www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:04 am

Ourson : Bien fait pour lui, je ferais pareil... Ou j'en profiterais pour passer la balayeuse! C'est ben bruyant! Et je jouerais à des jeux avec les gamins qui font du bruit! Que je suis pas fine!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:38 am

Pas fine les filles avec vos chums......

Ourson : Tu voulais qu'il rentre et lui ne voulais pas c'est pour cela que tu lui en veut ?

Voyage : Bien tout fini par réglé. On part avec Cassandre dans le sud. Ca va pas être si terrible que cela. victory Une chose est certaine c'est que j'ai hâte aux vacances!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:24 am

bon, ça fait un bout que j'ai écrit... je lis, mais pas le courage de poster!

marie&leonie j'ai eu du spotting à mes deux grossesses et c'est vraiment paniquant. mais j'ai deux beaux cocos qui sont là aujourd'hui, alors c'est sûrement rien de grave!

sweetieya cool pour les vacances!

amélie me semblait que tout ce qui finissait en ite devait être traité, non? tu es bonne de t'occuper de tes deux cocos si mal en point!

ourson tu fais bien! hi hi hi! tu me diras quel film vous avez vu... quand j'irai à québec, l'imax fera sûrement partie de nos visites.

bonheur et puis, le camion? toujours aussi satisfaits? quand je les vois, je trippe vraiment! sont trop beaux! et le gaz?

utopie quelle date vas-tu au zoo? j'y vais avec l'école le 9 juin, ça serait drôle que tu y sois!

bon, je vais revenir ce soir vous jaser plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:48 am

Mapinotte: Oh oui nous sommes toujours aussi satisfaits! Pour l'essence c'est pas mal comme je te disais, 12-13 l/100km... Je trouve ça beaucoup comparée à la mienne, mais de toute façon c'est pas nous qui payons... Embarassed Mon chum a une carte pour le gaz. Disons qu'il est TRÈS privilégié, car c'est un camion de flotte mais il a le droit de s'en servir 100% personnel, on pourrait partir en vacances avec, déménager un ami, peu importe. Les techniciens n'ont pas le droit de se servir du leur en dehors des heures de travail, donc 100% travail. Disons que monsieur a trouvé comment ça marche, on couche avec la fille du boss hahaha

Ourson: Le mien aussi était un peu magané hier, et il devait faire la clôture ce matin. Au moins il s'est levé en meilleure forme qu'il pensait. Et il ne pleut pas, tant mieux. Mais c'est bien ça comme plan, le laisser chercher hihi Razz

Amélie: Comment ça va aujourd'hui?

Sweetieya: Même avec Cassandre, ce sera les vacances, tu vas te reposer pareil. De toute façon tout est plus relaxe là-bas, elle devrait sentir moins de pression de la routine habituelle.

Bon je vais aller me tirer du lait, j'ai un massage demain soir alors je dois faire des réserves! Profitons-en pendant que ça dort (et qu'Eva est chez mes parents!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 2:32 pm

Coucou,

COmpliqué faire des photos de passeport pour une enfant de 2nas. Pharmaprix le font pas, on va au wal-mart, ca ouvre à 10h. Reviens à 10h, la caméra est brisé, va au sears et ouf pas facile la faire assoir et prend une photo selon les nomres. (pas de sourire, bouche fermé, regarde devanr...) en plus elle avais peut au début....

Bon ca fait 7 jours que je mets bobettes de grand-mere en me disant que les reds vont décollé. Ce matins j'en ai pus, je met un ''g''. Je me suis dit que si mes reds devait me jouer un tour, a moi de leur en joué un ce matin. Comme de fait elle c'est enfin pointer le nez. Ce qui me dérange dans tout cela c'est que on part dans environs 36-38 jour et ce matin = J38. Sont mieux de revenir à mon cycle normale de J31, car ca va aller mal en titi. Je peut aussi régler le problème en étant enceinte..... hahaha

Bref je vais commencer ma courbe de température demain pour les 3 prochains mois. Si fin août je ne suis pas enceinte va bien falloir que je consilte, mais je veut pas me rendre la. Non non non.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 2:39 pm

Sweetieya: Au moins tu peux passer à autre chose et te concentrer sur le prochain mois... console
Pour la photo de passeport, imagine à 4 mois et 1 mois la jasette entre mamans! - Page 5 579227 (âge d'Eva et Anthony pour leur photo...) Pas évident de tenir la tête droite sans voir nos doigts... ça a pris 10 minutes d'essai et erreur cette semaine, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 5:01 pm

Bon PM les filles!

Je reviens de l'hôpital finalement... je n'étais pas capable d'attendre à demain pour le sans rendez-vous, j'avais trop mal. Je fais bel et bien une sinusite et le médecin m'a dit que j'avais été bonne de me rendre jusqu'à aujourd'hui car j'en fais une énorme! Même qu'il m'a fait venir dans leur local de radio pour me le montrer! Bref, j'pouvais ben avoir la face qui voulait m'exploser!!! Donc antibios pour 10 jours. Je me suis achetée du Canesten en même temps car pour moi, antibio=vaginite à coups sûr!!! No

Voilà, j'ai encore la tête en compote et selon le pharmacien, ça pourrait prendre jusqu'à 4 jours avant que je n'aie plus mal...oufff! Mais bon, au moins je n'ai pas attendu que "ça guérisse tout seul"...Je me serais pêtée la tête sur les murs!!!
fool

Sweetie : Wow, un vooyage dans le sud...tu fais rêver!

Bon, je retourne m'accoter la tête sur le divan...j'ai l'impression que mon front mesure deux pieds de plus par en avant! la jasette entre mamans! - Page 5 662275

À plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 5:12 pm

Amélie : Ouf pas facile une sinute. Au moisn tu fa guérir. VOyage, j'ai trop hate. Au moins du positif, ca va me faire décrocher et profiter de ma fille en relaxant. Faut juste que rosie reste loin de ce voyage.

Ourson : Comment ca va toi ? Tes amigdale ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 5:16 pm

sweetieya non je ne susi pas fâchée car il ne voulait pas rentrer, car on était pas ensemble. Les filles avec les filles et les gars avec les gars. c'Est surtout dans l'état où je l'ai appercus a 6h a matin qui me fruste. Il était pas juste chaud, mais sur le bord de l'agonie.

déja que je trouve ça con les enterrement surtout du bord des gars, c'Est juste des niaseries et des saoulerie. je déteste. Entk j'ai passée le mot juste ne masse hier de ne jamais me faire passer une journée comme ça. que je n'aurai vraiment mais vraiment aucun plaisir a faire des niaiserie habitllée tout croche dans des endroit public Mad

mapinotte je suis allée voir les dauphins et les baleines. j'aurais préférée les dinausaures, mais j'avais peur que Zackaël ait peur. Même si il adore jurrassic park, imax c'est impressionnant. Comme de raison il a pleuré un peu au début et il disait auto maman, auto maman. Il voulait s'en aller. il a été surpris pas le son et de voir tout le monde avec les grosses lunettes, mais il s'est couché sur mon épaule un peu et après il a écouté avec intérêt icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 5:19 pm

sweetieya a écrit:

Ourson : Comment ca va toi ? Tes amigdale ?

ils sont encore enflé et j'ai des chocs électriques tout le temps dans la hanche dont j'ignore si ça peut être du a la fièvre grattete je fesait encore de la fièvre hier, aujourd'hui ça va pas pire dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 6:55 pm

Bonsoir les mamans,

Un petit tour à la clinique pour moi ce matin. J'ai attendu presque 3h et on était que 8 dans la salle. J'avais hâte de passer. J'ai l'impression d'avoir perdue ma journée. Mais je ne suis pas allée pour rien.

J'ai une grosse amygdalite, ça fait très mal. C'est bactérien donc antibios pour moi aussi. Elle disait que c'est probablement un streptocoque mais je me demandais comment elle pouvait dire ça sans analyse. En tous cas.

Amélie: Soignes-toi bien. Je compatis avec toi, une sinusite ça fait mal. Tu as bien fait d'y aller aujourd'hui.

Sweetie: Bonne idée ton voyage. Tu vas où. C'est plate pour tes règles, mais c'est une bonne idée de commencer tes courbes dans le cas où tu as besoin de consulter tu vas sauver du temps ainsi.

Bonheur: 1 an, c'est tellement mieux. Profites-en.

Bon je vais essayer de revenir car là mon chum m'appelle et je dois aller donner le bain à ma fille.

À+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 7:17 pm

Je vous ai toute lues avec attention, mais j'ai pas retenu la moitié des affaire... j'fais dur...

Moi ici, tout va bien. Première semaine de vacances terminées et ce fut un feu roulant d'action. Hier, j'avais des party de famille (belle-famille + ma famille) Pis c'était ben le fun. Noémie a commencé à se ternir debout sans appuie, mais pas longtemps... On s'enligne tranquillement pas vite vers les premiers pas... y'a un côté de moi qui est content, l'autre non...

Aujourd'hui, on lui a acheté un petit bac à sable... Il est vraiment pas gros, mais il va faire l'affaire 2-3 étés! Et après ça, anyway, on devrait être déménagé et avoir un méga carré sable! Comme c'est là, elle avait trouvé le jardin qui était pas encore semé... Pas mal salissant mettons!

Je me souviens plus qui m'a demandé ça, mais nous allons ^^etre au zoo probablement jeudi le 11, mais ça va dépendre un peu de la température annoncée. On ne sait pas encore trop ce qu'on va faire outre le zoo. Y'a la volière à Roxton qui m'intéresse pis je sais pas trop quoi faire si il pleut full...

Bon, je vous laisse, ma fille flacotte dans le bain et je dois aller chercher un petit pyjama! C'est le party avec son père dans salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:03 pm

ah merde, me voila en train de frissoner de nouveau et j'ai le cerveau dans le jello quand je bouge. coudonc!

je viens de me prendre 2 tylénol et je vais aller me coucher je pense...

je me suis repogner avec mon chum tantôt, j'ai voulu aller faire une sieste, question d'essayer d'enfin en finir de ce maudit virus et bien au bout de 30 min. j'entends la bataille qui a envie de pogner dans le salon. je laisse faire en même disant qu'il va finir par venir intervenir. Kaylan finit par monter dans ma chambre suivie des 2 autres et`la ils se mettent a sauter et se chamailler sur le lit a Zackaël, ça finit en criant prce que Zack en a mordu un etc.

je me lève, je descends et je le vois coucher dans le lit du bureau ranting c'était de dormir plus tards a matin crstie j'ai prit la peine de m'en aller avec les 3. En plus Zackaël avait fait caca dans ses culottes. j'étais vraiment de bonne humeur.

Bon après avoir pédalée un bon coup et prit un bain chaud, étant donnée que ma mère est venu chercher les gars pour une crème molle on s'est expliqués et je me suis calmée.

moi de voir un père de famille sous mort, ça me met hors de moi, je ne susi pas capable pantoute. j'y ai pas été de main morte et lui ai fait comprendre qu'il ne pouvait pas jouer a la victime sur ce coup là pour m'amadouer etc. il semble avoir compris. Bon il avait pas vraiment le choix si il voulait me voir dépomper. N'emp^che que là il a choisie Zackaël a coucher et bien sur il dort a coté pendant que moi je finit de ramasser et fermer la maison et aller me coucher parce que moi je suis malade et non scrap de lendemain de veille nana

bon ça va mieux dormir après une séances de défoulement hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:33 pm

ouh my ourson c'est rare qu'on te lis dans cet etat la Mad

en effet j'aurais pas été contente de descendre et voir mon chum qui dort...ah les gars

ici on a passé une belle fin de semaine tranquile quand meme, ma voisine est venue souper avec toute sa famille...meme si on se voisine souvent ils etaient jamais venu souper...miam de la fondu au fromage avec un bon dessert aux poires dans le sirop delicieux!

en plus ils avaient amené du mout de pomme pour moi! tellement gentil

mais la j'Angoisse un peu, puisque j'ai decidé de continuer mon travail, et que Flo avait des mesures de gardiennage que temporaire...et que le cpe m'A pas confirmé sa place encore...j'ai peur que ma madame arrete de venir et que je me retrouve devant rien, en plus que ma voisine quitte un mois, de mi-juin a mi-juillet...

j'essaie de rester calme, mais c'est juste que tantot je l'appelle car elle ne m'avait pas dit les journées qu'elle viendrait, et que la elle me dit qu'elle veut demenager sa fille..ca me derange pas du tout..mais j'Ai besoin de le savoir avant le dimanche soir...mais la elle me dit ben ok je vais venir lundi-mardi...

crime pi en plus je la paie super bien..mais je crois que elle est super fatiguée, elle peinture pour le demenagement de sa fille et a gardé les enfants de son autre fille tout la fin de semaine..une chance que je la paie super bien....

bon tranche de vie.mais j'ai juste hate que les deux soient a la meme place, ...

bon je vous quitte je vais aller m'acheter ma passe de metro du mois..au lieu d'attendre demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:37 pm

Bonheur : L'anneau de bain que tu étais prête à me prêter, est-ce que tu me le vendrais? Si oui, combien et tu me chargerais combien pour le shipping?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:03 pm

Coudon, ca pleut ici les ''ite''. Vous sembler toute malade.

Moi ma maldie c'est la faim. Je capote je mange tout le temps. J'ai du prendre 5 lbs environs depuis les 6 dernière semaines. Cherchons pas loin, je mange mes trois repas, un deuxième déjeuner, une collation et la ce soir je me suis pris à manger un bol et une demi de céréale pis le comble dans tout cela c'est que j'ai ENCORE faim. Non mais grattete Je suis pas enceinte moi la. Je veut pas imaginer enceinte.

IL me reste à préparer les papiers de passeport, repasser et dodo.

Voyage : On risque d'aller soit à Varadero - Cuba ou en république. Vu que Cassandre vient, on prend des destinations moins cher. Un jour on ira à St-martin ( a moins que le dernier minute soit intéréssant et disponible)

Prenez soin de vous les filles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:22 pm

Bon dimanche soir,

Je suis totalemet exténée et j'ai mal au bassin. J'ai de la misère à marcher mais c'est toujours comme ça les fins de semaines. Tout notre pavé uni est fait, une grosse chose de faite. Mais là j'ai l'impresion que mon chum tourne en ronds et navance pas avec le deck de piscine mais je ne puex rien faire pour l'aider je dis rien.

Vi77, Amélie et ousron...prenez soins de vous. Les microbes soins vraiment méchants actuellement, ma b-s a passé 17h à l'urgence avec des spasmes au ventre, incapable de marcher, avec une légère labyrinthite...diagnostic, une grosse grippe...remede...3 advil et 3 tylenol en même temps.

Vi77...oui du scrapbook je veux et je dois en faire mais je dois attendre que mon chum est terminé à l'extérieur. P-e la fin de semaine du 20 juin ???

En parlant de scrapbooking, je dois aller faire la acarte de ma gardienne, c'est sa fête, je lui offre 1h de bain flottant....mais pouvez-vous croire que je suis incapable de trouver un endroit à Laval. je vais donc lui offrir le choix entre l'Ovarium ou un petit spa à Ste-Catherine....à défaut de ne pas avoir le certificat-cadeau, je vais lui faire une carte mais au moins...Arianne lui avons fait des cupcakes.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:25 pm

Amélie: Aucune espèce d'idée! Mais j'imagine que si tu veux que je te le poste c'est parce que ça presse alors je prends les mesures pour la poste et je te reviens. Il est entreposé au bureau je crois, je vais demander à mon chum de voir à ça wink

Zazoo et Vi77: Si vous voulez de moi je me joindrais à vous pour le scrapbook Very Happy Je ne vous ai pas dit encore mais je veux faire un atelier avec Caro cet été d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:38 pm

Bonsoir les girls!

De retour de notre petit escapade à Toronto! Ce fût fort plaisant et Tristan a été suuuuper gentil! Il m'a fait des traite de 4h lors du voyage de retour, ce qui fait que je ne l'ai allaiter qu'une fois en chemin, sur l'heure du diner! Merveilleux! Ça aurait été le fun si Eddy avait été un peu plus vieux. Il aurait vraiment été impossible de l'avoir avec nous assis pendant 3 heure sur un banc de stade. L'hôtel était vraiment génial (Best Western Primerose, coin Jarvis et Carlton), les lits super confo et les chambres super propres. On a mangé dans un petit resto Thai (Jasmine) comme le hot and spicy mais tu paies à l'assiette... c'est direct à côté de l'hôtel. Ça a vraiment l'air miteux de dehors (et de dedans aussi!) mais c'est vraiment écoeurant comment c'était bon et pas cher... Je vous le recommande en tout cas!

Voici quelques photos!

Tristan fait la sieste en auto!
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05310

Tristan qui nous fait de la façon en auto... Il a eu cette bette tout le long du voyage!
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05311

On arrive à Toronto...
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05312

la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05313

Tristan dans l'écharpe avec maman
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05314

La game (on a gagné 5-3!)
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05315

Devant la tour du CN dehors... Malheureusement, mon chum est pas sur la photo, c'est lui qui était derrière le kodak!
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05316

Photo de famille!
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05317

La vue de notre chambre de soir (22e étage mes amies!)
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05410

Et finalement, ce à quoi j'ai joué avec ma belle-mère et sa soeur pendant le trajet de retour... Ils m'ont eu avec un mot super nono: Élégante!
la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc05411

Eddy a passé pendant ce temps une belle fin de semaine avec sa grand-maman. Et nous on a bien profiter de la matinée sans lui... Il est trop matinal mon coco... Mais, il est vraiment super brillant et de plus en plus surprenant... Il dit finalement le mot OUI et merci! Il répète vraiment tous les mots qu'on peut lui dire. C'est génial. Je crois que la phase du non intégral est finalement passée! Yé!

Sur le voyage du retour, on a vu un gros accident. Une dame a capoté et sa voiture était dans le terre-plein entre les 2 autoroutes. Mon chum a juste vu la fille ensanglantée sortir de son char. Y'avait déjà plein de monde arrêté, on a pas vu le capotage tel quel, mais ça venait vraiment juste juste d'arriver. On sait pas si y'avait d'autre monde dans l'auto... La fille avait vraiment l'air paniquée. Elle était vivante au moins... et pas d'autre auto était impliquée... Disons que c'est traumatisant voir ça...

J'espère que vous me pardonnerez de pas faire de perso! Je vais aller sous la douche et faire dodo! Si Tristan me fait une belle nuit, je devrais être top shape demain pour Eddy le lève-tôt!

À demain!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:00 am

Bon bien mon chum vient de m'appeler pour être sur que je n'étais plus fâchée lol et me dire qu'il était désolée Rolling Eyes


ce matin pendant que j'étais en haut, je dis a Danick de se faire a déjeuner, car c'Est bientôt l'heure de partir et bien je descends, les 3 sont au comptoir, le mélangeur est sortie, le lait, les fruits congelé, le yogourt... Monsieur est en train de se faire un drink pour déjeuner la jasette entre mamans! - Page 5 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:56 am

Super ton voyage caro.

Vraiment méchante maladie que j'ai. Je me lève, je mange un bon bol de céréal Raisin bran avec un café. IL était 7h. A 8h, je meurt de faim et goiffre un muffin au carotte. La à 9h30 encore entrain de mourrir de faim. Je mange un fromage et une poire. Je me dit que je vais toffer au dîner. Bah non j'ai encore faim et vraiment comme si ca faisait des heures que j'avais pas manger bounce

Bon je file.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:31 am

Bon matin!

C'est cool parce que pendant mon absence, le chum de ma mère a arranger la clôture de sécurité pour que Eddy puisse jouer dehors sans se sauver. J'ai un oeil sur lui de la cuisine, et il joue dans son bac à sable et avec sa tondeuse en plastique Fisher price. Ça va être le bonheur quand la clôture sera officiellement terminée! Il est super heureux de pouvoir jouer dehors. Il vient même pas me voir pour que j'aille avec lui dehors. Yé super cute!

Bonheur: Je vais aller chez toi mercredi si ça te convient. J'attends toujours tes coordonnées et aussi le montant total de ma commande. Je vais aussi te demander de me montrer un peu les couches lavables. J'aimerais p-e ça essayer avec une ou 2 (si jamais t'en a en stock, ce serait super!). Je trouve que ça me coûte vraiment cher de couches jetables, alors je me dis que si je fais mixte, ben je sauverais un peu de sous... Envoie-moi tout ce que je te demande en MP ou bien par email!

Sweetieya: J'ai des passes de même aussi, de faim extrême. Pas facile. Tu veux pas exagérer, mais en même temps t'as faim, alors tu mange. Essaie de boire de l'eau!

Ourson: J'aurais réagit comme toi envers ton chum. Faut toujours que nous on soit top shape et s'occuper de tout même si on est sur le cul, alors que les gars c'est la fin du monde et ils ont besoin de repos... Une chance que tu as réussi à mettre les choses au clair!

Zazoo: Je connais ça le mal de bassin. J'ai eu ça à tristan et je voulais mourir! J'espère que ça va se replacer!

Bon bien c'est pas mal ça. Tristan s'est réveillé cette nuit à 2h40, mais il m'a filé ça jusqu'à 6h30. Je suis moyen en forme, je vais probablement faire une sieste ce pm si Tristan et Eddy me le permette!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:40 am

Bonne idée de l'eau. Nono mais j'y avais pas pensé!

caro tu es chanceuse que Eddy aille jouer tout seul. Pas le cas de Miss pot de colle Cassandre. Mais je l'aime mon pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:03 am

Bon matin! (euh, on est presque midi) Journée efficace ce matin, j'ai fait une brassée de lavage, laver mes vitres, arracher des mauvais herbes, mon chum a balayé le plancher et j'ai fait la vaisselle! Ça parait quand on est deux pour s'occuper de la peanut! On a beaucoup plus de temps pour tout faire tout en s'occupant de la petite! Je profite des vacances malgré une température un peu pas mal a ch... Mon chum est encore dehors, il taille les rosiers et arrache d'autres mauvais herbes (je sais pas ce que notre terrain a, mais y'a plus de pissenlits et plantin que de pelouse! Et pourtant l'année dernière, ils ont refait nos égoûts-aqueduc donc on a mis de la nouvelle terre et replanter de la pelouse! Mais y'a full de mauvais herbes! C fou) Bon, la petite se réveille, je dois aller lui faire un colleux et transférer mon lavage dans la sécheuse!
a+

Ourson : Je suis comme toi, si mon chum est malade je deviens une soie, je m'occupe de lui et fait full attention pour qu'il se repose, mais il sait très bien que s'il vire une brosse, il va payer pour! Je deviens une vraie démone! Je dois dire que depuis qu'on a la petite, ce n'est pas arrivé, il en a pas eu l'occasion et j'avais commencé à le préparer à ça une fois qu'on a été marié, il savait que si il voulait des enfants, il fallait qu'il me prouve qu'il en était capable! Alors maintenant, pour lui,une grosse soirée, c'est genre 4 consommations! Super! Mais quand moi je suis malade, il ne fait pas autant attention que moi... mais en même temps, j'ai pas à me plaindre, car il aime vraiment s'occuper de sa fille et jouer avec, c'est juste qu'il comprend pas que des fois, j'ai besoin de faire la grasse matinée!

Zazoo : Moi ausis j'ai horriblement mal au hanches, je me réveille lanuit et ça fait vraiment mal. Ç ame l'avait fait à Noémie, mais plus tard dans la grossesse... Là je ne sais plus comment me coucher, ma hanche me fait trop mal...

Caroline : ¸
Ca vait l'air super comme voyage!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:04 pm

oui super le voyage a toronto Very Happy

Brosse ben comme beauceron, malgré que toi aussi utopie, je ne peux pas l'empêcher de prendre un verre. cE'st dans les gènes je pense lol on est pas mal réputé comme aimant lever le coude. Donc qu'il arrive chaud un peu ça ne me dérange pas, mais je veux qu'il apprenne a reconnaitre la limite afin de ne pas se rende au bout Suspect

Bon je viens de finir mon cours et la j'ai 3 colis a faire et aller porter au plus vite a la poste et je dois aussi finir ma comptabilité. il est déja midi, si je veux aller chercher les coco a la garderie a 3h je dois me dépêcher

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser