www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:43 pm

Salut!

Caro vient de partir, je vous dis que ça en déplace de l'air un p'tit gars! Je saurai à quoi m'en tenir! Laughing En tout cas Eva était contente de jouer avec Édouard, malgré les crises de larme au cours de la journée.

Amélie: Ok pour 15h, j'ai un souper en soirée.

Bon je vais continuer à ranger un peu, y'a des jouets partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:45 pm

Ah oui et dans la section Doux souvenirs j'ai fait un post pour s'amuser, si vous voulez aller jeter un coup d'oeil, je donne les réponses demain matin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 4:20 pm

Bonheur a écrit:


Amélie: Ok pour 15h, j'ai un souper en soirée.


Finalement ce serait plus vers 15h30, à moins que tu ne puisses pas, on va s'organiser pour 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 4:21 pm

Hé, je ne vous avais pas dit ça!
Il ne me reste que 2-3 livres à perdre pour regagner mon poids d'avant-grossesse! victory En tout cas, selon ma balance!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 4:58 pm

Amélie: Je vais confirmer avec toi, je vais voir à quelle heure on doit quitter tout simplement.

2 histoires de garderie pour moi. Premièrement, ce matin, la gardienne d'Eva m'appelle pour me dire que ça ne marche pas du tout mes nouvelles journées, elle n'arrive pas à trouver pour combler sa place et ça commence à paraitre dans son compte de banque. Je devrais revenir au lundi et vendredi idéalement. Beurk, j'ai pas le goût, alors je lui ai proposé de quoi et ça marche, je reprends ma place à 5 jours, elle a sa paie et moi j'envoie Eva les jours que je veux. cheers Naturellement, il ne faut pas se faire "pogner" car le BC est très strict...

2e histoire: J'ai eu un appel du CPE le plus près de chez moi, Eva a une place en septembre et Anthony à 99% en septembre 2010... Ouf, je sais pas quoi faire, mais je penche plus vers le Non, on est déjà à 7$, et sept 2010 pour Anthony ça m'avance pas moi... On va discuter de ça, j'ai jusqu'à demain...

Bon mon chum vient d'arriver et pour lui, on garde notre garderie, c'est réglé, ça va vite chez nous Laughing Surtout que ce matin Caro m'a donné un sapré bon argument contre mon hésitation, donc on va rester où on est, on y repensera l'an prochain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 8:00 pm

Les filles, chu pas fière de moi...

J'ai pété les plombs avec Édouard ce soir... et je l'ai tappé. Une tite tape sec sur l'épaule. Je donnais le bain aux 2, et je suis allée sécher Tristan et lui mettre une couche. Pendant ce temps, Eddy a décidé que l'eau du bain allait aussi en dehors. Il a versé au moins 5 gros verres d'eau sur le plancher de la salle de bain.

Les filles, j'ai rarement été aussi fâchée après lui. J'étais bleue de rage. Il a été malfesant tout le long du bain: il tapait son frère, lui pitchait de l'eau à la figure. J'avais beau le discipliner, rien à faire, il me riait au nez...

Il a presque pas dormi ce pm, parce que j'étais en visite chez Bonheur (30 minutes dans le char) et il a vraiment été une peste. Je suis exténuée, j'ai mal à la tête et Tristan est pas vraiment du monde non plus, toujours à vouloir mes bras ou mes seins... Bref, j'ai la peau courte en titi aujourd'hui... Alors l'océan sur le plancher de la salle de bain, ça été la goutte qui a fait débordé le vase (expression judicieusement choisie, n'est-ce pas??)...

Ça fait du bien d'en parler...

Bonheur: Merci de m'avoir reçue chez toi. Je me suis bien rendue chez nous. Pas trop de traffic, j'étais chez nous à 15h15.

Memiss: Eddy a un rhume aussi, mais on s'en ressort tranquillement. Je t'envoie un mp pour mon adresse. Faut juste pas trop faire attention à mon eau de piscine. Elle est verte un peu. Mon chum va aller mettre du chlore ce soir et elle devrait être redevenue bleue, mais on est vraiment dû pour passer la balayeuse dedans...

Amélie: Contente de voir que tu vas mieux!

Bon je vais aller dans la douche pendant que Tristan me permet. Il dort dans sa balançoire. Si il se réveille pas d'ici 21h, je le réveille, je l'allaite et re-hop dans son lit...

Je vous souhaite une belle soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:01 pm

bon, je vais venir vous écrire parce que sinon, y'a des gens qui m'appellent chez moi pour me chicaner!!! wink

je viens lire religieusement, mais je suis trop fatiguée pour écrire. Y'é vraiment temps que l'école se termine. Les élèves ne sont vraiment pas du monde! La police est là à tous les jours parce qu'il y a des élèves qui frappent les intervenants!

caro y'a des jours comme ça... demain, ça ira beaucoup mieux!

bonheur ta fille est super bonne avec la propreté! La mienne ne veut rien savoir de s'asseoir sur le pot, même à la garderie où tous les amis y vont! Quelle tête de cochon! Et par curiosité, c'était quoi l'argument de Caro? Pour le camion, c'est donc pratiquement le double de la yaris... ça serait difficile de s'habituer à ça. vous êtes chanceux d'avoir le gaz payé!

Amélie ta puce est vraiment une petite vite! et elle est super mignonne avec ses cheveux!

marie-lune ma mère a eu une bactérie à l'estomac et elle vômissait souvent. La douleur de l'estomac se réflète souvent dans le dos. Elle n'a sûrement rien de grave.

marie&leonie c'était moi pour le spotting. Heureusement, tout est terminé. Tu avais combien de semaine lorsque ça s'est passé? Moi, j'en avais eu toute ma 8e semaine. C'est peut-être l'implantation du placenta?

penelope tu disais que tu aimais ton boulot. tant mieux! mais me semble avoir lu aussi que tu allais continuer? vous ne partez plus pour chicoutimi?

zazoo qu'est-ce que ton chum fait exactement? c'est sûr que ça ne serait sûrement pas facile d'être toute seule avec tes deux cocos, mais avec l'aide de tes parents, s'ils prennent ta cocotte au moins une de ces journées-là, ce serait ça de moins, non?

ourson tant mieux si la pensée positive fonctionne! je te souhaite que ça continue! et tes ganglions? est-ce que c'est terminé, tout ça? si oui, c'est que ton système aura gagné contre un méchant virus!

sissye j'ai vu ta puce sur facebook, elle est superbe avec ses cheveux aux épaules!

bon, j'ai hyper mal au ventre depuis hier... j'ai fait plaisir à mon gars et on est allé mangé au PFK... Rolling Eyes Je l'ai regretté toute la journée! Mais comme dit mon chum, je n'ai pas aidé ma cause en mangeant du chinois ce midi!!! demain, ça devrait aller mieux. J'espère, parce que j'ai une grosse journée. C'est la fête des finissants de Nathan... Je suis certaine que je vais être émue et verser une petite larme! Sad

sur ce, bonne nuit les filles! (et désolée pour la tonne de persos que j'ai oublié!)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:27 pm

encore moi!

je viens vous mettre une photo et un petit vidéo de ma puce avec ses amours; les vers de terre!

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_1516

la jasette entre mamans! - Page 8 Th_MVI_1517
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:49 pm

ayoye, le feu est prit pas loin de chez nous mon chum a vue çaavant même l'arrivéedes pompier, il est partie voir, je ne sais aps encore c'Est lamaison a qui qui brule, mais je vois les grosse flamme monter au ciel avec un nuage noir de la porte patio. je suis partie voir au coin en auto car j'avais l'impression que c'était la msiosn d'une amie mais non, je ne me suis pas rendue jusqu'a bout car il a plein d'auto d'arrêté avecle pompier police etc. et surtout que les gars font dodo. mais j'ai hâte de savoir moi

en plus il vent au boute j'espère qu'il n'ya aura pas d'autre maison d'impliquée.

vraiment c'est paniquant, on entends les sirènes. au moins il est tôt donc sans doute tout le monde a eu le temps de sortir doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:52 pm

oh boy, les pompier de la municipalité a coté viennent d'arriver en renfort, si eux sont la c'Est que ceux de ste-nmarie sont la aussi. C'est grave. j'imegine qu'ilont peur au maison voisine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:53 pm

Salut !

Je vais être brève, j'ai hâte d'aller me coucher ... Une journée de moins à mon horaire avant les vacances ... il m'en reste 14 à travailler ! depasso Maudit que j'ai hâte que ce soit fini ! les filles sont tellement fatiguées là en plus ... Maé se roule e boule dans ses couvertes et pleure pour pas se lever en disant Encore dodo maman ... ça me fend tellement le coeur là !

Mapinotte, trop cute ta cocotte. Elle te ressemble vraiment sur la photo je trouve. Bonne graduation demain ... Prends plein de photos et viens les partagées, je veux voir ça !

Caro, c'est vraiment beau la cloture autour de ta cour. C'est super élégant en brun comme ça j'aurais jamais pensé ... Ça donne beaucoup de cachet je trouve. Pour Eddy, même si c'est dur sur la conscience, je crois que jusqu'à un certain point c'west utile car ça lui montre vraiment les limites à ne pas dépasser ... Il va surement y penser à deux fois la prochaine fois.

Amélie, c'est vraiment bon que ça marche aussi bien entre toi et ton psy ... Ça me donne presque le goût d'y aller moi aussi ! hihi Non sérieux j'avais consulté un peu juste avant de savoir que j'étais enceinte mais c'était vraiment trop loin de chez nous pour que je continues. tant mieux si ça t'aide. J'espère que la conversation avec ton chum aura bien été. Ha oui et c'ets cool pour ton poids ! Tu es vraiment chanceuse ! icon1

Vi Lâche pas les corrections ! Il me semble que c'est la première fois que tu as d'aussi longue période de rush à ton ouvrage ?!

Memiss, je pense à vous. Tiens nous au courant pour la visite à l'hôpital de ton beau-père. J'ai vu la photo avec lui et j'ai trouvé ça très touchant.

Ourson, va falloir que tu me donnes des cours de pensées positives 101 ! Ça l'air de trop bien fonctionner ... Moi aussi je veux que ça marche. Je suis un peu déçue car j'étais vraiment contente que l'on organise notre mariage ensemble. Mais bon, ça te laisse encore plus de temps pour t'organiser et trouver des affaires encore plus chouette ... Tu vas avoir plus de budget aussi... Une chance que tu avais pas commandé les habits sur internet ...!

Aujourd'hui, j'étais épuisée alors je suis restée à la maison au lieu d'aller au gym et je me suis couchée tout de suite en arrivant vu que j'avais pas grand temps pour faire ma sieste ... Ben malgré ma fatique ça m'a pris plus d'une heure m'endormir alors je n'ai dormi que 30 minutes Mad J'étais toujours aussi fatiguée en me levant. Bâtard, avoir su j'aurais rester éveillée ...

Ha, et je vais chez le dentiste demain et ça me tente vraiment pas ... Ouache, réparations et/ou extraction de ma dernière dent de sagesse au programme ... Pas tellement agréable comme programme ! grattete

Bon je vais me coucher, en espérant m'endormir plus rapidement !
Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:59 pm

ah grrrrrrrrrrrrrr j'ai hâte que mon chum revienne, je veux savoir c'est qui je suis en train de grimper dans les rideaux. j'entends les sirène de partout, ça finit pu d'arrivée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:01 pm

Caro: Des fois nos cocos on dirait qu'ils savent comment nous piquer... Et quand on est fatigué en plus, la patience prend le bord... On atteint notre limite plus vite.
Et finalement c'est toi qui avais raison, je viens de retrouver l'autre bouteille de bulles dans un coin perdu de la salle à manger en accrochant une brassée de lavage... Je vais t'avouer que tant qu'à y être, je me suis empressée de prendre une bonne snif de l'odeur de banane hahaha

Mapinotte: En fait je me disais que les CPE c'était plus structuré et plus éducatif qu'un MF, c'est donc pourquoi j'aurais pu hésiter à refuser une place. Mais ce que Caro m'a dit, en gros, c'est qu'on met bien de la pression pour avoir un programme éducatif, mais que si c'était moi qui restais à la maison avec les enfants, je n'aurais pas d'activités structurées avec des thèmes et tout le tralala, on jouerait avec leurs bébelles et on prendrait des marches, mettons... Je ne serais pas toujours en train de faire faire un bricolage à thème ou des activités dirigées... C'est pas mal ça l'idée... Alors je me suis dit ben oui, ce n'est pas grave si elle reste en MF dans le fond, c'est juste différent, pas nécessairement mieux ou moins bon. Voilà.
Et pour la photo de ta fille: mala la jasette entre mamans! - Page 8 579227 J'hais ça les maudits vers de terre, en plus mes beaux-parents en ont "adopté" un avec Eva, et ça l'air qu'on a la garde, ben il rentre pas dans la maison, sur le balcon le ver de terre la jasette entre mamans! - Page 8 640238

Sissye: Ça achève!!!! Presque les vacances, encore un dernier petit effort wink

Ourson: Ouf, méchant gros feu, en espérant que tout le monde ait eu le temps de sortir en effet...

Bonne nuit les girlz mini-bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:33 pm

mon chum est revenue, le feu a pogné dans les entrepot de la quincaillerie ouch! je pouvais ben voir des flash de partout Rolling Eyes les pompier de la ville + 2 municipalité autours sont là.

vraiment triste No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:16 am

la jasette entre mamans! - Page 8 228130 j'aimerais bien aimer le café moi ce matin. Disons que c'est dure de dormir après des choses comme ça. Surtout depuis que je suis propriétaire de commerce, ça me touche plus. et ce matin je crois que je vais vérifier mes assurances pour être sur que ça couvre assez en cas d'incendie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:57 am

selon les premières hypothèses, le feu aurait été allumé par des gamins dans la cours Mad qu'est-ce que font des gamins a 9h dépassée le soir dehors quand il y a de l'école le lendemain. Où sont les parents?

entk j'espère qu'il sauront rapidement c'Est qu'elle jeune et que les parents auront honte un peu. On est un petit village, tout le monde ou presque se connait.

syssie je vais continuer quand même a préparer mon mariage. j'aime ça ne pas me sentir pressée parle temps alors je veux sortir pas mal toute mes idées, ensuite l'an prochain il restera que les réservations a faire.

amélie super pour ton poids icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:20 am

Bon matin...

J'ai les 2 yeux dans le même trou. J'ai allaité à 21h30, minuit, 4h40 et 7h15... Je capote! Tristan me fesait au moins un 7-8h de dodo collé la nuit, pis là, c'est la 3e nuit qu'il me fait des horaires de fou de même... Sad Pis en plus, ce matin, à 6h30, il était ben réveillé, Eddy aussi, mon chum a lever Édouard et moi Tristan... ben mon chum est retourné se couche tab***! Chu un cotton moi? Pis y'avait même pas habillé Édouard en plus.

Là je suis de retour de la garderie. Tristan dort dans son siège d'auto et je vais aller m'étendre avant qu'il repique une crise.

Mapinotte: Ta cocotte est super drôle avec ses vers de terre!

Ourson: J'avoue que c'est pas évident s'endormir après un évènement comme ça!

Bonheur: Contente que tu te sois branchée pour la garderie! Pis pour les bulles, bon sniffage! Ça fera des petites bulles pour Eva!

À +!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:08 am

Bonjour,

je viens vous lire tous les jours, je vous le jure, mais j'avoue ne pas prendre le temps de répondre, les derniers jours ont été un feu roulant d'action et je n'a pratiquement pas été chez nous... Ah les vacances! Mardi on a été peindre chez ma mère (mon chum en fait...) et hier on a passé la journée chez mes b-p... Et la je me sens mal (je focusse sur les maudites clés Sissye, j'te jure!). Mon beau-frère et ma belle-soeur vont être parti le jour où je voulais fêter Noémie. En fait, je ovulais la fêter la veille de sa fête, car ma famille à moi, c'est là qu'elle peut être... Et le parrain marraine, c'est dans ma famille... J'ai déjà pensé à tout, l'organisation, son gâteau de fête (même si elle, elle s'en fou Smile ) Je suis toute exitée à l'idée de lui confectionné son PREMIER gateau de fête, de lui organisation sa PREMIÈRE fête.. Ben là, ma belle-mère veut en organiser une pour que le bf et la b-s soit là... Sauf que ça serait avant la mienne... fak finalement, je lui ferais sont DEUXIÈME! Ok, j'ai l'air bébé là, je le sais, mais crime, c'est MON bébé, j'étais toute exitée à l'idée de lui faire sa petite réception et tout et tout... Alors, quand elle en a parlé, j'ai dit que je voulais qu'elle est juste un party.. je me suis full mal exprimée, je savais comment dire que je voulais l'organiser moi-même! Mais si on le fait avant que les autres partent, je pourrai pas l'organiser moi-même! Je trouve çap late pour eux qu'ils ne soient pas présents pour l'anniversaire de Noémie, mais que voulez-vous, ma belle-soeur a choisi de partir le 10 juin en sachant que la fête de lapetite c'était le 15, elle aurait pu attendre! Tant pis... Pis pour le beau-frère, je trouve ça plate, mais il s'est planifié un voyage à la naissance de lapetite plutôt que de venir nous voir... Je vois pas pourquoi moi je devrais modifier ma fa^con de voir les choses alors! Ona pris du temps sur notre congé de paternité pour aller le voir chez eux, j'ai fait des efforts quand même! Mais là je me sens full cheap, pis j'ai vraiment peur qu'elle organise un "petit quelquchose" quand même! Pis elle va lui faire un gâteua au chocolat! gRRRrrr, moi j'aime pas le chocolat, fak je pourrai même pas mangé du gateau de ma fille! Je trouve ça poche! Moi j'avais prévu un gateau coloré, pour faire jolie, Pis en plus, oui, je donne des petits bouts de chocolat à ma fille, mais pas trop, car j'ai entendu dire que c'était pas bon pour les bébés, un morceau au complet, je trouve ça un peu trop! Pis du gâteau du commerce, je trouve pas ça bon, j'aime mieux le faire moi-même! Mais là, elle serait du genre à acheter un full beau gâteau avec des full beau dessins dessus, pis moi j'ai full pas de talent, fak je vais faire pitié avec mon gateau bloc-lego! Quand ma fille va regardé les photos de sa fête, ça va être le beau gâteau qu'elle va remarqué... Pis son premier soufflé de chandelles, elle ne l'aura pas fait chez moi devant mes parents! Y'a ça aussi, mes parents aimeraient ça aussi être là pour sa première fête! Celel de ma nièce avait été un peu “gâchée” car le père de ma belle-soeur est rentré à l'hôpital la veille de sa fête, alors la fête est tombé à l'eau... là j,étais contente de me reprendre sur celle de Noémie!
Je les connais tellement, ils vont organiser de quoi sans vraiment m'en parlé... Je sais que c'est bébé mon affaire, Mais Noémie, elle s'en fou de son party de fête, la personen à qui ça va faire plaisir, c'est moi... Pis on dirait que ça l'a gâché mon organisation de premier party. (party étant relatif, il y aura juste les grands-parents et oncle-tante.) Je me sens tellement bébé les filles là! Hier, j'avais juste envie de pleurer parce que j'ai tellement peur qu'elle fasse de koi pareil! Juste un petit qqchose comme elle dit! Mais moi je veux pas! Ok, ils peuvent lui donner les cadeaux avant, car c'est normal qu'ils veulent voir sa réaction... Mais de là à lui faire un gateau! Pis en plus, ma belle-mère a déjà commencé à lui faire déballer ses cadeaux! Heille, sa fête c'est le 15! Pis elle achète toute! Je veux dire, elel ui a acheté les jouets pour le carré de sable, pour la piscine et la barboteuse... Mais moi, c'était les idées cadeau que j'avais donné à mes frères ça! Je comprends qu'ils ont envie de la gâté, mais laissez dont la chance aux autres aussi!

Ouf, je devais péter ma coche... car mon chum me comprend pas tellement dans ma fabulation... Pour lui c'est pas si grave... Pis y'a raison, c'est juste parce que je suis bébé...

Je suis désolée pour les persos, j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu... Et je dois quitter et me préparer pour le cours de piscine de mademoiselle... Là elle est couchée... ça valui faire une drôle de journée quiscrape sa routine ça... mais bon, elle s'est fait réveillée tôt car le voisin bisoune sur son terrain avec une pelle mécanique, ça fait pas mal de bruit! Et en plus, elle s'était réveillée en plein milieu de la nuit... Bref, elle était brulée, alors, je l'ai couché un peu. Mais bon, c'est le dernier cours, et je veux y aller, pis mon chum est pas là, il fait la deuxième couche chez ma mère.. Et ce pm, il teind la clôture. Nous on va jouer dans le sable! Youpi.

Je reviens vous parler bientôt, bientôt j'aurai plus de temps, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:12 am

Utopie
J'ai vécu un peu pareil pour les 1 an de ma fille.
Je voulais faire un gâteau pas trop sucré et ma belle-mère voulait autre chose et elle a même dit "ben je vais lui faire !" affraid
Heu c'est parce que c'est MA fille et je veux MOI lui faire son PREMIER gâteau !!! tk
Résultat, j'ai fait un gâteau plus sucré que prévu pour leur faire plaisir mais JE l'ai fait.
Moi pour être sure, j'organiserai un petit quelque chose avec eux, fait pas le gros gâteau mais exemple des gâteau muffin décoré, il devrait être content avec ça et à la fête avec ta famille fait le gros gâteau.
Comme ça il vont être content et toi tu va avoir pu organiser 2 fêtes. à ton gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:35 am

moment de découragement au boulot, ce matin... les élèves sont en examen de sciences et même s'ils en ont fait toute l'année, ils ne se rappellent plus de rien! non, mais à quoi on sert, toute l'année??? on travaille en fou pour leur faire apprendre des choses et c'est déjà tout oublié! un jour, je vais peut-être aller vers une clientèle moins hypothéquée...

ourson si jamais c'était des enfants, je poursuivrais les parents. comme le gouvernement a fait avec les jeunes qui ont mis le feu à une école! c'est la resposabilité des parents! les miens sont mieux de pas virer trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:52 am

Allo!

Utopie: Ayoye je te comprends, je suis aussi bébé que toi là-dessus! Pour moi c'est super important les fêtes, surtout la première voyons! Mais Eternity propose un bon compromis avec les cupcakes... Mettons que ce serait le plus que je ferais....

Ourson: Au moins c'est pas une maison, mais comme tu dis, si c'est des jeunes, ils foutaient quoi dehors à cette heure?? ranting

Mapinotte: Très valorisant comme situation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:06 am

bon matin

j'suis allé porter Nolan à la garderie auj ca va me donner un ptit break..

caro, je devrais aller chez toi demain si tout va bien, je serai probablement là vers 10h30-11h...et à ta place j'essaierais les céréales avec Tristan....il a 4 mois c pas trop jeune...pcq pour se réveiller souvent comme ça la nuit c p-e pcq il a faim...

ourson, tu parles d'une affaire toi ! les jeunes sont tellement épais desfois !

mapinotte, j'te comprends tellement, moi aussi desfois ça me décourage quand je vois que j'ai travaillé au bout avec mes élèves pis on dirait que ça servit à rien....

utopie, t pas bb, t juste une maman ! moi aussi je suis pareil !

j'ai une petite baance pour bb à la maison alors j'ai pesé Noélie, elle est rendu à 10 lbs Shocked Very Happy grosse toutoune !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:12 am

j'ai bien hâte de savoir, les policiers étaient là pour faire l'enquête ce matin. c'Est impressionnant entk la quicaillerie est en plein milieu au 4 chemin du village sur la principal, tout est tombée et l'école est juste derrière. la maison a coté est aussi probablement perdus.

oui moi aussi je ferais payer les parents si c'Est le cas Suspect aille 1,5 millions partie en fumée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:18 am

Allo les filles!

caro: je compathie avec ta fatigue, j'ai eu un bébé pas dormeux et surtout avec des réveils fréquents (3-4 fois/nuit) alors je sais ce que c'est et en prime, mon chum aussi restait couché et je me levais le matin, même si j'avais eu une mauvaise nuit!

ourson: Ayoye! méchant feu! je sais pas pourquoi mais ça m'interpelle toujours les feux! Wink

Amélie: tant mieux si ça va bien avec tes rencontres. Je suis certaine que ça te fait un bien ÉNORME! En tout cas prends soin de toi!

utopie: Je vais sans doute parraître bête, mais moi ils mangeraient de la M/$%?&&** C'est TA fille, c'est SA fête et surtout VOUS êtes les parents et c'est vous qui décidez. C'est certain que c'est pas facile de choisir une date qui convient à tout, mais là un moment donné, surtout que c'est b-frère et b-soeur, si ça avait été les grands-parents qui n'étaient pas disponibles...ok tu fais un effort, mais là...en tout cas c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:24 am

J'ai juste le temps de vous dire merci les filles! Je me sens moins bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser