www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:34 am

Bon, je viens d'appeler l'agent pour faire une deuxième visite... Il va me rappeler, mais il m'a dit qu'il y avait qqn d'autre d'intéressé... j'ai tellement l'impression qu'elle va nous filer entre les doigts la maison No Je sais que si ça marche pas, c'est que c'est mieux ainsi, mais j'espérais tellement... Mautadit. Y,a vraiment qqchose depuis le début qui me dit que ça marchera pas... pis on est tellement difficile sur les maisons... aarrrggg! Bon, fallait que j'en parle, là j'ai le moral complètement à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:25 am

Coucou!!

Utopie: Wow!! Ça me rappelle des souvenirs, j'étais énervée comme toi!

Penelope: Super pour le 12, nous aussi on sera toute la famille! Ça me ferait plaisir de te montrer comment coudre une couche!
Bon pic-nic.

Shada: Belle bédaine, ¸a s'en vient vite, on dirait que tu en as plus de fait, moi j'aime ça gros! Very Happy

Sissye: On va enfin se rencontrer! Arrive pas trop tard là!

Caro: Oui je sais que certaines compagnies mettent ça dans leur couches et leurs inserts, je ne l'ai jamais essayé. Tu m'en donneras des nouvelles!

Gargouille: Ouf... Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, à part être ferme et constante, pour qu'il sente quand même que tu gardes le contrôle... Bonne chance affecto

Bon voici des photos de mes 2 projets récents, il manque un sac de couches sales, mais il est à la garderie pour le costume de bain d'Eva.

Un sac pour mon hamac! (Bon ça c'était trop facile, une demie-heure et c'était fini)

Image hébergée par servimg.com

Une couche à poche pour la poupée d'Eva, pour me pratiquer. Il y a encore plusieurs défauts, mais ça s'en vient!

Image hébergée par servimg.com

L'intérieur avec la poche

Image hébergée par servimg.com

La surpiqure et le tunnel, je suis ben fière Razz

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:46 am

Coucou les filles!

C'est vrai que ça fesait "freak" mon dernier message...mais inquiétez vous pas je vais bien!

j'avais seulement besoin d'un petit break de forum.

C'est certain que je vais être là dimanche à Trois-Rivières! À moins d'une catastrophe ou de vraiment, mais vraiment mauvais temps. D'ailleurs je dois aller voir sur le post comment ça va fonctionner...

Désolée pour les persos, j'ai pas vraiment le temps...je suis passées vous rassurez, c'est tout!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:56 am

utopie: C'est ça le problème avec les achats de maisons, quand il y en a une qui t'intéresse il faut vraiment se décider rapidement. Je demanderais d'aller refaire une visite ce soir, samedi prochain sa me paraît quand même loin. Par contre, si vous êtes 2 à faire une offre la contre-offre risque d'être plus élevé, mais bon sa dépend à quel point l'autre acheteur veut la maison...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:59 am

Coucou les mamans,

Je ne ferai pas beaucoup de persos car j'en ai manqué un bout les derniers jours.

Dauphin: Je suis contente de savoir que tu vas bien et que l'on se verra à T-R.

Amélie: Je devrais t'envoyer un MP demain pour le 12. Je vais y être.

Sweetie: Bon voyage!

Shada: Belle bedaine et aussi Maeva est très mignone. Elle a grandi c'est fou.

Bonheur: Bon début de couture. C'est pas mal ce que tu as fait.

De mon côté, j'ai été aussi absente du forum. Nous sommes allé au chalet dans le nord ce week-end. Ça fait du bien de prendre l'air.

C'est ma dernière semaine avant mes vacances d'un mois. Ça aussi ça va faire du bien.

Je vous laisse, je dois aller dîner.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 1:16 pm

Bon après midi...

Je fais ça vite, mes 2 cocos font dodos et j'ai vraiment besoin d'une petite sieste aussi...

Vi77 et Dauphin, contente d'avoir de vos nouvelles!

Shada: Belle bedaine! Est-ce que tu sais si c'est un garçon ou une fille ou bien c'est une surprise?

Memiss: C'est toujours le fun faire du bateau. C'est vous qui en avez un??

Bonheur: Belle job de couture!

Bon je vais aller ramasser un peu la cour, toutes les bebelles sont sorties pis ça regarde pour pleuvoir... après dodo et ensuite pliage de linge, vidage de lave-vaisselle, et p-e faire un gâteau...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 4:11 pm

Caro: C'est un petit garcon, on va avoir le couple nous aussi. Par contre, cote prenom c'est toujours pas decide... Pas facile de trouver... Neutral
Desole les accents marche pu sur mon ordi, il va falloir que je re-boot... De toute facon, je m'en vais chez moi je suis tannee de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 4:19 pm

caro, oui le bateau est à nous...on l'a acheté l'an passé Wink

belle bedaine shada !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 6:37 pm

Dauphin: Contente de voir que tu vas bien!

Mapinotte: Que pense-tu qu'on se voit jeudi? Il annonce beau en plus sunny

Sad Kovalev est officiellement parti, je suis triste, ma belle couche aura pas été d'actualité ben ben longtemps Rolling Eyes

Le souper est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 7:58 pm

Allo à toutes

Je suis seule avec Charles. Hugo est parti chea sa mère et mon chum travaille cette nuit, wow c'est cool !!! Ça fait tellement du bien de se retrouver seule avec son garçon.

Dauphin Contente de te revoir. J'espère qu'on va se voir à 3-rivières !!! On a bien des choses à se dire...

En parlant de Trois-Rivières, quelqu'un peut me dire elle est où l'information ?

La mère à Hugo vient de venir chercher son bac (vaisselle...) et elle m'énerve. Elle est tellement EXCITÉE, une vrai folle...

Bon je reviens tantôt. Maitenent j'ai pleins de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 8:17 pm

Soso: Voici le lien https://vive-la-vie.exprimetoi.net/activits-et-ou-rencontres-f35/mga-boom-pour-les-terribe-2-t949-0.htm

J'en reviens pas, les 2 enfants couchés à 20h Shocked

On va avoir un nouveau laptop, j'ai hâte de le recevoir, celui-ci me fait ch... depuis un bout, il est atrocement lent et l'écran arrête pas de s'éteindre, grrrrr.....

J'avais proposé de le détruire à coup de masse mais mon père a suggéré de le donner à Eva hahaha Bah, elle le sait pas elle qu'il est lent! Faudrait trouver des programmes pour jeunes enfants, comme Adibou je crois??

Je suis super excitée, on va avoir une grosse année de rénovations cheers Je vous ai parlé des marches du sous-sol, ce sera le 12 août. On va aussi faire le plancher en flottant et peinturer les murs, pour aménager une belle salle de jeux pour les enfants, j'ai besoin d'idées car on veut faire ça beau et original Smile

Ensuite on a décidé de mettre de la céramique dans la cuisine pour remplacer le prélart que mon chum est plus capable de voir, et on va changer celle de l'entrée aussi, elle est dégueu ça a toujours l'air sale. Il y a de la céramique partout sur les murs dans l'espace cuisine alors on enlève ça, et on va mettre du gypse. Wow que j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:09 pm

Salut les filles,

Sweetieya...Cassandre est très jolie sur ton avatar. Il est un peu tard mais bon voyage.

Amélie...bon retour au travail à temps plein, contente que tu sois heureuse dans ce nouveau rhtyme de vie.

Gene...tu as effectivement une belle grande maison et surement un grand terrain..je suis jalouse avec mon 4500 pi.ca.

Bonheur...quel est ton support à bébé pour le bain? à Arianne j'avais le traditionnel suport en filet qui enfonce dans l'eau sous le poid de bébé.

Dauphin...tu nous as effectivement un peu fait peur. Tant mieux si tu vas bien.

Caro...j'ai donc fait de toi une adepte de tupperware. Tu aurais du voir la soirée au bureau de tupperware...une vrai secte.

Désolée pour les autres pesos, je manque de temps. J'ai bien hâte de vous voir dimanche. J'imagine que nous avions déjà mis l'adresse du site du parc sur l'autre poste car je vais avoir besoin du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:24 pm

bonsoir les filles!

je suis crevée aujourd'hui! pourtant, je suis en vacances et c'est plutôt tranquille vu la température!

bonheur c'est cool pour toutes les rénos. c'est tellement agréable de mettre ça à notre goût! mais mon chum me dit toujours: pourquoi tu voulais acheter cette maison là, si tu me la refais faire au complet! mais j'aime ma maison dans le fond. je veux juste en changer "l'habillement"! pour jeudi, ça serait sûrement possible. mon chum travaille de nuit, donc il dort, mais la chambre est en bas et si on est dehors, on a juste à fermer sa fenêtre. vers quelle heure tu aimerais venir?

dauphin quitte nous plus comme ça, sans explications!

j'oublie plein de persos, mais je m'en vais au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:28 pm

Zazoo: Ouin, faut que j'aille là-bas pour aller chercher ma trousse... ¨Ca me fait un peu chier je dois avouer, parce que sincèrement, je veux juste le stock de la trousse... Je vais probablement aussi me payer quelque autres items avec mon rabais, mais je veux pas m'embarquer et j'ai peur de me faire mettre de la pression là-bas... Stampin'Up! est tellement moins gossant!

Anecdote: Julie connaissait mon amie Mélissa que j'avais invité! Elles ont travailler ensemble!

Bonne nuit les filles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:32 pm

Mapinotte: Veux-tu qu'on dine ensemble? Je pourrais arriver vers 10h-10h30...

Zazoo: C'est le bain Daphné, j'adore! Ça fait jusqu'à 8 mois, j'ai hâte de voir. En tout cas c'est le fun car on a les mains libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:43 pm

Merci Bonheur Pour le renseignement de 3-rivières.

J'ai pas lu encore toutes les pages mais je vais le faire pour bien connaître le chemin.

Mapinotte Veux-tu qu'on embarque ensemble ?

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:58 pm

salut les filles

petites photos
la jasette entre mamans! - Page 31 100_1432
la jasette entre mamans! - Page 31 100_1440
la jasette entre mamans! - Page 31 100_1442
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 8:07 am

hier le déhumidificateur ne fonctionnaitpas au sous-sol et Danick nous a refait un allergie. il est venue les 2 yeux très très enflé. il a eu une dose de benadryle hier soir et une autre ce matin. ça désenflé un peu, mais ça l'est encore beaucoup Rolling Eyes

je vais aller voir le pharmacien avec lui cematin et on verra ce qu'il me dit de faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 8:49 am

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis désolée de vous avoir fait peur...ce n'était pas le but!

J'avais besoin de me retrouver seule un peu. Malgré que vous m'avez manqué...mais là faut pas exagérer...je suis partie quoi?? 4 jours! C'est pas ben ben!

shada: belle bedaine, c'était cute la photo de Maeva qui fait dodo avec son papa.

memiss
: wow! belle cocotte! Elle vieillit vite c'est fou!

soso: yé on va se voir en fin de semaine. On dirait que je ne réalise pas! C'est comme un rêve! Je vous connais tellement, mais en même temps pas du tout! On s'est jamais vu!! J'ai peur de ne plus savoir vos "vrais" noms...d'ailleurs y'en a certaine que je ne connais même pas leur vrai nom! C'est gênant!!


À +
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 9:13 am

bonheur ça me va si tu as une idée pour le dîner!

soso est-ce que 3 bancs d'auto entre dans ton véhicule? (nathan est rendu avec un booster).
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:59 am

Mapinotte: Tu veux qu'on fasse livrer ou qu'on fasse le diner? Si tu veux qu'on cuisine, je vais peut-être me botter les fesses pour faire des chips de pita... peut-être.... Rolling Eyes

Bon l'épicerie est faite, je crois que je vais diner tôt et aller dans un centre de rénovation voir les couvre-planchers... Je dois aussi commencer à faire mes crèmes glacées! Ce sera fort probablement cerises et morceaux de chocolat, et si j'en fais une 2e, menthe et morceaux de chocolat. Ou sorbet aux fraises??? Ou aux pêches?? Trop de choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:21 pm

Memiss: Wow ta fille a vraiment changé, sa vieillit vite les cocos. Elle est vraiment cute... affecto
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 1:48 pm

Hello!

J'ai pas vraiment arrêté de la journée, mais en même temps j'ai juste fait de l'ordi, allaiter, plier du linge, allaiter, fait des DVD de bonhomme pour Eddy, Allaiter... Tristan est une petite sangsue aujourd'hui!

memiss: Ta cocotte est full cute! Smile

Pénélope: pis, ton picnic?

Bonheur: Je me liche déjà les babines! Smile Miam miam! Pour ta couture de couches, j'aimerais ça en faire avec toi un moment donné... mettons qu'il me reste un peu de PUL après ma confection de sac! Smile

Dauphin: Je te comprends de prendre un break... J'ai moi aussi pas mal de site dont je suis membre... et ça demande du temps! C'est comme une drogue dans le fond!

Ourson: J'espère que ton coco va aller mieux bien vite!

Bon, je veux pas devancer Zazoo, mais j'aimerais bien garder mon status de représentante Tupperware active le plus longtemps possible, alors je me monte une liste d'envoi...

Donc, si vous aimeriez être sur ma liste d'envoi Tupperware, envoyez-moi un message privé avec votre email dedans...

Je vais seulement vous envoyer les promotions en cours et mes dates de commande lorsque j'en ferai...

Il peut y avoir de bon deal...

Merci! Passez un bel après-midi pluvieux... Ouark!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 8:14 pm

Mapinotte Je crois que oui mais je vais vérifier avec mon chum. Ça serait le fun qu'on embarque ensemble !!!!

Dauphin Moi aussi je suis super excitée d ete rencontrer, on vit les mêmes choses... Est-ce que ton chum va venir ? Moi non il travaille. Je serai seule avec Charles.

Memiss Ta fille est très mignonne !!!!

J'ai pris quelques livres en vacances et je voulais m'entraîner avec le cd de Josée Lavigueur mais je ne le trouve pas Crying or Very sad J'essaie de mieux manger et moins.

Je vais aller écouter les funérailles de Mackael Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 8:31 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser