www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:06 pm

Amélie a écrit:
zazoo : Wow, elle est splendide ta robe!!! Est-ce trop indiscret de te demander le prix et où tu l'as magasinée? On magasine les robes de demoiselles la semaine prochaine et on monte à Montréal exprès pour ça; on ne veut pas faire trop de détour ou se retrouver dans des boutiques trop chères... Il y aura une femme enceinte ainsi qu'une à forte poitrine alors le modèle conviendrait parfaitement! Est-ce que tu sais s'ils en font des comme ça mais en modèle court?

Merci!

Ma robe est une Alfred Angelo que j'ai prise chez Vania Sposa, 6440 Jean_Talon Est, au coin de Langelier (au sud de la 40). Ma robe était 215$, plus le 100$ d'altération. Il avait plusieurs modele, mais si vous vouez une couleur en particulier, il faut prévoir 3 mois pour les commandes. Petit conseil appelez pour prendre un rendez-vous pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:15 pm

merci pour vos commentaires sur les pilules de fer. J'avais effectivement pensé les prendres de soir donc moins d'effet resenti la nuit. Mais ils ne m'ont pas suggéré de les prendre avec de la vitamines C mais j,en tien compte.

Les effets énoncés:
constipations, irritation de l'estomac, peut modifier la couleur des selles, vomissements et nausées. donc prendre en mangeant.

J'avis un baptême aujourd'hui, j'ai donc apporté ianne à l'église pour la première. Ça bien été, un baptême est plus facile avec tous les enfants présents. À un moment donné Arianne voit mon b-f qui est parrain à l'avant et lui cris "Mathieur, regarde j'ai apporté mon chien.." out le monde l'a trouvé drôle et cute.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:23 pm

sweetie
Pour ton voyagement, as-tu vérifier combien pour que la compagnie viennent vous chercher chez vous et vous reconduire ? Nous, si on l'aurait pris, c'était 100$. On pouvait mettre notre siège d'auto dans leur transport et il le gardait jusqu'à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:49 pm

cetait le bapteme de mon coco aujourdhi alors voici quelques foto

voici des petite fauto daujorudhui du bapteme de mon mini antonyn

avant de partir de chez nous
la jasette entre mamans! - Page 17 P5280011.th

a l'eglise
la jasette entre mamans! - Page 17 P5280022.th

la jasette entre mamans! - Page 17 P5280018.th

bon cest assezl a jai soif hihihi
la jasette entre mamans! - Page 17 P5280026.th


mon grand qui fait sonner les cloche avec le beau frere
la jasette entre mamans! - Page 17 P5280032.th


ca cetait rendu chez nous
la jasette entre mamans! - Page 17 P5280034.th
la jasette entre mamans! - Page 17 P5280036t.th
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:07 pm

wow! il était vraiment très beau ton petit coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:28 pm

Eternity : Quel compagnie, l'agence qui m'a bouquer ??? Nous c'est juste pour le retour car on revient à minuit :35. Merci de l'info


Bon c'est lundi demain. Beurk. Une autre semaine devant nous. Au moins il a fait beau ce week-end! On en a profiter, mais faitqué. J'ai une grosse semaine devant moi. Apres ca va aller mieux. Mon boss sera de retour et on a congé le mercredi (2x) cheers

J'ai déja commencé ma liste de bagage car j'ai plusieurs petits trucs à acheter. Vendredi je suis mieux d'avoir une journée de congé normale car je vais en avoir de besoin.

Je suis claqué. Je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:38 am

si je me rappel bien c'est la compagnie d'aviation... exemple air transat. Sinon demande à ton agence. Ou informe toi pour laisser ton auto à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:01 am

coucou

nouvelles photos sur FB pour celles qui les réclamaient!

bonne semaine les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:23 am

bon matin les filles!

girl_dance avant dernier lundi avec les élèves! Dans deux semaines, je ferais ma dernière journée avant les vacances!

Bonheur j'ai récupéré les jouets à suspendre au tapis de jeu. comment veux-tu qu'on s'organise? Mon école est située juste l'autre côté du pont Pie-IX, ça pourrait être plus facile pour toi que d'aller à Legardeur.

gargouille beau p'tit jeune homme au baptême!

gene j'ai hâte d'être chez moi pour pouvoir aller sur facebook (à l'école, c'est bloqué).

Hier, on a eu un bon souper. Mais mon cadeau a été un cadeau empoisonné pour mon chum! Dans la voiture, au retour, il lui a pogné de grosses crampes. Il avait vraiment mal au ventre! Son souper a finalement passé tout droit! Son cousin, sa blonde et moi, on était corrects. Je soupçonne donc l'espèce de salsa brésilienne que mon chum a mangé. Il était le seul à en avoir mangé et le seul à avoir mal au ventre. Après, on est allé manger une crème glacée au Bilboquet. C'est une crèmerie réputée pour ses produits. Par exemple, on peut avoir une coupe glacée au caramel à la fleur de sel. Moi, j'ai pris une crème molle trempée dans le chocolat belge... i-tasty c'était super bon!

Quand je suis allée à l'épicerie avec ma fille, on regardait les homards. Il y en avait un qui était sur le dos et Chloé a dit : "il est foutu"! J'étais tellement crampée!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:45 pm

Salut,

Fin de semaine relax de mon côté, samedi on s'est baigné dans la piscine gonflable et on a fait un pique-nique dehors pour la première fois de la saison. On essayait notre nouvel abri (style gazebo) avec moustiquaire, c'était super, pas de bibittes autour lorsqu'on mangeait... Cool

Hier, on est allé chez mes parents pour la fête de ma tante. Vu les choses qu'on voulait faire avant on a skippé la sieste de ma fille. Mais sa super bien été elle a joué avec ma cousine tout l'après-midi dans la piscine gonflable et sur le terrain. Rendu au souper elle avait pas mal faim mais un moment donné je pense que s'en était trop pour elle, elle s'est endormie en mangeant son pain... I love you Elle était toute cute, on a pris des photos et après j'ai tenté de la réveiller un peu pour qu'elle finisse ce qu'elle avait dans la bouche avant d'aller la coucher...

Multi-vitamines: Est-ce que vous prenez chaque jour vos multi-vitamines style Materna? Moi, je me fais chicaner régulièrement par les médecins parceque je les prend très rarement, je déteste avaler des pillules et avec la grosseur qu'elles ont sa ne donne pas le goût de les prendres...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:25 pm

Shada a écrit:
Salut,

Multi-vitamines: Est-ce que vous prenez chaque jour vos multi-vitamines style Materna? Moi, je me fais chicaner régulièrement par les médecins parceque je les prend très rarement, je déteste avaler des pillules et avec la grosseur qu'elles ont sa ne donne pas le goût de les prendres...

Shada, mon amie, qui est vraiment anti-médicaments et toute autre chose n'étant pas vraiment "naturel", m'avait déjà mentionné que sa doc lui avait dit que ce n'était pas grave qu'elle ne prenne pas de materna, tant qu'elle se nourrissait sainement, en bonne quantité et qu'elle se fiait au guide alimentaire pour les femmes enceinte, pour s'assurer de bien prendre l'acide folique, l'omega-3, etc. dans les aliments qui en contiennent le plus. Donc si tu juges que ton alimentation est bonne, que tu manges de tous les groupes, etc. je ne m'en ferais pas et je continuerais de les prendre quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:31 pm

Bonjour les mamans,

Je vais être brève car j'ai beaucoup de boulot. Les vacances approchent et surtout, nous avons une réunion de 2 jours en Estrie le 22-23 juin. Donc j'ai pleins de trucs à finir avant.

Shada: En ce qui concerne les vitamines, ma soeur ne les prends pas car elle s'est étouffée 3 fois avec. Elle n'est plus capable de les prendre, ça la stressait trop. Si tu manges bien, que tu bois du lait... c'est moins pire. Mais dis-toi que c'est toi qui aura des carences et non ton bébé. Il se nourrit à même tes réserves de vitamines et toi tu as le reste. Tu risques seulement d'être plus fatiguée ou d'avoir un manque de fer.

Moi aussi j'ai eu de la difficulté à avaler ces vitamines donc ma doc m'avait prescrit pregvit. Elles sont beaucoup plus petites que les Materna.

Gene, je vais aller voir les photos bientôt. Je suis curieuse.

12 juillet: Y-a-t-il du nouveau? Savez-vous comment on s'arrange pour payer Amélie. Il n'y a rien sur le post.

Soso: Beau carré de sable.

Mapinotte: Les vacances s'en viennent.

Pour ce qui est du Milsa, je suis déjà allée et on avait pas trippé. Est-ce que c'était bon?

Règles: Je pense que je suis en retard. J'ai l'impression d'être enceinte car je suis fatiguée et je commence à avoir mal aux seins mais c'est tout.

Je panique un peu. J'ai comme peur de faire un test. Le problème c'est que je n'ai pas écrit la dernière date de mes règles. Peut être que je ne suis pas encore en retard mais il me semble que oui. J'ai envie de l'être et en même temps non. Je commence à souffler un peu à la maison et avoir du temps pour moi. Ah! pas évident.

Je vous laisse, je m'excuse pour les autres persos, je vais essayer de revenir plus tard. En tous cas, c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:41 pm

Shada: J'ai pris de l'acide folique seulement durant les 3 premiers mois car ça m'interpelle plus les troubles du tube neural, à part ça, ni ma doc à Eva ni ma sage-femme cette fois-ci ne m'ont dit d'en prendre (des vitamines), suffit de manger varié et sainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:58 pm

Salut les mamans !

J'arrive du clsc ce matin ... Je pouvais bien tousser comme une déchaînée, être fatiguée et moucher ... J'ai une sinusite semble-t-il ... Je suis un peu sceptique car il ne m'a même pas palper les sinus mais bon ... c'est lui le docteur il doit savoir ce qu'il fait ... alors c'est antibios pour 5 jours et si mon chum continue à tousser il va devoir y passer lui aussi ... Faut dire que ça fait 3 semaines que je m'endurais comme ça ... et là depuis une semaine je ne dormais presque plus la nuit car je toussais à m'en lever le coeur ... Enfin, là dans quelques jours ça devrait aller mieux.

Je vous ai lu et je me souviens plus de grand chose. On a passé une belle fin de semaine même si on pas vraiment profiter de notre terrain ... On a été partis toute la journée de samedi pour notre premier pic-nic et notre premier feu et dimanche bien on a passé une bonne partie de la journée à dormir ... Ça fait du bien au moins ! Ça été relaxe.

Je vais vous laisser car je dois préparer le souper de la famille ... Nous on va au vieux duluth pour le dernier conseil d'établissement de l'école. à défaut d'être le fun, ça va être bon !!
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 2:27 pm

sissye j'espère que tes médicaments feront effet! Mais seulement 5 jours, je trouve que ce n'est pas très long... grattete

vi77 moi j'ai trouvé ça très bon. Comme je disais, c'est sûrement l'espèce de salsa qui ne passait pas!

bonheur as-tu vu mon message précédent?

j'ai encore l'oreille qui bourdonne! c'est vraiment fatigant. Comme c'est du même côté que mon traitement de canal, je me demande si ça ne pourrait pas être relié et si mes antibios prescrits en prévention pourrait pas m'aider. comme notre avis médical ne vient plus souvent (penelope), je vais tenter de téléphoner au dentiste tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 3:32 pm

mon chum est revenu de la pêche, je lui ai glissée un mot pour l'aide a la famille africaine et il a pas dit non. il m'a dit de commencer moi tranquillement et qu'il donnerait son coup de main au besoin pour les trucs plus gars. il a pas non plus refusée qu'on les invite ou qu'on fasse quelques sortie avec eux des fois Smile

je vais donc rappeler la madame demain cheers je suis un peu stressée, mais bon je crois que j'en ai envie. je suis un peu comme mon gars, les nouveautés me stress toujours au début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 6:00 pm

agrrrrrrrrrrr je viens d'en faire une méchante belle. je voulais me mettre de l'iode dans le cou pour soigner mon mal de gorge et la j'ouvre la bouteille et j'essaie d'attrapper le petit baton qui est tombé. le pot me glisse des main et tombe dans le lavabo et éclabousse dans le mur et sur mes culottes ranting Evil or Very Mad Mad ranting

Bravo! faut tout repeinturer la salle de bain No


sur une note plus joyeuse voici les résultat de mon nouvel appareil photo

la jasette entre mamans! - Page 17 Ata20010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:23 pm

OUrson : Super belle la photo

Vi77 : Mêlant hein! Je pense que soit tu fais un test ou que tu attends. Rien d'autre à faire. MOi ca m'a pris 7 jours de retards pour enfin les avoirs.

Température : Bien c'est a l'eau ce mois-ci. Pas capable d'y penser le matin de la prendre et quand j'y pense il est trop tard j'ai déja fait plein de snooze.

Mapinotte : Ah chanceuse dans ton décompte. Je vais commencer le mien avec mes vacances. Il me reste que 2 lundi de travail danse

Shada : COmme dise les filles, c tio qui va être en carence, mais il y a rien d'indispensable durant une grossese. Ca a pas toujours éxister les vitamies!

Sinusite : Ca fait mal ca. Comment as-tu pus toffer ca 3 semaines Sissye?

Je suis claqué car le travail demande bcp. Je vous laisse je vais aller jouer avec Cassandre et peut-etre écouter Monk si mon lit m'appel pas avant. Pis en plus j'ai mal manger aujourd'hui. Demain je suis mieux de mieux manger surtout au déjeuner. Je devrais changer ma chocolatine et mes céréales par des céréales et un bagel avec fromage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:55 pm

Salut à tous...

Journée un peu éprouvante, la petite a été malade... Elle a vomi son biberon du matin et son déjeuner et son biberon du souper et elle avait vomi dans son lit et elle a les selles liquides... Par contre, pas de signe de déshydratation, elle fait des pipis comme il faut. Mais je trippais pas full... Surtout que c'était ma première journée seule avec elle depuis trois semaines... Mais elle a beaucoup dormi, une chance...

Vitamine : je ne les prends pas toujours non plus, je déteste prendre des pilules... et à Noémie, je vomissais systématiquement les matins que je les prenais dans mes trois derniers mois... J'essaie de varier mon alimentation... Mais c'est sur que je suis plus fatiguée quand je les prends pas...

Ourson : Super ta photo! Tu dois être contente de ton choix.

Sissye : woah, une sinusite, pas chanceuse la fille!

Vi77p; Méchante situation ton affaire... Surtout que je crois que ton chum est pas fort à l'idée d'un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 8:46 pm

Mapinotte: Oui j'ai vu, je pourrais aller à ton école si tu veux, mais ça ne me dérange pas d'aller chez vous quand tu seras en vacances. Comme tu veux. C'est sûr que pour un simple aller-retour je préfère aller à l'école.

Ourson: Belle photo de famille! Tant mieux si ton chum est ouvert pour aider une autre famille Smile
Oups pour l'iode... on en fait toutes des belles de temps en temps, il y en a qui coûtent plus cher... Rolling Eyes

Vi77: Courage, les vacances arrivent pour toi aussi victory Peut-être que le stress retient un peu tes règles?

Sissye: Ouin, méchante bonne raison d'être épuisée. Prends bien soin de toi.

Sweetieya: Avec ta date de vacances, tu vas pouvoir être avec nous le 12 juillet? Very Happy

En tout cas les filles je suis désolée de vous délaisser, je cours partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:09 pm

bonheur super, si tu veux venir faire un petit tour, je n'ai pas de problème avec ça! FAut juste que tu ne sois pas regardante sur les rénos pas finies!!! Laughing

finalement, j'ai téléphoné à ma dentiste spécialiste des traitements de canal et elle m'a suggéré de prendre mes antibios. Que ça pouvait bien être relié, mon mal d'oreille et ma dent. C'est la dernière dent du haut, donc ça peut influencer le fonctionnement de l'oreille. Elle m'a juste demandé si ma dent n'avait pas "remonté", mais non, ça me semble pareil des deux côtés. Là, j'ai des belles pilules de deux teintes de mauve... magnifique! sauf que le pharmacien m'a assuré que j'aurais tous les effets sur les intestins, alors je prends de la culture de yogourt!

bon, je vais aller prendre ma dose. Il faut que je la prenne en mangeant... pas le choix de prendre une collation avant le dodo! wink

utopie bonne fête à ta cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:00 pm

Bonsoir les filles!

Je vais revenir demain vous raconter ma fds quand Eddy sera èa la garderie. Ça été chargé et bien plaisant. J'ai aussi des photos extras à vous montrer! Eddy s'est endormi dans son spag hier soir après une journée complète dehord! Mourant!

Zazoo: J'aimerais aller à ta démo... t'as pas reçu mon message? J'ai besoin de ton adresse et de l'heure!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 7:18 am

Sweetieya...je dois confirmer ce soir le nombre de personne à ma démo tupperware, est-ce que tu est toujours intéressée?

caro...je t'envoie mes coordonnées en MP.

c'est jeudi 18h30

s'il y a d'autres filles intéressées, ne vous gêner pas.

Journée de formation pour moi aujourd'hui...je suis comme une étudiante qui porte un uniforme et qu'aujourd'hui a le droit de mettre des jeans. Yé!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 9:17 am

Coucou!

Le check engine sur mon auto s'est rallumé fait ch***, je sais pas c'est quoi le problème et dans ce temps-là j'ose pas sortir, ou en tout cas, pas loin... Ça fait 2 fois en pas grand temps.

Mapinotte: Ça me fait pas peur des rénos pas finies, je vais survivre Laughing Tu me diras quand tu sera disponible, je peux choisir les journées de garderie d'Eva.
Et je te confirme que ma mère veut vraiment venir avec moi au show demain, mais j'aurais un petit quelque chose pour toi si tu es intéressée, tu pourrais avoir leur discographie complète en MP3, laisse-moi savoir, je verrai pour t'envoyer le lien, on en a un par billet acheté wink

Bon, grand mystère de la vie résolu pour moi, j'avais aucune idée c'était quoi les Mélodilous et là je viens de le savoir hahaha Ben finalement Eva les écoute souvent, mais en anglais, c'est les Backyardigans. Ouf, ça me manquant de savoir ça la jasette entre mamans! - Page 17 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:33 am

Bonjour les filles!

Petite tranche de vie pour commencer mon super post long comme un rouleau de papier de toilette!

En fin de semaine, j'ai rencontré une dame chez qui ma soeur gardait dans le temps. Elle a 4 enfants. Son petit dernier va avoir 2 ans en septembre...

On jasait, tsé j'ai 2 enfants, on est pas mal dans les même affaires en même temps... Je parlais que j'avais commencé à donner de la préparation pour me dépanner (voir si Tristan aimait le goût avant) et là elle m'a fait des gros yeux! Elle a essayé de faire ça discret, mais ça paru. Elle me dit: Tu te tire pas de lait? Moi j'ai tenu ça ça mordicus, je me suis tiré du lait jusqu'à au moins 1 an... Heu ok, mais pour moi, c'est super pratique...tsé.. (elle allaite encore son petit dernier). J'ai raconté comment j'avaiss arrêter d'allaiter Eddy à 7 mois, pis j'avais quasiment l'air d'une pas tuff!

Là on parlait de céréales, que j'avais commencé à lui en donné, parce qu'il se réveillait ben trop souvent la nuit pour manger alors que avant il se réveillait qu'une fois vers 4h... Elle me dit: Té sûr qu'il avait faim? Heu oui! Il buvait super bien toutes les fois. Ha moi ils ont jamais mangé avant 6 mois... (dans ma tête: tant mieux si tes enfants ont pas eu faim avant!)

J'ai osé ensuite parlé de garderie... que j'en avais trouvé une autre plus près: elle me dit: Tu l'envoies à la garderie pareil? J'avais tellement l'impression d'être mitraillée! Elle avait un genre de petit ton étonné... comme si j'étais vraiment bizarre... J'ai pas osé mentionné qu'il allait commencé temps plein en septembre!

Ça été une drôle de conversation en tout cas... Elle a une méga baraque de la mort à 500000$ à Trois-Rivières, impect vraiment, pas de poussière ni de bébelle qui traine nulle part. Femme de ménage assurée! Et elle peut se permettre de pas travailler, parce que son chum fait assez de sous pour tout payé. Elle a vraiment de la chance. Elle est super gentille, mais j'ai bien vu que mes choix avec mes enfants ne serait clairement pas les siens...

C'est en vivant des situation comme ça que je me dis que je grandis dans ma manière de voir les autres. Moi-même, j'ai déjà tenu des discours qui pourraient sembler "jugeant" bien malgré moi... pis j'ai peut-être déjà blesser des gens sans le vouloir...

Je me dis qu'on fait ce qu'on peut avec les moyen qu'on a et les enfants qu'on a! Il y a tellement pas de famille pareille!

Elle était vraiment gentille, mais juste la partie discussion sur le "parenting" j'ai pas vraiment aimé... Mais non non, je me fais pas de sang de cochon. Je sais que j'ai un bon jugement. Pis si je fais des erreurs, tant mieux. Ça fera juste prouver que je suis humaine...

Ma fin de semaine

J'ai passé une belle fin de semaine. Je suis descendue à Trois-Rivières voir ma famille seule avec les 2 enfants. C'est du sport en chien, surtout que Eddy est une vraie tornade!

Samedi, j'ai passé la fin de l'après-midi dans le spa avec ma soeur et Eddy. Eddy avait peur au début, c'était mourrant! Il aimait pas les jets! On a finalement arrêté les jets, et on les a reparti progressivement. Jumelé à des ti canard en caoutchouc, on a créé un monstre qui voulait pu débarquer! On est aussi allé joué au parc après souper. Il a eu ben du fun. On est pas restés longtemps, les maringouins sont sorti pas mal vite!

Dimanche: je suis allée déjeuné au resto avec ma soeur, les 2 cocos et ma meilleure amie. Eddy a quand même bien fait ça. Ensuite, c'est là qu'on est allé voir la madame de plus haut, et on a fini par aller au canadian tire chercher une flotte pour Édouard. On est ensuite allé diné chez mon père et passé l'après-midi à se baigner. Eddy a pas dormi de tout l'après-midi. Il a tellement jouer, je me disais qu'il allait tomber comme une roche.

On a eu le temps de retourner souper chez ma mère... Il a mangé son spag et voilà ce qui est arrivé:

la jasette entre mamans! - Page 17 Dsc05610

Le chum de la mère lui a gossé une cigarette en mie de pain et lui a mis dans la bouche pour rigoler.. pis y'a pas bronché. On l'a couché à 6h et il a dormi 12h. Mais il s'est réveillé souvent, tellement il était fatigué! Je vais venir vous mettre le lien pour le video... c'est vraiment trop drôle!

Eddy a goûté au Mr Freeze pour la première fois et il a adoré!

Lundi: J'ai décidé de rester jusqu'à hier, pour aller faire faire mes altérations pour ma robe de demoiselle d'honneur! C'est la tante de mon chum qui mes les a fait sur place... un gros 15$! Je viendrai vous mettre une photo quand j'aurai trouvé une brassière sans bretelle qui tient!

Bon j'en ai assez dit. Je vais aller mettre des photos sur facebook et continuer de rammasser la maison. C'est vraiment le bordel ici!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser