www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:10 pm

amélie c'est vraiment excitant...

je me revois un peu dans ta situation....que de beaux souvenirs!

bon je vous quitte je suis tres fatiguée...

lachez-pas les mamans qui travaillent je vous trouve pas mal courageuse

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:37 pm

yé je peux écouter occupation double en simultané sur internet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:42 pm

Bon super! Est-ce que je peux te souhaiter pas trop de clients? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:52 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 ouin pas trop ... Ben non je ne suis pas assez groupi pour souhaiter pas faire d'argent hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:53 pm

merde c'est poche leur système de sélection des filles Suspect robe noir et robve de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:22 pm

Oui en effet, mais 5 filles c'est pas beaucoup, me semble va falloir en ramener dans le jeu pour en avoir assez...
Alors, est-ce Luc qui est éliminé pour valider la rumeur à demi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:24 pm

hume je ne le sais pas trop hein???
je pense qu'il sera éliminé moi.

si c'est le cas je me demande si il vont le ditre au filles qu'il était millionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:11 pm

Ourson
C'est pas grave hihi wink
C'est ce que je trouve dure et oui Daphné a des passe droit sur certaine affaire. J'essaie d'être égale mais c'est quand même ma fille... Je fais de mon mieux Wink

Amélie
Ça s'en vient ! Me semble que ça a passé tellement vite. J'ai l'impression que tu viens de nous dire que tu était enceinte. Je te souhaite que tout ce passe comme tu veux !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:32 pm

Bonsoir les filles!

Tristan est en train de faire un petit combat de boxe dans ma bedaine! Il fesse pas fort par exemple... par mal moins que Eddy... mais il est encore petit, il a des chances de se rattrapper!

Amélie: Ça s'en vient vite ma belle! Tu vas bientôt tenir ta petite Annabelle dans tes bras!

Sweetieya: BRAVO CASSANDRE!

Penelope: Tu vas prendre le beat de la maman qui travaille t'en fais pas! On finit par s'habituer! C'est encore plus facile quand on aime sa job!

Zazoo: Je t'ai écrit sur ton email pour ta commande. Je devrais faire 3 ateliers de Noël et montrer 2 types de cartes. (Le même atelier 3x, parce que j'ai beaucoup de monde qui veulent participer)... Ça ne m'étonnerais même pas de devoir ajouter une autre date...

Valise: Ça m'écoeure un peu d'accoucher en hiver... ma valise va être énorme! MAIS, vu que Dan va revenir coucher ici, je vais probablement lui demande de ramener des choses comme le linge sale et des trucs que j'utiliserai p-e pas...

Alors voilà, j'ai donné un coup dans l'album de bébé Tristan... question de pas arriver très en retard lorsque que viendra le temps d'accoucher! Servimg ne fonctionne pas, alors je vais mettre mes pages sur dropshot... Voici tout de même la légende!

Page 1: Le chemin de ta conception
Page 2: Le journal de grossesse
Page 3: Écho de clarté nucale (j'ai intégré dans un petit livret les autre photos que j'avais de cette écho)
Page 4: suite du journal de grossesse
Page 5: Échographie de routine

http://www.dropshots.com/Caroline_spiced Album 25 septembre

La prochaine page que je vais faire dans son album c'est sur le choix de son prénom. J'aimerais également faire des pages d'avance et il ne me resterait qu'à coller une photo ensuite (par exemple, son premier cliché... ou bien la première photo où Ed prendra son frère...

J'ai aussi inclus 2 cartes que j'ai fait cette semaine et 3 pages dans l'album d'Édouard que j'ai fait il y a quelques temps déjà...

Bon visionnement!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:00 am

Sont belles tes pages Caroline, j'ai bien aimé voir ce que tu as fait de ta page d'échographie, que j'avais vue au tout début samedi.
Je devrais aussi faire des pages d'avance, ce serait pratique...

Tout un revirement de situation hier à OD. Faut dire que j'ai écouté seulement la première saison et les autres je lisais les potins seulement! Peut-être que celle-ci je vais la suivre...

Mais c'est plate, Luc je l'aimais bien et je trouve que c'est probablement celui qui aurait moins joué une game et le plus simple de la gang... Eh, c'est pas nous qui choisissons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:16 am

OD : Moi au contraire, je n'aimais pas Luc; il avait l'air tellement platte et surtout il ne fittait pas du tout dans le contexte à mon avis. Je n'ai pas aimé la façon dont les gars ont eu à trancher au départ mais mon chum et moi on se dutait bien qu'il y aurait qqchose en rapport à ça car ils n'ont jamais commencé le jeu à seulement 5 filles...y'aurait eu des esmaines en trop!Wink

Moi j'ai encore fait de l'insomnie hier de 23h30 à 2h30. J'ai l'air de ça a matin Sleep Pis en plus, Charles recommence un rhume, seulement 1 semaine après l'autre. Son nez recommence à être enroué et il a toussé pas mal cette nuit...Pis là ben ce matin il n'est vraiment pas du monde! Je viens de le recoucher parce que ça n'avait plus d,allure; il faisait tout le contraire de ce qu'on lui demande d'habitude et pleurait pour des riens!

Aujourd'hui ce sera une journée tranquille. Soit on reste à la maison ou on va chez ma mère popoter un peu. Ça va dépendre de Charles. J'ose pas me recoucher en pm à cause de mon insomnie mais si Charles finit par se réendormir ce matin là je vais faire un somme.

Caro : j'arrive pas à avoir tes photos. J'arrive sur ta page mais je vois juste des photos de Ed?

Sur ce, à tantôt!

Ah oui, j'ai continué à perdre du bouchon cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:51 am

Moi aussi j'ai fais de l'insomenie de 3h à 5h. Je m'endormais plus après qu'Arianne se soit réveillée à 3h. Je pensais au carte que je dois faire (en scrapbook). Je suis donc descendue à 4h faire une commande et merdre, les 2 items étaients back order. ranting je suis donc remontée me couchée, fustrée et toujours encore plus réveillée.

Caro, pour les ateliers de carte, si tu penses rajouter une date, je pense que je réserverais peut-être une date pour faire un atelier privée avec ma gang, est-ce possible? Tes pages sont super belles, moi aussi j'aime bien comment tu as finalisé la page que tu avais débuté chez moi.

Bonne fin de semaine, au planning pour moi, des conserves samedi et un shower de bébé dimanche matin...la tentation va être forte...je ne sais pas si je vais réussir à attendre en janvier pour les essais BB2. (surtout qu'au début c'était prévu pour avril)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:59 am

Amélie: J'espère que Charles dort et que tu peux faire une sieste. Maudite insomnie, moi aussi j'en fais des pas pires enceinte... Là c'est encore tôt, c'est plus vers la fin quand aucune position ne me convient... J'ai déjà un sommeil difficile en temps normal...

Zazoo: Ayoye, quand je dors pas j'ose pas me lever de peur de trop me réveiller et peut-être rater la chance de me rendormir, qui sait, peut-être qu'au moment de se lever, je me serais endormie 5 minutes plus tard... Mais les très rares fois où je me suis levée, en fait j'ai bien dormi après...

J'ai une drôle de question sur les cartes, pour toi et les autres qui en font: Vous les donnez à qui, quand, les cartes que vous faites? Je trouve ça super beau, mais je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, c'est rare que je dois acheter une carte, j'en ai fabriqué quelques unes dans la dernière année, mais de là à m'équiper... C'est tu moi qui est trop plate pis qui donne pas assez de cartes?? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 9:12 am

Salut les filles!

mapinotte: ben oui ma fille a ENFIN assez de cheveux pour que je puisse lui faire des "couette"...mais c'est encore laborieux...souvent j'en fait juste une car 2 elle trouve ça long et bouge trop!!

O.D:Bon...plein de choses à dire. J'ai pas aimé la sélection des filles, je trouve les candidats et candidates "ordinaires" comparativement aux autres années...mais bon les goûts ne sont pas à discuter, mais moi je ne tombe pas en bas de ma chaise loin de là! J'ai hâte de voir la semaine prochaine ce qui va arriver avec la 2e gang de filles!

soso: pour tes recettes avec des pommes est-ce qu'il y a une marque de pommes suggéré pour faire le beurre? Car je sais que pour les tartes on suggère la Mc Intosh...

Hier j'ai prit congé en p.m. je n'avais plus de voix! c'est pas vraiment mieux ce matin mais comme c'est tranquille j'ai pas besoin de parler beaucoup!!

Ce soir je vais voir Blue Man Group!! Il parrait que c'est super!

J'ai mes règles aujourd'hui...je comprends pas j'ai eu un cycle de 27 jours 0045 c'est la première fois que ça m'arrive! ça m'écoeure, j'avais mes r`gles au Show de Céline et là ce soir je vais à un show encore avec Rosie ranting et demain c'est le souper de 20 ans de service à mon chum!! Maudit...

à+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 9:21 am

Bon matin !!!

OD : J'ai également pas aimer la sélection des filles et encore moins la troisieme maison, avec le reste des filles !!! Bien contente que Luc ait quitté, il aurait pas donner un bon show je crois pour ce genre d'émission !!!

Amelie : J'ai perdu mon bouchon, une journée avant d'accoucher de Juliette, alors ca s'en vient vite vite ton affaire !! Wooww !!! Nous avons bien hate d'avoir un petit message disant que tu as accoucher et une petite photo de ta puce aussi !!!

Daphné : Contente de savoir que tu vas bien ou mieux !!! Je crois que c'Est tout a fait normal de se poser des questions lorsqu'on débute quelque chose de nouveau !!!

Caro : Ta photo sur ton avantar est mignonne, il a dont bien grandi ton petit homme !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! Amelie, redonne nous des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:14 am

Zazoo: Tu en avais parlé samedi, et bien je l'ai suggéré au bureau et ce midi on va au Madisons!

J'ai faim, mais là il est 11h15, je suis pas pour me taper un super snack, je viens de manger un biscuit avoine et chocolat... Je mangerai des JellyBelly au pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:20 am

taboy ! vous avez vrm jasé ! j'avais 9 pages à lire !

amé
: donne nous des nouvelles s'il y a du développement houuuuu c excitant !

j'vais prendre des photos de ma bedaine bientôt et j'vous montrerai ça !

Nolan a sa photo à la garderie auj ! comme des photos d'école ! j'vais les recevoir juste avant les fêtes alors j'vais pouvoir les mettre dans les cartes de Noël ! j'ai hâte de voir s'il va avoir étét coopératif !

bon je quitte j'vais aller manger une bouchée ...j'ai faim c fou !
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6927
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:30 am

Salut les filles,
Ah chu tanner je capote ya tu quelque'un qui va me dire que vous arriver pas dans votre horaire ????? Moi je pense que chu pas organiser..j'y arrive pas pentoute...Je dois toujours "skipper" qulequelchose..J'ai jamais le temps de prendre de l'avance!!!!.....

Effectivement, je change d'horaire en plus cette semaine..Je recommence a travailler 1 fds sur 2.....alors je sais pas si c' est mieux ou pas..on verra. Je sais juste que je vais manquer quelques cours de piscine et ca ca m'écoeure car Papout aime ben ca!!!!



Arrow OD
Je trouves les gars tres bien...Luc feetais peut-etre pas dans le lot mais moi j'aime l'aimait bien car il étais calme ...j'ai pas l'impression qu'il faisait un show. Les filles sont correct, je pense que j'aime bien celle de 30 ans et aussi celle de Repentigny(ok j'ai pas de parti pris) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:45 am

La Belette, on a eu cette discussion là il y a quelques temps, ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule! wink Il faut pas se prendre pour des superwoman! On fait ce qu'on peut.

Memiss: Cute les photos de garderie! La gardienne m'a envoyé des photos de groupe, bon ils sont pas tous là, mais les 2 bébés (Eva et son gars de 10 mois) sont assis en avant, tout le monde sourit sauf Eva qui a sa suce et qui a l'air d'en avoir contre la planète (air bête), et le petit a sa main sur son épaule puis sur sa cuisse sur l'autre photo, mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 1:17 pm

Bon j'avais écrit un message et un fantôme a fermé mon ordi ranting Il c'est rebouté tout seul grattete

Je disais donc que je part pour Qubec dans un congrès de dimanche a Mardi alors je suis débordé entre lavage, ménage, popotte, épicerie et évidamment le bébé a travers tout cela!!!

Je suis retourner a mon ancienne job ce matin. J'allais voir un ancien collègue (maintenant que mon ancienne boss est pus la!!!!!). Ca ma confirmer que je ne retournerais pas la meme si je m'ennuie de certaine chose. Mon ancienne collègue est toute fiere de dire qu'elle va aller dans le programme pour etre directrice RH..... C pas chose faite ca! Pis elle est enceinte aussi. Tant mieux si elle va bien. C pas de mes oignons!

Amélie : Cool ca approche! UNe nouvelle expérience qui va commencer!

Bon je file!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 1:18 pm

les filles je viens d'acheter mon premier cadeau de noel....selon vs suggestions, j'ai acheté le kit de poupée jumelle pour Arianne chez Costco, il me reste à trouver une place où le cacher pour pas qu'elle le trouve la petite vlimeuse.

BonheurEva: J'ai décidé de faire mes cartes car j'en achète beaucoup et tout le monde s'est que je fais du scrapbook. Donc j'en donne avec chaque cadeau (fête de la famille, les amies), à noel, à la St-Valentin et à paques. J'ai des grosses familles donc j'ai beaucoup de naissance, de shower, des baptêmes etc...

Et puis Madisson?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 1:28 pm

Je passe rapido.

J'ai eu une nuit de me$%Y%E#. Ma fille s'est réveillée vers 2h et ne s'est rendormie que vers 4h15. J'étais comme pas mal brûlée quand je cadran a sonné à 5h45.

J'ai comme l'impression qu'elle apprend tellement de nouvelles choses qu'elle se réveille pour les faire. Cette nuit, elle m'a dit clairement. Maman, veut de l'eau! Shocked Papa est où. Fais dodo Shocked Je capotais mais tout ce que je voulais c'est me recoucher. C'est pas arrivé facilement.

Zazoo: Quand tu parles de ta gang pour l'atelier de cartes. Est-ce que tu parles de la gang de samedi dernier. Si oui, je veux bien y aller. J'ai envie de faire mes propres cartes de souhaits de Noël.

Sweet: Bon congrès.

Labelette: Ne t'en fais. T'es pas la seule à pas toujours arriver. On doit souvent se sacrifier quand on a des enfants.

Bonheur: J'ai mis les Babylegs que je t'ai acheté à Clara hier. Mais je lui ai mis sur les bras avec un t-shirt. C'était super cute. Ma gardienne lui a enlevé en fin de journée car il faisait plus chaud mais c'était parfait pour le matin.

Costco: Avez-vous vu des pyjamas Pekkle mais en 2 pièces. Car mes 24 mois commencent à être juste en longueur.

Caro: Super belle pages.

Amélie: Ouf, ça s'en vient. Mais pour le bouchon ça veut rien dire. Dans le sens que tu peux accoucher dans 2 semaines comme tu peux accoucher demain matin. Ma soeur, elle avait perdu son bouchon et ça a pris presque 3 semaines avant qu'elle accouche finalement.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 1:42 pm

Zazoo: Madisons c'est bon, mais moi Bâton Rouge Honnêtement c'est un de mes restos favoris alors la barre est haute! Mais pour un resto midi c'est parfait!
Comme dit Vi77, si ta gang pour les cartes ça nous inclut, je me pointerais le bout du nez moi aussi... Embarassed

Vi77: Super pour les BabyLegs, je ne lui ai jamais mis en manches encore. D'ailleurs ce matin elle en avait sur ses jambes. J'adore mettre des robes à Eva et c'est tellement moins compliqué que des bas collants. Donc je peux lui en mettre à l'année.
Pour les pyjamas, me semble qu'ils en ont pour enfants, mais me semble aussi qu'ils étaient pas mal moins cute et moins de modèles surtout. Ils viennent en paquet de 2 si ma mémoire est bonne. C'est vrai que les 24 mois achèvent...

Sweetieya: Bon congrès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 2:23 pm

vi77: Wow quelle nuit, ta fille voulait te jaser ça!! Elle a l'air vraiment avancée au niveau de la parole!! C'est l'fun tu peux plus la comprendre...c'est pas le cas ici.
pour les pyjama Pekkle, moi j'en ai acheté 3 des 2-3 ans et c'est super, ça fait longtement que les 24 mois ne font plus, les orteils dépassaient!!

Le kit de poupées jumeaux jumelles, je l'ai vu hier mais je sais pas si je devrais l'acheter. Si je vais le chercher cette semaine, je vais lui donner pour Noël, elle va être plus vieille et va comprendre que ce n'est pas elle qui doit s'asseoir dans la mini poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 2:25 pm

allo!

pyjama du club price...

en passant ceux avec zip sont fait plus grand que ceux a snap...
ici snap ca fait longtemps que ca fait plus...mais zip ca fait juste bien


ensuite ce sont des 2-3 ans..j'En ai 2 de Rose..et Flo les mets ils font tres bien....je les aime aussi...


sinon....j'ai plus de problemes a reglés que les années passés...ouf ca commence en lion....a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser