www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:02 pm

Désolée Marilune, je n'en connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:42 pm

Vi77, voici la recette de tarte aux pommes
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1355&rdj=&pub=

Marilune:
tu pourrais vérifier sur doucemaman.com mais je ne suis pas sure.

Les filles dont le chums ne veulent pas de d'autres enfants, j'ai pensé à vous car c'était le sujet de Véro ce midi. Je ne sais pas quoi pensé mais il y a une fille dont le chum n'en voulait plus, elle lui a refilé la responsabilité. Elle a arrêté la pilule et elle lui a dit, si tu n'en veux plus, à toi de faire le nécessaire. À part le condom, il n'a toujours rien fait (vasectomie).
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:50 pm

bonjour les mamans


shopping..moi ca m'interesserais les cartes de noels
ca ferait différent et je n'ai aucun talent la dededans hahaha

boutique de maternité
http://www.apsobibi.com/index-lang-en.html

http://www.merehelene.com/fr/

http://www.bebematernite.ca/

http://www.lenfantillon.com/

c'Est pas mal ca...il y en a un autre sur sherbrooke west a westmont apparamenent que c'est tres tendance mais je ne trouve pas le nom...ca va peut-etre me revenir


a plus
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:54 pm

salut !

j'espe`re que vous avez toute passé une belle fds ! moi super, mon chum m'a laissé faire dodo 2 matins de suite ! alors j'ai réussi à me reposer un peu Wink

la bedaine pousse, ça me tire un peu...j'ai définitivement adopté mes pantalons de maternité...on es-tu ben là-dedans rien qu'un peu !

j'ai rien de spécial à dire mais j'voulais laisser un ,essage quand même hii

bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 1:24 pm

Zazoo: Merci pour la recette. Je vais l'essayer.

Pour l'émission de radio, j'aurais aimé l'écouter. Peut être que j'aurais eu des trucs pour convaincre mon chum. De toute façon il sait que je ne reprendrai pas la pilule. Donc si il n'en veut vraiment pas, qu'il fasse le nécessaire. La contraception, c'est souvent laissé dans les mains de la femme. Pour une fois que c'est l'homme qui doit s'en occuper. wink

Memiss: On veut voir une photo de ta bedaine

L'enfantillon: Je suis allé 2-3 fois. C'est assez cher. J'avais acheté ma robe de Noël là. C'est des échantillons. Mais il n'y a pas grand chose en bas de 60$. J'étais allé voir chez Apso bibi et là aussi c'est pas donné.

Disons qu'il n'y a pas beaucoup de choix de boutiques de vêtements de maternité autre que Thyme et Motherhood dans l'abordable. Sinon, c'est surtout des trucs de designer.

Marilune, peut être que là tu trouveras des articles à ton goût. C'est des vêtements fabriqués à la main que tu peux commander sur le site. J'ai commandé quelque chose pour Clara et je suis super satisfaite.

http://www.etsy.com/category_sub.php?tags=clothing.maternity



Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 2:15 pm

Les filles avez-vous des idées de désert non sucré car mon chum doit absolument perdre 15 livres et j'ai la dent sucrée, je dois absolument finir mes repas avec un petit désert. J'ai besoin d'idées autres que les fruits et du yogourt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 2:24 pm

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 2:43 pm

Bon lundi les filles!

Ouf...je suis brôlée de ma fin de semaine!! On a aps arrêté ben ben..
Vendredi soir j'avais le show de Blue Man Group, c'était GÉNIAL!!! On s'est couché tard...Vraiment très bon, je ne suis pas une méga fan, mais ça vallait le coup!
En suite samedi j'avais un rendez vous pour mes ongles à 8h30...Lo s'est levée à 6h15 0045 alors pas de danger d'être ne retard!! Revenu à la course pour être à 10h sur internet pour avoir des billest de Céline à Québec...épicerie et pout terminer le tout je devais me préparer pour le souper-soirée des 20 ans de service à mon chum!! En plus de gérer Laurence, car mon chum est allé passer une partie de p.m. à l'hôpital, un de ses très bona amis s'est blessé gravement en faisant du Kite...mais quelle belle soirée nous avons eu!! Encore une fois on se couche tard et ma fille s'est levée à 6h30 diamnche matin!! Jamais elle se lève aussitôt. Je crois que c'est pcque c'est quelqu'un d'autre que moi qui la couche le soir. Car hier c'est moi qui l'ai couché et elle s'est réveillée comme d'habitude vers 7h- 7h30

marilune: Belle bédaine!! 14 semaines déjà!! C'est fou comme ça va vite!! Profites en!

Amélie: tu es dans ton dernier droit!! Moi je te prédis le 8 octobre!

Action de Grâce: Pas vraiment fêté ici. Avant quand j'étais petite, ma grand-mère faisait un souper pour toute la famille, mais c'était plus une occasion de se réunir durant un week-end de 3 jours vu que nous étions à l'extérieur. C'était comme la dernière fois avant les fêtes.

sujet de Véro: Moi aussi j'aurais aimé entendre l'émission ce midi, moi j'ai dis à mon chum que je ne prendrais pas la pilules jusqu'à 40 ans alors...va te faire couper si t'es certain de ta décision! Ça l'air bête dit comme ça mais depuis que j'ai 15 ans que je prends les anovulants, ça suffit!

Bon je vais relaxer un peu durant que princesse dort. Elle n'a pas dormi ce matin car elle est venue avce moi faire des comissions, je la couche vers 13h30 et elle a jasé jusqu'à 14h15!! J'ai du aller la bercer un peu pcqu'elle s'est mise à hurler pour je ne sais trop quoi alors elle dort depuis 14h30. J'en ai au moins jusqu'à 15h30...j'espère!

a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 3:40 pm

salut les filles!

moi, j'ai pas de raison, mais je suis fatiguée et on est juste lundi... ça va être beau!

dauphin je suis peut-être un peu nouille, mais c'est quoi du kite?

bon, je ne suis vraiment pas inspirée, je pense que je vais quitter. je vous reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 3:55 pm

Salut!

Pour le sujet des papas qui ne veulent plus d'enfants, je suis 100% d'accord que rendu là, c'est à lui de s'en occuper (la contraception). Chacun son tour. Le temporaire c'est maman, le permanent c'est papa! Laughing

Bon j'ai finalement une photo de ma bédaine, ce n'est rien comparé à Marilune, wow j'ai hâte d'être rendue là!

Image hébergée par servimg.com

Je suis fatiguée moi aussi, on s'est couchés passé 10h toute la fin de semaine et ça fesse... Eva ne nous a pas fait de cadeau cette fois, réveillée à 7h tous les matins. On a fait une sieste ensemble ce matin, la dernière fois qu'on a fait ça elle devait avoir 3-4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 5:07 pm

Bonheur : Belle petite bédaine! Tu es toute minuscule!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 6:11 pm

on toute cute ta bedaine elle ressemble a la mienne mais moi jai deja un peu beaucoup plus de surplus que toi par exemple sijenleve mon surplus jimagine que ca donne la meme chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 6:22 pm

Je ne sais pas si il y en a d'entres vous qui êtes fans de Nickelback mais je viens d'apprendre qu'ils vont lancer leur prochain album le 18 novembre prochain dont le titre est "Dark Horse" et il est possible de télécharger gratuitement leur nouveau single en passant par leur site Web :
www.nickelback.com

J'ai tellement hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 8:16 pm

Bonsoir!

Ouin Sissye, on veut des nouvelles! Et bonne fête happyb

Marilune: es-tu allée au Berceau sur Maguire? Je sais que tu cherches sur internet mais cette boutique n'est pas loin et y'a des belles choses... Pas donné par contre.

Cartes de Noël: ça va me faire plaisir celles qui en veulent! Je commence à regarder quels modèles je vais faire, j'aime bien ceux de
http://www.bellybeandesigns.com/
http://www.tinyprints.com/
http://www.marmaladeink.com/
Si vous aimez particulièrement un modèle, faites-le moi savoir et je m'en inspirerai (c'est moins compromettant dire ça que de le pirater acute !!)

J'ai des nouvelles de Marief : elle va bien mais n'a plus beaucoup de temps pour venir sur le forum, je pense que ce n'est plus possible pour elle de lire sur les heures de travail. Elle a vraiment très hâte de déménager dans sa nouvelle maison (que j'ai eu la chance de visiter et c'est super beau!), ça se passe la fin de semaine de l'action de grâce. Léonie va bien et apparemment trippe sur les pochettes de CD et DVD Laughing

C'est Jon & Kate + 8 ce soir, yeah!

Bonne soirée les filles!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 8:34 pm

Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez bien! Moi ça va, mais on a jouer à donjon et drangon super tard hier et je suis crevée. Je dois aller ranger ma salle de scrapbook et mettre de l'ordre dans la future chambre d'Édouard... Mais je crois que je vais simplement faire ma salle de scrapbook ce soir et aller me coucher ensuite...

Ça va tellement bien à ma job... je suis quasiment déçue de devoir arrêter de travailler en décembre... Je vais être contente de me reposer et de pu me taper le traffic, mais je suis tellement appréciée à ma job ça fait du bien. J'espère bien fort pouvoir me replacer à la même compagnie ou dans la comapgnie à Candiac en validation de procédés... Sérieux, je pensais jamais aimer ma nouvelle job de même... pis ce qui est le fun, c'est que pas grand monde aime ce travail.... les gens qui en font un peu n'aime pas et change de branche...

Cartes: J'en fais pour toutes les fêtes, pour dire merci, pour la naissance de bébés, pour Noël... Je fais pas juste des cartes, je fais des petits cadeaux en scrapbooking, je fais du scrapbook en tant que tel...

Zazoo: Pas de problème pour un atelier privé... faudrait juste setter une date officielle... et aussi les dispositions!

Merci pour vos beaux commentaires sur mes pages. Je suis bien fière de ce que je suis capable de faire maintenant... et j'en apprend tout le temps!

Bon je vais à mon ménage... mon atelier en a besoin!

Bonne nuit les filles!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 8:42 pm

hé hé je suis allée a l'ARVEQ un show de fournisseur réservée aux boutiques pour faire nos commandes love j'ai défoncée mon budget Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 il y avait telement de belles choses wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:08 pm

Amélie,
merci pour la chanson de Niceklback, je l,ai justement attendu à la radio plus tôt et je la trouvais écouerante. J'adore ce groupe.

BonheurEva, ta bedaine a poussée depuis la semaine dernière. Belle petite bedaine.

Caro: je t'ai envoyé un email pour l'atelier de carte.

Bon je vais écouter Dr.House. J,ai commencé à écouter la TV pour être avec plus souvent mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:23 pm

Ourson : quelle sont tes nouveautés??? On a hâte de dépenser nous autre!!! hahaha

Ne t'en fait pas pour les robeez, je vais les acheter ailleurs, c'est pas la fin du monde! wink

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 7:50 am

Bon matin!

Charles s'est réveillé souvent cette nuit...encore. Je suis un petit peu tannée de tout cela mais en même temps, j'ai comme l'impression qu'il a tellement besoin de notre présence la nuit... en tout cas, probable qu'avec le nouveau bébé , nous serons enclain à le laisser pleurer plus souvent la nuit.

Aujourd'hui je vais le porter à la garderie. Je vais aller faire quelques commissions. Je cherche une lampe de chevet, petite, qu'on allume au toucher et qui a un gradateur de luminosité... savez-vous où je peux en trouver des jolies? Je sais que j'en ai vu une au RONA mais bon, elle est très ordinaire. C'est pour mettre dans la chambre d'Annabelle. Ca sera pratique pour les changements de couches en pleine nuit et les boires.

Sinon, je veux aussi faire un potage de brocoli que je vais congeler. Au souper, je vais faire une grosse batch de macaroni pour en congeler aussi. Après cela, je vais être en business! Ne me restera que ma sauce à spag à faire.

Sur ce, je vais aller habiller mon petit minou!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:21 am

Amélie: Pour la lampe, au pire tu peux acheter un bidule qui transforme ta lampe en lampe tactile... Tu la branches dedans avant de brancher dans le mur et les parties en métal vont pouvoir être "touchées" pour allumer et éteindre. Car sinon, en effet, c'est pas facile à trouver de belles lampes au toucher...

Eva tousse beaucoup, c'est fou. Pauvre cocotte, au moins elle est en forme, mais c'est pas le fun de l'entendre tousser comme ça... Qu'est-ce qu'on peut donner dans ce temps-là? Une petite cuillère de miel, c'est tout ce que je connais, ça marche bien mais je me demandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:34 am

Bon matin!

mapinotte
: du Kite, c'est comme faire de la planche à voile mais avec un genre de gros cerf volant. Il se préparait à partir et un grand coup de vent à pogné dans sa voile et il a été projeté 30 pieds dans les air et est retombé sur les rochers. Il a de multiples fractures aux jambes à la tête. Il va s'en sorti mais il aurait pu mourir. Shocked

shopping
: Si on te passes une commande est ce qu'on doit en commander un minimum? Car j'aimerais en faire faire mais j'ai pas besoin de 24 cartes! Wink

C'est la semaine "à la course"...c'est moi qui va porter Lo le matin à la garderie car mon chum travaille à 6h30. C'est fou je dois la lever à 6h15 et go go go on part pour la garderie vers 7h15 sinon je suis trop juste au bureau. Ça l'arrive 4 jours dans le mois et je trouve ça difficile. Mais j'imagine qu'à tous les jours on "pogne" le tour et on fait une routine.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:38 am

wink Bonheur: Super belle mini bédaine!! Je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:39 am

ouf amélie ca doit pas etre facile les reveils nocturnes, et toi
je te souhaite du repos avant ton accouchement! et moi aussi je te le dis..bon accouchement!

sinon bonheur p-e lundi prochain mais ca reste a confirmer...

ici...ca s'Accumule les choses...la toiture, l'Accident, les problemes de supervision...

cE'st fou comme ca arrive en meme temps ces choses la
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:54 am

marie manue là ou j'ai défoncée mon budget c'est dans les ensemble de baptêmes. j'avais pas le choix de passer ma commande là car le fournisseur a pas de site ou l'on peut voir la cellection. et Le reste je suis repartir avec un paquet de catalogue avec de super belles choses et dès que j'ai un lousse dans le budget, je vais surement passer une comamnde chez perlinpinpin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:00 am

Ça fait tellement longtemps que j’ai écrit…. Je suis désolée ! J’ai vu que Shopping vous avait donné des nouvelles. Merci ! Je ne peux effectivement pas écrire et lire au travail. On est 2 dans le même bureau dos à dos. Donc, elle voit mon ordi. Et en plus, si quelqu’un entre, je suis de dos à la porte, donc on voit mon ordi. Comme ce n’est pas très subtil, je préfère m’abstenir…

J’ai tenté de lire un peu en diagonal. J’ai vu des belles bédaines !!! Wow les filles ! Ça me donne le goût… Mais pas tout de suite. J’ai hâte par exemple. Vous êtes pas mal belles.

Amélie : Wow ! Tu es vraiment à peu de temps d’accoucher… J’ai tellement hâte de lire ton récit d’accouchement et de voir le belle Annabelle. Je viendrai lire, c’est sûr !!!

Memiss : Je suis bien contente de voir que ton bedon pousse… Les dernières fois que je suis venue lire, ça n’allait pas très bien ! Apparemment, tout est rentré dans l’ordre… Super !!!

Bonheur : Wow ! Toi aussi ça pousse la belle bedaine… Je suis jalouse.

Marilune : Wow ! Beau bedon !!! J’ai hâte de savoir ce qui se cache là-dedans…

Ourson : Ça l’air de bien aller ta boutique… ?!?! Je suis contente que ton projet ait fonctionné.

Vi77, Mapinotte, Soso, Caro, Sweetie, Zazoo, Dauphin, Penelope, Gene,… Je m’ennuie de lire vos péripéties et toutes vos belles histoires…. Je trouverai un moment pour venir vous lire…

Nous, ça va bien. Comme Shopping vous le mentionnait, on déménage bientôt…. J’ai trop hâte !!!! On ne se peut plus. Le 3 ½ est vraiment trop petit !!! On manque tellement de place. Quand on arrive dans notre maison, on capote ! Léonie court partout.

À part de ça, moi ça va bien au travail. J’ai repris le beat… J’aimais mieux être en congé, mais c’est correct. Je suis en manque de magasinage par exemple(message pour shopping ici !!! Smile… La routine rentre dans l’ordre. J’aime bien ce que je fais, mais je suis encore à contrat. Je compte bien appliquer sur des postes prochainement.

Léonie va bien. Elle est dans une passe pas facile par exemple. Elle fait des fixations sur des objets ça pas d’allure. Elle voudrait dormir, manger, se laver, jouer…… avec des pochettes de DVD dans les mains….. !!! Je n’y comprends rien ! Elle nous fait des séances de bacon par terre, dans le bain. Elle ne parle pas encore. C’est probablement dû à sa frustration de ne pas pouvoir s’exprimer comme elle voudrait. En tout cas, ce n’est pas facile ! J’ai hâte que ça passe. Mis à part ça, elle est adorable !

Bon assez pour maintenant ! Je ne voudrais pas occuper une page complète du forum quand même…

Marief qui s’ennuie de vous toutes !!! Wink

Je vous laisse sur une photo de notre maison pas finie encore, mais ça avance… À noter que la porte blanche est temporaire.... évidemment!!!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Maison


Dernière édition par marie&léonie le Mar 30 Sep 2008, 9:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser