www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:13 pm

ok bonheur ben je prendrais les watermelon et les sorbet svp...pour le shipping je vais le payer pcq de chez moi laval ou blainville c au moins 1h alors avec mon pick-up ça va me coûter aussi cher en gaz anyway Wink je suis avec la banque nationale alors envoie-moi les détails en mp et on règle le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:30 pm

bonheur je ne suis pas vraiment une golfeuse, mias j'aime bien ça. hier c'était un tournois avec la job a mon chum. je vais peut-être éventuellement prendre un p'tit cours pour améliorer ma technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 8:23 pm

Salut les filles!

On a passé un beau week-end ici. Il me semble que ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas profité comme ça. On n'a rien fait de spécial, mis à part notre souper d,hier à Boisbriand chez mon beau-frère, mais ce fut bien agréable. La discussion de cette semaine avec mon chum a su remettre les choses en perspective, autant pour moi que pour lui alors on "travaille" dans le même sens pour être heureux... ah l'amour! love

Annabelle est une vraie tornade!
Elle a commencé à se tenir debout à peine cette semaine qu'elle avance déjà avec la table d'éveil affraid Pis là tantôt, elle s'est lâchée, comme si elle croyait qu'elle pourrait marcher pour vrai. Bon, elle s'est planté car on l'a vue à la dernière minute mais bon, une vraie Indiana Jones!!! Croyez-vous qu'on devrait déjà mettre un 80$ sur une paire de sandales??? grattete Moi qui croyait que j'aurais juste à acheter des bottines en septembre, j'ai bien l'impression qu'elle marchera avant ça!
Ah pis, grâce à l'anneau de bain que Bonheur m'a vendu, mes cocos ont pris leur bain ensemble pour la première fois tantôt! Charles trouvait qu'il avait moins de place et Annabelle a essayé à plusieurs reprises de sortir de l'anneau ouch mais disons qu'ils étaient pas mal ratatinés les deux à la sortie du bain! Smile

À part ça, pas grand chose de neuf.

Ah oui! Charles est vraiment drôle, c'est rendu que tous les objets ont une maman ou un papa! Tout à l'heure il y avait des graines sur son napperon, ben il disait qu'il y avait un papa graine, une maman graine et un bébé graine! la jasette entre mamans! - Page 11 579227 Et il a été bien content tout à l'heure de venir chercher du Ti-coq avec moi! Il était tout fier de tenir notre numéro!Wink

Bon ben, je dois justement aller le recoucher, il est dans son cadrage... Rolling Eyes

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 8:28 pm

Oulala ! C'est mort ici dedans ... Ça donne encore moins le goût d'écrire, j'ai vraiment l'impression d'avoir rien à dire.

Les filles sont enfin couchées ... Mais j'ai encore plein de linge à ramasser et ça me tente pas trop. Hier, j'ai trier le linge des petites en me disant qu'elles en avait vraiment beaucoup ... Et aujourd'hui j'ai été magasiner avec mes parents et je les ai laisser acheter encore tout plein de linges pour elles... Pas fort. On a été à l'aubainerie, chez sears et au Wal-Mart pour acheter des choses pour mettre dans leur sac de garderie ... Heille oublie ça c'est bien que trop beau ce que l'on a trouvé ... ça peut pas dormir dans un sac tout l'été ..! C'était agréable d'être avec mes parents sans les enfants ni mon chum, c'est pas arrivé souvent et pourtant, j,ai même pas eu le temps de jaser beaucoup ... Au moins, ma mère a pris la décision de prendre sa retraite et a enfin accepter de venir voir la robe que j'ai choisi pour le mariage. C'est un bon point. Je suis contente. J,ai magasiner un peu de linge pour moi mais j'ai rien acheter, je vais encore patienter 3 semaines que les spéciaux commencent ...

D'ailleurs pour celles qui veulent des nouvelles du mariage mais viennent pas sur le post; les robes de mes filles sont achetées et la mienne est choisie. J'ai une bonne idée de la salle où je m'en vais et les accesoires (livre de signature, panier, crayon, jarretière) sont achetés. Ça commence à prendre forme tranquillement.

Finalement ches le dentiste jeudi, je me suis fait arracher ma dent de sagesse... J'ai été gelée de 9 heures 30 le matin jusqu'à 2 heures et quart l'après-midi ! Heille c'est long longtemps ! J'ai pas rentré sur leur du midi je me voyait pas discipliner les enfants avec ma patate chaude dans la bouche. J'ai retourner le soir mais j'ai pris mon vendredi matin car les petites sont trop fatiguées le matin lorsque je les réveilles. Alors on a pris ça relaxe vendredi matin. Ça telle,ment fait du bien ! J'ai été au gym deux fois cette semaine et je suis même pas sure que mon chum s'en rende compte que j'y vais depuis 3 semaines ... En tout cas s'il s'en est rendu compte, il n'a rien dit ...

Je vous ai toutes lu, mais c'est tellement à la graine que je me souviens plus de grand chose...

Pull ups. Sweetie, c'est pas la pull ups qui marche pas c'est ta fille qui réagit pas ..! En fait les pulls ups cool alert augmente l'inconfort que procure la couche mouillée ... Mais c'est pas tous les enfants que ça dérange ... Si elle ne réagit pas à ça, j'esaierais plutôt les bobettes directement, elle va peut-être se sentir plus mal de mouiller par terre que d'avoir les fesse au frette !

Parlant de pipi, Mapinotte, tu avais raison ... Je crois que ma fille chigne pour aller au toilette sans me le dire. Depuis que tu m'as parler de ça, j'ai fait le test et ça été instantaner à chaque fois; elle fait un pipi sur le pot et se rendormir immédiatement sans rechigner ! Merveilleux ! Je suis obligée de me lever mais au moins c'est pas long. Et depuis, elle est propre même la nuit ...! Du moins à la maison car à la garderie c'est une autre histoire. Ça dépend qui est là pour s'occuper d'elle. En plus hier on a eu droit à un caca dans le pot. Je me croise les doigts pour qu'elle ait enfin compris le principe. J'ai pas arrêter de l'encourager et de la féliciter. J,ai même appeler mes parents pour qu'ils la félicitent !!! hihi

Bon assez la lacheté, je vais aller me ramasser !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 9:15 pm

moi ici ca va pas du tout mon coco souffre en titi depuis jeudi ca je dirais
bon ya cest boutons y fait des tibruit de reflux tsé unpeu comme des bruit de ti chien il pleure beaucoup il a mal au ventre ila des gaz et enplus il a commencer a vomir ben epais je sais plus quoi faire je suis decourager jai jsute le gout de pleurer chus fatiguer enplus
bref demain encor eune fois japel le doc pour avoir un rv ou bien si je pourrais lui parler au tel
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:53 am

bouquet gargouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:00 am

Bon lundi matin!!

je ne fais que passer vous saluer!

Je ferai des persos plus tard!! J'ai pleins de trucs à faire en ce beau lundi de congé!! En plus il fait super beau!!!

À +

pour celles qui en ont besoin bouquet
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:47 am

merci jai rv demain chez le doc avec lui jespere quil va trouve de koi le soulager
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:15 am

bonjour

gargouille
tiens nous au courant pour ton coco...pas drôle les voir souffrir à cet âge-là...

parlant de ça..Nolan avait pogné la grippe à la garderie...naturellement il a ramené ça à la maison..moi et Noélie on 'a eu..mais là je pense que ça a viré en infection pour ma puce..elle fait vrm pitié..elle s'étouffe tout le tems avec ses sécrétions et elle a vrm de la difficulté à respirer...ça la réveille la nuit...j'ai beau utiliser la pompe y'a rien qui sort presque...c tout dans les sinus...et quand elle éternue là ça sort et c vert donc j'vais aller voir le pédiatre avec c¸a...auj il pouvait pas alors jvais essayer demain...

elle a commencé à avoir ds larmes hier aussi alors en plus quand elle pleure on dirait que c encore pire Rolling Eyes pauvre chouette, maudit microbe !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:51 am

Gargouille: Tu lui donnes quel lait à ton coco? Nutramigen ou un autre de ce genre ou est-ce du lait du soya?

Car petits boutons, problèmes gastriques etc., ça ressemble beaucoup à des allergies.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:28 pm

Bon midi les filles!

J'ai eu une grosse fin de semaine, et toute la famille est raide morte! On est vraiment fatigué. Samedi c'était le shower de bébé de ma soeur et c'était vraiment l'fun. Tout le monde a apprécié l'après-midi et m'a félicité pour l'organisation. Je suis contente, mais aussi ben contente que ce soit enfin passé. Je vais pouvoir passer à autre chose! Dimanche, c'était le baptême de la petite de ma chum (née la même journée que Tristan). Eddy a pas fait de sieste en après-midi, et a passé tout l'après-midi dehors, à glisser, courir et sauter dans la trampoline du voisin. Laissez-moi vous dire qu'il s'est endormi presque instantanément dans l'auto. On est parti à 18h, et c'est à 2h de chez nous. On s'était dit qu'on allait lui donner son bain en arrivant. Oubliez ça! Y'avait rien à faire, il voulait faire dodo... faque on l'a recoucher! Il a filé jusqu'à 6h15 ce matin...

Mais là, aujourd'hui, j'ai décidé d'aller acheter des trucs au Wal-Mart (je voulais juste des boutons pressions, mais je suis ressorti de là avec 2 chandails, une serviette pour faire plus de bavettes, pis une cartouche de cricut à 50$ en liquidation!), ben à 3 minutes de la maison, iol s'est endormi. Il s'est même pas réveillé quand je l'ai sorti du char!!! Faque là, il a pas diné, pis il dort! grattete

Tristan lui s'est réveillé. Mais en le mettant dans sa balançoire, il a fini par se rendormir. Il est super bon maintenant pour se tourner sur le ventre! Pis yé rapide, il le fait en une fraction de seconde!

Je fini de diner pis j'ai une brassée de linge à plier... ha mais je vais avoir un papoutte à nourrir! Il se réveille...

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:10 pm

vi77 a écrit:
Gargouille: Tu lui donnes quel lait à ton coco? Nutramigen ou un autre de ce genre ou est-ce du lait du soya?

Car petits boutons, problèmes gastriques etc., ça ressemble beaucoup à des allergies.

Bonne chance.

il prends de lalimentum
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:30 pm

gargouille
J'espère que le médecin va trouver ce que c'est ! On ce sent tellement impuissant quand il feel pas Neutral

garderie
Vous savez la petite fille qui a une maladie, ben elle a eu sa date d'opération (c'est au laser, il vont bloquer un canal), c'est le 17 juin, un mercredi. Et si sa grand-mère peut pas ben elle va venir le vendredi à la garderie affraid C'est tu moi ou me semble que c'est tôt pas mal ?!?!?! 0045
En plus, je vais devoir lui mettre des goutes 2 fois par jour mais 3 goute de la shot à plus de 5 minute d'intervalle (sa mère a fini par dire 3 minute...)
Et ça c'est pendant 3 semaine... donc jusqu'à la fin de son contrat.
Vous en pensez quoi ? Là je lui ai dit que j'essaierai pepndant 1 jour ou 2 et que sinon je la reprendrais pas. Ourson as-tu eu des situations comme ça quand tu avais la garderie ?

Là, depuis un bout, mon chum a des étourdissement, des nausé, quand on a regarder le papier des son nouveau médicament, ben ils disaient qu'avec ces syptômes il fallait arrêter de le prendre. confused donc il l'a pas prise ce matin. Il est supposé essayer d'appeler son médecin pour savoir quoi faire...
J'ai hâte de savoir c'est quoi...


Dernière édition par Eternity le Lun 08 Juin 2009, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:30 pm

gargouille c'est pas normal ce que tu decris

souvent on essaie alimentum, ensuite nutramigene et ensuite neocate

pour les anti-reflux il y a plusieurs possibilité, il prend quoi au juste

pauvre toi c'Est pas normal de vivre ca et il faut que tu dise a ton md que tu veux essayer nutramigen

decourage toi aps tu vas finir par trouver la bonne recette pour ton coco

eternity, ben c'Est combien de fois par jour les gouttes..si c'est 4 x
la mere en donne une fois le matin, toi une fois le midi, une fois en revenant de la garderie et une fois avant de se coucher
moi je trouve pas ca deraisonnable, si elle sort le jour meme, c'est qu'elle peut reprendre ses activités, c'est mon avis...

ici pas grand chose je donne mon premier cours prenatal, donc je dois reviser ca ce soir, (quoique c'est sur l'allaitement victory donc sujet pas trop stressant)

en tous cas je souhaite que ca se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:28 pm

Penelope: Bon cours, je suis sûre que ça va bien aller, c'est une de tes spécialités wink

Gargouille: Ouf, tiens nous au courant pour la suite, c'est pas drôle comme situation, ni pour lui ni pour toi. console

Memiss: Ok je te fais ça, et je crois bien pouvoir envoyer dans une enveloppe à 3$. Je vais t'écrire pour le paiement, ça va venir.

Dernier r-v avec ma s-f demain, j'ai hâte de savoir combien pèse Anthony, il s'en vient lourd (c'est relatif!).
Mercredi je vais aller au ciné-maman, ça va être le fun. J'aimerais bien que Millenium passe un de ces mercredis, j'ai dévoré les livres au printemps (Anthony attendait que j'aie fini pour sortir, j'ai fini le dernier tome la soirée avant d'accoucher)

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:42 pm

Bonsoir!

Ouin gargouille, ça n'a vraiment pas l'air évident! Je remercie le ciel que le alimentum ait fonctionné pour Annabelle! Bon courage pour la suite... fleur

Penelope : Bon cours! J'aurais aimé ça donner ce genre de cours-là moi!

Bon bien moi j'ai eu une mauvaise nouvelle cet après-midi...
Ma job se termine le 26 juin... sweat En gros c'est que moi je faisais jeudi et vendredi pour remplacer la madame qui était en pré-retraite et qui faisait du lundi au mercredi. Là elle est partie en congé de maladie depuis 1 mois et demi et finalement ils ont appris aujourd'hui qu'elle ne reviendrait pas. Donc ils retransforment le poste en un de 5jours/sem et comme je ne peux pas le prendre car je n'ai pas encore de garderie, ben ils doivent me dire bye-bye...
Puisqu'on on pas mal serré dans le budget ces temps-ci, je dois me retrouver une job de 1-2 jours par semaine...pas évident à trouver! En tout cas, je dois refaire mon cv ce soir.

Alors voilà!

Bon, je vais aller me coller avec Charles, c'est notre petit moment à nous deux avant le dodo!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:54 pm

peneloppe antonyn prends du prevacide fastab 1/2 matin et soir

jai vraiment hate au rv de demain je vias faire une tite priere pour que tout sarrange par la suite
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:03 pm

c'est plate Amélie, je te souhaite de trouver rapidement Wink


eternity si c'était moi la mère je garderais mon enfant jusqu'au lundi au moins. Coudonc il y en a donc ben pour qui c'est compliquée de prendre congé pour s'occuper de leur enfant. La petite se fait opérer crime, c'Est la moindre des choses qu'elle passe quelques jours a la maison Suspect

mais bon c'est mon coeur de maman qui parle. Dans les faits si la petite peu participer aux activités et qu'elle peut suivre le groupe et que son medecin dit ok elle peut reprendre la garderie. en garderie subvetionnée on a droit d'administrer seulement les médicaments avec prescription et on tiens un registre pour les heures d'administration, date et signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:19 pm

Bonsoir!

Tristan a un gros problème... Il se vire tellement instantanément sur le ventre quand il est sur le dos, que là, c'est l'heure du dodo et il est chialeux, et se ramasse sur le ventre et ça le choque encore plus... Il est présentement hystérique dans son lit... Mais là, y faut qui dorme seigneur! Je sais qu'il est fatigué... Donc, 5-10-15 au menu ce soir... J'ai hâte qu'il aime dormir sur le ventre... çca va rendre les choses plus facile!

C'est drôle, on dirait qu'il crie MAMAN!!!!!

Pénélope: je suis certaine que tout va être correct...

Gargouille: Pauvre ti minou! C'est pas facile quand on sait pas trop ce que bébé a...

Bonheur: Bonne rencontre avec ta sage-femme!

Amélie: Ha c'est poche ça! Et si tu essayais de te trouver une garderie rapidement! Je suis certaine que tu pourrais trouver! Pis surtout que maintenant subventionné ou pas, c'est pratiquement le même prix!

Ha... ha... ha... j'entends pu rien et je suis même pas allé à 5 minutes. Se serait-il endormi sur le ventre? Je vais attendre 2 minutes et aller voir... J'ai dû mettre le contour de lit au complet (je l'avais mis, mais pas sur la section de barreau qui donnait sur la porte, parce que je voulais le voir par la porte sans entrer dans la chambre... mais là je l'ai posé parce que il se revirait et se ramassait le pied ou le bras pogné dans les barreaux...

Bon ben je vous laisse les cocottes... demain c'est un jour de garderie, je vais en profiter pour faire plein de trucs dont coudre mes bavettes home-made...

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:23 pm

Caroline a écrit:


Amélie: Ha c'est poche ça! Et si tu essayais de te trouver une garderie rapidement! Je suis certaine que tu pourrais trouver! Pis surtout que maintenant subventionné ou pas, c'est pratiquement le même prix!

Ben j'ai déjà trouvé une garderie en installation poru les deux en septembre pis ça fait quand même 2 ans que je cherche quelque chose! Et de toute manière, Annabelle je la trouve encore petite pour aller à la garderie 5jours/sem. C'est pourquoi je travaillais 2 jours, c'Était l'idéal pour notre situation...je vais chercher un autre emploi, en espérant trouver rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:34 pm

Oupsie! Je pensais qu'Annabelle approchait le 1 an! J'avoue qu'à 7 mois, c'est un peu petit...

Je te souhaite de trouver de quoi dans tes cordes et avec l'horaire que tu veux!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:43 pm

bonsoir les filles!

gargouille console pauvre petit coco et pauvre coeur de p'tite maman! j'espère qu'ils trouveront une solution demain.

amélie c'est poche... je pense que tu aimais bien ton boulot, non?

Je suis allée à la première partie de mon traitement de canal. ça s'est super bien passé. Aucune douleur. Dans deux semaines, le docteur va terminer la job.

Sinon je suis en petites vacances, mon chum est parti à st-côme avec les cocos jusqu'à demain soir.

Voici les vidéos de mon coco. Le premier, c'est lorsqu'ils arrivent pour faire leur spectacle. C'est là que j'ai versé une petite larme... voir mon coco descendre avec ses amis... Le mien est le 8e, en chemise à carreaux.
https://www.youtube.com/watch?v=66iWidDfxoQ&feature=channel_page

et voici sa chanson de finissants (mon coco est entre les deux filles, au deuxième rang):
https://www.youtube.com/watch?v=GVd-ecFw-U4&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:57 am

mapinotte a écrit:
amélie c'est poche... je pense que tu aimais bien ton boulot, non?

Effectivement, je m'y plaisais bien, mais bon, le timing est mauvais pour moi. Dire que si on était en septembre et que cela arrivait, j'obtiendrais automatiquement le poste et deviendrait déjà permanente... 0020 Mais bon, je crois en mon destin, je trouverai sûrement mieux ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:42 am

Bon matin!

Le café est prêt, j'en ai besoin! Réveil encore à minuit et 4h30... Je pense que je vais devoir commencer les céréales finalement... J'ai justement acheté une boite de céréales d'avoine hier... P-e que ça va l'aider un peu!

Aujourd'hui, j'ai pas mal d'affaire que je veux faire:

Monter les commandes de mes clientes
Coudre et poser les boutons pressions sur les bavettes que j'ai coupé
Faire 2 cartes de fête des pères
Faire une carte de mariage
Faire 2 cartes de naissance (1 fille et 1 gars)
Faire des CD de photos pour ma soeur et mon amie...
Faire une sieste au travers de ça!

Si je fais tout ça je vais être contente! Ça va être ma petite liste pour moi-même!

Eddy voulait aller jouer dehors ce matin... mais vous avez vu la température! J'ai eu droit à beaucoup d'objection disons!

Mapinotte: Ouff que tu devais être fière! Très mignon leur petite chanson!

Je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:24 am

salut les filles !!!

dsl si je ne fais pas de perso, je n'ai pas trop le temps ! Mais tout va bien ! Christopher fait officiellement ses nuits ! Nous en sommes très heureux ! Juliette va super bien, elle a eu une petite grippe mais maintenant ca va mieux.

Ourson : Je sais que tu es entrain d'organiser ton mariage, j'avais un site internet avec tout plein d'adresse, et je ne le trouve plus, je ne sais pas si tu aurais un site a me suggérer ?

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser