www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 2:35 pm

Ce sont des problèmes de stage que tu dois régler penelope?

J'aime beaucoup mieux avoir des pyjamas 2 pièces qu'un pièce, surtout avec un bébé qui marche, même s'il y a des antidérapants sous les pieds, j'aime mieux pas de tissus du tout. L'autre fois Eva était insultée d'avoir les jambes prises dans son pyjama! Mais il était un peu court, ça doit pas aider (on l'a changée tout de suite faites vous en pas! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 2:44 pm

ah oui moi j'Aime mieux une piece..j'Ai peur que ma fille a froid du ventre...ou enleve ses bas...

oui mon role...est de faire le liens entre l'université et l'hopital

je fais les evaluations, les suivi, des rencontres cliniques ou je fais de l'Enseignement et ou les etudiants me presente leurs patients..et je dois voir leur capacité a faire des liens....et je regle les problemes, fais les horaires....

c'Est pas mal ca....

ca peut paraitre nebuleux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 2:59 pm

Non non, c'est clair, j'ai déjà fait des stages, je peux comprendre.
Superviseur de stage dans le fond. Ça semble une grosse job pareil, faut être organisée!

Tu vois j'aime mieux les 2 pièces parce que je trouve les une pièce chauds Laughing Mais Eva a facilement chaud, et moi c'est le contraire, je veux avoir chaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 3:23 pm

Bon alors c'est pas mal officiel, notre activité du club social l'an prochain sera un voyage à New York!!! Ça fait un bout qu'on y pense ma mère, mon chum et moi (le comité organisateur!) et là cette année on n'a rien fait faute d'organisation, alors ça fait plus de sous pour l'an prochain.

Par contre, avec la date qu'on a choisie, j'aurai un bébé d'environ 2 mois... Pas question de faire garder un bébé de cet âge, surtout avec l'allaitement. Donc mon idée est de l'amener, petit comme ça, dans l'écharpe, me semble ça va bien se faire... Est-ce moi qui rêve en couleur?
Ce serait un voyage en autobus et coucher à l'hôtel, 2 nuits. Dans le fond on ferait du cododo (ou bien dodo dans un tiroir), bébé serait dans l'écharpe, ne mangerait pas encore donc moins de trouble, faudrait juste amener en masse de vêtements. Puis je crois bien devoir me mettre aux jetables cette fin de semaine là... No

C'est le passeport qui va être un casse-tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 4:02 pm

Bonheur: je ne vois pas le problème d'apporter bébé en voyage, si toi tu es à l'aise avec ça "go for it"
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 4:17 pm

Il me reste à peine 30 minutes alors bon vendredi soir et je vais sans doute revenir que lundi!!


Alors bonne fin de semaine!!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 4:35 pm

bonheureva comme tu dis a 2 mois avac l'allaitement et l'écharpes, c'est parfais pour voyager icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 4:48 pm

bonheur...mais oui ca va bien allé

jusqu'a 6 mois c'est parfait pour voyager....tu amenes la coquille si tu prends le taxi...

et l'echarpe c'est parfait! et si tu vas au resto tu prends la coquille..c'est pas mal comme ca que je fonctionnais en voyage avec mes bb poules...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 4:49 pm

question niaseuse quand on parle de press-papier dans l'ordi, c'est quoi?? Comment on fait pour récupèrer un image qui est dans le presse-papier????? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 6:07 pm

Salut!

J'ai finalement passé la journée chez ma mère à faire des muffins. Charles n'a pas voulu dormir finalement, même pas après-midi. Je suis complètement claquée; j'espère que ça va me faire dormir mieux!

Ce matin en allant prendre ma douche, j'avais un giga spot de bouchon muqueux dans mes culottes; impressionnant! affraid

Vi77 : Oui je sais que la perte de bouchon ne veut pas absolument dire que j'accoucherai bientôt. Or, moi je suis excitée pareil car autant les contractions que la perte de bouchon, je n'ai pas vécu ça à charles... C'est juste signe que c'est presque fini qu ce soit dans 2 jours ou dans 2 semaines!

Ce soir je crois que je vais prendre un bain et commencer un roman policier que je viens de m'acheter. J'adore cela!

sur ce, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 7:42 pm

Bonsoir les mamans,

C'est enfin vendredi soir. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 395660

Amélie: Je ne parlais pas du bouchon muqueux en ces termes pour te contredire de quoique ce soit. Ton message semble dire que je t'ai déçue par mes mots mais ce n'était pas du tout mon intention. Je m'en excuse si c'est ce qui est arrivé. Au contraire, je me réjouis pour toi. Parfois les messages écrits peuvent porter à confusion. Embarassed

C'est vrai que c'est le fun de vivre le choses différement au 2e. Moi non plus, j'avais pas perdu mon bouchon à Clara, ni eu des contractions la journée de l'accouchement. Alors tant mieux si ça te rend heureuse. C'est ce qui compte. Tu vas avoir une super belle petite fille.

Fatigue: Je suis tellement vidée de ma semaine. J'espère que des nuits comme hier n'arriveront pas trop souvent. Je me sens plus à fleur de peau aussi.

Demain, journée de filles car je suis seule avec Clara. Je vais sûrement aller magasiner des pyjamas neufs.

Au fait Soso et La belette, serez-vous au cours demain matin?

Bon c'est pas mal tout. À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:11 pm

Ahah dodo dans un tirroir! hahaha J'avoue que 2 mois c facile voyager avec eux! Lets go! Pis en plus il ont pas encore vraiment de routine donc tu peux sortir le soir et pas de trouble il dort sur toi! La belle vie quoi non ???

J'ai tellement faim ce soir, que je suis obliger de prendre un boost au chocolat mélangé avec du lait pour ne pas tombé trop faible.... J'ai souper mais rien ne m'intéressais d'autre et meme si je mange je serais pas rassasasié alors go pour un boost qui nourrit comme un 2eime souper!

SYTYCD : Bah personne m'a répondu. Pour le canada c quoi qui arrive ? ca va jouer juste en Janvier ??? Moi qui aimait ca!!!!!!!! J'aime vraiment pas celui des US.

J'ai pris un verre d'alcool au souper et mettons que ca me fait jaser. Ca m'a fait du bien. J'ai vider mon sac de la job avec mon chum et j'aime bien avoir c impression et opinions. Ca me donne confiance en moi, car mon Boss ouf pas facile et je me suis dit que c'était peut-etre moi la folle. J'aimais pas mon ancienne boss et la lui non plus. Mais les 2 autres d'avant j'ai tripper. La différence. Les 2 premieres m'ont fait confiance et me laisser aller. Les deux autres étaient controlant sur tout tout. Si c pas fait comme il le veule oulalalala.

Je suis contente de ma journée. J'ai fait :lavage: vaiselle amuseordi aspirateur

Il ne reste que caddy lavaeplancher et ma valise!!! 2 nuits à l'hotel sans mon chum et ma fille! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 395660 Je vais m'ennuyer un peu mais ouf ca va faire du bien!

Bonne soirée et bonne fin de semaine. Je vais surement revenir demain mais apres c Bye bye jusqu'a mercredi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:50 pm

Amélie super pour ton bouchon muqueux. Moi aussi je l'avait perdu à peu près 2 semaines avant d'accoucher. Ça s'en vient...

Vi77 et la belette Ben non je ne serai pas là demain au cours de piscine car Charles a recommencer à tousser et à faire du tirage alors on a recommencer les pompes et il est sujet à faire des pneumonies donc je vais encore le manquer. Ça m'écoeure il est toujours malade mais je ne peux rien y faire... Je vais appeller demain à la piscine quand je peux les reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:55 pm

Pyjama Je suis allée lui en acheter 2 à l'aubainerie, 2-3 ans, 2 pièces (je préfère) et ils sont très beau. Par contre j'aimais bien ceux de chez cotstco mais j'en ai pas vu 2 pièces d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 9:00 pm

bonsoir les filles!

depasso la fin de semaine! ça va faire du bien!

amélie avais-tu été provoquée à Charles? Si oui, je te comprends d'être excitée par tout ce qui indique un accouchement naturel bientôt! J'aurais tellement aimé en vivre un qui ne soit pas provoqué!

sweetieya bon congrès! c'est comme des vacances payées, tu es chanceuse! J'en prendrais bien, moi aussi!

j'ai encore gagné une enchère sur ebay... Rolling Eyes je fais une cure de désintoxte et je n'y vais plus. mon chum va me tuer, sinon! Laughing

je ne suis pas inspirée, alors je vous souhaite une belle soirée et je repasse demain!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 9:13 pm

Vi77 : non, non, je n'étais pas fâchée du tout!!!!! Very Happy C'est vrai que parfois, avec les mots on a plus de difficulté à réellement exprimer de la bonne manière ce que l'on veut dire!

Mapinotte : En fait, j'ai perdu mes eaux à 39 semaines car j'étais entrée à l'hôpital pout une pierre au rein. Bref, on pense que la douleur a fait en sorte que mes eaux ont crevé avant leur temps et j'ai été obligée d'avoir du pitocin.
C'est juste qu'à Charles, même jusqu'à 39 semaines, je n'avais rien, mais alors là absolument rien de symptômes ou quoi que ce soit... c'est à peine si au cours de la grossesse j'avais eu des contractions de braxton-hicks...

SYTYCD : Sweeti, je crois que ça passera le dimanche soir... au pire tu peux aller voir sur le site pour être certaine. Je ne me rappelle pas par contre c'est à quel poste... NBC, CBS...???

J'ai une bonne journée qui m'attend demain mais encore une fois, j'ai été fatiguée toute la journée et dès que la nuit s'en vient, ma fatigue s'en va et je ne peux pas me coucher... Suspect J'espère bien dormir quand même même si je dois me coucher plus tard...

Sur ce, à demain les poules!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 9:13 pm

Soso: Pauvre Charles, son otite est-elle finie?

Mapinotte: Tu me fais rire avec ta nouvelle addiction sur Ebay!! Mon chum a acheté des trucs pas rapport juste parce que c'était pas cher... Des exemples: Un hélicoptère téléguidé en styromousse, ultra légère, cute pour 5 minutes mais après..., un dispositif pour empêcher le chien de japper, supposé émettre un signal sonore pour achaler le chien, n'a jamais fonctionné, les reste me vient pas, mais ce sont ses meilleurs coups hahaha

Beurk on écoute le débat des élections américaines, mon chum est fasciné par les talents d'orateur d'Obama.... moi je suis plus capable des élections américaines, ça ne finit jamais..... mala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:00 pm

Vi77 et BonheureEva, bien oui vous faites parties de ma gang de scrapbook. Si vous voulez venir, vous pouvez.

Amélie...j'en reviens juste pas que tu va accoucher bientôt, le temps a tellement passé vite. Au cas où je n'aurais pas le temps de le souhaiter avant le moment tant attendu, je te souhaite un bel accouchement. J'ai l'impression qu'on doit vivre plus intensément le 2e accouchement, maintenant qu'on sait ce qui nous attends.

Dans mon cas, j'ai tellement eu peur de perdre Arianne que je voulais jsute savoir si elle allait bien. Je n'ai pas eu le réflexe ou le plaisir niaiseux de compter ses doigts et orteilles, mon chum a coupé vite fait le cordon et je ne resentais même pas les contractions et ils ont utiliser la ventouse donc je pas travailler....mais je ne me plains pas....je voudrais pas avoir un 2e accouchement qui dure 12h avec pleins de poussées douleureuses juste parce que j'ai dit n'avoir eu un effort à faire au premier.

J'ai le gout de voyager, nous venons de regarder les photos de Barcelon de mes beaux-parents, WOW l'architecture.

Sur ça je vais arrêter d'écrire un roman et je vias aller faire mes 2 cartes d'anniversaire pour demain.

Bonne nuit à Vi77, Arianne et Clara c'était donné le mots...moi elle voulais jouer en bas à 3h du matin. J'ai bien hâte de les revoir jouer ensemble.


Dernière édition par Zazoo le Ven 26 Sep 2008, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:28 pm

Salut les filles,
Ah oui j'ai oublié de vous dire je suis aller chez le doc hier avec papout, effectivement il a fait une roséole....Juste bizarre qu'il n' est pas fait de fievre????ATK c pas grave !!!!!

Arrow Vi77 et soso
Meme chose pour moi, j'ai changer d'horaire....je recommence les fds / 2 ....Pas la demain au cours!!!! Soso..lache pas ma belle..on dirait que les microbes sont de retour..moi aussi Rapahel est pas a son meilleur.

Je vous laisse je saute dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 7:46 am

bon samedi!

ma fille était sur le piton plus tôt que mon gars, ça c'est rare! Aujourd'hui, cours de piscine et coupe de cheveux pourles enfants.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 7:47 am

vi77 Je suis embêté car Charles a passé une super belle nuit sans tousser et il feel super bien...Je ne sais pas quoi faire ?? J'y vais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 1:22 pm

Soso: Désolé! J'ai pas vu ton message ce matin car je ne suis pas venu sur l'ordi. En tous cas, le cours s'est bien passé.

Je suis arrêté à l'aubainerie après. J'ai acheté 1 pyjama 2 pièces thème du cirque turquoise. Il est beau mais je trouvais ça dur car il n'y avait pas beaucoup de choix dans le 2t. La plupart du temps il restais des 18 mois et moins. Je vais aller voir chez Costco demain. Je te dirai s'il y a du nouveau stock.

Amélie: Je suis soulagée. Je me sentais mal pour hier.

Mapinotte: Christiane de chez Tête de linotte. Prend-elle des rendez-vous de dernière minute. J'ai pensé y aller aujourd'hui mais comme je n'avais pas de rendez-vous j'ai laissé faire. Clara est dû pour une coupe.

Zazoo: Moi aussi j'ai hâte qu'elle rejoue ensemble. Et oui, je veux venir à l'atelier de cartes avec toi.

Bon je dois vous laisser, j'ai plein de trucs à faire et un bébé qui ne veut pas aller se coucher.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 1:23 pm

Journée de maison aujourD'hui. Ce matin on a fait l'épicerie, la puce fait dodo. Apres c costco. Mon plancher est laver, il me reste ma souper et ma valise et je suis prete à laisser mes papouts!

J'ai encore une rage de faim. Je manque d'inspiration a savoir quoi manger!

On lache pas les bébés malade. C pas le fun ca.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 1:59 pm

vi77 oublie-ça, christiane à la dernière minute! J'ai appelé mardi passé et c'était difficile de me trouver une place! Si tu prévois y aller samedi prochain, appelle et prend rendez-vous aujourd'hui. 450-585-8647.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 3:47 pm

Bon samedi!

J'espère que vous allez bien. Je viens toujours vous lire mais je voudrais faire plus de persos et ça me décourage d'écrire... Je me sens poche dans ce temps là, je sais que plusieurs d'entre vous prennent le temps de toujours écrire un petit qqchose à tout le monde.

Je ne sais plus qui disait ça mais moi non plus je n'arrive pas à tout faire. Chez nous c'est un peu le ménage qui prend le bord. On fait l'entretien mais l'aspirateur et le lavage de plancher prend le bord! On est du depuis un bout et ça reste pas propre longtemps avec un bébé qui mange...

Carte: je ne fais pas beaucoup de carte en scrapbooking, je les fait surtout en digi. Les cartes de Noël que je fais finir je les envoie à ma famille et amis, et je fais des cartes virtuelles que j'envoie par mail pour toutes sortes d'occasions, par exemple je vais inviter ma famille pour un souper d'action de grâce alors je leur fait une invitation par email (j'ai mis la tête de ma soeur sur une image de dinde ça va être très drôle!). Je fais aussi des cartes de remerciement de bébé, de mariage, etc. Et parlant de cartes de Noël, celles qui sont intéressées à en avoir, je vais en refaire plusieurs modèles cette année et c'est gratuit alors comme l'an dernier, je vous offre mes services Smile

Faites-vous un souper spécial à l'Action de grâce? Si oui, quel menu? Je me cherche des idées, j'ai envie d'en faire une nouvelle tradition (on n'a jamais "fêter" ça avant)... C'est drôle j'ai vraiment envie d'avoir plein de nouvelles traditions depuis que j'ai ma fille. On dirait que je trouve ça plus important maintenant que j'ai une famille.

On a acheté le costume d'halloween à Marie-Laurence tout à l'heure. J'ai pris le costume de chauve-souris du Old Navy. Très mignon, reste à savoir si elle va l'endurer plus que 5 minutes...

Langage: ça va très bien de ce côté chez nous aussi, elle dit à peu près 25 mots, certains plus francs que d'autres. Je lisais ceux que vos bébés disent et c'est pas mal les mêmes ici!

Sweetieya: profites bien de ton petit voyage!

Amélie: déjà la fin, ça va tellement vite! Prends soin de toi et profite de chaque moment.

Soso: merci pour les recette, je vais aux pommes dans 2 semaines alors je vais les essayer!

Une fille avec qui je travaille a annoncé qu'elle était enceinte vendredi, et ma première réaction a été de me dire à moi-même "chanceuse!", et pourtant, je ne pense pas en avoir un autre. En tout cas, on verra! Ça m'a surpris de spontanément me dire ça.

Je vous souhaite un super weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser