www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:45 am

Bonjour les filles!

C'est vraiment plate il pleut et c'est gris, même je dirais noir! 0045

memiss: ta fille ressemble vraiment à son papa! Shocked C'est fou!
Et bonn idée pour Costco, tu vas voir, tu seras un adepte toi aussi!

Amélie: Tant mieux si te sans bien après ta rencontre. Ça va sans doute te faire du bien. Et ta fille est super mignonne avec ses cheveux!! Charles est beau comme un I love you

Je mange du poulet Fusée ce midi miam miam ça va être bon!! J'ai faim! 2 collègues partent alors, on fête ça! On le fait liver en plus, ça adonne bien il pleut à boire debout!

penelope: tu es toute excusée...c'est bon manger!! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:58 am

Pénélope : Ah enceinte on peut s'en permettre!

Amélie : Cool que ca aie cliquer avec ton psy et que la premiere rencontre est concluante. Ca donne le gout de continuer

Sissye : Qu'est-ce qui ce passe avec toi ma belle ? Tu sembles épuisé. Que se passe ti'il dans ta vie pour que tu sois comme cela ?

Bon bien tout le monde sur ce site va etre enceinte avant que je puisse y croire. Même Stephapou l'es (elle a pas eu son retour de couche et elle est enceinte). 0020 (y en qui sont chanceuse). Je me suis dit que j'attendrais 10 jours de retard, car mes cycles quand sils ont changé ils ont passé de J31 à J25 et revenur à J31, dnoc 6 jours. QUi sait peut-etre que la ca devient J37 affraid Mais en même temps comment toffer jusqu'a jeudi prochain. Pas capable. Impossible. Je suis au checkage de bobette tout le temps.... Puis je test avec Dollo ou je met encore 11$ pour me faire dire -- ??

yadesjou même des semaines. Bon je vaiss aller me faire un café et regarder les abonnements au gym. J'attendrai pas après ce foutu + pour m'inscrire sinon je le ferai jamais.

Bon je vais redevenir positive. Il le faut, mais ca me fait de quoi chaque fois que je vois quelqu'un avoir son +.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 1:34 pm

bouquet sweet: bouquet

Garde espoir ma belle! Stephanou a testé - il y a 2 jours...et regarde aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 2:43 pm

Hééééééééééé!

Je viens de parler à un client et il voulait enregistrer son nouveau né...je regarde le dossier, c'est leur 17e enfant!!!!

C'est une famille de la secte La Mission Saint-Esprit...en moyenne la madame donnait naissance et 3 mois plus tard elle retombe enceinte 0045 et elle a que 37 ans!

Tranche de vie!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 3:13 pm

17 affraid Eu trop pour moi. Pas de tourble de fertilité elle en tout cas.

Dauphin : C'est de ne pas savoir qui est dure. Si rosie pourrais débarqué ou mon test dire +. Je pense vraiment pas pouvoir attendre à jeudi. Je pense même courir au dolloroma ce soir. J'ai pas l'auto la. 1$, je peut bien tester négatif, ca me dérange moins que 11$. Si c'est négatif ca régleras pas mon probleme de psychottage, peut-etre ca va être moisn pire ? Je garde espoire car je pense que Stephapou à du ovuler en même temps que moi environs....

Bon je dois lâcher prise.

J'ai du lavage, ménage et tout le tralala qui m'attend moi je suis la à etre devant l'ordi a penser qu'une réponse miracle va apparaitre. Pathétique.

Caro : C'est certains que je test le matin maintenant. Je vais comme tu dit mettre toute les chances de mon côté.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 3:36 pm

Dauphin: La mission du St-Esprit, quand j'étudiais au Cégep de Joliette, il y avait plusieurs membres de cette secte à l'école. Ils se marient jeunes et ont tout de suite des enfants. Souvent ils portent tous des noms comme Richer, Laflèche, Eugénie, Richère...

Sweetie: Lâche pas ma belle, tu vas finir par avoir ta réponse. Ça semble s'en aller vers un +++. Je te le souhaite.

Ourson: J'espère que ce ne sera pas un gros virus. Soignes-toi bien.

Amélie: Elle est belle ta petit soeur volante. Elle va sûrement friser. Ton gars aussi est pas mal beau.

Bon, je coupe ça court, je quitte dans quelques minutes. J'ai plus de motivation. La pluie ça endors.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:03 pm

vi77: oui, ils ont tout des noms comme tu le mentionnes...c'est spécial en tout cas.

sweetie: doigts croisés doigts croisés doigts croisés conception bouquet

Bon là je viens de pogner qu'il va mouiller TOUT le week end! ranting et en plus je pense commencer mes règles re- ranting (maudite vasectomie!!)

Bref, je vais en profiter pour lire et graver des photos, faire du ménage dans mon linge et mes papiers...plate quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:14 pm

Dauphin : Il y a espoir de soleil dimanche. PAs chaud chaud mais bon mieux que grisatre. C long un week-end de pluie surtout que ca fait quelque jour de pluie qu'on a.


hahaha Dauphin, tu mets l'arrivé de tes règles sur le dos de la vasectomie. Est-ce qu'un désir de + resort en toi ?


Bon je file la. Je me pogne encore sur l'ordi. Délinquante. mais j'imprimait quelque chose et j'attend la fin de ma laveuse pour remonter en haut. Je vais aller faire l'épicerie ce soir, inviter les beaux-parents demain surtout qu'il annonce de la pluie puis peut-etre surement aller au dollorama ce soir Embarassed Un détour bien penser non ? Je vais aller chercher de quoi colorier pour Cassandre aussi question de l'occuper un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 4:19 pm

sweetieya a écrit:


hahaha Dauphin, tu mets l'arrivé de tes règles sur le dos de la vasectomie. Est-ce qu'un désir de + resort en toi ?


la jasette entre mamans! - Page 4 579227 non mais c'est tu assez pathétique!! Ben quoi, une fille à bien le droit d'oser espérer!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 8:06 pm

Allo les filles !!!

Sweetieya Je te le souhaite tellement ++++. Et en plus j'ai un présentiment que tu vas l'avoir ton +++. Achète un test au dollorama et fais-le le matin, attends pas trop...... On attends........

Amélie Belles photos. Ta petite est mignonne comme tout !!!!

Bon rien d'autres À dire, tout va bien.......

Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:45 pm

salut les filles !

Ici, ca va de mieux en mieux, la gardienne m'a annoncer que c'était maintenant le bureau coordonateur qui avait le dossier entre les mains. On se croise les doitgs.

memiss : mignonne comme tout ta pouce et ouff qu'elle a des cheveux !

Amelie : Prends soin de toi ma belle ! que dire des cheveux de ta Annabelle !!! Trop mignon ! Charles a l'air d'une vedette avec ses lunettes !

Sweet : Garde espoir ma cocotte ! Je suis sure que c'est le bon mois !

Ce soir, on relaxe, nous écoutons un film "August rush", j'adore !

Voici quelques photos de mes amoours...! 0007

Photobucket

Photobucket
Le pyjama que Juliette porte c'Est le mien, il y a 25 ans !!!

Photobucket

Photobucket

Sur ce les filles, je vais vous souhaiter une très belle fin de semaine ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:54 pm

Pour les filles de québec, ou celle qui connaisse ce coin Wink
J'aimerai aller passer 2-3 jour là cette été.
Je me demandais si le Village vacance valcartier serait intéressant pour une de ces journée ?
Et l'aquarium ?
Sinon si vous aviez des suggestions qui serait intéressante à faire en famille ou si vous aviez des hotel a me suggéré, je connais juste le Clarendon dans le vieux...

Merci !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:46 am

salut,

je reviens de mon conventum du secondaire de 11ans ( on a passée tout droit au 10 ans lol)

c'était bien le fun de revoir des amies de longue date, mais je suis morte, ma fièvre reprends, mon advil fait pu effet et lecou m'élance avec les ganglions. j'ai pu d'avil affraid bravo, je suis bien fière de moi nana

espèront que je passe une bonne suite quand même, comme c'Est juste une fièvre légère avec un chandail jedevrais être pas pire pour pas trop geler Rolling Eyes

demain j'ai un enterrement de vie fille, je songe pas mal a annuler ma présence. en plus j'haissa ce genre d'enterrement. je ne vaux tellement pas que ça m'arrive la jasette entre mamans! - Page 4 640238

bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 6:48 am

Bon matin!

Ouff que j'ai mal dormi. J'ai dû appeler Info-Santé à 2h30 du mat car j'avais l'impression que mon côté droit de la face allait exploser. Je fais bel et bien une sinusite selon l'infirmière et je devrais aller consulter mais là mon chum a une rencontre d'Équipe toute la journée pour son travail de fin de session et mes parents ne sont pas dispo pour garder. Donc, je me laisse la journée pour vois s'il y a une certaine amélioration de mon état sinon, je vais aller passer ma soirée à l'hôpital... Neutral
Alors je prends des advils et tylenols et j'essaie de ne pas trop me pencher par en avant, de peur que mes yeux sortent de mes orbites! wink Ça fait tellement mal!

Je reviens plus tard, Annabelle me réclame!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 8:12 am

Ah non AMélie ca lâche pas les microbes.

Ourson : Hum j'espère que ca va aller mieux, mais tu veux pas aller consulter ?

Cassandre dort encore Laughing C'est tranquille.

test : Même avec l'urine du matin, c'est négatif. grattete Va bien finir par le savoir un jour. Ca sert a rien les tests on dirait. Va falloir que j'attende et demande une prise de sang si jamais mes règles on 2 semaines de retard. On va leur laisser la chance d'arriver si elles doivent arriver. POurtant j'ai mal au coeur un peu et j'ai vraiment faim tout le temps.

en top de cela, hier mon chum me dit : Je pense pas qu'on va pouvoir aller en voyage affraid Il venait de parler à ses parents et ils ne semble pas prêt à garder Cassandre pour une seule raison : Ils ont peur qu'elles soit triste de ne pas nous voir pendant si longtemps. J'ai aussi cette petite crainte de m'ennuyer, mais J'AI BESOIN DE VACANCE. en pls avec mon corps qui me joue des tours. Ils viennenet souper ce soir. On va en parler j'espère.

Bref, un samedi pluvieux plate.

Bon ca fait boom boom en haut. Ma fille est debout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:23 am

Je viens peut-etre de trouver une raison d'être! Une façon d'accepter que je ne suis surement pas enceinte et de pouvoir aller en vacance. Partir 4 jours a Walt disney!

Bon faut que je regarde le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:34 am

Coucou

Marilune: Ils sont beaux tes cocos! C'est le fun d'avoir un de tes pyjamas, j'aurais aimé ça aussi pour Eva Surprised

Ourson: Je n'ai eu aucun conventum encore, j'ai quand même hâte.

Amélie: Oh non, câline, j'espère que tu n'auras pas à endurer la douleur longtemps... Ton chum pouvait pas juste reporter sa rencontre?

Sweetieya: Mystère toi aussi... ou bien ton corps te joue des tours...

Mon chum et le voisin faisaient la clôture ce matin, il pleuvait à boire debout pendant qu'ils démolissaient, pauvre eux. Mais c'était tellement pourri que ça leur a pris moins d'une heure, en plus mon chum en a fait un bout tout seul avant que le voisin se lève, disons qu'il était plus que temps de faire ces travaux. On va mettre une porte pour que les 2 petites puissent traverser et jouer ensemble. Et pour que ce soit plus facile d'aller prendre une bière Razz

J'ai finalement une poussette double, yé! Ça été une longue histoire, mais je l'ai eue. Mes parents voulaient nous acheter ça en cadeau, mais mon chum en voulait pas il trouvait ça gros et laid. Alors j'étais bien déçue mais bon. Finalement il a cliqué que je serais un an avec les 2, alors il m'a dit que dans le fond ça avait du sens si j'en voulais une Rolling Eyes Je vais donc magasiner avec ma mère, j'en trouve une que j'aime et après ça, ma mère me dit qu'elle ne veut pas me le cacher, mais comme elle pensait que finalement on prendrait pas de poussette, mon père et elle avaient trouvé par quoi la remplacer: un module pour la cour.... Ben shit j'étais vraiment embêtée!! J'ai fini par prendre le module car je me suis dit ça va durer très longtemps, c'est un bon investissement, etc...
Finalement j'ai commencé à me dire que j'aimerais vraiment avoir une poussette quand même, alors mon chum a dit "bon, ce sera un cadeau de retour d'impôt" Yes, aussitôt dit, aussitôt achetée Laughing
J'ai pris celle-là: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3257681&cp=2582976&parentPage=family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:33 am

sweetieya c'Est pas que je ne veux pas y aller, mais je n'en vois comme pas l'utilité. je fais qu'une légère fi`vre juste pour dire que ça donne les muscles endolori un peu et frissonneuse. c'Est sur qu'il y a les ganglions que je me questionne un peu, mais bon comme je vais bien sous advil et que je n'ai mal a nul part je en sais aps trop grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:02 pm

Bon samedi,

On est-tu tanné de la pluie? Le soleil commence à sortir, j'espère que ça va rester.

Bon, j'ai super mal à une amygdale ce matin. Et j'ai encore des sécrétions. Je ne sais pas si c'est mes allergies qui causent ça ou j'ai une infection? J'ai pas de façon de consulter rapidement. J'attends toujours super longtemps à la clinique et j'ai tellement de chose au bureau (réunions etc.). Je me demande quoi faire?

Ganglions: Ça veut dire que tu combat quelque chose. Tant que tu n'as pas d'autres symptômes, ça ne donne rien de consulter. Ils ne peuvent deviner ce que tu as. Reposes-toi pour que ton corps puisse combattre.

Amélie: Ouch, ça fait mal une sinusite. Sinus rinse (en pharmacie)pour désinfecter tes sinus ça va t'aider en attendant de consulter.

Bonheur: Elle est belle la poussette. Est-elle lourde? En tous cas, c'est sûr que ça va être pratique. Si je comprends bien, cette fois-ci tu prends le congé d'un an au lieu de neuf mois?

Sweetie: Ton corps te joue des tours ou c'est juste trop tôt. J'essayerais d'avoir un test de sang au CLSC. Tu en aurais le coeur net.

Walt Disney, c'est super comme idée. La seule chose c'est qu'avec un enfant de deux ans, il y a moins de choix de manège. Mais juste d'être en vacance, aller à la plage etc. ça fait du bien.

Marilune: Tu as des beaux enfants. Je suis contente de savoir que c'est réglé pour toi à la garderie.

Dauphin: Je te comprend d'espérer. J'espère encore de mon côté même si les chances sont minces (spermatos pas fringants).

Zazoo: Je trouve qu'Arianne a l'air tellement jasante et curieuse. J'ai hâte de la revoir. Est-ce que tu penses avoir envie de faire du scrap sous peu.

Caro: J'ai oublié de te dire que ton petit Eddy avec son amie Camille, c'était super cute. C'est vrai que ça jase pas mal. Bonne journée à Toronto.

Voyage: Ça y est, on a presque fini de planifier notre escapade à Boston. On y sera trois jours ensuite on descend vers Providence (Rhode Island) on y dort une nuit ensuite on ira vers Cape Cod pour y rester 2-3 nuits. J'ai hâte. Si certaines d'entre vous veulent aller dans ce coin là. Je vous conseille les hôtels http://doubletree1.hilton.com/en_US/dt/hotel/BOSOWDT-Doubletree-Guest-Suites-Boston-Waltham-Massachusetts/index.do;jsessionid=96595CFA766ADC13732C7FC59349F7EE.etc14?brand_id=DT&brand_directory=/en/dt/&xch=418959348,U4H3YEKTDPLUICSGBIVMVCQ

Ceux avec suites, ils ont un forfait pour les familles où les enfants mangent gratuitement (dîner et souper) si les parents prennent un repas. En plus, comme c'est des suites, il y a un divan lit dans une pièce séparée et les autres lits donc on peut y aller avec plusieurs enfants et les prix sont bien.

Bon je vous laisse, je dois faire le dîner et ensuite on s'en va chez mon beau-frère pour fêter ma belle-mère.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:11 pm

Vi77: Oui tu as tout compris. J'avais trouvé ça très difficile retourner travailler après 9 mois, cette fois-ci je ne me ferai pas prendre wink Mais à Eva on ne pouvais pas se permettre 55% de mon salaire non plus, on venait de déménager...
La poussette est un peu lourde, mais ce n'était pas vraiment un critère pour moi... 30 livres je crois. Mais ça reste une parapluie, les poussettes avant arrière sont très grosses et lourdes une fois pliées je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:30 pm

allo!

j'avais ecrit un gros message a 7hoo et bang ca pas marché...c'est frustrant des fois

sinon on est allé faire des commissions et diner au marché atwater...et en sortant fini la pluie! une chance j'Etais comme decouragée

bon ce soir soit un couple d'ami vienne souper et on mange de la bonne fondue au fromage sinon mon frere vient avec le gars d'une amie qui a 4 ans et on mange du mcdo...

ca reste donc a confirmer tout ca...si jamais c le mcdo ce soir, on va manger la fondu en couple demain soir...donc il n'y a rien de perdu...

sinon flo s'est levée a 5h30 Shocked et c'est moi qui se levait..non mais la c trop...je me leve et de ma porte dit flo fait dodo c'est encore la nuit...et elle s'est rendormi...sauf que pas moi...et a 6h30 les deux etaient levées...

my god je suis brulé et j'Ai un peu la meche courte moi la..

et la on se cherchait quelque chose a faire..on invite mes b-parents a venir pour le w-end, desfois je trouve ca un peu deprimant, ils veulent que ca soit nous tout le temps...mais quand je vais la-bas je me ramasse a m'occuper de tous les enfants..ca m'En fait quand meme 4, dans une maison pas amenager pour les enfants Rolling Eyes donc on oublie ca se reposer...
ca donc pas marché...

en tous cas j'aimerais bien ca avoir un peu de releve une fois de temps en temps...et quand mes parents viennent ils se font recevoir et leve pas un petit doigt...genre que je leur fais meme leur café...

bon ca l'air que c'etait un session de chialage mon affaire

une petite sieste de l'apres-midi me semble approprié
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 1:08 pm

Penelope: Ouin, je te comprends, dans un cas ou dans l'autre tu es prise pour travailler... Disons que enceinte c'est pas non plus le sommet de la forme tout le temps... Tu n'es pas due pour un échange avec ton amie voisine? Malgré qu'après ça devra être ton tour, tu n'es pas plus avancée.

Je vais réessayer de commander mes photos, j'en avais sélectionnée 180 cette semaine et le téléchargement a planté Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 1:50 pm

Vi77 : hahaha Walt disney c'est sans Cassandre. INdigne la maman hein!! Pn regarde pour partir 4 nuits au lieu de 7. Mais wlat disney en juillet = un peu trop chaud peut-etre. bounce IL y a plusieurs destination USA a voir alors on va regarder cela. On va surement partie de PLatsburg en avion, c 10 fois moins cher.

Pénélope : OUain pas cool les parents et beaux-parents. Ma mere vient tout le dimance matin et s'occupe de Cassandre alors on fait des trucs dans la maison, sinon on va chez les beaux-parents ou si il vienne on les recoits, mais simplicité au menu. En plus que tu es enceintes et que tu en as 2, caline le monde devrait t'aider.

Ourson : Ouain si ca passe tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 3:32 pm

ah ben c'Est pas si pire les filles c'Est juste que ce matin..il me semble que j'aurais aimé ca avoir cette option la disons...


mon amie voisine, ben j'en fais moins car j'ai plus le temps de le refaire en retour

sinon desfois je prends une petite gardienne pour aller au resto le soir quand les filles dorment. mais elle etait pas dispo en fds
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:44 am

bon matin,

hier c'était l'enterrement de notre couple d'amie et comme de raison moi je fut tranquille et je suis allée chercher les cocos de bonne heure chez ma belle-mère, mais mon chum lui est rentré a 4h du matin ben scrap. Comme j'ai pas vraiment envie de le voir magané tout la journée j'ai décider de me payer une petit journée avec mes gars sur son bras hahah! on va allée a imax voir un film au galerie de la capitale et je ne lui laisse pas de note sur la table, il nous cherchera nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser