www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:01 am

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 1:09 pm

Coudonc c mort ici!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:36 pm

Ouf, c'est vraiment tranquille. Où êtes-vous toutes?

De mon côté, toujours pas de signe de règles. J'ai mal aux seins et je suis fatiguée mais c'est tout. La saga continue. J'attends à la fin de semaine pour faire un test. On verra bien. Je suis stressée car j'ai pris des antibios il y a deux semaines et je ne sais pas si c'est dommageable en cas de début de grossesse.

À part ça, c'est la fête de mon chum la semaine prochaine et j'ai décidé de lui acheter une bonne caméra ultra-compact mais avec grand-angle intégré (35mm). J'ai choisi la Panasonic Lumix ZS1.

Bon je reviens plus tard.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 6:42 pm

Vi77: Est-ce que ça te plairait d'être enceinte? Je te souhaite le résultat que tu veux en tout cas, que ce soit négatif ou positif!

Et super pour l'appareil photo! Tu nous montreras les belles photos que ça fait!

Coudonc, les filles, ça se peut juste pas que moi et vi77 soyons les seules à avoir été sur le post depuis le midi et même avant!

Bonheur: J'espère que c'est rien ton check engine... Surle cavalier, dans le temps qu'on l'avait, il a été allumé 3 ans sans qu'on sache ce que c'était!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 7:09 pm

OU la la .... Ça sent la fin d'année et même si je le sais très bien, c'est comme si je le réalisais pas encore. J'ai des réunions et plein de trucs à faire que j'ai remis à plus tard et que là j'ai plus le temps de faire ... C'est tu beau les intentions ...! hihi

Aujourd'hui en plus j'avais de la visite pendant mes heures coupées ... La marraine à Mily était de passage de Chicoutimi. C'est pas drôle pendant qu'elle jouait avec Mily à une heure, je cognais des clous sur le divan. J'ai été chercher puis reporter les enfants pour qu'elle puisse les voir, mais ça pas fait le bonheur de Maé. En plus avant de la laisser, je lui ai refait pour le millième fois le speech de tu fais caca sur le pot, pas dans les culottes, tu dois le dire avant et si tu réussis on va appeler Mamie pour lui dire ... Bien elle l'a encore fait et quand on la chicane, elle nous fait de la façon pour nous faire défâcher, non mais ?! grattete Là je sais pu quoi faire. Ses éducatrices (surtout les remplaçantes du soir) sont écoeurées de torcher de la marde mais tsé, elle est propre quand y'a pas de caca ... Je sais pu quoi faire ni quoi penser ... Tsé il y a de l'amélioration car maintenant elle le dit immédiatement après l'avoir fait au lieu de rester assisse dedans .. mais ça semble pas assez suffisant pour les éducatrices qui font feeler mon chum cheap à tous les soirs. Lui il voudrait qu'on la laisse en pull ups ... Pour l'instant elle fait pas pipi dedans; mais ça serait facile pour elle de recommencer à le faire donc ça me fait peur de la rechanger comme ça ... Pis tant qu'à moi c'est aussi chiant à ramasser dans un cas comme dans l'autre ... J'ai tu hâte qu'à catche le principe ?!

Alors c'est pas mal ça ... J'ai toujours pas la force de vous répondre mais je vais le faire bientôt ... Là je vais aller profiter du restant de soleil pour aller lire un peu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 7:33 pm

je vais aussi revenir plus tards, on reviens de la balle-molle. Mon chum est pas la il trvaille alors c'Est les bain et tout le tralala. Je commence a m'habituer a être mono parentale lol.

je ne sais pas qui parcourt tout le forum et qui vient juste ici alors je met le liens de mon site de préparation de mariage pour celle qui voudrait le voir wink N'oubliez aps de signer lelivre d'or là Wink

http://nathalieetstephane.weddingannouncer.com
mot de passe: mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 8:46 pm

bonsoir les filles!

ourson ça demande un code pour entrer, même dans le livre d'or!

caro c'est tellement personnel le parenting! et je ne crois pas qu'il y ait une façon mieux que les autres! y'a seulement des façons inacceptables (battre, négliger les enfants, les ridiculiser, etc.). sinon, ça reste des choix personnels et me semble qu'il n'y a pas personne qui puissent juger ça, à part le papa et la maman de l'enfant! bon!

bonheur j'espère que ta super écho n'a rien! avant, j'avais une écho et je l'aimais mieux que ma yaris. j'ai jamais su dire pourquoi, mais c'était comme ça! et oui, j'aimerais bien avoir les disques en mp3! et je te souhaite un bon show à l'avance! et pourquoi tu viendrais sans Eva? parce que c'est trop de travail pour toi? sinon, elle et Chloé pourraient jouer ensemble! Pour les journées, je crois qu'il n'y aura pas de problème le lundi, ou le mardi, ou le mercredi, ou le jeudi, ou le vendredi, ou le samedi, ou le dimanche... tu me diras ce qui te conviens le mieux! Laughing

sissye je ne sais vraiment pas quoi te dire... je n'ai jamais eu l'expérience du propre "à moitié". j'ai pas de trucs pour toi...

je suis allée au zoo de Granby avec les élèves aujourd'hui (j'ai pensé à toi, Sissye, quand je suis passée devant la sortie de Foinville). je trouve que c'était beaucoup de route pour le peu de temps passé là-bas. Nous sommes arrivés à 10h30 et nous devions repartir à 13h30. En ayant mangé et en s'étant baigné à l'Amazoo! ça passé pas mal vite!

finalement, j'ai le poste que je voulais! nous nous sommes rencontrées, les trois profs de FMS et l'autre fille essayait de trouver des solutions. Finalament, j'ai dit qu'on pouvait tirer au sort (je m'étais dit que si j'étais due pour l'avoir je gagnerais) et j'ai gagné! J'ai eu un choc quand j'ai appris que j'aurais 3 élèves en secondaire 3, mais je ferai mes devoirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 9:21 pm

mapinotte j'ai écrit le mot de passe ne dessous du lien Laughing c'Est mariage le code pour entrer wink

sissye Zackaël est dans la même situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 9:26 pm

oups... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:37 pm

Quelqu'un aider moi. Je suis trop plein de truc a faire. Je capote.

Bonheur : Malheureusement on part le 5 et reviens dans la nuit du 12 au 13 juillet....

Vi77 : Suspense.....

Zazzo : C'est ce jeudi je pense ? Si c'est le cas, oublie ca. J'ai trop de chose dans mon calendrier, mieux vaut relaxer un peu. Merci de l'invitation

Je file faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:38 pm

Bonsoir les filles,

Gene…je ne suis pas amie sur ton facebook dont je ne peux pas voir tes photos..quel est ton email pour te retracer, si bien sur tu veux être mon amie!

Vi77…pour le test de grossesse, je te souhaite le résultat que tu désires. Je ne peux pas croire que ton chum disent carrément qu’il n’en veut plus car il me semble que vous jouer beaucoup avec le feu pour un gars qui n’en veut pas d’autres.

Bonheur..moi aussi j’ai eu un voiture que le ckeck engine restait toujours allumé sans raison donc, ils ont enlever le fusible donc plus de lumière. Une de mes amies a reçu cette explication d’un garagiste, que j’aime bien garder en tête et ne plus paniquer…si la lumière qui s’allume est jaune, comme le check engine, c’est juste un avertissement qu’il faudrait un jour aller au garage. Si le logo qui s’allume est rouge, STOP et vite au garage comme le principe des couleurs de feu de circulation.

Mapinotte…félicitations pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:36 am

zazoo: je m'appelle Geneviève Leclerc Wink et oui oui, je veux bien être ton amie!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 7:33 am

Bon j'abandonne... ça fait 6 jours que j'ai mal a la gorge, je suis vraiment tannée, je vais aller chercher mes antibiotique tout a l'heure Rolling Eyes étant donnée que ça passe pas, j'imagine que c'est vraiment un streptocoque la jasette entre mamans! - Page 18 662275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 8:11 am

Bon matin!

Mapinotte: Pour Eva, quand je parlais de la garderie c'était pour la raison inverse, pour pouvoir l'emmener wink
Je l'adore mon auto aussi, elle a 9 ans et elle commence à me coûter de l'argent, j'espère qu'elle va quand même durer longtemps pour pas trop de réparations. J'étais déçue qu'ils n'en fassent plus, c'est une super voiture.

Vi77: Que voudrais-tu toi? Un plus au fond de toi j'en suis certaine...

Zazoo: Merci pour le truc de la couleur, je savais pas qu'il y avait une lumière rouge aussi. Je devrais recevoir la commande de Caro aujourd'hui, je vais aller la porter chez toi cet après-midi ou demain.

Ourson: Arrête les pas une fois que tu as commencé là! la jasette entre mamans! - Page 18 640238 wink

Sweetieya: Ah ok, j'avais mal compté mes jours hihi!

Bon ce matin je vais marcher! Il y a un club de marche à la MdN et ça commence ce matin. Il fait super beau, tout le monde est en forme ce matin.
Je dis ça car Anthony est vraiment difficile ces temps-ci... Il pleure beaucoup, ne sait pas ce qu'il veut. En fait il le sait, mais c'est juste pas disponible! Il veut le sein mais pas de lait, désolée mon homme, ça se met pas à off ça! Le soir c'est l'enfer, il pleure constamment... Mais au moins je sais qu'il n'a mal nulle part, c'est au moins ça. J'ai eu un flash hier, je crois qu'Eva le stresse, et ça sort le soir. Faudra comparer quand elle est à la garderie... Reste que ça me stresse un peu pour ce soir aussi, surtout qu'il ne prend pas bien le biberon, il n'aime pas ça... On va essayer une autre sorte, exprès pour bébé allaité, croisons les doigts.
Pauvre coco, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 8:27 am

Bon matin!

Ici c'est tranquille, Eddy écoute Caillou dans la cave et Tristan dort dans la balançoire. Il est dû pour boire vers 9h, et ensuite, je vais aller au Wal-mart avec les enfants. J'ai plein de petits achats à faire (papier de toilette, eau de javel, mascara et autre) et je veux aussi aller me trouver une brassière pas de bretelle solide pour les noces de mon amie. Ça va occuper les cocos une petite partie de l'avant-midi.

Ourson: Faut pas que tu les arrêtes des antibiotiques comme dit Bonheur!

Bonheur: Ça pris un peu de temps à Tristan avant de bien boire au biberon. J'ai les playtex à sac drop-ins avec des grosses tétines qui imite le sein en latex (brune), prend pas les transparentes, elle sont trop dure pour les petit bébés... J'espère que le caractère d'Anthony va se tasser! Bonne marche!

Sweetieya: Fait-toi une liste et met là par ordre de priorité, quitte à te faire un horaire, avec des heures.... moi c'est ce qui marche!

Mapinotte: M'as dire comme toi, c pas long pour faire le zoo de granby! J'y suis allée l'an passé et j'avais adoré ça!

Bon mon break et fini!

Bye bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:04 am

bon matin!

bonheur ton coco ne veut pas de suce? ou bien, c'est toi qui ne veut pas lui en donner? Chloé m'a fait la même chose à 1 mois. Je croyais qu'elle n'aurait pas de suce et là, les crises ont commencées. Au sein, elle se choquait parce qu'il y avait du lait. Je passais donc les soirées avec mon petit doigt dans sa bouche. Quand je lui ai donné la suce, miracle, elle était redevenue le bon bébé qu'elle était!

bon, j'ai mis un post dans la section cuisine et j'ai besoin de vous!
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/table-les-enfants-f8/ides-de-dner-t1245.htm
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:34 am

Bon matin!

Il fait full beau, youpi, vive le soleil!

Ici ça va mieux, la petite a l'air pas mal guérie de son mal imaginaire (vomissement + diarhée, mais les vomissement,s juste après manger, et pas tous les repas grattete ) mais elle est encore pas mal colleuse.

Je trippe, mon chum fini maintenant à 16 heures, pis ça parait en maudit, on a même eu le tmeps d'aller prendre une marche après le souper qu'il avait fait et il m'avait aidé à préparer le biberon de la petite... C'est fantastique! Il le réalise aussi, il se rend compte qu'il profite beaucoupplus de ses soirées et de sa fille, et moi ça me soulage vraiment! On est tous les deux plus reposer, et on fait des petits feux tous les soirs et notre vaisselle ne traîne pas trop! Fantastique

Ourson : Il est impératif de prendre tous tes antibio sinon tu peux augmenter les risques d'avoir une bactérie résistante aux antibios, et ça, c'est pas cool ni pour toi, ni pour ceux à qui tu pourrais la refiler... Et prends beaucoup de yogourt si possible avec tes antibios... Car moi, antibio = risque de C difficile depuis je conseille à tout le monde de prendre du probiotique!

Mapinotte : c'est pas long pour le zoo effectivement!

Bonheur : Les biberons que te conseil Caro sont ceux que j'ai pris, et je n'ai jamais eu de problème pour faire le mixte. Et la suce peut effectivement aider, je te conseil les suce en latex (brune) car plus semblable à la texture du sein.

Bon, je laisse, je veux prendre un douche et plier du linge qui traine depuis trop longtemps et profiter du soleil...
a+
bise
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:45 am

non non promis... je vais les prendres au complet. Même mon medecin m'a fait la remarque hihi!

je suis vraiment tannée j'ai l'impression d'Avoir mal a la gorge depuis la fin de l'hivers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:03 am

salut les filles !!!

Shopping : Effectivement mon chum m'a dit qui t'avait rencontrer. Je lui ai dit, est ce qu'elle avait les cheveux long noir ? Il dit oui, alors j'ai dit c'est Sylvie !!! et surment oui que Juliette devait se demander comment ca tu connaissais son nom loll

Ici, tout va bien, ou plutot mieux, Juliette a attraper la scarlatine ! Elle est sous médication 10 jours, la température a tomber dimanche alors ca va mieux. Une chance que mon petit homme ne peut l'attraper ! Je suis bien contente !

Vendredi soir, je suis aller voir Star Academie !!!! Je vous dit les filles, c'était génial ! J'ai pas de mots ! C'était magique ! Un show magique ! Surtout, nous avions des plates a coté de la scene ! Le gars qui filmer m'accrocher tout le temps les pieds, pour vous dire comme j'étais proche ! Je vous le conseille les filles !

A part de ca tout va bien ! On lache pas la patate, comme on dit !

Soso : ton sable est magnifique, est ce que c'est du sable pour carré de sable ?

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:51 am

Salut les filles!

Ben non , je ne suis pas morte!
J'ai tellement profité de l'extérieur tout le week end + lundi que je n'ai même pas ouvert l'ordi à la maison!! sunny

marilune & shopping: C'est dont drôle comme situation, effectivement ton chum a du dire: ayoye! commen ça elle connait ma fille! grattete

vi77: Ouf! que je te comprends! Comme les autres, je te souhaite ce que tu veux!

soso:
beau carré de sable...pas plus facile avec Hugo...c'est vrai que ça mine un couple. Je te comprends et te supporte!

utopie: je suis en retard, mais mes sympathies à toi et ton chum.

memiss: tant mieux si vous avez eu un beau mariage. Et c'est vrai que c'est pas long au palais de justice...

Bonheur: C'est rassurant de voir que nos enfants savent un peu nager. En tout cas moi je trouve ça important. La mienne a d'ailleurs fait une méga crise hier, car le fils à mon chum s'est baigné, mais l'eau est à 70...donc mon chum trouvait ça trop froid pour la baigner et avec raison, mais elle ne comprenait pas pourquoi son frère lui pouvait se baigner...elle ne fait pas la différence entre la piscine du cours et la maison...pas facile à gérer parfois.

Ici pas grand nouveau. On profite du bon temps quand il passe.

Je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:46 pm

ouf, c'est tranquille ici!

moi, si je pouvais, j'irais faire une sieste! Je m'endors! je suis en période libre et je cogne des clous! mais je me suis rendue compte que c'est mon dernier mercredi avec des éléves. depasso je suis tannée. ce matin, j'avais 6 élèves et il ne m'en reste que 3. deux se sont pognés ensemble et un autre à sacré un coup de pied à un autre élève. on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 2:08 pm

Merci les filles pour vos conseils, présentement il a les biberons Medela, il les aime pas. Ce soir il va essayer Adiri, ça a la forme du sein. Si ça marche pas, j'ai aussi un Playtex Drop-in dans l'armoire.

Pour la suce, longue histoire, on ne voulait pas lui donner mais on a bien vu qu'il en avait besoin. Mais là il ne l'a acceptée qu'à 6 semaines... Et depuis, il lui arrive de ne pas la vouloir du tout. Il veut le sein mais sans le lait alors ça le choque quand ça coule... Pour les tétines en latex, elles sont discontinuées, en tout cas les Nuk, et c'est la sorte qu'il a adoptée.

Tantôt il pleurait et ma soeur le consolait, je lui ai dit Met le au sein, c'est exactement ça qu'il veut! Elle a pas voulu Suspect

la jasette entre mamans! - Page 18 579227

Wow qu'il fait beau! Eva veut toujours être dehors, elle est bronzée même avec la crème 50 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 2:41 pm

Bonheur: bonne idée de mettre au sein de ta soeur! la jasette entre mamans! - Page 18 579227 Des plan pour qu'elle ait une montée de lait!! Laughing

Ici aussi ma fille veut TOUJOURS être à l'extérieur. Elle a les mains super bronzées, c'est drôle. Depuis une semaine elle peut porter du couts donc ça devrait être + uniforme, elle a aussi les traces de ses sandales. En tout cas elle va être comme moi, elle bronze vite et sera assez foncée...même avec plein de crème solaire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 2:43 pm

salut

y fais-tu beau rien qu'un peu ! j'suis allé porter Nolan à la gardeire en poussette...ça fait une bonne marche environ 25 min pour l'aller...

bonheur: Noélie aussi est une téteuse compulsive ! mais elle aussi se choque au sein...j'lui donne sa suce mais elle tète et un moement doné la suce tombe toute seule alors elle se remet à pleurer...elle a pas très bien compris le principe encore ! Wink

mapinotte: tant mieux si tu a le groupe que tu voulais ! moi je vais choisir mon contrat en août mais ça change rien pcq je reste toute l'année à la maison de toute façon...

dauphin: avez-vous ue toile solaire sur a piscine ?? la mienne commence à être chaude youppie !

vi77: tiens-nous au courant de tout ça !

marilune et shopping: votre histoire m'a fait penser à qq chose qui est arrivé avec ma mère...ma m`re vint souvent chercher Nolan à la garderie avec moi alors elle connaît les amis de la garderie..ben l'autre jour elle croise la petite Océane qui ets avec sa maman...alors elle dot: bonjour Océane ! et la petite répond : allo nanou (Nolan appelle ma mère Nanou)...la mère de la petite se demandait en maudit c'était qui cette femme-là et comment ça s'fait que sa fille la connâit lollll

voici des photos du mariage de ma mère et mon b-p
ma maman, moi et les enfants
la jasette entre mamans! - Page 18 K2366_004205_0005_IMG_6845

mon chum et son papa
la jasette entre mamans! - Page 18 K2366_004205_0002_IMG_6842

ma maman
la jasette entre mamans! - Page 18 4602_90971498110_746833110_2016177_

les nouveaux mariés
la jasette entre mamans! - Page 18 4602_91151338110_746833110_2019072_

ma p'tite famille
la jasette entre mamans! - Page 18 K2366_004205_0026_IMG_6866

moi et mon amoureux
la jasette entre mamans! - Page 18 K2366_004205_0017_IMG_6857
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 2:48 pm

memiss: Wow belles photos!! ça fait de beaux souvenirs! Il est beau le collier que tu as offert à ta mère. Tu as repris ta taille...wow beau pétard! Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser