www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:30 pm

Mal de coeur : Je viens de réaliser que mon mal de coeur coincide avec ma demande d'aller au congres RH. Ca coute 1300$ pour une soirée et deux jours. Mon boss m'a pas donné encore de réponse pour et depuis que je lui ai soumis m'a demande que j'ai mal au coeur.

Ourson : C quoi ca veut dire avoir mal au coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:48 pm

Bottes Est-ce des bottes d'hiver ou d'automne que vous venez d'acheter ?? Moi aussi Charles fait du 5 1/2.

Vi77 et la belette On se voit demain pour le cours de piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:21 pm

Bottes: On a fait mesurer les peids de Lo et elle a un pied 6 1/2 et l'autre 7! C'est grand je trouve!! Mais à sa naissance c'est ce qui m'avait frappé!! C'est grands pieds!! La vendeuse chez Pabda nous a dit qu'il fallait prendre 2 points de plus pour les bottes d'hiver (66.99$). J'ai aussi acheté des botillons d'automne, mais chez Yellow comme elle ne les portera pas très longtemps je ne voulais pas payer trop cher.

Tout est fait il ne reste qu'à attendre la neige! mala

Pas grand nouveau, soirée tranquille mon chum travaille!!

Je repasserai peut-être plus tard! victory
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 7:27 am

en effet très beau le petit film ,

c`est spéciale la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 7:31 am

Bon samedi matin

à 4h50 Arianne était prête à se lever. je ne sais plus quoi faire pour qu'elle dorme plus longtemps. Elle se levait entre 6-6h30 donc la fin de semaine pour dormir plus longtemps, je lui donnait son lait et je la recouchait, je gagnais entre 30min et 1h mais là.....4h50 Sleep Elle a pris son lait, je l'ai recouchée à 5h05 et ellea dormi jusqu'à 6h. J'ai essayé de la laisser crier "maman...." mais après 10 minutes, mon chum m'a dit "si tu te lève ce matin, je vais me lever demain...gros deal, je dois me lever à 7h demain pour être prête pour le petit gym!

Très beau vidéo...ceux qui veulent en voir plus, vous pouvez regarder le DVD "odysée de la vie".

gene...bon voyage ma chanceuse. J'adore voyagé même si j'angoisse à chaque fois et que je dorss très mal. tu prendras plein de photo pour nous montrer ça.

je vais aller commencer mon ménage si je veux être prête pour recevoir ma gang ce soir.

je crois que demain je vais faire des conserve avec ma mère, ils annonce pas très beau pour aller aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:20 pm

zazoo :OUf c tot ca.... Nous ce matin elle c réveillé a 2am, donne du lait, 6am donne du lait et file jusqu'a 9h30 Shocked

J'ai envoyé mon chum faire l'épicerie car j'ai un peu mal au coeur et c pas cool faire l'épicerie dans ce temps la

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 1:01 pm

gene: chanceuse un voyage en couple....ca fait tellement de bien!

zazoo...ouf tres tot....ici notre matinal cE'st Flo entre 6h30 et 7h30, sinon Rose c'Est entre 7h30 et 8h00...

on est pas mal chanceux Embarassed


je suis pas mal occupé ces temps-ci....
hier soir souper chez mon amie qui se marie aujourd'hui, ce soir son mariage ca av etre pas mal beau je crois, en plus il fait beau....je suis tres contente pour elle...

Rose boite encore mais presque plus...

en passant j'Ai une amie residente au children en pediatrie qui a de la place pour 6 nouveaux patients afin de faire leur suivi, donc si vous connaissez quelqu'un envoyer moi un mp...
ah oui et elle est francophone

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 1:46 pm

Dauphin Les bottes d'automne que tu as acheté, comment elles sont ?? Je suis allée chez Yellow mais la fille m'a dit qu'elle était trop chaude pour l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 1:52 pm

soso: ce sont des Yeti. Elles sont courtes aux cheville environ. Elles semblent effectivement chaude, masi moi la vendeuse m'a dit que c'était automne, car leurs modèles de bottes d'hiver n'étaient pas encore entrées. C'est certain qu'à 15 degrés c'est peut-être trop chaud, mais à 10-12 degrés je crois que ça va être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 2:40 pm

Moi aussi j'ai acheté des Yeti ce matin pour Charles. elles sont brunes et pas super jolies mais y'en restait plus de la grandeur à Charles dans la couleur bleue.
Je vais peut-être aller dans un autre magasin semblable à Yellow demain pour voir leurs modèles. Je vais sûrement aller me faire rembourser si jamais j'en trouve des plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 6:31 pm

Mon ordi est réparé!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 75491

Dauphin: Des 10 et elle porte présentement du 6 1/2. C'est bizarre. Car c'est ce que porte Clara présentement du 6 1/2 et la vendeuse m'a vendu du 8.

Bottes d'automne: Je me demandais justement si j'en achetais car il me semble que ça fini plus les achats. Combien elle coûtait les bottes chez Yellow?

Zazoo: Ouf, c'est vraiment très tôt 4h50. Par contre, je compatis avec toi car Clara a eu une phase qu'elle se levait vers 5h. J'étais brûlée. Mais là, c'est 6h-6h15.

Pour l'atelier de samedi, est-ce que tu veux qu'on apporte quelque chose???

Bon je vous laisse, je vais donner le bain à ma puce bientôt.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 8:09 pm

Dauphin et Amélie J'aimerais bien voir une photo de vos bottes d'automne. Question de m'assurer que la vendeuse n'avait pas raison...

Charles en a mais se sont des bottes d'eau et se sont des 5. Il lui font tout de suite mais pas pour longtemps...

Pour les bottes d'hiver je compte y aller cette semaine, avant qu'il en reste plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 8:20 pm

Bottes
J'ai acheté des bottes d'eau pour Daphné, c'est comme de bottes d'automne. Je voulais lui acheter des de pluie mais ses pieds son trop large et épais pour celle que le magasin avait. Elle m'a donc vendu des genre de bottillon, qui sont en gros caoutchouc jusqu'à la cheville. Elle m'a dit de revenir vers octobre novembre pour les bottes d'hiver. J'avais pas trop le choix d'acheter des bottes d'automne, je voulais aller à la ferme de ma mère pour montrer les vaches et tout le reste à Daphné et elle avait rien que je pouvais lui mettre dans les pieds. Je voulais pas lui mettre ces souliers de tout les jours Rolling Eyes

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:42 pm

Vi77 : Les bottes étaient à 24.99$. Nous charles porte du 5-51/2 et on a acheté des 6. elles sont fait grande je trouve et en plus, ça ne dure pas très très longtemps... on s'entend! Nous prendrons plus grand pour les bottes d'hiver.

Soso : Pour les photos, je ne sais pas si je vais penser les prendre en photos, surtout que je trippe pas sur leur couleur hahaha Si jamais j'ai le temps, je le ferai.

Charles depuis quelques jours essaie toujours de se faire vomir, soit avec ses doigts, soit en poussant sur la nourriture, soit avec un ustensile. Il a même vomit dans l'auto dimancher dernier et là à tous les repas faut le checker... savez-vous pourquoi il fait ça? En tout cas, je ne vois pas le fun qu'il y a là-dedans, c'est tellement pas agréable de se lever le coeur... mala

Bon, notre journée était vraiment platte aujourd'hui. Mon chum arrive la fin de semaien crevé et dort tout le temps sur le divan... Pis moi qui ne suit pas une pro organisatrice d'activité en famille, ben je me retrouve à glander sur mon divan et à avoir la même maudite routine que la semaine... D'un côté, je comprends mon chum de ne vouloir rien faire parce qu'il est sur la trotte toute la semaine mais de mon côté, je suis à la maison ou je fais des commissions; c'est ce qui résume mes semaines... En tout cas.

Bon, je crois que je vais aller me coucher bientôt. Demain est un autre jour... pluvieux par contre!

À demain les amies!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:35 pm

Alors voici les bottes d'hiver Acton (10) et les bottes d'automne Yeti (7)...plus bas

vi77: Ce qu'elle m'a dit c'est que présentement elle porte du 61/2-7 alors vers novembre elle aura sans doute encore grandit des pieds et elle feront tout l'hiver. Je lui fais vraiment confiance à cette vendeuse, elle a beaucoup d'années d'expérience et je vais toujours la voir chez Panda quand je veux acheter quelque chose à Laurence. J'espère que les bottes de Clara lui feront tout l'hiver. grattete Mais c'est pas évident je trouve acheter pour une saison. Comme son habit de neige j'ai prit un 3 ans je crois, mais j'ai beaucoup réfléchi avant...mais j'avais pas le choix, elle habille présentement du 2T dans pas mal toutes les boutiques, elle est vraiment grande!! Les gens pensent qu'elle a 2 ans faite!





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Photo



Ce soir j'ai pas chômé, j'ai fait l'épicerie avec ma fille, la vaisselle, le bain, un peu de lavage...je me suis récompensée par la suite...des sushis et un bon verre de vin rouge pour accompagner le tout!! Hummmmm que c'était bon!!

Je suis légèrement feeling Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 579227 , je crois que je vais me coucher pour être en forme demain...

Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:59 pm

Ma fille qui mange son minigo, qui fait les "beaux yeux"...(on dirait des yeux fâchés!!) et qui fait le singe (elle fait comme le gorille qui tappe sur sa poitrine en criant!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 579227 )

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Th_Laurence16mois012
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:23 pm

Dauphin: Ta fille est trop cute dans le vidéo. Elle mange bien son minigo. Tu devrais voir ma fille quand elle finit le sien. Elle trouve que ça va pas bien à la cuillère pour les dernières bouchées alors elle se met les mains dedans. Elle se beurre pas à peu près.

Pour les bottes, je te comprends de faire confiance à la vendeuse. C'est ce que je fait aussi. C'est vrai que ta fille est grande. 2T c'est quelque chose pour 16 mois.

Disons que j'ai fait le saut quand tu as écris 10. Ça se peut que ce soit une marque faite plus petite. Disons que ce serait assez étonnant que ta fille grandisse des pieds à ce point là en 6 mois. De 6 1/2 à 10 c'est 3 point et demi. Mais bon, mon commentaire n'est pas du tout une critique. J'espère que tu ne l'avais pas pris dans ce sens là.

Pour l'habit j'ai pris 2T. Quand elle l'a essayé au magasin, il était pas mal grand. Je suis sure qu'il va lui faire jusqu'à la fin de saison. La cousine de Clara qui est en haut du 100% percentile de grandeur portait un 2T l'an dernier et ils ont un an et quelques jours de différence.

Quand je pense que le manteau d'automne que je lui mettais quand elle avait 6 mois lui fait encore bien j'hésite à prendre des grandeur trop grande.

Bon je vais me coucher je veille un peu trop tard. Je vais être brûlée demain matin. Mais maudit que ça fait du bien de relaxer tranquille à faire ce que je veux pendant que tout le monde dort :secret)

À demain
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 8:25 am

bon matin...

je suis revenue de mon mariage a 2h30....ouf...

mais bon Flo s'est levée a 8h et Rose dort encore (le pire c'est que mon amie a couchée Flo a 18h00 et Rose 19h00)

je suis pas a plaindre...

Grandeur de bottes

Flo a des Hichaud grandeur 7 de Rose..

Dauphin ta fille est comme Rose (C'est toujours la plus grande avec les plus grands pieds) mais moi je crois que 10 c'est vraiment trop grand...

il grandissent pu aussi vite et change de souliers 2x par année rendu a 2 ans....je prendrais vraiment un 9...
mais effectivement c'est tellement un casse-tete grattete

juste pour te donner une idée j'Avais pris 9 pour Rose l'An passé qui chaussait aussi du 6.5-7...et elle porte du 8-8.5 maintenant...

je vais donc commencé l'hiver avec ses 9 et attendre plus tard pour en acheter d'autres....
dans ces grandeurs la..il y en reste toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 9:34 am

Salut les filles

Journée bof aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire (encore) On voulait aller au Funtropolis mais il va y avoir bien trop de monde avec la pluie! On verra ce qu'on fait.

Je suis allée faire des photos chez Soso hier! C'était super!
Soso: Tu es très gentille, merci encore de ton accueil et j'ai bien hâte de montrer mes photos! D'ailleurs, tu peux les effacer, elles sont en sécurité sur mon ordinateur.

Bottes: Ayoye, je viens de lui acheter des souliers, les bottes n'étaient pas sorties, mais ma fille va chausser du 10 à 3 ans je pense! Elle mesure du 4 et je lui ai acheté des 5 qui vont durer un bout.... Pour les bottes, ce sera sûrement autour de 7.... Mini format. Hier à côté de Charles justement elle avait l'ait beaucoup plus jeune!

Je n'écris pas beaucoup, je vais jouer avec ma fille.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 10:01 am

bon matin, je me suis levé tard oh que ça fait du bien Very Happy

petite journée tranquille je crois , mon gars voulait aller au cinéma, mais il y a pas grand chose alors on va remettre ça.

je crois que je vais faire un peu de ménage dans tout mes papier, cahier, livre de garderie que je ne me servirai plus, je vais faire une boite pour l'éducatrice de mes gars, elle trouvera peut-être des choses qui vont l'intéresser dntknw

Bonne journée Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 714448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:32 am

salut je suis encore fatiguée mais je relax alors vous me taperez pas sur les doigts lolll

sytycd: c vrai que les canadiens on est bons y'avaot pas de gros nuls comme aux usa lollll prochain épisode ce soir et 3e épisode mercredi....

bottes et habit d'hiver: j'ai même pas magasiné ça encore ! coudonc j'suis pas pressée lollll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:42 am

et les saignement memiss comment ça va?? fleur Continue de te reposer t'en a bien besoin je crois Wink

bon j'ai fais pas mal de classement dans ma paperasse de garderie, j'ai fais 2 boites pour Marie-Eve et une boîte à jetter ça fait du bien j'.ai libèrée une tablette dans la lingerie cheers

bon mon chum est partie voir comment allait sa mère... J'espère qu'elle ira mieux pour pouvoir prendre les gars cette semaine, c'est la dernière semaine avant le début de la garderie doigts croisés Elle doit présentement être symptome de sevrage encore, donc j'imagine qu'elle a les nerf a vif pas mal. J'ai hâte de voir ce que dira mon chum quand il va revenir Neutral

j'ai faim... j'ai le goût d'une grosse poutine miam miam Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:43 am

humm poutine jen ai manger vendredi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:48 pm

Salut!

Encore une journée platte aujourd'hui 0020

J'en profite donc pour faire aspirateur :lavage: lavaeplancher amuseordi vaiselle repase

Là mes deux hommes sont couchés donc je fais mes petites affaires tranquille. J'écoute Erin Brockovich qui passe à A&E et je suis en train de faire cuire mon diner.

Après ça je vais laver la table à langer, mettre un nouveau drap sur le matelas et repasser les rideaux ainsi que le kit de lit. Après cela on va être en business, Annabelle pourra arriver quand elle voudra!

Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 4:46 pm

Bon dimanche !!!

Dauphin Merci pour la photo des bottes. Ce n'était pas ceux-là que j'avais vu et qui me tentais. Et la vendeuse m'a dit qu'ils étaient trop. J'en ai mais ils sont trop juste, des 5 et ce qu'il prend maintenant. C'est des bottes de pluie. Je vais attendre avant d'en acheter d'autre.

Là on arrive d'aller magasiner à Place Rosemère et il y avait du monde en bibitte. Chez Panda c'était l'enfer........ J'ai acheté ses bottes d'hiver. Des Kamik brune. Il coûtait 38$. Charles est mantenant équipé pour l'automne et l'hiver. Moi il me reste seulement un polar. J'en ai vu un qui me tentait....

Bonheureva Contente de t'avoir rencontrer toi et ta famille, vous former une belle famille. Ok je vais effacer tes photos.

Je vais faire de la compote de pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser