www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 6:16 pm

C'est vraiment poche Ourson !
quand tu essaie, ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 6:49 pm

ça dit : Incorrect username or password. Please try again. grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 7:28 pm

bizarre...
as-tu eu des nouvelles d'eux ?
Sinon as-tu essayer de tapper ton mot de passe à une autre place pour voir si c'est pas un problème de clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:27 pm

je vais essayer demain de la boutique... j'ai aussi le couriel quand je me suis inscrit a la boutique je vais voir. ile ne m'ont pas répondue... je vais essayer en passnt par leur forum si ils ont une solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:52 pm

allo!

ouf bonheur eva: pas drole ca....en esperant que ca passe vite

mapinotte my god il en reste pas long, en passant pourrais-tu me donner les coordonnées du pedodontiste dans ton coin, il me semble que c'est toi en, et c'etait comment la bas, c'est pour ma voisine.

vi: bon congres

caro: merci pour l'invitation mais il y a comme 1-2 mois j'ai acheté 150$ a la demo d'une amie



sinon ca va mieux le moral, ma b-m vient mais arrive en soirée et repart apres mon travail je cois, c'est pas du repit mais du gardiennage, en tous cas, mes enfants sont contens

merci caro de ton offre, mais j'Essaie que flo soit toujours avec les meme 2-3 personnes qu'elle connait tres tres bien, vu sa grande resistance au changement, sinon elle reagit tres fortement et ca me fend le coeur


bon je vous laisse c'est un special john and kate qui commence
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 8:17 am

Bon matin!

Moi ça va beaucoup mieux qu'hier! J'ai passé la journée sur le cul, après vous avoir écris, j'ai finalement ressortie la toast que j'avais mangé. Finalement, c'était probablement une bonne gastro. Mais là, ça va bien, pas mal au coeur, pas mal au ventre, mais je susi un peu fatiguée. Je pense avoir fait un peu de fièvre hier... J'ai super bien dormi! Donc tout va pour le mieux, et demain, c'est congé pour mon chum, j'espèrais bien être en forme pour son congé! Surtout qu'ils annoncen beau! Mais on a échappé la piscine, elle est verte.. j'espère qu'elle va rembellir d'ic demain!

Bon, je vous laisse, cocotte d'amour se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:03 am

Bon matin!

Eva semble mieux, mais je rationne son lait et elle aime pas ça... Hier je lui ai donné 2 onces du "lait Nanini" pour un petit boost immunitaire. Ben quoi c'est gratuit Laughing

Eternity: On ne lui sèche jamais les cheveux, je lui frotte la tête avec sa serviette et c'est tout.

Ourson: Je suis d'ailleurs retournée hier soir sur ton site, j'ai regardé vos photos d'hier à aujourd'hui, ça faisait vraiment différent tes cheveux courts! Vous êtes beaux en tout cas.

Mapinotte et Sissye: Snif... snif... snif... qu'est-ce que ça sent??????? Les vacances qui approchent!!!!

Utopie: Tant mieux si ça va mieux de ton côté aussi.

Ce soir je ne sais pas si on va fêter la St-Jean avec nos voisins d'en face comme d'habitudes, car c'est la fête d'une amie et sa fille lui organise une surprise car elle a 50 ans. Ma mère la sort au Polar Bear et après c'est un souper chez elle. Je crois que je vous avais déjà dit que j'avais des amis en commun avec mes parents...

Je dois laver les couches, ranger un peu et profiter du soleil en masse, je vais combiner ça au nettoyage de mes plates-bandes, elles sont dues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:36 am

Bon matin!

Ça commencé tôt, mais Tristan m'a fait un 21h à 5h30 de dodo en ligne! Yé! Mais là, allaite, recouche le bébé, recouche maman, Eddy se réveille, mon chum va le chercher, moi je reste couchée un peu, me lève vers 7h05, fait déjeuner Eddy, fait déjeuner Tristan, va m'habiller, aller à la garderie, revenir et aller au garage porter le mazda pour un checkup de 48 000 km, revenir ici, allaiter, et là je suis dans le pliage... Je suis ensevelie sous une montagne de linge à plier pis ça me tente tellement pas!

Pénélope: Mon offre tiens toujours si jamais un soir t'as besoin d'un break aussi... mais je comprends qu'avec Flo qui est pas mal insécure avec d'autres monde, c pas évident...

Bonheur: Je te souhaite une belle journée!

Utopie: J'espère que ta fille la pognera pas! Promot rétablissement!

Bon je vais aller partir mon café et plier la brassée de linge de bébé et assembler mes couches.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:55 am

Ouch... le garage vient de m'appeler... je dois faire changer mon huile à transmission... elle est brune, alors qu'elle devrait être rouge...

Ça fait un gros bill, parce que c'est une inspection complète, l'alignement doit être refait parce que le char tire à droite, et j'ai un filtre à air à changer... avec l'huile à transmission (10L complètement changé), ça monte à 500$...

Vive la marge de crédit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:52 am

Encore moi...

Je fais une vente éclair de produits de scrapbooking le mercredi 1er juillet prochain... voici mon annonce:

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/le-babillard-f25/vente-clair-1-jour-seulement-t1249.htm#30698

Au plaisir de vous voir! Vos enfants sont les bienvenue, Eddy adore la visite!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:13 pm

Toc toc...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:31 pm

ah! je ne sais aps pourquoi mais le mardi je suis toujours stressée... comme ça fait 2 jours que je ne suis aps la j'ai toujours plein de commande a faire ou a défaire et on dirais que je veux tout faire dans la meme journée. la en plus que cE'st fermée demain, j'ai peur d'oublier des commandes grattete

Franchement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:37 pm

salut

moi ça roule à la maison avec les 2 enfants et le chien lolll c d'la job en masse mais ça va bien jusuq'à maintenant...j'envoie Nolan à la garderie alors j'ai quand même ça de moins sur les bras dans le jour !

la chienne est à moitié propre...elle fait ses besoins dehors la plupart du temps et souvent sur le papier journal si je suis sortie ou la nuit...par contre, elle s'échappe à l'occasion mais u moins c tjrs dans la cuisine alors ça se ramasse bien sur la céramique...y'a juste auj elle a fait pipi direct sur le tapis d'éveil ouach ! une chance il est lavable à la machine !

j'suis allé lui faire couper les griffes ce matin après être allé porter Nolan et j'ai bien hâte à mardi prochain j'vais suivre une maternelle pour chien (question de corriger ses petits défauts Wink)

hier Nolan était habillé en salopette et il niaisait en rentrant ses bras dedans...ben il est tombé par terre et comme ses bras étaient pris il s'est congé les dents sur la céramique....résultat: une babine fendue et une dent de chippée ! pauvre ti-chou ! au moins c juste le coin ça paraît pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 2:14 pm

Memiss : J'ai lu en quelque part que si un enfant ce casse une dent de lait, c'est important d'aller voir le dentiste car il pourrais se blesser éventuellement avec le côté brisé. SOuvent il lime la dent qu'ils ont dit. Bonne chance avec la chienne. Tu es courageuse d'avoir commencer cela avec deux jeunes enfants. Ouf.

été Cool il fait beau. Si demain il fait aussi beau et encore plus chaud je vais être au paradis! On va pouvoir se baigner dans la piscine de mon amie.

Ourson : C toujours stressant de revneir au travail et d'avoir plein de truc. Tout nous semble urgent et le temps semble nous manquer. Peut-etre mettre les commandes par priorité lors que tu les classes comme cela quand tu as a les traités, bien si tu as pas le temps, le plus urgent sera fait. Je sais pas comment tu fonctionnes, mais c'était une idée en l'air.

Ventre : La je dois prendre cela relax ce pm et trouver une facon de ne pas stresser. J'ai mal au ventre un peu et c'est pas bon signe. Je bois bcp d'eau pour aider. C'est que on doit communiquer quelque chose d'important jeudi et on est loin d'être prêt. Si on avait pas congé demain sa irait bien mais la pas question que je touche a quoi que ce soit demain. JE SUIS OFF. Déja que je travail vendredi. Beurk.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 5:33 pm

j'ai pu d'élèves!!! 80834 clap depasso la jasette entre mamans! - Page 23 395660 j'avais l'air de ça! je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 9:06 pm

Allo les filles !!

Je suis allée à la clinique avec Charles hier et il a une otite dans chaque oreille. Il ne mange pas et tousse beaucoup tellement qu'il vomi des sécrétions. Ça commence bien les vacances. Au moins on est à la maison et on a pas besoin de prendre des congés. Ça fesait quand même depuis Janvier qu'il n'avait pas été malade, alors je suis contente...

Zazoo tu as une belle bedaine !!! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, j'ai hâte de te voir !!

Vacances Qu'est ce qu'on a de prévu ? Des petites activités dans le coin. On voulait allé au Parc Safari cette semaine mais on attend que Charles aille mieux. Demain on DEVRAIT allés au Parc Lebel avec des amis au jeux gonflables et faire un pique-nique. Le soir c'est le spectacle proche de chez nous et feux d'artifices. Mes beaux-parents viennent la semaine prochaine. alors ça ressemble À ça, assez tranquille cette année. On dirait que ça ne me tente pas beaucoup cette année. Hugo me tappe sur les nerfs et mon chum aussi alors je l'envoie seul avec Hugo faire des activités.

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 8:19 am

Bon matin les mamans,

Je suis de retour de mon congrès. C'était bien. On a eu du plaisir le soir car on avait demandé un feu à l'extérieur et on a fait de la musique pour notre gang. Ils ont beaucoup aimé nous entendre chanter. On a bien bu également. Disons que je suis fatiguée mais j'ai eu du fun.

Soso: Prompt rétablissement à Charles. Au fait, tu dis que ton chum t'énerve. Je te comprends ça m'arrive aussi dernièrement. Je me sens coupable de penser comme ça mais bon... j'imagine que ça arrive dans tout les couples un moment donné. Et toi, ça va comment?

Pour Hugo, des vacances de lui vont te faire du bien. C'est pas évident élevé l'enfant de l'autre. Surtout qu'il reste chez vous à temps plein. Je te comprends. Ici, c'est la crise d'adolescence qui a commencé. Disons que je n'était pas rendu là dans mon cheminement wink C'est pas rose tout les jours surtout que mon chum n'approuve pas toujours ma façon d'être avec lui.

Au moins, son fils m'apprécie et reste quand même poli avec moi (la plupart du temps).

Memiss: Oh, un petit chien. J'aimerais bien voir une photo. En tous cas je te lève mon chapeau car ça fait beaucoup avec deux jeunes enfants d'avoir un bébé chien.

Zazoo: Belle bedaine. J'aime aussi beaucoup ta coupe de cheveux.

Sweetie: Lâche pas, les vacances approchent. Puis pour ce qui est des erreurs, personne n'est parfait. Ne te sens pas coupable.

Penelope: C'est le fun que tu sois de retour. On s'ennuyait de ta présence.

Utopie: J'espère que tu vas mieux.

Bonheur: Ouf, une autre gastro. C'est pas drôle tout ça. En souhaitant que personne d'autre l'attrape à la maison.

Dauphin: Et puis? le fils de ton chum était-il malade finalement.

Amélie: J'ai été lire ta réponse pour la fête. Merci pour les détails. Il faut que je pense quoi apporter. J'ai pas trop d'idée présentement.

Caro: Pour la démo, finalement, je ne pourrai pas venir car on part pour Mont-Laurier vendredi après-midi. Si jamais la date change, dis-le moi.

Mapinotte: Bon congé d'été.

Bon j'oublie certaine et je m'en excuse, je dois aller préparer les choses pour fêter mon chum. Sa fête est demain mais on fait ça aujourd'hui. C'est le fun parce qu'il fait super beau.

À+


Dernière édition par vi77 le Mer 24 Juin 2009, 8:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 8:26 am

J'oubliais.

Bonne St-Jean!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:48 am

Bon matin!

Eddy a décidé que ce matin, il se levait à 8h! Ayoye! Mais Tristan a décidé que lui, c'était 5h30! Ouch! Faque moi ma journée a pareil commencé tôt, et pas moyen de me recoucher, parce que mon chum avait le nez dans l'ordi à faire des mots croisés pendant que moi je me tapais la job... j'étais en cr***...

Vi77: Je vais probablement déplacé la démo la veille le 2. Plein de monde ont de quoi le 3... je vais voir si c'est possible avant...

Bonne St-Jean à tous! On va aller fêter au parc Leblanc aujourd'hui!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:29 pm

bonne St-Jean

nous c'était hier les feux... les gars ont eu bien du plaisir. Aujourd'hui on va aller à la rivève pour trouver des grosses roche plate pour finir mon trotoir en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:49 pm

allo!

on profite de la cour aujourd'hui! ca fait tellement du bien, j'ai fais une piscine et je mets la petite glissade dedans, bien du plaisir.

Hier Rose a eu sa premiere sortie avec la garderie: le vieux -port en autobus

ca super bien été!


et pour fete la fin d'Année scolaire de mon chum on est allé chez juliette et chocolat sur Laurier! miam les brownies sont ecoeurant...on etait en couple, la petite gardienne est venue...ca fait du bien ca aussi!

mon niveau d'energie s'en vient mieux...youppi!

sinon ah yoy belle bedaine zazoo...hier les educatrices ont su que j'etais enceinte elles n'avaient rien remarqué elle est pas tres grosse un peu comme les autres grossesses

caro: ah non ca aurait ete bien que les deux dorment tard! mais ca arrive pas souvent Sad

merci encore de ton offre, mais ca va bien malgré tout, vous avez juste lu une montée d'hormone, ca l'air pire dans ce temps la.

sinon ma b-m arrive plutot que prevu ca c'est un beau cadeau!

bon je retourne en arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 2:14 pm

Coucou!

Il fait trop beau!!!!!!!!!! Je suis à l'intérieur car Anthony dort sur le sofa et avec la tondeuse dehors je l'entendrai pas se réveiller...

Sinon ce matin, petite marche en famille, on était juste 2 familles pour le club de marche, c'était bien, les 2 papas jasaient ensemble. C'est décidé, je vais faire partie du CA de la corporation de la MdN. J'ai hâte de commencer à m'impliquer.

Penelope: Tant mieux si tu vas mieux et si ta b-m arrive plus tôt que prévu...

Bon bien je retourne dehors, Anthony est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 2:32 pm

salut les filles

wow on est gâtées avec cette belle température !

moi aussi je passe la majeure parite du temps dehors (quand Noélie dort)...Nolan trippe ben raide et la chienne aussi Wink

alors voici mon 3e bb
la jasette entre mamans! - Page 23 100_1386
la jasette entre mamans! - Page 23 100_1394
la jasette entre mamans! - Page 23 100_1420
la jasette entre mamans! - Page 23 100_1408

et mes petits schtroumphs
la jasette entre mamans! - Page 23 100_1368
la jasette entre mamans! - Page 23 100_14151
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 3:45 pm

memiss ton chien est trooop cute! est-ce un pur ou un mélange? ton gars a l'air tout content d'avoir un chien. et ta puce, est-ce des cornes qui lui ont poussés sur la tête? c'est peut-être juste un avant-goût pour plus tard! sans blague, elle est super mignonne!

penelope
le dentiste, c'est stéphane chamoun, à charlemagne. http://www.repertoirelanaudiere.qc.ca/organisme.jsp?numero=12665
le dentiste est super, mais il ne faut pas qu'elle s'attende à avoir une belle place super à la mode. la salle d'attente et de jeux fait pas mal dur! mais lui, c'est un petit monsieur handicapé super gentil.

bonheur je trouve l'implication dans un ca super intéressant. j'espère que tu vas aimer ton expérience!

je suis en bas parce que je vien sjuste de coucher ma fille. elle s'est levée à 9h30 ce matin! j'espère que ça va continuer comme ça cet été. 8h30 serait mon best! il manque juste mon coco qui se réveille entre 7h et 7h30 et qui a le droit de venir me réveiller seulement à 7h30. il fait super bien ça, il reste et joue dans sa chambre jusqu'à la bonne heure. je l'entends parfois, mais ça me permet de somnoler encore un peu!

nous sommes allés au parc avec les jeux d'eau et les enfants ont trippé. ce soir, on va probablement aller aux feux 'artifices de repentigny avec le chariot. comme ça, si mes cocos dorment, on ne sera pas pogné pour en transporter un!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 5:21 pm

Bonne St-Jean !!!!

On est allés au Parc Lebel ce matin dans les jeux gonflables et faire un pique-nique avec des amis et c,était super le fun !!! On est revenu cet après-midi car je voulais que Charles dorme bien car ce soir on va au spectacle et feux d'artifices. Il est 5h15 et il dort encore.

Vi77 Pour ce qui est de mon chum qui m'énerve c'est plus son intervention avec Hugo. Il le laisse faire tout ce qu'il veut et après il dit Hugo ne m'écoute pas..... Allo, c'est toutes des choses que je t'ai dites.
Et moi de mon côté je n'intervient plus avec Hugo car Nico me reprend et dit toujours le contraire. Alors je ne veut pas passer pour la méchante. C'est fini c'est son gars et il fait ce qu'il veut avec... C'est dans ce sens là que mon chum m'énerve. Hugo est correct avec moi et il m'écoute. Il s'en va bientôt et ça va faire du bien à tout le monde.

Bon je vous laisse je suis chaude un peu, je suis allée me baigner chez ma voisine et j'ai pris plusieurs bières alcoolo alcoolo alcoolo

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser