www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 2:41 pm

Bonjour les mamans,

J'écris pas beaucoup, je suis dans les corrections par-dessus la tête au bureau. Mais je vous lis quand j'ai deux minutes. Au moins c'est tranquille, je réussis à vous suivre.

Dauphin: Ton histoire d'ex qui t'ignores, j'ai vécu ça suite à la naissance de Clara.

Ça faisait 6 ans que j'étais avec mon chum. Elle m'avait toujours parlé et ne semblait pas jalouse ou quoique ce soit. Quand Clara est née, elle ne nous a même pas félicité et n'a jamais voulu la voir. Elle ne m'adressait plus la parole et ne voulait même plus entrer dans la maison quand elle venait reconduire son fils.

Elle avait à digérer qu'il voulait vivre avec nous en plus du bébé. Ça lui a pris un certain temps de reconnaître que son fils à une soeur. Maintenant que ma fille marche et parle, elle n'a plus le choix de la remarquer quand elle entre. Elle a fini par digérer la chose.

Probablement qu'elle est jalouse que ton chum vive ça avec quelqu'un d'autre qu'elle. Ah! la jalousie.

Marilune: Les symptômes ne sont pas tous relié à la même maladie. Par exemple, la fatigue, ça peut être de l'anémie, des problèmes de glandes thyroides, un manque de vitamine B12 etc. De quel cancer parles-tu et surtout quels symptômes.

Scrap: Dès qu'il y aura quelque chose, si ça adonne, je suis partante.

Zazoo: Ouf, pas évident pour toi cette prolongation de contrat. Si ça donne quelque chose de mieux au bout c'est bien mais j'imagine que ça ne sera pas de tout repos pour toi. Au moins tu vas être en congé.

Shada: Je ne trouve pas ta méthode trop barbare pour la propreté. Chacun sa façon.

Congé: Moi aussi je vous envie. Mais j'ai un mois de vacances qui s'en vient quand même vite. Je lâche pas.

Je dois vous laisser.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 2:45 pm

Vi77 : Cancer de l'estomac. Ma mère s'est lever cette nuit en ayant mal au ventre et jusque dans le dos, et elle a été malade mala a deux reprises. Elle n'est pas constipé non plus, de ce coté tout est beau. Alors je suis aller voir les symptomes (je capote la dessus) et c'est sensiblement les mêmes symptomes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 2:46 pm

marilune: pourquoi!? Je sais pas en fait, j'ai toujours entendu dire que le cancer ne fesait pas mal tant que les traitements ne sont pas commencés...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 2:56 pm

Marilune: Ça peut être tellement de chose, il ne faut pas paniquer. Indigestion, pierres au rein ou à la vésicule biliaire, gastro. La liste est longue. Les douleurs intenses peuvent parfois faire vomir sans que l'estomac soit en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 3:08 pm

Oui marilune! vi77 à raison, il y a beaucoup de symptômes pour plusieurs maladies ou maux pasagers. Faut pas penser au pire tout de suite. Mon médecin m'a déjà dit que internet était la pire chose à consulter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 3:11 pm

Marielune, Je crois que le mieux est de retourner consulter avant de se faire des idées ... Ça c'est un des inconvénients d'internet on a accès à l'information brut alors que le résultat se joue dans les détails ... est-ce que ça fait longtemps qu'elle a quelques symptômes ? console

Dauphin, c'est tellement poche se faire ignorer ... Ça nous fait remettre en question alors que l'on a rien fait pour mérite ça ... dntknw Je trouve ça bien immature de sa part.

Shada, chaque personne a sa méthode et chaque méthode n'est pas bonne pour tout le monde. Tu vas voir comment ta fille va y réagir. C'est une approche plus cognitive car ça la pousse à faire des liens et c'est très bon en soit.

J'ai fait couper les cheveux de ma fille en fin de semaine et j'ai pas mis la photo nul part car je voulais que ce soit ma mère qui la voit en premier mais comme les photos sont rendus au Familiprix; je peux vous la montrée en primeur ...

Nouvelle coupe pour Mily !

Je lui avait fait couper juste un peu pour égaliser à presque 3 ans mais là c'est une vraie coupe pour renforcir ses cheveux ... On a enlevé pas loin de 3 pouces et demie ... Une vraie transformation ... J'ai tellement pleuré là ! hihi Pas tant que çà mais bon j'ai pleuré pareil ... J'ai pu de bébé ! Elle fait vraiment son 4 ans !!

Bon sur ce je dois retourner travailler !
Bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 3:12 pm

Haaaa! Ma cour est ÉCOEURANTE!!!!! Je capote! J'ai pris des photos, mais servimg marche pas, je viendrai en mettre plus tard! Là j'avais demandé des portes à ressort pour qu'elle se referme seule un coup ouverte et elle en ont pas. Je sais pas si ils vont venir poser les ressort plus tard, ils ont tout remballer sans me dire quoi que ce soit!

J'ai sorti sa petite table à picnic en plastique. J'ai assez hâte de lui voir la bette quand son module va être monté! Je pense pas que ça va être ben long à monter, c'est pas une énorme affaire...

Tristan est encore gourmant, mais un peu moins qu'hier. Mais yé chialeux c pas possible. Je sais pas si il va nous laisser travailler ce soir! Smile

J'ai hâte de vous montrer ça!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 3:40 pm

Depuis un an elle a perdu tout près de 50 livres, elle a suivi mincavi, et ses petits malaise ont commencer en force cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 3:47 pm

C'est normal qu'elle ait perdu du poids surtout si elle suit un régime et qu'elle le suit bien.

Pour les malaises, si c'est arrivé sans avertir et qu'elle n'a pas d'autres symptômes qu'elle traîne depuis longtemps. Ça reste à voir. Le mieux serait qu'elle consulte mais de ton côté, j'éviterais de m'en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 4:15 pm

Sissye: Bof!!ça ne me dérange pas vraiment qu'elle m'ignore, j'ai absolument rien à me reprocher. ¨ca fesait presque 3 ans qu'ils étaient séparés quand j'ai connu mon chum et en plus elle a eu sa fille elle aussi avec son nouveau conjoint, donc ausune raison d'être jalouse ou quoi que ce soit! Elle non plus ne nous a pas félicité à la naissance de ma puce...mais bon! À l'inverse, moi j'ai acheté un pyjama et une carte de la part de toute la famille...c'était pour lui faire un plan de nez! Elle a pas eu le choix de nous remercier!! Ça m'a fait sourire!! Tiens toi!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 4:27 pm

tres belle ta cocotte sissye
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 7:31 pm

Propreté : Ouf elle va sur la toilette, mais aucuns pipi qui sort.... Un jour j'imagine ?

Vi77 : Bah toi ma chanceuse. 1 mois de vacance. Tu peux bien envier celle en congé, mais on va t'envier avec ton 1 mois. PIs Sissye et Mapinotte avec leur été. Ma bande de.....


Zazzo : Si c'est 2 nuits et que c'est pour le mieux, je suis certaine que ca va bien aller. Ariane à pas l'air difficile. Reste a savoir si Olivier sera comme elle!

Marilune : Ah tu as l'air tellement d'avoir de bon enfant.

Bon mon temps de relax achève. Mon chum jouait avec elle 30 minutes. La c moi qui ce tappe le bain (lire pas évident, car elle dit toujours non non et veut pas ^prendre son bain) et la préparation au dodo et c'est mon chum qui la couche (lire compliqué aussi car lire une histoir (facile) mais après c dodo avec elle un peu et crise pour dormir. Si c papa, elle crit moins longtemps et reste dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 8:39 pm

propreté ça va de mieux en mieux j'ai même été faire des petit commission et ensuite été voir Danick jouer au baseball avec Zackaël en bobette et aucun accident cheers d'ici au vacance se sera surement bien démarré icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 8:47 pm

allo!

marilune...hum ca peut etre tellement de chose..pourquoi pas prendre un rendez-vous avec un generaliste.

etre belle-mere..ca tellement pas l'Air evident, un calain pour vous console

syssie: ah my god je te comprends tellement la pour la coupe de cheveux...la mienen a eu 2-3 fois 1 cm de coupé avant 2 ans et c'Est tout...mais la ca s'en vient.

propreté ici ca va numéro un...elle fait des gros pipi 4-5 fois par jour et des cacas a l'occasion, elle en a sorti une belle en fin de semaine: elle dit qu'elle a des fesses de princesses. la jasette entre mamans! - Page 7 579227

sinon pas grand chose je suis allée a mon rendez-vous de suivi tout est beau, je vais avoir 15 semaines vendredi.

au travail ca va toujours tres bien, je suis vraiment on my own et maintenant je reussis a bien remplir mes fonctions si je peux dire.

caro: wow super pour ta cours j'ai hate de voir ca

ourson : mariage hum pquoi pas faire ca l'hiver...ca serait a 6 mois d'interval dans l'année que tu voulais..je sais pas ca peut faire différent, ca dépend bien de vos désirs et attentes..moi je le ferais pas le meme ete, ca risque peu importe de creer des tensions entre vous et l'autre couple, mais aussi dans la famille, il me semble que j'ai deja entendu des histoires la dessus.

mais c'est tellement personnel comme decision
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 9:17 pm

Bonsoir!

Je vais au dodo bientôt... je suis exténuée! Je sais pas comment étaient vos enfants ce soir, mais les miens étaient survoltés... même Tristan. Il demande vraiment beaucoup d'attention aujourd'hui. C'est pas facile. On aurait dit qu'une tempête se préparait...

On a commencé à monter son module en fin d'après-midi, mais c'était pas évident, parce que Eddy montait dedans! Je pourrais juste monter le boutte sans les blanaçoires et ça le comblerait de joie! Là on doit prendre la perceuse parce que on doit viser dans le module, mais y'a pas de trou de préfait. C'est dur sur les bras dans ce temps-là!

Ça donne ça ma clôture!

la jasette entre mamans! - Page 7 Dsc05413

la jasette entre mamans! - Page 7 Dsc05414

On est dû pour reteindre le patio, la teinture a toute levé.

Bon je vais aller dans la douche et me coucher si je veux être en forme pour demain! Je vais visiter Bonheur! J'ai ben hâte et j'espère que Eddy et Eva vont avoir du fun dehors!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 9:44 pm

mariage l'hivers oui c'Est ce que j'ai proposée a mon chum aussi, mais il aimait pas tellement et je suis tellement frilleuse en plus lol.

mais bon en bonne analytique que je suis, je suis du genre a croire que rien n'arrive pour rien alors je cherche quel est le coté positif a ça et j'ai trouvée cheers

il y a de forte chance que je déménage la boutique l'an prochain et si c'est le cas mon bail fini le 1 er juillet. Ce serait sans doute beaucoup trop de travail pour moi de devoir planifier le déménagement en plus des dernier préparatifs. Trop de stress. alors cE'st peut -être mieux ainsi. ils se sont enfin décidée et si je n'avais pas parlée ils auraient sans doute encore reporté et j'aurais été avec les même questionnement que la.

ça m'Attirste bien sur j'aurais préféré l'an prochain, mais comme j'ai déja vécu mon lot de stress avec boutique, je ne veux pas m'achever a préparer le déménagement de la boutque et le mariage en même temps

il est donc plus sage pour tous qu'on leur laisse le champ libre pour l'an prochain et de vivre pleinement le notre un peu plus tards que prévu en 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 9:52 pm

Caro: Je t'attends demain, j'ai dit à Eva qu'un ami venait se balancer avec elle! Belle job ta clôture, ça va être pratique en effet pour Eddy.

Cheveux: J'ai fait couper les pointes de ceux d'Eva juste avant ses 2 ans. Ça ne paraissait même pas, à part pour le toupet.

Penelope: Yé tu as mis tes barres Lilypie à jour! Héhé, on va pouvoir suivre ta grossesse. Super pour ton travail, les journées passent plus vite quand ça va bien.

J'arrive de chez ma mère, mon chum et mon père avaient un tournoi de golf en lien avec le travail aujourd'hui, alors on s'est tapé un bon souper de sushis!

Booooooon, Anthony prend un peu la suce, fiou! J'espère que ça comblera bien son besoin de téter, pauvre coco, il se choquait au sein car il ne voulait pas de lait mais il ne voulait pas non plus mon doigt ou la suce...

Moi aussi dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 8:03 am

Bon matin,

vous êtes drôlement tranquille c'est temps -ci...

ici je vais mieux je ne fais plus de fièvre, les ganglions sont encore un peu enflés, mais c'Est tout.

ah oui et j'ai fait une execellente journée a la boutique hier, même que depuis quelques semaines c'est excellent, je suis bien contente. Et je remercie l'univers, car je sais que c'Est en partie grâce a mes petites formules magique Smile

j'ai fais entre autre des formules pour l'achanlandage, la prospérité et pour qe mon porte-feuille s'équilibre de façon parfaite. et sa fonctionne très bien. La j'ai finit ma dernier formule depuis quelques jours, faudrait bien que j'en recommence une pour que ça continue comme ça.

4 kit de couches cette semaine la jasette entre mamans! - Page 7 395660

c'est extrement payant (sur tout les points pas seulement l'argent) de connaitre le pouvoir des mots. je fais attention a tout ce que je dis (bon on a ben le droit a quelque écart de tempsen temps hihi)

et évidement ça rends de bonne humeur d'être entouré de positif. Si seulement je peux réussir a convaincre mon chum de la force de nos pensées (il y croit pas vraiment) il est bien conscient de ce qui m'Arrive, mais il ne croit pas que ce soit a cause de mes formules lol Mais j'y arrive tranquillement, il est de moins en moins septique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 8:31 am

Bon matin!

Moi j'attends Caro ce matin et en attendant je range un peu la maison, je vais partir du lavage pour l'accrocher sur la corde, beau soleil.

Ourson: Wow ça roule pour toi! Je suis bien contente!

Ma soeur m'a fait un cadeau hier, elle m'a acheté un espace publicitaire à La Moisson, une boutique d'aliments et produits naturels à Ste-Thérèse. Dans le fond c'est dans le hall d'entrée de la boutique, c'est un rack pour les cartes d'affaires. Elle a commencé pour 3 mois pour voir si ça marchait bien. I love you C'est super gentil de sa part, je suis contente, ça va peut-être varier ma clientèle un peu, car je vends juste des couches depuis quelques mois, ou presque, car je suis référée par le centre de maternité 9 mois et plus et eux donnent ma carte quand ils ont des questions sur les couches.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 8:33 am

Bon matin!

C'est vrai que c'est tranquille! Smile Moi je suis fatiguée... malgré mes 2 cafés! God! Je pars bientôt pour Blanville, avec un stop chercher 3 cassettes VHS de caillou que j'ai trouvé sur kijiji.

Tristan se réveille vers minuit depuis 2 nuit pour manger. Si il me refait ça encore cette nuit, je vais penser sortir les céréales... Parce que la maman a de la misère là! Je sais qu'il est capable de dormir au moins 8h en ligne. C'est peut-être aussi juste la poussée de croissance...

Bon je vais préparer mes trucs. Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:07 am

Bon matin!

J'ai encore mal à la tête et un peu dans la mâchoire... j'espère que les antibios qu'on m'a prescrit font la job comme il faut!

Hier je suis allée à mon deuxième rendez-vous chez le psy et encore une fois, ça a super bien été et j'ai un devoir à faire, celui de discuter avec mon chum de mes besoins. J'ai tendance à tout refouler en-dedans alors ça aide ni ma frustration et mon impatience, ni ma fatigue émotionnelle. J'ai donc envoyé un courriel à mon chum à sa job pour l'avertir qu'on aurait une discussion ce soir; je veux qu'il soit "toute" là... Ces temps-ci il a pas mal la tête ailleurs le soir à cause de son école et de ses travaux alors je me suis assurée comme ça que j'aurais une place dans son agenda de soirée.

Cet apres-midi on va aller prendre une belle marche en poussette et jouer dehors un peu . Ça va faire du bien et ça va faire dépenser un peu d'énergie à Charles, il en a besoin ces temps-ci!

Bonheur ; On va à Rosemère Samedi pour le souper finalement. Est-ce que tu seras à la maison? Je passerais chercher le siège de bain avant. Je ne sais pas encore quelle heure, probablement vers 15h...

Ourson : Tant mieux si tout semble se régler dans ta tête face à ton mariage. L'important c'est que tu sois heureuse et que tu fasses les choses pour toi et non pour faire plaisir aux autres.

Penelope : Déjà 15 semaines! Ça passe vite! On veut des photos!

Bon, Charles a besoin de moi!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:29 am

Allo les filles!

wow caro, c'est beau ta cours!! Tant mieux, tout se termine bien.

cheveux: J'ai vu un reportage en fin de semaine qui disait que c'était des croyance que de faire couper les cheveux ça les redaient plus fort! Je suis la première surprise. Mais ça fait toujours du bien.

propreté
: hier j'ai vécu quelque chose de hot!! Avant la douche, je dis à ma puce veux-tu faire pipi dans la toilette? Elle dit oui et part à la course dans la salle debain. Le temps que je cherche un pyjama et j'arrive derrière elle. affraid Elle était assise sur la toilette, les culottes et couhe baissées aux genoux et elle l'a fait! Seule comme une grande! Elle était super fière! Et maman aussi! 0007

DRAME (ben pour moi)Mes fameuses photos...hier je gravais mes derniers CD et quand j'ai fini à 23h je décide de vider le logiciel...mauvaise idée...ça pas juste vidé les albums créés pour graver, mais aussi mes dossiers de mes documents. J'ai cessé de respirer, je me suis sentie comme une fille qui venait de passer au feu...plus de souvenirs!! PAR CHANCE j'ai un double dans un disque dur portatif!! J'ai tout récupéré...me suis couchée à 2h du matin! J'étais la jasette entre mamans! - Page 7 228130 ce matin! Morale de cette histoire: Ne jamais effacer les albums du logiciel EasyShare!!! cri
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 1:07 pm

Allo les filles,

Ma fille a mal dormi encore cette nuit, 5 ou 6 réveils et je croyais qu'elle serait malade mala à 2 reprises mais non. Elle fait un peu de fièvre 38.5 de temps en temps mais rien de plus. Elle semble avoir des sécretions prises dans la gorge et le nez qui commence à couler. Surement un rhume. Nous avons donc demandé à ma b-m de venir la garder car elle était piteuse ce matin. Je vous épargne mes commentaires sur ma b-m Rolling Eyes

Mais je me demande si ma fille ne me jouait pas un peu la comédie ce matin. Elle était vraiment piteuse, et voulait juste se coller. Elle voulait rester à la maison avec papa et maman. Juste avant que ma b-m arrive, je bercais Arianne en étant sure qu'elle allait s'endormir. Mais la petite coquine a commencé à être top shape une fois que ma b-m est arrivée, comme si de rien n'était. Est-elle assez vieille pour avoir compris le truc que si elle est malade, elle ne va pas à la garderie ??? Je ne crois pas car je sais qu'elle a fat une grosse sieste cet avant-midi.

Propreté...en parlant de mon petit clown. La progression de la propreté est assez lente. Elle comprends qu'elle doit se déshabiller, s'essyuer et jeter le tout dans la toilette. Elle oublie juste de faire son pipi ou caca. Mais depuis une semaine, son trip, c'est de faire ses pets dans le petit pot. C'est un début mais le plus drôle, c'est qu'elle dit maman, regarde mon pet. Est-ce que les enfants voient quelques choses qu'on voit pas la jasette entre mamans! - Page 7 579227 je me dis qu'à force de faire pipi dans ses culottes, elle va finir par comprendre.

Je vous souhaite une belle après-midi, pour celle en congé, profiter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 1:20 pm

Allo!

Il fait beau! Ça fait du bien...

Caro: Super ta cours! Ta clôture est enfin terminée. Toute une péripétie.

Mapinotte: C'est toi qui m'as parlé du spotting (ou Sissy?!??) En tout cas, j'en ai pas eu d'autre. Fiou!

Marilune: Est-ce que tu sais comment va se régler les places en garderie? Est-ce que l'annonce a été faite pour le petit garçon?

Amélie: Ta cocotte est vraiment comique! Elle est vraiment développée du côté moteur. Ça déplace de l'air cette poulette là! Et je suis bien contente de savoir que ça te fait du bien ton psy. Bonne discussion avec ton chum!

Ourson: Super! Les affaires roulent. Et pour ton mariage, tu as raison. Tout faire en même temps, ça enlève un peu de magie.

Bonheur et Caro: Bonne journée ensemble!

De mon côté, rien de spécial. On a signé pour notre terrassement qui aura lieu en juillet. J'ai hâte!

Samedi, je vais à la fête Découvr'arts à Cap-Rouge. Il y a un spectacle de Shilvi gratuit. Léonie l'adore. Elle est tellement mignonne quand elle regarde son Shpectacle. Elle chante et danse. Ça devrait être plaisant, on annonce beau.

La bedaine pousse déjà. Le matin, c'est plat. Mais après le dîner, pouf! Ça va vite. J'ai ma 1re écho le 16 juin. J'ai hâte!

Bon et bien voilà pour moi.
Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci pour venir sur le forum. Mais je ne vous oublie pas. Smile

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:32 pm

caro, je suis partante pour vendredi ça va juste dépendre de Nolan il est vrm enrhumé alors je verrai vendredi s'il va mieux...tu m'enverras le chemin pour aller chez vous en mp...j'm'en souviens pu Embarassed

moi aussi j'ai étendu ma brassée sur la corde auj Very Happy

zazoo, shada, pénélope et marief oubliez pas qu'on veut suivre ça ces bedaines-là: des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser