www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:12 pm

Bonsoir

Bon je recommence mon message hihi mon internet a planter ranting

Merci pour vos bon mot pour ma première journée Wink
J'espère aussi que ça va bien aller.
En fin de compte je commence avec un seul enfant. L'autre a jamais rapeler mais j'ai pas poussé. J'ai déjà travailler avec la maman et elle ne m'a jamais paru fiable... donc j'avais un mauvais feeling en partant et quand elle m'a dit je veux la place j'étais contente mais en même temps septique... Et si elle rappel je vais peut-être lui dire que la place est comblé... j'avais d'autre nom sur ma liste donc je vais probablement les rappeler Wink

2 question pour vous.
Est ce que vous enverriez vos enfant dans une garderie où il n'y a pas beaucoup d'enfant, 2-3 comme je veux avoir ?

2e question
Je reçois une nouvelle amie à souper dimanche. Sa fille est alergique au protéine bovine. Elle l'allaite donc elle ne doit pas en manger non plus. Sa fille fait vraiment de grosse réaction, elle a tenté l'introduction comme conseiller à ces 1 ans mais elle a eu du sang dans les selles.
Donc avez vous une idée de ce que je pourrais leur servirent ?

gang
C'est vrai tout ce que vous dite. Je n'écris pas souvent mais je vous lis. Je lis par petit bout toute la journée donc rendu au soir je ne sais plus quoi dire Rolling Eyes

memiss
Repose toi !!!
Il faut qu'il reste accroché ce bébé là ! Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:46 pm

Eternity: Ed va dans une garderie où il y a 4 enfants en tout (3 + la fille de la gardienne) et ça va super bien... vraiment très très bien. Ed est super heureux et fait des calins à la gardienne et lui envoie des becs quand on part...

Donc oui, j'enverrais sans problème mon enfant dans une garderie où il n'y a pas beaucoup d'enfant! Pour certains, c'est même plus confortables pour eux!

Bonne première journée et bonne nuit les filles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:52 am

allo!

moi aussi je trouve ca super....
ca brise meme l'isolement des fois (disons que je me sens pas seule car j'ai internet) ca peut paraitre bizarre , mais tellement reconfortant wink

quoique j'ai maintenant un tres bon reseau...et tou le tralalala..ca fait du bien de savoir que d'autres mamans partagent les memes preoccupations sunny


garderie..moi je trouve ca tres bien les petits groupes..surtout en bas de 2-3 ans....

les bebes se sentent surement plus entourés, car la personne a plus de temps avec lui...

bon Rose marche moins croche alors je ne crois pas aller a ste-juju aujourd'hui..je suis bien contente...

elle boite a peine...faut le savoir pour le remarque maintenant...

eternity, je trouve ca parfait de commencer avec un enfant ou deux de plus, le temps de developper des trucs et connaitre les enfants...

memiss...ouf on se croise les doigts....et on t'envoi pleins d'ondes positives... affecto


a part ca...je sais plus trop

soso:! super pour le 4 jours, le mercredi ca coupe la semaine en deux...

je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 8:29 am

Ayoye ça a jasé depuis hier soir!

Eternity: Pour la garderie, je trouve que peu d'enfants ça fait plus familial, moins garderie justement, ce qui est loin d'être un désavantage selon moi, surtout plus jeune. Dans le fond, vu qu'il y aura moins d'amis, tu n'auras pas le choix d'être tout le temps en train de trouver des façons de les divertir, tant mieux pour eux!

Zazoo: Très drôle pour le lit Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227
Pour ta soeur, est-ce elle qui était là la dernière fois? En tout cas, oui Droit du travail semble beaucoup de travail, mais à date j'aime beaucoup le cours et la prof aussi. On se jasera de ça!

Soso: Wow ça été vite pour le 4 jours! Excellent!

Gang: Oui ça brise l'isolement, même si on est pas nécessairement isolées vraiment, j'ai plein d'amis, un chum, une famille de qui je suis proche, mais ce n'est pas pareil, ici on vit toutes les mêmes choses en même temps, donc on sait qu'on peut parler de bébés tout le temps sans se retenir de peur d'achaler les autres... Et c'est vrai qu'on se tient, moi je vous suis depuis septembre 2006.... 2 ans! Shocked J'écris depuis moins longtemps et disons que sur ce forum-ci j'ai vraiment commencé à écrire régulièrement, mais je trouve ça super de "côtoyer" des mamans de mon âge, mêmes préoccupations, etc... En plus qu'on en rencontre certaines pour vrai, c'est super.

Ok, aveu ici: Au début (2006), je lisais sans écrire et je cherchais surtout des réponses à mes questions. Quand je voyais que le sujet dérapait pour parler de job, d'activités de la fin de semaine, etc, ça me décourageait car moi jaser sur internet avec des inconnus, pas mon fort... Je ne voyais pas l'intérêt de parler de sa vie à d'autres personnes. Bien de fil en aiguille, j'ai commencé à jaser et comme vous le voyez, à la quantité de messages et à la longueur qu'ils ont, je pense que je trouve plus ça bizarre de vous jaser de ma vie, et vous n'êtes plus des inconnues Laughing

Bon, je vais voir pour redéjeuner, la tête me tourne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 8:54 am

Ayé, autre grande nouvelle : Comme il fallait occuper les vacances que mon chum s'était gardé pour ca, on a décidé de partir une semaine en voyage à Amsterdam!!!! Le comble, s'est qu'on fait garder les enfants, on part juste en amoureux.....ca va faire du bien en titi, notre dernier voyage en tandem remonte à l'Afrique il y a 4 ans et des poussières. Je sens que je vais m'ennuyer, mais bon les enfants sont plus grands et Rosalie est folle de joie à l'idée de passer une semaine en garde partagée chez ses grands-parents! On part du 7 au 15 octobre, donc dans moins d'un mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 8:55 am

Bonheur Eva: On a engagé un architecte pour dessiner nos plans. Par contre, on s'est basé sur le modèle de maison que je vous avais montré. J'adore ma maison sur papier, j'ai bien hâte de la voir en vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 8:59 am

hihi bonheureva même chose ici... même que je suis encore gênée de dire que je jase sur les forums et que j'aime pas ça que mon chum voit que je jase sur internet Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227 mais que veux-tu je ne peux plus me passer de vous, même que des fois j'aimerais mieux ne jamais vous avoir connu hahaha car je suis complètement accro et mon ménage en prends un coup Embarassed

penelope Comment ça s'appelle dont ce que Rose a eu?? Mon frère vient de pogné quelques choses de semblable. ÇA commencer part son bras et sa main qui est venus toute enflé eavec un plaie vraiment infecté, c'était impressionnant a voir telement c'était gros Shocked il n'est pas allée chez le medecin, car il disait que c'était une piqure de guêpe. Finalement son système a été en mesure de combattre l'infection sur le bras, mais ça c'est jetté ensuite dans sa jambe, ça lui fesait mal et la fièvre a embarqué. Il est revenue de l'hopital et il est plogué sur intra veineuse chez lui pour presque un mois qu'il dit Neutral

il est pas mal découragé, car il a sa compagnie lui aussi et ses assurance paie juste a partir du 3e mois d'arrêt, donc sans salaire pour presque un mois. Le medecin ont appelé ça une cellulite je crois grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:44 am

ourson...

oui une cellulite c'est une infection de la peau..ouf ca c'Est pas drole...
(bacterie)


Rose c'Est une synovite (j'avais jamais entendu parlé)


bon je suis allée voir ma coordo hier et je commence le 25, donc 2 semaines, entre temps je monte les horaires et tout c'est la fun ca me tente mais moi j'hais la correction Mad ...la seule partie qui me plait pas..au moins c'est de chez nous bounce

gene....wow super pour la maison....remets-nous les plans si tu veux...je m'en rappelle plus et jA'ime ca voir ca :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:59 am

vive à deux je te vois... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 75491 comment ça va ça fait longtemps que tu nous as pas fait un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:40 am

eternity et moi j'adorait une garderie avec peu d'enfant inquiète toi pas grattete

pour le repas... je ne sais pas trop grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:57 am

J'en ai aucune idée pourquoi mon message a pas fonctionner !!!

Memiss : Prends soin de toi et redonne nous de tes nouvelles, essaie de te reposer oki ?

Hier soir, Juliette s'est enfin endormie toute seule !!! a 8h15pm..!! Nous l'avons mis dans son nouveau lit, mais elle débarquait tout le temps, alors je l'ai pris et je l'es remis dans sa couchette, et ca pris 30 sec, et elle dormait. Youpi !!!!

Gene : Super pour la maison !!! C'est un beau projet et également bon voyage ma chanceuse !!! Profites en !!!

Hier, nous sommes allés acheter les bottes a Juliette...!!! J'ai bien hâte de voir, comment ca va aller pour l'habiller, l'habit, les mitaines, la tuques, les bottes, oufff ca va être quelque chose le matin !!!

Bon alors, je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:57 am

bon matin!

pédago pour moi, mais je ne suis pas dedans pantoute! J'ai un début de rhume et je trouve mon intégration difficile. Les trois autres profs avec lesquelles je travaille se connaissent et travaillent ensemble depuis un bon bout, alors difficile de m'y joindre ou de ne pas avoir l'air d'une sangsue!

Méchante crise de ma fille, hier, au souper. Une demie-heure de temps! Elle voulait s'asseoir sur une grande chaise, mais sans booster! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 640238 Alors crise dans la chaise haute, crise dans le booster, bacon par terre... Ça finissait pu! Quand elle a une idée dans la tête!

je reviendrai pour les persos, j'ai une réunion!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:56 am

Bon matin tardif,

Zazoo: J'ai pas de préférence pour le souper. Je vais suivre le groupe. J'ai hâte à l'atelier de scrapbooking. Et surtout de vous revoir.

Amitié virtuelle: Quand je me suis inscrite sur MPLV c'était plus pour lire. Mais maintenant, je ne peux plus me passer de vous et ça me touche de savoir que ça fait deux ans que l'on s'écrit.0067

Garderie: En bas de 3 ans, je préfère une petite garderie où ils ne sont pas nombreux.

Ma fille va dans un milieu familial où la plupart des enfants sont à temps partiel car les mamans sont en congé de maternité. Clara a eu plusieurs journées seules avec la gardienne. Ça me rassurait car elle avait du temps pour s'en occuper. Elle a un sentiment d'attachement envers elle. Une journée par semaine, ils sont quatre. Sinon, deux ou trois.

Maintenant, elle a une nouvelle amie qui est là 4 jours semaine. Ça va super bien. Je ne changerais du tout. Ça brasse moins qu'en CPE. Mais au moins, elle est assez calme. Elle ne se fait jamais mordre ou pousser etc. La gardienne me disait que les deux filles ne pleurent jamais et n'ont pas encore de conflits. Ma fille capote sur Mémie (Noémie). Elle m'en parle tout le temps.

Memiss: Reposes-toi. Et je croise les doigts pour que le bébé s'accroche le plus fort possible.

Marilune: Je me posais la même question pour l'habit de neige et le temps pour se préparer le matin

J'ai aussi acheté les bottes c'est du 8 affraid Je capotais de la grandeur de ses pieds. Ça fitte parfait avec son suit.

Bon je reviens après le dîner finir les persos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:19 pm

super pour ton voyage gene moi leplu sloin que jai ete cest dans le maine hahaha pis dison que les avions me font pas mal peur mais cest vriament super comme voyage jte trouve vriametn chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:51 pm

J'ai écrit ce matin mais ma fille a fait tapper sur le clavier et a fermé la fenetre grattete

Donc :

SYTYCD : C long cette émission..... Ouf. J'ai tellement écouté que j'ai mal dormi. Je dansais dans mon sommeil! hahaha Memiss, c quand la 3 eime émission ? Jeudi prochain????

Lit : Pas encore le temps de la changer. Elle se réveille la nuit de c temps ci. Ouf pas évident et en plus elle veut que du lait. J'ai peur pour ses dents, mais sinon on dort pas. je sais pas trop quoi faire. Je vais a la biblio ce soir. Je vais essayer de trouver un livre la dessus.

Gene ; Cool un voyage en couple.... Profite en bien.

Eternity : Moi aussi pour de jeunes enfant j'aime bien une petite garderie......

Faim : Ca fait deux jours que j'ai mal au coeur et pas le gout de grand chose quand je mange. Ca me rend faible de pas manger bcp. Je vais aller me chercher des supplément le temps que cela se rétablisse. Je sais pas si c des signes d'une grossesse. Je vais le savoir dans 1 semaine environ.

Bonheur : Tu a appelé mon Boss quand il était dans la clinique avec son doc! Il est supposé te rappeler si c'est pas déja fait.

Ma fille chigne et veut pas dormir. J'ai besoin un peu de temps a moi. J'ai passé mon matin avec elle. La j'ai besoin de nettoyer car c sale chez nous ouf un vrai bordel.

Memiss : TRANQUILO. Prend sa relax. Ton corp te parle. Pas évicent mais trouve une facon de te reposer ou d'éliminer la source de stress.

Mapinotte : Ouain sale caractere celle la. La mienne aussi. Ouf pas évident.

Bon je file, j'ai des appels a faire, je dois essayer de coucher mon monstre et de ramasser!

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 2:27 pm

Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 2:33 pm

Bon comme de raison je manque de temps pour revenir jaser. ranting

Mon ordi devrait être réparé ce soir ou demain. J'ai hâte pas mal.

Bon j'essaye de revenir si le temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 2:36 pm

Ah wow.... C'est super beau, et j'ai en effet la larme à l'oeil... C'est dommage je trouve que ça passe trop vite après la 25e semaine, pour tout le temps que ça passait vers 8 semaines... Mais c'est un beau film pareil!
Merci Marilune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 2:58 pm

wow en effet que c'est beau la vie love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 3:00 pm

En effet c'est très joli et j'adore la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 3:31 pm

Salut!

Matinée occupée pour moi! Je me suis fait réveiller par Charles à 5h du mat!!! Il ne voulait plus dormir; déja qu'il s'est réveillé aux heures cette nuit... ouf!
Au moins il a redormi un 45 minutes après le déjeuner.
Ensuite je suis allée le reconduire à la garderie.
Puis, je suis allée au Village des Valeurs pour voir les costumes d'Halloween. J'ai été échanger des trucs au Wal-mart et à l'aubainerie et suis allée essayer des vêtements chez Thyme. Comme je n'étais pas sûre, j'ai fait mettre de côté puis je suis retournée en début PM pour finalement ressortir avec une nouvelle paire de jeans top confo et 3 tops. Là je suis bonne pour finir ma grossesse dans le confort et non dans le look!Wink
Entre-temps, je suis allée me faire épiler les sourcils.. j'avais laissé aller un peu et c'était la broussaille! Mon chum est venu me rejoindre pour qu,on dine ensemble. J'avais complèment oublié qu'il avait un souper ce soir à Laval;je suis partie à pleurer lorsqu,il me l'a dit Sad Je feelais vraiment pour l,avoir à mes côtés ce soir... là je suis super triste et j'ai le mottons...

Là je m'en vais chercher Charles bientôt.

Voilà ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 4:44 pm

Salut

enfin vendredi!!

J'ai mes billets pour Céliiiiiiiiine le 10 février 2009 au Colisée!!
Dans le parterre 10e ramgée!! Je suis très contente!!

bootes: nous on a acheté des 10!! Je capote en maudit!!

je reviens ce soir!!

je quitte le bureau!

a+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 5:01 pm

Shocked Ma fille de 3 1/2 ans porte du 9!!!!!! c'est vrai qu'elle a de petits pieds!!!

super beau le petit vidéo Marilune!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 5:56 pm

Je savais que Charles avait de petits pieds mais là, ça commence à m'inquiéter : Il porte des 21 ou 51/2 je crois! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:03 pm

Même chose pour mon Louis Amélie...... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser