www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 4:24 pm

Ourson: Si ton chum est le moindrement ouvert d'esprit, ça peut tellement être une expérience enrichissante! Et c'est un super bon exemple à donner à tes enfants...

Parle-en avec ton chum et voit ce qu'il en pense!

Bonne chance!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:09 pm

oui il est quand même ouvert d'esprit, mias disons qu'il a pas l'âme d'aide humanitaire comme moi lol

dans le fond ce ne sont pas des démunie, lui il est inspecteur en poutre d'acier ou quelques choses comme ça.

j'aimerais tellement ça, l'afrique me passionne cE'st fou. C'est mon rêve d'y aller un jours. Elle pourrait m'en apprendre beaucoup sur leur culture Very Happy


enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une belle journée a la boutique, je commençais a décourager un peu cette semaine a comparée a ce que j'ai fais la semaine passée. j'ai fais de belles ventes aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:15 pm

Ourson
Parles-en a ton chum, il doit penser un peu comme toi vu que vous êtes ensemble... ça peut être très intéressant comme expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:47 pm

SAlut,

Je vous ai pas lu encore. Je ferai des persos plus tard.

Hier c'était le premier spectacle de ma fille et mère indigne que je suis j'avais oublier ma caméra Shocked Disons qu'elle était g^ner et a fait une chanson et apres elle a pleurer et est venu me voir. C'était cute. Les petites de 3 ans étaient vraiment super bonne.

Voyage : Ca ma couter cher aujourdhui! On a notre voyage. DÉpart le 5 juillet pour Varadero. On a eu des billets à 829$ pour adulte et 500$ pour enfant. Je crois bien que c'est bon.

Hier j'ai passé priche d'aller à l'hopital encore pour mon mal de ventre. Je me controllait pus vers 22h. Disons que ma putine du mcdo ma fait souffrir. J'ai décdier d'aller voir la tv pour me changer ,les idées et pouf c'etait beaucoup mieux. C tout mentale. J'avais trop de chose en tête. J'ai hâte aux vacances. On va commencer en fin de semaine la valise (acheter les trucs) car ca arrive vite. IL ne reste que 3 fin de semaines complète avant le départ et on est quand même bien occupé et je travail deux des 3 vendredis qui reste Rolling Eyes

Propreté : On s'essaie en fin de semaine. ON a acheté des culottes épaisse d'entrainemment au Wal-MArt.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:00 pm

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ranting Je m'étais enfin décidée à vous écrire et j'ai perdu mon message. Tant pis ! Je reviendrai plus tard ! Je voiulais juste vous dire que je vous lis très régulièrement mais que je suis juste trop lâche pour prendre le temps d'écrire ... C,est pas drôle me concentrer à penser est un effort ...! Je suis exténue ... Plus que 2 semaines avant les grandes vacances ... J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:17 pm

allo! moi aussi je lis pas mal a tous les jours mais j'ai pas toujours la force d'ecrire Embarassed

benevolat! quelle bonne idée, mois j'en fais plusieurs heures par mois et j'aime ca...

d'ailleurs je raccroche d'avec l'amie d'une amie qui vie dans le coin de mapinotte!

a part ca j'ai des megas grosses journées, faut que j'apprenne a pas m'over booker j'ai trop grand coeur et je fais meme des suivis sur mon heure de diner pour accommoder, j'exagere une peu je crois ...donc je dois faire attention pour mes prochains rendez-vous.

cloture: my god ca l'air compliqué nous on fait des soumissions pour une fenetre qui donne meme pas a l'exterieur, mais qui est sur dimensionné mais crime ca coute les yeux de la tete...

sinon j'ai rencontré une maman dans mon quartier ourson qui confectionne des couches lavables et autre et qui va etre aussi distribué par nanolijo. C'est bébéconolo

c'est un super projet pour cette maman la qui est tres sympathique! et sa fille adorable, je lui ai rien dit, mais est-ce que ca pourrait t'interesser ou tu en a suffisemment comme ca...elle est sur vert-bebe

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 7:47 am

Je l'ai vue bébéconolo sur Vert-Bébé... Je ne me souviens plus de ses couches mais je les ai vues. Watch out quand je vais en faire moi aussi, je vais toutes les mettre en faillite la jasette entre mamans! - Page 16 579227 (Je ne veux pas en vendre soit dit en passant là!)

Zazoo: Je t'envoie mes coordonnées, j'avais oublié hier.

Bénévolat: Ça me tente de plus en plus, et j'ai trouvé où: dans le Comité de la MdN. Hier j'allais justement au visionnement du film "Orgasmic Birth" c'était la première activité à vie du comité, et j'ai le goût d.embarquer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 7:53 am

Caro: J'attendais de voir si une autre cliente commandait, mais non, alors je fais des ajouts en fin de semaine et demande à être posté mardi. Je recevrai donc mercredi au bureau. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 8:24 am

Allo les filles

Moi aussi je vous lis mais je n'écris pas, trop fatigué...

Hier vendredi j'avais pris congé pour être avec mon chum avant qu'il recommence à travailler de nuit. On est allés déjeuner au resto ensuite on a construit un carré de sable pour les gars. C'était super le fun et en plus il fesait beau sunny .

Voici une photo :

la jasette entre mamans! - Page 16 Carrdesable2009005

Bonne journée sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 8:37 am

Allo!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir... J'ai lu quelques pages. Ici ça va très bien, pas grand chose de nouveau! J'attends nos vacances pour vraiment commencer la propreté avec Marie-Laurence mais elle fait déjà parfois pipi dans son pot. Elle dort super bien dans son grand lit, mais elle est un peu plus dure à coucher. Le terrible two fait ses effets une fois de temps en temps mais c'est pas si pire quand même.
On a maintenant du gazon dans notre cour, l'aménagement paysagé de la façade va se faire au mois d'août.. J'ai hâte!

Marilune: J'ai croisé ton chum et tes cocos hier en prenant une marche avec Marie-Laurence, ton chum a du me trouver bizarre quand je lui ai dit que je connaissais virtuellement Juliette Laughing

C'est super ton carré de sable soso.

Moi aussi je rêve d'une camera Rebel! Et de suive des cours de photos aussi... Un jour peut-être!

Bon ben c'est pas mal ça... Je vous souhaite un beau weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 9:19 am

Bon matin,

Bénévolat : wow j'aime ca, mais pas le temps

Soso : Super ton carré de sable. UN petit conseil, essaie de faire un top si c'est pas déja fait. Les chats adore les carré de sable, c comme une méga litière. Nous c pour cela qu'on en a pas fait un, car on doit figurer comment faire un couvercle avant. Combien il t'a couté à faire le bac ? je suis curieuse de savoir combien économique c'est.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:29 am

Salut les filles,

J'ai ma cloture.... girl_dance ...

Ma robe de fille d'honneur est acheté girl_dance à un prix raisonnable....sauf qu'elles ont ajouté 100$ d'altération. http://www.alfredangeloca.com/Collections/ProductDisplay.aspx?style=7016
on s'entend qu'avec ma méga bedaine, ça donne plus ou moins le même look que le mannequin la jasette entre mamans! - Page 16 579227 J'ai pris la bleu cobalt (pas le choix de prendre ce qui avait en stock le mariage est dans 2 semaines). C'est l'avant dernière couleur dans les petits carrés.

Est-ce que certaines d'entre vous ont du prendre des suppléments de fer (palafer)? je fais un peu d'anémie et mon médecin m'en a prescit mais il y a tellement d'effects secondaires possible que je me demande si je devrais les prendre le matin ou le soir?

Je m'envais faire un petit tour chez Bonheureva...je vais voir le petit trésor girl_dance

Bon samedi ensolleillé
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 12:42 pm

Zazzoo : Palafer oui j'en ai pris et pas longtemps. Moi ca m'a pas fait. C'est dure a digéré. J'imagine que tu ne le sais pas tant que tu ne l'a pas essayer. C quoi les effets que l'ont t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 1:49 pm

zazou ta robe est vraiment très belle, elle te fera sans doute a merveille avec un beau ventre rond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 5:07 pm

zazoo : Wow, elle est splendide ta robe!!! Est-ce trop indiscret de te demander le prix et où tu l'as magasinée? On magasine les robes de demoiselles la semaine prochaine et on monte à Montréal exprès pour ça; on ne veut pas faire trop de détour ou se retrouver dans des boutiques trop chères... Il y aura une femme enceinte ainsi qu'une à forte poitrine alors le modèle conviendrait parfaitement! Est-ce que tu sais s'ils en font des comme ça mais en modèle court?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 8:58 pm

sweetieya oui on a fait un top sur le dessous. C'est une toile de plastique, tu peux le voir sur la photo, il restait à mettre les chochets.

la jasette entre mamans! - Page 16 Carrdesable2009004

En tout il m'a coûté 150$, 50$ de matériaux (2x10 + du géotextile) et 100$ de sable. Il a 4 X 8. Mon père a contribué financièrement, comme cadeau de fête pour Charles. En tout cas les gars rafole. Charles se lève le matin en disant " veux jouer carré de sable"... Mais il faut se préparer à se qu'il soit très très sale.....

Zazoo Ta robe est magifique. Je suis certaine que tu vas être très belle !!!!!!!

Bon encore une fois je suis tannée d'Hugo et on ne fait que se chicanner moi et mon chum à cause de lui. J'ai décidé de ne plus m'en occupper...
J'ai peur que ça brise notre relation de couple Crying or Very sad

Bonne soirée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:49 pm

Les filles ca me chigote de devoir prendre un taxi à mon retour de voyage avec Cassandre. Pas de siege d'auto avec la petite assise et attaché avec une ceinture ??

Avez-vous des commentaires ou expérience ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:42 pm

salut

le mariage a super bien été mais ce fut extrêmement bref ! disons qu'un mariage au palais de justice y'a rien de romantique là-dedans ! mais bon on a fait un souper en famille après et c'était très bien Very Happy

zazoo: moi j'ai pris du fer et j'ai trouvé que c'était mieux de le prendre le soir...comme ça si j'avais des brulements d'estomac je m'en rendias moins compte puisuqe je dormais Wink

sweetie
: j'ai une amie qui prends tjrs le taxi avec son fils (donc sans siège) et ça l'air d'être be correct...c pas plus pire qu'en autobus ou là il y a même pas de ceinture....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 7:36 am

Sweetie : TU peux peut-être te renseigner auprès des compagnies de taxi qui désservent l'aéroport s'il y a en a justement qui ont des sièges de bébé; parfois on peut en faire la demande, tout comme on peut demander des taxis-mini-van (ce qu'on faisait quand on allait veiller en gang!). S'agit juste de demander, ça ne me surprendrait pas que ça se fasse.

Memiss : Effectivement, un mariage au palais de justice, ça dure même pas 30 minutes! Mais au moins ça fait plus de temps pour fêter après! Wink

Aujourd'hui, rien encore au programme. Mon chum dort encore et j'attends encore un peu avant de faire déjeuner annabelle qui a bu à 7h.

Sur ce, bonne journée et profitez du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:07 am

Bon matin!

C'est tranquille ce matin, Anthony dort, Eva est chez mes parents et mon chum est parti à Napierville avec un ami voir des courses d'auto. Je vais aller rejoindre Eva tantôt et à moi la baignade!! Enfin!

Hier soir justement en allant reconduire Eva, on l'a changée pour qu'elle se baigne et rendue dans la piscine, je m'assois avec elle et je lui dis d'attendre sa grand-maman pour se baigner, aussitôt qu'elle est arrivée, Eva a descendu les marches de la piscine et s'est jetée à l'eau en nageant, une vraie pro! J'étais comme ça Shocked car je ne l'avais jamais vu nager, moi l'an passé je l'assoyais dans une bouée. Mes b-p l'amènent régulièrement à la piscine alors elle a acquis beaucoup d'expérience cet hiver disons!

Les filles vous irez voir, je fais une grosse vente la semaine prochaine alors si ça vous intéresse... wink https://vive-la-vie.exprimetoi.net/le-babillard-f25/liquidation-d-inventaire-chez-vive-la-vie-a-blainville-t1239.htm#30345

Soso: Beau carré de sable, en effet c'est gagnant ici aussi, ben, on en a pas encore mais à la garderie elle est toujours rendue dedans et elle trippe.

Sweetieya: Dans l'avion, elle ne sera pas assise dans son banc d'auto?

Bon bien j'ai quelques petites choses à faire avant d'aller chez mes parents, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:07 am

hier toutes les veuves de pêche on se réunissaient avec les enfants chez une d'entre nous. on était 8 filles et un total de 17 enfants. c'était un vrai zoo Shocked c'est fou comme il y a des parents qui ont aucune autorité sur leur enfants. j'ai laissée les miens courir, crier, s'énervé dans l'après-midi et en début de soirée, mais il me semble qu'a 9h c'est le temps de se calmer. alors quand on a partie le feu j'ai été clair avec les miens. c'est assez, vous avez 2 choix, soit vous restez tranquille autours du feu et on veille tards, soit on va se coucher a la maison. Les gars savent depuis longtemps que quand je dis quelques choses j'agis. alors il ne teste plus mes limites.

mais c'était doublement plus dure pour moi de les garder tranquille puisque les gamins des autres geulait et se battait encore rendue a presque 10h, alors ils me demandaient de temps en temps mamans pourquoi on peut pas aller courir nous Suspect il y en a une entre autre que son gars et Kaylan ça marche pas pantoute, son gars veut juste se chamailler et Kaylan est rancunier, si tu le pousse, il se venge en double. Son gars frappe donc un méchant mur quand il s'essaie sur le miens et après il vient brailler a sa mère que Kaylan lui a fait mal. Alors je chicane le miens et doit venir s'asseoir et s'excuser, mais dans le fond de moi j'ai juste envie de me dire c'Est bon pour lui 0045 Résultat, mon gars a une grosse morsure sur la cuisse, mais c'Est lui qui a été puni Suspect

ensuite il y a les 3 gars d'une autre, un de 7 ans et 2 jumeaux de 4 ans. c'Est pas compliqué, ils sont l'enfer. c'Est des enfants qui dorment a moitier pas et en plus ils ont pas de discipline alors les enfants brûlée, on du gaz a revendre pour se tenir réveillée, son pas du monde et n'entendre rien. ils mettent ça sur le compte qu'il sont actif, qu'ils ont de l'énergie blablabla. Rendue a 10h elle fesait des blagues en disant coudonc elle est ou la switch on/off. mes enfants ont exactement le meme comportement que les siens quand il est rendue tards ou bien qu'il se sont couichée tards la veille. Ils sont parfaitement capable de courir et se battre jusqu'a minuit sans se tanner si je ne met pas un break un moment donnée. Alors dans ma tête quand t'es pas capable de tenir tes enfants c'est parce que tu manque de discipline.

Pourtant elles parlent, mais elles parlent dans le vide complètment. Du genre la tu t'assis sinon on s'en va chez nous. les enfants ne s'assoie pas, mais ne s'en vont pas non plus. et plein de cas du genre 0045 . Les enfants ont compris depuis bien longtemps qu='il n'ont pas besoins d'écouter car la menace ne sera pas mis a exécution

¨ca m'a pris bien du temps a corriger cette mauvaise habitude là a mon chum de quand tu dis quelques choses, il faut que tu l'applique sinon ça diminue ton pouvoir d'autorité et les enfants vont te rire en pleine face. Il a encoere tendance a faire des menace en l'air, mais c'Est mieux. il en prends de plus en plus conscience, car ils voient que les enfants m'écoute plus que lui...

bon désolée du roman, j'avais besoin d'évacuer un peu, mon chum étant pas la j'avais personne pour chialer Laughing

quand même dans tout se zoo, j'étais fière de mes gars assis tranquille avec leur petit plat de chips autours du feu, même si a l'occasion ils étaient tentés d'aller rejoindre le bordel. j'avais tellement hâte qu'elles rammasse leur enfants, c'Est tellement tombée calme quand ils sont enfin partie sauf qu'a l'heure qui était rendue ça ne valait plus la peine d'essayer d'endormir les miens autours du feu, pour les réveiller pas lontemps après Rolling Eyes

bon ça fait du bien de chialer un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:59 am

Bonjour,

Ouf, ma journée d'hier a été difficile. Mon chum était très ébranlé et c'était lui qui livrait l'hommage à son grand-père. En plus, y'avait sa soeur qui était vraiment chamboulée mais elle, elle avait pas personne (j'veux dire, sa mère avec son père et mon chum m'avait moi... elle elle se sentait un peu toute seule...) Mon chum essayait de la réconforter, mais il pleurait autant qu'elle... c'était pas facile. Et la journée de serrage de main, ouf, il faisait tellement chaud... Moi avec ma bedaine, je feelait pas mal mal mettons! Mais c'était fou de voir comment sa grand-mère était zen. Je dirais qu'elle était presque soulagée. Il faut dire que son grand-père avait une maladie particulière qui cause des hémorragies internes, dans son cas, c'était dans les poumons, de façon régulière. Et plus ça avançait, plus les crises étaient fréquentes et fortes. La dernière fois qu'il avait été à l'hôpital, il avait été mis sur le respirateur. Mais depuis, il semblait allait mieux, la veille de sa mort, il avait même planter son jardin et ses tomates! Et le matin, bang, c'était fini.

Aujourd'hui, c'est le party de fête à ma fille... bon, ça sera un petit petit party, car j'ai pas eu le temps de préparé des affaires. (je voulais faire un déco spécial, un gateau spécial, des activités spéciales, mais j'ai pas eu le temps finalement. Tant pis. Mais ça me frustre un peu, mon frère qui est parrain ne vient pas... Je suis sûre que c'est juste parce qu'il fait beau et qu'il veut se baigner avec sa blonde! Je comprends, mais crime, c'est quand même sa filleule! Au moins, la soeur de mon chum va y être, puisqu'elle a retardé son départ pour l'Alberta en raison des funérailles de son grand-père.

Pilule de fer : je ne me souviens plus qui en parlait, moi j'ai dû en prendre. L'important, c'est que pour qu,elle soit efficace, tu dois les prendre avec de la vitamine C (jus d'orange ou autre) et pas pendant un repas. Moi je les prenais l'après-midi. Puisque j'avais faim et qu'il fallait que je sois préférablement à jeun lorsque je la prenais, je la prenais avec des fruits riches en vitamine C, (des fraises dans mon cas) le phamarcien m'avait dit que c'était une bonne façon de s'assurer qu'elle soit efficace. Pour ce qui est des effets secondaires, moi on m'avait surtout parler de constipation. Donc une alimentation riche en fibre compense cette effet secondaire. Les autres effets possibles, moi je les ai pas eue. Il faut faire attention avec les listes d'effets secondaires que l'on peut trouvé, ils écrivent tous les effets, même ceux qui sont très rares. (D'ailleurs, il arrive souvent de voir insomnie et somnelance dans la même liste! J'ai même déjà vu constipation et diarhée dans lam ême liste!) Donc ne t'inquiète pas de les prendre. Car c'est important ces suppléments, sinon à l'accouchement, tu as plus de chance de faire d'héméragie ou encore, c'est plus difficile de te relever de l'accouchement et ça peut même rendre plus difficile l'allaitement (C'est ce qui m'est arrivée, j'avais négligé mes petites pilules à la fin... je les oubliais...)

Ourson : Imagine ces enfants-là à l'école! L'enfer! Mais c'est une belle leçon pour tes enfants, j,espère que tu les as félicité et que tu leurs a dit que tu étais fière, car c,est pas facile pour eux de rester tranquille quand les autres cours partout.

Autre perso ; Désolée, je n'ai pas plus de temps, mais je vous ai tous lu, vite vite, mais je vous ai lu quand même! Les vacances sont finies, je devrais recommencer à avoir du temps pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:26 am

oui je leur ai dis, mais je crois bien faire un petit ratours la dessus tout a l'heure, je leur ai promis un crème molle, mais avant ils sont monté faire une sieste tout les 3. il est même pas midi encore, Zackaël dort déja et Kaylan se sera pas long je crois. Danick ne sormira sans doute pas, mais je veux qu'il se repose un peu. on s'est couchée tards hier alors ce matin c'était le bordel (a peu près comme les jumeux hier haha!) ça arrêtait pas 2 minutes et ça chialait pour rien. Zackaël voulait toute et rien en même temps etc.

sa devrait être mieux après le repos.

moi je vais sortir travailler dans mes fleurs un peu victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 1:24 pm

ourson tes cocos sont vraiment bons s'ils sont restés calme! Nathan est un peu comme ton coco, c'est toujours lui qui se fait prendre à faire mal aux autres, mais les autres provoquent beaucoup. Ou mon chum est du genre à chicaner son gars même si c'est l'autre enfant qui est en tort. Exemple: à la fête des finissants, Nathan a demandé à son éducatrice s,il pouvait enlever le "scotchtape" qui était sur la petite butte (il servait pour le spectacle). Elle lui dit oui, alors il commence à l'enlever. Mathis (pour ne pas le nommer! lui et mon gars sont comme le feu et l'eau), arrive et arrache le tape à mon gars. MOn gars se met à crier et mon chum veut envoyer mon gars s'asseoir. J'ai dit non, il a demandé la permission et on lui a permis, alors on ne lui enlève pas sa tâche. Quand il y a du monde, je pense que ça met mon chum mal à l'aise de voir son gars crier.

hier, j'avais une oreille qui était bouchée et ce matin, j'entendais un gros bourdonnement dedans. C'était plutôt agressant! Mais là, j'en ai encore, mais c'est moins pire.

Au menu aujourd'hui, petite épicerie et arranger la toile solaire de la piscine. Ensuite, j'amène mon chum au Milsa, manger plein de viande! On y va avec son cousin et sa blonde, c'est pour la fête à mon chum. i-tasty

Soso il est pas mal beau ton carré de sable!

zazoo j'en ai pris après mon accouchement de Nathan parce que j'avais perdu beaucoup de sang et ça s'est très bien passé dans mon cas. Mais je ne me rappelle plus si je le prenais le matin ou le soir...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 7:43 pm

mapinotte
je les trouve pas mal bon moi aussi, ,mais les gars commencent a être habituée, à chaque fois qu'on sort chez des amis, on les laisse s'exiter et quand la noiceur prends ils doivent rester calme soit devant un film ou le feu etc. cE'st comme çadepuis toujours. c'Est ça ou on s'en va, point final Wink hier il ne fesait pas piter du tout et était de bonne humeur et bien content assis avec leur chips, jus et guimauve autours du feu et mi j'ai pu passer une soirée relaxe même si j'étais tout seul avec les 3 Smile

Quand on sort en gang avec les enfants, c'Est un peu plus dure a cause de l'effet d'entrainement. Les premiere fois on passait pour des parents trop sévère etles gars fesait piter a genoux sur leur chaise en disant ahhhhh c'Estplate moi aussi je veux jouer etc... maintement je suis bien contente d'avoir commencer ça tôt, car nous on est capable de veiller tranquille avec nos enfants tandis que d'autre couple d'amis finissent toujours par partir en pogant les nerf et en ayant passée la soirée a courir après leur jeunes Rolling Eyes


bon finalement c'Est Danick s'est endormie presque tout de suite tantôt, je l'ai vraiment pris dans la bonne période de son train de sommeil ou il était réellement brulée grattete

moi j'ai travaillée dans mes fleurs tout l'après-midi et comme c'est pas mal mon premier soleil de l'Année, résultat: un joli coup de soleil sur le haut du dos et les épaules ouch!

j'ai aussi encore très mal a la gorge. J'avais un examen vendredi alors elle m'a vérifier et m'a prescrit des antibio au cas où ça empire étant donnée les cas de strep de la gardo. j'avais la gorge pas mal rouge et de l'eau derrière les typams. j'ai pas encore été les chercher. Pour l'instant je me tiens aux pastilles de cépacol et mon spray de propolis d'abeille. je crois que ça tend a diminuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser