponse sur le lait Wink

garderie
Ça va bien. J'ai eu quelque questionnement la semaine passé. Et un peu cette mais dans l'ensemble ça va bien Wink Daphné s'adapte bien et elle est toujours super contente de voir Thomas (le petit gars que je garde) arriver le matin. Elle essaie de lui donner plein de bec et veut le prendre dans ces bras. Elles est toujours super contente que je vais le réveiller. (Il dort cette enfant là c'est fou !)
Il a pas pleurer une fois à son arrivé depuis qu'il vient. Il est toujours super content. Donc de ce côté là tout va bien Wink Il est aussi très facile à coucher, doudou, biberon et il chiale pas pantoute. Les premières fois il jasait et riait pendant 20-30 min puis je ne l'entendais plus.

J'ai eu un rhume en début de semaine ce qui a pas aidé à mon questionnement et Daphné est entrain de finir le sien. J'ai trouver ça rough d'avoir Daphné malade avec un autre bébé. Elle voulait mon attention et je ne pouvais pas toujours lui donner Neutral
Mais là tout va bien dans l'ensemble.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 6:24 pm

Salut!

J'ai passé une belle journée de fille!
J'ai souffert pas mal lors de mon épilation, même que l'esthéticienne a dû en faire moins tellement je saignais! Shocked Elle avait jamais vu ça quelqu'un saigner comme ça en se faisant épiler!

Puis, j'ai des nouveaux cheveux! Ils sont maintenant bruns avec des blocs de couleur blond-caramel. Je ne suis pas certaine d'aimer ça encore... mais ça me fait ça à Chaque fois anyway. Au pîre j'y retourne la semaine prochaine et ils me referont une nouvelle couleur. Par contre la coupe a fait du bien. Il a enlevé pas mal de grichou!

Et vous savez quoi? j'ai commencé à perdre de mon bouchon muqueux!!!! Une autre chose que je n'ai pas vécu à Charles. Par contre, il se peut que ça soit causé par mon examen d'hier alors je ne me fais pas trop d'illusion. Et tantôt, ça me pincait super gros dans le col; aoutch! Je faisais le saut à chaque fois, j'avais peur que ce soit mes eaux qui crèvent!

Penelope : À charles j'ai accouché à 39 semaines.

Ce soir j'écoute OD mais mon chum veut écouter Survivor aussi. Je crois qu'on va zapper pas mal le jeudi soir!Wink

Aujourd'hui la gardienne a dit que Charles était vraiment maussade et depuis qu,il est à la maison, il arrête pas de pleurer pour rien. Ça fait aussi deux jours qu'il dort très peu à la garderie. J,espère qu'il ne couve rien... grattete

Sur ce, je vais aller ranger un peu la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:03 pm

eternity je suis désolée, j'ai oubliée de répondre a tes questionnement. alors oui c'Est normal de se sentir tiraillée un peu. On veux donner beacoup aux enfant qu'on garde, mais nos enfants une place plus grande dans notre coeur. et oui c'Est ce que je trouvais difficile surtout quand je devais intervenir avec les miens quand dans le fond je me dissais : " tu l'as chercher" par exemple quand j'avais des tempérament d'enfant un peu suiveux qui suivait toutjous mon gars dans le derrière et lui enlevait toujours ses choses et bien un moment donné mongars se fâchait et le poussait. Moi je devais intervenir, mais dans le fond ça ne me tentait pas telement Embarassed

bref mes gars ont toujours eu des passe droit. Comme par exemple ils pouvais se choisir des jeux en début de semaine qu'ils voulaient garder juste pour eux et on les mettait dans leur chambre ...

lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:05 pm

depasso amélie ça s'en vient depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser