www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:33 pm

vi77: oui merci, je sais, mais en fait c'est beaucoup plus compliqué que ça. Ils n'ont pas vraiment d'entente écrite, c'est verbale et jusqu'à tout ressamment c'était correct. Ils s'étaient entendu que un paie ci et l'autre ça...etc...mais là ça ne fait plus son affaire (se souvenir qu'elle vient d'avoir un bébé...)

Je viens de tout imprimer le formulaire et le guide, ça nous sera pratique.
Et voilà ce que je viens de lire:
Par ailleurs, des modifications apportées au Code civil du Québec, qui sont entrées en vigueur le 22 avril 2004, font en sorte que les obligations alimentaires des parents à l’égard de leurs enfants nés d’une autre union, antérieure ou postérieure, peuvent être prises en considération par le tribunal pour la fixation de la pension. Elles peuvent l’être si le tribunal estime que ces obligations entraînent pour l’un ou l’autre des parents des difficultés, plutôt que des difficultés excessives comme le prévoyait antérieurement la loi dans un tel cas. affraid

La loi est vraiment mal pensée...il peut bien y avoir des mouvements tel Father's justice


Dernière édition par Dauphin le Mer 10 Juin 2009, 4:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:46 pm

Dauphin: Justement avant que son gars habite avec nous, le montant avait été entendu à l'amiable. Elle faisait plus que lui, et il devait payer une grosse pension car plus le revenu familial (les deux ensemble) est élevé plus l'enfant coûte cher. C'est bizarre mais c'est comme ça.

Quand elle a dû faire le calcul pour elle, elle capotait comment ça devait lui coûter. Bien mon chum, trop fin, lui a baissé le montant même si elle exigeait qu'il entre à l'école privée si il venait vivre chez nous.

En plus, lorsqu'il a eu besoin d'appareil dentaires, elle a dit que c'était inclus dans la pension, ce qui est faux. Mon chum ne voulant pas laisser son fils a tout payé. Je trouve qu'un cas comme dans l'autre, il y a souvent un perdant ou un gagnant.

Bonne chance, si vous avez des questions, n'hésites pas.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:02 pm

Dauphin: Oui des fois il y en a qui abusent, c'est dommage, car me semble la dernière chose qu'on voudrait serait d'aller en cour...

Memiss: C'est très émouvant comme histoire en tout cas...
Et ton enveloppe est postée en passant.

Vi77: Je suis allée voir Up (Là-haut) avec les voix de Charles Aznavour et Rachid Badouri. J'ai pas trippé, pourtant c'est Disney Pixar... Mais c'est un très bon film en fait, peut-être juste pas mon genre, trop cute et attendrissant et pas assez comique, comme Cars ou Shrek mettons. Pas sûre que de très jeunes enfants accrocheraient, surtout au début en fait.

Amélie: Eva a commencé à 9 mois temps plein et j'ai trouvé ça très difficile, mais elle pas du tout! Je n'étais pas prête à retourner travailler, mais de son côté je n'ai pas senti qu'elle était trop jeune malgré mes craintes en ce sens.

Ourson: Tiens et je pensais justement à toi tantôt, bouquet bouquet

Mapinotte: 10... 9... 8... 7... depasso

J'ai trouvé quoi coudre pour me pratiquer: des sacs d'épicerie! Je vais magasiner demain, je vais en profiter pour acheter du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:29 pm

Le temps file et moi je capote. Pas le temps de rien faire.

Auto-boulot-dodo du lundi au jeudi. Le vendredi = commission te régler tout les petits problèmes et samedi et dimanche bien comme tout le monde, lavage, ménage et jouer. Au travers, on tente de se reposer et de trouver notre voyage.

Shada : 0009 Ca du être difficle. Au moins ca va bien

Stephanie : Toujours et encore wow pour ta grande famille. C'est fou.

Amélie : Le CPE (c'est un cpe ou familiale ?) pourrait pas voir si avec les vacances des enfants, tu pourrais pas les envoyer en remplacement de ses enfants la ? Je lance cette idée la comme ca. Je suis contente de voir que tu as accepté la job. Comme tu dis c'est un super salaire et c'est pas loin de chez vous et tu aimes ca. C stressant chercher une nouvelle job et encore plus quand tu sais que tu dois trouver vite car tu as besoin $$.

Désolé pour les autres mais le travail m'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 4:44 pm

Merci vi77

Je lis beaucoup sur le sujet, car on sait qu'elle peut nous compter des ragots concernant son salaire, elle est travailleur autonome (salon de coiffure) donc elle peut en "cacher"...et comme on voit son train de vie...on constate assez facilement qu'elle ne fait pas 28 000$ par année...

haaaaaa je déteste ça! Être là dedans ça me gruge de l'énergie...
En tout cas, le site du gouvernement est bien fait. Very Happy

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:08 pm

Ah oui j'avais oublié, pour l'écharpe de piscine, elle est faite un peu comme des t-shirt de soccer. Elle est extensible mais pas trop. Je l'ai achetée chez Doux Hérisson, c'est la femme du programmeur qui fait notre logiciel au bureau et elle habite très près de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:35 pm

aille je suis contente, j'ai eu une cliente aujourdh'ui africaine. il y a vraiment très peu de noir dans mon coin alors je jase un peu avec elle et j'apprends qu'il sont ici depuis 8 mois seulement. Ils sont parties du Cameroun.

j'adore l'afrique et je lui dis que j'aimerais beaucoup avoir des trucs africains dans la boutique. Elle me dis qu'elle va revenir demain me montrer des petits robes et d'autre petits trucs et si j'aime ça elle va s'arranger pour m'en faire venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:53 pm

Bonsoir les filles !

Soirée seule avec mes amours ce soir, mon chum travaillait ! Ca super bien été, Juliette a fait comme un grande pendant que je donnais le lait a Christopher.

Aussi, j'avais mon rendez vous pour les premiers vaccins de mon petit homme, ca super bien été ! Il est rendu a 11 lbs, et mesure maintenant 23po ! Super forme !

A part de ca, et bien, je suis mincavi depuis plus d'un mois, et je suis maintenant rendu a 17lbs en moins ! Ca va super bien ! Je suis très fière de moi !

Dauphin : C'est pas toujours drole d'avoir l'ex dans les pattes ! Courage ma belle !

Stef : Tu as une belle famille !

Amelie : Super si tu as finalement fait un choix ! Je t'envoies tout plein d'onde positive pour que vous trouviez une garderie pour les touts petits !

Mapinotte : Lache pas ! Les vacances arrivent !

Ourson : Ca serait super original d'avoir a ta boutique des trucs d'Afrique ! Je te souhaite que ca fonctionne.

memiss : tu parles d'une belle histoire, malgré tout, ca va apporter de la joie parmis vous tous ! Tu nous donneras des nouvelles !

Caro : C'Est cute au boutte tes bavettes ! Ca revient quand meme pas trop cher et c'Est unique !

Bon dsl si j'oublie quelques persos ! J'en manque des bouts ! Prenez soin de vous les filles ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:57 pm

clap Marielune! 17 livres, c'est quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:08 pm

Bonsoir...

Journée bien chargée aujourd'hui... juste m'occuper des 2 cocos ça été du sport. J'ai pris le temps de faire la sieste avec ti-poulet, ça fait du bien.

Petite anecdote: Ce soir, c'était des hot dogs pour souper. Eddy nous fait la fine bouche souvent, et ce soir ça pas été une exception. Il mangeait son pain, mais pas sa saucisse... ben on a trouvé un truc. Si il veut du 7 up, il doit manger un bout de saucisse. Je sais, c'est pas super bon, mais au moins, il mange. Je l'ai filmé, c'était drôle au boutte. Je me dis que c'est pas du coke (il lui faudrait du ritalin après un verre de coke) et on lui donne 1 tite gorgée pour une bonne bouchée... Et les morceaux de saucisses ça rentrait au pain pis aux toast...

Marilune: Wow! 17 lbs c'est super! Je vais aussi m'y remettre, mais pas tout de suite. Quand je m'y met à fond, je maigris très vite, et j'ai perdu ma production de lait à Eddy. Je veux le faire en septembre. Félicitations en tout cas!

Intro des céréales: J'ai essayé de donner un ti peu de céréales de riz à Tristan ce matin: gros 0. Il ouvrait même pas la bouche, et ce que j'ai réussi à lui mettre dans la bouche, ça ressorti. Je vais attendre un peu avant de recommencer. Il est pas prêt. En attend, je vais tuffer les nuits à 2 levés...

Bon je vais aller me coucher. J'ai des cartes à faire demain et du ménage aussi, Ouach!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:24 pm

je passe rapido juste pour dire que nous aovns une dtae pour le baptême de Noélie pus tôt que prévue...ça va ête le 28 juin donc on est certain que mon b-p va être présent Very Happy

aussi grande nouvelle: Nolan vient de faire son 1er pipi sur le pot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:51 pm

Salut les super maman,

Vi77….j’espère que Clara va mieux physique et émotionnellement (crise!) Arianne me dit aussi ça « scuse » quand je suis fâchée, j’essaie de ne pas trop m’attendrir!

Bonheur….Tu disais avoir une Sophie Girafe en stock, est-ce que je pourrais aller en chercher une samedi avant midi car j’ai un baptême dimanche et j’aimerais leur donner ça pour accompagner ma carte et des $$$. Je serais aussi curieuse de voir ton écharpe de piscine.

Tupperware…celle que ça intéresse ou celle qui ont besoin d’un prétexte pour une soirée de fille, j’organise une démonstration jeudi soir le 18 juin, vous êtes les bienvenues. Sweetieya, oui les tupperware semble dispendieux mais c’est un investissement car 1) ils durent longtemps et 2) si tu prends les plats à légumes, je conserve facilement mes légumes 2 semaines donc moins de gaspillage,

Pull-up…moi aussi Arianne ne réagi pas. C’est comme une couche ordinaire donc je vais juste les utiliser quand nous ne serons pas à la maison au lieu d’une culotte.

Amélie…Charles est dans la même phase qu’Arianne avec ces papa/maman pour les objets. Moi aussi j’aurais tendance à accepter le poste, tu connais les gens et l’environnement, tu auras ce stress en moins pendant l’intégration d’Annabelle à la garderie. Et comme dit Sissye, c,est comme si tu aurais pris le congé de 9 mois.

Shada…bon rétablissement, prends soin de toi et tu petit boutchou. Que du stress être enceinte!

Memiss…c’est tellement beau comme histoire ta mère et ton b-p. En espérant qu’il profite de cette belle journée.

Stef7…contente d’avoir de tes nouvelles et en espérant que la gastro vous laisser a en paix bientôt

de mon côté je suis débordée, le travail, la grossesse, le mariage de ma meilleure amie, l,aménagement extérieur, la démo tupperware et les allées-retour de mon chum a Toronto mais une chose est sure...j'ai hâte d'avoir ma cloture, je ne suis plus capable de courrir après Arianne, elel veut toujours jouer en avant. Pourtant à la garderie, elle ne va pas dans la rue mais ici, on dirait qu'elle fait expres.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:47 am

matin productif... ma douche est pris, j'ai fais mon époustage du salon, la chambre de bain en bas est fait, une brassée dans la sécheuse, une autre dans la laveuse. mon chum part a la pêche tout la fin de semiane alors je voulais un peu Mavancer dans le ménage.

la je suis en questionnement si j'envoie Zack ou non a la garderie. il est en forme, mais son nez coule beaucoup et il semblait avoir mal a la gorge cette nuit. il y a pas mal de microbe de maux de gorge, streptocoque et amydalite a la garderie Rolling Eyes

je pense qu'il va refaire une petite journée de travail avec maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:13 am

Bon matin!

Zazoo: Bien sûr que tu peux venir chercher la girafe samedi. J'ai quelque chose à 14h alors en avant-midi c'est parfait.

Marilune: Félicitations pour ta perte de poids, tu vises combien de livres perdues?

Ourson: J'aime ça les trucs ethniques, de partout! Asie, Afrique, Amérique du sud, tout! Very Happy Mes b-p sont allés au Pérou l'an passé et j'ai oublié de leur demander une écharpe de portage typique. Ma b-m en a vu mais elle s'est dit que j'en avais déjà donc ça ne m'intéresserait pas. MERDE!! J'étais pas mal déçue!

Vous souvenez-vous que je vous disais que j'organisais un voyage à New York pour le club social au bureau? C'est déjà dans 2 semaines, mais bout de viarge (je dis jamais ça Laughing ) c'est annulé... 10 mois de travail et ça finit comme ça... Trop d'annulations, pas assez de places comblées dans l'autobus alors le voyagiste a annulé. Dans un sens c'est mieux comme ça, car on partait une gang de 19 et avec tous ceux qui nous ont chié dans les mains, on était rendus à 9 ranting Bravo bande de twit, le club social c'est votre argent et quand on vous demande de CONFIRMER, c'est pour être certains que personne ne va annuler. Tsé à 700$ par couple, quand tu ne peux te faire rembourser, ça fait mal à un budget... Donc là on va se faire rembourser, et on aura pas d'activité cette année, suuuuper. En tout cas, je suis pas mal amère de ça car le club social, c'est moi, c'est moi qui organise les activités et qui s'occupe de voir à ce que tout fonctionne et à rallier les troupes, je peux vous dire que pour l'instant j'ai juste le goût de dire au monde mangez de la m... pis organisez vos propres activités dans votre salon cibole. Bah, je dépompe en vous écrivant.

Aujourd'hui, magasinage à la Place Rosemère avec les 2 enfants. Je nous prépare et on part. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:28 am

marilune: Super 17 lbs!! En plus, les recettes de Mince à vie sont super bonnes! Et je trouve qu'on ne sent pas que nous sommes au régime quand on mange ces recettes là.

caro
: ici c'est le contraire, elle mange juste la saucisse et laisse le pain et elle ADORE les Pogo! Parfois j'en fais pour son grand frère et elle en demande, c'est une petite gâterie!

memiss: je suis contente pour toi, pour le baptême ton "double" b-père sera présent! Ça va venir vite le 28 juin.

Hier soir ma fille était un peu démone Evil or Very Mad je remarque qu'elle est souvent comme ça quand elle ne sort pas à la garderie. Elle a peut-être pas assez dépensé au cours de la journée et le soir elle est plus impatiente ou un trop-plein d'énergie...vive le soleil, au fait il est où celui-là??

pension: $%?&*"%...hier mon chum voulait rassembler les factures des activités, bottes, etc...qu'il avait payées pour monter son dossier...il a fait le ménage dans ses papiers en mars quand on a fait les impôts et il l;es a jetées... ranting il s'est dit que tout était beau, l'entente verbale allait bien et que c'était pas nécessaire de garder ça! Alors là il va devoir faire des démarches pour faire sortir soit les relevés de caisse et de Visa pour avoir des preuves qu'il a payé. Une chance que moi j'avais gardé les reçus pour le dentiste et le service de garde...ça fait ça de moins. T'sé quand ça va mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:50 am

Bon matin!

Nuit de cul... dodo à 21h et réveils à minuit, 2h30, 4h30 et 5h30... Faque chu comme pas toute là. Je sais pas trop quoi faire. J'ai réessayer les céréales ce matin, mais encore là, pas un grand succès, mais mieux qu'hier. Je vais essayer de lui en redonner ce soir. C'est ça ou je lui donne un 2-3 onces de lait maternisé et je fini au sein avant le dodo...

Je suis en train de faire un DVD avec des épisodes de Diego pour ma gardienne. Les enfants adore ça et elle a juste 1 DVD que j'avais acheté à Noel pour elle... Moi j'en ai plein d'enregistré sur mon enregistreur personnel...

Memiss: Bravo pour Nolan! J'ai hâte que ça arrive ici aussi. Il s'assis mais fait pas pipi! Faudrait que je m'y mette sérieusement... mais on dirait qu'avec un autre tout petit, c'est plus dur et Eddy s'en badre pas de se pisser dessus...

Zazoo: Ça m'intéresse ta démo. J'aurais besoin de sortir sans les enfants, surtout que le lendemain soir, mon chum me laisse les 2 enfants aussi... Je sais pas si j'achèterais ben gros par exemple, mettons que c'est serré le budget, je commence le 55% et j'ai fait plusieurs gros achats dernièrement... mais j'ai besoin de voir du monde! Je vais en parler avec mon chum ce soir...

Bon j'ai des CD de photos à faire... Est-ce que il y a quelqu'un dans vous autres qui aurait la chanson: I like to move it de Madagascar?? J'aimerais l'avoir pour un petit montage video... voici mon email: spiced_@hotmail.com

Merci!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:54 am

Bonheur: haaa, c'est plate pour ton voyage à NY! Je te comprends, quand on met plein d'énergie et que ça tombe à l'eau! Je remarque que c'est comme ça partout, ici aussi la dernière activité organisée par le Club Social a presque été annulée...trop de désistement, mais finalement ça eut lieu quand même, mais l’organisatrice n’était pas contente!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:28 am

oui je lai caro la touneje pourrais te lenv par msn car email ca va etre trop gros
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:18 pm

bon Zack dort dans me mei tai sur mon dos Sleep ça va pas super bien pour faire mes colis ça. mon chum est supposée venir le chercher bientôt. J'espère car la j'ai pas réussie a vancer mon travail ben ben Rolling Eyes

le seul problème c'Est qu'il est en bobette et il n'a pas fait son pipi avant de s'endormir, j'ai un peu peur de me faire piser dessus dissons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:32 pm

Merci les filles, je vais mieux aujourd'hui et je mange plus. Mon petit homme bouge beaucoup alors il est bien en forme et j'en suis très contente.

Memiss: C'est un beau geste de la pars de ton beau-père en même temps c'est un bel évènement...

Marilune: Wow 17 livres, c'est très bien comme perte de poids. Continue c'est bien commencé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:35 pm

Bonheur....est-ce que tu peux m'envoyer tes coordonnées et le chemin à partir de CuréLabelle (sortie 25) en MP ? Est-ce que tu veux que je te donne une heure précise ou au pire, je te donne un coup de fil juste avant de partir?

caro...pas de problème pour la démo, aucun achat n'est obligatoire. Prévoit juste un 2$ si tu veux participer au tirage et courrir la chance de gagner des plats tupperware. Je crois l'avoir écrit mais tu peux venir pour découvrir les produits et placer une commande par la suite, en me disant quel produit t'intéresse et je te dirai quand ils seront en vente puisque j'aurai un compte chez Tupperware.

ourson...j'ai pas oublié ma commande, je manque juste de tems pour tout faire. Je veux juste jeter un coup d'oeil au biberon pour tout commander en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:35 pm

ourosn et puis as tu un pipi dans le dos hahaha
dsl cest pas drole la mais bonchus fatiguer et je dit des niaiserie la jasette entre mamans! - Page 14 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:22 pm

hahaha non pas de pipi dans le dos lol

zazou pas de problème prends ton temps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:20 pm

Bonjour !!!

Ma mère ce faisait opéré ce matin.
J'ai été stressé toute la journée mais la pression vient de tomber !
Je viens d'avoir l'appel, elle va bien ! L'opération a réussi. Elle est donc en salle de réveil.
Ça m'a vraiment enlevé un méga poid quand la soeur de mon beau-père a appelé (elle travail a cet hopitale)

Shada
Je suis contente que ton aventure finisse bien ! Ça a dû te faire tout un stress !

memiss
C'est vraiment beau de la part de ton beau-père. Bon mariage et bon baptème!

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:24 pm

Eternity: bouquet Tant mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser