www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:29 am

Salut,

Bon, j'ai un peu de temps pour moi, mon chum est parti avec son frère et sa soeur faire du camping dans le bois et ils m'ont laissé toute seule à la maison avec ma fille, ça va me faire un peu de bien je pense... Même si j'ai peur de pas savoir quoi faire de ma journée, j'aurais full ménage lavage, maisil fait tellement beau! Je vais probablement aller au parc à laplace... hihihihi

Je reviens sur mon histoire de fête, il faut comprendre que j'ai un mariage samedi soir et que le seul temps qu'on pourrait être tous ensemble, c'est dimanche pour souper, j'aurai pas full le temps de préparer un gateau, en plus, c'est leur 30e anniversaire de mariage, alors on avait prévu leur faire un souper pour fêter leur 30e... donc si y'a un gâteau, ça va êtrepour leur 30e, et non pour Noémie... Mais on a réussi avec mon beau frère et ma belle-soeur à s'organiser pour pas que ma belle-mère organise de quoi pour Noémie (j'ai fait passé ça sur le dos que c'était leur 30e et que c'était la dernière fois qu'on pouvait être toutle monde ensemble... Pis toutle monde était d'accord, ouf!) Donc finalement, je devrais être bonne pour faire son premier party de fête comme je l'entends sans avoir de surprise non voulu! Je suis bien contente. Pour ce qui est du gâteau, sa fête chez moi, c'est moi qui l'organise, donc je vais faire le gateau que JE veux, quitte à me faire dire toute la journée par mes beaux-parents que je suis poche parce que j'ai pas fait manger un gateau au chocolat à ma fille (car c'est pour elle qu'ils pensent que ça serait mieux un gateau au chocolat, mais ma fille, elle s'en fou pas mal!) Mais pour l'histoire du gâteau, pas question que je flanche, j'ai une maudite tête de cochon vous savez! Hihihi! Ma plus grosse crainte, c'était vraiment d'avoir un party surprise pour elle, ça ça m'aurait fait beaucoup de peine. J'aurais trouvé ça moins pire un party surprise après le mien, mais avant, ouf, ça m'aurait vraiment déçu!

Ourson : Pour la caméra canon ça l'air bien. Mais avant de l'acheter, va en voir en magasin et essaie les. Tu ne verras peut-être pas le résultat sur l'ordi, mais tu vas avoir une idée du de quoi ça l'air, pis là tu dis que tu sais pas encore, et tu le commande par air miles! Les Sony sont aussi très bon, par contre, leur défaut, c'est qu'il te faut des cartes Sony et non les cartes conventionnels. Donc, si tu avais déjà des cartes SD avec ton appareil, c'est moins avantageux. Mais sinon, ils font un très beau travail. Ce qui compte, c'est de regarder le zoom optique (zoom numérique = bouette) et les mégapixels si tu veux travailler le moindrement tes photos (agrandissement et autres) Pour la qualité des couleurs, tu dois surtout avoir un bon flash et des options qui te permette d'ajuster ton appareil en fonction de l'environnement.

Pour les autres, je suis désolée, mais le site fonctionne vraiment mal en ce moment... Il est hyper lent et j'ai de la misère à écrire mon message... je reviendrai pour faire d'autres persos!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:40 am

hi que je ne susi pas patiente, même pas capable d'attendre les commentaires, j'ai commandée mon appareil photo cheers je me fis a toi mapinotte, j'espère qu'il fera des aussi bonn photo que le tiens Razz

c'est le fun magasiner sans que ça coute un sous cheers

celui que je me suis fais voler c'était un nikon et je l'amais pas, si ça bougeai les photo était flou et j'étais incapable de prendre 2 photo de suite il y avait toujours un très long délais c'était ben tannant.

comme je ne suis aps photographe professionnelle ça devrait aller. Mon seul critère étant les couleurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:22 pm

ourson: L'International a passé au feu en 2004...

mapinotte: Oui, je sais, souvent je paie vraiment pas cher et les gens complmente toujours les vêtements de ma fille...et même les miens. Souvent, j'ai plus de compliments sur des vêtements "Wal Mart" que acheté chez Simons!!???

C'est beau la chanson...j'ai eu les larmes aux yeux!

vi77: Nous y sommes allés en 2005 à Albany. C'est une très belle ville. Nous avons visité par hasard un musée et il y avait des camions de pompier dont un, en fait ce qu'il en restait, du 11 septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:13 pm

Vi77, si Clara va mieux dimanche, tu peux passer à la maison. Nous serons dehors pendant que mon chum prépare le deck de piscine et dans l'après-midi, j'ai une démo tupperware chez ma vosine d'en face, si tu veux venir, soit qu'on apporte les enfants, où nous laissons les filles à ma mère que j'ai déjà invité dimanche. Est-ce que tu as toujours mon numéro, tu as juste à m'appeler samedi si tu veux passer dimanche.

ourson ou bonheur: voici quelqu'un des modèles que j'aime et qui match avec le linge d'Arianne. J'en voudrais juste une paire pour l'instant. Avez-vous l'un de ces modèles? Mais j'imagine que je pourrais aussi trouver d'autres modèles.
http://store.babylegs.com/catalog/Top-Sellers/Marbles-BabyLegs
http://store.babylegs.com/catalog/Top-Sellers/Strawberry-Shortcake
http://store.babylegs.com/catalog/Girl/Popcicle
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:27 pm

zazou j'ai les strawberry shortcake et dans les même couleur que popcicle j'ai les popheart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:28 pm

Zazoo: T'es super gentille pour l'invitation. Le seul problème c'est que j'ai une pratique dimanche à 13h. Ah! j'aurai aimé ça. Mais bon on va se reprendre. À moins que tu ai des temps libres samedi (si Clara va bien)

Parlant de ma fille, en fait, je me demande si elle n'est pas en train de percer ses deux dernières molaires du haut. Est-ce que ça peut causer assez d'inconfort pour qu'elle soit fatigué et grognon.

Dauphin: Oui, mon chum m'a parlé souvent d'Albany. Car il y a une grosse exposition de camions de pompier qui va là (c'est pas tous les ans par contre). Là, il y va avec un ami des Pompiers qui coure les casernes et les expositions.

Ourson: Bel achat. J'espère qu'elle va prendre de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:51 pm

bon, je suis toute énervée!!! l'an prochain, dans ma classe, j'aurai un smart board. C'est un espèce de tableau blanc tactile qui fonctionne avec un ordi. Au lieu d'écrire sur un tableau, à la craie et d'effacer, je fais ça là-dessus. Je vais avoir une classe "technologique"!!! la jasette entre mamans! - Page 10 395660 (bon, ok, je suis pas aussi contente que le petit bonhomme, mais presque!)

bon, je quitte pour la retraite de mes anciennes collègues. Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:52 pm

regardez les filles, c'est ça ma nouvelle gogosse!
http://www.hypcom.com/tableau_interactif_smart_board.php
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:17 pm

mapinotte
Mon chum m'en a parlé, il est tech informatique à la commission des Trois-lacs et il les a installé la semaine passé Wink
C'est vraiment super cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:59 pm

On est toute parreil on manque de temps. Une chance que j'ai congé les vendredi car ouf pas le temps de rien faire la semaine.

zazzo : Cool une démo tupperware. Les prix sont-tu bon ou c cher quand meme ?

Clara : J'espère qu'elle va aller mieux.

Voyage : Qu'en pensez-vous du vaccin de l'hépatite A pour aller à Cuba ou république ? Des pilules aussi contre la malaria..... Je suis pas certaine, mais je veut pas non plus etre malade.... Votre avis celle qui voyage.

Sissye et mapinotte : Ca acheve ma bande de chanceuse. Les vacances vont faire du bien. Moi je suis partainte pour qu'on ce voit un vendredi! Ca serait cool. Je sais pas si je suismi-chemin entre vous deux ? Je suis à pointe-claire.

Rencontre : Je suis triste de pas pouvoir aller avec vous. On va etre en voyage.été
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 3:11 pm

sweetie
moi j'ai eu l'hépatite A pour Cuba mais rien pour la malaria.
Mon médecin de famille me le conseillai fortement puisqu'elle avait eu l'hépatite étant jeune après un voyage et ça c'était déclarer quelque ssemaine après son retour. Twinrix donne la A et la B je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 4:25 pm

Allo les filles!

C'est le shower de ma soeur demain, j'ai bien hâte! On va être 11 finalement, avec des bébés en prime!

J'ai vraiment plein d'affaire à packter, mais là mes 2 mousses dorment (C'est drôle, tristan s'est réveillé, je l'ai allaité pis il me regardait tout souriant, dans mes bras, et là paf, il s'est endormi)... je l'ai recouché. Je sais pas le temps que ça va durer... probablement pas longtemps. C'est pas grave, ça va me permettre de faire sa valise et la mienne en même temps...

Memiss est venue ce midi, c'était bien plaisant. Eddy est toujours aussi possessif de ses affaires. C'est l'enfer à cet âge-là! Nolan voulait la tondeuse, Ed la voulait, Nolan prenait alors le tricycle, et Ed le voulait... Branche-toi minou!

Bon j'ai vraiment plein de stock à packter, mais on prend le van et c'est mon chum qui l'a, donc je peux pas packter l'auto pour prendre de l'avance... Ho well, on fera ça avant de partir!

Bonne fin de semaine!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:38 pm

Allo les filles

Mapinotte Tes enfants sont super beaux et les photos sont de toutes beauté !!!!! Wow !!!!!

Rencontre 3-rivières. Quelque'un peut me dire en quoi ça consiste ?? Merci !!



Je vous quitte bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 7:33 am

Bon matin!
Crime, ma fille dort encore, et j'arrive plus à dormir... Je vais donc être full fatiguée aujourd'hui! Agrrr, je déteste ça!

Cet après-midi, j'ai un mariage, et c'est mes parents qui gardent la petite. C'est le fun, car ils gardent aussi ma nièce qui a presque le même âge, on essaie de les mettre en contact souvent, car on aimerait ça qui deviennent vraiment amis les 2 filles. Il va falloir que je prépare son bagage pas mal toute seule, parce que je sais pas à quelle heure mon chum revient. Il a dit qu'il ne reviendrait pas trop tard, il sait qu'on a unmariage cet après-midi. Et ce préparer plus préparer un bébé, quand on est tout seul avec, pas facile...

Caro : J'espère que tu auras du plaisir au shower de ta soeur.

Sweetie : les pilules pour la malaria, y'en a qui réagisse très mal à ça. Chaque année, des élèves de l'école où je travaillais les dernière années allaient dans des pays à risque et certains ne pouvaient pas prendre ces pilules car ça les rendaient vraiment malade (étourdissement, fatigue intense...)

Ourson : Tu as bien fait d'acheter, je suis sûre que tu vas l'aimer.

Mapinotte : c'est vrai que tu prends des belels photos!

Les autres, désolée, j'ai déjà oublié ce que vous avez écris...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 9:52 am

Amélie: Ça va être correct pour 15h30.

Utopie: C'est vrai que c'est du trouble faire des bagages pour un bébé Laughing Si petit et autant de stock!

Il fait encore beau!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:06 am

mapinotte c'Est le fun ton tableau Very Happy


oui j'ai bien hâte de recevoir m,on appareil photo, mais c'était écrit 3 à 4 semianes. C'est long...


je suis aller m'acheter un peu de linge tantôt, quand même je fesais piter. j'ai acheté un polo pour aller jouer au golf ce pm, et un chandail et un pantalon blanc pour le souper de ce soir.

ça fait toujours du bien un peu de linge neuf. faut bien se gâter. Le best serait que je fasse une belle avant midi a la boutique pour compenser et éviter les remords la jasette entre mamans! - Page 10 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:23 am

mapinotte a écrit:
bon, je suis toute énervée!!! l'an prochain, dans ma classe, j'aurai un smart board. C'est un espèce de tableau blanc tactile qui fonctionne avec un ordi. Au lieu d'écrire sur un tableau, à la craie et d'effacer, je fais ça là-dessus. Je vais avoir une classe "technologique"!!! la jasette entre mamans! - Page 10 395660 (bon, ok, je suis pas aussi contente que le petit bonhomme, mais presque!)

bon, je quitte pour la retraite de mes anciennes collègues. Bonne fin de journée!

Super Mapinotte pour le Smart Board!!! Nous en avons trois à l'école où je travaille et je l'utilise lorsque je fais des ateliers pour l'aide financière entre autre (je suis conseillère d'orientation en passant...). Tu vas voir les possibilités sont à presque à l'infini!!!! De plus, pour l'an prochain (2009-2010) mon boss a acheté des télécommandes pour que les élèves puissent répondre à des questions via le smart board. Ça fait un peu comme les jeux télévisés.... En tout cas, j'ai hâte de voir. Comme tu dis : VIVE LA TECHNOLOGIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:28 am

Bonheur: Parfait! Je ferai donc comme à l'habitude et t'appeler lorsque je serai à 5 minutes de chez toi! À tout à l'heure!

Mapinotte : J'en reviens pas! On a le même appareil et je n'arrive pas à faire des belles photos comme ça!!!! Elles sont la majorité du temps tout le temps floues et je trouve que les couleurs ne ressortent pas aussi bien que ça! C'est pour ça que je veux investir dans un autre appareil. Quels sont tes réglages? Moi je mets au réglage pour les photos d'enfants, et c'est tout...

Bon, je m'en vais diner!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:38 pm

affraid pas un chat à la boutique, il fait trop beau je crois Rolling Eyes

j'espère juste avoir le temps de frapper quelques balles avant que l'orage pogne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 2:33 pm

allo! my god c'est tranquile

j'ai tout lu, mais je reponds pas souvent


mapinotte: wow tes enfants sont tellement beaux! et la qualité d'i9mage est tres reussit

super pour le tableau!

amelie`: tu dois etre contente de retrouver ton poids d'avant grossesse...

caro courage eddy va vieillir et ca va etre plus facile

sinon j'en oublie il me semble...mais bon

de mon côté pas grand chose..j'Ai une tonne de lavage car j'En ai pas fait cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 3:20 pm

salut

caro, merci encore pour hier c'tait bien l'fun ! une chance qu'il y avait une tondeuse ET un tricycle haha Wink

sweetie, moi j'ai été 2x à Cuba et j'ai jamais eu les vaccins...j'ai amené Nolan sans le faire vacciner aussi..mais je fais attention à ce que je mange et je ne me promène jamais nu pieds...pour les pilules contre la malaria j'ai moi aussi connu des gens qui ont été super malades avec ça...

ourson ou bonheur, si je veux acheter des babylegs comment ça marche ?? (commande, paiement, etc) et c bien onesize ? est-c eque ça peut déjà fare à ma punaise ou ça va ête grand ? voici les modèles que j'aime: watermelon, popcicle, sweetheart et marbles...merci Very Happy

hier j'ai été marcher...c'était le relais pour la vie (marche du cancer) on a marché 3h (ça dure 12h au total) il y avait des lampions pour les personnes atteintes su cancer ou décédées...mon b-p en avait 36 ! Shocked Smile on a été super émues de voir combien de personnes pensent à lui pcq pour mettre un lampion c 5$....l'an prochain on va probeblement marcher le 12h au complet...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 8:22 pm

J'ai environs 15 minutes pour vous ! Pus le temps de venir souvent.

Pull-ups : J'ai acheter les cool-alert et ma fille réagie pas du tout. Rien. Elle fait pipi comme dans une couche... grattete J'ai presque envie de demander un remboursement. C quoi si ca marche pas....

Pénélope : Ca parait que tu travailes et c'est normale de moins avoir le temps de venir. Tu travailles jusqu'a quand ??

4 semaines avant mes 2 semaines de vacances! cheers Hourra! Ca fait des lunes qu'on a pas eu 2 semaines. L'an passé on en a pris une et quelque jours au déménagement. L'année d'avant j'étais en congé de maternité, mais mon chum avait pris qu'une semaine et avec Cassandre bébé c'était pas vraiment des vacances. Puis l'année de ma grossesse, on avait pas pris 2 semaines non plus. On avait pris une semaine en avril pour aller à Cuba et c'est tout je crois. 2 semaines collé sera le très bienvenue!

Voila. Je vous laisse. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 8:40 pm

ben c'est vrai que ca parait en, hum je sais pas mon remplacement se termine fin octobre donc c'est comme 36 semaines, mais je sais pas si je vais me rendre la

mon but c'est au moins septembre

j'ai pris 3 semaines sans solde en juillet et mon chum 2 semaines en aout donc ca devrait m'aider a merendre en septembre

bon je m'En vais cyber shopper
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 8:27 am

Bon matin sous le soleil!

Nous on va faire des photos de famille ce matin à 10h. On avait un 10 par 13 gratuit et la séance aussi alors on va en profiter!

Sinon rien d'autre a part que vous êtes tranquille. On prend toute le temps de lire mais pas d'écrire alors ca donne ca!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:46 am

Coucou!!

Je prends un peu de temps pour vous jaser, c'est fou comme on est occupés!

Hier nous sommes allés à un souper Meurtre et Mystère pour les 30 ans de mon beau-frère et aussi parce qu'il déménage à Barcelone à la fin de mois. C'est un souper spectacle en fait, le spectacle était bon, une chance car pas la bouffe Rolling Eyes Au prix que ça coûtait... On a fait garder les 2 enfants par mes parents, mon chum avait déjà donné 2 biberons à Anthony, mais il se faisait garder pour la première fois. C'est pas mal moins difficile à faire qu'au premier enfant. Eva est restée à coucher là-bas mais on a ramené Anthony, mais on a coupé sa nuit pauvre petit...

Je me prépare un nouveau loisir: la couture! J'ai le goût d'essayer de me faire des couches! Very Happy On verra bien, je n'avais jamais touché à une machine à coudre et ma b-m m'a prêté la sienne. J'ai aussi un patron qu'une fille m'a donné, on va essayer ça.

Ourson: Je savais pas que tu étais une golfeuse! Ici je suis l'extra-terrestre qui ne joue pas. Mes parents sont mordus, ma soeur et mon chum s'y sont mis l'hiver passé, ya que moi qui veut rien savoir Razz Ok pour aller driver quelques balles, mais je me vois mal sur un terrain...

Memiss: Je t'envoie un MP. Mais voici ce que j'ai en Babylegs: Watermelon, Sorbet, Dark Rye, et unisexe j'ai Bluebell, Jack Jester, Curry, Olive & Khaki et un autre qui ressemble à Jill Stripes mais avec plus de orange que de beige.
C'est onesize, mais c'est encore un peu grand pour les cocos, dans le sens où ils vont être pas mal plissés sur la longueur. Mais je lui en mets pareil à Anthony et je recouvre ses pieds plutôt que de mettre des bas. Sur les bras c'est autre chose, il faut plier le rebord c'est encore beaucoup trop grand!

Soso: Pour la rencontre, tous les détails sont dans le post "Méga boom pour le Terrible Two" dans la section Activités et rencontres wink

Bon alors je vais voir ce qui se passe dehors, on va prendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser