www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 5:22 pm

memiss a écrit:
coucou si vous avez un ptit 2 min allez répondre pour satisfaire ma curiosité Razz

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/preparations-et-ou-questions-a-propos-de-l-accouchement-f14/sondage-votre-accouchement-t975.htm#22939

C'est fait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 5:51 pm

17h49 ... Je suis toute excitée, mes parents reviennent de voyage aujourd'hui et leur vol a été devancé ... Il est maintenant prévu pour 17h50 au lieu de 18h40 ... J'ai tellement hâte qu'ils soient de retour à la maison pour leur parler et savoir comment c'était ! Je vais les voir juste la fds prochaine ... C'est long ! Bon je vais retourner faire un fresh de la page de l'aéroport ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 6:31 pm

Jai ajouter du chocolat dans mon pain aux bananes Razz

Ma soupe est faite. Manque juste a faire cuire la viande du paté chinois

Je ne me sens pas d'attaque pour une nouvelle semaine. Je suis fatiqué facilement. J'i pas le gout d'aller chez le doc. C long et va falloir que j'aille faire une prise de sang donc encore du temps de perdue. Bref j'espere que ca va passer car si mercredi c encore pareil, j'imagine que je vais devoir me résigner. Avant je vais surement faire un test de grossese question d'éliminer cette cause. A part la fatique j'ai pas d'autre symptome de rien. Un mini mal de gorge c'est tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 6:53 pm

Sweetie, c'est une bonne idée le test de grossesse car sérieux je me dis que tu as l'air d'une femme en début de grossesse depuis les derniers temps !! Je te le souhaite que ce soit la cause de tes malaises. Je sais que tu disais que tu avais eu tes règles et tout, mais une amie à moi a eu ses règles les 3 premiers mois de sa deuxième grossesse ... Et finalement elle a eu des jumelles ! Alors qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 8:10 pm

Sissye : Avoir ses règles les 3 premiers mois.grattete Et bien. Justement je venais écrire que j'avais des tiraillements dans le bas du ventre. En tout cas, si c'est ca, je vais rusher en titi pour travailler. Peut-etre que de savoir la cause va m'aider a miuex l'accepter. Je pensais aussi peut-etre à la mononucléose.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 8:50 pm

Les enfants sont des mystères des fois. Arianne a été colleuse toute la journée, malade (vomissement) de 14h à 17h avec un peu de fièvre (38.5) mais après le souper (toast) elle va bien.

J'ai voulu aller à la clinique mais c'était fermé. Mon chum capote dès qu'elle est malade, au moindre symptomes, il est sur qu'il lui a donné la coqueluche, mais elle ne tousse pas.

J'imagine qu'elle couvre quelque chose mais surement pas la coqueluche.

J'ai bien hâte d'avoir les résultats de mon chum (6-9jours) mais je ne crois pas que ça soit la coqueluche car il va de mieux en mieux après 7 jours, je crois que c'est juste une grosse grippe. Je l'espère car la coqueluche peut durée 1 à 3 mois. Les mamans de 2007 - Page 15 662275

Bonne semaine à toutes, j'ai répondu aux questions sur l'accouchement, c'est bien interessant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:51 pm

votre avis, penelope ou autre:

Zackaël ne semble pas aller mieux finalement, il a commencé ses antibiotique jeudi matin, il a aussi les pompes qui le speed aussi, donc il dort pas beaucoup, il est donc suceptible, pleur, crit, chiale du matin jusqu'au soir depuis jeudi. On est pas mal découragé. Il ne fait plus de fièvre, son nez coule clair donc il y a de l'amélioration, mais il me semble que pour combattre la règle #1 c'Est dormir. Mais le problème c'Est que les pompe l'empêche d'avoir un bon sommeil récupérateur.

Déja que j'aime beaucoup les médicaments Rolling Eyes je fais tout mon possible pour faire le traitement comme il faut, mais là rassurez moi qqn car je suis bien a veille de tirer le tout dans la poubelle encore une fois Mad

hier soir et ce soir je ne lui ai pas donnée ses pompes en espèrant qu'il passe une belle nuits CALME. Ça aidé, mais ce matin a 5h il toussait beaucoup, beaucoup alors on lui a donné. Il s'est endormie en fin d'am sur le divan et on a même pas osé le dépalcer vous voyez le genre Suspect dès son réveil, les pleurs et le chialage ont recommencés immédiatement No Les journée sont interminable, il s'endure pas. La il dort mais agiter et se réveille en toussant et pleurant, je vais sans doute monter lui donner ses pompes, en espèrant que ça le speedera pas trop pour l'empêcher de dormir grattete

je fais quoi là, j'Attends et j'endure ou bien il y a réellement qqc de pas normal et je devrais retourner consulter ??

désolée du roman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:00 pm

Le forum est revenu a sa normal ! Prochain theme, Paques ! Wink

Je suis toujours enceinte, j'ai juste qu'a demain minuit pour donner raison a mon amie. J'ai demander a son ancien chum si elle s'était déja tromper sur ses prédictions, et il m'a dit non Shocked alors a suivre.

Sweet : J'ai bien hâte de voir les résultats de tes tests.

dsl si je ne prends pas le temps de faire des persos.
Je reviens demain. Prenez soin de vous tous. xxx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:20 pm

Juste un petit coucou du dimanche soir. J'ai eu un super week-end mais j'ai même pas pu venir vous lire.

Samedi matin on allait au Spa Le finlandais. J'ai adoré. Je le recommande et pense même y retourner bientôt entre filles.

Le seul hic c'est qu'il faisait tellement beau et pas froid qu'il y avait pas mal de monde. Le facial que j'ai pris était super aussi. Les produits sentaient tellement bon.

Disney on Ice: Clara a beaucoup aimé Minnie, les bagnoles et la petite sirène. Pour le reste, elle n'a pas tout regardé avec intérêt. Elle avait le goût de bouger un peu. Dans la loge c'était parfait pour ça.

Il faut dire qu'à cet âge la durée de concentration n'est pas si longue. Mais on peut dire qu'elle a apprécié sa sortie.

Petit pot: J'ai le baby bjorn. Le plus simple. Je l'aime bien. Je ne voulais pas trop investir car je voudrais qu'elle puisse aller sur la toilette avec un petit siège d'appoint.

En tous cas, je sens qu'elle est prête pour l'apprentissage et cela s'est déclaré du jour au lendemain.

Vendredi de retour de l'épicerie, elle s'est déshabillée et elle a fait un caca et un pipi sur le pot. Samedi on a pas pu le faire car on n'était pas à la maison et aujourd'hui elle a fait trois fois pipi dans le pot durant la journée. Elle s'est échappée qu'une fois.

Bon je voudrais faire des persos mais mon chum veut absolument que je vienne me coucher car sinon je le réveille quand je me couche après lui.

Donc à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:21 pm

Bonne nuit les mamans !!

Ourson je sais pas quoi te dire pour ton fils ... Mais je crois que je continuerai les pompes ... Par contre il y a surement quelque chose que tu peux faire pour compenser le speed que ça lui donne ... C'est trop tard pour aujourd'hui, mais j'essaierais un bain à la lavande ou de quoi de bien relaxant. Bonne chance à vous deux; j'ai hâte que les microbes vous lâche un peu !

Sur ce, un épisode de CSI avec mon chum et hop au cododo Demain ça commence fort avec une pédago ce qui veut dire que je serai pas là de la journée ... ça va aller à demain soir seulement !

Amélie, je vais trouver deux trois minutes pour t'envoyer des ondes positives !!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:37 pm

Bonne soirée!

Ourson je sais pastrop quoi répondre, j'ai l'habitude de faire les traitements de médecins tels quels... C'est pas évident, pauvre ti-loup... J'espère que ça va aller en s'améliorant.

Sissye: ha! C'est vrai que mon nick est de moins en moins approprié!

Dents: Marie-Laurence a percé sa dernière dent de lait la semaine passée. Toutes les 20 sont là! Yeah! Une cause de problème de moins Wink

Bon, je vais aller me préparer à me coucher, j'ai l'impression qu'il est de bonne heure à cause du changement d'heure... Smile

Bonne nuit!

Shopping(?)syl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:52 pm

ourson: pauvre bebe....


au pire donne lui le flovent et donne pas le ventolin, car c'est ca qui speed...


soit ca ou donne lui plus tot, genre sur l'heure du souper...

sinon pour reconsulter...ben il prend deja des antibios non...
je sais pas trop c'est dure a dire comme ca...


Flo aussi depuis qu'on est allé chez syssie, passe son temps a vouloir aller sur la toilette...mais n'a rien fait encore, quoique elle a passé la journée tout nu...

et la apres le diner elle me dit..veut faire pipi, mais je me suis pas rendu a temps et elle l'A fait a cote de la toilette...

mais je pousse pas...au pire ca sera plus tard...

sinon c'est pas mal ca...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:55 pm

Bonne nuit. Ca va pas être facile demain matin.

Je vais surement faire un test de grossesse question d'enlver l'hypothese d'une grossese du dernier cycle. J'en ai 2-3 dans mon tirroir acheter sur le net.

Je file dormir car j'en ai besoin et Ourson : Tu l'a pas facile avec tes cocos et toi et les microbes. Si tu sens que c'est pas normal, va consulter sinon ton mauvais sang va ''contaminer'' ton bébé et tu le sais que le psychique joue bcp. Même si c'est pour te dire que non c normal, au moins tu auras la consicence tranquille.

Je file

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:24 pm

Allo!

J'ai pas le temps de tout lire, je reviens de Trois-Rivières...

Tristan est réveillé sur son tapis d'éveil et chiale pas... pas encore du moins! Mais il dort pas pantoute! Il est près de 23h30!

Je sens que je vais le réallaiter et là il va filer pour un bout...

Pénélope: Je t'attends demain! Est-ce que tu viens avec Flo finalement? Si tu emmènes les 2 et que Rose tiens mordicus à une chaise d'appoint, emmènes-en une! Moi j'ai une chaise d'appoint et une chaise haute seulement!

Shoppingsyl: je t'oublie pas... mes liens semblent capout...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:08 am

Salut !

Je suis venue vous dire bonne journée car je vais quitter bientôt pour retourner au travail ce matin ... Rolling Eyes Ça me tente tellement pas là ! J'aurais bien pris une autre semaine de relâche ! Tout comme Mapinotte ! En plus les petites font encore dodo à cause du changement d'heure ça me tue d'avoir à les réveiller pour les amener à la garderie. Mais bon, il faut reprendre notre petite routine ! Déjà que je commence une demi-heure plus tard aujourd'hui ça leur donne au moins ça de plus.

à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 8:21 am

bon alors je suis montée hier soir lui donner ses pompes, car il pleurait toujours dans son sommeil et toussait. il a ensuite dormit relativement bien, mais réveil de nouveau a 5h en pleurant et en se garochant partout dans son lit. j'ai réussie a le rendormir après salinex, pompe et un petit verre de jus, mais je du me fâcher en lui donnant un petite tape sur le bord de la cuisse, car il n'arrêtait pas de crier et se débattant et en essayant de me taper. C'est pas mon coco du tout ça No Il s'est finalement calmé, il s'est mis la doudou dans le visage et s'est rendormi. mais il fesait pitier, il donnait des coup dans son sommeil et avait des gros spasmes...

8h15, il vient de se réveiller... en chialant Suspect

merci Penelope, je me demandait justement si c'était les 2 qui speed. Je vais alors cesser le ventolin, de tout façon il nous l'avait prescrit 4 fois par jours, mais au besoin. il a dit que je pouvais l'arrêter dès que le toux cessait. Et il tousse aps énormément, juste la nuit.

je crois que tout est ok, mais il a vraiment, vraiment besoin de dormir

bon je vias préparer mon grand pour sa sortie à plus tards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 8:28 am

Bon matin

J'ai tout lu mais pas eu le temps d'écrire vraiment en fin de semaine. Samedi on avait une soirée Fantasia chez une amie, c'était bien agréable, belle présentation, mais à part l'hôtesse (mon amie) PERSONNE n'a acheté de stock, la fille était en tabarn**, alors qu'une cliente potentielle était avec elle pour regarder la lingerie, elle s'est levée et est venue nous sermonner sur le fait que quand on assiste à ça, c'est pour magasiner, elle est payée à la commission, etc... alors pauvre fille, elle a tellement scrappée son cas! Celle qui regardait la lingerie voulait la rappeler pour lui passer une commande et comme sa présentation avait été bonne, peut-être que d'autres l'auraient rappelée, mais non, elle a préféré nous ch** dessus et repartir avec aucune chance de revenir.... C'est les risques du métier repartir bredouille, je suis bien placée pour le savoir. Oui c'est vraiment plate, mais ça arrive, et peut-être qu'un jour ces gens-là vont se souvenir de toi et vont te rappeler...
En tout cas...

Sinon hier je suis venue au bureau travailler un peu, sortie en famille nouveau genre hihi. Aujourd'hui j'ai 2 entrevues, c'est comme ça jusqu'à mercredi à date.

Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais, à 31 semaines (Too late, je suis passée 32!), aucune prématurité, top shape, un garçon qu'on a appelé Maxime-Étienne... c'est laid Les mamans de 2007 - Page 15 579227

Ça semble avancer chez plusieurs la propreté, super! Nous on peut vraiment dire qu'on a remis ça, mais en même temps j'ai mis le pot dans la salle de bain en haut, avec l'espoir de l'utiliser le soir... Bah....

Ourson: Je ne connais rien aux pompes, à part que ça speed, mais je te souhaite bonne chance pareil.

Sweetieya: test Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 8:57 am

Bon matin!

Ici ça va même si la nuit a pas été ben longue. Mais là Tristan est dans son lit...il a la chance de continuer sa nuit lui! hihi

Je me remet tranquillement de mon rhume. Je suis pas mal moins congestionnée! Heureusement!

BonheurEva: Pour être dans le domaine, c vrai que c'est plate quand tu vend pratiquement pas, mais t'es ben mieux d'être fine et polie, et pas forcer pour que ces gens là pense à toi plus tard. C'est sûr que si tu fais ça à temps plein, c fâchant, mais faut être un peu "con" pour prendre ça comme principale source de revenu. Surtout des trucs érotiques. Comme sideline c parfais, mais sinon....

Bon Ed veut pu que j'écrive!!! Bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:09 am

bon matin!

Embarassed on s'Est levée tard, moi 8h45....donc on déjeune, se prépare et s'en vient..je voulais t'appeler mais ton num sur mon tableau est pas lisible...il y a eu de l'eau


tu peux m'Appeller si tu veux....je crois bien amener Flo..mon chum dit qu'elle n'est plus contageuse...

en tous cas...


présentation...moi c'Est mon stress..de faire venir la personne et que personne achete...

en tous cas...


je vous laisse on va s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:11 am

En effet, le mot se passe tsé... Elle ne fait pas ça à temps plein, et ça reste plate quand tu te déplaces pour pas grand chose, quoi que mon amie est bonne dépensière et je suis sure qu'elle a filé cheap et a acheté plus que prévu... MAIS, ça reste du service à la clientèle, tu ne veux pas te faire un mauvais nom me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:22 am

présentation moi aussi je me sentirais mal de faire venir qqn et que personne achète. Habituellement quand je décide d'aller a une présentaiton, j'achète toujours au moins un petit trucs, même si j'en ai pas vraiment de besoin Rolling Eyes


Bon je suis contente je viens de lire sur l'argent coloïdale et je ne croyais pas qu'on pouvait en donner conjointement avec des antibiotiques, étant donnée que qu'il joue lui aussi un rôle d'antobiotique naturel, mais oui je peux alors je commence la cure avec Zackaël + bactérie lactque pour refaire sa flore intestinal, car les antibio chimique lui donne la diarhée, déja qu'il mange a peu près rien depuis une semaine.

Je reprends confiance, je vais y arriver, on va passer au travers icon1

Kaylan commence lui aussi a tousser alors je commence l'argent collïdale a lui aussi...

Danick lui se fait opérer mercredi, faut être a 7h15 à l'hôpital. Après ça finit les maladie, médicaments et compagnie pour au moins 1 an Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:44 am

Bon matin !!!

Le retour de la garderie était ce matin après deux semaines avec maman, elle était très contente d'y retourner.

Bon, alors je suis présentement assis sur mon ballon, j'ai bien hâte de voir, et tantot ma mère va m'amener magasiner, je veux aller marcher. 

Ourson : Juliette aussi a des pompes, par contre, j'ai donner une fois seulement le vantolin, j'ose pas, j'ai peur de lui en donner. On donnait seulement le flovent et ca s,est très bien passer. Courage ma belle.

La je vais me dépecher d'écrire mon internet plante au deux secondes.

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée et bon retour au travaille les filles après une belle semaine de congé. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:59 am

ourson a écrit:
présentation moi aussi je me sentirais mal de faire venir qqn et que personne achète. Habituellement quand je décide d'aller a une présentaiton, j'achète toujours au moins un petit trucs, même si j'en ai pas vraiment de besoin Rolling Eyes


Ah oui ça me fait penser, j'ai oublié de dire, moi aussi d'habitudes j'achète de quoi car je file cheap facilement... Mais là, on est allés à 2 autres présentation Fantasia par le passé, il y a 5-6 ans comme il faut, et c'est encore le même stock!! J'aurais pu présenter plein de produits moi-même, les produits Shunga (naturels, comestibles et utiles à bien d'autres choses, même pour les enfants), on en a encore de notre dernière fois et c'est tellement cher, j'achèterai pas des sels de bain à 35$ pour lui faire plaisir quand j'ai déjà des huiles, des bains moussants et autres crèmes chez nous... Je trouve que la popularité de ces présentations augmente, mais qu'eux ne suivent pas le beat, c'est super cher et une fois que tu es allée, tu connais tous leurs produits ou presque... Avec les années, les filles doivent travailler plus, mais pas faire plus d'argent à la fin de l'année, c'est réparti sur plus de clientes tout simplement...

En tout cas, maintenant je sais que je n'irai plus, puisque ça ne nous sert à rien, on a déjà tout ce dont on a besoin dans ce qu'ils offrent. Et c'est moins cher dans les Sex Shops Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:08 am

oui bien sur je comprends très bien ton point de vue, je ne voulais aps te faire sentir cheap Embarassed je ne connais pas les produits et les prix... c'Est vrai que si il n'ay a jamais de nouveautés c'est poche pas mal grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:19 am

Ah non non, fais toi en pas avec ça!!! Je disais ça parce que ça m'a fait pensé que j'avais oublié de le mentionner! victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser