www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 4:56 pm

souper de l'action de grace...ici on fete ca a chaque année....puisque ma belle-mere est américaine....miam c'est tellement bon...

souvent elle fete les deux, canadiennes et américaines


menu

dinde et farce
canneberge
patates sucrés assaisonnée de sirop d'érable et guimauve
pois et carottes avec sauce bechamel
navais
tarte a la citrouille avec creme fouette


c'Est delicieux...ma b-m fait tellement bien a manger..c'est une des meilleurs cook que je connais....

j'en oublie surement..je vas demander a mon chum


sinon je suis remis de mon insomnie j'ai dormi ce matin..le w-e c'Est chacun notre matin

je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 6:24 pm

penelope a écrit:

menu

dinde et farce
canneberge
patates sucrés assaisonnée de sirop d'érable et guimauve
pois et carottes avec sauce bechamel
navais
tarte a la citrouille avec creme fouette

i-tasty Miam! Ça donne le goût, on as-tu droit aux recettes SmileSmileSmileSmile (surtout pour les patates sucrées et la tarte à la citrouille)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 6:50 pm

pour la tarte a la citrouille je sais pas la recette


mais les patates sucrées ..tu les coupes en dés...1.5 cm x 1.5cm

tu les mets dans un bol allant au four

tu ajoutes du sirop d'erable...genre un filet partout sur le dessus

et tu couvres (pas mal) de grosses guimauves

tu mets au four environ 30 min a 350


bon je vous laisse rose fait toute une crise
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 8:09 pm

vi77 Finalement j'ai décidé de ne pas y aller et de les reprendre le dimanche. Pour les pyjamas, moi aussi je les trouve beau et il n'y avait pas beaucoup de choix pour 2-3 ans...

Je suis allée chez une amie ce matin et mon amie qui est enciente de 27 semaines est venue faire un tour cet après-midi et c'était super agréable !!! Very Happy Ça donne le goût...

Soirée relaxe ce soir, ça fait du bien !!

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:58 pm

salut

sytycd
: ça recommence cette sem (le 1er oct) c un mercredi je pense...et c à CTV pour quand vous cherchez de l'info...

J'e viens de coucher Nolan dans son lit de bambon...c la première fois pour une nuit complète...(il a déjà fait qques siestes mais c tout)...on a été souper chez ma belle-mère et on vient d'arriver alros Nolan était brûlé ben raide il s'Est pas ostiné pentoute même s'il était pas dans son lit habituel lollll reste à voir s'il va tomber en bas (c pas vrm haut alors il peut pas se blesser), il bouge tellement quand il dort que je m'y attends...j'ai mis une clôture dans le corridor pour l'empêcher d'aller plus loin s'il se réveille sans que je m'en rende compte...alors là il a accès à sa chambre, la mienne et la salle de jeux c tout...comme ça même s'il sort pas de danger...

bon je file faire dodo aussi

en passant j'ai acheté le costume d'hallowwen de Nolan, il va être un squelette et pour la garderie il est en homme des cavernes mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:37 am

Merci Memiss pour l'info sur SYTYCD. Ca va tu etre nue fois semaine le mercredi ou le dimanche aussi ? Je trouve pas l'info sur leur site!

Bon moi j'attend encore un peu et on file pour aller me porter chez mon amie pour aller a Qc. Ah ca va etre le fun. Quoi que ca commence bien, elle m'a appelé hier pour me demander de partir a 11h au lieu de 10h. C que la ciné conférence commence a 14h grattete Ca va etre juste mais on devrait etre pas pire. Ah la coquine de mon amie. On dirait qu'elle va la plus pour s'amuser que travailler! hahaha Elle a hate d'aller dans le spa Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227 Grosse vie de travail!

A+ je vous reviens mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:21 am

Bon Congrès Sweetiyas!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:56 pm

Bonjour !!! c'est rare pour moi d'écrire en pleine fin de semaine, mais puisque je suis a la maison, je vais en profiter pour mettre une photo de ma bedaine 14 semaines !!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Bedaine14semaines


J'espre que vous avez passé une belle fin de semaine !!!

Je reviendrais demain !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:11 pm

Belle bédaine Marilune!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:12 pm

Marilune : Je voulais savoir, toi puisque tu n'as pas allaité Juliette, est-ce que tu comptes te réessayer cette fois-ci ou non? Et pour quelles raisons, si ce n'est pas trop indiscret, tu n'as pas allaité? Tu n'es pas obligée de répondre et tu peux le faire en mp si tu aimes mieux. C'est que je suis encore en questionnemetn à ce propos!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:50 pm

allo....

wow marilune ca parait vraiment! chanceuse...

bon j'ai eu un accident de voiture en revenant de l'hospit ranting

c'est pas du tout de ma faute...je suis pas tres contente le gars faisait un u turn dans un sens unique et moi j'avais pas de stop...vous voyez le genre..
bref ils voulaient pas faire un constat a l'Amiable..et essayais de m'acheter..
mais c'Est arriver a une rue de chez nous et mon chum etait la..donc je me sentais moins fille qui a l'air jeune et vulnérable hahaha

bonheur..on veut une démo chez nous!
serais-tu disponible un lundi genre en apres-midi...tu pourrais amener eva...
il y aurait mes filles, le bebe de mon amie et surement une autre amie avec sa fille
tu peux me repondre en mp et me donner tes dispos..

je me demande si j'essais pas un diva cup.....hum j'y reflechis l'as-tu essayé toi...

bon je vous laisse


amélie bonne reflexion sur l'allaitement....pas evident de prendre toute ces decisions... sunny
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 7:50 pm

super w-e ici. j'ai une très grosse semaine devant moi: course demain, coiffeuse mardi, atelier Rosalie mercredi, atelier Louis jeudi, vendredi valise, samedi-dimanche on part en w-e dans Charlevoix avec les soeurs et les parents de Mathieu pour fêter le 40ième anniversaire de mariage et lundi ménage/dernier préparatif et mardi départ pour Amsterdam....................

je vais y arriver!!!!

à demain, je ferai des persos parce que là pas le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:51 pm

bon dimanche soir.

festival des bédaines aujourd'hui car j'avais un shower de bébé ce matin. C'est tellemet beau des femmes enceintes.

Belle bédaine marilune !

C'est la semaine de la diva cup...je ne connaissais pas ça et ça fait 2 fois qu'on m'en parle depuis jeudi. Moi aussi j'y pense car je n'ai pas assez de saignement pour utiliser des tampons (très incorfortable). Peut-être que la diva cup serait plus confortable??? Qui l'utilise?

Action grâce: C'est également une tradition chez ma belle-famille...de la dinde avec des cannerge ou un roti. Cette année nous allons uax pommes, le samedi avec toute la famille et le lundi nous allons voir Disney on ICE, 2e rangée pour être sur qu'Arianne soit captivé par le spectacle.

Je vous souhaite une belle semaine, (peut-être la dernière avant la venure d'Annabelle...j'ai tellement hâte d'y voir la binette!)

Je vais me couher je suis crevée, je n'ai pas arrêté depuis hier matin 7h. Pommes, commisions aux marché, j'ai fais du ketchup aux fruits, des bettraves, souper de raclette chez des amis, dodo à 1h am, petit gym à 8h30, shower de bébé à 10h30, souper, bain (en famille avec plein de mousse), vaisselle, email...je vais donc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:24 pm

Salut!!

Je vais essayer de pas trop oublier, mais bon, pardonnez-moi à l'avance!

Marilune: Belle bédaine! Je n'ai pas encore de photo de la mienne, ça va venir... Embarassed

Amélie: Moi aussi je vais commencer à te souhaiter bon accouchement, on sait jamais! Un matin tu viendras juste pas nous dire bonjour parce que tu seras en train d'accueillir ton 2e trésor!! Wow!

Penelope: Bien oui un lundi ça va. Pas mal n'importe quand même. Eva jouerait avec Flo et Rose et les autres, elle est encore gênée mais elle aime de plus en plus jouer avec des amis. Sinon, à part le lundi, je suis disponible les fins de semaine, mais c'est souvent plus facile le lundi, je n'abandonne personne à la maison Laughing

Diva Cup
: Non jamais essayé car je ne voulais pas en acheter une après avoir eu mes règles, puisque je voulais redevenir enceinte. Faut dire que j'ai été menstruée 3 fois seulement... Ça ira plus tard (Loin je l'espère!!), car ça m'attire de plus en plus.
En effet Zazoo, je crois que pour des saignements plus faibles ça peut être une super option, en fait ça l'est pour pas mal tout le monde je pense! Certaines n'utilisent que ça du début à la fin des règles.
Présentement je n'en ai pas en stock, je pourrais peut-être en commander sur une prochaine commande si ça vous intéresse? Vous me ferez signe, ça va me faire plaisir.

Aujourd'hui nous sommes allés au football! C'était super le fun! Je ne comprends pas grand chose à ce sport, mais je sais quand être contente et quand crier après l'autre équipe hahaha Nous avons des billets au travail, et nous sommes allés avec mon père et ma soeur (et mon chum là, naturellement!!) Eva s'est fait garder par ma mère. Imaginez-vous donc qu'elle a oublié de lui donner sa suce pour la sieste, et Eva n'a rien dit. Ben coudon, je lui ai pas redonné et on a essayé de la coucher sans ce soir. Résultat: succès! Bye bye la suce! J'en reviens pas, elle est tellement accro. On verra bien dans les prochains jours, mais ça part bien.

Bon je vous laisse, je suis fatiguée de ma soirée d'hier (pendaison de crémaillère chez une amie).

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:29 pm

ah ben super... wink

je vais regarder ca avec l'horaire de mes amies et celle de mes etudiantes...

je t'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:34 pm

Bonsoir!

Je suis en train d'écouter la reprise des auditions de Mtl de SYTYCD et je pense que je viens de voir la seconde de Memiss!

Belle bedaine Marilune!

J'ai pas encore quoi faire comme repas principal pour mon souper de l'action de grâce, je sais que la dinde est de mise mais j'en fait toujours une à Noël et j'ai pas le goût de me taper ça!

Bon j'vous laisse je vais fouiller sur le net pour trouver des inspirations de cartes de Noël !

Bonne semaine!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:51 pm

bon, bien petite fin de semaine tranquille pour moi. Hier, j'ai eu la piscine et j'ai souper chez mon frère. Aujourd'hui, je suis allée chercher les bottes à mon gars et j'ai laissé faire celles de ma fille. Je peux pas me résigner à acheter des bottes marines! Mon gars a assez porter de marine, ma fille aura des couleurs de fille, bon! J'ai aussi couper toutes les fleurs devant ma maison... ouf!

sissye espèce de tannante, j'ai vu que tu étais venue nous lire! Bonne fête!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576

marielune belle bedaine! On est tellement belle enceinte, mais on ne voit pas bien ton air, probablement, radieux à cause du flash!

gene lâche-pas! après, tu vas avoir des vacances bien méritées!

bonheur trop chanceuse pour la suce! Je ne crois pas que ça serait aussi facile chez moi!

bon, je vais au dodo! déjà une autre semaine qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 8:22 am

divacup moi je l'utilise et j'aime beaucoup wink

gene Bon voyage!!! Chanceuse wink

sissye Bonne fête Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576 en retard désolée Embarassed j'espère que tu as passée une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:05 am

Bonne fête à Sissye....j'espère que tu vas bien car tu as écris sur Facebook que ça n'avait pas l'air de "feeler".
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:14 am

Bonne fête Sissye! 0011

Merci les filles pour vos encouragements pour mon accouchement! C'est certain que je vais essayer de venir vous écrire que je pars pour la maternité même si c'est pendant la nuit. Notre ordi est toujours ouvert alors...
Je ne crois pas que ce soit pour cette semaine par contre, j'en suis même pas à 38 semaines. J'ai l'intuition que ce sera plus vers la fin de la semaine prochaine. On verra!Wink

Aujourd'hui Charles est avec moi et on prend ça relax. J'ai fait beaucoup de ménage et de popotte ces derniers jours alors mon corps s'en ressent. Demain Charles ira à la garderie et je vais popoter une soupe pour la congeler. Il va juste me rester à faire une sauce à spag et peut-être une deuxième batch de soupe. J'ai l'énergie des derniers milles alors je crois bien que je pourrai faire ça cette semaine sans problème!

Suce : Moi non plus, je ne crois pas que ce soit chose facile ici de sevrer... Cette semaine je veux commencer à la sevrer pour les balades en voiture et en poussette. Ensuite ce sera pour les dodos de jour et ensuite de nuit. Ça par contre, je vais attendre que Annabelle soit des nôtres et que l'acclimatation soit faite pour Charles.

Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:41 am

Bonjour les filles !!!

Mapinotte : Si on se force les yeux, on est capable de le voir mais a peine !!! On voit au moins que j'ai le sourire !!!

Amelie : Effectivement, je vais me réessayer pour celui-ci !!! Si ca fonctionne tant mieux, mais si ca ne fonctionne pas, je ne vais pas m'acharner !!! C'est pas quelque chose, que j'y tiens mordicusS !!! A Juliette, j'avais tenter a l'hopital, et elle voulait rien savoir, soit que je m'y prenais pas bien ou bien elle le prenait elle meme pas bien. Par contre, lorsqu'elle est née, Juliette est partie immédiatement en néonatalité !!! Alors, que j'ai accoucher a 5h28, je l'ai vue a 8h00 seulement Crying or Very sad c'est mon chum qui est partie avec elle, alors je me dis que c'est peut-être a cause de ca, elle était pas en contact tout de suite avec moi apres avoir accoucher. Mais elle a prit le biberon super bien, elle buvait au 4 heures meme a l'hopital !!! Alors, j'ai pas eu de peine du tout, et je ne regrette pas non plus mon choix, de ne pas avoir insister !!! Juliette est en pleine forme...!!! Alors voila mes raisons !!! Mais je crois que oui en accouchant je vais essayer, et si je vois que ca marche pas, alors le biberon, et a la maison j'ai déja quelques réserve de lait qui est bon jusqu'en 2009 !!! et mon chum est très compréhensif !!! Je suis contente, on s'entends la dessus !

Mon dieu, oufff, je suis fatigué !!!

Amelie : Je t'envies d'accoucher bientot !!! On dirait que je veux que ca l'aille trop vite !!!

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée, et merci pour les commentaires sur ma bedaine !!! 0067
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:31 am

Marilune : merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:08 am

Shopping : Je vais probablement reprendre tes services cette année !!! Les cartes de noel !!! Si jamais tu refais quelques modeles, j'aimerais les voirs s'il te plait !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:29 am

Coucou du lundi!!

J'ai eu une fin de semaine hyper chargée. Du coup, je ne suis venue que lire rapidement. Il y a eu quand même de l'action ici. C'est super.

Syssie: Bonne fête en retard. Viens nous donner des nouvelles. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576

Amélie: De l'énergie comme ça, c'est super à la fin. Tu prépares le nid pour ta cocotte. Ça s'en vient.

Marilune: Belle bedaine.

Mapinotte: Il est quel couleur l'ensemble de neige de ta fille. Chez Panda, j'ai vu des bottes rose et brune ou mauve etc. Il y avait plus de choix que je pensais.

Celles que j'ai achetées, elles sont brunes avec du poil. Elle vont super bien avec l'ensemble de neige brun et rose que j'ai acheté. Je vais essayer de les prendre en photo.

Shopping: Contente d'avoir de tes nouvelles. Comme toi, moi aussi le ménage prend un peu le bord. Mais on fait notre possible. Il faut aussi penser un peu à nous.

Pour les cartes, je vais voir ce que je fais. Je pensais les faire en scrapbooking mais je vais peut être en vouloir un modèle pour envoyer par email. Je t'en reparle.

Au fait, as-tu des nouvelles de MarieF. Ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue.

Zazoo: Si tu as le temps j'aimerais avoir ta recette de tarte-croustade aux pommes que tu avais le jour de notre atelier de scrap. Elle était super bonne.

En tous cas on a eu un week-end semblable. J'étais brûlée hier. Au fait, j'ai vu pourquoi Clara se réveillait la nuit. Elle a percé, une canine et une autre dent en bas. L'autre canine est sur le bord et l'autre d'en-bas aussi. Il va juste lui manquer les 4 autres molaires qui sont derrière les 4 premières.

Bon je reviens plus tard. Je m'excuse pour celles que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:45 am

Question

Je me cherche une boutique de marternité ou je peux commander en ligne !!! Je cherche une boutique dans Montréal, parce que je trouve que le linge sont plus tendance, moins baluchon.


Merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser