www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:38 am

Bon matin les filles!

Je vous lis en diagonale mais je dois avouer sauter quelques pages de temps en temps... Embarassed

Ma première semaine de travail s'est super bien déroulée. Charles a fait des crises le matin rendu chez la gardienne en début de semaine mais jeudi il n'a pas pleuré. Mes deux cocos ont le rhume et Annabelle est en pleine production de palette! wink De mon côté je me fais super bien à mon nouveau rythme de vie, j'aime bien ça! Very Happy
Par contre, Charles est vraiment mais alors là, vraiment accaparant le soir... et je le comprends un peu. Pauvre petit... ^ca fait deux ans qu'il est tout le temps avec moi et a droit à mes calins aussi souvent qu'il le veut. Donc le soir j'ai souvent les deux marmots qui s'accrochent à mes jambes pendant que je fais le souper. Pas super agréable par contre mais ils ne font pas la même chose avec mon chum. Neutral
On profite donc de la fin de semaine pour se coller!

Petite anecdote : Hier Charles et Annabelle jouait ensemble par terre et ils étaient face l'un à l'autre. Un moment donné, Charles lâche un gros rot pis ma Annabelle a vraiment éclaté de rire! la jasette entre mamans! - Page 30 579227 Mon chum et moi on se disait que si c'était déjà comme ça à cet àâge-là, on ose pas imaginer ce que ce sera lorsqu'ils auraont 5-6 ans!On aura droit à des concerts de pets et de rots pour se faire rire l'un et l'autre. Mais c'était vraiment comique. Vive la belle complicité! cheers

Dauphin : J,espère juste que ce n'est pas en lien avec ton chum, le fait que tu nous qutte momentanément...j'espère que ce n'est pas une séparation en vue...viens nous rassurer vite!

Bon ben là j'arrête de vous écrire car dès que J'écris un mot, l'écran où l'on écrit saute et c'est pas agréable du tout, je ne vois pas ce que j'écris. Alors désolée pour les fautes!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:53 am

sweetieya ça va bien la boutique, je stress toujours un peu a la fin de mois, car j'aime pas voir mon compte descendre. j'aime avoir un petit lousse pour les imprévues... ça été très transquille cette semaine en plus, mais au moins ça entrée pas pire sur internet alors ça compense wink

Zackaël ne garde toujours rien depuis la nuit de jeudi... il a revomit le peu qu'il avait sur l'estomac hier ce matin. et ensuite ses 2 gorgés d'eau.

je suis retournée chercher du pédialyte ce matin car on l'a vidée hier... Pauvre minou il est pas en grosse shape. on a du annuler la fête d'amis a Danick a cause de ça aussi. on l'a remis a samedi prochain. il était super déçus, mais il comprends et a été raissonable.

j'ai dis a mon chum de surveiller ses les pipis et si il avait des larmes. et de me téléphoner si il pensait qu'il pouvait être déshydratée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 3:57 pm

ourson j'espère que ton coco ne se rendra pas à la déshydratation.

sweetieya t'es chanceuse d'aller là où il fait beau! ici, c'est assez plate comme température! j'ai loué un chalet avec ma meilleure amie, sur un terrain de camping, entre shawinigan et trois-rivières. nous y allons du 2 au 9 août.

bonheur comme je suis en vacances, tu me diras quand tu voudrais venir! je suis disponible toute la semaine! et chanceuse, un hamac dans ta cour... j'aimerais bien avoir ça!

je viens d'aller chercher le manteau printemps-automne de chloé chez clément. ben ils m'ont donné 4 cartes rabais de 25$ de moins à l'achat de 50$. ça vaut vraiment la peine! il y a des semaines pour les utiliser au mois d'août, mais je vais en profiter pour habiller mes cocos pour l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 4:57 pm

Zack va mieux, il a dormi de 10h a 14h. j'étais inquiète quand mon chum m'a téléphonée et me di qu'il dormait encore je lui ai dis d'aller le réveiller.

la il semble aller mieux icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 7:08 pm

Parlant de dormir, moi et Cassandre on a dormit une sieste de 13h45 à 16h30:roll: Ca a fait du bien!

Grand départ demain. Ca approche. Je dois aller faire ma vaisselle et finir les valises. Il manque quelque mini truc.

J'avais acheter des lunettes de soleil à Cassandre hier et elle les a briséShocked On va tenter de les coller pour voir si on peut les utiliser à Vuba un peu au moins. Ah les enfants....

Je vais surement venir vous voir demain, mais je vous dit tout de suite Bonne semaine. Je vous souhaite du beau temps. Météomedia est assez perdue. Il annonce de la pluie et c'est du soleil et si il annonce du soleil avec un peu de pluie, bien ca donner la journée d'aujour'dui soit nuage et pluie et 10 minutes de percé de soleilgrattete Nous c'est du soleil mur a mur sauf mercredi un peu de nuage avec orage. Bref on devrait avoir du beau temps! J'ai hâte de partir ouf vite vite que demain arrive.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 7:35 pm

bon voyage sweetieya! rapporte nous le soleil sunny et des photos! été
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 7:53 pm

Ici aussi gros dodo ! Daphné a dormi de 13h30 à 16h30 Shocked Elle était très en forme à son réveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:08 pm

Bon voyage sweetiya.. oui j'espère que tu rapportera le soleil au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:29 pm

Bon voyage Sweetieya !
J'espère que tu vas autant aimé que j'ai aimé quand je suis allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:28 pm

Bonsoir!

Je suis très très sur le bord d'aller dormir, après avoir jouer au scrabble avec mon chum... Il a gagné, mais vraiment par pas beaucoup... un gros 4 points! Hihi!

Je suis ben fatiguée, mais demain, Dan a dit qu'il allait se lever avec les enfants et donner un biberon à Tristan pour que je puisse dormir... Yé! Le pire c'est que j'ai rien demandé!

Je suis allée visiter ma tite soeur et mon filleul hier! Il est tellement mini! C'est fou! J'avais emmené mon tire-lait, parce que ma soeur m'avais dit qu'elle était très engorgée. Une chance que je l'ai pas oublié, pauvre chouette, elle avait le sein gauche tellement engorgé que le bébé le prenait même pas! Elle s'est désengorgé un peu, et au moment où j'allais partir, il a eu faim et j'ai vérifié sa mise au sein et j'ai corrigé un peu sa position et il a réussi à bien le prendre. Elle a des gerçures et les premières 2 minutes ont été pénibles et douloureuses, mais il tétait super bien... Je l'ai rappeler cet après-midi pour savoir comment ça allait, et elle m'a dit qu'il prenait super bien les 2 seins et qu'elle n'était plus engorgée du tout! Je suis super contente. Ça me tient à coeur son allaitement, et elle veut allaiter, mais sans aucun support ou presque, c'est difficile! Aussi bien la faire profiter de mon expérience! C'est quand même ma 2e fois et j'allaite encore après 5 mois! Je pourrais suivre la formation pour être marraine d'allaitenment, mais j'aimerais mieux faire du terrain que du téléphone... c'est plus facile de conseiller en voyant je trouve... et je manque de temps pour moi-même, alors je me vois mal en donner aux autres.. Alors je me reprends avec ma soeur!

Aujourd'hui, j'ai fait le ménage de mes armoires de cuisine, question d'avoir de la place pour mon stock tupperware! Avec mes cadeaux, je me suis grayée du kit de range-à-plat, les plats qui se comprimes avec la passoire... j'ai aussi acheter les mêmes tasses à mesurer et cuillères à mesurer que ma mère a... je les aime beaucoup et je déteste ceux que j'ai présentement...

Pénélope: Là je peux le dire: Bravo pour ton petit gars! Au moins pour toi, ils se trompent pas! héhé! Le linge de petit gars c'est super beau je trouve, mais mauzus que j'ai hâte d'acheter du rose!

Sweetieya: Bon voyage! Sera-tu des nôtres le 12 juillet quand même?

Bonheur: Pis ta couture? Moi j'ai hâte de recevoir mon stock pour mes sac imperméable et mes inserts... j'ai acheté du zorb qui absorbe 10x son poids en eau! On va voir ce que ça va donner!

Bon je vais aller me coucher... Je vous souhaite une belle nuit et à demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:53 pm

caro j'ai fait ma formation de marraine d'allaitement, et moi, ce que j'aimais, c'était les haltes allaitement. Je détestais les téléphones! Pour vos couches, vous devriez acheter du ShamWow! hi hi hi! hahaha y'arrête pas de nous venter ça à la télé!

bon, j'ai loué les noces rebelles avec Winslet et Dicaprio. Borring! dodo je l'ai arrêté, il ne se passe rien! j'étais à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 1:43 am

Bon voyage Sweetie ! Profites-en pour décrocher, ça va tellement te faire du bien ! Reviens-nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:08 am

Je suis tellement énervé! Ah ca va nous faire un bien fou c'est certains. La dernière année, même je dirais les 2 dernières ont pas été facile. C'est le temps d'en profiter un peu! La le temps passe pas vite. Encore 3h30 avant de partir à l'aéroport.bounce bounce bounce

Comme cadeau je vais essayer de vous trouver ca un beau gros soleil qui rentre dans les valises et qui surtout accepte de venir à MTL!

Caro : Super pour ta soeur, c'est le fun de voir qu'on peut aider! Malheureusement je ne serai pas la le 12, car à 10h am le 12 je vais être encore à Cuba. Je vais vous envoyer le soleil et lui dire de vous donner une beau 26 degrés sec!

Bonheur : Pratique apprendre à coudre avec des enfants. Je sais pas si j'aurais le talent, je suis tellement gauche.

SInon bien je vous souhaite une belle semaine à toute, sans microbes, plein de soleil, et surtout une belle rencontre. Prenez des photos comme cela je vais pouvoir vous voir. Essayer d'en prendre une de groupe. Demander au chum de prendre une photo juste des femmes et une avec les enfants ? Comme ca je vais toute vous avoir sur mon ordi! victory
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:30 am

Bon voyage Sweetieya!!! été
Repose toi bien là, pas de stress, c'est les vacances!
Et pour la couture, je suis moi-même très malhabile de mes mains et je trouve ça bien dommage... mais je persévère parce que j'aime beaucoup l'artisanat, "fabriquer" des choses... C'est rarement joli mais je m'amuse Smile

Couture: Ça s'en vient mon affaire! Vendredi une fille m'a donné des conseils, en plus de huiler et un peu nettoyer ma machine, ça a fait toute une différence! Hier j'ai pu coudre une couche complète! cheers D'habitude ça me prend une éternité car le fil pète à tout bout de champ, mais hier ça allait très bien! Je vais vous mettre une photo, je l'ai fait en coton car c'est juste pour me pratiquer, alors ce matin j'ai montré la belle couche vache que j'ai fait pour la Bout d'Choux à Eva. Elle était bien contente. Tant mieux je vais lui en faire plein hahaha

Sham Wow: Ça ne peut pas marcher, il faut "éponger" les dégâts avec le ShamWow et ensuite avec un enfant assis dessus ça ressortirait... Inquiète toi pas que les fans de couches y ont pensé sur Vert Bébé la jasette entre mamans! - Page 30 75491

Caro: Pour le zorb, j'ai entendu dire que ça se dégrade au lavage. Pas en 5 lavages là, mais je voulais juste te le dire... J'ai aucune idée c'est quoi du zorb!

J'ai fait une grosse insomnie cette nuit après le réveil d'Anthony, j'arrêtais pas de penser à ma couche et à la couture... Embarassed Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 3:00 pm

allo

je suis pas venue ecrire mais j'ai lu tous les jours

bon voyage sweet!!chanceuse ca va te faire du bien bounce

couture de couche...faudrait bien se voir bonheur pour que tu me montres ca quand je serai en congé de maternité

dauphin: reviens nous vite

memiss: hum je sais pas si je vais etre la le dimanche 12, encore en pourparler avec mon chum, puisqu'on va etre sur notre route pour chicoutimi, et lui qui se sent pas tres a l'aise de venir..pas facile Rolling Eyes

caro: ouin le linge de gars..ouf ca fait changement des robes a froufrou: felicitation a ta soeur

marraine d'allaitement: ah moi j'ai jamais eu de formation wink ...pas grave ca reste ma specialité quand meme
mais la je pense serieusement a un break pendant mon travail, j'ai pas de temps et d'energie a continuer ca le soir...

sinon vendredi on faisait un tour d'auto, et bang les deux filles qui vomissent en meme temps..on se demandait si c'etait pas une gastro mais aucun autre symptome apres...

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 3:34 pm

Pénélope: Si ça peut convaincre ton chum de venir, le mien sera là! Smile

Ici, ben Tristan s'est rendormi (je pense qu'il est en poussée de croissance, il boit aux 2h) et Eddy dort encore.

Je pense pas que Tristan va dormir ben ben encore, je l'entends... Je vais aller finir de consulter le nouveau catalogue SU... et choisir ce que je veux commander dans ma prochaine commande!

Bonheur: Le zorb c'est un tissu qu'eux (wadoozle) vendent pour faire des couches. On va voir ce que ça va donner, merci du hint pour l'effet du lavage... J'ai ben hâte de recevoir le PUL que j'ai commandé!

Bonne fin de journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 5:11 pm

bon voyage sweetie !!

on est alé en bateau auj...on en profite pcq ça arrive pas souvent des belles journées c temps-ci disons Rolling Eyes

ma chienne commence à être mieux au niveau de la propreté cheers elle fait encore des pipis en-dedans mais quand on est pas là...elle est pas capable de se retenir encore j'imagine...au moins elle n'en fait plus quand on est là....

moi je ne serai pas des votre samedi dommage...on passe la fds avec des amis de mon chum et on amène notre roulotte pour coucher là....on se reprendra...prenez plein de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 7:28 pm

Bonjour.

On met la maison en vente, c'est officiel, je suis toute exitée. On a commencé à pensé à notre homestaging pour vendre plus rapidement, je vous dit, je suis toute énarvée, je veux tellemetn que ça marche! La maison qu'on a vu me fait vraiment tripper!!! Il faut que j'arrête d'y penser, je suis trop énarvé...

Hier, j'ai eu des espèces de fausses méga contraction. J'ai eu le ventre contracter pendant genre 10 minutes, pas du tout agréable.. j'avais pas eu ça à ma première... Je sais que ça arrive parfois, mais quand même, j'ai aps aimé ca full..

Ah oui, et peanut a commencé à marcher! Enfin! Mais elle st ben drôle, le matin, on dirait qu'elle oublie qu'elle sait marché, il faut l'aider à repartir...

Bon, je fais quelques persos des derniers messages lui (enfait, ceux que je peux voir pendant que j'écris) car j'ai tellement la tête dans ma future maison que j'ai zéro mémoire! Je vous redonne des nouvelles! Et si vous connaissez qqn qui se cherche une maison en beauce avec piscine creusée et trois chambres... dites moi le!

Memsis : wow, du bateau, ici il faisait pas assez beaucoup ça...

Bonheur : tu as du courage de faire d ela couture, j'aiemrais ça moi aussi... Mais bon, j'ai même pas de machine, et je suis nulle au travail manuel Mais quand j'aurai ma maison de rêve, je vais m'acheter une machine car je vais avoi run grand bureau ensolleilé et je vais essayé de m'y mettre.

Sissye : c'était un beau grand message ça...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:37 pm

allo!

bon ca y est je serai présente le 12 avec toute ma famille...

donc caro, mon chum se fie un peu sur la présence du tient..mais dans le fond il connait plusieurs autre personne déja...

et syssie: pas de trouble pour qu'on se suive, moi je vais m'en servir comme alibi pour pas arreter chez ma mere si elle me le demande..je crois juste pas rester a 3-r super tard car il faud aussi une fois rendu a chicoutimi qu'on depacte et s'installe

bon je vous laisse j'ai fais de la creme patissiere maison...miam sur des bleuets et des fraises
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:43 pm

Ha je suis soulagée et bien contente Penelope ! Je vais pouvoir recommencer à dormir !!! Je trouve ça beaucoup moins pire de savoir que je serai pas toute seule dans le parc ! Tu me donneras les détails de ton horaire cette journée là et je m'ajusterai. Moi non plus je voulais pas partir trop tard ... mais je ne pense pas arriver trop de bonne heure non plus car de chez moi à 3-rivières c'east pas loin de 2h30 et comme je suis pas trop matinale je risque plus de partir entre 9 et 10 heures .. Au moins mon lunch et mes bagages seront prêt ce sera toujours ça de moins à faire ...

OU la la ça approche dis donc ce party là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:41 pm

Sweet: Bon voyage, j'espère que vous allez bien vous reposer et que Cassandre va aimer son séjour au soleil...

Peneloppe: Un petit gars après 2 filles c'est le fun, ça va faire changement des robes... Very Happy C'est cool que vous veniez toute la famille le 12. Mon chum va venir aussi mais il n'aimerait pas être le seul gars de la place Surprised

utopie: Est-ce que votre offre d'achat à été accepté pour la maison que tu aimerais acheter? Ouf, heureusement c'était juste une fausse contraction... Wink

Voici une photo de ma bédaine aujourd'hui, je suis à 26 semaines (regardez pas mes cheveux, je ne m'étais pas regardé dans le miroir avant la photo et bon je trouve qu'ils ont l'air bizarre):
la jasette entre mamans! - Page 30 IMG_2273

Et voici une photo de ma puce qui fait sa sieste avec son papa (mon chum semble avoir une drôle de ligne dans le visage c'est qu'il était accoté sur le coussin quelques instants avant...).
la jasette entre mamans! - Page 30 IMG_2272
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 7:16 am

Bon matin,

Oulalala, je stress tellement pour l'histoire de notre maison, j'ai quasiment pas dormi... Je me suis réveillé à 6h45, et la petite dort encore... Il faut que j'apprenne à me relaxer, la machine à pensée a trop bien fonctionné hier... et si, et si, et si... ayoye, relaxe ma grande, ça va faire du bien. Et je pourrai pas dormir pendant la sieste de la petite, j'ai pleins d'appels à faire (agent immoblier pour la vente, institution financière pour le prêt, je dois appelé mon employeur pour annulé mon assurance maladie, etc... ) Et je déteste faire des appels, si la petite est réveillée, elle risque de me déconcentrer...

Shada: L'offre n'est pas encore faite, mais ^je reste positive. On fait une deuxième visite samedi, et on fait une offre après. Si notre offre est refusé, on va voir la contre-offre, ce qui risque denous nuire, c'est le fait qu'on doive vendre avant d'acheter... en passant, belle bedaine.

Pénéloppe : C'est vrai que ça va faie changement...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 8:48 am

rencontre du 12...ben oui les gars droles....

c'est ma journée de congé
je suis seule avec flo...Rose est a la garderie, je fais pu competition, elle préfere y aller, meme hier elle nous demandait si elle pouvait y aller...my god elle trippe vraiment faut dire que les activités sont tres variées et bien organisées..


shada..wow belle bedaine, hier je dis a mon chum faudrait prendre une photo de mon ventre...mais ca encore l'air un peu de la phase bourrelet, donc on va attendre un peu

jeudi passé une collegue avec qui je travaille tous les jours avait meme pas remarqué que j'Etais enceinte Shocked moi je trouve que ca parait..mais bon ca pas l'air aussi evident pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:04 am

Bon matin!

Ici pas grand chose de neuf depuis hier!

Pénélope: Ça te tente-tu qu'on se voit si t'es en congé? J'ai une belle cour ici ou bien je vais chez toi... Comme tu veux! Il y aurait Squeeky ici pour casser la glace avec Flo!

Je sais pas trop quoi faire avec Eddy... Je dois faire manger Tristan et après on verra!

Utopie: Stresse-toi pas trop là!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:30 am

caro: tu es super fine pour ton offre! par contre j'ai deja un pic-nic..

faut se reprendre c'est sur!

en plus c'est genant mais ton num de tel sur mon frigo est effacé un bout et je suis pu capable de le lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser