www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:19 am

Vi77: Pas de problème à dévoiler le prix, 120$. Le couvre-oreiller ne vient même pas avec, ça je trouve ça poche... Par contre, au magasin du Centropolis, leur démo était avec des coussins bruns et roses (pas ensemble là, des coussins de chaque couleur) avec des fleurs dessus, mais les fleurs étaient en "pin" de métal, je en sais pas si tu me suis. En tout cas, c'était joli. Dans la chambre il y a déjà des stores horizontaux, je crois que je vais ajouter des rideaux roses ou verts, en voile transparent... J'en ai même vu avec des fleurs accrochées après, très joli. Je dois aller chercher des échantillons de couleur chez Réno-Dépôt, j'ai bien hâte de commencer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:21 am

Ah super Memiss!! Ça doit être spécial une écho si jeune, ça ne ressemble pas autant à un bébé qu'à 12 semaines! Eva bougeait à peine lors de mes écho, elle est pas gênée d'hier!
Le mien est dans 2 semaines, j'ai hâte. Écho le 8, s-f le 9.

Ourson: Je ne t'avais pas répondu pour ton litige Paypal, mais ça fait quoi un litige? J'imagine que ça tache ta réputation? Mais si tu n'es pas dans le tort, tu n'auras rien à faire et ce sera effacé j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:40 am

Memiss:Super soulagée pour toi. C'est bien qu'ils puissent te faire une écho tout de suite. Tant mieux.

Bonheur: Merci pour tes réponses.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:59 am

BonheurEva a écrit:

Ourson: Je ne t'avais pas répondu pour ton litige Paypal, mais ça fait quoi un litige? J'imagine que ça tache ta réputation? Mais si tu n'es pas dans le tort, tu n'auras rien à faire et ce sera effacé j'espère?

je ne sais pas exactement ce que ça fait, mais j'imagine que oui ça doit parraitre qq part ranting et non je n'Ai rien a me reprocher, son colis a été envoyé 3 jour après le paiement et c'Est un envoie pour la France par voie terreste donc donc c'est min. 4 à 6 semiane voire même plus a l'ocassion et elle me colle un litige après 15 jours nana nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 12:13 pm

memiss: Bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi!!

vi77
: voici le groupe http://www.blueman.com/


Je mange une bonne salade de poulet fait maison!! hummm que c'est bon!

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 12:32 pm

Salut!

Memiss : Super pour ton petit pout. Il est bien là!!! Qu'est-ce qu'elle t'a dit au sujet des saignements répétés???

Bonheur : C,est super beau le nouveau kit de lit à Eva. Je trouve que ça ne fait vraiment pas "bébé" donc ça pourra servir assez longtemps.

Tout comme vous, je déteste les kits à "thèmes" genre Dora. J'aime bien l'émission mais ça finit là... Même jeune, je ne trouvais pas ça beau. Une de mes amies avait une chambre "Ma petite pouliche" et je trouvais ça trop.

Hier j'ai eu mon dernier rendez-vous chez la chiro avant l'accouchement, si tout va bien... ça rend ça encore plus concret là! Je vais y retourner 3-4 jours après l'accouchement pour qu'elle évalue Annabelle et qu'elle me replace le bassin.

Ce matin je suis allée porter Charles à la garderie et j'en profite pour faire de la bouffe à congeler. J'ai fait recette double de muffins son-bleuets et je vais faire un boeuf bourguignon. J'ai aussi popoté une croustade aux pommes mais on la congèle pas celle-là! wink

Mes hémorroïdes diminuent en douleur mais ça pique encore et elles sont pas mal présentes. Donc, je fais quelques minutes debout et je vais m'évacher un peu pour enlever la pression un peu.

Aussi, j'ai commencé à faire pas mal d'enflure dans les jambes. C'est super chic, j'ai des jambes de grand-maman!!! À partir du genou jusqu,au pied, ça commence à enfler en mi-journée et le soir je suis très serrée dans mes souliers et mes bas me marquent énormément les jambes. J'avais pas fait ça à Charles.

Hier j'ai finalisé mon plan de naissance et je veux le faire signer par ma doc demain à mon rendez-vous. Il y aura donc ma signature, celle de mon conjoint et celle de ma doc dessus. Il n'y a pas grand chose d'indiqué dessus, seulement quatre points mais je tiens à le faire quand même pour me rassurer et être un peu plus en contrôle de la situation cette fois-ci. Je mets toutes les chances de mon côté.

Bon, je vais aller préparer mes ingrédients.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 12:38 pm

Bonheur : Effectivement 120 $ aurait pas été du tout dans mon budget !!!

memiss : Super pour ton écho et ton rendez vous !!!

J'ai calculer le tout et dans environ 1 mois je vais savoir le sexe du bébé !!!


Amélie : A Juliette j'ai fait de l'enflure au niveau des jambes et j'ai hais ca pour mourrir !!!! Je trouvais ca tellement laid !!! En souhaitant ne pas en faire a celui-ci !!! J'avais aussi les mains engourdies !!! Je trouvais pas ca drole ca non plus !!! Je dormais tellement mal !!!

Bonne appétit les filles !!! Au menu, pate aux crevette, et craquelins au humus !!! lolll et oui je suis enceinte !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 1:12 pm

Amélie, moi aussi j'enflais les 3 dernières semaines, même qu'un soir j'avais les pieds tellement enflé que je suis aller chez Jean coutu (avec les souliers de mon chum) pour prendre ma pression et une chance qu'elle a baissé durant la nuit car sinon je devais aller consulter selon la pharmacienne. Il faut donc te reposer.

Le nouveau trip d'Arianne est dire "Ça put" dès qu'elle voit une toilette donc samedi ma belle-soeur la gardait et Arianne est rentré dans la salle de bain en disant "ça put, ça put" et elle fait le signe avec la main pour ventiler devant son nez....ma b-s venait juste de laver sa salle de bain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 1:48 pm

Zazoo : souvent c'est des mots qu'ils entendent par d'autres !!! Alors ils sont dans l'age, je repete ce que j'entends. Moi et mon chum lorsqu'on parles, on essaie de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 1:56 pm

Nouveaux mots: bas, bateau, "du t'su" (jus) ...c'est vrai qu'il répète et assez rapidement en plus. Faut vraiment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 2:13 pm

Ici Eva parle c'est fou, majoritairement on comprend rien, mais elle dit plusieurs mots quand même. Elle dit tout le temps Chaud, parce que quand je lui amène son repas je dis attention c'est chaud, alors aussitôt qu'elle voit de la bouffe, elle dit "chaud!" Elle pointe le four aussi, je trouve ça bien , elle s'aventurera pas là! Laughing
Elle dit quelque chose comme "cha" mais c'est pas clair, elle le dit tout le temps et à toutes les sauces... Donc je ne sais pas ce que ça veut dire. Sinon elle dit aussi tata pour par terre et canard (!), chi pour chien (notre chien s'appelle Foxy), si pour suce... elle ajoute "à" devant papa ou maman pour grand-maman ou grand-papa. On est toujours impressionnés quand elle dit quelque chose de nouveau.
L'autre fois j'ai su qu'à 18 mois un bébé disait 18 mots, je capotais, je me disais Eva doit en dire juste 8-9! Bien on les a comptés et elle en dit une vingtaine, on étais surpris.
L'autre fois à l'épicerie mon chum a dit qu'il allait chercher de la bière dans une autre allée, et bien elle a dit "bière" et dans le même temps, elle a répété un esti... Rolling Eyes ça venait de mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 2:19 pm

Bonheur : oupsss Embarassed Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227

Mot : maman, papa, chi (pour chien), su (suce), main, pipi, mamie (ca date d'en fin de semaine), dodo, doudou, chaud, blait (du lait hahaha), ala (clara, une petite fille a la garderie), bebert (albert, a la garderie), bebe, dehors, apeau (chapeur), allo, a-papa (grand-papa). Ca ressemble pas mal a ca !!! Mais défois, a part, a l'arrête pas, mais on comprends pas grand chose !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 2:47 pm

Lo en dit 13 mots...si j'en ait pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 2:58 pm

Donc à 18 mois elle va en avoir 18, ça va tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 3:02 pm

Mots : Ici Charles est vraiment en arrière de vous autres! Il dit Maman, Papa, dedans, lait, lolo (eau).. c'est à peu près tout. On dirait qu'il ne veut rien savoir de parler...
Il connait par contre toutes les parties de son corps et les reconnait sur les autres ou sur les images et il imite pas mal d'animaux.

En tout cas, ça sent bon dans ma maison!!! Miam, mon boeuf bourguignon va être une réussite! Very Happy

Là j'ai fait exprès de ne pas me coucher cet après-midi parce que quand je me couche, je ne suis pas capable de me coucher le soir avant 23h... c'est long en titi quand y,a rien à la télé!Wink

Bon, je crois que je vais appeler chez Yves Rocher pour une épilation du bikini... question de ne pas avoir l'air d'une sauvage à mon accouchement! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 3:10 pm

amélie Zack ne parle pas non plus et c'Est pa parce-qu'il manque de stimulation a la gang dans la maison lol. Mais justement il a pas a faire beacoup d'effort il y a toujours qqn pour lui donner ce qu'il veut lorsque'il lève le ti-doigt. Pauvre fille qui va tomber avec lui Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 3:16 pm

hahaha

Des fois ils concentrent leur énergie ailleurs, Eva a marché à 16 mois, il fallait bien qu'elle fasse autre chose pendant ce temps là Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 3:42 pm

hé les filles j'étais en train d'oublier de vous dire que c'était la première journée de mes gars à la garderie aujour'dhui pale je suis aller les porter a 11h ce matin et là j'attends 4h pour aller les chercher...

c'Est la première fois que je souhaite qu'il ne me rentre pas de client a 3h50 genre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227

plus que 20 min. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 3:53 pm

Ma fille fait une otite Crying or Very sad Elle était correct hier matin quand je suis allée la porter à la garderie, elle avait seulement un rhume en fin de semaine et là hier après-midi elle n'a pas arrêté de pleuré, aussitôt que je l'ai pris dans mes bras jusqu'à 4h30 (elle a fait un somme de 1h) donc j'ai décidé d'allé chez le médecin hier à 5h. J'ai attendu mon tour (bizarre car d'habitude, il font passer les bébés en priorité) pis l'infirmière avait l'air de se demander pourquoi j'étais là. Elle ne faisait pas de température, Suspect elle ne se pognait pas les oreilles, toussait pas, morvait plus... bref elle n'avait plus l'air malade hier soir... mais le doc a vu une otite... Rolling Eyes Au moins j'ai pas attendu pour rien...

Là avec toutes mes histoires de BT je me demande bien si c'est pas moi qui lui ai refiler ça.... Shocked On programme nos enfants ça l'air... D'un autre côté mon chum a fait beaucoup d'otite lorsqu'il était petit... est-ce que ça peut être hériditaire? grattete Ah plein de belles questions....

Bon je vous laisse ma fille pleur encore... Crying or Very sad

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 4:06 pm

Manue : Mon frère a eu super gros des otites lorsqu'il était jeune et a dû avoir des tubes dans les oreilles. Sa première fille est toujours mais là, toujours malade, que des grippes mais au moins ça ne vire pas en otite... Mais je crois qu'on hérite pas mal du système immunitaire de nos parents. Les miens ne sont pas très maladifs alors je ne le suis pas non plus... je ne saurais dire si dans ton cas, ça a un rapport.
Bref, soigne bien ta petite puce; tu as eu un excellent instinct!

Moi ça fait une demi-heure que j'ai des contractions mais non-douloureuses... au moins ça peut faire travailler un peu. J'ai hâte à demain à mon rendez-vous pour voir si j'ai du travail de fait, ce qui me surprendrait par contre...

Bon, je m'en vais chercher mon petit poutte à la garderie!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 4:11 pm

Marie-Manue: Ouch une otite, ça ça fait mal... Ma fille n'en a jamais fait encore, et moi j'en faisais souvent, alors je croise les doigts...

Amélie: depasso
Bon bon, je me calme,
depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 4:25 pm

allo!

Langage je crois que ca varie énormément d'un enfant a l'autre..

Flo dit

pipi, caca, chaud, en bas, lait, ami, chien chat, cap (casquette en anglais), main, osie(rosie), papa, maman, zack, sacha, bambi, doudou, toutou, dodo bebe, baby, arci(merci), thank you, dedans, oui, non, télé, assis, cacard(canard), ok

tous les mots écrit au long...elle les dit hyper franc...pour 16 mois je suis tres impressionné..

surtout que rose....ca commencé a etre clair vers 2 ans

mais elle je vois qu'elle regarde notre bouche quand on parle

je reviens de la garderie je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 4:44 pm

Bonne fin de journée!!!!!!!

victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 5:24 pm

bon alors résultat de la première journée de garderie, ça très bien été sauf qu'elle n'a pas réussie a coucher ni l'u ni l'autre pale résultat Zack était fini ben raide, je l'ai couchée en arrivant a 4h20 et là je vais devoir le réveiller pour le souper si je veux qu'il dorme ce soir et je déteste le réveiller. Une chance que je lui ai fait faire une petite sieste ce matin au moins.

j'espère que'elle réussira a lui faire prendre le beat rapidement, mais dans la même piece que les autres je ne suis vraiment pas sur Suspect mais bon je vais essayer de ne pas être pessimiste et t'attendre. j'imagine que si il ne dort toujours pas au bout de 3 semianes elle va s'y prendre autrement doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 6:25 pm

Bonjour !

Ourson
C'est plate pour ton gars... J'espère que ça va vite ce placer.

Amélie
Ta une belle petite bédaine Wink T'as juste pris de là !

Lit
Ma voisine (et amie) m'a dit qu'il y avait une différence entre les matelas pour lit enfant et adulte. Il y aurait plus de spring dans ceux pour enfant. Je parle ici de matelas lit simple. En avez-vous entendu parler ?

Mot
Moi a part maman, papa elle dit pas grand chose. Mais elle comprend tout tout tout hihi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser