www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:38 pm

Bonheur : Il y a bien des chances qu'on descende à Rosemère cette fin de semaine...je pourrais alors aller chercher l'anneau. Tu ne m'as pas dit... est-ce que tu me le prête ou le vend? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:02 pm

bon le boute du boute, je crois que mon chum a eu sa leçon. il vient de m'appeler du poste de police Suspect il ne trouvait pas son porte feuille alos ce matin il appelle pour faire canceller ses cartes de crédit et il demande au cas si il y avait eu des transactions. Le gars dis oui 5 tansactions pour un total d'environ 450$. Mon chum paie jamais avec une carte, il a toujours de l'argent liquide sur lui. mais il demande les heure de transaction juste au cas où il en aurait perdu des bout et les transactions ont été fait jusqu'a 5h du matin a québec et a cette heure la il était a la maison Rolling Eyes

ça confirme donc qu'il s'Est fait voler son porte-feuille. il a donc fait annuler tout, fait refaire son permis etc. et fait une déposition au poste.

Je ne susi aps du tout fâché, je crois qu'il s'ent veut déja assez. il est conscient qu'il se serait rendue compte de ça si il n'Avait pas été chaud. il a pas vraiment fière de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:17 pm

Ça va être une bonne leçon!

Moi et mon chum, on est pas des vrais beaucerons, on est des immigrés en beauce (lui vient de Bellechasse, moi de Montamgny). Moi non plus une bière de temps en temps, je peux comprendre, mais c'est justement quand il en prend trop, surtout que mon chum, quand il commence à être feeling, il m'énerve! Il change vraiment de personnalité, il devient showman... ce qu'il est pas du tout! Pis il devient aussi très influençable dans ce temps là.. ce que j'aime moins aussi... Mais maintenant, il est raisonnable, ses chumes le trouvent poche, mais il vit bien avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 2:51 pm

Ourson : Ouain en plus de perdre le portefeuille il y a eu de la fraude. Leçon de vie!

Je dois rester positive. Je dois pas mettre mes énergies sur des niaiseries. Vite vite, la semaine passé j'ai parlé avec un directeur et la conversation à mal fini. La coordo du coté ABC s'entend pas super bien avec sa superviseur et elle est venu au Rh. Quand j'en ai reparlé avec le directeur, a la fin j'ai dit que la superviseur avait pas un passé rose rose. (elle avait été dépromu de son poste de superviseur et la il l'ont remis). Elle avait eu des plaintes des employés.... PIs la il a trouvé cela insultant je sais pas quoi car il me dit que le passé c'est le passé et il a pas aimé que je dise dans un sens qu'on avait un oeil sur elle, a cause de son passé. Ca arrive des conversations qui se termine mal, mais ce matin je lui ai mis une lettre qu'il avait demander sur son bureau et plus tard je l'ai croisé et il passe, me fait un air de ''boeuf'' pis dit pas allo. Je lui demande si il a vu la lettre et me répond d'un oui sec. Wow qu'elle rancune. Il est en controle de presque 45 employés soit le 1/3 de la cie. Ca me fait chier de voir que plein de décision sont prise concernant les horaires des employés et que les yés sont mécontents mais nous on est pas impliqué.

C"était ma bulle, mais je me suis jurée de garder mes énergies pour ma fille. Au diable ce directeur et tout les dirigeant qui se pense le nombril du monde. Moi je fais ce que j'ai a faire. Je me même pus de rien pour l'instant. Je suis de toute facon pas assez payer pour le faire et le surtout pour le subir.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 6:59 pm

Ha là la .... C'est tranquille ici ... Je m'excuse de pas participer plus ... Mais je lis très souvent. Je suis tellement fatiguée que tout me demande de l'effort. Ça sent la fin de l'année à l'école; les enfants sont survoltés et les éducatrices sont irritables. On a des problèmes d'équipe (une grande pimbêche qui parle dans le dos de tout le monde) et on essaies de règler ça mais la y'a une deuxième traite qui se déclare et qui maintenant fait équipe avec la pimbêche ... Génial; comme si on avait pas assez d'un problème à la fois. Donc ça occupe pas mal mon esprit bien malgré moi et ça gruge mes énergies.

Faut croire que ce forum est contagieux à plein de niveaux car là le mal de gorge est rendu chez nous... Mon chum vient d'aller au CLSC (il faut vraiment qu'il se peuve plus) et il a une infection au streptocoque et moi je tousse et j'ai beaucoup de sécretions. Je dors donc assisse ou presque dans mon lit. Pas génial pour se refaire de l'énergie. Mes filles dorment tard en plus le matin ces temps-ci alors ça me dérange pas mal de devoir les réveillées, elles sont fatiguées et moi aussi .... Ha vivement le 23 Juin !

J'ai vu toutes vos photos et mon dieu que les bébés d'Avril sont beaux !!!

Caro, on dirait vraiment que tu as passé une belle fin de semaine, ça du te faire un bien fou de partir loin comme ça de la maison.

Memiss, je t'envoies plein de bonnes pensées. Dommage que tu aies pas pu profiter plus de votre semaine au chalet.

Utopie, tu me feras penser de t'envoyer mon numéro de téléphone avant ton départ pour Granby, on s'arrangera pour se voir un après-midi.

Penelope, parlant de numéro de téléphone, j'attends toujours le tien si tu veux que je t'appelle ! Contente de voir que ça va aussi bien à la job. Oublie pas de mettre ta barre pour que l'on puisse suivre ta grossesse ! Me semble que ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:27 pm

Ourson, quelle mésaventure. Il va s'en souvenir longtemps. C'est vraiment bien que vous ayez pu mettre cela au clair sans que ça dégènère.

Mapinotte; je m'ennuie là ! Je vois que ça sent la fin d'année chez vous aussi... Alors comment va ta charmante collègue de travail ?

Amélie; pauvre toi. Tu as effectivement été bien patiente avec tes symptômes. Une sinusite ouch ! J'ai ai fait souvent quand j'étais plus jeune ... J'espère que tes antibios feront effet rapidement.

Sweetie; je te dis que tu nous en fait vivre toi des émotions ! Je deviens toute enthousiaste quand je vois on retard et je suis toute triste quand je vois que tes tests sont tous négatifs. Y'a une bonne raison qui fait que ça fonctionne pas encore ... ça va venir. Prendre ta température est vraiment un bon début pour trouver une solution. Bonne chance !

Vi, Pas facile le début de jalousie de ton chum ... peut-être qu'il a ressenti ton intérêt pasager ? J'espère qu'il saura te laisser libre t'assouvir ta passion pour la musique malgré ses craintes ... Comme j'aimerais pouvoir t'entendre !

Éternity, Quand est-ce que la petite fille quitte ta garderie ? Comment va ta mère ? Avez-vous eu d'autres nouvelles ?

Soso; comment va ton chum suite à son opération ? Ça se passe bien avec les enfants ? Ils réagissent moins à son inactivité ?

Dauphin, alors les péripéties avec ton beau-fils, ça se place tranquillement ?!

Bonheur, tu es tranquille ... Tout se passe toujours bien ? tu t'ennuies pas trop du travail, j'espère ?

Gargouille, comment ça va la nutrition de ton gars ? Il continue de prendre du poids ? tes deux autres garçpons vont bien ? Ils prennent bien l'arrivée du bébé ?

Shada, la grossesse va toujours bien ?! Es-tu sur le point de tomber en retrait préventif ?

Marie-Lune, Je suis vraiment contente pour toi que les soucis face à ta garderie soient règler ... Mais elle aurait pu te confier ses inquiétudes plutôt, ça t'aurait éviter bien des soucis ... Mais au moins c'est terminer ... J'espère juste que les gens de la DPJ prendront sont dossier à temps pour pouvoir intervenir et rendre la vie de ce petit bonhomme meilleure ...

Marie-F, Bon retour au travail ... Je sais que la prolongation de contrat était pas ce que tu souhaitais mais bon ça prouve que là-bas ils t'apprécient ... Crois-tu vraiment que la grossesse a fait tourner les choses de bord ?

Zazoo, c'est jamais agréable les inconforts de grossesse, je te souhaite que ce ne soit que passager. As-tu dis que vous aviez fait votre cours en asphalte ? Je serais curieuse de connaître les prix ...

Gene, je sais que tu es occupée pas mal avec les deux maisons et les enfants; mais je ne peux m'empêcher d'avoir hâte d'avoir de tes nouvelles ... Savoir comment se passe le chantier ... Je vais aller faire un tour sur facebook en espérant que les photos soient à jour !

Scrapbooking ... Tout dépend ou et quand, je pourrais avoir envie de m'inviter ..!!!

Je m'excuse si j'ai oublier quelqu'un ... C'était vraiment pas volontaire ! Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:12 pm

je me questionne, je ne suis plus sur de vouloir me marier l'an prochain Sad

j'ai finalement parlée avec ma belle-soeur en fin de semaine pour lui demader si il se mariaient vraiment. Elle me di comme je pensais que c'était pas tellement décidé, que la dernière fois qu'ils en avaiten parlés, question budget mon frère n'était pas sur etc.

je lui ai donc dis qu'on aimerait le savoir car on commence pas mal a planifier le notre et qu'on aimerait ça 2010 pour ne pas que Zakaël soit trop grand. Elle m'appelle aujourd'hui et il semble que ça les a poussés a prendre une décision car elle a réservée aujourd'hui l'église et il se marient le 7 août.

je suis un peu déçus, car si il s'étaient marier cette été comme prévu, tout aurait été parfait, mais comme ils ont repoussés je me retrouve a devoir planifier le miens en fonction d'eux et je trouve ça plate. On dirait qu'avant de savoir je m'étais fait a l'idée qu'au pire il y aurait 2 mariages dans la même année et c'était pas grave, mais là comme c'Est finalement concret. J'ai de moins en moins de goût. Je trouve ça poche pour la famille et les invités Neutral

on a pas tout a fait le même cercle d'amis, au moins ça, mais quand même. Je ne sais plus ???

vous feriez quoi?

en plus leur date est le 7 août et nous on voulait le 14, alors si on veut laisser une bonne période entre les 2, faudrait faire ça en juin donc avant eux. Même si elle m'a dit que ça la dérageait pas 2 mariages dans la même années je crois tout de même que ça fera un p'tit qqc si on fait ça avant eux. et si on fait ça après ça donnerait octobre. Fin août début septembre on oublie ça c'est un gros festival par chez nous. j'ai pas super le goût de me marier en octobre Sad et pas le goût de reporter en 2011 non plus Sad Sad Sad


Dernière édition par ourson le Lun 01 Juin 2009, 9:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:16 pm

Ta belle-soeur a tellement bretté, elle doit d'attendre à ce que cette situation arrive. Moi je me suis mariée en mai et j'ai adoré!

C'est certain que c'est plus frais, mais je ne le regrette pas. Moi je ferais à ma tête et je me marierais avant eux. Parce que à ce que je crois comprendre, si t'avais pas parlé sérieusement de te marier, elle aurait probablement attendu encore.

Un moment donné, faut arrêter de penser aux autres au dépens de soi...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:19 pm

moi aussi je me suis marié en mai et jai adorer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:47 pm

Sissye,

Non nous avons opté pour une entrée en pavé-uni. Je ne peux pas te dire le prix de juste l'entrée. Nous avons fait faire, 1 marche et 2 paliers, des murets pour les rocailles, le petits chemins sur le côté de la maison tout ça en pavé uni et c'est eux qui ont installés mes pas japonais. pour la jolie modique somme de 12 000$.

Un conseil, fais toi faire 4 à 6 soummisions, les prix varient énormément, nous avons eu de 7,000$ à 18,000$ pour la même job. Il est fortement suggérer de prendre l'entrepeneur dont le prix se situe au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:49 pm

Scrapbook....c'est quoi donc ça?!? Ah oui, l'investissement en matériel qui dort dans mon armoire.
Oui, si vous faites des ateliers, je serai présente, ça m'oblige à en faire car là je suis vraiment en retard.....même si mon chum ne comprends pas que je puisse avoir du retard dans un passe-temps|
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:28 pm

Ourson
pour ton mariage, je ferai comme supposé, je ne crois pas que je reporterais... c'est sure que les dates fonctionne pas mais je trouve ça bon un mariage en juin. Ma mère s'est marier ce mois là Wink
Sinon, un mariage double ?
Ou si vos famille viennent de loin, peut-être mettre les dates raproché... comme ça il n'ont pas a trop ce déplacer...

Sissye
L'opération de ma mère approche... ce qui est très bien puisque son état est de moins en moins bon. J'ai hâte que tout ça soit passé, il y a toujours des risque sur la table d'opération.... j'espère que tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 8:05 am

mariage double, non ça c'Est exclu. Le problème c'Est que jai aussi peur de passer pour la méchante belle-soeur jalouse qui veut voler le punch étant donné que eux c'Est annoncée depuis 2 ans (mais ils ont ont reportés) et que nous on l'a pas dit encore officiellement Neutral

oui mai, juin je crois que ça me plairait.

mautadit, ça fait tellement longtemps que je travaille a sortir des idées et monter mon dossier mariage que ça me tente pas du tout de reporter a 2011 No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 8:25 am

Bon matin!

Ourson : J'y vais avec la famille, fais ton mariage en 2010 comme prévu. Là y'a des limites à vouloir faire plaisir à tout le monde. C'est TON mariage, ça n'arrive qu'une fois dans une vie (normalement Wink ) tu dois y aller avec ton coeur...

Moi j'ai encore mal à la tête alors en attendant que les antibios fassent tout leur effet, je continue mes tylenols sinus.

Ce matin, c'était assez cute; Annabelle et Charles déjeunaient en même temps et Annabelle imitait son frère. Trop drôle. Il tappait la table, elle faisait pareil sur sa tablette. Il faisait des sons avec sa bouche, elle essayait de l'imiter. 0007

Pis là ben Annabelle s'est levée debout poru la première fois ce matin!!!! ouch J'étais en train de vider le lave-vaisselle et elle s'est levée en s'appuyant sur la porte baissée! Je crois bien qu'elle marchera avant ses uns ans la petite cocotte! Ah pis aussi, depuis deux semaines environ, elle danse lorsqu'il y a de la musique ou lorsque je passe l'aspirateur. Elle s'asseoit et se dandine d'avant en arrière! Mignonne petite cocotte!

Aujourd'hui on va aller dehors, enfin! C'est pas mal ça. Faut aussi que je finisse le lavage.

Voilà!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:18 am

Questions : Température de 35.3 le matin en se levant est-ce normal ? Je ne veut pas commencer ma courbe et que mes températures soit hors normes... QU'en pensez-vous ?

Coudon c'est une maladie les nonos au travail ? Moi si c'est pas mon boss qui me reviens toujours sur une tite niaiserie (lui aussi en fait), c'est le directeur babouneux ou un employé nono qui met un boutons dans une machine a café en quise d'argent et qui bloque tout. Non mais, on vit dans une garderie ici, on monde qui connaisse pas ca le professionalisme et comment gérer les employés. Aille aille aille.

Sinon, on est mardi. Ca va pas pire. Je m'occupe de mes bebelles, ma fille passe du bon temps avec nous, mais veut rien savoir encore de se coucher le soir malgré qu'elle est super fatiqué. Semble que j'étais pareil enfant. Je toffais jusqu'a minuit bounce

Ourson : Pas évident comme situation. Et ton frère il dit quoi de tout cela ? Lui en as-tu parlé ? La belle-soeur pensera bien ce qu'elle voudra, je crois que c'est plus ta relation avec ton frère qui serait bien de maintenir et donc d'en discuter seul a seul lui et toi ?

Sissye : Les vacances vont te faire un bien fou. Ca peut gruger bcp d'énergie le travail et les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:04 am

Coucou les filles, je sais pas si vous me replacez, je venais souvent avant...

la jasette entre mamans! - Page 6 579227 Ouais bon désolée si je ne viens pas beaucoup, je suis pas mal occupée ces temps-ci, la fin de semaine je ne viens jamais souvent et hier je suis allée chercher le passeport d'Anthony, mais je devais aller voir ma mère pour qu'elle soit répondant, puis voir mon chum au bureau car je ne lui avais pas fait signer la demande, et ensuite, 2 heures d'attente au bureau des passeports... Ouf! Ensuite hier soir j'avais un massage, super comme toujours.
Ce matin, je suis allée déjeuner avec Eva au resto, une belle sortie et elle a fait ça comme une pro, elle a même demandé à aller à la toilette!

Ourson: Je crois avoir dit assez souvent que tu te mariais quand tu voulais, tu as attendu assez longtemps d'avoir des nouvelles de ton frère et ta belle-soeur, qui sait s'ils ne changeront pas d'idée encore... les faire-part ne sont pas envoyés tu sais!

Sissye: Wow, tu en avais des persos, bravo! Belle attention pour tout le monde wink J'adorerais que tu viennes à un atelier de scrapbook chez moi! Ça te ferait un petit voyage d'un jour Razz

Zazoo: Hihi, en effet, je comprends c'est quoi prendre du retard dans un loisir! Comme je disais, je veux organiser un atelier avec Caro bientôt, j'attendais qu'Anthony soit un peu plus vieux, là c'est parfait. Je vais voir pour une date avec Caro.

Amélie: Trop mignon Annabelle et Charles au déjeuner! J'ai hâte de voir ça aussi, dans quelques mois!

D'ailleurs cet après-midi je pourrais peut-être faire un peu de scrap, surtout que j'ai commandé (et reçu) plein de photos, de janvier à aujourd'hui en fait, méchante pile!

Bon, je retourne me faire brosser les cheveux par Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:43 am

Sissye: C'est gentil ça les petits messages perso pour tout le monde. Pour ta question sur un éventuel congé préventif qui s'en viendrait et bien non tu fais fausse route, je travail jusqu'à 3 semaines de ma date prévu d'accouchement. Pas de congé préventif ici, les écrans et les ordinateus n'ont pas encore été démontré comme domageable pour le foetus alors je toffe jusqu'à la fin. Mais c'est vraiment mieux qu'à Maëva où j'avais eu 9 mois de maux de coeur, présentement je suis top shape alors c'est pas trop pire...

Je suis contente Maëva à commencé à faire ses premiers caca et pipi dans la toilette, elle n'était pas prête avant mais là elle semble avoir compris le principe alors on va commencer les petites culottes et si c'était juste une petite passe comme ça bien elle revient au couche un point c'est tout. Tk c'est ma façon de voir les choses, chez moi on passait au petite culotte et ce sans accident sinon on retournait au couche. C'est dur à expliquer parceque j'ai l'impression que sa l'air sévère mais c'est vraiment pas le mood que sa donne. On explique que les couches c'est pour les bébés et les petites culottes pour les grandes comme maman et papa. Tk on verra comment ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:49 am

Les filles! Ma clôture va être terminée aujourd'hui!

J'ai hâte! Je sais pas si je serais capable de monter le module de jeux toute seule... Pensez-vous? Eddy capoterait de le voir monté en arrivant de la garderie!

Bon Tristan a faim encore!

À +

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:56 am

coucou

heille moi qui cherhche un zebre tourni-rebond pas capbale d'en trouver nulle-part ! il y en pu chez toysrus, ni chez zellers...wal-mart tienne pas ça...coudont connaissez-vous qqpart ou je pourrais l'Avoir ??

caro
j'irais bien faire un ptit tour chez vous cette sem...ça me ferait du bien de voir du monde...s'il fait beau une journée pour que les plus vieux jouent dehors ça s'rait pas pire...est-ce que Eddy va à la garderie tous les jours ??

mon b-p est rentré à l'hôpital ce matin...on sait pas encore s'il va être hospitalisé j'Attends des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:58 am

Shada: Chacun sa façon de faire pour la propreté, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise façon selon moi...

Tant mieux si ta grossesse est plus facile cette fois, ça fait dont du bien!

Caro: Je sais pas, mais nous c'était 2 personnes 4 à 8 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:11 pm

Memiss: Demain je vais chez Bonheur, et Eddy est à la garderie jeudi. Si tu veux venir vendredi, ce serait super!

Et si d'autres veulent venir aussi, soyez les bienvenues! On pourrait se faire un petit diner! Ou bien aller chercher du Subway!

En tout cas, l'invitation est lancée!

Merci Bonheur, je vais donc attendre mon chum ce soir et on va voir si on peut pas le monter ce soir!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:40 pm

Salut les filles,

Je dois avouer être jalouse de vous savoir en congé mais je ne peux pas me plaindre, il me reste environ 7 ou 8 semaines à travailler, j'arrête le 25 juillet.

Ce matin mon chum me disait qu'il y avait une possibilité qu'il prolonge son mandat à Toronto de septembre à décembre pour avoir la possibilité d'avoir un poste avec le nouvel avion Serie C en décembre. Il ne croit pas être parti 5 jours/semaine mais 3 jours donc 2nuits par semaine je serais seule avec Arianne et un bébé de 2 mois. Je ne suis pas sure que ça me tente... mais si c'est pour avoir une job en décembre, il y a des concessions à faire.

Cette nuit Arianne a été malade, 1 petit vomissement, 15 minutes après que je lui ai donné du tylenol car elle faisait 38.5. Elle vomit souvent quand je lui donne du tylenol, est-ce qu'elle peut être allergique et réagir en 15 minutes? Je crois plutôt que son système combat quelque chose, car il y a plein de microbes actuellement et elle a eu 24h de fièvre dimanche de la semaine dernière.

Ce soir, le planificateur financier vient nous voir avec ses propositions, j'ai bien hâte (je suis ironique) de voir combien je dois mettre en REER par mois Shocked

bon après-midi, je suis chez un client, une productrice d'émission de TV, c'est vraiment différent le monde des artistes!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 1:17 pm

bon midi les filles !!!

merci pour les commentaires sur mes enfants ! Ils sont mignons comme tout !

A part de ca, ici aussi il y a de la maladie dans l'aire, Juliette a la grippe depuis 2 jours et mon chum est rester 2 jours a la maison, il était étourdie sans bon sens ! Mais ca c'Est replacer ! Moi et Christopher vont super bien. On se croises les doitgs.

Nous aussi nous avons fait l'achat d'une poussette double, on est très contents de notre achat.

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3361902&cp=2582969.2582976.2582976&parentPage=family

Sweet : Un voyage dans le sud ! Wow ! Super ca !

Voyage : Je vous vois préparer vos voyages, et je vous avis, cette année ca va être tranquille en mausus, vu le fait que nous devons aux impots de *** !!! On va faire des activités ici a qc !

Amelie : Prends soin de toi et génial pour ta puce qui se lève debout ! Ca va tellement vite !

Caro : Tu vas pouvoir profiter de ta cours ! Tu vas adorer avec tout les jeux.

memiss : Toute mes pensés vers ton b-p !

dsl si j'oubli certain perso !

Je vais vous souhaiter a tous une très belle fin de journée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 2:00 pm

Bonjour les filles!

J'ai tout lu, mais je me sens pas très en forme, je manque d'énergie et on dirait que j'ai rien d'intéressant à raconter.

J'ai eu un gros week end. Finalement mon chum a caller malade dimanche et lundi...j'étais presque déçue pcq je voulais faire des trucs de filles; lire, ménage dans mes vêtements, bain, masque...finalement, j'ai rien fait de tout ça.

Dimanche on est allé au Mont St-Anne, le fils à mon chum avait une course de vélo de montagne. Sa mère était là et elle ne m'a même pas adressé la parole! Elle a fait comme si je n'existais pas et à peine si elle a regardé ma fille! Pfff!! Et bien moi je ne me suis pas forcée non plus! Je n’ai pas vraiment fait de façon. Espèce de "/$%?&*

ourson
: Ouain gros week end!! pas facile les lendemains de veille, j'aurais été vraiment fru aussi.

marilune: tu as de beaux cocos! Juliette est vraiment adorable!

caro
: Wow! Tu as l'air a avoir eu du fun!! Il est beau ton ti-poulet! Il rit tout le temps!

propreté
: Ici c'est tranquillement, hier elle a fait un beau pipi sur la toilette et elle en était vraiment très fière! C'était drôle!

Bon je reviendrai + tard le devoir m'appel!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 2:31 pm

Les filles, est ce que ca ce peut avoir quelques symptomes d'un certain cancer, et ne pas l'avoir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser