www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:37 pm

marielune moi je vais sur le forum mariage.com, il y a quand même pas mal d'info que j'ai prit là Wink

http://mariage-com.forumdediscussions.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:04 pm

je cherche le nom d'un camping que j'ai entendue a la radio, il me semble que c'était le nom d'une baleine dans une histoire pour enfant.

pouvez-vous me nommer les noms que vous connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:11 pm

Mapinotte, j'ai adoré les deux vidéos ... même moi j'avais le coeur gros en regardant ça ! Tes enfants sont vraiment magnifique.

Amélie, Il ne faut pas oublier que celle qui prennent le congé court entre leur bébé en intégration progressive à partir de ça 8 mois environ ... Donc si tu as peur d'être jugée, je ne pense pas que ce sera le cas. Moi Milyann avait ça 8 mois quand j'ai recommencé à travailler à mon premier congé de maternité ... j'ai trouvé ça difficile mais ma fille était bien et je suis certaine qu'elle a trouvé ça moins dure que moi. J'ai regretter car finalement je n'étais pas si bien que ça dans mon nouveau travail mais comme toi tu sais où tu t'en vas et tu sais que tu vas aimer, ça ne risque pas de t'arriver. Tu as déjà donner beaucoup à tes enfants et si tu es stressées car financièrement cela ne va pas du tout ce ne sera pas mieux non plus ... Prends le temps de peser les pour et les contres au pire ... Moi j'allais te demander s'il n'y avait pas moyen de prendre une remplaçante le temps que tu aies tes places en garderie ? Là ils la remplacent les 3 autres joournées depuis qu'elle est malade ... ils pourraient pas continuer un peu tout en t'attribuant le poste le temps que tu te retournes ?! En tout cas, bonne chance, c'est une grosse décision. Écoute ton coeur ...

Marilune, Contente de savoir que tout se passe bien pour toi et ta famille. Est-ce que la routine s'installe ? Tu sembles vraiment occupée.

Gene, on veut des photos ! J'ai retourner voir sur facebook et j'ai constater que même là tu nous négliges wink

Caro, Pas mal cute ton ti cowboy ! Il est vraiment photogénique ton garçon, c'est vraiment incroyable ! Je trouve qu'il ressemble un peu moins à Édouard en vieillissant non ?

Memiss, c'est un très beau geste de ton beau-père ... Une belle preuve d'amour que de penser au delà des évènements ... Non mais qu'elle histoire; c'est spécial pareil. Je leur souhaite d'avoir la chance de profiter de ces moments au maximum.

Penelope; Wow, j,aurais aimé suivre mes cours prénataux avec toi ... Ça aurait sans doute été plus intéressant ..! On a eu une fille génial pour les 4 derniers cours .. mais le 4 premier on été pénible ..! En tout cas, je suis sure que ça s'est bien passé et quel les futurs parents présents t'ont adorée !

Sweetie et Vi, lâchez pas ... C'est pas facile des crises comme ça. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:13 pm

mobydick?

memiss wow, ton histoire de famille serait digne de mon téléroman familial!!!! Laughing un beau jour, je vous expliquerai les nombreuses histoires bizarres! ça va vraiment être très émouvant...

amélie les filles de mon amie sont entrées très tôt à la garderie (6 mois) et elles sont super bien équilibrées. je pense que la qualité du temps passé en compagnie des parents est beaucoup plus importante que la quantité. fie toi à ton instinct!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:13 pm

Shada .. Pauvre toi, quelle dure épreuve pour le coeur d'une maman. Je suis sure que tu vas profiter encore plus tu restes de ta grossesse. J'espère que tu reprends tu mieux et que le reste de ta grossesse sera plus paisibble. Prends soin de toi.

Ourson ... Je connais juste Mobidique (quoique je suis pas sure que ça s'écrive de même) en espérant que les prochaines journées soient occupées au magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:17 pm

Amélie: Si tu es à l'aise avec le fait de laisser ta fille 5 jours tu devrais le faire. Mon fils s'est fait gardé très jeune et il s'est habitué très vite. C'était plus moi qui me sentait coupable mais je ne le regrette pas.

Et comme je sais c'est quoi chercher un emploi pendant longtemps, à ta place, je garderais la job si tu aimes ça. Il pourrait peut-être t'accomoder et te permettre un retour progressif ou du 4 jour par semaine pendant un temps?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 6:12 am

Amélie J'ai un bébé qui a rentré à 4 mois au CPE et beaucoup à 7-8 mois alors ne te sens pas coupable........

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 7:34 am

oui je crois que c'Est ça, je vais faire un petite recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 7:56 am

je trouve rien mautadine, je suis pas mal sur que c'était ça lo nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:38 am

Quel poste de radio écoutais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:42 am

Ourson: Mobydick (ça s'écrit avec un y), il y a une pièce au Théâtre de la petite marée au Camping Beau bassin de Bonaventure en Gaspésie. Est-ce que ça peut être ça que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:01 am

non c'Est pas ça. j'avais entendue a la radio hier un camping dans Charlevoix ou tu peux dormir dans une baleine. je cherchais plus d'info, mais j'ai peut-être mal entendue grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:03 am

Ok. Il y a plusieurs quelques campings dans Charlevoix qui sont sur le bord du fleuve où on peut voir les baleines du bord de l'eau. Mais dormir dans une baleine c'est la première fois que j'entends ça.
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:06 am

wow bon par ou commencer je viens tous les jours mais pas grand temps pour ecrire memiss,bonheur vos bébé sont super beau caro aussi vraiment beau,jaublie certainement des filles ki ont accoucher mais jai regarder toute les photos et vous tous de super beau bébé


moi depuis un bout je suis pogner avec la gastro les 7 enfants se la passe et sa arete pas caline,jai vraiment des courte nuit et mon chum a manquer beaucoup douvrage car j'étais épuiser donc mon chum a décider de rester et maider


ma petite derniere alycia a deja 14 mois sa va avite sa pas dallure elle marche elle na plus de bouteille et ses un ange

nathan mon petit homme que jai accoucher en mars 2007 tous comme plussieur dentre vous cette année la,nuit est tannant il ne veut rien savoir daller sur le pot ou la toilette alors je force pas de toute maniere je suis tres fatigué de ce temps la pour sa


et ma fille carol-ann rentre a la maternelle déja en septembre caline il a men rester juste 3 a la maison ensuite


bon je vous mets des photos de mes enfants et je vous dis a la prochaine xxxx

quelqu'un a des nouvelles de maryeklode sa fait longtemps qu'on n,a pas eu de ses nouvelles



VOILA MA PLUS VEILLE 15ANS DEBBIE


la jasette entre mamans! - Page 13 Deb_bu10



TANIA 13 ANS

la jasette entre mamans! - Page 13 Photo710



CAROL-ANN 5ANS,ALEXNDRA3ANS,NATHAN2ANS ET 3 MOIS

la jasette entre mamans! - Page 13 Stefan15



MON GARS DENIS10ANS ET NATHAN

la jasette entre mamans! - Page 13 Stefan16



ALYCIA 14 MOIS


la jasette entre mamans! - Page 13 Stefan17
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:36 am

Ourson: va sur le site de la station radio que tu écoutais. Peut-être ont-ils mis la référence... Ou appelle.

Stef7: Wow! Tu as une belle famille!!! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:05 am

Coucou!

J'arrive de m'acheter une écharpe pour la piscine, j'ai bien hâte de l'essayer! Je vais m'en servir pour la douche aussi, ça peut être pratique.

Stef7: Wow ta famille grandit en beauté! Pas drôle pour toi ça le décompte des enfants qu'il te reste à la maison, ça va être tranquille Laughing

J'avais complètement oublié de mettre des photos de la journée où Caro est venue Embarassed Alors voici les 2 qui s'amusent dans le salon. (Et aussi un bombardement de mes 2 amours!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

On se balance

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

On joue

Image hébergée par servimg.com

Ce matin

Image hébergée par servimg.com

À plus!, je dine et je file au cinéma la jasette entre mamans! - Page 13 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:15 am

Bonheur: Belles photos. Ta fille a l'air d'aimer ça bricoler. Et ton coco est trop mimi.

Bon film, tu vas voir quoi finalement?

Une écharpe pour la piscine, c'est fait pour? J'aimerais ça voir ça.

Bon je reviens plus tard. C'est encore tranquille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:37 am

merci les filles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:13 pm

tu as une belle famille, stephanie!

bonheur vos cocos ont eu l'air d'avoir du fun!

bon, en pm, visite du barrage hydro-électrique rivière-des-prairies pour nous. La fin s'en vient! Moins de 10 jours à faire avec les élèves! la jasette entre mamans! - Page 13 395660
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:13 pm

belle photos bonheur trop mignon les enfants Smile


des news de mon rv shier pour antonynet bien il a vraiment beaucoup trop dair dans son beson tellement y dit ca pasde sens mais ya pas grand choses a faire pour ca jai essayer de changer ces bouteile resultat nuit blanche pour moi il a pleurer vraiment beaucoup donc je lui fait faire des tites exercises pour quil evacu unpeu daire


sinon tout va bien il est rendu a 9 lb et 3 oui oui il a beaucoup grossit il etait a 5lbs et 15 a sa naissance et il est rendu a 22 po pour 20 po a sa naissance wow jen reviensd pas la le doc a dit comme il a engraisser vite et bien il dt que la cest comme sil serait né a 7 lbs et 8 hiihihi je trouve ca presque incroyable lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:25 pm

Bon PM!

Bon bien finalement, on a pris la décision que si on réussit à trouver quelque chose de bien pour nos cocos, que ce soit une garderie pour l'été ou une gardienne à domicile, eh bien j'allais prendre le poste. Je suis définitivement prête à faire le saut, j'adore la job et les gens avec qui je travaille ainsi que le merveilleux salaire et en jasant avec d'autres mamans, je me suis rendue compte que je serais dans la moyenne en commençant la garderie à 8 mois pour Annabelle. Alors on cherche, cherche, cherche! On se croise les doigts, nous avons 2 semaines et demi pour trouver!

Steph : Tes enfants sont super et ont l'air épanouis! C'est gentil de venir nous dire un petit coucou de temps en temps!

Gargouille : C'est quand même des bonnes nouvelles!! Wow, pour un ti-gars qui a mal au ventre, il prends bien son poids! J'espère que vous réussirez à faire sortir tout cet air!

Sur ce, mes cocos dorment, je vais aller lire un peu!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:32 pm

Allo les filles

pas vraiment de temps...c'est fou au bureau, je vous lis mais pas vraiment le temps d'écrire.

Shada: Ouf! tu as effectivement dû avoir peur pour le bébé. Tant mieux si tout est o.k! affecto

memiss: Wow! c'est un beau signe d'amour de la part de ton beau père. On dirait un scénario de film...

Amélie: ne te sent pas coupable. Une connaissance à moi va envoyer sa fille d'à peine 3 mois en garderie...parfois il faut ce qu'il faut. Pense aussi à toi là dedans. Ça fait quand même + de 2 ans que tu te consacres à tes enfants...elle aura du plaisir avec les amis, je suis certaine.

stef7: belle famille!! Tu as de beaux enfants!

Bonheur
: belles photos! Ils ont dû s'en donner à coeur joie!

Je me suis inscrite à un concours sur Rock Détente.com la semaine passée et j'ai gagné!! Le fils en DVD "Les noces rebelles" avec Léonardo Dicaprio et Kate Winslet! J'étais tout énervée!! Mais dans le fond c'est pas un super gros prix, mais c'est l'fun quand même!!

La routine: Alors c'est la routine, la fin des classes bientôt...les vacances, j'ai hâte. Ça va faire du bien.

Lundi soir en vidant le lave-vaisselle, mon chum s'est échappé une fourchette sur le pied et elle a fait un petit trou. Je lui dis à la blague: ha! une femme!! Et bien le lendemain matin, il m'appel au bureau pour me dire qu'il avait reçu un courriel de son ex qui demandait à réviser la pension alimentaire...là v'la "la" femme! La "/$%?&*"/$%?&**(!...ça me fâche, elle en veut toujours plus alors qu'elle paie jamais rien! ranting

mapinotte: Les vacances bientôt!! Bonne visite au barrage!

à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:42 pm

ah dauphin, il y en a tellement qui profite au max des pensions Mad


Bon cE'st pas que je vous aimes pas, mais j'aimerais avoir moins de temps pour venir ici Suspect

cE'st tanquille cette semiane et c'Est pas le temps, je viens de passer plein de commande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:46 pm

Pour toi Ourson ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:02 pm

Dauphin: Sur le site du gouvernement, il y a un endroit pour calculer la pension alimentaire. Selon la loi, elle ne peut demander plus que ce montant. Allez faire le calcul, vous allez voir si elle ne demande pas plus qu'elle ne le devrait.

Amélie: Bonne décision. Bonne recherche de garderie ou de gardienne.

Memiss: Je dis comme les autres, c'est toute une marque d'amour. Ainsi ta mère sera protégée au niveau des biens acquis et des différentes assurances et pensions...surtout lorsqu'il y a des enfants d'une autre union. S'il n'a pas de testament l'incluant, c'est les enfants qui ont tout.

De mon côté, ma fille ça va mieux. Elle est redevenue ma petite poupoune. Elle s'ennuie encore de moi mais elle est moins revendicatrice.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser